Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrérie Alpha Bêta Gamma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

Confrérie Alpha Bêta Gamma Aboutmount

Confrérie Alpha Bêta Gamma Alpha_tau_omega_fraternity_house
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:33

http://radioblogclub.com/open/146931/turn_me_on/Kevin%20Little%20-%20Turn%20Me%20On

Jazz avait passé la journée à arpenter Heaven de long en large pour remplir les glacières et les placards de la confrérie...
Elle était encore en travaux mais c'était ça qui était délire... Une soirée à la bougie... Avec de la chance il y aurait bien un con pour tout faire cramer... Mais un peu plus de peinture un peu moins... Et puis la colocation était supportable finalement...

L'après midi lui avait servit à faire passer le message de la soirée... Et les soirées de Jazz ça ne se ratait pas... Enfin sauf pour les intellos à lunettes... Bad trip pour eux s'ils essayait de rentrer...

Kevin et Tommy arrivèrent à cet instant...

Yo Man ! Besoin d'aide ?
Nope... On est bons...
Les glacières débordent... Le labo est plein à "cracker" et le livreur de pizza ramène sa tête d'ici un quart d'heure... C'est l'heure d'ouvrir les portes...

Ouais y a foule déjà dehors...
Clair j'sais même pas comment on a fait pour arriver jusque là...
Tommy disait ça d'un air absent... Il fixait le plafond avec un sourire niais...
Il a pris quoi lui encore....
Petite expérience héhéhéhéhé... Space cake fait maison... Trop trippante ta beu... Je suis encore dans mon monde là....
Ouais bon allez ouvrir les portes... Et tu postes les deux armoires de Pitt devant la porte...

Les deux étudiants déjà bien shootés ouvrirent les portent double d'un même mouvement...
Une masse d'étudiants complètement impatients s'engouffra dans le salon..
.

Ca commence bien...
Jason se frottait les mains...
Ha le con..
Il se rappelait plus s'il avait prévenu Ian de venir ou pas... Il finirait bien par entendre parler de sa fête...
.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:22

( before )

Quelle journée de merde.. Après ce matin, Ian avait quitté sa chambre, non pas dans l'idée de suivre ses cours, il n'en avait rien à foutre des profs et du reste. Il avait juste besoin de se détendre, de faire un tour à l'air libre, loin de la foule mais c'était impossible d'être seul cinq minutes dans cette université, il y avait toujours deux ou trois pechnos dans un coin...

Il avait fini par se poser dans l'herbe, le dos contre un tronc d'arbre et il s'était allumé cigarette sur cigarette regardant le temps passé comme si les heures étaient éternelles. D'un coté ça lui permit de faire le vide et de coordonner ses pensées, de se remettre moralement d'aplomb et de tirer un trait sur cette matinée bordélique, ce mec à qui il avait faillit tranché la gorge. Il l'aurait fait sans remord, si le visage de Liz ne s'était pas imposé devant ses yeux.

C'est vers les midi, quand le soleil fut bien haut dans le ciel qu'il décida de se bouger le cul de là, d'arrêter de faire la feuille morte attendant qu'une rafale de vent l'entraine plus loin. Il erra alors dans les couloirs du Campus et retomba sur les deux pom-poms girls du matin, accompagnées de plusieurs filles dans le même genre, il serait volontiers passé à coté d'elles sans les voir si elles n'étaient pas venues lui faire la causette, lui promettant une soirée riche en aventure... et chaude.. C'était ce terme là qu'elles avaient employées.. Quelles ringardes.

Ian n'avait pas bronché, totalement indifférent à leurs avances, puis avait rejoint sa chambre, passant devant celle de Liz où la musique résonnait, faisant par instant trembler la porte mais il n'osa pas s'arrêter et y taper, pour ne pas faire l'effet pot de colle. Car même si elle lui plaisait, il ne voulait pas s'attacher trop vite, sait-on jamais qu'il soit obligé du jour au lendemain de quitter l'endroit pour sa securité ou la leur...

Ian s'était alors vautré sur son lit, sans même prendre soin de son apparence comme le feraient certainement les filles, c'était un mec après tout et l'apparence comptait moins que le caractére ou encore ce regard ravageur qu'il avait après avoir tirer quelques taffes...

Quelques heures plus tard, après avoir piquer un petit somme, la nuit tombée sur le campus il s'était enfin reveillé et avait quitté sa chambre, après avoir trouvé un petit mot de Jazz sur son ventre qui l'invitait à le rejoindre plus tard à la Confrérie pour la petite fiesta prévue le soir.

Il avait enfilé ses pompes et s'y était pointé comme convenu, n'ayant aucun mal à trouver l'endroit vu le troupeau qui se trouvait aux alentours, beaucoup d'étudiants branchés, des sportifs, des camés et quelques intellos qui avaient l'espoir de participer enfin à une party faite autrement que de Monopoly et de sirop de Grenadine.

Il n'eut aucun mal à se faufiler parmi la foule, malin comme il était ce fut même plutot facile, deux armoires à glace gardaient l'entrée de la Confrérie.

- Salut les nazs... Jazz est dans l'coin?
- T'es qui toi?
- Son coloc'
- Ah ok. Il est à l'intérieur.
- Ok. Z'avez vu passé une gothique accompagnée d'une typée asiat'?
- Non.

Ian observa un moment la tronche des deux mecs, ils n'avaient pas l'air très frais ces deux-là et il jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour chercher les demoiselles du regard, mais pas un signe de vie. Il ignorait totalement si Jazz leur avait lançé une invitation, mais il se doutait étrangement que non...

Il décida alors de s'installer sur le petit muret de droite à coté de l'entrée et s'alluma une clope en attendant que les filles arrivent pour leur servir de chevalier servant. Elles n'entreraient certainement pas sans lui, leur look étaient trop... conformiste. Il leva les yeux sur la lune, pleine ce soir, ce serait une nuit sans pluie, propice à l'espérance..
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:43

http://www.radioblogclub.fr/open/143302/last_night/Diddy%20ft%20Keisha%20Cole%20-%20Last%20Night

L'entrée de la confrérie était noire de monde...plus elles avançaient, plus le stress était grandissant. Elles tentèrent de se frayer un chemin parmis les étudiants qui tchatchaient dehors...

pardon...pardon....viens Kriss...
Liz prit la main de son amie...oui on pouvait le dire...son amie, la première sans doute dans sa vie de solitaire. Elles se ressemblaient beaucoup, même si leurs styles étaient différents.
Pardon!!!!
Un énorme quaterback faisait de grands geste, expliquant son dernier match à des pompoms en mode hystérique.
celui-ci ne les entendit même pas et Liz décida de le contourner.

Elles arrivèrent enfin à l'entrée. 2 gars barrraient le passage...


C'est pas halloween ce soir!!!
Les deux gars se regardèrent et se mirent à rire bêtement.
Kriss qui détestait les gens sans éducation, tenta de faire demi-tour. Liz la retint par le bras.
C'est Jazz qui nous a invité....
liz pencha la tête...Jazz dansait avec un fille de manière sensuelle, la tenant par la taille et partageant la même fumée d'un joint en s'embrassant lascivement. Il était la coqueluche du campus..et il le savait...

Elles sont avec moi!!!
Liz et Kriss sursautèrent....Ian était là, posant sa main sur l'épaule du gars.
Attends t'as vu leur look ?
Et toi t'as vu ta gueule?
Une lueur menaçante passa dans les yeux de Ian...le gars fit un geste désinvolte.
Ok après tout si Jazz est d'accord...

Les deux jeunes filles purent entrer, la grande entrée était noire de monde...de couples bougeant sensuellement tandis que d'autres faisaient des concours de boisson...

Liz fit un sourire à Ian tout en rougissant...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:06

Kristin était sur le point de faire demi-tour, la journée avait été assez pourrie comme ça mais liz la retint et Ian sortit de la foule comme par magie, comme quoi il ne faut jamais jurer de rien. Pour la première fois elle vit Liz rougir, certes elle ne se connaissaient pas depuis longtemps mais si il y’avait bien une chose a laquelle elle ne s’attendait pas de la part de Liz c’était bien qu’elle se mette a rougir. Ian marchait de l’autre coté et Kristin en profita pour glisser a l’oreille de son amie

-mais t’es amoureuse ma parole !

elle se prit un coup de coude dans les côtes

-tu dit n’importe quoi.

Elle dépassèrent plusieurs couples qui dansaient d’une manière on ne peut plus suggestive, elles virent Jazz, une blonde enroulée autour du cou et durent se retenir de rire. Ian du se pencher vers elles pour se faire entendre, la musique était très forte, celle Liz a coté c’était une vraie berceuse.

-vous buvez un truc les filles ?

il tourna la tête vers un couloir qui partait du fond de la pièce, a en juger par la tête de ceux qui sortaient de là le labo devait probablement être dans le coin.

-si vous voulez fumer un truc ça doit pouvoir se faire aussi.

Liz sauta sur l’occasion

-une vodka, ramène la bouteille ça sera plus simple. Et l’herbe que t’avais hier, elle était super !

Ian hocha la tête et parti en quête du saint Graal, a boire et a fumer. Kristin traîna Liz dans un coin.

-tu vas pas me faire boire cette horreur encore !

Elle eu un grand sourire en réponse

-bien sur que si, ça va te faire du bien de te décoincer un peu.

A peine avait-elle fini sa phrase qu’une voix familière se faisait entendre, elles se tournèrent ensemble pour tomber sur Ian qui revenait avec de quoi tenir un siège pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:12

http://radioblogclub.com/open/146352/sean_paul_temperature/11%20-%20Sean%20Paul%20-%20The%20Trinity%20-%20Temperature

Jazz était déjà à des milles au dessus... Il plissa les yeux tentant de se rappeler le prénom de la blonde qui déployait tous ses charmes pour l'allumer...
Lana... Laura... Anna... Pfffffffff qu'est ce qu'il en avait à fouttre de toute façon... Elle bougeait toujours aussi lassivement, se frottant indécemment contre lui...

Heu... Machin... J'vais me chercher à boire... T'veux quelque chose...
C'est Lisa...
Ha oui... Tu veux une bière Lisa...
Non une vodka je préfère...
Yep...

Il traversa la piste de danse improvisée et se dirigea vers une des glacières...
En se relevant une douleur lui vrilla le crâne...

Ho putain trop vite man...

Il ferma les yeux en fronçant les sourcils et quand il les rouvrit il aperçut Ian...

Hééééééééééééééééééé mon pooooooote...
Grave déchiré le Jazz....
J'savais plus si je t'avais dit de venir...
Il tourna la tête vers les deux filles...
Ha t'as ramené morti et le petit koala... Sympa...
Il adressa au groupe un sourire niais...
Vous voulez boire ? Y'a même du jus pour le petit koala et si je cherche bien un peu de sang pour morti...
Et remarqua enfin qu'ils étaient déjà équipés...
Ha ben je vois qu'vous perdez pas de temps.... Héhéhéhéhéhéhé
Il s'arrêta net comme s'il se rappelait quelque chose de capital ou qu'il essayait de s'en souvenir justement...
Putain... Elle voulait quoi déjà l'autre... Ho pis qu'elle me foutte la paix... Elle m'saoule...


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:33

Ian eut à peine le temps de revenir avec deux bouteilles de Vodka et de quoi se rouler quelques joints qu'il entendit une voix familière qui l'appelait. C'était Jazz.. Oh putain, la tête qu'il avait, on aurait dit lui hier, mais en pire... Les yeux bridés, plissés, c'était vraiment l'horreur.

Il s'adressa aux filles avec toujours sa délicatesse légendaire maintenant, alors que Ian glissait une bouteille de Vodka dans les mains de Kriss qui se demandait bien ce qu'elle allait en faire et il fournit de l'herbe avec du tabac à Liz qui saurait quoi en faire, vu les aptitudes qu'elle lui avait montré la veille. Bon, dire qu'il se rappelait de tout ça serait mentir, mais quelques bribes lui revenaient en mémoire de temps à autre.

- P'tain. La fête vient juste de commençer et t'es déjà éclaté toi.
- J'ai eu un bon exemple hier. Si t'avais vu ta poire. Hinhinhin.
- Ta gueule Jazz.

Ian le bouscula de l'épaule, alors qu'un sourire amusé étirait ses lèvres, mais le pauvre Jazz manqua se casser la gueule et se rattrapa sur un mec, aussi paumé que lui qui renversa sa biére sur son sweat. Mais trop défonçé pour se plaindre de toute façon. Jazz s'accrocha alors à l'épaule de Ian pour tenir debout.

- Oh le con.
- Ca m'rappelle quelque chose ça héhé.

Pendant ce temps Liz avait déja roulé un joint et glisser le reste dans sa poche pour éviter de le perdre. Ian lui fila alors son briquet et elle l'alluma, se laissant enivrer par cette sensation de bien-être qui l'accapara toute entière, la menant presque sur un nuage flottant. Kriss elle était immobile, n'osant toucher à la vodka et secouant sa main devant son visage à l'odeur de l'herbe.

- Mmmh... Quel pied quand même!

Liz tendit alors le joint à Ian qui ne se retint pas de tirer dessus pour l'accompagner dans un autre monde. Mais Jazz lui arracha de la bouche pour fumer à son tour, tirant une longue, très longue latte.

- Eyh oh.. Calmos là. T'as assez fumé pour le moment!

Ian lui prit alors le joint des mains devant la mine dépitée de Jazz.

- P'tain t'es pire que ma mère toi, j'vais r'tourner voir ma blonde moi!

Ian vira alors le bouchon sur sa bouteille de Vodka et en but une grosse gorgée qui lui nettoya le gosier et lui brula l'estomac. Il jeta alors un coup d'oeil sur Kriss qui semblait totalement hors contexte et il lui adressa un sourire amusé.

- Laisses-moi d'viner, tu fumes pas, tu bois pas et t'es vierge en prime? Hinhin..

Il se prit alors une claque derrière la nuque de la part de Liz.

- Crétin.
- Oh ca va hein, j'plaisantais!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:53

http://www.radioblogclub.com/open/116215/love_connection_the_bomb/Love%20Connection%20-%20The%20Bomb

Liz fit une grimace.


C'est pas une honte d'être vierge! Moi je le suis et j'ai pas honte de le dire!!!
Ian se passa une main dans les cheveux...visiblement Liz était vexée.
Elle lui arracha la bouteille des mains et avala une puissante rasade. l'alcool lui brûla le ventre et les trippes...mais une douce chaleur se mit à l'envahir. Ian dégageait une force tranquille...et même si ses blagues étaient foireuses, elle sentait que c'était par nervosité....elle lui fit un sourire, puis donna la bouteille à Kriss
Kriss remuait son nez comme un petit lapin au dessus du boulot, l'air méfiant.

Jazz était à présent sur une table entouré de 2 pompoms girls qui l'enlaçaient....il dansait en bougeant des hanches, une bouteille à la main.
L'une des deux filles le tenait par le ceinture....il avala une rasade d'alcool qui se mit à couler le long de ses lèvres, dans son cou, puis sur son torse.
La fille de gauche récolta le liquide en lèchant sa peau dévoilée par sa chemise ouverte. Sa langue termina sa course dans un meli melo de baisers lascifs.


Errrrrk
Ouais dégueu...
nan je parle de ce que vous buvez....
Kriss se tenait la gorge en passant un petit bout de langue rose.
Ian lui reprit la bouteille et avala à son tour une rasade....
Il sentit alors la main de Liz sur son bras.
Il tourna son regard vers elle.

Liz eut du mal à le dire, mais elle lacha un petit:


Je suis contente de te voir....
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:19

Ian lui glissa une bouteille de vodka dans les mains elle la regarda en lisant l’étiquette, mais que devait-elle faire de ça ?

- Laisses-moi d'viner, tu fumes pas, tu bois pas et t'es vierge en prime? Hinhin..

Liz lui mit un coup sur la tête mais cela ne lui suffit pas.

-et toi grand crétin tu te trouves malin a te retourner le cerveau comme ça ? et puis arrete avec ton rire débile !

L’ ambiance l’oppressais et elle devenait désagréable, elle se tourna pour le bouder (c’est une fille hein). Quelle idée eut-elle, quand elle se tourna elle tomba sur jazz qui avait non plus une mais deux blondes enroulées, collées, serrées a lui elle fit un autre quart de tour stratégique mais partout la même scène, des mecs, des filles, défoncés, complètement a l’ouest s’embrassant, dansant sensuellement elle supportait très bien cette vue. Deja moins bien celle du gars qui vomissait tripes et boyaux dans un coin. Liz la regarda et lui enleva sa bouteille des mains, lui ouvrit et lui rendit en lui faisant signe de boire. Sûrement qu’avec la tête qui tournait elle prendrait la situation plus a la légère. Elle avala une gorgée, cela eu le même effet que la veille. Elle plissa le visage et secoua la tête en tirant la langue

-eeeeeeerk
-ouais dégueu
répondit liz en regardant jazz en pleine séance de…. Quelque chose.
-nan je parle de ce que vous buvez !

mais Jazz avait bien vu la tête de la jeune femme quand elle avait avalé son unique gorgée. Il lâcha un instant les deux filles qui durent se soutenir l’une l’autre, mais elles étaient tellement a l’ouest que ça ne faisait pas grande différence. Il attrapa une bouteille dans une glacière et vint vers Kristin qui le regarda arriver méfiante.

-ben alors ptit koala, tu vas pas faire ton intello coincée !
il lui colla une bouteille sous le nez.
-bois ça tu vas voir ça passe tout seul !

elle renifla le goulot avec méfiance

-c’est quoi ton truc ? si c’est ce qu’elles ont bu très peu pour moi.

La bouteille se balançait a quelques centimètres de son visage

-mais naaaan, c’est cool tu va voir !

elle prit la bouteille après une longue hésitation, jazz passa son bras sur ses épaules. Pour se retenir ? ou pour la ramener vers les autres ? Tout en tanguant ils retournèrent prés de Liz et Ian qui se parlaient a l’oreille(d’un aut’ coté z’ont pas trop le choix)Kristin porta la bouteille a ses lèvres et bu une première gorgée, elle sentait l'alcool mais comparé a la vodka, c'etait trés sucré et ça passait presque tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:38

http://radioblogclub.com/open/143507/beyonce/Beyonce%20featuring%20Shakira-Beautiful%20liar

Yo les nazes... Vous comptez rester plantés au milieu du salon toute la soirée ?

Le petit koala commençait à apprécier la bouteille de punch qu'il lui avait filé pour se faire les dents... Elle allait finir au fond d'un placard avec le premier basketteur qui passerait si ça continuait comme ça...
Il éclata d'un rire idiot....

A ce moment là deux blondes se plantèrent devant Jazz... Il les dévisageat l'air hagard... Il leur fit signe que c'était pas le moment...

Oh les filles voyez pas que c'est une réunion privée... Z'avez pas assez de neurones pour y assister...
Elles lui firent une grimace avant de s'en aller... Liz le toisa...
Tu devrais ptêt quitter la réunion toi aussi alors....
Jazz secoua la main...
Houuuu la vilaine... Je vais te mettre à la porte de ma fête si tu continues...
Ian avait reposé le regard sur la main de Liz qui s'était posé sur son bras... Il était totalement dans sa bulle et Jazz le frappa un grand coup dans le dos...
Yo mon pote ! Réveille toi j'ai qu'que chose d'intéressant pour toi !!!

Il fouilla dans une de ses poches et sortit un petit sachet...
Kristin fronça les sourcils...

Du sucre ?
Héhéhéhéhéhéhéhé.... Ouais c'du sucre... Tu veux essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:47

Jazz sortit de sa poche un petit sachet, qu’est ce que ça pouvait être ce truc encore ?

-du sucre ?

Jazz éclata d’un rire plus idiots que les précédents. Kristin sentait sa tourner de plus en plus et elle commençait a y voir rouge, une fête ne pouvait-elle pas être réussie sans tout ces… trucs ? visiblement non. Elle regarda liz et Ian qui vivaient dans leur bulle, puis Jazz qui etait de pire en pire, elle ne pourrait compter sur aucun d’eux. Elle regarda la bouteille qu’elle tenait a la main et décida qu’il etait temps d’animer puis de quitter la soirée.

-je m’en vais
-ben petit koala, tu nous lache ? ça se fait pas !
-oh que si !

elle leva la bouteille bien haut et la reversa sur la tête de Jazz qui glapit quand le liquide froid lui coula dans le cou

-ciao !

en trente secondes elle avait disparu en se marrant comme une tordue.*

suite


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:00

Ian se sentait de mieux en mieux, à croire que le seul plaisir qu'il pouvait trouver dans la vie se composait uniquement d'herbe et d'alcool, mais avec tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps ce n'était pas non plus totalement faux. Mais bon, il y avait aussi ses nouveaux potes qui l'aidait à avoir le coeur plus léger mais surtout Liz... Ah Liz...

Il était mordu, et quand elle posa sa main sur son bras pour lui dire ces mots simples, mais qui le retournérent totalement, il resta comme un gros béta la bouche ouverte, cherchant certainement quoi lui répondre et ce fut la main de Jazz dans son dos qui lui arracha quelque chose entre un grognement et une regurgitation.

Dans sa maladresse, Ian se pencha sur Liz et le quart de la bouteille de Vodka se vida sur Liz.

- Hiiiii!
- Raaaaah excuseees!

Jazz se tordait de rire derrière et Ian lui lança un regard noir, alors pour le "consoler" il lui offrit un petit sachet de poudre qui le fit sourire mystérieusement. Il récupéra celui-ci et le glissa dans la poche avant de sa chemise, reportant son attention sur Liz qui ralait toute seule parce que son bustier était trempé maintenant.

- Oui bon c'est que d'la vodka hein, ca séche vite!
- Ah ouais?

Liz lui piqua alors la bouteille des mains et l'agita de façon à l'asperger d'une partie du contenu, trempant sa chemise blanche d'origine, alors que Kriss, elle fit encore plus fort, vidant carrément toute la bouteille de punch sur Jazz, avant de leur fausser compagnie.

Ian et Liz se regardérent alors, puis regardérent Jazz et ils éclatérent de rire. Ian pinça alors son nez de ses doigts, puis il fit rapidement un tour d'horizon, ne resistant pas longtemps à l'idée de se faire une petite ligne pour pimenter la soirée.

- Bon, j'vais faire un p'tit tour moi j'reviens bougez pas!

( musique! )

Ian planta alors ses deux comparses au milieu de la fête, se cherchant un petit coin tranquille pour faire sa ligne, il s'enferma dans les toilettes et s'adonna enfin à ce petit plaisir si particulier, tracant sa ligne sur la cuvette des wc, qu'il prit plaisir à aspirer par la narine gauche, lui retournant le cerveau pendant quelques secondes.

Puis quelques instants après, il s'essuya le nez avant de sortir de là voyant les choses différemment, l'envie de se déchainer le prenant aux tripes. C'est à ce moment-là que les deux pom-poms qui gardaient dans la matinée les douches se pointérent devant son nez, pas trop claires toutes les deux non plus. Il passa alors ses bras autour de leurs épaules et les entraina sur la piste de danse, commençant à se déhancher entre elles comme un beau diable, ses mouvements devenant de plus en plus saccadés, presque mécaniques, bien que dégageant une onde sensuelle.

Il avait sur le coup complétement zappé les deux zouaves qu'il avait laissé en arrière alors qu'il était chaud pour tenir toute la nuit et faire la fiesta jusqu'aux aurores, ne tenant pas sur place, s'agitant comme une vraie pile éléctrique, au milieu des deux chaudasses qui ne se privaient pas de poser leurs sales mains sur son corps, profitant totalement de la situation... A bon entendeur.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:12

http://www.radioblogclub.fr/open/116101/jealousy/Martin%20Solvieg%20-%20Jealousy

Voilà...liz était là, au milieu d'étudiants en délire....
Kriss s'était tirée, Ian venait de la lacher comme une vieille chaussette...se dandinant au centre de la piece avec d'autres filles...sans doute plus attrayantes...moins austères...

Elle n'avait plus rien à faire là...elle avala une dernière rasade, sentant la rage lui serrer la gorge....
Il ne la regardait même plus...
Elle se fraya un chemin parmis les autres....ces couples en plein trip...
Liz détestait la foule...elle détestait les autres....elle se détestait elle-même.

Une main la retint par le bras...
Elle se retourna..Jazz lui fit un sourire qui cette fois n'était ni idiot, ni moqueur.

Alors on part sans dire au revoir petite chauve-souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:03

http://radioblogclub.com/open/126702/baby_boy/Beyonce%20-%2003%20-%20Baby%20Boy%20%28feat.%20Sean%20Paul%29%5B1%5D

Alors on part sans dire au revoir petite chauve-souris ?

Elle le fixa d'un air bizarre...
La fête est finie pour moi...
Il lui attrapa la main...
Allez pars pas, ça commence tout juste !! Tu vas pas faire comme le petit koala...
Elle haussa les épaules et tourna un regard meurtrier vers Ian qui avait complètement zappé qu'à la base il était rentré accompagné...
Laisse le délirer ! Il va revenir ! Allez Attrappe ça...
Il lui lança une bière... Puis ouvrit la sienne, et s'essuya la main sur sa chemise qui lui collait à la peau...
Ha putain... Elle m'a pas raté...
Il retira sa chemise et s'essuya le visage... Deux filles qui passaient par la lui lancèrent un regard gourmand...
Pitt en plein concours de beuverie hurla

A POIIIIIIIIIIL JAAAAAAAAAAAAAAZZZZZ !!!!!
Liz secoua la tête d'un air dépité...

Laisse le il est toujours aussi con lui...
Comme tous ceux qui sont ici...
Ho... Je vais me vexer si tu continues...
Il secoua ses mains égouttant le reste de punch qui dégoulinait sur lui...
Atta je reviens...
Il se dirigea dans la douche où il rentra tout habillé... En sortant il se changea enfilant un nouveau jean qui trainait dans le sac qu'il avait laissé avec son labo...

Il referma la porte derrière lui et chercha liz du regard...
Yo man t'as vu la goth là bas...
Ouais pas mal...
Je suis sur que sans l'attirail de sorcière elle doit valloir le détour...
Cent dollars au premier qui la serre...
J'ai entendu qu'elle était vierge, les mecs...
Deux cent alors !!!!

Jazz donna une violente tappe dans la nuque d'Enrique...
P'tain mais z'avez pas autre chose à faire !!! Z'êtes vraiment cons quand vous vous y mettez... C'est la copine de Ian !
Ils haussèrent les épaules et explosèrent tous de rire...
Ouais c'est bon on a compris...

Il retourna auprès de Liz qui avait investi un canapé en retrait... Elle avait pas envie de voir Ian se déhancher comme un strip teaser au milieu de ses deux blondes...


Ben fait pas cette tête !!! On dirait qu'tu vois un mort quand tu me regardes...

Elle souffla.
Non un vampire...
Hein ?
Non laisse tomber c'est rien...

Jazz se laissa tomber sur le canapé au cotés de Liz et récupéra une bière...
Il pencha la tête et observa Liz... Ouais Enrique avait pas tort... Elle était pas mal si elle s'arrangeait un peu...

Il secoua la tête... Au milieu de la brume qui envahissait son esprit, il se rappelait vaguement que Ian avait l'air de l'apprécier...
Putain mais ça faisait que deux jours.... Il pouvait pas être accro le type...
Il tourna la tête et le vit sur la piste complètement déchainé... Non c'était juste une fille comme ça dont le genre hors norme lui plaisait...

Il tourna la tête vers elle... Elle fixait toujours méchamment Ian...

Tiens ça te changeras les idées...
Il lui tendit un joint.
Elle s'enfila quelques taffes et laissa sa tête retomber en arrière fermant les yeux...
Jazz la fixait d'un air ahuri... Perdu entre l'envie de lui sauter dessus et... Et quoi déjà... Il se rappelait plus vraiment la raison qui pouvait plus au moins l'empêcher de la mettre dans son lit...

Il fixait son cou... Et ses lèvres... Ca y est il était incontrôlable... Il s'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement... Passant une main le long de sa cuisse...
D'abord surprise, elle tenta de se débattre puis finalement se laissa faire, un peu apprivoisée par les substances absorbées...

Jazz n'entendit pas les sifflements admirateurs d'Enrique... Et la jalousie maladive de Mike qui voulait toujours faire mieux que lui...

La copine de Ian hein ? Attends toi....

Jason et Liz étaient déjà bien occupés quand Jazz se retourna surpris par une voix connue...

Putain Mais t'es vraiment trop CON Jazz....
Il dévisagea Ian, se rappelant instantanément les barrières qu'il s'était posées avant d'être complètement shooté...
Ho putain le con...
Il fixa Liz et tenta de se relever... Son regard allant de Liz à Ian, comprenant la belle connerie qu'il venait de faire... Finalement deux jours ça suffisait...
Ian...
Mais il n'eut que le temps de sentir un poing s'écraser contre sa mâchoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:30

( musique! )

Ian était dans sa bulle, avec ces filles, ces blondasses qu'il détestait dans le fond mais qui étaient tout ce qu'il avait sous la main pour l'instant, ayant totalement zappé le reste, ses amis, Liz, sa raison. Plus rien n'existait, il n'y avait que lui, ces filles et cette putain de musique qui résonnait dans sa tête, son coeur battant comme un tambour.

Plus la musique avançait et plus les échanges étaient charnels avec ses partenaires, pourvues d'une intense sensualité qui lui tournait la tête, ou bien était-ce la chaleur qu'il y avait dans ce lieu clos, ou encore toutes les substances qu'il avait avalé ce soir, l'alcool lui tournait à la tête alors que la drogue le mettait hors d'haleine.

La situation se serait certainement aggravée, et il aurait pu franchir des barrières sans possibilité de marche arrière, si une voix virile et masculine ne l'avait pas appelé, lui attrapant fermement le bras et le ramenant brutalement à la réalité.

- Hey man. Jazz c'est ton pote non?
- P'tain qu'est-ce que tu m'veux toi.. Tu vois pas qu'je...
- Look c'qu'on appelle l'amitié ici. Un vrai truc de mâle!

Ian qui ne comprenait strictement rien et ne voyait pas où il voulait en venir tenta de se débattre mais Mike lui coinça la tête avec son bras, l'obligeant à regarder vers le canapé où Jazz était installé, chevauchant une fille...Et alors? Qu'est-ce qu'il en avait à foutre hein?... Mais là ce fut le choc, ces longs cheveux bruns, cette silhouette. Impossible!

- Bienvenue à Heaven Island man... Héhéhé!
- Ta gueule toi!

Là c'était bon. Ian avait totalement touché terre, sa colére surpassant son excitation, les effets de la drogue, l'alcool, c'était encore meilleur qu'une douche froide. Il se débarassa de l'étreinte forcée de Mike et fronça les sourcils, serrant les poings, essayant de contenir sa rage, alors que seuls deux mots s'échappérent de sa gorge.

- Faux-frére...

Ian partit alors comme un dingue jusqu'au canapé, inarrêtable, alors que Mike se frottait déjà les mains du spectacle qui allait suivre et là, sa voix résonna, tonnante.

- Putain Mais t'es vraiment trop CON Jazz....

Jazz sursauta à l'entente de sa voix et se tourna pour le voir mais avant qu'il n'ait eu le temps de se justifier, le poing de Ian s'abattit violemment dans sa machoire, le même qu'il s'était explosé plus tôt sur la porte de la chambre, faisant saigner à nouveau les phalanges, alors qu'il tenta de se jeter sur lui pour l'écraser littéralement, Liz encore trop sous le choc pour réaliser l'histoire.

- J'vais t'tuer!
- Attends Ian, c'un malentendu.
- Malentendu mon cul... J'tournes la tête cinq minutes et t'essaies de t'la faire!

Là, les deux lourdeaux qui gardaient l'entrée arrivérent dans le dos de Ian et l'attrapérent vivement par les épaules pour le contenir. Et alors qu'il gigota pour se défaire de leur emprise, dans l'idée de mettre Jazz K.O, il se prit un coup de poing dans l'estomac qui le plia en deux, et là ce fut l'horreur, une remontée acide lui brula la gorge et il dégueula à moitié sur le canapé et à moitié sur les pieds de Jazz.

- C'est bon, lachez le putain.

Jazz foudroya du regard les deux barraqués qui lachérent alors Ian, qui tomba à genoux parterre, avec encore l'envie de rendre toutes les merdes qu'il avait avalé ce soir.

- Retournes avec tes copines...

Ian releva la tête, son regard s'assombrit, mais cette fois pour le poser sur Liz qui avait enfin retrouvé l'usage de la parole, plus froide encore qu'un iceberg, visiblement peu contente de le voir intervenir, satisfaite peut-être que l'un des deux lui ait enfin sauté dessus. Ian ne voulait pas y croire et pourtant...

- Vierge hein? On dirait pas..

Il s'essuya alors le menton et se releva alors tant bien que mal, décidé à partir, il fit volte-face, pour les planter là tous les deux, mais la main de Jazz le rattrapa par le bras.

- Attends vieux, faut qu'on s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:57

http://www.radioblogclub.com/open/145555/what_i_ve_done/Linkink%20Park%20-%20What%20I%27ve%20done

Attends vieux, faut qu'on s'explique...

Ian se dégagea de l'emprise de Jazz et lui lança un regar haineux...
Me touche pas connard...
La foule s'était massée autour du petit groupe... Les ragots iraient bon train demain dans les couloirs... Jazz fronça les sourcils et allongea le bras vers la sortie..
Oh les blaireaux c'est pas votre biz vous dégagez de là !!!!
La majorité des étudiants qui avaient assisté à la scène ne se firent pas prier pour reprendre leurs activités où ils les avaient laissé...

Ian ! Putain arrête de faire le héros là !!! T'étais pas mieux que moi avec tes deux chaudasses y a dix minutes !!! Tu fais le beau et tu lâches Liz sans explication et c'est moi le connard !!!
J'étais pas en train de les désapper en public enfoiré !
Putain mais ho ! J'étais pas sensé savoir que tu la kiffais à ce point bordel !!! Ca faisait que deux jours !!! Et puis si cet enflure de Mike était pas venu te chercher tu vas pas me faire croire que tu serais resté sage !!!!
Ha t'étais pas sensé savoir ! Va te faire fouttre Jazz ! Tu m'approches encore t'es un homme mort !!

Jazz obligea Ian à lui faire face et le poussa violemment pour le provoquer un peu plus...
Tu veux quoi ? Me casser la gueule ? Ben vas-y te gênes surtout pas ! T'as déjà très bien commencé !!! Fous moi ton poing dans la gueule et après on discute !!!
Ian lui planta à nouveau son poing en pleine face...
Ouch... Deuxième réveil douloureux...
Kevin et Tommy relevèrent Jazz tandis que Pitt maintenait fermement Ian...

Lâche le Pitt... Je l'ai bien cherché...

Jazz s'essuya le coin de la lèvre et le sang qui lui brouillait la vue...
T'es calmé on peut parler où tu me démontes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:16

http://www.radioblogclub.com/open/55100/linkin_faint/Linkin%20Park%20-%20Faint

Liz marchait, le regard vide dans le campus, ne sachant plus vraiment bien où aller. La tête embrumée par l'alcool et la drogue...son monde virtuel étant vraissemblablement moins douloureux que la vraie vie

Les images réelles se mélaient au virtuel dans un tourbillon violent et cruel, lui enserrant la gorge et les trippes...elle se mit à marcher plus vite, les mains croisées sur la poitrine....
Un orage éclata dans le ciel, et la pluie se mit à tomber, voilant ses yeux et son esprit...
Par flashs elle voyait les yeux noirs de Jazz qui la désiraient...elle désirable?? Elle essuya la pluie qui baignait son visage traçant des sillons noirs de khôl sur ses joues....elle ressentit l'ivresse du danger qu'il représentait....elle ressentit de la rage...


Citation :
Un cri déchira la nuit.
LUNA!!! KENJI!!!
Ils se tournèrent en même temps. Luna voyant son mari retira son bras de l'emprise de Kenji comme si elle venait de se brûler...
Sonny les yeux injectés de sang sauta à la gorge de Kenji. Ils tombèrent tous deux à la renverse et Sonny, dans une folle rage, frappait encore et encore Kenji au visage. Luna hurla.

SONNY !!!
Il la dévisagea haineux...
Je savais que tu étais venue le rejoindre... Et pourtant tu m'avais juré...
Kenji tenta de relever la tête, Sonny le frappa de nouveau au visage...
Tu m'avais juré Luna...
Il saisit un énorme bloc de pierre à quelques mètres de lui et le fracassa contre le visage de son frère. A plusieurs reprise le visage de Kenji rencontra la pierre dure et froide au départ qui ne tarda pas à se réchauffer en se couvrant du sang du vampire...


- Faux-frére...
- Putain Mais t'es vraiment trop CON Jazz....
- J'vais t'tuer!
- Attends Ian, c'un malentendu.
- Malentendu mon cul... J'tournes la tête cinq minutes et t'essaies de t'la faire!



Les mots de Ian résonnaient dans son esprit embrumé...elle se tint e visage dans les mains et se mit à courir tandis que la pluie la giflait violement...

- Vierge hein? On dirait pas..

Le coeur brisé, ne sachant plus que penser...étouffée par la honte et la colère si paradoxales, elle décida de replonger dans son monde..là ou personne ne se moquerait plus d'elle.
Elle s'arrêta et se retourna...voyant les lumières de la fête, entendant la musique qui sourdement déchirait déjà ce qui lui restait de raison...elle se mit à chialer comme une gamine...ne sachant même pas pourquoi...
Peut-être parce que ce soir elle se détestait encore plus que d'habitude...mais surtout, elle ne serait plus la seule à partager ce sentiment....

Les nuages dévoilèrent la Lune...elle regarda alors le ciel...ne voyant plus qu'un visage...celui de Ian...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:59

Ian était tellement en colère qu'il n'avait pas pur résister à l'idée d'envoyer de nouveau son poing dans la face de Jazz, ignorant totalement la douleur physique que cela incluait chez lui, ce n'était rien comparé à ce qu'il pouvait ressentir, il se sentait trahi par quelqu'un en qui il pensait pouvoir faire confiance et Liz... Liz... Il pensait lui plaire mais il s'était gourré sur toute la ligne... Ou presque...

Et c'est à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'elle n'était plus là, elle était partie, s'était encore enfuie comme la première fois, mais quel crétin bordel. Il fallait toujours qu'il foute la merde partout où il passe et s'il avait eu les couilles ce jour-là d'affronter ces mecs et de sortir sa famille de la carcasse de leur voiture à temps, il n'en serait pas là... Il se haïssait, mais à un point inimaginable.

Jazz lui se frottait le menton alors qu'on venait juste de le remettre sur pieds, lui demandant s'il en voulait encore ou s'il était prêt enfin à communiquer. Il le fixa avec froideur mais en même temps, tant d'indifférence, après tout qu'est-ce que Jazz avait fait? Juste profiter de la situation... C'est lui qui n'avait pas assuré et son manque de jugeotte à cause de cette putain d'poudre lui avait fait perdre les pédales. Oh moins cette nuit lui resterait inoubliable.

Ian tendit alors son bras vers Jazz qui par réflexe, ferma les yeux pour accuser le nouveau choc, mais rien ne vint, seul son index était pointé vers lui, accusateur...

- On a merdé tous les deux, mais si tu r'commençes j'te jures que j'te tues.
- Ouais ouais, c'est bon, j'ai compris, j'ai dérapé c'est tout... Mais t'as pas fait mieux.
- Ta gueule Jazz. J'ai pas b'soin d'tes sermonts..
- Bon ben, Liz est partie hein... Moi j'retourne avec les filles.

Difficillement perturbable Jazz, à peine l'histoire terminée, les choses mises au clair, qu'il se fraya un chemin parmi la foule vers les toilettes, histoire d'être à nouveau présentable, plus cinq minutes plus tard il était de nouveau au coeur des danses les plus torrides, ses deux blondes de tout à l'heure, lui tournant autour comme des vautours en manque. Au moins un qui profiterait totalement de cette soirée...

Kriss était partie un peu plus tôt... Liz s'était enfuie.. Et Ian lui... Il avait rejoint plutot calmement l'entrée de la confrérie, alors qu'il commençait à pleuvoir et que les premières gouttes de pluie lui tombérent sur la tête. Il s'éloigna de la foule, du bruit et s'arrêta en chemin, le visage vers le ciel, les paupières fermées, les bras tendus, son corps en forme de croix... Laissant la pluie effaçer les souillures de son âme, le rendant totalement maitre de lui-même...

Et c'est là que cette connerie frappa, une putain d'impression, l'envie de s'effacer, de se terrer dans un trou de souris, de crever comme un chien. Il tomba alors genoux dans l'herbe, ses mains venant retrouver son visage, se perdant dans ses courts cheveux bruns maintenant trempés et des larmes coulérent seules sur ses joues, améres et froides...

Il releva alors son visage vers le ciel et cria à plein poumons toute sa détresse, reprenant des paroles qu'il avait déjà entendu quelque part.

- AHHHHHHH...Je te maudis mauvaise étoileee !

Et il resta là, pendant un certain temps, comme un chien mouillé, attendant son maitre pour se bouger de là... Ne remarquant même pas qu'un peu plus loin une forme familière l'observait, avant de s'enfuir à nouveau... Et quand il se décida à bouger, quand il releva la tête, il était seul, incroyablement seul.. Et c'est trainant les pieds qu'il décida de partir vers les dortoirs avec on ne sait quelle idée morbide en tête, mais il fallait quand même qu'il prenne une douche après tout ce bordel, ses fringues chlinguaient le vomi, comme lui...

Suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Cite-U-c5/Campus-universitaire-f26/Residence-universitaire-f31/Les-quartiers-etudiants-Les-douches-p1611.htm#1611
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:58

musique

La fête était finie... Les canapés étaient encore investis par ceux qui n'avaient pas été capable de marcher jusqu'à leur chambre...

Jazz était assis en tailleur au milieu du salon de la confrérie... Les yeux dans le vide... Se balançant d'avant en arrière... Suivant le tempo d'une musique qui sortait tout droit de son esprit...

Les images de la soirée lui revenaient doucement... Il fronçait les sourcils... Qu'avait-il fait...

Il ferma les yeux pris de nausées... Et se releva lentement cherchant la salle de bain à l'aveuglette... Il s'accrocha au rebord de la baignoire et se pencha en avant... Mais ses nausées ne venaient pas de l'alcool ingurgitée... C'était lui même qui se dégoutait...

Il avait toujours pris ce qu'il voulait comme ça lui plaisait... Et pour la première fois de sa vie, il ajoutait le mot remord à son vocabulaire...

Il releva la tête et croisa son reflet dans le miroir...
Les bleus étaient là pour lui rappeler que ce n'était pas un mauvais rêve... La drogue faisant il ne ressentait aucune douleur si ce n'était celle de son coeur...

Il se remit sur pied et prit le chemin de sa chambre... Il y entra comme un zombie, marchant droit jusqu'à sa fenêtre qu'il ouvrit et l'enjamba pour se retrouver sur le toit du premier étage...

Il s'installa repliant ses jambes, enserrant ses genoux dans ses bras, comme un enfant apeuré... Les effets de la coke s'effaçaient lentement, le replongeant dans la difficile réalité de sa vie...

Il pleuvait toujours comme si le ciel avait le coeur aussi lourd que le sien... Où pour laver toutes ses erreurs peut-être... Il posa son menton sur ses genoux... Pourquoi se sentait-il si mal... Il avait l'habitude des crises de désespoir quand il redevenait à jeun de toute drogue... Mais il sentait bien que ce qui lui vrillait les tripes maintenant était bien plus profond qu'un simple malaise...

Il revoyait le visage de Ian transfiguré par la haine... Il se fichait des sentiments des autres habituellement... Mais il ne savait pas pourquoi il s'était pris d'amitié pour ce gars là... Peut être sentait-il que lui aussi avait un profond mal-être à cacher... Et pour une fois il n'avait pas envie de décevoir quelqu'un... Il avait envie d'être son ami tout simplement... Pas juste un mec parmi tant d'autre qui ne trainait avec lui que pour quelques doses ou une cote de popularité à la hausse...

Il soupira... Il avait fait le con... L'image de Liz lui traversa l'esprit... Il s'en voulait encore plus pour elle... Il ne savait pas trop pourquoi non plus... Il ne s'était jamais embarrassé de sentiments quand il s'agissait de fille... Mais finalement... Quand il avait vu les sourires idiots de Ian et sa colère en découvrant la "trahison"... Il en avait été... Jaloux... Oui finalement... C'était ça... Il aurait voulu la place de Ian...

Jason n'était Jazz que pour se faire remarquer... Et finalement on ne voyait que le personnage... Pas le jeune homme perdu qui se cachait derrière...
Des larmes se mirent à couler le long de ses joues, et il enfouit son visage dans ses bras, se cachant du monde...

Il ne savait plus trop quoi penser de lui-même... Il ne savait plus trop ce que les autres penseraient de lui... Surtout Ian... Ian et Liz... Liz... Et même s'il s'en voulait pour ce qu'il avait fait, il n'arrivait pas à l'oublier... Il avait vraiment était idiot sur ce coup là...

Il suffoquait entre les larmes comme un petit garçon... Finalement lui aussi voulait de vrais amis... Et quelqu'un qui l'aime... Pour ce qu'il était vraiment... Et pas seulement ce qu'il représentait...

La pluie cessa... Laissant la place à un magnifique lever de soleil... Jason essuya les sillons humides sur ses joues et se releva... Personne ne le verrait ainsi... Il était Jazz... L'étudiant le plus en vue du campus... Et il le resterait...

suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie Alpha Bêta Gamma Empty
MessageSujet: Re: Confrérie Alpha Bêta Gamma   Confrérie Alpha Bêta Gamma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie Alpha Bêta Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser