Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Westbank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Heaven's God
Heaven's God
Le Conteur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Westbank Empty
MessageSujet: Westbank   Westbank Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:10

Westbank 300px-Deutsche-Bank-Frankfurt-am-Main

Westbank Bosak_a

Westbank 000a5038

Westbank Sallecoffre220x193
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-island.forumgaming.fr
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Westbank Empty
MessageSujet: Re: Westbank   Westbank Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:33

Yannick acheva sa promenade en se postant au pied de la tour. Il la dévisagea lentement observant les moindre détails. Il longea la ligne d'arrête cherchant à appercevoir la miondre aspérité mais rien. La paroi était résolument lisse. Il lui faudrait trouver un autre moyen pour atteindre le toit du building. Il en avait des fourmis dans les jambes de rester ainsi au ras du sol. Il lui fallait bouger. Il se dit que moyennant finance certainement qu'il pourrait avoir accès aux terrasses mais cela retirerait l'attrait du saut. Il fit alors un trour sur lui même cherchant à trouver un autre site de décollage... Mais rien. Il se efrait déposer en hélico sur le toit. Demain avant le lever du soleil et sauterait dès que les premiers rayons atteindraient la tour. La vue serait magnifique. Il quitta rapidement la place se rendant bien compte que sa tenue gênait les personnes travaillant dans ce quartier. Il se planta sur le trottoir et héla un taxi. Il sauta sur le siège arrière après avoir défait son sac à dos et demanda au chauffeur de l'amener dans un quartier normal... Enfin sans tous les pinguoins en costard cravate. Il ne voulait pas fréquenter le monde du haut... Puis il prenait le risque d'être reconnu par l'un d'entre eux et là il en serait fini de sa tranquilité. Le taxi démarra tandis q'un homme commencé à s'intéresser un peu trop à lui. il en plaça la main sur le visage.

J'espère que... non... l'homme ne l'avait pas vu assez longtemps. Du moins l'espérait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Westbank Empty
MessageSujet: Re: Westbank   Westbank Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:21

2.

( avant, aéroport )

- Ne m’attendez pas…

Silver régla la course, saisit sa valise sur le siège à côté d’elle, et claque la porte derrière elle sans un regard pour le chauffeur qui profitait de la vue qu’elle lui offrit en sortant du véhicule. En plein cœur de la ville, la jeune femme leva le nez vers les gratte-ciels qui l’entouraient. Juste devant elle, la West bank ou banque centrale avec ses vitres brillantes, son luxe débordant, ses clients qui en sortaient et y entraient en un flot qui ne semblait jamais s’arrêter. À chacune des portes un vigil, de même qu'à l’intérieur du hall qui était décoré dans le même goût du luxe que l’extérieur. On se serait cru dans un hôtel pour bourges, tant tout était étincelant…

- prenez votre ticket…

L’appareil émit à peine un bruit et cracha le ticket avec le numéro de passage de Silver qui se mit dans l’une des rangées, attendant que les témoins à affichage digitale lui indique son tour.. Cela ne traîna pas, normal pour une société toujours pressée, même au bout du monde, même sur un bout de paradis… Le paradis n’existait pas vraiment après tout.

- Mademoiselle, que puis-je pour vous?
- je viens consulter un de mes comptes
- puis-je voir votre carte?
- je vous donne le numéro de compte.

Silver énuméra une longue série de chiffre et le code en lettre, sans se préoccuper de la mine surprise de la jeune femme qui se mit à tapoter sur son clavier d’ordinateur. S’armer de patience, l’administration pouvait être extrêmement lente.

- Mademoiselle Claris?
- oui Claris Miller

Silver glissa sa carte sur le guichet pour que la femme puisse contrôler son identité.. Cette dernière pianota de nouveau sur son clavier.

- moui.. Je vois que c’est un coffre..
- c’est ça .
- désirez vous retirer une somme précise?
- oui mais il me faudrait le consulter s’il vous plaît.
- bien, veuillez patienter un instant..

Silver recula jusqu’au siège indiqué, et une minute plus tard, la jeune femme du guichet l’invitait à la suivre. Le temps d’ouvrir les portes sécurisées, et Silver accédait enfin à son tiroir coffre. On lui accorda un instant seule, mais elle fit vite, le coffre contenait une mallette avec du liquide, et aussi, et surtout une enveloppe. Silver l’ouvrit, jeta un coup d’œil rapide à l’intérieur et satisfaite, conserva l’enveloppe qu’elle glissa dans son sac à dos. Avant de partir, elle saisit une liasse de papier qui rejoint l’enveloppe et quitta la West Bank sans attendre.

( suite appart Claris Miller centre ville..ici )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Westbank Empty
MessageSujet: Re: Westbank   Westbank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Westbank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser