Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 vos textes , vos histoires, vos feelings

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
avatar

Nombre de messages : 1637
Age : 43
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

MessageSujet: vos textes , vos histoires, vos feelings   Sam 22 Jan - 3:54






ambiance musique


Il défit doucement son chemisier


Je peux le voir ?
Juliana sourit avec pudeur.



Kim enleva le chemisier de Juliana qui se tourna de côté les mains croisées sur sa poitrine....du bout de ses doigts il caressa le phénix.
C'est superbe....
Le dragon tatoué sur le bras de Kim semblait se lover contre l'oiseau.
Connais-tu la légende du dragon de Jade et du Phénix?



Juliana fit signe que non, et kim fasciné par le tatouage commença son histoire de sa voix cassée et trainante...empreinte d'émotion. Juliana le regardait...buvant ses paroles.

Dans l'Antiquité, il y avait à l'Est de la voie lactée une grotte où habitait un Dragon de jade couleur d'argent, et à l'Ouest un bois touffu dans lequel se cachait un Phénix d'or multicolore.
Ces deux voisins se rencontraient tous les matins à la sortie de leur maison. Un jour, l'un d'eux nageant dans l'eau, l'autre volant dans le ciel, ils arrivèrent sans s'en apercevoir à une île féerique. Par hasard, ils y découvrirent une pierre éblouissante.


Kim marqua un arrêt, reprenant sa respiration...



Ils décidèrent tout deux de façonner cette pierre...Le Dragon se servit de,ses pattes et le Phénix de son bec. Jour après jour, année après année, ils travaillèrent, et ce fut ainsi que peu à peu une perle brillante prit forme. N'ayant plus envie de retourner chez eux, ils décidèrent de s'installer sur l'île pour bien garder leur trésor jour et nuit. Le dragon et le phénix devinrent inséparable, nourrissant une passion sans borne pour ce joyaux.
Juliana se sentait emportée par l'histoire....ne quittant pas les yeux noirs de Kim.....il reprit avec beaucoup d'émotion...

C'était vraiment une perle précieuse. Dans tous les endroits touchés par les feux qu'elle jetait, tout devenait verdoyant, les fleurs s'épanouissaient, les paysages devenaient lumineux et pittoresques et la moisson était abondante. Un jour, la Reine Mère d'Occident, en se promenant hors de son Palais aperçut par hasard cette perle, elle fut fascinée par sa beauté. A la faveur de la nuit, elle fit voler ce trésor pendant que le Dragon et le Phénix dormaient....
L'Histoire est longue mais après bien des péripéties, le dragon et le phénix retrouvèrent le repère de la Reine voleuse....Ils se jetèrent tout deux sur elle.....et la perle tomba sur la terre...

Le Dragon de jade s'élança en l'air et suivit la perle de peur qu'elle ne se casse. Les deux amis, l'un volant, l'autre dansant en l'air, protégèrent tantôt à gauche, tantôt à droite leur trésor jusqu'à ce qu'il soit tombé doucement sur la terre. Quand elle atteignit la terre, la perle se métamorphosa aussitôt en un lac limpide, qu'on appelle le lac de l'Ouest.Trop amoureux de la perle pour la quitter, le Dragon de jade se changea en un mont majestueux et le Phénix d'or, en une colline verte, qui la dominent, pour la protéger.

Dès lors, le mont du Dragon est toujours resté avec son amie la colline Verte du Phénix aux abords du lac de l'Ouest. C'est pourquoi les gens de la région chantent encore:



Le Lac de l'Ouest est une perle tombée du ciel, accompagnée par le Dragon et le Phoenix jusqu'à la rivière Qiantang.








_________________

N'oublies jamais QUI je suis Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
vos textes , vos histoires, vos feelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog]Mes histoires
» Textes canoniques applicables
» Histoires dofusiennes...
» Histoires des élus du parlement
» Changement de Nom [Vos histoires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers: