Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le lagon bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:07

L'île n'a pas encore révélé tous ses trésors..

Mais le Lagon Bleu en est un..

Petite plage dans une crique sauvage, à l'écart de la ville... Elle offre un cadre paradisiaque pour...
Et bien.. à vous de voir
Wink


Le lagon bleu Crique1uf3

Le lagon bleu Crique2vz2

Le lagon bleu Lagonbleuwy5

Le lagon bleu Lagonvert2dl0
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:35

Le ciel était pur et d’une couleur pastel, s’accordant au diapason d’une mer trop tranquille, du moins de ce côté de l’île, les surfeurs auront du migrer suivant les vagues ! Ouki se dit qu’au moins il serait tranquille !, il avait emmené avec lui un bouquin qu’il n’avait jamais réussi à finir, il se dit que c’était le moment ! Il avait commencé à lire « légendes et fantasmes de chercheurs ! » du professeur Joshua Tahataho, il parlait des origines de cette île et des histoires avérées ou non que depuis des siècles les indigènes se transmettaient de génération en génération !

Il s’installa sur le sable, étendit une serviette affublée d’un dauphin bleu, posa une glacière juste à côté et libéra Timsie qui partit directement essayer de se creuser un tunnel !

Le soleil était à son zénith, il faisait chaud ! des lunettes de soleil sur le nez, son bouquin ouvert dans une main, ouki chercha de l’autre à récupérer une bière dans la glacière !
Il était paré pour passer une bonne après midi !

---------------------------------------------------------------------------------

Ouki posa enfin ce bouquin, il se perdit un instant dans de douces rêveries, ce qu'il venait de lire le transportait dans les montagnes, et si tout ca était vrai! cela ne donnait pas envie de s'aventurer si haut, en fin de compte, la plage était bien plus sure et dire que l'agent de salsa voulait aller tourner son film dans la forêt, ouki se dit qu'il lui faudrait quand même être prudent! il était là pour ca de toute façon! en tout cas, il était tombé amoureux de ce lagon, et ne résista pas longtemps à se dévetir entièrement, il pouvait se permettre, la plage était déserte...quelques minutes pus tard, il plonga dans l'eau cristalline, elle était chaude et ouki soupira de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:02

Ils étaient rentrés tous les deux sur son fidèle scooter. Jaman épuisé s’était de suite couché dans la mezzanine qu’ils utilisaient quand ils étaient gamins. Kayla elle, s’était longuement retournée dans son lit, à ressasser ces derniers évènements. Ce n’est que très tard qu’elle avait réussi à trouver le sommeil.

Quand elle se réveilla le matin, elle téléphona à Duami pour s’excuser et qu’elle ne viendrait pas de la journée. Elle dut lui promettre qu’elle lui raconterai plus en détail l’arrestation de Jaman. Tout comme elle, Duami s’étonna du retour sur l’île de son frère, elle lui expliqua rapidement alors pourquoi il était revenu si vite.
Le Green Planet l’avait mis au courant des derniers arrangements avec le maire de l’île et Jaman très impliqué dans l’association s’était dépêché de revenir..

Son frère après l’avoir rejointe pour sa sortie en mer lui expliqua qu’il devait rencontrer ses amis. Inquiète Kayla lui fit promettre de rester très prudent. Elle savait bien qu’elle pouvait compter sur Joshua pour veiller sur son frère, mais cela n’avait pas empêché ce dernier de se faire arrêter, même si l’arrestation n’avait pas été justifiée..

Ainsi après avoir mangé un dîner léger, Kayla équipée d’une couverture et d’un sac de plage se dirigea vers le lagon bleu. Elle adorait cette plage sauvage et inconnue des touristes, et se réjouit à l’avance de la sieste qu’elle pourrait faire au pied des palmiers..

Empruntant le petit sentier qui menait jusqu’en bas dans la crique, elle repéra vite une personne sur la plage. Fronçant les sourcils, elle se demanda quel touriste pouvait s’être égaré si loin de Milany Beach.
Kayla arriva au pied de la falaise alors que l’homme plongeait tout nu dans l’eau.
Qu’allait -elle faire? L’interpeller? Et après, elle le chasserait?…sous quel prétexte?.

Elle baissa les yeux vers les effets de l’inconnu, remarqua le bouquin et reconnu l’auteur, ce qui la fit sourire. Assurément, un homme qui avait ce genre de lecture ne pouvait pas être catalogué comme touriste..

Jetant un nouveau regard vers la silhouette plus loin dans la mer, Kayla poussa un petit soupir et partit s’installer un bout plus loin à l’ombre d’un palmier. Si ce monsieur désirait profiter de la plage, il en avait le droit, s’il en respectait la nature, et Kayla y veillerait..

Elle ôta son paréo et en maillot de bain s’installa sur la couverture. Bercée par le bruit du vent dans les palmiers, elle ferma les yeux, oubliant la présence de l’étranger..
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:02

Ouki se laissait porter par les vagues, laissant détendre ses muscles. Il resta ainsi un bon moment, se délectant du paysage qui s’offrait à lui, Heaven Island portait vraiment bien son nom, et il était d’accord sur le principe de protéger ces lieux de trop d’expansion immobilière, la ville s’était déjà bien étendue au delà des collines, grappillant de plus en plus le flanc de la montagne ! bien sur qu’ouki rêvait d’une grande villa qui pourrait accueillir ses sœurs et qui sait aussi une charmante épouse. Il se plut à penser que Salsa ferait bien son affaire mais elle n’était pas de son monde, elle lui plaisait mais il ne devait pas y penser !
Il regarda vers la plage, il n’était plus seul, il s’inquiéta aussi tôt pour Timsie, on ne pouvait pas savoir avec ces touristes de quoi ils étaient capables. Le problème c’est qu’il était nu !
Il farfouilla dans le sable et par un pur bonheur, il trouva un large coquillage, la mer en était gorgée, le lieu étant préservé de toute pollution!

Quelle allure il avait quand muni de ce cache sexe de fortune, il quitta l’eau et rejoignit un sourire béat sur les lèvres là où était posée sa serviette !
Il s’en saisit, se séchant rapidement avec, puis s’adressa de loin à la femme sous le palmier !


Je suis désolé, je m’étais cru seul, j’espère ne pas vous
avoir choqué !


Timsie entendant la voix de son maître sortit de son tunnel où elle s’était réfugiée de la chaleur ! Ouki la prit dans sa main , lui déposa une bise sur le museau et la déposa sur la serviette qu’il venait de coucher sur le sable ! Il remit un short en vitesse, puis récupéra une bière dans la glacière !

Il s’assit et du coin de l’œil il observa la femme, soudain elle leva les yeux sur lui, aussitôt tel un grand timide il détourna les yeux et se plongea dans la contemplation de l’écume venant s’éteindre sur le sable !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:58

Kayla avait oublié où elle était et qu’elle avait eu l’intention de surveiller l’étranger jusqu’à ce qu’elle entendit qu’on lui parlait. Elle se redressa alors et clignant un instant des yeux sous la lumière intense, elle détailla bientôt l’homme qui n’était qu’une silhouette un peu plus tôt. Il venait de sortir une bouteille de bière de sa glacière.

Quand il vit qu’elle le regardait, il détourna le regard. Amusée par cette réaction, elle réalisa qu’elle avait oublié de lui répondre.


- Bonjour, moi aussi je pensais être une des rares personnes à connaître cette crique.
- je vois que je me suis trompée.


Elle lui adressa un sourire, et se recoucha sur le ventre, appuyant sa tête sur ses mains dessous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:39

Ouki lui rendit son sourire, elle paraissait gentille, et lui répondit!

c'est que je suis tombé sur cette crique par hasard, et j'ai eu le coup de foudre, cet endroit est superbe!

il osa s'approcher d'elle!

je me permet de venir vous voir, j'aime bien discuter avec de nouvelles personnes, et vous semblez être du coin, si je ne m'abuse! euh, je me présente je suis ouki, depuis peu résident sur Heaven! enchanté!

il lui tendit la main en s'agenouillant, il ne voulait pas se montrer impoli aussi il rajouta.

mais peut être que je vous dérange, n'hésitez pas à m'envoyer promener, je comprendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

Kayla surprise de le voir s’approcher, se rassit sur sa couverture, repliant un genou devant elle, sur lequel elle prit appui. Elle l’écouta intriguée et retint un rire en entendant son prénom, puis tendit sa main qu’il serra doucement.

- Enchantée Ouki..Non vous ne me dérangez pas..
- Je comprends que cet endroit vous ait plu. A chaque fois que je viens ici, j’ai l’impression d’être la première à y mettre les pieds.


Elle lui sourit et regarda le paysage qui s’offrait à eux..

- Oui, en effet, je suis née ici, Heaven Island est l’île de mes ancêtres..
- Je m’appelle petite fleur des îles, euh mais vous pouvez m’appeler Kayla. C’est plus simple pour les américains comme vous.. Vous êtes bien américain?…


Kayla se dit qu’il n’avait pas vraiment l’accent, mais comme la plupart des étrangers qui venaient s’installer à Heaven Island venaient des Etats-Unis, elle pouvait supposer … Elle posa ses yeux verts sur Ouki et intriguée par ce prénom lui demanda encore..

- Et votre nom?..Il est étrange..
- A-t’il une signification particulière?


Elle n’osa pas lui dire bien sûr qu’en Olelo* Ouki voulait dire petit diable..

*RH: Olelo : langue ancienne parlée par les Hawaïens.
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:46

La discussion semblait bien entamée, ouki fit un sourire timide et s’assit au côté de petite fleur des îles ! il lui tendit sa bière pas encore commencée, elle devait avoir soif, il faisait si chaud !

Enchanté alors petite fleur, c’est un joli prénom !
En fait non je suis français d’origine, et je ne connais pas la traduction d’ouki mes parents ne m’ont jamais dit..enfin mon père !


Ouki eut un regard sombre en évoquant son père, trop de souffrances lui revenaient à l’esprit !
Il changea aussitôt de sujet en s’interessant à petite fleur !

Et bien tu es née ici, tu ne dois pas trop aimer les touristes je présume ? j’aimerai bien qu’un jour on me fasse découvrir cette île sous un œil comment dire…de connaisseur, je suis sur que cette île est gorgée de mystère !
D’ailleurs je suis en train de lire un bouquin…

Ouki se tut et sourit à petite fleur !

Je ne sais pas ce qui me prend, je parle trop excusez moi, c’est que
bizarrement vous m’inspirez confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:23

Il était français, et elle qui l’avait pris pour un américain. Il devait bien rire. Elle sentit un léger malaise quand il parla de son père, un sujet qui semblait délicat, Kayla en prit bonne note. Puis elle sourit à sa remarque sur les touristes.

- Non, il ne manquerait plus que je sois contre les touristes, comme je tiens une boutique de souvenirs, ils me permettent de gagner ma vie.
- Par contre je suis contre ces gens qui ne respectent pas la nature et qui la remplacent par du béton..
- Je crois que l’île a déjà suffisamment souffert..


Sa voix devint plus grave, car le sujet était très sérieux et lui tenait à cœur. Mais il n’était pas approprié pour faire connaissance, vu que c’était ce que ce monsieur désirait, alors poussant un soupir, Kayla enchaîna sur la demande déguisée d’Ouki.

- Il y a des endroits de cette île que personne ne connaît, sauf les indigènes, mais si vous voulez, un jour peut-être que je vous y emmènerai.. Papawita, euh pardon mon grand-père connaissait toutes les traditions sur les ancêtres de îles…

Un sourire nostalgique étira ses lèvres en repensant aux ballades qu’elle faisait petite avec papawita dans la montagne sacrée. Il n’aurait pas apprécié qu’elle y emmenât un étranger, ce qui ramena Kayla à l’instant présent.

- Ah oui le livre, j’ai vu .. Si vous aimez ce genre de lecture, vous apprendrez déjà beaucoup sur l’île. Peut-être qu’après ça, vous n’aurez plus besoin de moi pour la découvrir. Joshua a bien su retranscrire nos traditions..

Kayla sourit pour elle-même. Joshua avait réussi à obtenir l’aide de Jaman après de longues semaines passées à le supplier de l’aider à faire découvrir les véritables richesses de l’île au public. Jaman avait finit par céder, tout en gardant quand même quelques secrets qui ne seraient jamais révélés au grand public..

Kayla se retourna vers Ouki étonnée de ses dernières paroles, et de sa franchise.


- Hé bien ravie que je vous inspire de la confiance. Vous m'êtes bien sympathique aussi, Ouki.
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:57

ouki fut touché par la spontaneité de petite fleur, il lui sourit, content de lui être sympathique, malheureusement il ne pouvait trop tarder, il en était par avance attristé!

je suis bien content de vous avoir rencontré, et j'espere bien que je profiterais de vos talents de guide si vous désirez l'être pour un petit français égaré loin de son pays, j'en serais honoré!

à l'entendre lui parler d'endroits inconnus, il se dit à lui même que si c'était aussi beau que cette crique, en effet il valait mieux que les touristes en ignorent l'existence!

je vous promet de faire de mon mieux pour contribuer à ne pas polluer cette île, ce serait bien dommage!
euh, je vais devoir vous laisser, je dois retourner à la villa de ma patronne, je lui avais promis de rentrer pas trop tard!
content encore de vous avoir rencontré, j'espere à tres bientôt, je passerai un de ces quatres visiter votre boutique!


il serait bien resté discuter plus longtemps avec elle, il avait l'impression qu'il pourrait s'en faire une amie, du moins l'espérait il!
il se leva et épousseta le sable sur ses cuisses, et salua d'une poignée de main celle qu'il venait de rencontrer! puis il retourna récupérer ses affaires, mit délicatement Timsie dans sa poche de chemise, elle se lova au fond, heureuse sans doute à l'idée de rentrer! puis gravissant le chemin qui rejoignait sa voiture, il disparut rejoindre la villa de Salsa! Elle devait l'attendre impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

Des talents de guide touristique elle? Si Jaman entendait ça.. Kayla rit intérieurement et tendit sa main pour saluer Ouki qui devait rentrer.

- Vous serez le bienvenu dans mon humble boutique monsieur Ouki. Je suis aussi contente d’avoir fait votre connaissance, alors à bientôt!….

Kayla le regarda ranger ses affaires dont une petite souris qu’il glissa dans sa poche. Cet homme était bien étrange.. C’était la première fois qu’elle le voyait et déjà il lui faisait des promesses. Elle rit sans plus se cacher cette fois, Ouki était parti. S’il comptait venir la voir à sa boutique, il devrait alors visiter toute la Marina, car il avait omis de lui demander quelle était la sienne, et il y en avait tant sur la Marina. Kayla s’étendit à nouveau.. Elle avait encore le temps…

- On verra bien monsieur Ouki si l’on est destiné à se revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:23

97.

Auparavant, villa de Salsa...

Le défi était amusant mais pas sans difficulté. Salsa farfouillait dans les affaires de son homme à la recherche de LA tenue qui serait appropriée pour une sortie sympa dans la nature, mais qui ne serait pas trop difficile à enfiler ou à enlever à la limite. Elle écarta d’emblée, un de ses tee-shirt boutonnés sur le devant, enfin là c’était plutôt déboutonné. Salsa resta un moment avec le vêtement devant ses yeux, puis le replia pour le remettre dans le sac de sport. Elle finit par en retirer une de ces chemises à manches courtes, en tissu délavé dont le touché était très agréable et les tons bleu nuit lui siéraient parfaitement. En temps ordinaire, il aurait fallut un marcel blanc qu’elle savait qu’il affectionnait pour porter en dessous, mais avec son épaule bandée, ça ne serait guère pratique, la chemise suffirait.

Par contre le bas, c’était pas compliqué, ses employés avaient mis deux shorts, un de bain, et un bermuda plus long, de ceux qu’on serrait les cordons à la taille et sur les mollets. Noir, il s’harmoniserait sans problème avec la chemise. Et voilà que Salsa s’activa à habiller Johnny qui se laissait faire sans protester, mais il laissa échapper un rire alors qu’elle lui ordonnait de lever la jambe ce qui manqua de peu de lui faire perdre l’équilibre.

Salsa trouva dans un sac à part, les nus pieds qui seraient les chaussures idéales pour leur sortie, et puis c’était pas compliqué à mettre. Elle fut étonnée en bien quand même de voir que les employés de Johnny avaient l’air d’avoir pensé à tout. D’une main elle retint celle de Johnny qui voulait boutonner sa chemise.


- hm.. Laisse comme ça.. C’est très bien!

Elle lui adressa un sourire en coin, puis il fallut qu’elle s’habilla elle-même sous le regard de Johnny qui encore une fois profita du spectacle. Mais pour Salsa le problème fut rapidement réglé.. Un top à bretelles, sur une jupe courte à la coupe sportive qu’elle compléta par de fines sandales. Par habitude, elle avait enfilé au dessous un maillot deux pièces, si jamais ils auraient l’occasion de se baigner, ou simplement pour prendre le soleil.

Puis Salsa enclencha la vitesse supérieur, à présent qu’ils étaient habillés, il ne manquait plus que quelques détails pour s’en aller. Les paniers de pique-nique furent emmenés dans la Mercedes de Jo, vite accompagnés de couvertures et enfin tous quatre partirent pour une mystérieuse destination que seul Jo connaissait. Du reste ce dernier affichait un sourire ravi sans oser toutefois faire quelconque remarque.

La luxueuse voiture se gara peu après sur un promontoire rocheux. Salsa en sortit avant que Jo n’ait eu le temps t’intervenir, et déjà elle s’approchait du bord de la falaise pour admirer la vue superbe qu’ils avaient sur la mer étincelante sous la lumière vive du soleil. Johnny la rejoignit posant son menton sur son épaule et ceignant sa taille de son bras valide..


- hum.. Joli coin..
- oui, c’est magnifique…

Salsa tourna alors la tête vers Jo qui arrivait avec les paniers et les couvertures.

- Je dois dire que j’aime bien votre idée Jo..
- oh mais mademoiselle n’a pas encore vu la crique..
- la crique?
- Oui, là en bas, regardez..

Salsa regarda la direction qu’il lui désignait et découvrit un croissant de sable blanc qui se découpait sur le turquoise de la mer. Elle échangea un regard approbateur avec Johnny.

- il y a un petit sentier là qui y mène, c’est un peu escarpé, mais je pense que ça devrait aller.
- euh Tommy et moi restons là, nous pourrons apercevoir d’ici, si tout à coup, vous auriez besoin d’aide.


Et dans un grand sourire, il lui tendit la couverture et le panier de pic nic. Johnny s’était déjà engagé sur le chemin, curieux de découvrir de plus près cette fameuse crique. Salsa le rejoint rapidement lui tendant la main pour s’assurer à eux deux qu’ils ne tomberaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:26

La main de Johnny se glissa dans celle de Salsa naturellement, laissant leurs paumes s'apprivoiser et s'offrir quelques caresses voluptueuses alors qu'ils descendirent tout deux le sentier abrupt qui menait plus bas à la plage, laissant le sable chaud leur chatouiller les orteils.. C'était un temps idéal et un petit coin vraiment paradisiaque pour passer un petit moment en tête à tête.. Johnny s'arrêta un instant, puis poussa un petit soupire de satisfaction face à ce paysage qui faisait rêver, tournant son visage vers Salsa toute aussi ravie que lui d'être là.. Il tira un peu plus sur sa main et l'attira doucement contre lui laissant ses lèvres venir épouser les siennes pour lui voler un baiser tendre et amoureux.. Tom et Jo les surveillaient du coin de l'oeil avant que ce dernier n'attrape Tom par les épaules pour lui faire détourner l'attention, offrant ainsi un peu plus d'intimité au couple.. Johnny se détacha de ses lèvres, les laissant glisser sur sa joue pour rejoindre le lobe de son oreille, murmurant dans le creux quelques mots aguicheurs..

"- C'est un endroit idéal pour pic-niquer et.. te faire l'amour."

Un petit frisson remonta le long de l'échine de Salsa qui retrouva les lèvres de son amant pour l'embrasser fougueusement, tout en se pressant contre lui pour lui faire retrouver ses formes plantureuses et envieuses de retrouver sa chaleur.. Mais Johnny recula bien rapidement son visage, mettant court au baiser en arrachant un petit grognement plaintif à sa lionne qui l'observa une moue touchante accrochée aux lèvres..

"- Prend ton mal en patience mon amour.. Plus on attend et..
- .. Meilleur c'est, oui."

Ils sourirent tous les deux et Johnny l'attira plus loin sur le sable, au bord de l'eau, si claire qu'on en voyait le fond.. Salsa posa parterre le panier de pic-nique et ils abandonnérent leurs tongues pour tremper leurs pieds dans l'eau.. Diable que c'était agréable, Johnny ferma d'ailleurs les yeux en barbotant comme un enfant, éclaboussant les chevilles de sa compagne qui l'observa amusée.. Mais une petite moue finit par étirer les lèvres de Johnny, alors qu'une pensée lui traversa l'esprit..

"- Dommage que je ne puisse pas me baigner..
- .. oui.. mais tu peux toujours aller dans l'eau.. si tu ne mouilles pas ton épaule, ça ira..
- .. c'est vrai.. et puis si jamais je perds pieds.. j'ai ma sauveteuse attitrée avec moi.. il te manque juste le maillot une pièce, rouge..
- .. Roh.. oui.. mais j'ai préféré prendre un deux pièces plus.. aguicheur..
- Mmm.. Montres-moi ça."

Ca y est.. le jeu avait reprit.. le regard de Johnny et Salsa se croisérent et ils se firent face, la main de celui-ci abandonnant la sienne pour se glisser sur sa taille, effleurant la peau fine du ventre en se glissant sous le petit top qu'elle portait le faisant lentement mais surement remonter sur ses formes.. Elle le laissa faire pendant quelques secondes avant de l'aider à l'enlever d'un geste plein de charme et de sensualité, libérant la vue sur sa délicieuse poitrine qui n'avait rien à envier, mise en vâleur par le fin tissu du maillot de bain en lycra.. Il laissa ses doigts remonter le long du chemin sinueux de ses cotes pour effleurer la matière, très douce au toucher, suivant le galbe de son sein, arrachant un petit gémissement à Salsa qui se mordit la lèvre inférieure, pleinement dévouée à savourer ses caresses.. il remonta vers le centre pour titiller le petit morceau de chair qui répondit à ses appels en dardant sous le tissu..

"- Pas mal.. pas mal du tout."

Salsa vint par réflexe se plaquer de nouveau contre lui, posant ses deux mains sur son torse nu pour lui offrir quelques caresses, ses dents venant enfermer le lobe de l'oreille de son amant qui laissa échapper un petit râle de plaisir.. Il pinça alors le petit morceau de chair entre le pouce et l'index, lui apportant plaisir et souffrance mêlées.. la sermonnant dans le creux de l'oreille..

"- Ce n'est pas raisonnable mon amour.. Elsie nous a concocté un joli pic-nique..
- Mmm oui.. mais nous avons le temps.. toute la journée à nous mon Johnny..
- Ju..ste..ment.. autant ne pas se précipiter.."

Il descendit ses lèvres dans le cou de Salsa et y déposa un petit baiser, ses doigts libérant sa chair pour descendre le long de son bras et regagner sa main, s'entrecroisant avec les siens.. Elle recula son visage à son tour, laissant sa main lui caresser tendrement la joue, s'égarant ensuite sur le bouc et scellant ses lèvres d'un baiser.. Ils sortirent enfin les pieds de l'eau regagnant le panier de pic-nique et Salsa installa un drap sur le sol où ils s'installérent.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:45

98.

Ambiance

Cet homme était le diable en personne, mais Salsa était prête à vivre en enfer pour l’éternité si c’était à ses côtés. Comme elle aimait ses sourires, ses yeux qui se posaient sur elle, cette bouche qui s’ouvrait anticipant les baisers, ses mains qui d’un seul frôlement promettaient déjà milles merveilles.

Elle donnerait tout pour lui, et à cet instant précis, alors qu’ils s’installaient sur la couverture, le panier de pique nique entre eux, Salsa le sut avec une certitude inébranlable, Johnny était l’homme de sa vie.
Riche de cette pensée, elle se sentit plus heureuse que jamais.

Le contenu du panier fut déballé, plusieurs petits plats de salades et de ravissants sandwichs découpés dans la mie de pain aux formes variées, plus délicieux les uns que les autres et qui furent vite engloutis, au grand plaisir de Salsa et Johnny. Elsie avait même pensé à une bouteille de vin au parfum sucré que Johnny s’empressa de servir dans leur verre. Il leva le sien pour porter un toast et avant même qu’il ouvrit la bouche, Salsa sut ce qu’il allait dire et c’est ensemble qu’ils prononcèrent.


- A toi..
- A toi..
- A nous..

Comme autrefois quand ils se dégustaient ensemble un de ces grands crus français…La complicité était toujours là, si ce n’était plus forte Chacun trempa ses lèvres dans le doux breuvage, sans cesser de dévorer l’autre des yeux. Johnny rit et chassa une miette de pain qui était restée collée sur le coin de la bouche de Salsa. Elle rit à son tour mais cessa aussi soudainement, comme le doigt de Johnny se mettait à présent à redessiner sa bouche.

Leur visage à tous deux se fit plus grave, tandis qu’il posait son verre dans le sable derrière lui sans même vérifier ce qu’il faisait. Il prit ensuite celui des mains de Salsa qui rejoint le sien, toujours sans cesser un seul instant de la regarder. Leurs visages étaient si proches à présent qu’il lui suffit de se pencher à peine plus pour l’embrasser, redécouvrant le goût sucré de ses lèvres.

Le baiser se prolongea pour devenir de plus en plus exigeant, imposant, entraînant Salsa dans une chute dans le temps et dans l’espace. Sa tête toucha doucement la couverture et Johnny se pencha encore plus au dessus d’elle, ses cheveux venant auréoler son propre visage. Il s’écarta alors à peine, voulant sans doute saisir l’expression sur le visage de Salsa qui ouvrit les yeux pour découvrir ce sourire et ces yeux qui l’emmèneraient toujours vers de mystérieuse destinations.

Son cœur en cet instant battait si fort dans sa poitrine que Salsa sentit une émotion intense l’envahir et alors que Johnny se penchait à nouveau pour l’embrasser, elle le retint, posant doucement ses mains sur son torse. Et quand elle lui parla, sa voix trembla un peu.


- Ne me laisse pas, Johnny…

C’était une prière, une demande, une supplication, ou simplement un cri du cœur, mais Salsa devait sortir ces mots ou elle sentait qu’elle allait étouffer sous tant d’émotion. Son regard s‘accrocha au sien, guettant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:23

Le corps de Johnny s'était de nouveau penché sur le sien, son bras l'handicapant dans cette inconfortable position qu'il supportait pourtant pour lui plaire.. Leurs lèvres s'étaient retrouvées dans quelques baisers langoureux et il avait fini par reculer son visage pour la regarder un instant, l'admirant dans sa beauté naturelle de femme mais alors qu'il voulu revenir à elle pour prolonger l'instant, il sentit les paumes de Salsa le retenir, le repoussant doucement, pensant tout d'abord qu'il s'agissait d'un jeu, ses lèvres s'étirérent en un petit sourire qui s'effaça aussitot derrière devant ses airs sérieux.. Elle le fixait droit dans les yeux et sa voix se mit alors à trembler tandis qu'elle lui disait ces quelques mots qui le chavirérent tout entier.. mettant à nu sa plus grand peur.. le perdre..

Le sang de Johnny se glaça alors dans ses veines et tout son être s'immobilisa, même son torse se souleva avec restriction tandis que ses lèvres s'étiraient légérement en un "o" de surprise.. s'il s'attendait à ça.. Pourquoi fallait-il que ça lui tombe sur le nez maintenant, alors qu'il commençait tout juste à réapprécier la vie, les moments qu'il passait avec elle, retrouvant l'intimité qu'ils avaient partagé quelques années plus tot.. Son regard se voila et il se redressa sans un mot pour reprendre place assise à coté d'elle, sa main retrouvant le contact légérement irritant de la couverture, ses doigts l'étreignant pour attraper une petite poignée de sable en dessous.. Son regard se perdit vers l'horizon, ne laissant que le bruit des vagues animer l'endroit, les laissant tous les deux dans la même confusion intérieure.. Johnny cherchant ce qu'il devait répondre ou plutot comment il allait le formuler et Salsa attendant une réponse, n'importe quoi, commençant à désespérer..

Elle se redressa finalement pour s'asseoir également sur la couverture et tourna son visage vers lui..


"- Johnny ?"

Sa voix tremblait toujours et elle tendit fébrilement sa main vers lui pour la poser sur la sienne, dans le but certainement de l'inciter à prendre la parole.. Le mal-être qui habitait son amant grandit encore plus et il s'échappa assez froidement de l'étreinte de ses doigts, se remettant l'instant d'après sur pieds, n'osant toujours pas tourner son visage vers elle, son regard perdu dans les vagues qui s'effaçaient plus loin pour disparaitre.. De nombreuses pensées lui traversérent l'esprit et il serra les dents.. articulant alors pour la première fois des paroles pas forçément agréables à entendre pour elle.. mais criantes de verité..

"- Pourquoi faut-il toujours que tu compliques tout ?
Pourquoi te sens-tu obligée de me dire ça maintenant alors que tout avait si bien commençé ?
Pourquoi me forçes-tu à te mentir encore ?"


Une boule s'était formée dans la gorge de Johnny alors qu'il prononçait ces paroles, hachurant sa dernière phrase.. Il s'était exprimé avec tellement de détachement dans la voix qu'il s'était fait peur à lui-même.. passer si vite de l'amant romantique et dévoué à cet homme aussi indifférent de tout, c'était flippant.. même pour Johnny Cash, acteur par dessus le marché.. mais là il ne jouait pas.. Il serra les poings, déclenchant une petite décharge dans son épaule droite qui ne le préoccupa même pas, il était en colère, sans savoir contre qui.. contre quoi.. Son buste se tourna enfin vers Salsa qu'il dévisagea, assise parterre, le regard profondément attristé des paroles qu'il venait tout juste de prononçer, une main posée sur sa poitrine, contre son coeur qui lui arrachait certainement une douleur interminable..

"- Je ne suis pas devin.. je ne sais pas de quoi sera fait demain.. ni même comment les événements tourneront dans une heure..
Je ne peux rien te promettre.. car même avec toute la volonté du monde.. il y a trop d'incertitudes dans ce monde Salsa..
Je ne veux pas te blesser encore plus.. pour ça.. ne m'y forçes pas.. je t'en prie.."


Le regard de Johnny s'était ancré dans le sien, pour se détourner ensuite, une fois qu'il eut fini son explication.. reportant son attention sur le sable, l'océan qui semblait s'étendre à perte de vue.. et puis il s'écarta de leur table improvisée de pic-nique pour faire quelques pas dans le sable, dans l'idée surement de sa changer les idées et de la laisser seule pour réfléchir à tout ça.. Lui-même n'était pas au meilleur de sa forme et il avait envie de s'effaçer un peu et d'oublier.. juste oublier.. laissant les rayons du soleil dorer sa peau..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

99.

Ambiance..

Elle sentit la fissure s’ouvrir aussi sûrement que si le sol s’ouvrait sous ses pieds. L’expression de son visage, le voile dans ses yeux, son corps qui se crispait soudain, et plus le gouffre s’agrandissait, plus il reculait, malgré la main de Salsa qui tenta de le retenir, une fois, une seule, mais il s’éloignait de plus en plus. Et puis ces paroles qui la frappèrent plus encore qu’une giffle en pleine figure.

Salsa ne comprit pas, tout se mêlait, se brouillait dans son esprit et dans son cœur qui venait de se mettre à nu. Johnny lui en voulait, mais elle n’arrivait pas à saisir pourquoi. Ses mots résonnaient encore dans sa tête.. Pourquoi le forçait-elle à mentir?… mentir, lui avait-il joué la comédie?..
Cette constatation sortie de son esprit torturé la laissa comme en état de choc. Pas de promesses, trop d’incertitudes.. Le reste du discours lui parvint comme à travers un brouillard..

Pourtant Salsa avait acquis la certitude il y avait quelques instants de ça, mais apparemment, elle était la seule, et ses yeux regardèrent Johnny s’éloigner de plus en plus, comme s’il voulait se séparer d’elle. Elle lui en avait trop demandé, mais n’était-ce pas lui qui lui avait demandé de lui laisser une seconde chance ?…Tout ce la n’avait été qu’une belle farce, de belles paroles, un bon moment pour s’envoyer en l’air. Non, Salsa n’allait pas le forcer à quoique ce soit, elle avait sa fierté.

Et c’Est-ce qui la fit agir, dernier rempart pour ne pas s’effondrer, laissant la place libre à sa colère salvatrice, son alliée de toujours. Alors que Johnny lui tournait le dos, Salsa se redressa à son tour. Elle ne pouvait pas rester là, elle devait partir, car elle le savait elle ne tiendrait pas longtemps le coup. La colère finirait par retomber et après …

Déjà elle gravissait le petit chemin qui la ramènerait au sommet de la colline, Salsa avait déjà parcouru quelques mètres quand elle l’entendit qu’il l’appelait derrière elle. Mais elle ignora ses appels et gravit avec plus d’énergie encore le reste de la distance.

Elle arriva au sommet de la colline, le souffle court qui lui brûlait la poitrine sous l’effort donné. Déjà Jo accourait inquiet de voir sa patronne dans cet état.


- Mademoiselle? Un problème?

Salsa sans même le regarder se dirigea vers la voiture.

- On rentre, Tom, ramenez-moi immédiatement à la villa..
- Mais..et monsieur Cash?
- Jo restera avec lui, appelez un taxi qui ramènera monsieur Cash chez lui..
- Chez lui?

Salsa qui avait ouvert la portière de la voiture, lui jeta un regard noir..

- Oui, rentrons, tout de suite!!

Elle tourna la tête pour le voir arriver à son tour au sommet de la colline tout aussi essoufflé qu’elle. Mais déjà le moteur vrombissait et sous le regard ébahit de Jo, la Mercedes quitta la place.

Suite villa de Salsa...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:48

Tout s'était passé tellement vite que l'esprit de Johnny n'avait assuré que la moitié des choses.. Il avait à peine eut le temps de se retourner pour voir que Salsa était partie, comme une furie, remontant avec précipitation le chemin escarpé qu'ils avaient empruntés tout à l'heure à deux avec beaucoup de prudence.. A peine le temps de lui courir après, de remonter également la pente qu'il tomba nez à nez avec Jo alors que le moteur de la Mercedes de Salsa vrombissait pour s'éloigner rapidement accompagné par les cris de Johnny qui tentait désespérément de la retenir.. étouffés par le gravier crissant et fumant sous les pneus, dégageant un nuage de poussière qui les fit tousser tous les deux..

Une mine défaite s'afficha alors sur le visage de l'acteur alors que Jo le dévisageait, ne cachant pas sa curiosité mais surtout sa surprise..


"- Madame m'a demandé de vous faire appeler un taxi, Monsieur."

Johnny était immobile, fixant la route où la Mercedes avait finalement disparu.. muet comme une carpe..

"- Monsieur ?
- Faites donc.."

Jo sortit alors son cellulaire de la poche intérieure de sa veste et appela un taxi, qui arriverait sur les lieux quinze minutes plus tard.. Le buste de Johnny s'était tourné vers la plage pendant ce temps, observant ce qu'il restait du pique-nique sur le sable, elle avait tout oublié, il avait tout oublié.. Il sentit une étrange douleur lui comprimer le cœur, remontant jusque dans son épaule déjà douloureuse.. Jo se tourna également vers l'horizon une fois qu'il eut raccroché et ils restèrent tous les deux muets pendant plus de cinq minutes.. Johnny n'ayant pas vraiment envie de parler.. et Jo n'osait pas lui poser de questions trop indiscrètes, inquiet pour sa patronne..

Une brise s'engouffra dans la chemise ouverte de Johnny lui arrachant un frisson, le temps allait rapidement tourné à l'orage.. comme leur couple..


"- Quel est votre nom déjà ?
- John Coffee Monsieur, mais tout le monde m'appelle Jo.
- Que feriez-vous si vous étiez à ma place.. « Jo » ?
- Comment ça, Monsieur ?
- Si vous veniez de faire la plus grande connerie de votre vie et que vous risqueriez de la perdre..
- Je lui courrai après Monsieur, sans hésitation.
- Mmh.. oui.. c'est évident.. vous êtes un brave type.. Jo."

Johnny tourna son visage vers l'imposant garde du corps de Salsa et ils s'échangèrent un regard sans que l'un ni l'autre ne puisse sourire.. Le taxi se profila alors au bout de la route.. dans quelques minutes il allait arrivé à leur niveau..

"- Vous pouvez aller chercher ce qu'il reste du pique-nique sur la plage pour moi ?
- Oui, Monsieur..
- Merci.."

Quelques minutes plus tard ils étaient tous les deux montés dans le taxi jaune, Johnny à l'arrière et Jo à l'avant.. Le chauffeur jeta un œil sur la célébrité à l'arrière de son véhicule, via son rétroviseur..

"- Où va-t-on chef ?
- Lorena Hills.. 22éme Avenue.
- C'est parti."

Un petit sourire étira les lèvres de Jo et le véhicule démarra, en direction de la villa de Salsa.. c'était la meilleure chose à faire oui.. s'expliquer avec elle..

( Suite.. )
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:49

Yannick gara son véhicule au bout du sentier. il ressentait dans l'opalescence du ciel l'apparition prochaine du soleil. il se hâta de prendre sa voile et se rendit par le chemin de randonnée sur la partie la plus haute surplombant le lagon. Les eaux étaient noires bercées encore par l'obscurité de la nuit. La nature était en sommeil avant le grand réveil du matin. Il enfila son harnais, assura les mousquetons et passa son sac. Il vérifia que le chemin des poignées étaient libres et s'avança au bord de la falaise. Il avait laissé ses sandales dans la voiture et ses pieds étaient directement en contact avec la pierre tiède et rugueuse. Ses doigts de pieds s'arrondirent pour épouser le décrochet de la roche. Lentement il déplia ses bras, les yeux fermé. Il sentait la brise marin lui caressait les joues. Son esprit s'éleva comme un oiseau vers l'infini du ciel. Sa peau frissonnait encore de la nuit quand il sentit le soleil touchait ses jambes. La chaleur se mit à irradier dans tout son corps, diffusant un réveil dans chacune de ses cellules. Il était là tel un albatros prêt à déployer ses ailes. Il se pencha légèrement vesr l'avant le corps droit comme un i jusqu'au décrochet.Il bascula vers le vide sentant la pression augmenté sur son visage, toujours les yeux fermés homme libre réalisant le rêve d'Icare. Puis il tira sur les poignées, sa voile se déplia totalement au-dessus de lui exerçant une traction vers le haut, son regard s'ouvrit au matin. Il sourit à la vie. Il tira sur la suspente droite sa trajectoire s'inflecht légèrement et il attrappa un courant chaud qui le fit remonter. Il était maintenant au dessus du lagon avec une vue imprenable sur la côte de l'île.

Le lagon bleu Parape10
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:01

122.

Auparavant: palais de justice..

Ambiance!

La berline se dirigeait lentement vers Lorena Hills. Salsa fixait le paysage à travers la vitre teintée de la voiture, sans vraiment le voir. Paysage idyllique, vie de star, rêve américain…. Un rêve qui s’était transformé pour Salsa en cauchemar qu’elle s’efforçait de supporter au quotidien. Combien de temps tiendrait elle?

Son caractère de feu l’avait aidée jusque là, la colère était son alliée de toujours. Mais elle avait déposé les armes quand Johnny avait réapparu dans sa vie, chamboulant tout, son cœur en premier. Elle tourna la tête pour croiser le regard de l’homme qu’elle aimait tant, elle ne respirait plus que pour lui , à travers lui, mais lui aussi était menacé par ce malade….

Sa main rechercha le réconfort de la sienne, et elle répondit à son sourire, mais le cœur n’y était pas. Pire, elle se sentait proche de la rupture, ses poumons étaient oppressés, l’angoisse s’infiltrait dans ses veines comme le plus insidieux des poisons.. Respirer, oublier, revivre… mais comment?

Salsa tourna son visage vers la fenêtre pour que Johnny ne vit pas son trouble et elle reconnut alors la route qui menait à cette si jolie crique. Ses yeux s’agrandirent et elle se pencha soudain en avant, pour toucher l’épaule de Tom.

- Tom prends à droite s’il te plaît..
- A droite??..
- Oui, vers la crique…
- Bien mademoiselle..

Elle se laissa à nouveau aller contre le dossier en cuir, sentant sur elle le regard intrigué de Johnny.

- envie de faire une ballade? C’est une bonne idée.. On aurait pu demander à Elsie de nous préparer un pic-nic, un dîner devant le coucher de soleil…tentant non?
- non une simple ballade suffira, je n’ai pas très faim..

Salsa s’efforçait de le rassurer d’un sourire, mais il n’était pas dupe. Il hocha la tête en silence et l’attira dans ses bras, le reste du trajet jusqu’aux sommets des falaises qui surplombaient la fameuse crique.
La voiture stoppa et les quatre occupants en descendirent. Il fut inutile de dire quoique ce soit, chacun savait à présent que la sécurité de Salsa et Johnny était en jeu, et pour les gardes du corps, il était hors de question de ne les lâcher ne serait-ce que d’une semelle. Le petit groupe emprunta le sentier qui menait à la crique, Tom et Jo laissant quand même une distance d’avance au couple.

Johnny tenait toujours la main de Salsa et la guidait peu à peu à travers le sentier escarpé. Salsa n’était pas équipée pour la marche, et c’est lentement qu’ils arrivèrent sur la plage. Salsa aussitôt se débarrassa de ses escarpins et avança dans le sable brûlant, suivie de prêt par Johnny. Son regard glissa sur les vagues qui venaient lécher le sable doré et s’éloigna de plus en plus pour regarder la surface étincelante qui semblait narguer le ciel d’un bleu intense.

Elle aspira à nouveau une grande goulée d’aire et bascula légèrement la tête en arrière, les yeux fermés pour ressentir la caresse du soleil. Mais la chaleur de ce dernier ne parvenait pas à réchauffer son cœur, prisonnier de cette gangue d’angoisse…Elle inspira une nouvelle fois profondément et cette fois une larme perla au coin de ses yeux.

Des bras encerclèrent sa taille, dans son dos, Johnny comprenait parfaitement sa détresse, et se sentait lui-même bien désemparé devant l’angoisse qu’il devinait chez son amante. Cette présence qui se voulait rassurante, brisa les derniers velléités de Salsa à vouloir résister à cette émotion de plus en plus puissante qui l’envahissait. Sa gorge se noua, elle laissa échapper un sanglot alors que les larmes coulaient librement sur son visage.


- Ne pleure pas, mon ange…tu n’es plus seule dans cette épreuve.. Je suis là à tes côtés, et je ferai tout pour empêcher cette ordure de te faire du mal.
- Oh Johnny, pourquoi.. Pourquoi à présent que nous nous retrouvons enfin? Pourquoi …

Salsa se retourna pour se blottir contre Johnny et enfouir sa tête au creux de son cou, laissant libre cours à sa douleur, à son désespoir, son impuissance face à ce qu’il leur arrivait…

Johnny du bout des doigts souleva le visage baigné de larmes de Salsa et fit la seule chose qu’il pouvait faire à cet instant, il embrassa avec douceur ces lèvres qui s’entrouvrirent, réagissant instinctivement à ce baiser. Il sentit le goût salé des larmes, et de sa bouche réchauffa ces lèvres et un peu le cœur de la jeune femme.

L’étreinte dura quelques minutes arrachées à l’éternité, puis le couple se laissa lentement glisser sur le sable. Soudés l’un contre l’autre dans cette tourmente invisible, ils restèrent longtemps assis là, à admirer la course du soleil dans le ciel qui se para peu à peu des couleurs du soir.

...


Suite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lagon bleu Empty
MessageSujet: Re: Le lagon bleu   Le lagon bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lagon bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser