Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les allées du Campus

Aller en bas 
+4
Jason
Sam
Clara
kristin
8 participants
AuteurMessage
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:02

Les allées du campus

Les allées du Campus Campus
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:45

Kristin venait de passer un moment mémorable au secrétariat, tous les étudiants en histoire étaient dans le même panier, comme les années précédentes semblait-il. Pas d’emplois du temps, pas de liste de livres, rien. La secrétaire hystérique perdait tous ses moyens elle passait des coups de fils a répétition a une autre secrétaire, celle du département d’histoire, qui au lieu d’être assise a deux bureau de la était dans l’avion qui revenait d’Europe, avion qui était resté cloué au sol deux jours a cause d’une malheureuse tempête ou quelque chose comme ça. La pression de quelque centaines d'etudiants qui ne savaient rien du programme pour les jours a venir ne faisait rien pour la calmer et plus la journée passait moins elle etait efficace. Elle avait jugé bon de faire un replis stratégique puisque de toute façon sa présence ne servirait a rien.

Kristin marchait a grande enjambée dans les allées verdoyante du campus, Liz lui avait demandé de faire trois courses pendant qu’elle était dehors. Elle se dirigea vers le mini supermarché installé dans un coin du campus en vérifiant qu’elle avait ses papiers, étant donné que personne ne croyait jamais qu’elle avait plus de 18 ans, sa mère adorait son visage de poupée, son teint de porcelaine, mais c’était bien souvent un handicap plus qu’autre chose.

Le magasin était noir de monde, comme dans les couloirs, Kristin se dépêcha, elle savait ce qu’elle voulait ça lui prendrait cinq petites minutes a trouver, bon une demi heure de queue après mais elle était d’une patience d’ange. Quand elle arriva au rayon alcool elle fut sidérée du monde qui faisait le pied de grue la devant, a croire qu’ils attendaient le ravitaillement. Mais non ces messieurs dames étaient tout simplement entrain de disserter sur quelle bière il fallait prendre et combien de canettes et qui payait quoi.


-vous pouviez pas faire ça avant ?

marmona-t-elle en se faufilant dans les rangs. Elle attrapa un pack de six grandes budweiser, une bouteille de vodka et retourna vers un coin tranquille : les chips. Elle en prit quelque paquets au hasard, juste en se fiant a la couleur. Finalement elle trouva un coin ou était rangées les bouteilles d’eau, bien planquées faut dire.

Quand elle alla payer le mec qui tenait la caisse la reluqua de haut en bas.


-t’a quel age ?

elle leva les yeux au ciel.

-20 ans

il fit une moue dubitative, il venait de laisser sortir un gosse qui devait avoir a peine 16 ans les bras chargés d’alcools en tous genre mais il allait l’emmerder pour une pauvre bouteille de vodka qu’elle n’essayait même pas de voler. (contrairement a la bande qui faisait toujours le pied de grue devant les bouteilles)

-mouais

elle lui mit sa carte d’identité sous le nez et il fut bien obligé de reconnaître qu’il allait devoir la laisser partir avec ses achats. Elle lui paya ce qu’elle lui devait et vida rapidement les lieux. Elle rentra tranquillement a sa… a leur chambre en se demandant si liz avait déjà trouvé plein de monde pour remplir le peu d’espace vide.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

Clara s'était laissée jeter par la porte par les grosses brutes.
Elle se doutait bien que le jeune homme en caleçon allait subir un mauvais moment mais si il y avait bien une chose qu'elle s'était promise c'était de ne jamais s'occuper des affaires et problèmes des autres!
Elle marchait dans les allées du campus, toujours attifée d'une jupe courte et d'un petit top! Elle n'aimait pas trop s'habiller hyper sexy mais bon, pour une fois ça changeait!
Elle s'assit sur un banc et sortit de son sac un bloc note et commença à rédiger une liste.


Citation :
Personnes à embêter:
- La secrétaire
- La fameuse Kriss
- Le mec en caleçon de la chambre 12

Elle s'arrêta là pour le moment n'ayant pas rencontré d'autres personnes qui lui avait déplu. Elle prit une nouvelle page de bloc et écrivit.

Citation :
Personnes à rencontrer à nouveau!
- Jazz

Une fois cela fait, elle rangea son bloc dans son sac et resta assise sur le banc à regarder les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

Ian était entre de bonnes mains, Liz était la pour lui et personne ne pouvait apprendre au médecin a faire son job. Jazz, bien qu’il le cacha plus ou moins, ne cessait de repenser a la scène du matin, Ian en sang sur le sol de leur chambre…. Il fallait qu’il voie Pitt.

Kristin s’était assise a coté de lui sur le bureau, elle regardait l’heure a la pendule, le cours qu’elle ne voulait pas rater commençait bientôt, un cours sur l’archéologie lacustre, elle pouvait pas manquer ça. Elle calculait mentalement le temps qu’il lui faudrait pour rentrer a la résidence se changer et prendre ses affaires le tout en arrivant a l’heure en cours. Fallait qu’elle y aille

Elle se leva et alla vers Liz, posa une main sur son bras et lui expliqua la situation rapidement.

-ça te déranges pas ? si tu as besoin que je reste tu me le dit surtout !
Liz secoua la tête.
-ça va aller, va en cours, on se voit ce soir.
Jazz sauta sur l’occasion de s’esquiver sans qu’on lui pose trop de questions, il avait deux trois trucs a régler et préférait le faire discrètement.
-j’viens avec toi !
regard surpris de la part des autres, Kristin le regarda en se demandant ce qu’il pouvait mijoter encore puis haussa les épaules et sortit de l’infirmerie en faisant un signe de la main.


La porte donnant sur l’extérieur se referma sur eux, Kristin avançait vite elle ne voulait pas être en retard, Jazz sembla hésiter une seconde avant de la rattraper et de marcher a sa hauteur, il ne semblait pas très a l’aise et se gratta la tête, il ne savait trop par ou commencer, il ne savait pas comment commencer. Finalement un

-heuuuu
s’échappa de sa bouche, Kristin se tourna vers lui et le regarda un peu par en dessous.

-toi t’es en train d’essayer de me demander si t’a pas fait une connerie.
Il se gratta la tête de plus belle avant de laisser retomber sa main, si il avait rougit, elle lui aurait demandé s’il était vraiment Jazz
-beeen en faaaait…. C’est le cas?
Elle tourna la tête pour regarder devant elle en soupirant.
-Jason, ce que tu peux être bête des fois
-hey !
elle le regarda en souriant.
-j’ai le droit de dire c’que j’veux môssieur. Ecoutes je suis pas amoureuse de toi, tout comme tu l’est pas de moi, alors autant être lucides hein, le pire c’est que je te dit des choses que tu sais déjà… rassure-toi, ça va, mais merci de t’inquiéter, je suis touchée, vraiment.

Elle marchait en regardant droit devant elle, essayant d’imaginer la tête qu’il faisait en ce moment, elle ne put résister a la tentation de se tourner vers lui, ce qu’elle vit dépassa ses attentes, il était bouche bée, ou presque. Elle s’arrêta de marcher et mit un doigt sous le menton de Jazz pour mimer qu’elle lui fermait la bouche.

-respires, t’es tout bleu.
-mon dieu le ptit koala est d’venu grand !
elle leva les yeux au ciel
-t’es con
-je sais
dit-il en souriant. Elle reprit son chemin toujours pressée. Il lui emboîta le pas
-et pour ce pari, t’a pas oublié j’espère !
-oooh que non ! je vais le gagner, tu va voir
-effectivement, j’demande a voir !

il s’échangèrent des vannes et des coups de coudes pendant tout le reste du trajet, une espèce de tendresse complice se dissimulait sous leurs moqueries, il était Jason tout simplement et elle se contentait de le prendre comme ça, sans se poser de questions, elle commençait même a aimer son coté beau gosse super star, la réaction des gens face a son comportement la faisait rire et elle commençait, lentement mais sûrement a percer sa carapace.

suite
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11

Pour une première nuit sur le campus, Sam n’avait pas trop mal dormi, c’était loin d’être une nuit de rêve, mais depuis quand n’avait-elle plus dormi paisiblement, elle ne se rappelait d’ailleurs même pas ce que dormir en toute quiétude signifiait. Ses nuits s’entrecoupaient de réveils en sursaut pratiquement à chaque heure, puis elle finissait par se rendormir mais cela demandait un certain temps pour qu’elle retrouve le sommeil.

Elle mit un moment ce matin là avant de se rappeler où elle était et il lui fallut quelques minutes pour sortir du cirage, puis traînant un peu les pieds, elle se prépara gentiment pour les cours et bientôt elle marchait dans les allées du campus, se dirigeant doucement vers le bâtiment principal, ses livres serrés contre elle. Mais plus elle voyait s’approcher l’imposante bâtisse, plus ses angoisses reprenaient le dessus.

Nouvel environnement, nouvelles têtes, nouvelle histoire. Ce coup-ci Sam stoppa en plein milieu de l’allée, comme si le souffle allait lui manquer, elle leva un regard inquiet autour d’elle pour constater que déjà des têtes se retournaient sur elle.


* Ne reste pas plantée là comme une idiote, bouge bon sang.. *

Sam leva son poignet pour tenter de voir l’heure, elle avait une plombe d’avance.

* merde… j’fais quoi à présent?…mais pourquoi je dois toujours partir si tôt?..pff..*

Elle repéra un banc un peu plus loin et d’une démarche un peu précipitée se dirigea vers lui. Elle déposa ses bouquins, son sac en bandoulière et s’assit en soupirant. La journée était pourtant magnifique. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait stresser… Il ne lui restait plus qu’à attendre l’heure..
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:38

Elle avait tellement craint d’être en retard qu’au final elle était en avance, un peu essoufflée elle s’arrêta au milieu de l’allée qu’elle avait remonté a toute vitesse, regarda l’heure sur sa montre, encore dix bonnes minutes, elle n’avait pas spécialement envie d’aller s’enfermer tout de suite dans le bâtiment alors que le soleil brillait de tous ses feux. Elle s’approcha d’un banc ou était assise une jeune femme.

-salut, ça t’embête pas si je m’assois ?

la jeune femme sursauta presque avant de tourner son regard noisette vers Kriss, elle hocha la tête sans rien dire et Kristin posa son sac par terre avant de se laisser aller sur le banc. La jeune femme y avait posé ses livres et autres cahiers, sur le dessus de la pile la brochure du département d’histoire.

-tu fais de l’histoire ?

Sam semblait un peu surprise qu’une inconnue lui parle aussi facilement, elle mit quelques temps a répondre.

-non je suis en musicologie, mais j’avais hésité entre ça et l’histoire.

Kristin se tourna vers la jolie blonde, a califourchon sur le banc l’air vivement intéressée. La jeune femme lui semblait un peu perdue, elle n’avait pas vraiment l’air de comprendre encore ce qu’elle faisait là. Kristin lui sourit, amicale, elle ne voulait pas la brusquer.

-Et on étudie quoi en musicologie ??

Elle se rendit compte qu’elle ne s’etait pas présentée.

-au fait je m’appelle Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:34

Soupirs.. Et ce n’était que le dernier d’une longue série. Si seulement elle avait pensé à emmener son lecteur mp3, mais ce matin à l’idée de débuter les cours, elle était bien trop nerveuse pour avoir les idées bien en place. C’était dans ces moments qu’elle oubliait beaucoup de choses, et là elle n’avais pas songé à embarquer un peu de musique. Sam essaya de se concentrer sur le lecteur qu’elle avait dans sa tête, à défaut. Sa mémoire pouvait très bien lui repasser un de ses morceaux favoris.

Elle arrivait enfin à se détendre un peu quand elle vit une jeune fille approcher dans sa direction. Par réflexe, Sam regarda alentour s’il y avait quelqu’un d’autre qu’elle, mais ce n’était pas le cas. Cette fille avait les yeux fixés droit sur elle et lui sourit avant d’engager la conversation.


- Salut, ça t’embête pas si je m’assois?

Sam hocha la tête en silence, elle craignait qu’en ouvrant la bouche, elle allait dire quelque chose de tellement stupide que cette fille n’aurait plus envie de continuer la conversation.

*..du calme.. Non mais c’est pas vrai ça, regarde la comment elle te sourit, va pas te manger..*

Et Sam observa la fille pendant qu’elle posait ses affaires. De type asiatique, elle était ravissante et n’avait vraiment rien à voir avec ces poufs que Sam évitait comme la peste. De plus venir l’aborder ainsi alors que Sam était nouvelle lui rendit la jeune femme aussitôt sympathique, surtout que ce n’était pas elle qui aurait fait une chose pareille, mais il faudrait qu’elle essaie un jour, bientôt peut-être. Elle mit un moment à réalise qu’elle lui avait posé une question.

- Tu fais de l’histoire?
- Non, je suis en musicologie, mais j’avais hésité entre ça et l’histoire.

La fille s’installa à califourchon sur le banc. Sam ouvrit de grand yeux, surprise par sa décontraction, l’enviant aussitôt de tant d’assurance.

- Et on étudie quoi en musicologie?
- Au fait, je m’appelle Kristin..


Sam lui avait rendu son sourire, et après avoir marqué une hésitation, lui répondit en essayant de ne pas trop s’emmêler les pinceaux.

- Oh enchantée, je m’appelle Samantha..

Sam lui tendit la main par politesse et Kristin la lui serra même si le geste avait pu paraître incongru. Les jeunes gens ne s’embarrassaient plus de telles manières. Mais bon Sam vivait sur une autre planète.
Elle lui expliqua ensuite le programme qui l’attendait cette première année.


- euh j’aurais à étudier l’histoire de la musique, mais je peux aussi prendre une option sur l’étude de l’histoire en générale, c’est compatible..
- il y a aura l’analyse et l’esthétique des arts musicaux, l’initiation à l’acoustique, et pratique de différents instruments.. Sinon dans les matières générales, j’aurai la littérature, initiation à l’informatique, différentes cours en sociologie, philosophie et même arts plastique. il faut aussi connaître une langue vivante, hum… comme je parle déjà le français, je vais peut-être me mettre à l’italien, avec tous ces compositeurs italiens, ça pourrait servir !


Sam eut un petit rire joyeux et consciente de s’être un peu emballée à parler de ses études, elle s’interrompit, et lança un coup d’œil inquiet à Kristin, pour voir si celle-ci n’avait pas envie de prendre ses jambes à cou. Mais cette dernière continuait de lui sourire. Alors Sam l‘interrogea à son tour..

- Et toi? Tu étudies quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:50

Kristin fut un peu surprise quand Sam lui tendit la main, drôle d’habitude pour une fille de son age, elle la serra néanmoins en souriant, elle aimait que les gens soient différents d’une personne a l’autre, leur façon d’être, leurs habitudes et leurs… différences tout simplement.

-enchantée Samantha.

Elle écouta le programme avec un vif intérêt, l’histoire de la musique, voilà un domaine qui semblait des plus intéressants, et ce qui lui plaisait aussi c’était l’enthousiasme de la jeune femme, elle semblait aimer la musique plus que tout, et la perspective de se lancer dans des études pour satisfaire sa passion ne semblait pas l’effrayer. Elle eut un rire joyeux , Kristin lui souriait, malgré ses airs paumés cette fille semblait malgré tout assez heureuse d’être la ou elle était a ce moment.

-Et toi ? Tu étudies quoi ?
Kristin montra la brochure du doigt.
-Histoire !

dit-elle avec enthousiasme en pensant a Liz, Jazz et Ian qui n’en fichaient pas une rame en droit, elle devait bien être la seule sur les quatre qui aimait ce qu’elle faisait et n’avait pas choisit sa filière par défaut.

-j’ai pris option archéologie, la fac fait venir des pointures tout les ans pour des conférences, un vrai régal. Au programme : les grandes periodes de l’histoire sur deux semestres, en ce moment c’est moyen age et époque moderne, le semestre prochain ça sera antiquité et contemporaine. J’ai un cour d’introduction a l’archéo ça va de la fin de la préhistoire, l’age du cuivre a peu prés, jusqu'à la fin de la protohistoire….

Kristin aussi, se rendit compte qu’elle s’était laissée emporter, elle rit en s’excusant, elle ne pouvait plus s’arrêter quand elle commençait, et tout dans son attitude montrait son enthousiasme. Elle regarda sa montre, elle ne faisait que ça depuis qu’elle avait quitté l’infirmerie, elle ne voulait pas rater ce cours.

-d’ailleurs j’ai un cours qui va tarder, t’as cours ou toi ?
-dans ce bâtiment

Sam montrait la porte du bâtiment qui abritait les arts et les sciences humaines. Un vrai labyrinthe, a croire que les architectes avaient suivi les méandre tortueux de l’esprit de leurs profs avant de dessiner les plans.

-tu as déjà vu l’intérieur ?
Sam sembla étonnée et un peu perturbée par la question.
-ben non.
-bon ben je vais t’accompagner alors, ce bâtiment c’est un vrai labyrinthe, je comprend pas trop ce qu’ils ont fait avec les couloirs mais si t’a une journée a perdre je te conseille de visiter.

Kristin recupéra son sac et invita la jeune femme a la suivre.

suite


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:01

music

Installé, à l'ombre d'un arbre, un groupe d'étudiants regardait passer leur camarades, d'un air plus que moqueur...
Naaaan mais sans déconner mec !!! Je te jure ! Elle était là avec ses copines et un regard et hop emballée ! J'suis troooop BON !!!
Ho Ricky ça va hein ! On s'en fout de tes histoires à la con !
Enrique fit un geste exaspéré en direction de Jazz.
Ben qu'est ce tu nous fais Vieux ! J'te sens tendu !
Ho mais lache-moi un peu... Vous me saoulez tous !!!
Il haussa les épaules et se leva en s'essuyant son jean...
J'me tire moi...

Ses quatres acolytes du moment le regardèrent dépassés...
Ben qu'est ce qu'il a Jazz ?
Kevin frappa son coeur de ses deux mains et se laissa tomber en arrière...
Amour quand tu nous tiens...
Pitt frappa kévin dans les cotes...
T'es con toi... Il en a juste marre de voir vos gueules d'abrutis...
Tiens regarde si Kévin est si con que ça...
Mike venait de désigner l'entrée principale du doigt, sur un ton plus que dédaigneux...

__________________________________________________

Jason s'approcha de Kristin qui sortait de cours...
Hey, Kriss ! J'voulais juste te rappeler que tu vas bientôt perdre ton pari !!!
Elle lui fit une grimace et lui tira la langue.
Et en passant ce soir y a une fête dans le parc à coté du lac ! Si t'as pas trop de bouquins à lire tu peux toujours y passer... T'as qu'à dire à Ian et Liz de venir si tu veux pas être toute seule... J'ai pas le temps de les voir...
Il adressa un clin d'oeil à un groupe de filles qui passait un peu plus loin...
Bon faut que j'te quitte, j'ai encore un tas de trucs à faire !!! A plus !!

suite Jazz, kriss
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:27

AMBIANCe


………………………………………………………..
l
Depuis quelques temps elle s’était mise au jogging
Courir seule, c’etait tout ce qu’elle pouvait faire ici ,a part bosser
Elle entendait sa respiration, soufflait pour évacuer le stress
Dans son jogging gris mode année 80 plus large que long elle arpentait les allees du campus
La première fois elle n’avait parcourue que quelques centaines de mètre, soufflant comme un bœuf, s’arrêtant en se tenant le coté de son bas ventre ,
ELLE suait a grosse goutte ,mais l'endorphine que lui avait procuré l'effort ,lui permit de continuer les jours suivants

Puis au fur et a mesure elle courait de plus en plus loin,et au bout d'une semaine sa première victoire fut le tour du campus sans s’arrêter, se jour la elle fit des bonds de joies,simulant une victoire planetaire en levant les bras au ciel
Les autres avaient du la prendre pour une folle

Elle si peu sportive, sauf peut être dans son canapé ,a regarder le foot avec son père lors des grandes coupes
Ses kilos en trop seraient sûrement ravis de se faire la malle ,et elle aussi ,
Maintenant ses pieds touchaient le sol de façons fluides et cadencées, l’effort n’était plus insurmontable, et elle avalait le bitume sans sourciller des qu'elle avait un moment de libre
………………………………………………………………………
Cela faisait une quinzaine de jours que Marilyne additionnait les heures de cours les heures de boulot
L’amphi ou se déroulait les cours était le théâtre de la vie communautaire du campus, certain attentif d’autre rêveurs regardant leur montres a la moindre minute,
Aujourd’hui Marilyne se trouvait dans la deuxième catégorie, impatiente que l’heure se finisse,
Elle avait bûché toute la semaine, elle avait envie de liberté
Sa colocataire insupportable par nature ,en rajoutait une couche a la moindre occasion et l’envie de lui mettre un baffe dans sa figure bariolée était si forte, si présente ,qu’elle serrait son poing de plus en plus souvent
Elle retrouvait du dentifrice dans son shampoing, du gel pour les cheveux en guise de dentifrice, bref des farces bien débiles auquel elle avait le droit régulièrement

Elle non violente d’habitude.., ses hormones devaient lui jouaient des tours
………………………………………………………………………….
Courir, encore courir, elle évacuait sa haine
……………………………………………………………………………
18 ans et toute ses dents, et pas de petit amis en vus non plus, et cela commençait aussi a lui manquait aussi, mais sa elle s’en était toujours accommodée
……………………………………………………………….
Ce n’était pas raisonnable, mais a voir toutes les poupées barbies qui se mouvaient dans les allées du campus, et les playboys roulant des mécaniques, elle ne pouvait que les envier pour une fois
…………………………………………………………………..
Courir seule, ne pas avoir à réfléchir ,
acceleres maryline!!
………………………………………………………………….
Une petite distraction ne lui ferait pas de mal !!
Précieusement caché dans son portefeuille, elle avait gardé l’adresse de son amie italienne et se dit que peut être se serait une bonne idée de lui rendre visite ,
Son plan échafaudé, et l’heure de cours finit, elle courut comme elle avait fait ces derniers jours , sur les allées du campus ,accélérant le pas ,son sac de cours sur le dos ,souriant aux anges de son audace
…………………………………………………………………………..
Elle ne connaissait personne ici, et personne n’essayait de lui parler non plus
Elle rêvait éveillée sans prendre garde a qui elle croisait, quand elle se tamponna a une personne, et décolla de quelques dizaines de centimètre , pour s’étaler de tout son long sur le sol recouvert de pavé,
Elle se cogna la tête, et vit un flash foudroyant signe que la chute fut rude,
Elle fit face au ciel bleu intense et Au dessus d’elle, Ses notes s’envolaient au grés du vent, s’éparpillant sur la pelouse, comme l’aurait fait des feuilles mortes
Quelqu’un la ramassa, et elle entendit une voix masculine ,lointaine ,comme dans un rêve ,

Sa va ??Rien de casser

Elle ne répondit pas, encore assommée par le choc,

Un homme plutôt jeune, par le ton de sa voix l’aida a se lever
elle vacilla legerement et avança ses mains, esperant retrouver ses lunettes qui gisaient a quelques mètres de la
dans un souflle elle repondit
Oui merci sa va mais mes lunettes vous voyez mes lunettes ???

On lui mit un objet dans les mains, oui c’était elles

Elle les mit sur son nez mais malheureusement, rien n’y faisait, elle ne voyait pas plus, les verres brisés ne lui laissaientt rien entrevoir ,
lElle entendait des bruits de papiers ,son sauveur ramassait ses notes

Je vous emmène à l’infirmerie

cette voix chaude etait la seule chose auquel elle pouvait se raccrocher

Tâtonnant comme une aveugle, ne voyant que des silhouettes plus ou moins distinctes elle se laissa guider,

je crois que vos lunettes ne vous serviront plus pendant quelques temps

sans lunettes ,qu'allait elle faire , plongée dans le brouillard

je n'en ai pas de rechange

humm ,ils auront peut etre des lentilles de contacts ,vous savez des jettables ,en attendant de les faire reparer

oui espérons ,
voila ,nous sommes a la porte ,je peux vous laisser??
sinon je vais être en retard


oui merci
elle passa la porte et se retourna ,reflechissant a la situation

mais je ne sais même pas qui vous etes ,je ne vois rien dit elle


la personne était deja partie
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Psychopathe
Psychopathe
Marv


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : pret de Maman
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Salsa
Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro
Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:46

Ambiance

Marv était a moitié caché dans les buissons... occupé a assouvir ses sales envies dégoûtantes, partagé entre le plaisir et le dégoût... sanglotant comme une fillette... son ours en peluche a ses cotés...

Obligé... Maman......

Un chat errant passa par la.... ce qui coupa net Marv, apeuré....

Personne peut voir Marv ainsi!!!


Le chat venait a présent se frotter a lui.... contre sa jambe.... il le prit
dans ses bras... lui caressait le dos...remonta vers le cou... et serra le plus
fort qu'il pu... la pauvre bête agonisant dans ses bras il se sentait invulnérable... il prenait la vie... le chat, les yeux révulsé ne bougeait plus....

Marv se coucha dans l'herbe et déposa le chat a ses cotés... il le caressa
pendant 2heures, trouvant ce spectacle magnifique...apaisant....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Heaven Island
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

J'errais depuis près de trois heures dans le campus. Mon enquête sur l'agression de l'"étudiante-vampire-à-la-mâchoire-brisée" (je n'ai pas réussis a mémoriser son nom du premier coup) devait trouver une fin rapide. c'était une enquête de paille, destinée à m'éloigner des histoires qui se trament dans la ville. Harmon ne m'aimait pas, c'étais une chose acquise, mais si ce fumier croyait qu'il allait me tenir écarté du gros gibier avec son enquête minable, il se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate...

Pas de cassier à l'identité judiciaire, que dalle aux mœurs. La miss vampire était blanche comme neige. Pas de relation connue, et excepté ses trips vampiro-gothiques entendu de la bouche de sa copine, qui a d'ailleurs disparue aussi sec aprés avoir porté plainte pour son amie, il n'y avait rien sur elle. J'en étais réduits à demander aux jeunes que je croisais si ils savaient quelque chose à propos d'une agression qui s'est terminée par une mâchoire brisée.
"Pour "l'Ermite", le guetteur des infos de l'ile.". Eddy m'avait prévenu que les flics n'étaient pas bien vue sur le campus, aussi le rôle de journaliste me semblait plus approprié.

Rien a l'infirmerie, rien dans les cantines, vestiaires, chiottes. Je trainais depuis trois quart d'heures dans les allées. le ciel avait perdu sa teinte orange et rose, et passait progressivement au bleu foncé. Je sortis ma flasque et m'en envoyai une gorgée et allais me décider à rembarrer à mon hôtel, lorsque j'entendis de gros froissements dans les buissons. La nostalgie de mes câlins furtives avec les étudiantes (et parfois les profs !) lors de mes années d'études me remontèrent dans les yeux. Histoire d'être professionnel jusqu'au bout dans mon "boulot " de reporter, je m'approchais du buisson, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Psychopathe
Psychopathe
Marv


Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : pret de Maman
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Salsa
Situation Profesionnelle:: Psychopathe pro
Localisation sur l'ile:: pas loin de ma salsa

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:16

Marv était encore couché dans l'herbe... écoutant les étudiantes et étudiants passer.... il s'imaginait avec elles....mais a chaque fois le regard sévère de sa maman lui revint en tête... Il ne DEVAIT pas penser a toutes ces choses dégoûtantes!!!
Il se mordait la lèvre inférieure a sang, la douleur lui rappelant ce dont il avait droit lorsqu'il fautait étant enfant....il se remémora
le temps où sa maman était encore la pour l'aider... l'aider a combattre le
vice qui grandissait a présent en lui.... la façon dont elle le remettait sur le droit chemin.... elle le réconfortait toujours, même quand il avait été méchant.... Son dos marqué a jamais par les coups distribué....


Elles se moquent de toi!!! Tu es trop laid pour elles! Seule ta maman t'aime
mon lapin! Ne t'approche jamais des autres femmes!

Oui, maman m'aime.... Les autres me détestent....

Une ombre vint vers lui, probablement intrigué par ce qui se passait dans ce
buisson...

C'est maman.... va me punir.... vite cacher le minou.... voila... il est si beau.... si doux....


Finalement le visage d'un homme se profila.... Marv se releva, la lèvre ensanglanté, il ne se maîtrisait qu'a moitié.... cet homme.... il voulait le frapper.... le frapper jusqu'à ce qu’il ne bouge plus.... mais le regard de sa maman le terrifia.... il ne pu dire un mot et parti dans la direction opposé a l'homme...... apeuré... et....laissant Calin dans la buisson........ Par terre juste a quelques centimètres du chat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:45

Paolo errait dans ses allées depuis des heures…



4 heures plus tôt…

Les pastilles pour la gorge eurent au moins le résultat de la faire rire.
Mais Paolo ne riait pas tant que ça… Sa mère préparait un mauvais coup… Il était furieux…
Furieux était un euphémisme…

Il regardait Lucrezia rire, un regard tendre pour Danny, Snivi qui à côté jouait les protecteurs.
Quelle était sa place à lui, homme en fuite et ex taulard ? Quel avenir ?
Dora arriverait bientôt, leur fils dans les bras. Cet enfant qu’il avait refusé. Encore un lui dirait Lu… Ou alors elle serait furieuse qu’il ait fait ça à leur amie.

Il se sentait seul, si seul.
Il sortit sans se faire voir. Dans la petite rue de la planque, personne. Il y avait quelques boutiques, mais l’heure tardive assurait une tranquillité relative. Il préféra ne pas s’attarder tout de même.
Sans bruit, il longea les murs, arrivant sur un boulevard. Il ignorait où il était. Perdu, complètement perdu.
Il marcha sans un mot, faisant défiler les pas et ne regardait même pas le décor. Il se contentait de fixer ses pieds.

Il se mit soudain à pleuvoir. Une pluie drue, qui le mouilla jusqu’aux os.
Puis les éclairs arrivèrent. La colère des Dieux… La colère Divine et suprême qui purifie tout. Sa colère s’exprimait à travers les éclairs. Il avait l’impression de les diriger, de les tourner contre ses ennemis, surtout intérieurs. Il fixait avec attention chacun des éclairs, chaque zébrure, comme pour s’imprégner de leur force, de leur puissance, de leur essence.



Il se retrouva finalement à l’extérieur de la ville. Pas loin du campus. Il se décida à entrer dedans. Ses allées étaient plaisantes mais ô combien différentes de celles de Naples.
Il se rappelait…

Université de Naples, département de droit.
Premier jour, dans les couloirs, les têtes se retournaient sur lui. Les cicatrices fines sur son visage, qui aujourd’hui avaient presque disparues le rendaient singulier. Tout le monde savait dès lors qui il était.
Paolo de Rossi, fils de ce mafieux si célèbre… Chacun des enfants étaient connus, même Lu dont les exploits à à peine 12 ans avaient fait le tour de l’Italie dans des rumeurs plus ou moins loufoques, l’une d’elles disant qu’elle avait tué l’homme en le vampirisant.
Il avait été convoqué dans le département du recteur à peine deux jours plus tard.
Le vieil homme l’avait « prévenu »… Il n’avait rien à faire là…


À peine trois ans plus tard, le doyen avait un moyen de le virer…
Giordana Totti, professeur de droit publique avait été surprise à ses pieds, lui assis sur le bureau de son professeur, le caleçon à ses pieds.
Viré… Sans un mot, tout comme elle.

Il s’était vengé… Oh oui… Il avait alors séduit sa fille, qui se faisait appelé par mégalomanie, telle le dieu, Shiva.
La jeune fille aimait plus que tout la religion hindou… Il avait déployé des trésors de stratagèmes. Il s’y était aussi intéressé. Il avait mis la fille dans son lit. Il était resté le temps de lui promettre, alors qu’elle n’avait que 16 ans, le mariage et des enfants à la pelle.
Finalement, le doyen les avait « surpris »… Il envoya sa fille dans un pensionnat, elle s’échappa… il l’envoya dans un couvent, elle rejoignit Paolo…
Sa vengeance n’ayant pas pris fin, il la laissa aux griffes de son frère… Puis il la tua. Une balle dans le dos, sur l’omoplate gauche, détruisant en même temps ce tatouage de Shiva qu’elle aimait tant.

Il avait fini par la haïr autant que son père… il l’avait tué… Tout comme son père… le désespoir de la mort de Shiva…
Et lui… Paolo, soulagé… vengé…
Vive la fac.


Il continua sa marche sous la pluie, silencieux, cherchant une nouvelle Shiva pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:08

Il avait erré toute la nuit dans ces allées, tel un fantôme. Il était perdu, tant en corps qu’en pensée.
Il marchait, repensait à ce crime jadis… Il voulait la faire souffrir davantage.

Paolo détestait la souffrance, il aimait les morts rapides, soignées, propres. Mais cette nuit c’était différent, comme si quelqu’un habitait son corps. Une rage inassouvie monta en lui…

Il devait la retrouver, la faire souffrir, ainsi que son père. Il détestait les injustices dont il était victime. Il avait fait du droit pour ça. Sa morale lui permettait toutes sortes de trafics tant que cela ne détruisait pas directement la personne.
Pas de prostitution donc, la drogue, il considérait qu’une ligne de temps en temps ne faisait de mal à personne… Les armes quant à elles… et bien elles permettaient de travailler. Un outil de travail en somme. Leur simple menace devant dissuader les plus téméraires ou alors les faire taire, une fois pour toute. Sa morale était finalement assez limitée pour qu’il puisse dormir sur ses deux oreilles.


Mais cette nuit…

Il la vit. Cette femme qui si tard la nuit marchait, un baladeur dans une main, son sac à main dans l’autre. La démarche pesante, disgracieuse, une coiffure on ne peut plus fade, simple queue de cheval attachant des cheveux d’un noir commun.
Le mépris… Le mépris tout entier envahit Paolo. Il la voyait cette Shiva. Elle était là en face de lui. Son pseudo-atout étant des yeux verts lumineux. Mais c’était les yeux de la perfidie, de la trahison, du mensonge, de l’hypocrisie. Cette femme qui savait parfaitement son histoire mais qui avait vendu sa fierté et son corps pour défier papa. Elle en était morte et la voilà qui revenait d’entre les morts le hanter.

D’une démarche souple, il sortit son sourire le plus séduisant, une touche de timidité dans le regard. La jeune femme ne le vit pas de suite, mais le sentait, car elle cherchait du regard. Son instinct, au-delà de ses écouteurs, de cette musique assourdissante de hard rock bon marché.

Paolo était derrière elle avant qu’elle ne le voit. Il plaqua une main sur sa bouche et une autre autour de son cou.
Cette sensation de puissance, de plaisir quand venait l’heure de donner une mort juste et méritée. Il serra tant et plus. Il serra encore et toujours. Il serra jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’une poupée entre ses bras.

Il eut un cri rauque, un rire malsain. Il ferma les yeux pour savourer le moment.



Les rouvrant, il vit là une jeune femme rousse, les yeux bleus écarquillés de terreur. Il avait rêvé. Il devenait fou. Qu’avait il fait ? Comment faire ?
C’était impossible. Pourquoi ? pourquoi elle ? pourquoi lui ? pourquoi maintenant ?
Il serra sa tête entre ses mains, comme pour chasser le corps à ses pieds, simple vision grotesque d’un homme fatigué. Mais elle restait là, immobile, pâle, sinistre.

Il saisit son portable dans sa veste.


Juliana… J’ai fait une connerie, faut faire disparaître un corps. Vite. Dans les allées du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Heaven Island
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:19

...L'ombre se lève et s'en va, rapidement. Je me cachai par reflexe derrière un arbre, et l'observe s'en aller, espérant ne pas avoir été repéré.

"Repéré"... Pff, idiot. Tu n'es pas en planque à guetter un trafiquant, tu cherchais juste à jeter un œil sur les techniques d'emballage des jeunes d'aujourd’hui. caché derrière un arbre, un flingue et un badge non officiel de police en poche et l'haleine chargée de Whisky, c'est plutôt de toi qu'on devrait se méfier...

Je sortie alors de mes pensées et de ma cachette, un peu honteux. La silhouette avait disparue. Tant pis, tu présentera tes excuses au petit couple une nouvelle fois.

Je m'apprêtais à tourner les talons lorsque mes neurones émoussés se mirent enfin en branle. Une silhouette, et tu imaginais un couple, alors ou est l'autre personne ?...

Je me dirigeais alors vers le buisson, écartant les branches touffus. L'endroit était sombre, j'avais beau plisser les yeux je ne voyais rien.

Une odeur.... Du sperme ?

Je maudis cette idée de sortir sur un coup de tète enquêter a l'université sans lampe de poche, et gratta une allumette qui restait dans l'étui de mon paquet presque terminé.

Deux chats. Non. Un chat. Et un ours en peluche ? Rien d'autre, si ce n'est de l'herbe aplatie. Je sortir un stylo de ma poche, m'accroupis, et retournais l'ours en peluche. Harrnaché de cuir et de chaine.... Un Ourso-maso...Merde, les jeunes d'aujourd’hui avaient des penchants vachement différents de mon époque...

Je me tournais vers le chat, allongé, mais pas en boule. j'approchais mes doigts et caressais doucement la fourrure féline du dos de la main. Aucune réaction... je gratte un peu les oreilles du minet....je pose ma main carrément...


- Putain de merde...

Je ressort brusquement du buisson, me griffant la gueule au passage avec les branches, et foutant les jetons a deux étudiants qui passait à coté. plus personne, il a disparu.

- Vous avez pas vu un mec sortir de ce buisson ? que je demande aux deux gosses qui me regarde avec des yeux comme des billes.

- Heu je.. Si, a l'instant...

- Ou ça !!?

- La.. Là ! Juste vous !

J'avais des feuilles dans le col et les cheveux ébouriffés. pas étonnant qu'ils se souviennent de rien d'autre...

- C'est bon, circulez..

- Mais.. Vous allez b..

- DEGAGEZ PETITS CONS ! LE PERIMETRE EST BOUCLE JUSQU'A NOUVEL ORDRE !


Les deux mômes s'éloignent en courant. Je vois d'autres gamins au loin qui ont arrêtés leurs bavardages et regardent dans ma direction. D'ici deux minutes ça va grouiller de glandeurs curieux. Je retourne dans le buisson, attrape l'ourson et le cadavre du chat, et me taille à l'hotel du bronx.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Heaven Island
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:11

Presque dix heures, j'arrive les épaules courbées par la fatigue. Une nuit d'insomnie, ça aide. Je marche sur l'herbe du campus, cherchait un endroit précis.

Cinq heures passés dans mon lit la veille, à lire et relire les dossiers d'agressions sur animaux que j'avais attrapé au commissariat après l'émeute d'hier. Une douche, des vêtements propres, et une nuit d'insomnie. L'alcool et deux paquets de cigarettes m'on tenues compagnie. Au matin, le soleil avait du mal a percer le brouillard de ma chambre. Si Billie m'avait vue, elle en....

Je ferme les yeux et secoue la tête.

Je retourne dans mas tète les dates et détails des affaires d'agressions sur animaux. Il y en avait curieusement bien plus que je ne pensais, en majorité des chiens drogués et achevés par des cambrioleurs. L'ile des richesses attire les convoiteurs.

Pas de mode opératoire réellement redondant. beaucoup d'étranglements oui, quelques lapidations a coups de canettes a demi vides et de tessons de bouteilles. Deux Arrestations, un garagiste qui prenait son pieds en sodomisant des clebs de rue.
Deux chats et un chiot piétinés, avec a coté retrouvé un pistolet a eau, deux cartes périmés de portable et un briquet, mais rien qui ne ressemble à mon affaire. Des mômes qui s'amusent... pas de cas récence de fétichisme... J'espérais plus ou moins trouver un cas ou l'animal avait été retrouvé harnaché de chaines et de cuir...

Je retournais les questions dans ma tète, tout en me posant adossé au tronc d'un arbre sur un petit monticule entouré de buissons. Je pose ma sacoche, et y extrait ma paire de jumelle et mon carnet et test.

Niquel, d'ou je suis, j'ai le point de vu idéal sur le buisson ou j'ai retrouvé le chat. Discret, éloignés.... Si "Teddy Bear" Vient pour essayer de retrouver son nounours...

Peut-être après tout est-il déjà revenu cette nuit vérifier. Peut-être ne va-t-il pas venir. Peut être qu'en fait ce nounours n'a rien a voir dans l'histoire, qu'il était là déjà avant et...

ferme là. De toute manière tu n'a rien d'autre a foutre. Suit plutôt ton instinct, ça t'as déjà permit de finir des affaires auparavant.

J'ouvre le sac, et a coté de l'ourson maso que j'ai emmené avec moi, bien caché, quelques clopes et un thermos de café.

Pique nique en pleine nature...


***

10 heures plus tard, personne. Même pas un chat qi se serait approché du buisson. Je me levais avec difficulté. Mon dos craquais, mes yeux me faisait mal... je foutais à la poubelle la bouteille de soda qui m'avait servit de toilettes, et decidait de rentrer me changer et dormir pour de bon dan sun vrai lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:32

19. (hrp: c est evement se passe apres mes post a l' hopital ) !!ici!!

ambiance

Chloé ferma son bloc note ….le dernier cours de la semaine venait de se finir… il est 16h…. Plus que trente minute avant que son oncle vienne la chercher….. Brad l’accompagne sur le chemin vers la résidence…..
Ce soir on sort avec d’autre étudiant en médecine…. ça te dit de venir……
Ça aurait était avec plaisir mais se soir pas possible… je passe la soirée avec mon oncle…..
Brad semblait déçut par cette réponse
Mais je croyais que tu connaissait personne….ici
Moi aussi jusqu’à que je le rencontre par hasard dans le hall de l’hôpital….
Et ce week end ?
Je dois assister au baptême Vanzetti
En début de semaine, elle avait reçut une invitation ….
T as reçut une invite
Oui … sûrement a cause de la bourse
Oui sûrement.. Tu vas rencontrer tout le gratin de l île….
Chloé haussa les épaules….

Ils arrivèrent devant l’entré de la résidence…..

Bon je te dit a lundi alors dit il d’une voix lasse
A lundi Brad

. Elle entra dans la résidence ….. Salua Brian qui accrochait des nouvelles affiches….. Entra dans sa chambre….. Déposa ses livres de cours et se changea …..

Elle ressortit de la résidence ……Stan était arrivé et l’attendait adosser a sa voiture……
Chloé le vit et se mit à sourire…. Son oncle était conversation avec une étudiante a peine plus âgée qu’elle…. celle-ci gloussait en réponse au parole de Stan

Tu changera jamais oncle Stan elle se dirigea vers lui…..

Quant il la vit …. Il chaussa ses lunettes de soleil qu’il tenait à la main…


Désolé poupée …mais ma princesse est la…… Il fouilla ses poches et en sorti un bout de papier….et griffonna quelque chose….et tendit le papier a la jeune filles…Appelle moi si tu t ennuie avec tes étudiant et que t a besoin d’un homme…..Comment va ma nièce préférée lança-t-il à Chloé
T en a qu’une de nièce ….
Oui exacte.. Mais t es unique c est pour ça
Oui biensur dit elle dans un éclat de rire…..

Elle entra dans la voiture Stan venait de lui ouvrirent la portière passager…..et il fit le tour pour s’installer ….au volant…..

Ils passèrent la soirée ensemble à se raconter leur vie.. Elle apprit qu‘il travaillait pour les Vanzetti. Et qu‘il montait une maquette….Lui apprit qu‘elle était la détentrice de la Bourse Vanzetti.…..Stan la ramena au allant tour de 23h30 à la résidence

Bon je te dit a demain je viendrai te chercher…
Ok Bonne nuit oncle stan…

Avant de sortir de la voiture elle l embrassa sur la joue….


suite
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

aux soins intensif
25.
ambiance
Chloé était passer par le vestiaire des urgences….elle avait prit une douche…et se changea…elle disposait de ce qu’elle avait besoin dans son vestiaire …une habitude prise depuis la début de son externat…avoir toujours une tenue de rechange…..Elle regarda sa robe … maculer de sang ….

Pour récupérer ça … c est la galère!! Dit elle avec une mou…

Elle rejoignait Chris dans le hall de l’hôpital….. Elle accepta qu’il lui offre un petit dej…. Finalement elle avait faim…..et elle rêvait d’un bon café…..
Après un trajet en voiture assez rapide…. Ils entrèrent dans un café non loin du campus…… Pour Chloé un gobelet de café crème et un muffin …Pour Chris un café noir….. L’homme semblait être content d’être en compagnie de la jeune femme … quant à Chloé, elle semblait être ailleurs …. Des Brides de la soirée lui venait en mémoire……
Chris la regardait attendrit…plus qu il l aurait voulue…

T’as l’air ailleurs

Chloé sortit de ses pensées … son café fumant en main et le muffin a peine entamée…

Je suis fatigué …. Elle le regarda dans les yeux …. Ça vous arrive souvent ….
Quoi? Mais il se doutait bien du sujet
Des fusillades….. A vos réunion de famille….
*souvent* Juliana est une personne influente dans l’île donc a des ennemies……

Chloé savait se que c’est la concurrence…Son propre père travail dans la pub … un milieu ou la concurrence est rude …on se vole des contacts, on chouchoute le client, … on tente de court-circuit le concurrent….on travail des heure sur les présentation… mais pas au point de tuer une personne….

*Brad avait peut être raison*
Un peu radical …comme même…

Chris ne répondit pas …et changea de sujet…..il lui demanda si elle avait eu le temps de découvrir l’île….

Quant on est interne on a pas le temps de faire du tourisme…..

Cette réflexion le fit sourire lui rappelant ces propres études de droit.. Où il passait ses soirées avec Mr Code civile et Mr droit pénal…….

Tu passe tout ton temps a l hôpital…..
Si ….ou je baby sitt un crétin….

Elle se rappela qu’elle avait accepter a moitié de jeter un œil sur Kenneth en l’absence de son cow boy de titulaire…..

Hein?
J ai accepté de garder un œil sur le fils des médecins pendant son absence…..

Elle regarde sa montre …10h….

Si ça ne te dérange pas. .je voudrai aller dormir un peu…j ai des cours a réviser….avant ma garde de demain…
Pas de souci

Il se levèrent ….et rejoignit le chambre étudiante de Chloé…. Ils se dirent en revoir devant la résidence. Chris aurait voulut passer plus de temps avec le jeune femme…IL avait apprécié le moment passée en sa compagnie… pour lui dire en revoir.. Il s était approché et l’avait embrassée sur le joue en devient sur le commissure des lèvres….en s’attardant un peu… Ce contact rapprochée avec Chris.. Troubla la jeune interne malgré elle….


suite suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les allées du Campus Empty
MessageSujet: Re: Les allées du Campus   Les allées du Campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les allées du Campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser