Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Salle de réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:55

72.

Auparavant, aux urgences; post de Johnny..

Salsa était avait sorti ses griffes, la tigresse veillait tel un fauve sur les soins apportés à l’homme dont elle tenait toujours la main, tentant de garder encore ce lien, comme pour l’empêcher de l’abandonner ou de sombrer. Surtout qu’il ne ferme pas les yeux, surtout qu’il lutte pour rester ici, avec elle, avec les ambulanciers et cette sirène qui hurlait au dessus d’eux, dans sa tête , dans ses oreilles l’empêchant de parler, mais que lui aurait-elle dit?..

Elle le pensait si fort pourtant.


* Reste, ne pars pas.. Reste avec moi, je t’en prie..Ce n‘est rien, tu vas t‘en sortir, je le sais, il le faut, il ne peut en être autrement..…*

Salsa se sentait déconnectée de la réalité, ce n’était qu’une blessure à l’épaule, mais elle ne voyait que ce sang si rouge si inquiétant. Elle suivit comme un automate les infirmiers qui l’emmenaient vers une salle où on les laissa pendant ce qui lui parut une éternité. Puis la même femme qui l’avait prise en charge l’autre jour se présenta dans la pièce et après avoir examiné la blessure se prononça enfin.

- Vous avez de la chance, la balle a frolé de peu l'os, mais il va falloir vous l'enlever quand même.


Les mots lui parurent barbares, frôlé l’os.. Mon dieu et son bras? Pourrait-il à nouveau l’utiliser ?.. Milles questions se bousculaient, Salsa s’efforçait de ne pas envisager le pire, mais l’esprit suivait des cheminements étranges parfois et malgré elle, Salsa eut la vision de Johnny, le bras immobilisé à jamais. Lui si fier, si attaché à l’image qu’il offrait à son public…Mais pourtant elle avait parlé de chance, oui il fallait y croire, il fallait s’accrocher à cette bonne étoile, la chance.

- Il est hors de danger vous êtes sur?
- Il ne devrait y avoir aucune complication pendant l'extraction de la balle normalement
- Normalement?

Bien sûr comme dans chaque chose, tout comportait des risques. Salsa ferma les yeux un instant..

* il va s’en sortir, pas d’inquiétude, ils vont bien s’en occuper.. Ils ont plutôt intérêt! *

Et fidèle à elle-même, Salsa insista énergiquement pour qu’on la laissât rester auprès de lui. Ils la laissèrent l’accompagner un bref instant, le temps qu’il lui fallut pour rejoindre le pays des songes. Elle ignora s’il l’avait entendue avant de s’endormir..

Ambiance

- Reviens-moi vite Johnny... Je ne veux pas te perdre encore.

Elle ne put rester plus longtemps, le chirurgien devait débuter l’opération. Salsa s’éloigna à regret du bloc opératoire, l’angoisse étreignant son cœur au fur et à mesure qu’elle s’éloignait. Il lui était devenu vital, elle avait besoin de lui plus que jamais.
Le destin était étrange, après avoir vécu tant d’années loin de lui, à présent le lien qui avait existé autrefois s’était renforcé, plus solide plus étroit que jamais. Quand elle chercha un siège pour s'assoire, son regard s'arrêta sur cette femme, visage en pleurs assise dans un coin de la salle. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, bien sûr, la mariée.. Elle avait failli l'oublier, son mari avait été sérieusement touché, et son visage défait témoigné de son angoisse. En un bref instant, Salsa se remémorra la scène, Johnny qui se précipitait pour la couvrir elle, cette femme que Salsa ne connaissait pas, mais respectant la peine de cette dernière qui se reflétait un peu dans l'angoisse de Salsa, elle s'installa plus loin et bientôt oublia sa présence. Elle avait accepté en silence le café offert par le Dr Kassidy et ne réalisa même pas à quel moment la doctoresse quitta la pièce.

Pendant ces longues heures d’attente, Salsa prit conscience que désormais peu importait ce que l’avenir leur réserverait, elle était sûre d’une chose, c’est qu’elle voulait rester à ses côtés, le plus longtemps possible, aussi longtemps qu’il voudrait bien d’elle. Salsa accepterait Johnny tel qu’il était, avec ses défauts et ses qualités. Elle profiterait de chaque instant de cette si précieuse vie, de cette seconde chance qu’ils leur avaient été offerte.

Seule dans cette salle aux sinistres murs blancs, Salsa resta prostrée, mains croisées coincées entre ses cuisses, visage baissé sur ses mains, les yeux fixant le vide. Le temps s’étira à l’infini quand enfin, on vint lui annoncer que Johnny était en salle de réveil. Déjà elle était debout, déjà elle s’impatientait de suivre l’infirmier qui avançait désespérément lentement. Enfin la porte s’ouvrit, et il était là, les yeux clos.

Dans un souffle, elle murmura son nom:


- Johnny…

Un sourire illumina son visage alors qu’il se tournait vers elle, et que leur main encore une fois se retrouvèrent, comme une répétition inlassable du temps.

- à présent que je t’ai retrouvé, je ne te laisse plus partir.. Et même si tu veux te débarrasser de moi, tu auras bien de la peine. Je suis près de toi, et je compte bien rester là.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:27

L'opération dans l'ensemble s'était bien passé, les chirurgiens avaient fait du bon boulot et extraits la balle de l'épaule de Johnny Cash totalement endormi. Puis le trou qu'il avait dans la peau a été recousu, des fils qu'il pourrait quitter dans quelques semaines, pas avant... On le changea alors de lit puis il fut transporté dans une salle de réveil, il était seul et encore inconscient... Un infirmier vint alors prévenir Salsa que l'opération était terminée et la conduisit là où il avait été installé.. L'opération avait duré plus de deux heures.. Johnny était allongé sur le dos, une bande fermement serrée autour de son épaule et de son bras gauche, une gaine la recouvrant, l'empêchant de bouger pour éviter que les fils ne sautent malencontreusement..

Les rayons du soleil courant sur son visage le réveillérent un peu après, alors qu'une voix féminine et familière monta dans l'air, venant doucement se déposer au creux de son oreille.. Il tournera alors fébrilement son visage vers elle, encore sous l'effet de l'anésthésie générale dont il a été victime, mais déjà ses doigts se dégourdissent et il les tendit vers elle, qu'elle vint saisir sans attendre, s'installant à son chevet comme il l'avait fait lui-même la veille, drole de coïncidence...


"- A présent que je t’ai retrouvé, je ne te laisse plus partir..
Et même si tu veux te débarrasser de moi, tu auras bien de la peine.
Je suis près de toi, et je compte bien rester là."


Les lèvres de Johnny s'étirérent à peine à ces paroles, alors qu'il avait du mal à faire le point sur tout ce qui s'était passé aujourd'hui.. Le mariage et la fusillade, des images vinrent alors violemment s'imposer devant son regard et il ferma brutalement les yeux cherchant à les chasser. Salsa inquiètes, aménera sa main à son visage pour le réconforter, lui apportant chaleur et tendre... Laissant les mauvaises pensées de Johnny s'évader comme par miracle..

C'est à ce moment-là que le chirurgien, qui s'est occupé de lui, entrera patiemment dans la salle de réveil, qui servira de chambre pour Johnny jusqu'à ce qu'il puisse sortir. Il s'avançera vers le lit et échangera un petit sourire avec Salsa, installée à coté de lui et refusant de bouger, de quitter sa main, même pendant cette visite.. Johnny n'a pas la force de parler mais il suit du regard ce dernier qui finalement prend la parole pour faire le compte rendu de l'opération..


"- Bonjour. Je suis le Docteur X, c'est moi qui vous ait enlevé cette balle."
"- Tout s'est bien passée? Aucune complication? Il va bientot pouvoir sortir?"
"- L'opération s'est bien déroulée oui. Cependant Mr Cash devra garder son bras immobile pendant trois semaines minimum."
"- Trois semaines? Mais..."
"- C'est nécessaire, il devra ensuite suivre une rééducation pour remuscler son bras. Je compte sur vous pour y veiller Mlle Inferno."
"- Oui.. Quand pourra-t-il sortir?"
"- Demain en fin d'après-midi, le temps qu'il récupére."

Le chirurgien avait le sourire aux lèvres, il était assez fier de son travail et le couple que les deux célébrités formaient était beau à voir, même s'il ignorait jusqu'ici que leur idylle s'était prolongé toutes ces années, mais qu'importe. Il souhaita un bon rétablissement à son patient puis il quitta la pièce pour les laisser de nouveau tous les deux en tête à tête. Johnny reprenant petit à petit ses esprits, ses doigts se refermant plus posément autour de la main de Salsa.. Entre-ouvrant les lèvres pour parler mais déjà elle l'en empêche, se penchant sur lui pour l'embrasser tendrement, fougueusement même, laissant ses angoisses s'échapper, il va bien..

"- Salsa..."
"- Oui?"
"- Je n'ai... pas pu... te le dire...en entier."
"- Ne t'inquiètes pas pour ça, nous avons le temps. Il va falloir que je m'occupes de toi maintenant.. Puisque tu ne pourras plus te servir de ton bras.."
"- N'en profites pas trop.."

Les lèvres de Salsa s'étirérent en un sourire amusé, alors que Johnny avait retrouvé sa bonne humeur, même s'il cachait bien son jeu. Etre incapable de se servir de son bras pendant plus d'un mois ça serait très handicapant pour lui...Fichue connerie, mais au moins il ne serait pas seul et Salsa ne lui avait-elle pas promis qu'elle ne le quitterait plus?.. Ce sacrifice avait été nécessaire et il ne regrettait pas d'avoir risquer sa vie pour sauver Joy, d'ailleurs ça le frappa d'un coup.. Kim...

"- Comment va le marié? Et Juliana?..Tu les as vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:23

73.

Il rentrerait demain après-midi, à cette idée, à cette douce pensée, le visage de Salsa s’éclaira d’un sourire. Elle regardait son Johnny qui n’était pas encore totalement remis de la narcose avec un espoir nouveau dans les yeux. Oui elle allait prendre soin de lui, et en profiter un peu certainement. Ses mots la firent sourire, il la connaissait si bien. Cependant il existait encore une ombre sur le tableau de l’avenir qui s’offrait à eux, Johnny s’inquiétait pour le couple de mariés qui avaient vu cette si belle journée dramatiquement gâchée.

Salsa se souvint du visage de Juliana en salle d’attente, elle comprenait tellement la douleur de cette femme. Elle s’efforça de rassurer Johnny, mais au fond elle ignorait la gravité des blessures du jeune marié.


- j’ignore comment il va et quelle est la gravité de ses blessures, Juliana était encore dans la salle d’attente quand on est venu me chercher pour venir te voir. La pauvre était si bouleversée…

A nouveau ce besoin de contact, de sentir qu’il allait bien la fit resserrer sa main sur la sienne. Johnny semblait très touché par ce qui arrivait à ce couple à peine marié, mais qui ne l’aurait pas été? Cependant, la façon dont il s’était précipité vers la mariée, et la manière dont il avait prononcé son nom, il devait bien la connaître.

- Vous avez l’air de bien vous connaître, toi et Juliana.

Elle sourit doucement et enchaîna après un moment, hésitant sur le choix des mots, elle n‘avait pas envie de le blesser. Mais peut-être avait-il besoin d‘en parler..

- Sur le moment, je n’ai pas compris pourquoi tu avais agit ainsi, pourquoi tu t’étais précipité vers elle, mais pendant que j’attendais tout à l’heure, j’ai compris. Tu lui as sans doute sauvé la vie, c’est un très beau geste.

Et elle le pensait sincèrement. Salsa ajouta encore, essayant maladroitement d’alléger cette tension qu’elle sentait en lui.

- Monsieur Young te sera sûrement très reconnaissant d’avoir sauvé sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

Johnny était à l'écoute de toutes les informations que Salsa ait pu lui apporter sur le couple. Kim était toujours en salle d'opération et Juliana l'attendait en salle d'attente, ce qui voulait qu'elle au moins, elle allait bien, même si son coeur avait certainement raté plus d'un battement dans l'attente de savoir si l'homme qu'elle aime allait survivre ou non. Il aurait voulu sortir, quitter cette chambre et lui apporter son amitié mais malheureusement il en était incapable et connaissant Joy, surement aurait-elle préféré affronter cette épreuve toute seule, elle était si forte et en même temps Juliana si faible, elles équilibraient la balance mais laquelle finirait par l'emporter à la fin? Kim ne devait pas mourir.. Il ne le pouvait pas..Après ce qu'elle lui avait dit sur lui, c'était impensable.. Il savait qu'elle ne s'en remettrait pas.

Il sentit son coeur s'alourdir un moment, mais Salsa le comprit aussitôt et sa main se referma un peu plus sur la sienne, elle était là, et ils allaient bien tous les deux, c'était l'essentiel, même si cette autre histoire, qui n'était pas la leur, l'affectait quand même.


"- Joy et moi... C'est une longue histoire... J'ai du faire appel à son cabinet d'avocat il y a quelques mois...Et depuis, nous n'avons pas couper les ponts."

Salsa l'observa curieuse, comme attendant une suite, mais Johnny préféra garder le silence pour l'instant sur cette histoire.. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour lui parler de ça... Il revit alors quelques scénes, ressentit les émotions qu'il avait éprouvé sur l'instant, quand il s'était jeté sur Juliana pour la protéger, sans même réfléchir, c'était un geste inconsidéré c'est vrai, mais qu'aurait-il du faire? La regarder mourir ?... Non. Il plongea ses petits yeux sombres dans ceux de Salsa si brillants d'émotion et de tendresse à son égard.

"- Je ne sais pas moi non plus pourquoi j'ai agit de la sorte.. C'était plus fort que moi.. L'instinct peut-être... Tu étais à l'abri et le danger était si proche... Il fallait que j'empêche ça. Qu'importe le prix.. Et puis je ne m'en suis pas sorti trop mal."

Salsa sembla alors bouleversée par ses paroles, ces mêmes mots résonnant dans son esprit " qu'importe le prix "... Aurait-il risqué sa vie et leur avenir pour sauver celle d'une autre? Oui.. Mais qu'importe dans le fond qu'il se soit agit d'elle ou de quelqu'un d'autre, n'aurait-il pas agi de la même façon? Aurait-il risqué de mourir pour un inconnu? Une proie en danger comme lui... Il pensa alors soudainement à Lana, il ne l'avait pas vu, qu'était-elle devenue? Il espérait qu'elle ait été épargné par ce massacre mais une étrange impression vint lui nouer le ventre.. Si c'était le cas, ne serait-elle pas venue pour voir comment il allait?... Ou peut-être était-elle partie à temps... Il fit alors un tour d'horizon, cherchant ses affaires, son portable, mais tout avait été soigneusement rangé et était hors de portée pour l'instant.

"- J'espère que cette ordure va souffrir."

Siffla-t-il alors entre ses dents, relachant pour la première fois depuis qu'il était arrivé à l'hopital sa colére.. Son regard s'assombrit mais revint aussitot à elle, elle l'observait silence, troublée et certainement autant sous le choc que lui.. C'était encore si proche, tout s'était passé tellement vite.. Il savait que des cauchemards afflueraient ces prochains jours et que ses nuits ne seraient pas tranquilles, à moins que... Oui, il avait besoin d'elle, tout autant qu'elle avait besoin de lui, si ce n'est plus...

"- J'aimerai m'installer chez toi...quelques jours...ou plus longtemps si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:07

74.

Assise sur le lit à ses côtés, Salsa l’écouta lui parler de cette Joy. Elle n’osa l’interrompre, mais elle n’était pas certaine de comprendre, Joy, un diminutif de Juliana ? Sans doute. Il semblait très lié à cette femme, et Salsa ne put s’empêcher de ressentir de la jalousie. Mais bien sûr, elle n’en montra rien, qu’aurait-elle pu lui dire de toute manière? Il avait fait sa vie et elle la sienne, mais on ne pouvait pas empêcher son cœur de vibrer à ces choses qui vous donnaient l’impression d’une menace planait sur votre amour. Salsa était possessive mais avec Johnny, elle devrait faire taire ses rancoeurs.

Elle ne mettrait pas en péril cette toute nouvelle relation qui s’était installée entre eux. Ils venaient à peine d’en reconstruire les fondations, elle ne voulait pas tout gâcher. Elle le dévorait des yeux alors qu’il essayait d’expliquer son geste. Oui il s’en était plutôt bien sorti, elle y avait cru de toutes ses forces et à présent il était là devant elle.

Salsa devina pourtant que quelque chose le troublait, elle vit l’inquiétude dans son regard, pour qui s’inquiétait-il?… Il cherchait visiblement quelque chose, fouillant la pièce du regard quand tout à coup, il se fit amer et les mots qu’il cracha avec haine l’effrayèrent par leur intensité.


- J'espère que cette ordure va souffrir.

Salsa le dévisagea, n’osant rien dire, la colère brûlait au fond de son regard. Que devait-elle penser de tout ça? Ils ne savaient même pas si le tueur fou avait été arrêté, auquel cas, ça serait à la police de s’en occuper et puis il serait jugé et Salsa le souhaitait, lourdement condamné, voir la peine capitale, mais elle n’était plus en cours dans cet état. Son visage inquiet se transforma tout à coup en entendant la charmante requête de Johnny.

- J’aimerai m’installer chez toi, quelques jours…Ou plus longtemps si tu le veux bien.

Salsa lui sourit les yeux brillants et lui répondit:

- Il faudrait que j’y réfléchisse..

Elle marqua une pause et continua.

- bon, mais alors à une condition!
- condition?

Il était estomaqué..

- oui, à la condition que tu partages mon grand lit, on se rendrait mutuellement service? Tu me tiendrais compagnie et moi je serai aux petits soins pour toi.. Et… par contre, je me demande si c’est bien sage..

Alors elle relâcha la pression de cette dure journée et éclata de rire, il faisait tellement une drôle de mine, irrésistible. Elle cessa de rire aussi vite qu’elle avait commencé et plongeant son regard dans le sien s’approcha doucement pour s’emparer à nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:20

Johnny n'en revint pas. Des conditions? Mais quelle condition? c'était tout nouveau ça ! Un instant il eut peur qu'elle lui demande quelque chose de sérieux et dont il n'était pas prêt à parler encore, de trop personnel surement mais contrairement à toute attente, la demande qu'elle lui fit était légére et pleine de sous-entendus. Elle se mit alors à rire et ce simple fait remplit son coeur de joie de vivre elle était si belle, si irrésistible.. Il voulut parler mais déjà elle se penchait sur lui pour poser ses lèvres avec tendresse sur sa bouche, les happant comme un fruit trop mur pour en avaler l'essence.. Johnny était fatigué mais pas complétement gaga et il n'eut aucun mal à répondre à ce baiser au contraire, sa main valide vint même se glisser dans sa nuque, sous sa cascade blonde pour intensifier un peu plus cet échange voluptueux et sincére.

Mais il finit par laisser sa tête retomber sur son oreiller blanc, alors que son regard brillait de dèsir pour elle, il avait envie d'elle, maintenant mais c'était impossible et il fallait qu'il contienne ses ardeurs.. Il laissa sa main redescence le long de la ligne de son cou pour se perdre sous sa gorge, dessinant la queue d'un serpent descendant jusqu'au coeur de sa poitrine, dégagée par la robe, s'arrêtant au tissu.


"- Quelle douce façon de pousser à la faute.. Tu as de drôles manières pour mettre un homme dans ton lit mon ange.. "

Le regard de Johnny s'intensifia alors, jouant le tout pour le tout, relevant à peine son visage pour souffler de l'air chaud sur ses lèvres, en véritable manipulateur.. C'était un bon joueur et avec lui elle ne serait jamais déçue. Il sortit alors la pointe rosée de sa langue et pourlécha ses lèvres entre-ouvertes et si chaudes qui n'appelaient qu'à ses baisers, mais il se retint de succomber à cette tentation si forte alors que son coeur se mit à battre comme un fou dans sa poitrine, laissant doucement grimper l'excitation.. Quelle horreur cet hopital, être obligé de rester ici toute une nuit sans elle, alors qu'il n'aspirait qu'à lui fait l'amour..

"- Pas n'importe quel homme Johnny... Juste toi."
"- Mais j'y comptes bien.."

Elle était hors d'haleine, son regard pétillant et troublé alors que le désir commençait également à lui vriller les chairs.. Elle glissa sa paume sur son torse, nu de toute protection et le caressa avec ferveur et tellement de douceur en même temps. La main de Johnny abandonna alors le coeur de la poitrine de Salsa pour venir fermement se caler sur sa taille, l'invitant à se pencher à nouveau sur lui, leurs lèvres se retrouvant pour un baiser langoureux et pourvu d'une sensualité sans conteste, il laissa alors sa langue s'emparer de sa caverne au trésor, installant une danse farouche et libérée.

Mais pas moyen d'être tranquille dans un hopital et deux infirmiers ouvrirent brusquement la porte d'entrée, amenant une nouvelle personne en salle de réveil, installée sur un lit, visiblement endormie.. C'est à contre-coeur que les lèvres de Johnny et de Salsa se quittérent, alors que celle-ci reprit sagement sa main dans la sienne, gênée d'avoir été surprise, ce qui le fit aussitot sourire.. Le lit de l'inconnu fut alors installée à deux rangées du sien puis les infirmiers jettérent un coup d'oeil sur le couple, visiblement amusés. Ils se mirent alors à se parler à messe-basse mais les lieux étaient vides et le son se répercutait facilement sur les murs arrivant aux oreilles du couple..


"- Ca grouille de Stars ici... Johnny Cash.. Salsa Inferno.. J'ai reconnu Juliana Vanzetti dans le couloir tout à l'heure."
"- Noooon, tu plaisantes?"
"- J't'assure, et elle tu la reconnais pas?"
"- C'est qui?"
"- Une actrice, Lana Fox! Tu suis pas la presse people ou quoi?"
"- Pas vraiment, avec le boulot et les gosses à la maison, pas facile!"
"- Ahah mon pauvre j'te plains."

Les deux infirmiers adressérent alors un sourire au couple puis ils quittérent la pièce toujours en papotant. Johnny avait soudainement blanchi en entendant un nom familier.. Lana... Non, impossible.. Mon dieu.. Il tenta alors de se relever brutalement pour la voir mais son épaule lui arracha une plainte douloureuse et il retomba sur le matelas. Salsa posa alors sa main libre sur son torse pour le calmer, comprenant en lisant dans ses yeux qu'il la connaissait.. C'était cette femme brune avec qui il avait discuté pendant le mariage.. Ses lèvres se mirent alors à trembler de crainte mais il articula quand même ses paroles..

"- Dis... Dis-moi comment elle va..."
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:50

75.

Ambiance

Salsa s’était laissé tentée par cette bouche au pli si sensuel, elle s’était penchée pour l’embrasser, mais c’était se jeter vive dans les flammes de l’enfer et le diable c’était cet homme qui par ses baisers attisa ce désire qui couvait depuis si longtemps. Chaque doigt qui frôlait sa peau, chaque souffle qui se mêlait au sien exacerbait un peu plus cette envie qui dévorait son corps. Le regard de Salsa étincela en entendant ses paroles, il avait l’air d’apprécier les conditions qu’elle lui demandait.

Elle allait lui répondre d’une voix voilée par le désir quand il la provoqua d’un ultime geste, passant sa langue sur ses lèvres. Alors Salsa gronda tel un fauve..


- pas n’importe quel homme Johnny.. Juste toi!
- mais j’y compte bien..

Son sourire de canaille acheva de balayer toute raison pour qu‘elle décidât de s‘arrêter, elle joua son jeu de provocation et caressa avec une lenteur calculée chaque muscle de son torse qu’elle parcourait de ses mains avides de le toucher, laissant ses doigts traîner, se glisser plus bas, sur le ventre, frôlant une frontière délicieuse et tentante. Bouche entrouverte, regard de braise, c’est elle qui le provoquait à présent et pas plus qu’elle, il ne résista et l’attira de son bras valide contre lui, plus proche, plus étroitement collé à lui, les baisers se faisaient de plus en plus gourmand, laissant les langues s’emmêler et exciter encore cette envie qu’ils avaient l’un de l’autre

Et puis ce fut la rupture brutale de cet instant de folie, des infirmiers amenaient quelqu’un . Salsa avait oublié qu’ils n’étaient non pas dans une chambre d’hôpital, mais en salle de réveil, avec les allées et venues que ça impliquait. Elle se redressa rapidement et après avoir arrangé son décolleté, surpris le regard amusé de Johnny, elle lui fit une petite grimace de désappointement , un peu embarrassée d’avoir été vue dans une telle situation.

Puis comme Johnny, elle tendit l’oreille vers ces deux hommes qui ragotaient comme des concierges. Mais si les commentaires lui donnèrent envie de rire, la vive réaction de Johnny la surprit beaucoup. Et quand elle le vit tout pâle elle s’alerta immédiatement.


- dis..dis-moi comment elle va..

Salsa le dévisagea un instant sans comprendre.

- comment elle va?..
- Lana, s’il te plaît, je veux savoir ce qu’elle a ..

La douche était sévère, le regard de Salsa s’assombrit, mais elle ne protesta pas et s’approcha à contrecoeur de la femme qu’ils venaient d’amener en salle de réveil. Alors elle la reconnut, c’était elle, la femme qui accompagnait Johnny quand elle était arrivée à la réception. Tant de sentiments contradictoires se déchaînèrent en elle à ce moment.

Il ne réalisait pas l’ampleur de ce qu’il venait de lui demander.. Colère, déchirure, cruel dilemme, tristesse, rancœur. Salsa regardait sans la voir cette femme qui reposait sur le lit. Elle inspira profondément, serrant les poings jusqu’à ce que ses ongles s’enfoncent cruellement dans ses paumes et quitta la pièce, ignorant les appels de Johnny dans son dos.


- Salsa, alors ? Comment va-t’elle? Salsa.?. Mais, où vas-tu??

Dans le couloir après avoir refermé vivement la porte derrière elle, Salsa se laissa aller contre le mur, cachant un instant son visage dans sa main, elle avait envie d’hurler, mais une boule dans sa gorge l’en empêchait. Elle inspira profondément deux fois, trois fois, puis garda un instant les yeux fermés. Enfin elle se redressa et marcha d’un pas résolu vers un homme qui semblait être médecin.

- Bonsoir, excusez-moi de vous interrompre mais, il y a dans la salle de réveil, une fem….une amie et comme nous étions aussi sur les lieux de la hum fusillade, mon ami…

Salsa s’était interrompue, n’arrivant pas à terminer… Elle n’était elle aussi qu’une amie après tout pour lui aux yeux des autres, au même titre que cette femme, vilain tour du destin…

- Madame, tout va bien? Vous voulez vous assoire un moment?

Salsa le regarda, et eut envie de rire, Johnny s’inquiétait pour son amie, et là un parfait inconnu s’inquiétait pour elle, le monde à l’envers.. Elle reprit un peu contenance et lui demanda d’un ton éteint.

- Mon ami est aussi en salle de réveil, il vient d’être opéré et il aimerait savoir comment se porte Lana, son amie. Si vous pouviez le lui expliquer?.

Elle allait tomber..

- Oh oui volontiers, j’y vais de ce pas, par contre, vous, vous devriez vous reposer un peu..
- merci.. Oui me reposer…

Elle le regarda se diriger vers la salle de réveil et prit le sens inverse dans le large et sinistre couloir de l’hôpital, elle détestait cet endroit !!


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Lana entendait la voix d'une femme qui demandait à ce qu'on l'emmène dans le bloc, elle ouvrit difficilement les yeux , sa vue était affreusement trouble et elle reperdit vite à nouveau connaissance. Elle entendait vaguement ce qui se passait quand soudain tous ses muscles se relachèrent et même son inconscient cessa de réagir à ce qu'il se passait.
Elle ne rêva pas, elle n'entendait rien. Elle était comme morte cérébralement, ça devait faire vingt minutes qu'elle dormait, et pourtant, et pourtant elle avait l'impression de n'avoir jamais dormi aussi longtemps.
Kate avait ôté le bout de verre de son estomas et l'avait suturée après une vaine lutte pour ne pas qu'elle perdre plus de sang que ce qu'elle avait déjà perdu jusqu'à lors.


-Vous surveillerez son pouls tous les quarts d'heures, on ne sait jamais avec ce genre d'opération....

Elle fut sortie du Bloc après une heure d'intervention. Les infirmiers l'emmenèrent dans la chambre lui branchant plusieurs tubes et tuyaux, certains se reliant à des machines, une contrôlant son coeur, l'autre en assistance respiratoire. Etrange, on lui avait pourtant dis que ça n'était pas grave.Lana était toujours plongée dans un profond sommeil, les infirmiers quittèrent la chambre, laissant le dossier médical de la patiente au bout du lit sur un support prévu à cet effet. Dans deux heures, ils reviendraient...
Lana n'avait aucune idée de tout le mouvement qu'il y'avait autour d'elle, l'anesthésiste avait été généreux dans la dose qu'il lui avait injectée. Une anesthésie génerale était nécessaire pour ce genre d'opération. Le docteur avait dit que ça c'était bien passée...espèrons que ça soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:50



Johnny n'avait rien compris, il s'était soudainement retrouver seul avec ses angoisses, ses craintes, ses questions... Salsa était partie... si vite... pourquoi? Ca lui échappait.. Il voulut bouger, se lever, rejoindre l'une ou l'autre, s'assurer de leurs deux états mais il ne pouvait pas, il devait faire ce soir le moins de geste possibles et l'anesthésie avait encore quelques effets néfastes sur lui, il s'en rendit rapidement compte quand il voulut remuer les jambes, elles étaient tellement lourdes... Mais il fallait qu'il fasse cet effort, il ne pouvait pas rester là à attendre un miracle et Salsa qui ne revenait pas... Pourquoi?.. Toujours cette question qui lui martelait les tempes...

Il tenta dans un ultime effort, concentrant toutes ses forces de se mettre sur pieds, relevant le buste de son bras valide, se tournant sur le coté du lit, ses jambes pendants dans le vide, la plante de ses pieds venant effleurer le sol, il prit alors appuis sur son bras, pensant ses jambes solides et se mettant debout mais là ce fut la chute, ses jambes ne tenaient rien du tout, il était encore trop faible et il se raccrocha de justesse à un plateau en feraille sur lequel se trouvait quelques compresses et du matériel médical...


"- Nom de dieu. Mais qu'est-ce que vous faites?"

Le Médecin que Salsa avait envoyé dans la chambre venait juste de faire son entrée et surprit la maladresse de Johnny, il se précipita alors rapidement vers lui et le redressa pour le rallonger dans son lit sans lui poser de questions. Johnny qui était trop faible pour lutter se laissa faire, bien qu'il était desemparé devant son inefficacité. Le médecin remonta le drap jusqu'à son torse, il ne portait que ses sous-vêtements... Puis il fronça légérement les sourcils, lui soufflant un "restez tranquille" qui ne permettait pas la moindre discussion. Il revint alors en bout de lit et saisit le dossier de Johnny y étant accroché, feuilletant les diverses pages. La raison de sa venue... l'opération qu'il avait subit...sa convalescence..

"- Il est écrit là-dedans que vous devez garder le lit jusqu'à demain Mr Cash, qu'est-ce qui vous a prit?"

Johnny observa le médecin un moment silencieux avant de tourner la tête vers le second lit, raccroché à toute sorte d'appareils.

"- Ah oui. Une femme m'a dit de vous informer de son état.."
"- Salsa..."
"- Comment?"

Mais Johnny ne repêta pas, le médecin raccrocha alors son dossier en bout de lit puis il s'avança vers le deuxième lit, une femme, brune, assez jeune et qui semblait plutot en bon état physique, par-dessus le drap, on ne voyait pas grand chose, mis à part tous ces tubes reliés à son organisme.. Il attrapa alors le dossier de la patiente et le feuilletta avec patience et interêt, avant de se tourner vers Johnny pour lui faire un resumé.

"- Comment va-t-elle?"
"- Perforation à l'estomac faite par des débris de verre, elle a été opérée il y a peu et son état est stable pour le moment."

Le visage de Johnny devint blême alors que la pire des questions qui soit lui brulait les lèvres..

"- Est-ce qu'elle... va s'en sortir?"
"- Elle est hors de danger, mais nous la gardons sous surveillance."

Un petit soupire de soulagement s'échappa alors de ses lèvres à l'entente de cette bonne nouvelle... hors de danger...oui ! Il n'aurait surement pas supporté de la perdre maintenant, après toutes ces émotions qu'il avait vécu aujourd'hui. Il se sentait plus libre et ses pensées purent enfin se tourner de nouveau vers Salsa, elle était partie... mais pourquoi?... Il lança alors un regard interrogatif au médecin qui haussa un sourcil, sans comprendre.

"- Où est-elle?"
"- Qui?"
"- La femme qui vous a envoyé ici."
"- Elle avait l'air fatigué, je lui ai dis d'aller se reposer."
"- Oh..."

Johnny détourna alors la tête pour fixer le plafond... Fatiguée hein... Il n'y croyait pas, il y avait quelque chose d'autre derrière tout ça mais il ne saisissait pas la nuance, il ne comprenait pas pourquoi soudainement elle l'avait laissé alors qu'elle lui avait fait la promesse qu'elle ne le laisserait pas... C'était si facile à dire mais plus dur à tenir finalement.. Il sentit une boule lui obstrué la gorge et un point douloureux lui comprimer le coeur, comme cherchant à le vider de ses sentiments, de son sang, sa faiblesse..

"- Docteur..."
"- Oui?"
"- Si vous la voyez... dites-lui que... non, oubliez."
"- Vous êtes sur?"

Johnny hocha de la tête puis ferma les yeux, il avait besoin de se reposer et le médecin quitta la pièce, laissant les deux blessés seuls, dans cette pièce morne, vivant au rythme des pulsations cardiaques de Lana .
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:57

76.

Ambiance

Salsa suivit les couloirs tel une âme en peine, elle ne voyait plus, déchirée par des sentiments contradictoires, sa main frôlant le crépi des murs au passage, absente. Peut-être était-ce la fatigue, cette longue journée horrible qui touchait à sa fin, mais Salsa n’arrivait plus à y voir clair. Il lui fallait respirer, il lui fallait sortir, prendre l’air, et ses pas la guidèrent tout naturellement sur les toits de l’hôpital. Elle atteignit la terrasse où ils s’étaient retrouvés, se revit dans ses bras, et posa une main sur sa bouche, sentant encore le contact de ses lèvres et là malgré elle, Salsa se mit à pleurer.

Comme la pluie après l’orage, les larmes effacèrent la colère, ses mains agrippées à la rambarde, elle s‘effondrait, vaincue par toutes ces émotions qui s‘étaient succédées ces derniers jours. Salsa avait beau être une tornade, ce n‘était qu‘une façade qui cachait un cœur à vif. C’est vrai, elle s’emportait si vite, elle ne maîtrisait pas cette force qui grondait en elle comme un volcan qui menaçait d’exploser à chaque nouvelle colère, et Johnny ne voyait pas, il ne comprenait pas que Salsa avait peur.

Elle leva subitement la tête, portant son regard bien loin au-delà des immeubles qui hérissaient la ville à ses pieds. Le soleil avait mis sa tenue de soirée, d’un orange éclatant, laissant glisser derrière lui au fur et à mesure qu’il se retirait, sa traîne de rayons d’or et de cuivre.

La beauté du spectacle apaisa le tumulte de ses émotions. Elle y voyait un peu plus clair à présent, l’arrivée de cette femme avait réveillé ses vieux souvenirs. Une femme par le passé lui avait déjà ravi l’homme qu’elle aimait, et c’est la peur qui la faisait réagir d’instinct. Salsa n‘était pas une tendre avec ceux dont elle se sentait menacée et puis la peur de le perdre à nouveau l’aveuglait, s’il savait combien elle l’aimait, elle qui croyait l’avoir chassé de sa mémoire, elle s’était bien voilé la face toutes ces années.

Pourtant il suffisait qu’ils se trouvent dans la même pièce, pour qu’elle ne voit plus que lui, il suffisait qu’une femme s’approche pour que Salsa sorte ses griffes, prête à se battre pour qu’on ne la prive pas encore de sa présence. Elle cilla soudain, une dernière larme roulant sur sa joue, elle avait besoin de lui, à présent plus que jamais. Un tourbillon de vent souleva sa chevelure et la fit frissonner. Sa place était auprès de lui, quoiqu’il advienne, elle ne faiblirait pas, Salsa saurait dépasser sa colère et lui prouver qu’il pourrait toujours compter sur elle. Elle devait le faire pour lui, pour elle, pour eux..

Mais la lutte serait difficile car elle devrait se battre contre ses vieux démons et maîtriser la tornade qui menaçait à tout moment de toute emporter.. Salsa était prête à relever le défi, et c’est d’un pas résolu qu’elle retourna là où était sa place, aux côtés de Johnny…
Mais avant de pousser la porte de la salle de réveil, elle fit une halte par les lavabos pour se passer un peu d’eau fraîche sur le visage, après tout, elle ne voulait pas paraître trop à son désavantage en face de cette Lana. Elle inspira un grand coup et poussa vivement la porte, affichant un sourire de circonstance, après tout, Salsa n’était pas comédienne pour rien.


- Bien alors ces malades sont-ils tous réveillés et parés à affronter de nouvelles tempêtes ?…

Elle jeta un coup d'oeil à la femme toujours endormie puis se dirigea droit vers Johnny et lui colla un baiser sonore sur la joue.

- Alors c'est bon, tu as vu le docteur?.. Il t'a rassuré sur le sort de ton amie?.

Et un deuxième sourire plaqué sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:37



Johnny ne savait pas combien de temps il avait fermé les yeux et s'il s'était endormi ou s'il avait seulement somnolé, mais ce qu'il savait c'est que ses pensées étaient sombres, solitaires et vides de tout sentiment.. Son moral avait joué sur sa santé, un peu et son corps fut prit nombreuses fois de tremblement durant son pseudo-coma.. Mais quand il finit enfin par réouvrir les yeux, ce fut pour les poser sur ce si doux visage qui lui avait fait tellement de mal en si peu de temps.. Finalement elle était revenue et il s'était monté la tête pour rien, ses idées étaient plus claires que quelques temps auparavant et il était peut-être temps de mettre certaines choses au clair, surement s'était-elle sentie rejetée par lui tout à l'heure et ce n'est pas ce qu'il voulait qu'elle pense..

Il leva alors son bras et tendit sa main vers elle, attrapant la sienne sans même attendre un geste ou son consentement et il la tira de sorte qu'elle soit obligée de nouveau à s'asseoir à ses cotés sur ce grand lit blanc d'hopital qui lui semblait si froid sans elle.. Il laissa alors leurs mains maintenant entrelacées reposer sur son torse, Johnny comprimant celle de Salsa peut-être un peu trop fort mais il ne voulait pas qu'elle parte, qu'elle s'enfuit avant qu'il ait fini son explication.


"- La.. Lana et moi c'est une vieille histoire.. Je l'ai connu quelques temps après notre séparation et nous sommes sortis ensemble.. C'était une belle époque mais..."

Il vit le regard de Salsa se durçir un peu même si elle tentait de préserver les apparences derrière ce sourire un peu trop conventionnel qui aurait pu tromper n'importe qui mis à part lui.. Il avait l'impression de la connaitre par coeur, ses gestes, ses mimiques et ses faux-semblant, cet incident l'avait vraiment rendu aveugle, mais il avait eu besoin de fermer les yeux un instant, de mettre tous ses problémes de coté pour faire le point et porter toute son attention sur la femme qu'il aimait.. Salsa.. C'était une évidence même.. Il poursuivit alors son histoire..

"- .. Nous étions trop semblables, c'était insupportable et nous avons décidé rapidement par un commun accord de mettre fin à notre relation.."

Johnny s'interrompit une fois encore, comme en manque de souffle alors qu'il tournait son visage vers le lit d'à coté, celui où Lana était allongée, semblant sans vie, uniquement reliée à la réalité par ces tubes qui reliaient son corps à des machines qui avaient chacune leur utilité, mais heureusement elle respirait seule.. Une voile de tristesse passa alors devant ses yeux mais il retourna aussitot la tête pour reporter son attention sur Salsa, c'était trop difficile de la voir comme ça, sans défense..

"- ..Nous n'avons jamais perdu contact depuis cet époque.. Au fil du temps elle est devenue une amie mais aussi une soeur à mes yeux.. Je n'éprouves plus aucun désir physique à son égard même si c'est une belle femme.. Je ne vois en elle qu'une confidente, un peu de ma chair.."

Sa tristesse le déborda sur ces paroles et une larme insolite vint couler sur sa joue.. Il voulut encore parler, dire quelque chose mais les doigts de Salsa lui imposérent le silence alors qu'elle lui adressa un petit sourire à la fois triste et compréhensif.. Sa main se faufila alors sur sa joue chaude et elle glissa ses doigts dans ses cheveux bruns, les lissant vers l'arrière, tandis qu'elle plongeait son regard dans le sien, lui partageant un peu de châleur et lui offrant cet amour qu'il attendait tant.

"- Salsa.."
"- Chuuut... Gardes tes forces pour demain, tu en auras besoin.."
"- Je veux rentrer chez nous."

En voilà une drôle de formulation mais qui n'était pas sans sous-entendus..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:44

77.

Ambiance!

Le visage qu’il tourna vers elle était si triste, alors qu’il lui tendait la main pour l’attirer près de lui. Salsa se perdrait dans ce regard brun et fut infiniment touchée par ce qu’elle y lut, le même besoin, la même faim de l’autre et aussi la peur de se perdre à nouveau. Il lia encore plus étroitement sa main à la sienne. Mais le lien qui les soudait, ce fil invisible entre Salsa et Johnny allait bien au-delà d'un contact physique. Elle l’avait cru brisé, mais on ne brisait pas quelque chose d’aussi fort que cette magie qui les poussait l’un vers l’autre.

Et puis Johnny lui raconta l’histoire de sa relation avec Lana. Sans doute avait-il perçu le malaise de Salsa, et cette dernière se résigna à entendre ce qu‘il avait à lui dire, elle écouta comment d‘une aventure était née une amitié que Johnny décrivait comme fraternelle.. Le regard qu’il posa sur le corps endormi plus loin ne lui avait pas échappé, mais Salsa ne broncha pas. Par contre quand cette larme coula sur son beau visage, elle fut surprise de le découvrir si sensible. Jamais Johnny jusque là ne s’était laissé aller à de tels épanchements, Salsa découvrait là une facette de cet homme qu’elle ignorait et cela la troubla infiniment.

Elle eut soudain envie d’effacer toutes ses peines comme les siennes, oublier ces moments difficiles qu’ils avaient traversé, pour se tourner vers l’avenir qui s’ouvrait devant eux. Et Salsa retrouva son véritable sourire quand les paroles de Johnny reflétèrent ses pensées..


- Salsa..
- Chuuut.. Garde tes forces pour demain, tu en auras besoin.
- Je veux rentrer chez nous.

Les yeux de Salsa brillèrent d‘émotion, et avec un soupir, elle se laissa doucement aller contre lui, appuyant sa joue contre son cœur, fermant les yeux pour mieux goûter l’instant.

- Oui Johnny, je te ramènerai chez nous.

Pour toute réponse, il glissa son bras libre autour de ses épaules, la serrant plus étroitement contre lui. Combien de temps elle resta ainsi lovée contre lui avant qu’une voix vint briser le charme.

- ha je vois que certains bénéficient de soins particuliers!
- Oh docteur Cassidy.

Salsa se redressa à contrecoeur sous le regard amusé du docteur. La femme saisit le dossier médical et après l’avoir consulté, lâcha avec un sourire satisfait.

- hum, tout me semble parfait monsieur Cash. Du reste je ne vois pas la raison de vous garder plus longtemps ici. De toute évidence, vous êtes bien réveillé! Bon je vais dire qu’on vous emmène dans une chambre.

Elle allait s’éloigner quand une dernière pensée la retint et elle ajouta.

- Ca permettra à ces messieurs de vous voir. Ils réclament de vos nouvelles chaque cinq minutes et rendent dingues nos infirmières à force de tourner dans les couloirs. Ils ont mangé du lion, ces quatre lascars!

Tout de suite, Salsa pensa à ses gardes du corps et les deux autres devaient être ceux de Johnny. D’un seul regard, elle vit qu’il pensait la même chose et se retint de rire. Elle se tourna à nouveau vers le Dr. Cassidy qui poursuivait ses explications..

- Et sans compter tous ces appels, le standard de l’hôpital est débordé!! Enfin, c’est pas souvent qu’on a Johnny Cash admis chez nous, sans parler de vous, mademoiselle Inferno. Si vous voyiez la foule qui squatte sur la place devant le bâtiment.. Et toute la presse.. Oh là là, on est pas habitué à ça ici..
- bon je vous laisse j’ai encore des patients à voir.

- Docteur, attendez.. Et comment vont monsieur et madame Young?

Le docteur hésita un moment puis avec un soupir lui répondit.

- Madame Young est rentrée chez elle un moment, elle avait besoin de repos, quand à monsieur Young, il est à présent hors de danger, mais ses blessures ont eu de lourdes conséquences.
- c’est-à-dire?
- la colonne a été touchée, on ignore si monsieur Young pourra remarcher un jour.

Son regard était triste et sans plus rien ajouter le Dr Cassidy sortit de la salle, laissant un lourd silence s’installer derrière elle. Chacun était plongé dans de bien tristes pensées. Salsa revit le couple devant l’autel, les regards qu’ils s’étaient échangé, puis la fusillade qui allait changer à jamais le cours de leur existence.

Un peu après des infirmiers vinrent chercher Johnny et alors qu’ils poussaient le lit vers la sortie, Salsa toucha le bras de l’un d’eux et sous le regard surpris de Johnny leur fit une demande bien particulière.


- Quand mademoiselle Fox se réveillera, je crois qu’elle apprécierait de se retrouver auprès de ses amis, si vous pouviez faire en sorte qu’elle intègre la chambre de monsieur Cash..

Elle leur adressa un de ses plus charmants sourire, puis après qu’ils lui aient promis de faire leur possible, elle retrouva la main de Johnny et suivit le cortège jusque dans une des chambres.

( suite dans une chambre...)


Dernière édition par Salsa Inferno le Mer 20 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Fox
Nouveau



Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Sur un écran couleur...
Date d'inscription : 14/06/2007

Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:13

Ambiance

Quelques heures après le départ de Johnny et de Salsa, Les effets de l'anesthésie commencèrent à se dissiper.
Lana entendait des bruits assez vagues autour d'elle dont un bip qui semblait marqué la constance de son rythme cardiaque. Elle sentait des fils qui exerçaient une pression sur son bras tandis qu'elle essayait de bouger ses doigts.
Quelqu'un était à côté d'elle, elle sentait du mouvement. Où était-elle? Elle ne savait pas, enfin elle ne savait plus. Son esprit était encore confus.
Vainement, elle fit vibrer ses paupières juqu'à entrouvrir les yeux. La lumière qui reignait dans la salle l'éblouit, elle vit alors approximativement ce qui semblait être une infirmière. Elle inscrivait sur un dossier les données indiquées par la machine cardiaque.
Une voix aigue se fit alors entendre.


-Ah mademoiselle Fox, enfin vous revoilà parmis nous.

Lana voulut répondre mais aucun son ne sortit. La femme, conciliante, s'approcha alors un peu plus d'elle.

-Ne vous fatiguez pas trop mademoiselle, vous avez subit une opération assez lourde....vous devez vous reposez! Toute fois, je crois que vous allez pouvoir intègrer une chambre bientôt, votre état est stable.

Une opération? Lana chercha au fond de sa mémoire un quelconque souvenir. Oui! Le mariage, la fusillade, Le bout de verre,l'ambulance...
Ses premières pensées à ce sujet furent: Et le marié? Puis un autre détail vint la préoccuper. Johnny? Elle l'avait vu, il avait été touché. Comment allait-il?

-Nous allons vous gardez ici encore un peu profitez en pour vous reposez encore un peu.

Lana n'avait pas la force pour résister, l'usage de la parole n'étant pas encore rétablit. Elle laissa donc ses paupières se rejoindre à nouveau, Monstre qu'elles étaient lourdes. Elle se mit à somneler, cette fois au moins elle rêva un peu. L'obscurité post opératoire étant tellement oppressante. Lana fut réveillée par le grincement de la porte qui s'était ouverte.
Un docteur entra dans la pièce et vint l'examiner.


-Bien vous pouvez l'emmener dans une chambre, si son état varie je veux être informée...je suis joignable sur mon bipeur.

Lana tourna la tête vers son infirmière, sa tête tournait toujours un peu mais elle allait tout de même mieu, son esprit plus clair qu'avant. Elle articula faiblement quelques mots, pouvant enfin poser cette question qui lui rongeait le corps depuis tout à l'heure.

- Où...est...Mr.Cash?

Un sourire qui se voulait rassurant s'afficha sur le visage de l'infirmière qui se tenait à côté d'elle.

-Rassurez-vous Il-va-Bien! Nous allons vous ammenez près de lui.

Lana se rassura alors, s'il lui était arrivé malheur, s'eusse été la chose la plus dur des choses à supporter. Deux auxiliaires vinrent alors chercher son lit et la dirigère vers sa chambre. Elle adressa un très faible sourire à l'infirmière avant de refermer les yeux, fatiguée par tant d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réveil Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» salle de tir
» Salle d'attente
» *La salle des professeurs *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Hôpital central Heaven Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser