Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chantiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Invité




Les chantiers Empty
MessageSujet: Les chantiers   Les chantiers Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:22

Les chantiers

Les chantiers 38100610


Heaven Island est une île en pleine expansion de nombreux bâtiments sont en construction un peu partout, les promoteurs immobiliers se remplissent allègrement les poches en contournant sans aucun scrupules les lois et les règlements en vigueur pour la protection de la nature et du patrimoine culturel des indigènes. Des chantiers s’ouvrent et des constructions sortent de terre en un temps record. Green planet se bat sans relâche pour la fermeture et l’abandon de ces chantiers mais rien n’y fait. Plus le temps passe et plus l’île se couvre de chantiers en tous genre, le paysage est parsemé de grue et de squelette de bâtiments.

Deserts la nuit, ces chantiers sont le théatre de nombres de tragedie dont personne ne soupçonne même l'existence.


Les chantiers Chanti10

Les chantiers Pano-b10

Les chantiers Chanti12 Les chantiers Chanti11
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Les chantiers Empty
MessageSujet: Re: Les chantiers   Les chantiers Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:29

music

Lynn conduisait vite mais en douceur, aucune nervosité dans ses gestes aucune nervosité dans son regard, elle se contentait d’accomplir les uns après les autre les actes qui mèneraient a sa délivrance, froidement. Ce détachement froid lui faisait un peu peur au fond d’elle même et elle se demandait si elle pouvait espérer qu’un jour tout finisse par rentrer dans l’ordre.

Le 4x4 s’engagea lentement sur la rampe de descente qui menait a ce qui deviendrais, dans un futur proche, un parking souterrain. Pour l’instant a part la rampe et le coffrage des murs rien n’était construit d’autre et le sol en terre était rendu boueux par les fortes pluies de ces derniers jours. Les roues patinèrent un peu en rencontrant le sol mou, Lynn changea de vitesse et la voiture reprit son chemin en cahotant sur les irrégularités du terrain.

Elles avaient soigneusement étudié les plans de ce chantier avant d’y venir et savaient toutes les deux qu’une autre rampe d’accès se trouvait a l’exact opposé du point par lequel elles étaient entrées, en cas de besoin. La seule chose dont elles n’avaient pas discuté c’est de ce que deviendrait l’homme une fois qu’elles lui auraient mit le grappin dessus.

Lynn fit le tour du chantier lentement, vérifiant qu’elles étaient bien seules. Une fois qu’elles furent retournées a leur point de départ elle arrêta la voiture en position pour repartir rapidement et coupa le contact et les phares. L’obscurité et le silence envahirent l’habitacle et pendant un instant elles restèrent immobiles et silencieuses, l’oreille aux aguets. Comme elles ne percevaient toujours aucun signe de vie Lynn descendit de la voiture avant de fermer la portière elle dit a Joy restée a l’interieur.


-Je vais me planquer par la.

Elle montra un coin plus sombre ou était rangé le matériel de chantier et ou les palettes de sacs de ciment formaient une cachette idéale. Elle n’avait pas besoin de dire a Joy ce qu’il fallait qu’elle fasse, l’attirer bien en vue, suffisamment proche d’elle pour qu’elle n’ait qu’un geste a faire s’il faisait mine de s’enfuir, et surtout il ne fallait pas qu’il reste dans sa voiture, il fallait l’en éloigner le plus possible. En quelques pas de sa démarche souple elle rejoignit sa planque et escalada en silence le tas de sacs de ciment pour ne pas perdre une miette de la scène qui allait se dérouler.

Avec un synchronisme parfait, dés qu’elle eu finit de se mettre en place, le bruit d’un moteur se fit entendre résonnant dans le chantier vide, puis des phares trouèrent l’obscurité. Lentement une voiture sale et cabossée descendit la rampe d’accès du chantier. Elle roula quelques mètres quand soudain les phares du 4x4 s’allumèrent éblouissant le conducteur qui en réponse coupa ses propres feux. Mais Joy elle n’éteignit pas les lumières, elle descendit souplement de la voiture et entra dans le faisceau, l’homme ébloui ne pouvait rien distinguer d’elle que la forme de son long manteau de cuir. Il claqua la portière de la voiture et s’approcha letement de Joy


-C’est vous qui m’avez appelée ?
-vous êtes bill ?
-oui
-bien, vous êtes a l’heure, j’apprecie la ponctualité
-je peux savoir qui vous êtes ?

il mettait une main devant ses yeux pour essayer de couper le flot de lumière qui lui faisait plisser les paupières en continuant a avancer vers Joy.

Lynn pendant ce temps avait sauté de son perchoir en douceur et en silence et elle approchait a pas feutrés de l’homme qui lui tournait le dos. Plus elle approchait plus ses poings se contractaient et un mauvais sourire naissait sur son visage, elle prenait soin de rester en dehors de la lumière en continuant a avancer silencieusement pendant que Joy faisait la conversation. Une fois qu’elle fut toute proche elle murmura


-bonsoir

sa voix était pleine d’une rage froide. L’homme sursauta et se retourna, toujours ébloui il ne distingua tout d’abord pas la personne qui se tenait a moins de deux pas derrière lui.

-hey vous êtes qui vous ?!? et qu’est ce que vous foutez là ?

il etait inquiet d’un coup et la peur faisait trembler sa voix, a peine, mais elle tremblait tout de même. Lynn se mit en plein lumière pour qu’il voie son visage.

-je suis ravie de vous revoir, vraiment.

Son sourire mauvais s’accentua, le visage de Bill se décomposa lentement, cette fille, il la reconnaissait, comment ne pas la reconnaître ? elle hantait la plupart de ses cauchemars. Il revoyait encore et encore les scènes d’horreurs dans ce petit appartement d’une ville quelconque d’Europe de l’est.
Son instinc de survie pris le dessus et il commença a courir vers sa voiture. Avant que Joy ait pu faire un geste Lynn courrait derrière l’homme, elle l’attrapa, et lui envoya son poing dans la figure, il se libera et couru encore quelques pas. Lynn attrapa le premier truc qui lui passait a portée de la main, une pelle, et l’envoya dans les jambe de Bill qui s’étala de tout son long dans la boue. Lynn fut sur lui en une seconde et récupéra la pelle.
elle parla entre ses dents sérrées par la rage


-t’aurais du mettre un casque, y'a des panneaux pourtant

et elle frappa une première fois, le bruit mat du metal sur la tête de l’homme sembla resonner dans tout le chantier, elle arma son deuxième coup mais une main attrapa son bras.

-lache moi !

cria-t-elle

-pas comme ça, Lynn !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Les chantiers Empty
MessageSujet: Re: Les chantiers   Les chantiers Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:12

http://www.radioblogclub.fr/open/147631/lacuna_coil/Lacuna%20Coil%20-%20Swamped



Joy venaît d'arrêter Lynn en plein élan.....
Lynn fronça les sourcils essoufflée....


Ne laisse pas ta colère t'aveugler.....savoure ta vengeance....

L'homme par terre était à moitié assommé...Joy s'avança vers lui et lui donna un coup bien précis sur le coin de sa nuque. Le Krav maga avait pour avantage d'immobiliser un adversaire pendant un moment bien déterminé. Ce genre de coup leur donnaient une demie heure.... Lynn regardait Joy interloquée....

Il est inconscient à présent....c'est cela que tu appelles vengeance ?

Joy lui sourit....puis elle regarda Lynn avec des yeux rieurs....comme une enfant ayant inventé un nouveau jeu.....
Oui Lynn.......

Puis elle se dirigea à 10 mètres le là, vers une énorme caisse dont elle commença à vider le contenu. La caisse de bois contenait des outils de chantiers ainsi que des casques....

La jeune passeuse vint l'aider, gagnée par l'excitation de Joy.....
Lorsque la caisse fut vide, elles se regardèrent.....Lynn avait compris.


------------------------------------------------

Monsieur Bill?

L'homme ouvrit les yeux....il vit penché sur lui, deux visages déformés par la haine....toutefois ils étaient souriants....presque moqueurs...
Laissez-moi.....je....regrette...pitié....
Joy regarda Lynn et lui dit avec une emphase grotesque...
Majesté....cet homme demande la grâce royale....
Lynn répondit en faisant un geste désinvolte:
Point de grâce.....jetez-le aux crocodiles....
Gagnée par une sorte de frénésie, Joy Répliqua...
Mmmmmm nous n'avons plus de crocodiles majesté....

C'est alors que le visage de Lynn devint froid.....d'une voix glaciale elle ajouta....

Alors il sera enterré vivant....afin de réfléchir au mal qu'il a fait....



Joy lui sourit tandis que l'homme hurlait.....et tentait de s'échapper...
Mais il était ligoté....à la merci de ses deux bourreaux....qui se regardaient déjà en affichant un sourire sadique.





Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chantiers Empty
MessageSujet: Re: Les chantiers   Les chantiers Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:52

Lynn regardait l’homme se débattre et supplier allongé, ligoté au fond de sa caisse. Elle mordillait sa lèvre inférieure les yeux fixé sur lui, le regard rendu brillant par l’adrénaline et la colère. .

-ne me trouvez-vous pas clémente ? Ne suis-je pas un exemple de miséricorde ?
-bien sur majesté, votre bienveillance est légendaire.
-je vous en prie, si vous saviez comme je regrette !

l’homme commençait a pleurer, terrifié, sa voix devenait geignarde. Lynn se pencha sur le cercueil improvisé. Ses yeux verts étaient durs, tranchants.

-vous n’avez pas répondu, ne trouvez-vous pas ma clémence exemplaire ? Après tout ce que vous m’avez fait, ne pensez-vous pas que ce que je vous fait a mon tour est juste ?
-je… je… suis tellement désolé ! Je ferait ce que vous voulez, mais je vous en supplie ! laissez-moi vivre !
-pour que je puisse vous pardonner, pour que je puisse oublier, vous feriez tout ce que veux ?
-oui… oui… sans hésiter ! je veux vivre !

lynn se redressa en soupirant.

-voyez-vous ça…

l’espoir naquit dans les yeux brouillés de larmes de bill. Mais la voix froide de Lynn y mit rapidement fin.

-puisque vous êtes prêt a faire ce que je veux, je vais vous dire, ecoutez-moi bien. Je veux que vous mourriez, et je veux que ce soit long, et je veux que vous souffriez comme moi j’ai souffert. Mais la mort vous délivrera de toute cette souffrance. Estimez-vous heureux !

Bill recommença a se tortiller comme un beau diable.

-Salope ! vous avez mérité ce qui vous est arrivé ! je ne regrette pas ce que je vous ait fait et j’espère que vous allez vivre vieille, très vieille et que toute votre vie vous souffriez !

Lynn leva les yeux au ciel, l’air profondément blasée.

-des malédictions maintenant, et pourtant c’est vous qui êtes au fond de la caisse. Pour que vous puissiez vous faire pardonner les paroles que vous venez de prononcer nous allons rajouter du piment a votre aventure.

Lynn venait juste d’avoir une idée qu’elle jugea très a propos, d’un signe de la tête elle indiqua a Joy qu’elle allait chercher quelque chose. La jeune femme se rapprocha de la caisse et s’accouda sur le bord, penchée sur bill qui gisait au fond.

-je crois que vous l’avez mise en colère, on vous a jamais dit qu’il ne faut pas mettre une femme en colère ?

bill lui cracha au visage, Joy sortit un petit mouchoir d’une poche et s’essuya sans rien dire puis elle fixa son regard acier, sur l’homme.

-vous allez mourir, j’espère que vous êtes bien conscient que vous ne pouvez rien y changer.

Pendant ce temps Lynn était retournée a l’endroit ou elle était cachée précédemment. Elle avait entendu gratter tout a l’heure et se doutait que quelques rats devaient être prisonniers dans une caisse. Elle écouta attentivement pour repérer la bonne caisse et l’ouvrit. Elle était pleine de matériel qu’elle vida rapidement. Au fond de la caisse elle trouva bien ce qu’elle s’attendait a trouver, deux gros rats. Elle trouva un seau en fer et, les attrapant par la queue, elle mit les rats dedans avant de retourner prés de la caisse.
Joy la regarda revenir avec son seau qui émettait des couinement et haussa un sourcil intriguée.


-Monsieur Bill vous allez être content, je vous ai trouvé des compagnons de voyage.

Et elle renversa le seau dans la caisse, sur bill qui poussa un glapissement de jeune vierge effarouchée.
Elle prit le couvercle et ferma la caisse, Joy prit la boite de clous qu’elles avaient préparer et tendit le marteau a Lynn qui coula le couvercle rapidement. Elle chargèrent ensuite la caisse sur un transpalette et l’emmenèrent jusqu'à un coin du chantier. Lynn qui avait depuis longtemps appris a conduire des engins de chantier (ça peut toujours servir, la preuve) monta dans une pelleteuse et en deux coup de cuiller elle avait creusé une profonde fosse au fond de la quelle elle déposèrent la caisse puis elle rebouchèrent le trou, lentement, une pelletée de terre après l’autre, sans se presser, savourant les cris qui provenaient du fond de trou.

Dans quelques jours les ouvriers couleraient la dalle de béton qui servirait de sol au parking, et Bill serait oublié pour toujours, enterré vivant sous trois mètres de terre et deux de béton.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Les chantiers Empty
MessageSujet: Re: Les chantiers   Les chantiers Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:11

http://www.radioblogclub.com/open/120238/cerone/Cerone%20-%20Supernature

Il se mit à pleuvoir....Juliana appuyée contre le carreau de la portière semblait perdue dans ses pensées...
Lynn conduisait, les yeux fixés dans le rétroviseur....les essuies glaces raclaient le pare-brise.

L'instant de frénésie passé, il restait deux femmes...
Joy était partie, laissant Juliana hébétée à côté de Lynn.

La jeep prit un sentier étroit pour rejoindre la nationale....

Je suis un monstre Lynn.....
Lynn leva un sourcil.
Alors je le suis aussi......
Non toi tu t'es vengée....Joy, elle, prend du plaisir...
Il faudra changer les pneus!!!! Avec cette pluie, on a du laisser des traces...
On est jamais trop prudentes!!!!
Lynn tourna les yeux vers la jeune femme.
Celle-ci lui faisait un sourire carnassier...
Sa schizophrénie était effrayante, on sentait la présence de deux femmes complètement différentes se disputant le même corps....

Joy prit son portable et appella Lee.

C'est moi....oui...on est à l'angle de la nationale 17....donnons nous rendez-vous près du terrain-vague...amène-moi Joe...oui....

----------------------------------------------

Les deux femmes sortirent de la jeep....Joe fut ébloui par les phares. sans leurs manteaux leurs corps se découpèrent en ombre chinoise...
Joy s'avança de sa démarche féline et arrogante.

Kwon fit avancer Joe vers les deux femmes....

Joe....j'ai beaucoup réfléchi...
Pppppittié....jjje peux vous être utile....
Joy lui fit un doux sourire...
Je veux savoir qui a commandité cet enlèvement....
Mais jj'étais seul....
La jeune femme le gifla violement d'un revers de la main....puis aspira une bouffée de ventolin.....
Je reprends....qui t'a commandité cet enlèvement?
Si je vous le dis, jurez-moi que j'aurai la vie sauve....
Joy plissa les yeux....
Tu as la parole de Juliana Vanzetti...
L'homme baissa la tête....
Joy se pencha vers l'homme qui lui chuchotta quelque chose à l'oreille. Celle-ci satisfaite fit un sourire...puis tendit la main vers Kwon. Celui-ci donna une arme à Joy, qui se mit à visser lentement le silencieux.
Joe se mit à s'agiter et blémir:
Vous m'avez donné votre parole....Juliana vanzetti...
Avec un sourire malsain joy vida son chargeur sur Joe...
Juliana a donné sa parole...pas moi....

suite
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Les chantiers Empty
MessageSujet: a   Les chantiers Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:12

Avant

http://radioblogclub.com/open/140739/maneater/102%20-%20nelly%20furtado%20-%20maneater

Les phares de la 4X4 aveuglèrent Tony et ses hommes...bientôt la silhouette de Joy se découpa dans la lumiere....

Elle avança le menton levé...les sourcils froncés, plissant les yeux afin d'apercevoir l'homme qui se tenait à genoux au centre du groupe...
Entourée de Pepino et John, elle semblait encore plus menaçante et dangereuse...
L'homme à genoux leva les yeux....

Non pas elle!
Gino Lombardi savait que lorsque le phénix se déplaçait en personne, c'était pour voir couler le sang de ceux qu'elle considérait comme ses ennemis....et que ceux-ci ne ressortaient jamais vivants de l'entrevue....
Joy n'était pas du genre à pardonner...et ne suivait qu'une ligne de conduite...se débarrasser du superflu....définitivement....

Elle posa les mains sur ses hanches et hocha la tête...Tony fit un signe et ses hommes s'éloignèrent.....

Elle toisa l'homme du regard....et découvrit les dents comme une louve retroussant les babines avant de mordre....
Pepino les mains croisées devant lui se mit à sourire...un sourire ne présageant rien de bon pour l'infortuné Gino.

Je n'ai jamais aimé les traitres Gino.....
Juliana! Je suis l'ami de ton père depuis des années!!!
Qui cesse d'être un ami ne l'a jamais été....

Pepino machonnait un cure-dent....Joy prit une cigarette que John alluma...
Elle inspira profondément la fumée en fermant les yeux....puis les reposa sur Gino.

Qui est la taupe Gino ?
Quelle taupe?
Joy plissa les yeux....et le gifla d'un revers de la main....une mèche de cheveux tomba sur son oeil...elle la replaça de manière distinguée
Gino ne m'oblige pas à te faire parler....
Je ...te jure Juliana!!!
Je vais te montrer de quel bois est fait l'homme qui se trouve à mes côtés...
Elle hocha lentement la tête....Pepino tendit la paume de la main....
la jeune femme, sans quitter Gino du regard, prit sa cigarette et l'approcha lentement de la main de son garde du corps qui affichait un sourire malsain.
Vous....êtes malades!!!
Tony baissa le regard...les méthodes de Joy étaient celles d'une démente...d'une sadique dans toute sa splendeur...

Elle écrasa doucement sa cigarette dans la paume de Pepino, qui ne se départit pas de son sourire mauvais...
malade ??? Sans doute....mais pour l'instant...c'est de ta santé dont il est question Gino....
Qui est la taupe? Je vais t'aider....la personne que je cherche a les yeux bridés....
Je ne sais pas...sur ma vie Juliana....
Joy perdait patience...il se faisait tard et Kim allait sans doute s'inquiéter....
Elle fit un signe à Pepino qui alla fouiller une caisse à outils à proximité....
Il revint bientôt avec une foreuse qu'il brancha au panneau électrique de la cabane qui se dressait à deux mètres de là.

Le bruit de la foreuse glaça le sang de Tony.....bientôt les cris de l'homme immobilisé par John déchirèrent la nuit...
Pepino releva la foreuse baignée de sang....

Qui est la taupe?
L'homme avait de la peine à parler...la main droite en sang, à plat ventre sur le sol....
Continuez!
Nooooooon!!!!
Parle!!!! Ne fais pas attendre le Phénix....
le bruit de l'outil couvrit à nouveau ses hurlements....
PARLE !!!!!!!!!

Et l'homme parla....il dévoila enfin le nom de la taupe....et les détails qu'il divulgua furent la preuve de la véracité des informations...

Joy reçut un coup au coeur....
* pas lui...ce n'est pas possible* hurlait Juliana
* Il payera * disait Joy.....

La jeune femme inspira profondément.....

et tendit la main vers Tony qui lui donna un pistolet automatique....
Au fait Gino....tu as le bonjour de mon père....
Une grimace mauvaise sur le visage, elle vida le chargeur sur ce qui était un ami de la famille....

Elle baissa le flingue....
débarrassez-vous de lui....
Tony hocha la tête.....
Joy...
je n'ai pas envie de parler Tony...fais ton travail...c'est tout ce que je te demande....

Tandis que la jeune femme regagnait sa voiture....Gino deviendrait une des fondations des nouveaux bâtiments qui s'élèveraient bientôt à cet endroit....

Pepino lui ouvrit la portière...et avant d'y entrer Joy lui dit en regardant le cadavre qui disparaissait sous la coulée de ciment:

Tu es pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église!
Amen!
C'est fou ce que les italiens sont bruyants....
pepino ricana.
Partons je déteste faire attendre mon mari....


Pepino hocha la tête...Joy avait trouvé en lui et John, 2 fanatiques, prêts à tout pour elle, 2 chiens fous qu'elle lacherait à loisir sur ceux qui se mettraient en travers de son chemin...
Au fond de la voiture, un sourire étira ses lèvres...peut-être que Kim lui laisserait le plaisir de punir elle-même la taupe....


(HRP: je dédie ce post à ma Doudou qui va sans doute adorer...je la connais ^^ elle adore les méthodes de Joy)

Suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/Milany-Beach-f10/-p2755.htm#2755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chantiers Empty
MessageSujet: Re: Les chantiers   Les chantiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chantiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANTIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser