Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une affaire à régler...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:45

Avant

Mardi matin, 10heures dans le centre des affaires. C'est déjà la cohue, des personnes en masse traversent de toutes part le boulevard. Pour certains c'est l'heure de la pause café, pour d'autres il faut aller chercher ce café pour le patron. Finalement le quartier des affaires n'est pas si différent d'un pays à un autre...
Beaucoup de circulation, pourtant il est déjà 10 heures. On se croirait en plein Tokyo ! Là bas pas d'heure de pointe, tout est bouché à toute heure, il y a pleine de monde à chaque minute et pas une seule seconde ne se fait de silence ...

C'est ce à quoi était en train de penser Takashi. Il était au volant de sa nouvelle acquisition, une Porsche Boxter de couleur violette, un vrai bijoux qui se démarquait des berlines allemandes et autres 4x4 Américain. Tout était dans la finesse de la courbe...

Une affaire à régler... Normalxf3

Il était à l'arrêt, attendant que le feu passe au vert, mais il y avait tellement de monde que celui-ci semblait le faire exprès ! Confortablement installé derrière le volant, une paire de lunettes de soleil sur le nez, il battait la mesure du bout des doigts sur son volant. La musique n'était pas forte, car la voiture décapotable... un groupe de rock japonais "The Gazette", un vrai bijoux ça aussi ! Ses yeux bridés fixaient les passants, beaucoup de femmes nottait-il... jupes droites, dévoilant le galbe de leurs mollets, des talons aiguilles... il n'y avait que de jolies femmes... Il eut un sourire synique... Mais déjà le feu passait au vert... Non adepte de la conduite sportive, il n'eut qu'à appuyer sur l'accélérateur pour que la voiture s'élance.

Plusieures têtes se retournèrent devant la couleur flashy de la voiture... Comme d'habitude. Il posa son coude sur sa portière et y appuya sa tête, conduisant que d'une seule main. Ces petits bolides étaient très réactifs, il conduisait vite, doublant plusieurs Mercedes qui lui barraient le chemin. Il savait parfaitement où il allait...

Il s'engouffra plus encore dans ce quartier destiné aux affaires uniquement. Il ralentit, laissant passer deux jolies jeunes femmes qui lui firent un signe de remerciement accompagné de sourires. Il le leur rendit avant de se garer sur le parking.
D'un geste élégant il ouvrit la portière du cabriolet et sortit de la voiture. Il claqua la porte et se dirgea directement vers le grand batiment qui lui faisait face: La Banque. Il mit une main dans sa poche et commença à marcher, puis par dessus son épaule il activa la fermeture automatique des portes et la sécurité de la voiture. Il mit sa seconde main dans sa poche.

Au moment de traverser la rue, une autre belle voiture s'arreta, cette fois-ci c'était pour le laisser passer. Il eut un sourire discret mais présent, remerciant le chauffeur puis il traversa la rue.

La Banque était un magnifique Batiment, presque intimidant. allez savoir pourquoi, c'était plein d'assurance qu'il s'y dirigeait...
Imaginez... Une Banque immence et magnifique, des centaines d'employés... des clients plus riches les uns que les autres... Et là... un gamin de 22ans qui pénetre dans l'ensceinte, vêtu d'un jean, d'une chemise claire retroussée aux mauches qui laissait clairement apparaitre sa maigre stature, les mains dans les poches... un vrai touriste avec ses lunnettes !

Et pourtant c'était bel et bien de quoi avait l'air Takashi lorsqu'il s'adressa à l'employée. Il fit glisser ses lunettes dans ses cheveux pour découvrir sa gueule d'ange. Il déposa son nom et son numéro de compte. On lui fit signer un document, on compara sa signature... c'était bien lui. La jeune femme, à présent au courant de la fortune collossale qu'il représentait, s'adressait à lui tout sourire, le fixant sensuellement. Bien sûr qu'il s'en rendit compte... elle lui redonna des papiers. C'étaient les documents fiscaux et bilans de ses salons... Il allait bientôt en ouvrir un autre... à Taïwan cette fois. Tous les documents officiels étaient transmis à sa Banque.
Il jeta un coup d'oeil aux documents... puis à la jeune femme, elle était loin d'être moche... Il se concentra sur les documents, certains étaient à signer, il se mit à lire, plus rien ne le distraya depuis. Sa mine était concentrée, il demanda un stylo et signa aux endroits recquis. Il redonna le stylo et prit certains documents en main.

Posant le coude sur le comptoire il ammorça une discussion avec la guichetière... Quand il fut une nouvelle fios distrait par...


Dernière édition par Takashi Düren le Mer 9 Avr - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:50

->

Circulant avec prudence sur le boulevard chargé à cette heure, Lily approchait de sa destination. Le cabinet d’avocat auquel elle se rendait ne devait plus être qu’à quelques minutes. Malgré la circulation importante, elle circulait avec aisance, sa tenue légère – un jean et un t-shirt – ne la gênant en rien dans ses mouvements. Tout alla alors très vite. Tandis qu’elle s’apprêtait à tourner à l’angle après la Banque, un autre automobiliste lui coupa la route, grillant un feu tricolore. Elle eut juste le temps de faire un brusque écart qui pour ne pas renverser de piétons l’entraina sur le parking de la dite Banque.

Une voiture de couleur violette qui se trouvait garée dans les premières places fit les frais de son embardée involontaire. Une alarme stridente retentit, lui vrillant les tympans. Tandis que le chauffard continuait sa route sans se soucier de ce qui venait de se passer, Lily descendit de voiture pour constater les dégâts. Les passants s’arrêtaient un instant pour s’exclamer sur l’étendue du désastre avant de reprendre leur marche.

En effet la voiture violette, que Lily identifia à son logo comme étant une Porsche, avait plus que souffert. La portière et l’aile côté passager étaient totalement enfoncées. De rage, Lily donna un coup de pied dans la roue la plus proche de sa propre voiture dont l’avant s’encastrait comme une pièce de puzzle sur le côté de la Porsche.

-Et merde ! Fallait que ça m’arrive à moi. Je vais dire quoi au propriétaire de cette voiture moi ?

Tandis qu’elle s’adressait à elle-même, le dit propriétaire s’approchait justement, se frayant un chemin parmi la foule de badauds agglutinés autour de ce qu’on pouvait maintenant appeler des épaves.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:21

La guichetière était très charmante décidément, elle avait un sourire franc et des yeux pétillants... Les occidentales avaient beaucoup de charme. Il était appuyé contre le comptoir et commençait à discuter... il était nouveau en ville, elle se proposait de lui faire visiter les meilleurs endroits... tout était si facile avec un peu d'argent et une belle bouille ! Il ne s'en plaignait pas, il ne recherchait pas vraiment de fille trop intelligentes... les histoires d'une nuit ne nécéssitaient qu'une faible teneur en matière grise...

Il était sur le point de conclure quand une sonnerie assourdissante s'échappa de la rue. En un instant le regard bridé de Takashi se figea, sa mine devint effroyablement serieuse. Il reconnaissait cette alarme, pour l'avoir testée chez le concessionnaire. Pourquoi ? Il avait envie d'embeter le vendeur... Il avait de l'argent, aussi il était un client plus que potentiel... le vendeur n'avait plus qu'à subir les farces du jeune homme.
Bref, toujours était-il qu'il savait pertinamment à quoi correspondait cette alarme... puisqu'il venait de l'enclancher il y a de cela une dizaine de minutes.

D'un geste vif et précis, il remit les feuilles en tas pour les prendre à la main. Il s'excusa sans un sourire à la guichetière... une affaire imprévue venait de faire son apparition, et il devait la règler de suite.
Prise au dépourvu, elle n'eut qu'un semblant de sourire en voyant le jeune japonais lui tourner le dos et sortir d'un pas pressé de la Banque. Il était du genre à garder son sang froid... mais l'imprévu n'était pas ce qu'il préférait...

C'était bien ce qu'il avait imaginé... un groupe de passant formaient un cercle autour de la place à laquelle il venait de se garer ... Son sang ne fit qu'un tour alors qu'il se frayait un chemin parmis la foule... une fois entré dans ce cercle, il ne vit que l'état de sa voiture... Plus rien n'existait, il était pétrifié... car non seulement une voiture avait défoncé ... oui car il n'y avait pas d'autres termes possibles... défoncé son aile droite mais en plus l'impact avait déplacé la voiture qui percutait une autre garée à côté de celle ci. Aucune autre alarme ne se faisait entendre.

Il restait de marbre face à cet abominable spectacle. Debout, légèrement cambré, le vent fouettant son visage et faisant voler ses cheveux bruns, il ne cessait de fixer le bijoux qu'il venait à peine de quitter. Il était abassourdit... d'habitude ses voitures vivaient un peu plus que cela...
Il leva ses yeux vers une jeune femme qui s'était approchée de lui, il n'entendait pas ce qu'il disait, l'alarme était trop forte... sans la quitter des yeux, l'air froid, il sortit ses clefs de sa poche et appuya sur le bouton qui désactivait l'alarme.

Qu'allait-il faire ? Un meurtre ? Non ... il devait rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

Il était là devant elle et il semblait furieux. Il y avait de quoi, sa voiture était réduite à l’état d’un vulgaire tas de ferraille et elle ne savait que trop bien la valeur que la plupart des hommes attachaient à leur véhicule. Son père était pareil quand il était en vie. Il aurait été capable de tuer le premier qui aurait fait la moindre éraflure sur la carrosserie de sa voiture.

Elle détailla le jeune homme qui se tenait face à elle, semblant contenir sa rage avec peine. Elle commença à s’adresser à lui mais la sonnerie stridente de l’alarme couvrait sa voix. C’est alors qu’il la désactiva avec sa clé de voiture et elle put se faire entendre. Nerveuse devant la froideur de son interlocuteur, elle se tordait les mains. Elle commença par bafouiller.

- Je… je suis désolée… je…

Elle se tut un instant. Elle venait de s’apercevoir que la nervosité lui avait fait oublier où elle se trouvait et d’instinct elle s’était exprimée en français. Non pas que parler américain lui posât problème. C’était la langue de sa mère, elle la parlait couramment. Mais cela faisait peu de temps qu’elle était arrivée sur l’île et elle n’avait pas encore perdu ses vieux réflex. Elle respira un grand coup et se reprit.

- Je suis navrée, j’ai perdu le contrôle en voulant éviter un chauffard…

Elle ne bafouillait plus, mais sa voix conservait un léger tremblement, trahissant son manque d’assurance. Il faut dire que la situation dans laquelle elle se trouvait et le regard froid que tournait vers elle le jeune homme ne l’aidaient pas vraiment à se détendre. Elle s’empressa d’ajouter.

- Mais ne vous en faites pas, je paierai pour les dégâts. Attendez je vous laisse mes coordonnées.

Elle se pencha par-dessus sa portière pour attraper son sac sur le siège passager de ce qui restait de sa propre voiture. Elle fouilla à l’intérieur à la recherche d’un papier et d’un crayon.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:13

Takashi n'était pas du genre materialiste, il avait toujours eut ce qu'il voulait dans sa vie, mais la voiture qui ne ressemblait plus à rien devant lui était une nouvelle acquisition, elle était à lui... C'était toucher à son patrimoine. De même le fait que ce soit une voiture de luxe ne changeait rien, il pouvait se l'offrir plus que largement. Il aimait les belles voitures bien qu'il ne soit pas un conducteur sportif. La voiture était l'image que l'on renvoyait aux autres, une image de statut, de puissance ou de finesse. Pour lui s'était montrer son bon goût tout en se faisant plaisir.

Il fixait cette jeune fille, la toisait de ses yeux amandiers. Il put enfin entendre le son de sa voix lorsqu'il arreta l'alarme. Mélodieuse ? Pas vraiment, elle avait crié pour surpasser l'alarme mais semblait surprise qu'il l'ait désactivé. Ses propres tympans remercièrent le jeune homme lorsque la rue retourna dans un monde plus calme. La conductrice articula des paroles dans une langue qui lui était inconnue, elle semblait désarmée dans le silence soudain de l'atmosphère.
Si elle le voulait lui aussi pouvait s'exprimer dans une langue autre, mais il n'était pas sûr qu'ils se comprendraient plus.

Il jeta un regard circulaire, beaucoup de passants étaient partis, il en restait quelques uns qui montraient à leurs proches l'étendu des dégats que pouvaient causer une femme au volant. Le jeune homme qui n'était pas forcément pour les stéréotype devait avouer que pour une fois, il y en avait qui s'approchaient de la vérité.
Il soupira en jetant un regard noir aux passants. Très vite, les deux propriétaires des auto mobiles se retrouvèrent seuls.

Il fixa la voiture, écoutant d'un air distrait les propos de la jeune femme. Il avait l'air serein et calme, il recouvrait son sang froid très rapidement.



"Je veux bien croire que vous soyez navrée ..."


Il avait été un peu sec, mais n'importe qui dans cette situation aurait perdu ses moyens. Sans qu'il ne bouge, il posa ses yeux sur la jeune fille, elle se tordait les mains comme si se démembrer pouvait faire disparaitre ce qu'elle venait de faire. Il mit ses mains dans ses poches... il y avait trop de dégats ...

"Ne faites pas de mal à vos mains, elle ne sont pas responsables..."

Essayait-il de détendre l'atmosphère ? Certainement. Il avait un genre de compassion pour la jeune fille, elle avait du mal à avoir de l'assurance et semblait sincère, c'est à peine si elle osait le regarder en face. Il faut dire que quand Takashi s'y met il n'est parfois pas très accueillant ou chaleureux.

Réparer les dégats ? Savait-elle au moins ce que valait une pareille voiture ? Dans son pays, certains travaileurs ne pourraient pas amasser assez d'argent pour cela dans toute leur vie ! Bonté d'âme ? Peut importait, il avait eut des amis sans le sous, il connaissait les difficultés financières de certaines familles.


"Ne vous en faites pas pour ça... je ferai marcher la garantie... après tout, elle n'a que 3 jours d'existence..."

Elle avait déjà saisit son sac par dessus sa portière. Autant dire de suite que son regard s'était égaré sur la courbe de la conductrice lors de cet acte. Il avait été discret, il ne lui suffisait que d'une seconde pour voir ce qu'il voulait ... voir.
A son tour il s'approcha de feue sa voiture et en carressa la carrosserie du capot, qui était seule demeurée intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:38

Lily fouillait fébrilement dans son sac espérant mettre la main sur de quoi écrire. Mais son empressement, le stress de la situation lui faisaient perdre grandement en efficacité et avant qu’elle ait put trouver ce qu’elle cherchait, qu’il prétendait que ce n’était pas nécessaire. Certes comme il le disait très bien lui-même, les assurances étaient là pour ça, mais tout de même.

- J’y tiens, même avec la garantie, au moins pour le dérangement.

Elle reprit sa fouille et finit par mettre la main sur un petit calepin relié de cuir. L’instant d’après, un stylo bille faisait son apparition dans sa main. Elle ouvrit le calepin et en arracha une page. Elle se pencha en avant prenant appui sur le capot de sa voiture pour écrire. Mais malgré ses efforts, le tremblement incessant de ses mains l’empêchait de tracer la moindre lettre. Elle tenta de s’obliger à respirer plus calmement, mais rien à faire.

Sans qu’elle puisse les contrôler, les larmes montèrent, inondant ses paupières. Elles débordèrent, coulant sur ses joues. Elle frappa du poing sur le capot en criant d’une voix enrouée :

- Et merde !

Ses nerfs lâchaient et ses jambes avaient du mal à la porter. Elle se retourna et se laissa glisser sur le sol, utilisant le véhicule comme dossier. Elle prit sa tête dans ses mains et s’obligea à se calmer. Si l’attroupement de badauds s’était dissipé, il n’en restait pas moins quelques curieux qui se retournaient sur elle en passant. Elle détestait se donner ainsi en spectacle. Elle devait se ressaisir. Elle releva la tête et tendit ses mains devant elle. Pas moyen d’arrêter le tremblement.

Elle reposa ses mains sur ses genoux et prit une grande inspiration. Elle ferma les yeux un instant mais les rouvrit aussitôt. Elle ne voulait surtout pas laisser le champ libre à la vision qui tentait de s’imposer à elle. La vision d’un autre accident quelques années plus tôt.

Entre temps, le jeune homme, qui était allé observer sa voiture de plus près, était revenu près d’elle. Sous ses airs froids et arrogants, il ne semblait pas indifférent à son état. Une pointe d’inquiétude peut-être ? Elle n’aurait su le dire. Elle esquissa néanmoins une faible sourire au cas où.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

La couleur violette de sa voiture continuait de renvoyer les rayons du soleil et son propre reflet, comme si de rien,comme si elle était toujours intacte...
Il se faisait du mal à penser cela. C'était une des voitures qu'il préférait... celle de la jeune femme ressemblait à un monstre mintenant qu'elle avait démonté la febrile Porsche. Elle insistait...

Ses sourcils se froncèrent légèrement et sa bouche se tordit dans une expression perplexe. Ce n'était pas la première fois qu'une chose pareille lui arrivait, sauf qu'il était au volant cette fois-ci, il avait eut de la chance de s'en sortir sans trop de casse. Quand il voyait l'était de sa voiture, on était loin des tonneaux qu'avaient subit sa toyota !
Il en sourit presque tant les souvenirs qui entouraient ce fritage étaient drôles... il revoyait l'expression horrifiée de son ami, qui était plus comique qu'effrayante ... A ce moment, il tourna son visage plus humain vers la conductrice. Il était presque amusé de l'état de sa Porsche, comme quoi on pouvait devenir très passif lorsqu'on était habitué à l'argent.

Il se retourna complètement et alla vers elle, elle était en train de chercher de quoi écrire, il l'observait faire. Elle était secouée de tremblements, stressait visiblement. Il s'appuya sur le capot de la voiture de l'inconnue en croisant les bras.


"Ce n'est pas nécéssaire je vous dit ..."

Il n'était pas très convainquant. Il reposa les lunettes sur son nez d'un air non chalant, après tout il faisait beau... Non il n'était pas superficiel, loin de là, mais le soleil attaquait ses yeux. Contrairement à ce que l'on pensait, les yeux des asiatiques étaient particulièrement fragiles.
Elle trouva enfin de quoi écrire et se posa sur son capot, à côté de lui, pour écrire. Il l'observait toujours et remarquait ses mains qui tremblaient de plus en plus. Elle en avait du mal à écrire. Des larmes se mirent à rouler sur ses joues, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle frappait la carosserie en jurant.
Il décroisa les bras lorsque son état se mit à empirer. Elle tremblait comme il n'avait jamais vu quelqu'un trembler de cette manière. Il pensa à l'après coup de l'accident, en effet, Takashi était arrivé sur les lieux à peine l'alarme de sa voiture déclanchée, elle ne devait pas avoir pu se poser pour réfléchir à quoi faire. Dans ce genre de situation tout se faisait très rapidement sans que l'on puisse y voir les minutes passer.

Elle s'assit à même le sol contre sa voiture, un éclair d'inquietude passa dans les yeux du jeune homme. Aussitôt il s'accroupit à son chevet, sortant un mouchoire de sa poche et le tendit vers la jeune femme.


"Calmez vous ... Rien ne presse..."

Elle lui sourit, cela le rassura un peu. Il n'avait que trop vu de jeunes femmes en pleures dans son pays...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:33

Son ton s’était radouci, il lui tendait un mouchoir. Elle prit le morceau de tissu et s’essuya les yeux. Le tremblement commençait à se calmer, mais ce n’était pas encore la panacée. Elle leva vers lui ses yeux bleus encore brillants des larmes qu’ils avaient versées et dit simplement :

-Merci

Elle se concentra sur sa respiration pour obliger son corps à se détendre. Il était toujours accroupi à ses côtés, attendant visiblement de voir si elle allait bien. Elle ressentit le besoin de s’excuser, de se justifier, mais aussi d’extérioriser les évènements qui venaient de se produire.

-Je… je crois que j’ai eu peur. Vous savez quand on dit qu’on voit sa vie défiler avant de mourir ?... Je… Mes parents sont morts dans un accident de voiture, et j’ai cru que…

Elle se tut. Il n’avait pas bougé. Elle lui rendit son mouchoir avant de poursuivre.

-Excusez-moi. Je viens de démolir votre voiture et maintenant je vous embête avec mes histoires.

Elle fouilla à nouveau dans son sac à la recherche de son téléphone.

-Je crois que je vais appeler un taxi. Tant pis pour les avocats, ils attendront bien un jour de plus.

Elle avait dit cette dernière phrase plus pour elle-même sans pour autant lâcher le regard de son interlocuteur qu’elle devinait derrière les lunettes noires. La crise était passée, le tremblement avait cessé. Son téléphone à la main, elle ne composait pourtant pas de numéro, comme en attente, mais sans savoir ce qu’elle attendait précisément.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:40

Bien sûr qu'il s'était radoucit ! Le jeune homme n'était un requin qu'en affaires et un prédateur qu'en amour, il n'avait aucune raison de malmener la jeune conductrice. Son mouchoir glissa de ses mains vers celles de la jeune femme, pour récupérer les larmes de cette dernière.

Il entoura ses jambes de ses bras et fixait la jeune femme à travers ses lunettes de soleil, elle était visiblement traumatisée par cet accrochage. Pourquoi, il ne le savait pas, mais il y avait tant de morts sur les routes que c'était compréhensible. Lui même avait déjà eut plusieurs accidents de voiture, il avait fait pas mal de bêtises avec ses amis... Mais ils s'en étaient toujours sortit indemnes, une chance.


"De rien."

Il s'exprimait dans un très bon anglais, très scolaire aux accents des nordiques. Contrairment aux "japonais pur sang", il avait des origines européennes et son père s'atait toujours arrangé pour qu'il parle sans accent ou peu l'allemand et l'anglais.
Il l'observait se calmer, restant serein sans être froid. dans ce genre de moment, le silence état préférable. Il l'écouta commencer à parler. Elle devait être bien solitaire pour vouloir se justifier ainsi.
Il su la cause de toute cette angoisse. Ses parents avaient péris dans un accident, il était normal qu'elle soit marquée. de plus lors d'un accrochage on ne sait jamais comment l'action va se terminer. Cela peut aussi bien juste percuter la voiture que finir dans la catastrophe. Il récupéra son mouchoire en silence, elle s'excusait de nouveau pour ce qu'elle ne devrait pas.
Il avait bien vite oublié l'état de sa voiture ! De toute manière d'ici demain il allait la récupérer comme neuve ! alors il n'y avait pas grand chose à s'inquieter !

Il restait muet, la laissant parler pour elle même, pourtant il la fixait aussi. Il n'avait aucun jugement à porter sur son attitude, mais la voir devant son portable de la sorte lui indiqua qu'elle n'était pas en état de faire grand chose !


"Laissez tomber. A force de trop vous excuser vous ne savez plus ce que vous faites. Je vous propose que l'on règle tout cela chez moi, on pourra appeler nos avocats respectifs... Dans le calme."

Il se releva dans un mouvement souple, posant ses mains dans son propre dos et étira ses bras en jetant un regard circulaire. Puis en posant ses mains sur ses hanches il baissa la yeux, avant de s'incliner en tendant sa main devant la jeune femme.

"A moins que vous n'ayez quelque chose d'important à afire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:07

Elle prit la main qu’il lui tendait. Son contact était doux et après la froideur du début, sa chaleur la surprit. Elle prit une seconde pour l’observer. Il n’avait pas l’air beaucoup plus vieux qu’elle. A ses mains, elle devina un artiste. Musicien comme elle ? Non, il n’en avait pas l’air. Mais une chose était certaine cependant, sous le masque d’arrogance se cachait davantage de sensibilité.

Il l’aida à se redresser et elle lâcha sa main avec une légère pointe de regret. Elle hésitait à accepter son invitation, elle avait déjà bien trop abusé de son temps, sans compter les dégâts qu’elle avait causés.

-Je ne veux pas vous déranger, j’en ai déjà assez fait.
-Je ne suis pas du genre à proposer des choses qui me dérangent. Pour cela j'ai une boite vocale...

Il semblait sincère, elle se résigna. De toute façon il était peut-être préférable qu’elle ne reste pas seule.

-Bon… dans ce cas.

Elle vérifia qu’elle n’avait rien oublié dans sa voiture et passa la bandoulière de son sac sur son épaule. Elle réalisa qu’elle tenait toujours son téléphone et le rangea.

-Je devais voir les avocats de mon grand-père mais il n’y a rien d’urgent, ça attendra demain.

Déjà il s’avançait sur le trottoir pour héler un taxi. Elle le suivit.




Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

Elle finit par accepter, enfin ! Comme s'il allait la manger ! Il n'avait pourtant rien fait, tout était de sa faute à elle, cela aurait dû être à lui d'avoir peu d'un danger public pareil !
Enfin, il ironisait la situation, lui même ne savait pas comment il aurait réagit s'il avait été l'auteur de l'accrochage...

Il se dirigea de nouveau vers sa voiture, sauta allègrement à l'avant pour reprendre la place conducteur. Takashi prit ses effets personnels, peu nombreux mais tout de même, puis avant de repartir il déclancha la puce GPS située sous le volant. Il claqua la portière derrière lui et sortit son téléphone de la poche et apprès avoir cherché le numéro du concessionnaire, il colla le téléphone à son oreille. Elle était déjà en train d'appeler un taxi. Il revint à son niveau et fixait la route.
Une voix se fit entendre dans le téléphone, d'un air las il y répondit.



"Bonjour, Je suis client dans votre concession... oui ... Düren... Takashi, je vous ait acheté le modèle Boxter il y a 3 jours.... oui l'alarme oui. J'ai eut un petit accrochage avec une autre voiture, non je ne suis pas en faute ... Nan mais ... Bon écoutez. Je ne vous appele pas pour le contrat d'assurance. J'ai déclanché le GPS, faites venir deux dépanneuses pour chercher les épaves qu'on a laissé sur le parking. Vous avez mes coordonnées."



Son ton était sec, il avait horreur de répondre à tant de questions... elle n'avait qu'à pas être aussi molle ! Il raccrocha dérechef, un taxi couleur azur s'était arreté devant eux. Il remit son portable dans sa poche arrière et ouvrit la porte à l'inconnue, puis entra à sa suite. Une fois la porte claquée, il s'adressa au chauffeur, lui indiquant son adresse dans le quartier asiatique. Le chauffeur acquiessa puis démarra.
Le jeune homme s'installa donc sur le fauteuil de la banquette arrière aux côtés de la jeune femme dont il ignorait toujours le nom. Il se tourna vers elle et lui demanda son nom.

Il y en avait pour une bonne vingtaine de minutes de trajet. La voiture était confortable mais certainement pas autant que l'était une voiture de luxe. Il posa son coude sur la portière puis posa son oreille au creux de sa paume pour pouvoir écouter la réponse de la jeune femme.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire à régler... Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à régler...   Une affaire à régler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire à régler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire personnelle (New York ]
» Voyage d'affaire de Mr Blake
» Affaire , plaisir et famille (bresil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser