Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelque part...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Quelque part... Empty
MessageSujet: Quelque part...   Quelque part... Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

http://www.radioblogclub.com/open/15922/protect_me_from_what_i_want/Placebo-Protect%20Me%20From%20What%20I%20Want
La chaleur étouffante... Les muscles endoloris par une trop longue inertie... Les paupières tellement lourdes que les ouvrir devenait un véritable tour de force...
Lentement il aperçut un rayon de soleil qui filtrait entre des stores certainement aussi vieux que lui...
Sa tête se souleva doucement avant de retomber lourdement vers son autre épaule...

Une douleur fulgurante lui vrilla le crâne... Il leva sa main pour le masser... Et se rendit compte que des liens le maintenaient partout au dessus des articulations...
Ouvrir les yeux... Comprendre ce qu’il s’était passé... Où pouvait-il bien être...

Une porte claqua... Ses sourcils se soulèvent mais les paupières ne purent suivre le même mouvement... Une gifle violente le sortit de sa torpeur...
Debout Young !

Kim ouvrit les yeux... Il distinguait avec difficulté les formes et les couleurs qui l’entouraient... Il plissa les yeux pour apercevoir son interlocuteur...
Ca y est ? Vous êtes parmi nous ?

Il hocha de la tête sans vraiment être sûr du sens de la question... Puis referma les yeux...

Où était-il ?
Cette voix... Il essayait de la graver dans sa mémoire mais il avait tellement de mal à se concentrer...

Ouvrir les yeux...


Il releva la tête et ouvrit les yeux... Ses paupières papillonnaient essayant tant bien que mal de rester ouvertes...
Il tourna la tête et aperçut Jacky qui le fixait en silence... Il écarquilla les yeux... Son cerveau tournait à pleine vitesse maintenant qu’il le voyait là... Il ne comprenait plus...

Les souvenirs affluèrent douloureusement au milieu de la brume léthargique de son esprit...

_________________________________________________________

Kim... Il faut que je te parle de quelque chose...
Kim qui fixait jusqu’à cet instant le paysage qui défilait par la fenêtre, tourna la tête vers Jacky qui se concentrait sur la route...
Qui a-t-il ?

Je... Je ne sais pas comment te dire ça...
Jacky... Au lieu de me faire perdre mon temps et de bousiller le volant... Parle...
Il le vit se mordre la lèvre inférieure et crisper un peu plus ses mains sur le volant...
On a un problème... Enfin surtout toi...

Kim fronça les sourcils mais n’eut pas le temps de répliquer...
Une lumière éblouissante l’aveugla puis une explosion assourdissante.... Jacky braqua et fit une embardée...
La voiture se retrouva immobilisée dans un ravin...
Kim eut tout juste le temps de voir Jacky se faufiler hors de la voiture alors que le sang lui brouillait la vue...

Puis le trou noir...

___________________________________________________________

Une nouvelle gifle le ramena à la réalité tandis qu’il toisait toujours Jacky dépassé par ce qui lui arrivait...
Vous êtes avec nous ?
Il leva les yeux vers son interlocuteur cagoulé...

Où suis-je ?
Il n’eut qu’un rire sarcastique en réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:24

http://radioblogclub.com/open/125124/lying_from_you/Linkin%20Park%20-%20Lying%20From%20You

Kim reprenait ses esprits tout doucement.
L’homme prit une chaise sur laquelle il s’installa face à Kim.
Il va falloir nous aider Young...

Il prit une longue inspiration et releva la tête vers son geôlier...
Et que puis-je faire pour vous...
Passer un simple appel...
Kim haussa un sourcil et le fixa intrigué par la réponse...

Vous allez appeler Juliana Vanzetti...
Pardon ?
Ce sont vos gardes du corps qui nous empêche toute tentative l’enlèvement.... Alors c’est vous qui allez nous livrer la nièce de Lino Vanzetti...

Kim lança un regard impuissant à Jacky... Il était clair qu’il ne pouvait plus l’aider...
Jamais...
Vous êtes sûr ?
La vie m’a appris que nous ne sommes jamais sûr de rien...
Effectivement je suis également certain que vous allez changer d’avis très vite...

Il se leva et fit un signe à un autre homme qui s’avança et approcha un téléphone de l’oreille de Kim...
Vous allez appeler Mademoiselle Vanzetti et lui demander de vous rejoindre sur la plage qui longe le Heaven King...

Kim secoua lentement la tête... Il ne serait pas l’instrument de la chute des Vanzetti... Quitte à y passer...
Il tourna la tête vers Jacky qui baissa immédiatement les yeux...

On ne joue plus Young ! Vous allez tout de suite utiliser ce téléphone ! Ou votre copain y passe !
La mâchoire de Kim se crispa en voyant le canon du revolver planté sur la tempe de Jacky...
Il fronça les sourcils et détourna le regard ...

Vous avez jusqu’à trois...
Non....
Il adressa un regard désespéré à Jacky en secouant doucement la tête... Il ne pouvait pas mettre en jeu la vie de Juliana...
Un...
Jacky le fixa droit dans les yeux... Aucune peur ne s’y lisait...
Deux...
Il soutenait le regard de Kim comme pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas peur de mourir pour lui ou celle qu’il avait choisi...
TROIS !

Kim ferma les yeux et baissa la tête en entendant la détonation... Sa mâchoire tombait lamentablement... Il arrivait à peine à respirer...
Vous êtes complètement fous tous les deux....

Il releva la tête vers l’homme cagoulé qui secouait la tête...
Il jeta son arme sur une table qui traînait là, et sortit de la pièce, suivi par son acolyte...


Kim tourna son regard lentement, douloureusement vers Jacky... Il l’entendit gémir... Il plissa les yeux pour mieux l’apercevoir dans la pénombre...
Jacky remua un peu sur sa chaise... Kim fronça les sourcils...
Jacky ?

Son ami releva la tête et lui sourit avec difficulté...
Il laissa sa tête retomber lourdement en arrière avant de murmurer...
Rien de bien grave... Juste du plomb dans la cuisse...

Kim inspira profondément comme s’il sortait d’apnée...
Pardon....
Kim... Désolé de te dire ça mais j’aurais fait pareil...
Sans rancune alors...
Jamais de rancune...
Ils échangèrent un sourire puis Kim tendit l’oreille tandis que les deux hommes se disputaient à l’extérieur...

Espèce d’abruti ! Pourquoi tu l’as pas buté ce con !
La ferme ! Tu ne vois pas qu’ils préfèrent mourir que de faire quoi que ce soit ! Tu en tues un sans raison et tu auras toute la famille sur le dos pour les 5 prochaines générations ! Même si je l’avais flingué, l’autre aurait pas réagi... Ils sont complètement malades ! C’était une mauvaise idée de passer par Young....
Et tu voulais faire comment ? Il nous a fouttu une véritable armée dans les pattes pour l’avocate !
Les voix s’estompèrent tandis qu’ils s’éloignaient...

Kim tourna la tête vers Jacky...
Tu vas tenir le coup ?
On va faire avec...
Avant d’arriver ici... Tu m’as parlé d’un problème...
Jacky fronça les sourcils comme s’il se concentrait pour se rappeler...
Je ne sais plus...
Fais un effort...
Kim devait le garder conscient quoi qu’il arrive...
Ha oui... Les amis de Francky... La branche péruvienne... Apparemment elle arrive bientôt... Si elle n’est pas déjà là...

On va prendre les ennemis un par un pour l’instant je pense...
Jacky esquissa un sourire au milieu de ses grimaces...
Allez mon vieux... Avec de la chance pour une fois, on va s’inquiéter de notre disparition...
Ca nous apprendra à toujours jouer cavalier seul... Il nous aura fallu à peine plus d’un kilomètre pour être victimes d’une embuscade... Tu vois... Quand je te dis que tu dois être plus entouré... On serait au chaud devant un bon repas...
Je te promets de réfléchir à la question... Et on est obligés de rentrer....
Jacky fronça les sourcils sans comprendre...
Ce serait ennuyeux que le marié et son témoin n’assistent pas au mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:11

http://radioblogclub.com/open/15116/your_guardian_angel/Your%20Guardian%20Angel%20-%20The%20Red%20Jumpsuit%20Apparatus

Un homme entra un plateau dans les mains... Kim le fixait tandis qu'il posait le plateau sur la petite table. L'homme déballa ses affaires et prépara consciencieusement une seringue... Une partie de son contenu gicla tandis qu'il ajustait ses doses...
Young nous allons faire une petite promenade...
Kim se crispa sur sa chaise échangeant un regard inquiet avec Jacky...
Qu'est ce...
Il n'eut pas le temps de finir que l'homme lui planta la seringue dans le bras...
La vue de Kim se brouilla et il faisait tout pour se concentrer et rester éveillé... Ses paupières battaient à toutes vitesse pour ne pas se refermer complètement...
Mais finalement l'injection prit le dessus sur sa volonté...


Il se réveilla quelques temps plus tard...
Ses bras le faisaient souffrir... Il leva la tête l'esprit encore embrumé...
Il s'aperçut vaguement qu'il était suspendu par les poignet...
Sa tête chuta lourdement en avant... Il n'avait plus de force... Il planait à moitié...

Un de ses bourreau arriva.

Young vous êtes réveillé...
Qu'est ce... Que... Vous m'avez... Injecté...
Rien de bien méchant... Enfin pour l'instant...
Je vous tuerais... Vous le savez ça... Et si ça n'est pas moi... Ce sera un des miens...
Pour l'instant c'est vous qui êtes mal Young... Alors on va s'amuser un peu... Mais avant tout une bonne douche pour se réveiller...

Il déclencha le mitigeur de la salle d'eau, et Kim se retrouva sous une douche glaciale.... Malgré le froid qui lui transperçait les entrailles son esprit persistait à ne plus vouloir réagir à vitesse normale...

Vous ne voulez toujours pas faire ce qu'on vous demande ?

Kim esquissa un sourire fatigué et leva lentement les yeux...
On se retrouvera en enfer je suppose...

L'homme le dévisagea longuement un sourire moqueur sur les lèvres...
En attendant on va s'amuser un peu...

Il s'approcha de Kim un air de prédateur sur le visage... Kim ne coopérerait surement jamais... Alors autant laisser libre cours au sadisme qui personnifiait le geôlier...
Il coupa l'eau et se posta devant Kim... Il lui colla un tazer dans les côtes et l'enclencha à plusieurs reprises...

Kim émit un long hurlement tandis que les chocs électriques lui vrillaient les entrailles...
Il était au bord de l'évanouissement quand il sentit à nouveau l'eau froide glisser sur son corps... Il releva la tête en suffocant se noyant à moitié sous l'eau qui envahissait son visage...

Un nouveau choc le traversa... Ses muscles se contractèrent tous sous l'effet imposé... Kim n'était plus que fourmillement et crampes... Il ne sentait son corps que sous la crispation de ses muscles...

Il n'entendait qu'un rire sadique avant qu'une nouvelle fois ses muscles ne lui arrachent un cri terriblement inhumain...
Il eut le souffle coupé, ouvrant la bouche pour happer un air qui n'entrait plus... Ses poumons ne tenaient plus le choc... Son coeur manqua un battement... Kim commençait à perdre connaissance...


Bordel ! Il fait un arrêt cardiaque !


Kim n'eut que le temps de sentir qu'on allongeait son corps à terre... Il sombra n'entendant déjà plus son coeur depuis bien trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:11

http://www.radioblogclub.com/open/70307/massive_/Massive%20Attack%20-%20Angel

Kim entendait des voix résonnaient dans sa tête… Il n’était plus très sûr d’où il se trouvait…
Mais qu’est ce que t’as fichu idiot ???
Je crois que les drogues et la douche électrique c’était de trop… Il a pas tenu le choc…
Qu’est ce qu’on va foutre d’un cadavre et d’un blessé maintenant…
On va pas le laisser comme ça !!!! Ses gars vont le retrouver si on attend encore… Il faut s’en débarrasser…
Bordel…. On est mal…
Va me chercher l’autre… On va se débarrasser d’eux avant qu’il ne soit trop tard….

Des bruits de pas… Une porte qui claque….
L’homme le traîna sur plusieurs mètres… La porte claqua à nouveau…
Prépare la voiture… Et fout le tien dans le coffre…

Quelque chose manquait toujours au milieu des bruits incessants…. Les battements de son cœur… Un visage lui revenait… Celui de Juliana… Pour une fois il ne tiendrait peut être pas sa promesse… Et il briserait la légende… Et le dragon tomberait pour le phœnix…

Y a ptêt une chance de le ranimer non ?
Je suis pas sûr de vouloir…
Fais pas le con ! Mort il nous apportera beaucoup plus d’ennui…
Ouais… T’as sûrement raison… Mais ça fait longtemps…
T’as été secouriste ! Ça s’oublie pas comme ça !
Ça va ça va !

Des pressions sur le thorax à plusieurs reprise… De l’air insufflé qui traversait à nouveau ses poumons vides…
Young… C’est pas le moment de faire le rebelle !
Plusieurs secondes s’écoulèrent… Puis les minutes… Tandis que les pressions régulières sur sa poitrine persistaient…

Un léger battement traversa son corps…. Suivit d’un autre quelques secondes plus tard… Ses poumons se remplirent à nouveau d’un air salvateur…
J’ai réussi… Il respire à nouveau…

Kim restait inconscient… Mais il sentait effectivement son cœur reprendre un rythme lent et rassurant… Le dragon revenait doucement mais sûrement à la vie…

Bon qu’est ce qu’on fait maintenant ?
On s’en débarrasse idiot… Je suis sûr que ses gars doivent le chercher… Et ces types là ils ont pas besoin de leur portable pour être repérés…
Ouais… Sauvons notre peau… On se tire de l’île ensuite… On a pas été complètement payés de toute façon encore…
Balance les dans la voiture…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rue quelque part...
» Quelque part, une route secondaire...
» Quelque part sur Heaven Island
» Quelque..part...un lieu de rendez-vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Little italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser