Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flavia Vanzetti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flavia Vanzetti
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Flavia Vanzetti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma fille Juliane , mon petit fils Jae-Min
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Flavia Vanzetti Empty
MessageSujet: Flavia Vanzetti   Flavia Vanzetti Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:50

Identité

Nom, prénom : Flavia Vanzetti
Surnom :
Date de nassaice, Age: 58 ans
Sexe :F
Pays d’origine : Angleterre
Occupation, métier :
Situation de votre demeure :

Comportement

Qualités :
Son éducation et ses études en ont fait une femme intelligente et cultivée. Pragmatique elle a les pieds sur terre et gère sa vie et ses affaires d’une main de maître. Compréhensive, elle est ouverte a tout que ce soit idéologique, politique, ou simplement sentimental.

Défaut :
Son Flegme britannique la rend parfois très froide et distante. Elle devine rapidement les capacités de quelqu’un et exige toujours le meilleur de ceux qui l’entourent.

Ce qu’elle aime : Ses enfants, les pâtes, la lecture, l’Italie.

Ce qu’elle déteste : le mensonge

Histoire

Flavia est la fille cadette d’une bonne famille anglaise. Son père, un important diplomate au service de sa majesté, désirait plus que tout que l’un de ses enfant poursuive dans sa voix, son choix se porta sur la cadette. Flavia fit ce qu’on attendait d’elle, elle entra dans les plus prestigieuses universités où elle se fit remarquer grâce a des notes excellente et un sens presque inné de la diplomatie. Elle apprit de nombreuses langues et pour les parler parfaitement fit plusieurs longs séjours a l’étranger notamment en France, Italie, Espagne, Allemagne et au Japon.

Durant son séjour en Italie elle rencontra deux frère, charmants, qui s’entendaient aussi bien que s’il avaient été les deux doigts de la même main, il lui firent découvrir les joies de la vie sous le soleil brûlant de l’été. Pendant les six mois que durèrent son séjour ils furent tous trois inséparables. Flavia ne se rendait pas compte des disputes qui éclataient de plus en plus souvent entre les deux frères, car si Adélio était foncièrement honnête, lino en revanche adorait vivre de trafics en tous genre. Et lentement les sentiments qui n’étaient pas de l’amitié naquirent entre Flavia et Adélio.

Le jeune homme n’avait pas de famille prestigieuse, pas de travail important, n’avait pas fait de hautes études. Il n’avait que ce nom : Vanzetti, dont tout le monde connaissait l’histoire. Quand Flavia annonça a ses parents qu’elle aimait cet homme ils lui interdirent formellement de la revoir, d’autant plus qu’elle était déjà plus ou moins promise a un homme "digne d’elle" comme disait son père. Comme elle l’avait toujours fait, Flavia obéi sagement a ses parents, elle termina ses études obtenant ses diplômes avec mention. Elle avait tout fait pour reculer le mariage aussi loin que possible mais rien n’y faisait.

Entre temps Adélio commençait a se forger un nom et une réputation dans le monde des affaire et dans la politique et Flavia vit plusieurs fois son nom dans les journaux étrangers qu’elle lisait tous les jours. Jusqu'à cette fois ou elle croisa Adélio à Londres il lui avoua en rougissant un peu qu’il avait bien espéré la revoir en venant dans cette ville, même s’il savait qu’elle était immense et que les chances étaient mince. Elle laissa tout tomber et l’ épousa peu après, au grand dam de ses parents et de la bonne société anglaise.

De ce mariage elle eu trois enfants, Michael, l’aîné, Adriano, le second et Juliana la cadette. Lino s’était considérablement éloigné de la vie de son frère qui refusait de salir la réputation impeccable qu’il s’était forgé en fréquentant un mafieux de trop prés. Malgré tout les repas de fête se faisaient toujours en famille et les trois enfants apprirent a aimer leur oncle malgré les commentaires de leur père
.

« depuis que je suis veuve, je m’inquiète sans doute trop pour mes enfants. Ma petite fille se marie aujourd’hui et je vais la rejoindre pour vivre avec elle ce merveilleux moment, mais je redoute au fond de moi qu’elle ne refasse la même erreur, on ne peut pas dire que son mariage avec David fut une réussite. Et je crois aussi qu’aujourd’hui il est temps de lui apprendre la verité, elle a le droit de savoir. Sans doute suis-je égoïste et trouve simplement ce secret trop lourd a porter…. Qui sait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Flavia Vanzetti Empty
MessageSujet: Re: Flavia Vanzetti   Flavia Vanzetti Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:52

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Flavia Vanzetti Empty
MessageSujet: Re: Flavia Vanzetti   Flavia Vanzetti Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:10

Bienvenue Madame Vanzetti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Flavia Vanzetti Empty
MessageSujet: Re: Flavia Vanzetti   Flavia Vanzetti Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:15

bienvenue.

oulala, si la mère est comme la fille, l'ile va-t-elle réussir a survivre a la famille Vanzetti ? Question a suivre avec attention...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavia Vanzetti Empty
MessageSujet: Re: Flavia Vanzetti   Flavia Vanzetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavia Vanzetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriana Vanzetti
» Bureaux Vanzetti
» Juliana Vanzetti (Joy)
» Bureaux Vanzetti QG de campagne
» Villa de Juliana Vanzetti (Joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser