Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur l''océan, proche des côtes d'Heaven Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 21/06/2007

Sur l''océan, proche des côtes d'Heaven Island Empty
MessageSujet: Sur l''océan, proche des côtes d'Heaven Island   Sur l''océan, proche des côtes d'Heaven Island Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:46

Chanson!

Le « Liberty » filait plein Ouest et Flo savait qu’elle ne tarderait pas à apercevoir les côtes de Heaven Island. Cette fameuse île paradisiaque dont ce vieux pêcheur lui avait tant vanté les mérites. Le pli de ses lèvres se transforma en sourire narquois alors qu’elle se remémorait les paroles du vieux fou:

- Une île superbe, magnifique, un véritable paradis sur terre, s’ils n’en avaient pas fait un endroit pourri par le fric et le pouvoir.. L’argent, hein, l’argent encore et toujours, y’a que ça de vrai! Foutus promoteurs immobiliers, j’aurais pu y faire tranquille ma petite vie pépère, mais m’ont viré comme un malpropre. Ha, si j’avais ces gens en face de moi, je.. Je.. Je leur ferai regretter tiens!..

Flo l’avait écouté avec beaucoup d’attention, malgré la cuite qu’il tenait. Ces propos n’étaient pas dénués de vérité, même si elle ne connaissait pas cette île, elle savait les tords que pouvaient causer ces fameux projets qui avaient mis des milliers de personne à la rue et qui continueraient de le faire. Oui, Flo était bien placée pour savoir que ces gens là n’avaient aucun scrupule. Elle était restée silencieuse le reste de la soirée à siroter son martini, ruminant de bien sombres pensées, laissant remonter pour une fois des souvenirs qu’elle aurait préféré ne jamais avoir conservé.

Deux jours plus tard, elle quittait le port de San Andrea, afin de poursuivre sa route vers de nouvelles destinations. Et comme Heaven Island se trouvait sur son cap, elle s’était dit que ça tombait très bien. Flo avait envie de voir d’un peu plus prêt ce paradis perdu, piège à touriste, ou belle vitrine derrière laquelle on pourrait bien trouver quelques mauvaises surprises.

Comme prévu, quelques minutes plus tard, Flo vit des terres se profiler au loin. Elles brillaient de cette étrange lueur orangée dont sont entourés les grandes cités de ce monde, quand le soleil est parti éclairé l’autre face de la planète. Flo poussa le bouton de volume de la stéréo et grimpa sur le pont.

D’une main, elle débloqua le gouvernail et de l’autre elle maintint le cap toujours plein ouest. La musique résonnait jusqu’à elle, puissante, magnifique. Flo, alors seule maître à bord sentit vibrer en elle cette impression d’être seule au monde, libre, sans contrainte, prête à affronter toutes les tempêtes. Le vent soufflait dans les voiles, soulevait ses cheveux, et sous l’éclairage argenté de l’astre lunaire, Flo se mit à chanter à plein poumon, tendant ses bras de chaque côté, tel le ténor devant son public..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l''océan, proche des côtes d'Heaven Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un futur proche
» Eden Island
» Quelque part sur Heaven Island
» PNJ publiques Eden Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser