Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Les douches ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanon
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les douches ] Empty
MessageSujet: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

Shanon arriva au secrétariat pour prendre le numéro de sa chambre. Contrairement a d’autres elle ne se faisait pas de soucis sur la personne avec qui partagerais son appart. Car papa avait fait jouer ses relations et le proviseur était content de la chef des pom pom girls. Elle se retrouverait donc comme l’année dernière avec sa meilleure amie. Inséparables se connaissant depuis leur plus tendre enfance, leurs parents étant amis…

Cette année promettait encore de nombreuses surprises. Des fêtes principalement. Et peut-être des nouveaux…quoique elle avait déjà en tête certains garçons… et non vous n’en saurez pas plus pour le moment bande d’indiscrets.

En sortant du secrétariat, la jeune fille se dirigea droit vers sa chambre. Parfait, tout simplement parfait. Un couloir qui rassemblait toutes les filles présentes dans l’équipe, les deux extrémités du couloirs donnait accès a deux autres couloirs, celui des joueurs de foot, et plus loin dans la continuité d’autre et dans l’autre couloir qui terminait une extrémité du sien celui qui contenait la piaule de Jazz. De quoi garder l’œil sur lui, et durant le temps des travaux à la confrérie, tout un couloir voir deux sous contrôle…ha haha magnifique ce début d’année vraiment sympa.

Elle déposa ses valises et les rangea envahissant les placards, mais en laissant de la place pour son amie qui allait arriver.

Ce matin elle avait réveillé les filles à 5h, et elle avait fait une remise à niveau pendant deux heures intensives d’entrainement. Maintenant il était temps d’aller prendre leur douche. Un cortège de fille piaillant dans tous les sens, ne se souciant pas de réveiller les autres traversa les couloirs et arrivant enfin dans les douches, surprise…

-toi si tôt ? Quel est l’extraterrestre qui a réussi à te sortir de ton lit à heure ?

On pouvait entendre les filles chuchoter des : c’est Jason…ouah Jazz il pas l’air réveillé ce matin…qu’il est canon…je crois que j’ai oublié mon gel douche…ouais pas mal si on aime les yeux bridés…je préfère le capitaine de l’équipe de foot…vous croyez qu’il pourrait nous présenter ses potes…rêve pas c’est un sale égoïste ce type…les filles une de vous pourra me prêter son gel douche…

- bon je ne vais pas te retenir plus longtemps. Marina et Sophia vous gardez l’entrée des douches. Les filles dépêchons…après c’est shoping…
-weeee youpi super !!!!!

Les douches sont séparées, première porte celle des filles et la porte d’à coté celle des garçons. Ce sont des douches communes, donc si vous voulez de l’intimité faut passer soit très tôt le matin ou tard le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les douches ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37

Ambiance

Liz trainait les pieds en se grattant la tête tout en suivant Kriss qui trotinait comme une geisha devant elle...
Au moment où elles sortirent la porte de Jazz et Ian s'ouvrit.
Ian venait d'avoir la bonne idée d'aller prendre sa douche au même moment.

Liz se retourna d'un coup, son maquillage charbon avait coulé de la nuit...elle était moche à faire peur....
Jazz poussa Ian et passa à son tour....


Tention vieux!!!

Il vit alors Kriss et Liz.
Salut ptit Koala.....c'est Alice Cooper qui se cache derrière toi?

Liz sans se retourner lui fit un doigt d'honneur...
Jazz éclata de rire.

Bon j'vous laisse mes fans m'attendent...
C'est ça....
Elle tourna les yeux vers Ian qui lui fit un sourire...c'est vrai qu'il était craquant...
Bien dormi les filles...
Moi oui...Liz ne dort pas...
Ian se gratta la tête en faisant une grimace...
Vous allez à la douche ?
Kriss fit un grand sourire.
Non nous allons à la pêche...l'essuie de bain c'est au cas où on tomberait à l'eau!!!
Liz tendit le cou afin de voir qui étaient les filles qui s'excitaient déjà au bout du couloir.
Oui...pêche à la morue....
Ian tourna la tête...puis regarda à nouveau vers elles.
Je préfère les hyppocampes et les étoiles de mers...plus mystérieux...moins commun et superficiel...
Il venait de dire cela avec un air mystérieux....
Liz lui fit un sourire...
Bon....allons-y...
Après vous mesdemoiselles.....
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les douches ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

les filles marchaient quelques pas devant Ian qui se grattait la tête en se demandant comment il pourrait aborder le sujet qui lui tenait a cœur sur le moment. Il les rattrapa en quelques enjambées et demanda, l’air de rien.

-vous faites quelque chose ce soir ?

elles le regardèrent par en dessous, se doutant bien que la question n’était pas totalement innocente. Puis Kristin tourna son regard vers Liz.

-on fait quoi ce soir ? rien si je ne m’abuse.

La jeune fille hocha la tête. Kristin se tourna vers Ian avec sourire qui se voulait encourageant.

-t’as quelque chose a nous proposer ?
-ben en fait heuu, Jazz organise un truc, si ça vous dit…et heu j’s’rais là

liz semblait hésiter entre accepter ou refuser. Accepter par ce qu’elle pourrait voir Ian, ou refuser par ce que tout de même c’etait Jazz qui organisait. Kristin ne lui laissa pas le temps d’ouvrir la bouche.

-c’est super, on viendra ! Histoire de rencontrer du monde, ça sera cool

Ian afficha la version pas défoncée de son sourire béat et kristin lui fit signe de fermer la bouche, il commençait a baver. Les effets de tout ce qu’il avait fumé ne devaient pas être totalement dissipés, son réveil difficile n’avait sans doute rien arrangé.
Le parcours jusqu’au douches se passa relativement bien, non, il se passa super bien compte tenu de ce qui les attendaient une fois là bas. Deux filles qui portaient encore leur mini-jupe et tee-shirt au couleurs de la fac montaient la garde devant l’entrée. Kristin, qui se demandait, tout comme Liz derrière elle, ce que pouvaient bien mijoter les deux blondes ne fut pas déçue du voyage.


-t’es qui toi.
-pardon ?
-t’es sourde, j’veux savoir qui t’es, je suis pas sure que tu aies le droit d’entrer dans les douches.

Kristin resta abasourdie une demi seconde

-qui a décidé ça ?
-shanon
-shanon? (elle se retourne vers liz) tu la connais ? ça fait blonde comme prénom non ?
la pom-pom girl lui tapa sur l’épaule

-si tu connais pas Shanon c’est pas la peine d’espérer.

Elle se tourna a nouveau vers la fille.

-excuse moi mais je suis pas sure de tout comprendre, tu nous empêche d’entrer pour que cette Shanon puisse prendre sa douche tranquille ?

la fille, du haut de son mètre soixante quinze, lança un regard méprisant a la petite asiatique, en pyjama qui plus est, qui se trouvait devant elle.

-les douches sont réservées aux filles de l’equipe personne n’a le droit d’entrer jusqu'à ce qu’elles aient terminé.

Liz et Ian qui suivaient l'echange etaient, tout comme elle, abasourdis, Liz poussa un peu kristin et vint se planter devant les filles, deux superbes brunes, et dit sur un ton des plus aimable :

-alors elles se poussent les blondasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Les douches ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

Le visage de Ian s'était illuminé, croiser dès le matin les filles, échanger quelques mots avec elles, pour ensuite leur proposer de venir à la fête ce soir, tout ça s'enchainant sur une réponse favorable. Que demander de plus?...Une chose... Qui ne quittait pas son esprit, mais ça n'avait été que pour les faire partir n'est-ce pas?..

Sur le coup, Ian aurait bien voulu avoir des poches sur le coté de son caleçon pour pouvoir y glisser ses mains, sa serviette de bain ayant attérit sur son épaule, Jazz lui ayant fauché son gel douche en passant.. Il était un peu mal à l'aise, peut-être intimidé par elles.. ou plutot par Liz... Elle avait un si ravissant sourire..

C'est en silence qu'ils arrivérent aux douches, alors que prêts à se séparer, deux filles interpellérent Liz et Kriss leur interdisant le passage. Ian s'arrêta alors en bon chemin pour reluquer les deux filles, des morues oui, blondes par dessus le marché, il était allergique.. Ce n'est pas pour rien qu'il craquait sur Liz...Elle était le total opposé.

Les filles interdisaient l'accés aux douches, reservées aux filles de l'équipe de pompoms. Il vit alors Liz prendre les devants sur un ton assez sec et s'avança pour tenter de négocier.

- Salut. Il s'passe quoi ici?
- Rien. Les mecs c'est d'l'autre coté.
- Ces pouffes ne veulent pas nous laisser passer.

Ian haussa un sourcil, ça confirmait son impression, il lorgna alors une nouvelle fois les deux blondasses qui ne se gênérent pas pour le mâter ouvertement non plus. Un mec comme lui en caleçon ça valait le détour, mais elles n'avaient aucunes chances, mais l'important c'était de leur faire croire le contraire non?

- Je vois, mais ça pourrait s'négocier non? Tout à un prix..

Liz et Kriss le regardérent interloquées alors que les deux blondasses prirent un air faussement intéressé.

- Et tu proposes quoi, beau brun?
- Y a une soirée d'prévue ce soir, si vous les laisser passer, j'vous dirai peut-être le lieu.

Les deux filles se regardérent, la proposition était intéressante, même si leur chef saurait tot ou tard où la fête avait lieu. Cependant elles n'eurent pas le temps de lui répondre que Jazz débarqua dans son dos et l'attrapa par le cou, le tirant en retrait dans l'entrée des douches pour les mecs, le plaquant contre le carrelage froid.

- Eyh qu'est-ce que tu fais toi?
- J'essayais de...
- Te mets jamais entre deux filles, t'es suicidaire ou quoi? Elles vont t'arracher les yeux.

Ian fit la moue alors que les lèvres de Jazz s'étirérent en un sourire amusé, lui mettant son gel douche dans la main.

- Vas t'décrasser au lieu d'faire le beau d'vant Liz. Moi j'ai des choses à faire, on s'choppe plus tard.
- Ok ok..

Jazz fit un clin d'oeil à son coloc avant de partir, sa serviette autour de la taille. Ian lança alors un regard vers les douches des filles, croisant le regard de Liz qui l'observait un sourcil haussé, mais il détourna juste après la tête, ne laissant passer aucun sentiment pour disparaitre dans les douches des hommes.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les douches ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:57

http://www.radioblogclub.fr/open/94587/evanescence_whisper/Evanescence%20-%20Whisper

Il venait de disparaître...
Liz pencha la tête pour essayer de le voir encore...
Il était si différent de la veille...son regard était mystérieux, mais toujours aussi tendre...

Elle tourna à nouveau les yeux vers les 2 peroxydées qui gloussaient en se parlant l'oreille...


Bon vous avez compris ce que le monsieur vous a dit?
Elle se mit à articuler comme si elle parlait à deux demeurées.
Si vous voulez encore être invitées aux soirées les plus en vues du campus, va falloir baisser d'un ton....
Puis elle s'approcha doucereusement d'elles et leur siffla:

Et ça c'est chasse gardée...vu ?
Les deux filles se regardèrent et explosèrent de rire...elles se reculèrent toutefois pour laisser passer les deux filles....

------------------------------------------------------

L'eau coulait sur son visage laissant de longues trainées noires de khol. Sa peau pâle contrastait avec ses cheveux bruns foncés....elle posa ses mains baguées d'argent sur ses seins, la tête renversée en arrière...

Citation :
A un moment Luna sauta sur Irina, qui sauta en même temps, le sang coulait, les morsures étaiient terribles...par moment les deux femmes-louves se séparaient pour reprendre souffle...se toisant....se jaugeant, hurlant afin d'épouvanter l'autre. Irina se posta sur ses pattes arrière le poil hérissé. Luna gronda une sourde colère rampant menaçante. A nouveau elles bondirent l'une vers l'autre, feulant et roulant sur le sol, coups de crocs , corps à corps terrible, leurs yeux flamboyaient. Irina avait attrappé Luna à l'épaule et la secouait avec force. Luna dans un sursaut primitif se retourna lançant sa patte crochue afin de se défaire de l'emprise.
Sonny arriva en courant, les crocs saillants les yeux rouges...
Luna essoufflée le regarda...il pointa son revolver vers Irina...

-Noooooooooooooon Sonny!!!!!

Liz dans son monde laissait couler l'eau sur son corps...mais le visage de Ian lui revenait sans cesse au milieu des images qu'elle se fabriquait. Elle fronça les sourcils, tentant de se reconcentrer sur la prochaine scène qu'elle comptait écrire....
Elle arrêta les robinets et de sa main, enleva l'eau de son visage.

Elle ressortit les cheveux mouillés, un essuie de bain roulé autour d'elle...


Hey!!!!!
Liz se retourna....les deux blondes revenaient à l'attaque....
On a réfléchit....
Pour réfléchir il faut être équipées pour....
Liz voulu partir..mais l'une d'elle l'attrappa par l'épaule....

Citation :
Irina profita de cela pour sauter à la gorge de Luna, mais celle-ci sentit ses forces se décupler sous la rage et retourna Irina sur le dos, la maintenant à terre une patte griffue sur sa gorge....
- Irina ne me force pas à te tuer....

Liz se retourna d'un coup et sous la rage, elle sentit ses forces se décupler...elle attrappa l'une d'elles par la gorge et la maintint contre le mur.

-Ne me force pas à t'arranger ta jolie petite gueule...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les douches ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47

Quand Kristin sortit de la douche, sa serviette enroulée autour du corps, ses cheveux mouillés dégoulinant dans son dos elle tomba sur liz en train de piquer une crise incroyable, elle tenait une fille par la gorge, plaquée contre le mur.

-ne me force pas a t’arranger ta jolie petite gueule…

la copine de la fille en mauvaise position, poussait des cris d’orfraie qui résonnaient désagréablement sur les murs et le sol carrelé des douches. Kristin s’approcha lentement de Liz et en regardant la fille qui devenait violette, plus a cause de la peur que de la poigne de Liz elle demanda l’air de rien :

-Liz ? un problème ?

elle s’obligeait a rester calme bien qu’elle eut envie de lui hurler de lacher tout de suite.

-naaaan tout va bien, je communique avec la demoiselle, on échange nos points de vue sur le droit a l’entrée dans les douches, trois fois rien.

Kristin hocha la tête un air de profonde compréhension sur le visage en se demandant si c’était le moment de jouer la salope ou pas. Elle finit par décider que plus longtemps elle garderait le maximum de contacts sinon amicaux, au moins indifférents avec l’équipe de pom-pom girls mieux cela vaudrait.

-ben je crois qu’elle a bien entendu la.

Elle posa une main délicate sur le bras de Liz et serra a peine.

-tu peux la lâcher, elle ne mérite pas tant d’attention de ta part.

Liz, les mâchoires serrées tourna son regard vers Kristin qui souriait calmement, du moins c’est ce qu’elle essayait de faire, elle n’était pas très sure d’y bien réussir et lorsque la jeune femme relâcha lentement sa prise elle ne plus retenir un soupir de soulagement. Toujours en serviette, elle prit liz par une main de l’autre récupéra ses affaires et celles de sa colloc avant de l’entraîner vers l’extérieur avant que les deux filles se remettent de leurs émotions et trouvent une idée. Elles allaient sortir quand la voix de la copine de la fille se fit entendre.

-croyez pas que vous allez vous en sortir comme ça !

liz faisait déjà demi-tour mais Kristin ne la lâcha pas et l’entraîna vers l’extérieur, quand liz fut dans le couloir, fulminante, Kristin repassa la tête par l’entrebâillement de la porte, elle venait soudain de chager d'avis, autant se mettre l'équipe a dos tout de suite, au moins ça serait fait et les choses seraient claires.

-Je serais toi miss pom-pom, je ferais attention a ce que je dit, la prochaine fois je ne serais peut être pas la pour la retenir… ou peut être que j’en aurais pas envie va savoir… les peaux comme la tienne marquent vite, je suis pas sure que les cocards seraient bons pour ta popularité.

Avant que la miss ait eu le temps de répliquer la porte se refermait déjà et Kristin rejoignait Liz d’une démarche nonchalante, elle se sentait forte, pour une fois, et pour un bref instant.

-tu lui as dit quoi ?
-oh trois fois rien, disons que j’ai mis quelques points sur quelque « I » en espérant que cela nous éviterais a l’avenir d’avoir a mettre des poings ailleurs.

Elle agita la main dans un geste précieux pour signifier que l’incident était clos, quand elles se furent éloignées de quelques pas elles éclatèrent de rire toutes les deux et se dépêchèrent de retourner dans leur chambre, se balader en serviette dans les couloirs n’étant pas une excellente idée.

suite


Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Les douches ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:08

RETOUR après la fête de Jazz.

http://www.radioblogclub.com/open/139543/my_immortal/Evanescence%20-%20Fallen%20-%2004%20-%20My%20Immortal

Liz avait fini par rejoindre les quartiers étudiants...une profonde lassitude se lisait dans ses yeux dont les larmes avaient tracé de longues trainées douloureuses et noires sur son visage.
Comme une actrice après le spectacle, elle enleva son fard, et tout ce qui la protégeait des autres.
L'eau coulait sur son visage..la mettant à nu...

Lorsqu'elle sortit de la douche, la créature gothique avait laissé place à une jeune fille un peu perdue, sans carapace...Ses yeux charbons disparus il ne restait qu'un regard noisette...vide.

L'essuie autour d'elle...elle leva les yeux et elle le vit...
Il avait eu la même idée qu'elle....voulant se laver probablement de toutes les barrières qu'il avait élevées autour de lui....

Son coeur explosa dans sa poitrine...il la vit et s'arrêta net...l'eau coulant encore de ses cheveux mouillés...sa colère semblait disparue...balayée par la pluie...et le vent sans doute....
Elle pu lire énormément de détresse dans son regard. Elle baissa le visage et tenta de s'esquiver...

Il la retint par le bras...


Liz...attends....
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Les douches ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:12

( Musique.. )

Ian avait finalement, et sans trop de mal retrouver le couloir où se trouvait sa chambre, il était passé par celle-ci l'espace d'un instant pour se débarasser de ses affaires, enroulant sa serviette de bain autour de sa taille et embarquant son gel douche avec lui. Les couloirs étaient totalement déserts, tout le monde avait deserté pour aller à la petite fête que Jazz donnait ce soir, s'il avait su ce qui serait arrivé, il s'en serait bien passé... Mais ça lui servirait plus ou moins de leçon...

Il était arrivé sans encombre jusqu'aux douches des hommes, vides de monde également et s'était lavé rapidement, frottant mécaniquement sur chaque parcelle de chair pour en faire partir la crasse, cette puanteur et aussi le mal qui l'avait contaminé ce soir, même s'il en avait encore sur l'estomac, ce qu'il avait régurgité lui avait permis d'avoir de nouveau les idées claires, même s'il se sentait tout autant étranger à la face du monde.

Puis une fois fini, sa serviette s'était de nouveau enroulée autour de sa taille, son corps dégoulinant d'eau, la mine défaite. Il pensait qu'il passerait la nuit seul, dans sa chambre, si vide d'émotion et de sentiment, de prèsence.. Jazz finirait sa soirée avec une ou deux filles quelque part dans la confrérie et il montrerait le bout de son nez le lendemain matin au mieux...

Mais là ce fut la surprise, en sortant de la douche, il se retrouva nez à nez avec elle... Liz... Qui avait eu la même idée que lui, ne portant plus de noir sous ses yeux qui semblérent si clairs alors, perçants.. Alors que lui-même ne portait plus aucun artifice, laissant voir à l'oeil nu les inombrables petites cicatrices qui couvraient son torse. Il était desemparé, desespéré, mais elle tourna la tête pour partir et sa main se raccrocha à son bras.

- Liz...Attends.

Elle s'arrêta, mais ne dit rien, ne faisant même pas l'effort de le regarder en face, elle ne s'en sentait pas la force...

- J'm'excuses... A la fête, j'ai vraiment merdé, j'aurai pas du t'laisser seule..c'est cette fichue poudre qui m'a retourné le cerveau... j'étais plus capable de réfléchir, tout c'que j'voulais c'était m'éclater...

Il s'avança alors vers elle et la fit se tourner pour qu'elle lui fasse face, alors qu'elle n'avait pas la volonté de lui résister, tête baissée vers le sol..retenant son envie de fondre en larmes, là, tout de suite.

- Je craque pour toi... et il a fallut que ce con de Jazz te saute dessus pour que j'le comprennes... j'suis vraiment trop con.

Il posa alors ses deux mains sur ses épaules, délaissant son gel douche sur le sol, ne la lachant pas du regard, remontant finalement son menton vers lui, plongeant ses yeux clairs et perdus dans les siens, y cherchant des réponses.

- Mais Liz.. J'voulais pas t'faire du mal, j'suis impulsif et j'pensais pas c'que j't'ai dit... t'es la plus jolie fille que j'ai vu d'ma vie...

Un court mais pesant silence s'installa alors entre eux, le regard de Liz s'embuant de larmes, alors qu'elle entre-ouvrit les lèvres pour parler d'une voix tremblante d'émotion, ne laissant s'échapper que deux mots.

- Serre-moi..

Ian cru alors qu'il allait défaillir, et c'est avec prudence et tendresse qu'il l'attira contre lui, refermant ses grands bras autour d'elle, leurs peaux chaudes et humides entrant en contact pour la toute première fois dans une étreinte charnelle et réconfortante aussi bien pour elle, que pour lui..


( after )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les douches ] Empty
MessageSujet: Re: [ Les douches ]   [ Les douches ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les douches ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser