Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...

Aller en bas 
+2
Liz
Alyssa
6 participants
AuteurMessage
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:57

Voici l’infirmerie. L’endroit où on l’on vous soigne les petites plaies et bosses, que peuvent se faire des élèves maladroits ou les sportif de notre campus. L’infirmier fait certes partit du corps médical, mais ca ne l’empêche pas de fumer comme un pompier dans son local en ouvrant la fenêtre en grand. Il ne fume pas toujours de simple cigarettes…Cependant, il est présent toute l’année et vous soignera vos petits bobos…

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Infirmerie2qk1
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:50

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Sfu

http://www.radioblogclub.com/open/129445/close_to_me_cure/The%20Cure%20-%20Close%20To%20Me

Ptin...z'allez pas l'embarquer dans un corbillard!!!!!!
Jazz reçut une tape sur la tête de la part de Kriss.
Tais-toi toi et aide nous à embarquer ton pote!
Ian était assis sur un banc, dans les bras de Liz qui le réconfortait.
Elle leva le nez vers Jazz et aboya sur lui....question de se détendre.


On peut toujours prendre ta bagnole de gosse de riche, mais on salirait les sièges....
Jazz lui lança un regard noir, même regard que lui lança Liz...
Kriss s'impatientait
Bon alors on y va ?
Moi j'veux bien mais ta charmante amie risque de me mordre si je m'approche...t'as sa muselière?
Liz allait à nouveau ouvrir la bouche mais kriss fronça les sourcils.
Jazz s'approcha de Ian et aida Liz à le soulever...

Ptin faudra penser à faire régime man
Ian gémissait et grimaçait tandis que Liz peinait.
Liz je pensais que les vampires avaient une force surhumaine
jazz je pensais que "penser" était vendu en option chez toi...
Merde mais arrêtez!!!!!!!
C'est elle qui....
Silence!!!!!
Kriss venait d'ouvrir le coffre.
Liz lui demanda

T'as fait comment pour l'ambulance ?
Me suis faite passer pour la directrice du campus...j'ai prétexté une blague d'étudiant.
Cool t'es la meilleure....
Je sais !
Kriss lui fit un gentil sourire.
Quelques minutes plus tard, le corbillard vert prenait le chemin de l'infirmerie.


------------------------------------------------------------

Jason....
Le docteur Houston fit un grand sourire au jeune homme...visiblement ils se connaissaient, elle devait avoir 30 ans, elle était tout simplement typique du phantasme masculin, celui de la femme en blouse blanche.
Salut Esther...j'ai un pote qui a morflé là...
Et je suppose que lui faire un dossier est superflu...
Tu supposes bien darling....

La jeune femme lui fit un sourire.
Installez-le là, je reviens....
Ian dans un soupir, ouvrit une paupière.
Tu la connais ?
MMmmm disons que j'aime rendre les femmes heureuses....je vais devoir encore me sacrifier ...c'est ta faute bro!
Désolé...

Mais Ian était dans un tel état qu'il avait du mal à penser...il chercha Liz du regard...
Elle arriva immédiatement et se colla à lui tentant de le faire tenir assis sur la table de consultation....


Jazz les regarda avec un sourire et leur dit d'un air malicieux...

Donnez-moi un peu de temps....j' dois payer la consultation!

Jazz fit un clin d'oeil et tendit le bras le poing serré, puis martela son torse, geste de rappeur, que les filles adoraient chez la coqueluche du campus...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:37

Ian était K.O. , mais heureusement il avait réouvert les yeux assez vite, après que les lèvres de Liz se soient posées sur les siennes, comme un baiser de cendrillon, sauf qu'ici les roles étaient inversés... Finalement Liz avait accedé à sa requête et dit aux autres que l'ambulance était une mauvaise idée, qu'il risquerait d'être secoué et qu'il y avait une infirmerie dans le campus, pas la peine de s'embêter quand on avait tout ce qu'il fallait sous la main..

Jazz et Liz avait porté Ian au dehors, sous le regard médusé de certains étudiants, d'autres plutot amusés de la volée qu'il s'était prise ce matin, mais tout ça se paierait, ça se payait toujours, tôt ou tard... Ian n'était plus le genre d'homme à se laisser marcher sur les pieds depuis son accident et dès qu'il serait de nouveau en forme et âpte à se battre, il réglerait cette histoire seul en tête à tête avec ce Pitt.. Il n'oublierait pas son visage..

Ils finirent par atteindre le Parking, Kriss les suivant avec un certain recul, l'oreille accrochée à son cellulaire, alors qu'elle annulait la venue de l'ambulance faisant passer la demande pour une farce. Quelle petite maline... Une fois devant l'auto de Liz, Jazz et elle commençérent à se batailler, soit disant parce que le véhicule était morbide, ce qui n'était pas totalement faux mais était-ce l'importance du moment? Kriss savait bien que non et elle haussa le ton pour se faire entendre.. Chacun ravalant sa hargne..

Quinze minutes plus tard ils arrivérent tous les quatre à l'infirmerie, guidé par Jazz qui connaissait bien l'endroit et d'ailleurs personne ne fut surprit qu'il connaisse personnelement le médecin de garde.. C'était une belle femme mais ça passa totalement au dessus de la tête de Ian qui avait l'impression qu'il allait s'effondrer d'un moment à l'autre. On le fit installer sur la table d'auscultation et Liz vint aussitot lui servir de pilier.

Jazz et le médecin disparurent pendant de longues minutes dans l'arrière salle de l'infirmerie, ne laissant monter que des soupires étouffés derrière le gros rideau noir, pas la peine de faire un dessin pour comprendre ce qu'il se passait là-dedans et cela sembla affecter Kriss sans que les deux autres ne comprennent pourquoi.. Mais là, ce fut une évidence dans l'esprit de Ian qui prit la parole..

- Vous avez... n'est-ce pas?

Kriss gênée baissa la tête avant d'hocher tout simplement... Une grimace s'afficha alors sur les lèvres de Ian, peut-être parce qu'il la plaignait ou bien simplement à cause de la douleur..

Un silence de plomb reprit place dans la pièce alors que les soupires moururent de l'autre coté et que le médecin refit son apparition, l'air légérement débraillé, les cheveux en bataille.. Avec derrière Jazz qui affichait une mine victorieuse, faisant lever les yeux au ciel à Liz, mais quel crétin...

- Bien alors voyons ça...

Le médecin enfila une paire de gants stériles et ausculta enfin Ian qui serra les dents pour ne pas soupirer ou gémir, lorsqu'elle posait ses mains sur des zones fragiles... Elle était très professionnelle et affichait une mine sérieuse, conscienceuse, laissant échapper des "mh mh" de temps à autre... Puis elle s'occupa des blessures superficielles qu'il avait au visage et enfin lui banda les cotes...

- C'est pas beau à voir ça... Il va falloir vous reposer... Vous avez plusieurs cotes félées, le nez cassé, le reste n'est que superficiel, vous avez de la chance.

Liz équarquilla les yeux à cette absurdité.. Elle n'avait pas quitté la proximité de Ian et avait prit une de ses mains dans la sienne, pour l'aider à surmonter la souffrance.

- De la chance? Vous l'avez bien regardé?

Le médecin tourna alors son visage vers elle, un petit sourire accroché aux lèvres..

- J'ai vu bien pire dans ce campus croyez-moi...
- C'qu'elle veut dire par là c'est que j'ai pas cessé les allers et retours à l'infirmerie l'année dernière héhé..

Jazz s'était posé sur le bureau, remuant ses jambes dans le vide, visiblement très amusé de cet état de fait et il ne la vit pas venir, cette claque de la part de Kriss derrière la nuque.

- Aïeeeuh.
- Arrêtes de faire le malin.
- Ouuuh. Le petit Koala se rebelle, tous à l'abri.
- Mais faites-le taire...


suite Jazz & Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Shanon
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:39

Shanon venait de rentrer dans sa chambre quand elle vit que sa meilleur amie était enfin arrivée. Elle sauta sur son portable et lui laissa un message, pour qu’elles se retrouvent. Elle avait hâte de la revoir même si ça ne faisait que deux semaines qu’elles ne s’étaient pas vues, ça lui paraissait une éternité. Et elle était d’autant plus inspirée quand elles se trouvaient ensemble.

Pour le moment, d’après les bruits de couloirs qui circulaient et confirmer par des personnes sures, le pot de peinture qui se faisait appeler Liz la cherchait pour régler ses comptes. Elle réfléchit un instant, deux options s’ouvraient a elle.

1° soit elle se ramenait avec les autres pom pom girls, histoire de lui faire comprendre qui commandait ici, et qu’elle n’avait rien à dire…notre petite blonde n’avait pas pu l’encadrer dès le début ou elle c’était invitée a la fête de Jazz.

2° option, elle y allait seule et la provoquait pour qu’elle perde ses moyens et lâche la bonde de sa colère. Elle devrait prendre un coup ou deux, du genre dans l’épaule et peut être un sur la pommette mais très léger pour ensuite porter plainte auprès du directeur qui devrait la renvoyer.

Les deux semblaient alléchantes mais pour une solution plus radicale la deuxième s’imposait, de plus elle obtiendrait ainsi la compassion des élèves et le pot de peinture se ferait sûrement siffler. Oui, elle allait y aller seule…


Shanon, parcourut les couloirs, les bâtiments pour se rendre a l’infirmerie, elle s’assura qu’elle avait ses arrières de couverte, en voyant un joueur de l’équipe de Pitt au bout du couloir.

Elle s’adossa face a l’infirmerie et de façon a pouvoir la voir près du mec qui venait de se prendre une raclée. Elle l’interpella :

-hey le pot de peinture ! Il parait que tu me cherche, ça tombe bien, très bien même, je voulais savoir comment tu trouvais le traitement réservé a ceux qui ose s’interposer dans nos affaires…

Shanon la vit sortir en trombe de l’infirmerie tout en fermant la porte délicatement.

-à nous deux …

-mais je n’attends que toi …

Shanon, avait beau être blonde elle savait qu’il y avait toujours quelqu’un pour l’observer…elle fit donc la jeune fille amicale qui se présente a une camarade de classe du moins vu de l’extérieur, mais ses paroles étaient empreintes de venin…la parole de Liz contre celle de Shanon…
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:00

http://www.radioblogclub.com/open/115943/enomine/Enomine%20-%20Wolfen

Liz s'avança vers elle menaçante....ses yeux lançaient des éclairs....
Shanon fit un petit sourire moqueur...le genre de sourire qu'on a envie d'arracher d'un coup de patte.....

Elle était là, face à elle, avançant lentement...Irina était un adversaire de taille, habile et dangereuse, elle n'était pas novice et les lycans des grands froids ont un seuil de la douleur beaucoup plus élevé.
Les ongles de Luna s'allongèrent en une fois, et elle se mit à hurler, se cambrant en arrière, ses yeux jaunes devenant oranges, sa bouche devenant gueule béante, sa peau fourrure...


Liz plissa les yeux...Shanon recula, mais garda toutefois sa superbe...
Qu'importe les conséquences, elle payerait ce qu'elle avait fait....

Liz attrappa Shanon par les cheveux....et lui assena une gifle monumentale...elle s'attendait à une quelconque réaction...mais Shanon se laissa tomber par terre....sa lèvre saignait....elle se mit à gémir, comme si on venait de l'assassiner...

Relève-toi....
Cette fille est folle...
Puis prenant à témoin deux étudiants qui discutaient dans le couloir...
Vous avez vu???????

Liz serra les poings....puisque de toutes façons le mal était fait...
Deux coups de poings violents éclatèrent le joli visage de garce de Shanon....

La jeune fille la tenant d'une main par la gorge...sortit son cran d'arret de sa poche et coupa une mèche blonde....
Puis elle relacha la jeune femme qui retomba sur le sol.

Shanon articula difficilement
Que vas-tu...faire de ça?
Liz, les yeux fous, un leger rictus sur les lèvres et d'une voix presque inaudible....
Te porter malheur....

La jeune gothique plaça précieusement la mèche dans sa poche....et retourna à l'infirmerie...

Elle eut un pincement au coeur en voyant Ian.....
Elle s'approcha de lui.

Nous devons rentrer...j'ai des choses à faire...et il me reste peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:43

Ian et le docteur n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que la blonde qui avait provoqué son malheur avait soudainement fait irruption dans l'encadrement de la porte de l'infirmerie du campus. Liz avait alors bondit comme une tigresse répondant à ses provocations orales, refermant la porte derrière elle comme pour être sur que nul ne verrait ce spectacle, du moins pas lui..

- Liz..

Ian voulut se lever mais la main du Docteur l'en empêcha se posant sur ses cotes, là où c'était douloureux pour lui faire entendre raison, lui arrachant un soupire douloureux alors qu'il relevait les yeux sur cette femme qui le gardait de forçe dans la pièce, il fronça tout d'abord les sourcils avant de lui lançer un regard interrogatif et de la questionner avec froideur.

- Pourquoi vous faites ça?

Elle lui adressa un sourire presque tendre glissant sa main chaude dans ses cheveux bruns juste à coté du lobe de son oreille, geste que bien sur Ian ne comprit pas.

- Laissez-la faire.. Vous avez eu assez de problémes comme ça pour aujourd'hui et il serait dommage de vous abimer plus... Vous êtes si charmant.

Ah bah tiens.. il ne manquait plus que ça.. voilà que le médecin lui faisait du gringue pendant qu'ils se retrouvaient enfin seuls tous les deux.. C'était la meilleure, même si quelque part c'était flatteur pour Ian.. après ce qu'elle avait fait avec Jazz dans l'arrière salle.. il trouvait ça malsain.

Elle avait laissé sa main dans ses cheveux bruns alors que l'autre vint calmement s'aventurer sur ses pectoreaux masculins.. mais la main de Ian lui attrapa le poignet.. l'arrêtant dans son geste.

- Arrêtez ça.. je ne suis pas Jazz..

Une petite moue s'afficha sur les lèvres du médecin qui se pencha sur lui les lèvres en avant comme cherchant à les poser sur les siennes mais il recula le buste pour lui échapper et elle lui caressa la joue du bout des doigts.

- Je ne vais pas vous manger, restez calme..

Il la fixa interrogativement à nouveau puis la laissa finalement approcher, ses lèvres ne vinrent pas aux siennes mais suivirent sagement le tracé de sa joue pour laisser son souffle tiéde faire fuir une poussière qui s'était emmêlé dans ses cheveux, près du lobe, le faisant frisonner malgré lui puis elle redressa le buste lui partageant un regard tendre.

C'est à ce moment-là que Liz fit de nouveau interruption dans l'infirmerie, lui lançant un regard troublé, alors que le docteur reprenait ses distances.. Elle voulait partir, pretextant qu'elle avait quelque chose d'urgent à faire et il acquiesca de la tête, descendant tant bien que mal de la table d'auscultation pour la rejoindre, remarquant aussitot sa main ensanglantée.. Il lui attrapa alors le poignet..

- Qu'est-ce que tu lui as fait?

Mais Liz ne répondit pas, secouant simplement la tête et il préféra ne pas insister pour l'instant, il laissa alors ses doigts glisser sur son poignet et sa paume vint se perdre tout contre la sienne, leurs doigts s'entrelaçant.. Ils se tournérent alors pour partir mais une main les retint un instant, se posant sur l'épaule de Ian, le médecin lui tendant un tube de pommade.

- Mettez-lui ça, ça évitera les gerçures et aidera à la cicatrisation..

Ian récupéra alors le tube dans sa main, se rendant soudainement compte qu'il était en sous-vêtement.. Personne n'avait prit la peine de lui faire enfiler un pantalon avant de partir.. mouarf.. tant pis. Il remerçia le médecin d'un signe de la tête qui lui échangea un étrange sourire, puis ils quittérent les lieux..

Une fois dans le couloir, en chemin pour la voiture de Liz garée dehors, ils ne les virent pas, ces deux hommes en uniforme qui arrivaient dans leur dos pour s'arrêter à l'infirmerie du campus et interroger le médecin à propos de l'overdose de cette nuit, c'était la procédure habituelle.. Bientot ils remonteraient certainement jusqu'à lui, mais d'ici-là... relax..

suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Cite-U-c5/Campus-universitaire-f26/Residence-universitaire-f31/-p1863.htm#1863
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:25

AMBIANCE


Marilyn tâtonna pour entrer ,se cognant contre le coin d'une table
aieeee
C'était le grand flou total ne voyant que des ombres
une forme bougea devant elle ,lui indiquant que cela correspondait a un humain et non un meuble

oui c'est pourquoi

bonjour ,je crois que j'ai un petit problème ,je suis tombée et mes lunettes sont brisées ,je ne vois plus grand chose
en plus
,dit elle en se touchant le haut du crane ,je crois que je me suis fait une belle bosse

elle sentait le sang poisseux entre ses mains

eh bien eh bien ,je vois que vous vous etes bien ouverte vu le sang sur vos vêtements

on lui prit la main et on la fit assoier

humm ,dit l'homme en inspectant sa tete ,il va falloir quelques points mademoiselle

c'etait douloureux quand il touchait la plaie pour desinfecter

je vais vous passer un anesthésiant local ,

elle entendit une bombe aerosol et ressentit un froid intense
une autre douleur plus intense fit son apparition

c'est presque finit ,serrez les dents
voila ,deux jolis points en cadeaux pour ce week end
il faudra revenir lundi pour voir un peu


L'infirmier se baissa pour poser son regard au niveau de celui de Marylin,puis passa sa main devant les yeux de cette dernière

vous avez combien de myopie ,
je dois avoir 2 et 3 ,
elle indiquait une valeur en montrant chaque oeil de son doigt
hum ,j'ai bien des lentilles contacts mais ce n'est pas suffisant
il faudrait voir un ophtalmo ,
mais la en veille de week end sa va etre compliqué d'en faire venir un ,ou alors il faut voir les quartiers huppés

Marilyn pinça les lèvres ,
je n'ai pas les moyens dit elle un peu rougissante ,comme si le faite de n'avoir pas d'argent etait une tare

vous avez quelqu'un qui pourrait vous heberger et vous aider ,vous prendre en charge jusqu'a lundi
sinon il faudra que je joigne vos parents


Téléphoner a ces parents ,ha non il n'en était pas question
ils l'auraient fait rentrer aussi sec et pour combien de temps ??
elle ne pouvait pas se permettre de les affoler pour rien
et puis c'était une grande fille maintenant

elle tâtonna dans son sac ,et trouva son portefeuille
essayez ce numéro,c'est une amie dit elle fièrement
oui elle était fière ,d'avoir noué une relation
mais si Carla l'avait oublié ,

Carla l'avait appelé sa petite soeur ,elle enfant unique ,c'était deja une grand marque d'estime pour elle,mais entre ce que les gens disent et ce qu'ils pensent

aller la voir de soi même etait une chose
Mais appeler a la rescousse en etait une autre

tant pis ,elle devait tenter le coup
ok mademoiselle ,je dois appeler md carla montana ,c'est sa

oui ,oui c'est bien cette personne

elle entendit qu'il prenait un calepin sur son bureau

bon nous allons remplir une petite fiche ,paperasse et encore paperasse

votre nom ,prenom sil vous plait
votre secition
et comment votre mesaventure c'est deroulé


elle repondit a toutes ses questions docilement les deux mains poser sur ses genoux

elle vit l'ombre s'assoir derrière un bureau ,et elle comprit qu'il decrocha le telephone et qu'il tapotait sur les touches du combinés

allo ,madame montana ,
humm

il couvra le combiné de sa main

c'est le repondeur ,je laisse un message ??
oui ,
son coeur battait a tout rompre ,elle n'etait pas la

Citation :
madame montana ,ici l'infirmerie du campus
j'ai une jeune demoiselle au nom de Marilyn Wrighty qui m'a donné votre numero ,
Elle est tombée ce matin ,rien de grave je vous rassure,je lui ai fait deux points de sutures ,mais par contre ses lunettes sont irremediablement brisées
Et il n'y a pas d'ophtalmo dispo avant lundi
pourriez vous vous occuper d'elle jusqu'a lundi
merci de me rappeller assez rapidement ,au 555 235 636
merci ,
Apres avoir reposé le combiné ,l'homme se leva et se dirigea vers elle
Bon ,venez
il la prit par le bras et l'emmena dans une arriere salle

voila reposez vous un peu en attendant

il la fit monté sur un lit
a tout a l'heure

elle fixa le plafond,et elle espéra de tout son coeur que la belle Carla répondrait a son appel au secours
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:03

Carla arriva bien vite sur le Campus...elle demanda au taxi de l'attendre, qu'elle n'en avait pas pour longtemps...elle lui paya la première partie de sa course pour l'assurer qu'elle ne comptait pas s'éclipser sans le payer...

Elle était sur le Campus, elle qui n'avait mis les pieds dans un tel endroit se sentit un peu perdue...elle trouva un groupe d'étudiants à qui elle demanda où se trouvait l'infirmerie....ils lui indiquèrent où aller la toisant de haut en bas comme s'ils n'avaient rien vu...

Elle entra enfin dans l'infirmerie où elle se présenta...


"Bonjour je suis Carla Montana, je vous ai appelé il y a un instatnt, je viens chercher Marilyn Wrighty.."

"Ah c'est vous...venez suivez moi elle est juste là...ne vous inquiétez pas pour les taches de sang qu'elle a sur elle ce n'est qu'une petite blessure...nous lui avons fait deux points de suture et aimerions la revoir lundi...elle n'y voit absolument rien, et visiblement elle n'a pas d'argent pour aller voir un ophtalmo avant lundi..je ne sais pas les rapports que vous avez avec cette jeune fille mais....."

"Oh elle est comme ma petite soeur, ne vous inquiétez pas je ferai tout ce qu'il faudra, je ne la laisserai pas comme ça tout le week end, croyez moi..."

L'infirmière ouvrit la porte où se trouvait Marilyn et laissa entrer Carla...

"Merci bien melle...Et bien Marilyn on se la joue cascadeuse maintenant ? L'infirmière m'a appelée, je t'emmène chez moi, juste le temps d'un rendez-vous et ensuite nous irons voir un ophtalmo ma belle...allez debout ma grande..appuie toi sur moi, un taxi nous attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:01

Marilyn entendit une voix venant d'a coté
oui c'etait elle ,pas de doute c'etait carla

Elle se releva de son lit ,toujours plongée dans un brouillard lumineux
,n'osant pas poser le pied par terre

"Merci bien melle...Et bien Marilyn on se la joue cascadeuse maintenant ? L'infirmière m'a appelée, je t'emmène chez moi, juste le temps d'un rendez-vous et ensuite nous irons voir un ophtalmo ma belle...allez debout ma grande..appuie toi sur moi, un taxi nous attend..."

Marilyn lui fit un grand sourir ressemblant plus a une grimace,sentant le leger parfum de Clara qui embaumait la piece

je suis vraiment desolée de te deranger ,c'est bete ,je voulais venir te rendre visite et puis je sais pas ce qui c'est passé ,prfiutt ,je suis tombée

Elle sentit que Carla lui passa une main sous son coude pour la guider et avançait avec confiance

Marilyne pensait que ce n'etait pas sa veine ,elle irait chez son amie ,mais ne verrait rien du tout

Hrp;desolée du retard ,
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:54

[ pas de pb pour le retard, on en est tous au même point, ça devrait aller mieux en septembre ;-) ]

Marilyn s'escusa d'avoir dérangé Carla, enfin c'était ses propres mots...mais Carla sut la rassurer toujours aussi gentiment...

"Tu ne me déranges pas Marilyn, bien au contraire...tu as bien fait de demander qu'on m'appelle...comme je te l'ai dit, j'ai un rendez-vous qui doit être en train de m'attendre chez moi, c'est l'histoire d'une petite demi-heure...après quoi nous irons chez un ophtalmo, il y en a toujours de garde...ne t'inquiète pas pour le prix, tu me rembourseras quand tu pourras..."

Elle lui dit celà pour qu'elle ne se sente pas génée et pour qu'elle accepte surtout mais jamais elle ne lui demanderait de la rembourser...elle avait connu la misère...maintenant qu'elle avait de l'argent autant en faire progiter les personnes qui le méritaient...

Elle l'aida à se relever et à marcher jusqu'au taxi, la pauvre Marilyn n'y voyant rien...


"Attention à la marche miss...encore un petit effort...attention nous allons descendre encore 5 marches...voilà, baisse la tête nous sommes arrivées au taxi..."

Carla la fit monter et fit le tour du taxi pour prendre place à côté d'elle...

"Direction la plage Mr, retour à la case départ..."

Puis se tournant vers Marilyn...

"Tout va bien ma grande ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...   L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie, plaies bobo et bosses par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser