Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Villa de Salsa Inferno

Aller en bas 
+8
Lily
Johnny Cash
Juliana Young
Ophelia
Ethan Cole
Alyssa
ouki
Salsa Inferno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:22

- 32 - Adrian Gurvitz: classic

Chick la suivit jusqu’à l’audi. Il ne savait pas trop dans quelle direction il allait, mais il était sûr d’une chose, c’est qu’il l’aimait plus que tout. En découvrant le journal ce matin, il avait vu les gros titres, alors il avait paniqué.. Johnny était de retour, allait-il vouloir récupérer Salsa ? Et elle ? Voudrait-elle à nouveau retourner avec lui ? Lui pardonnerait-elle encore ses incartades ? Furieux, Chick avait jeté le journal au loin, et c’est là qu’il avait vu les autres photos, celles où on voyait Salsa habillée de son tee shirt à lui, pendue à son cou.. Encore une fois, milles doutes l’avaient assaillis. Qu’allait-elle dire, être ainsi vue en sa compagnie, lui le simple caméraman devenu son assistant. Il n’avait rien exigé d’elle qu’elle n’avait voulu lui donner. Mais si la presse s’en mêlait, il craignait que cela romprait ce lien qu’ils venaient de créer entre eux.. Sans parler du retour de son ex petit ami…

Cette nuit passée loin d’elle l’avait rendu fou, ces mots soupirés la veille au téléphone n’avait été qu’un maigre réconfort, le laissant plus impatient encore de la retrouver le lendemain. Elle avait pris tant de place soudain dans sa vie. Et après avoir découvert le journal, la peur au ventre, il avait pris son pick up pour venir la retrouver à la villa, comme convenu la veille.. Il craignait sa réaction, mais pire que tout, il craignait qu’elle le rejete.. Il avait été fou de croire que leur relation aurait une seule chance..

Mais quand il l’avait retrouvée tout à l’heure, malgré les larmes dans ses yeux, elle s’était précipitée dans ses bras. Une partie de ses inquiétude disparut quand elle lui fit comprendre qu’il n’était pas responsable de sa tristesse.. Mais cela signifiait aussi que c’était le retour de Johnny qui l’avait mise dans cet état.. La colère revint, remplaçant l’angoisse.. Chick en voulait à l’acteur de briser la joie qu’il avait vu pendant ces trois jours sur le visage de Salsa, et peut-être briser ses espoirs à lui, le petit caméraman sans prétention..

Dans la voiture alors que Salsa semblait absorbée dans ses pensées, Chick tenta de briser le silence pesant qui s’était installé.


- tu es contente de reprendre le tournage ?

- oui, c’est une bonne chose… enfin pour le film..
- j’ai lu l’interview de Niki…
- oui moi aussi… Ma foi, je ne suis pas du genre à camper sur mes positions, malgré ce qu’elle a pu me dire, je ne m’opposerai pas à son retour.. Si elle a un quelconque talent d’actrice, qu’elle nous le prouve.. Enfin, son retour n’est pas de mon ressort..

Chick avait envie de parler encore d’un autre sujet, mais cela mettrait trop en danger cette relation fragile qui venait de naître entre eux, alors il s’abstint de poser des questions au sujet de Johnny, malgré l’envie qu’il avait de savoir ce qu’elle en pensait. Regardant le profil de Salsa concentrée dans la conduite, Chick prit une décision… Pour autant qu’elle voudrait bien de lui, il ferait tout pour la rendre heureuse.. Mais si elle devait retourner vers Johnny, il respecterait son choix et s’écarterait, tout, plutôt que de devenir un obstacle à son bonheur..

( la suite aux bureaux de la Heaven. Picture.Production)
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:08

34. ( avant studio7)

David Gray : This years love Villa de Salsa Inferno - Page 8 69491

Ces dernières heures avaient passé si vite pour le spectateur qu’était devenu Chick… Il n’avait eu d’yeux que pour elle, ravissante dans son imper, bouleversante dans les émotions qu’elle savait faire partager, brillante dans la scène des retrouvailles.. Sans un mot, Chick avait assisté au tournage des différentes scènes avec une pensée unique: Il l’aimait comme un fou..

Ils rentraient à présent tous deux à Lorena Hills et parvenus devant la villa de Salsa, il ne savait comment aborder ce moment qu’il redoutait et espérait, tout dépendait d’elle en fait. Elle lui avait fait comprendre qu’elle désirait rester avec lui, mais tout cela n’était pas bien défini.. Il avançait comme un aveugle, mais peu importait du moment qu’elle désirait qu’il restât avec elle.

Debout devant l’audi de Salsa, Chick s’était immobilisé alors qu’elle s’avançait en direction de l’entrée de sa villa. D’ordinaire il lui aurait déjà souhaité une bonne nuit et se serait éloigné vers son pick up, mais là il ne pouvait s’y résoudre.. Salsa finit par se rendre compte qu’il était resté en retrait et se tourna vers lui.

- Chick? Quelque chose ne va pas?
- euh non.. Ça va
- hmm tu hésites.. Pas envie de rester avec moi ce soir?

Elle s’était rapprochée, sourire malicieux alors que Chick ne savait comment lui dire qu’il ignorait ce qu’elle attendait de lui. Mais elle venait de résoudre son problème, du moins pour ce soir. Il se sentit soulagé et retrouva le sourire et un peu plus d’assurance, suffisamment pour prendre son visage dans ses mains et murmurer contre ses lèvres..

- oui je veux rester auprès de toi ce soir, et tous les soirs que tu voudras…

Il cueillit un baiser sur sa bouche qui s’entrouvrit pour y répondre avec une douce sensualité. Ils s’écartèrent pour se sourire, complices à nouveau. Puis Chick l’accompagna à l’intérieur. Elsie les attendait, ravie de les avoir tous les deux à la table qu’elle avait préparée à leur intention, avec bougie et joli service. Puis elle s’éclipsa telle la fée des contes pour laisser le couple profiter de cette douce soirée.

Après le repas, Salsa s’esquiva pour prendre une douche et malgré son envie de la rejoindre Chick ne bougea pas de la chambre où il attendait, de plus en plus nerveux, presque comme si c’était la première fois, alors qu’il avait déjà passé la nuit dans cette chambre, seulement dans de toutes autres circonstances. Elle réapparut soudain, cheveux encore humides, dans son peignoir.. Si belle.. Mains dans ses poches, Chick la regardait sans savoir que dire. Il était troublé. Il le fut encore plus quand elle s’approcha avec toujours ce même sourire..

- hmm tu ne voulais pas prendre de douche toi?
- euh si..enfin… plus tard..
- ah bon…tant pis..

Elle jouait à présent avec le col de sa chemise, si proche de lui qu’il sentait le parfum du shampooing qu’elle avait utilisé..Il ne résista pas à l’envie de prendre une mèche de ses cheveux pour la repousser derrière ses épaules, caressant la douce étoffe du peignoir au passage..

- mais j’en avais envie…seulement..
- seulement?
- je n’ai pas pris mon gel douche préféré avec moi.
- tu quoi? Oh Chick!

Il s’esclaffa en voyant sa mine dépitée, puis toutes ses barrière retombèrent de même que le peignoir qu’il dégagea lentement de ses épaules avant de le laisser glisser au sol. Il croisa son regard qui brillait du même désir que le sien et alors qu’elle frissonnait sous le contact de l’air sur sa peau, il s’avança pour l’embrasser, gouttant avec délice à la chaleur de ses lèvres, l’enlaçant en même temps par la taille pour la serrer contre lui.

Il se dit que jamais il ne se lasserait de cette impression de pure bonheur qu’il ressentait quand il la tenait dans ses bras, et doucement la guida vers le grand lit pour s’étendre au dessus d’elle et retrouver la douceur de ses lèvres, de sa peau, de son corps qu’il découvrit avec toujours la même délectation. Ses vêtements se retrouvèrent sur le sol, tandis qu’elle attendait impatiente, de sentir son corps nu contre le sien.. Caresses, baisers, soupirs et gémissements, tout ne fut plus que volupté entre ces deux êtres, jusqu’à parvenir ensemble à la jouissance des sens.. Ils retombèrent exaltés, essoufflés et heureux dans les bras l’un de l’autre.. Et alors que Salsa la tête reposant au creux de son épaule, fermait peu à peu ses yeux, Chick murmura à son oreille, les mots qu’on prononce lorsqu’on est amoureux…mais ses sentiments allaient bien au-delà de ces mots…

- je t’aime, Salsa…

Bouleversé par la force de ses sentiments, par cet aveu qu’il venait de lui faire, même si elle devait bien s’en douter, Chick ferma les yeux, mais son cœur vibrait de tant d’émotions qu’il ne trouva le sommeil que plus tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:06

192.

Ambiance..

Un nouveau jour se levait sur Heaven Island. Dans son lit, Salsa ouvrit les yeux pour découvrir à ses côtés l’homme qui occupait toutes ses pensées, et dorénavant toute la place dans son cœur. Elle se tourna du côté du réveil et constata qu’il leur faudrait bientôt regagner les studios. Mais ce matin, étrangement, elle n’avait plus du tout la motivation..

Ce matin, elle voulait juste rester là avec Chick, celui qui était le seul à la rendre heureuse, celui sur qui elle avait toujours pu compter. Sa main caressa son visage et dans son sommeil, Chick remua doucement. Salsa sourit, elle l’aimait…oui, mais n’avait pas su le lui avouer, pas encore.. Peut-être qu’il serait temps de le lui dire… oui mais Salsa avait tout à coup une autre idée…
Elle se redressa sur ses coudes et murmura tout contre son visage.


- Chick?..

- hmm..
- Chick, réveille-toi..

Elle sourit quand il ouvrit un œil endormi sur elle, mais à peine avait-il ouvert les yeux qu’il trouva à son tour le sourire et se pencha pour l’embrasser, ses bras ceignant ses épaules…

- oh tu es déjà réveillée?
- oui… dis Chick..
- oui?
- je viens d’avoir une idée…
- je t’écoute?
- hm… mais je crains qu’elle ne te plaise pas..

Il rit en écartant une des mèches de son visage..

- comment tes idées ne pourraient-elles ne pas me plaire?

Ils s’embrassèrent encore, complices à présent plus que jamais. Salsa se lova encore plus étroitement contre lui, hésitant encore à lui parler de son idée complètement folle.. Mais plus elle y pensait, plus elle avait envie de la réaliser, seulement il devrait aussi être d’accord..

- alors ?

Salsa quitta à contrecoeur son étreinte et se leva pour aller à la grande baie vitrée qui donnait sur une belle vue de Heaven Island.. Superbe dans sa nudité, dans la lumière douce du matin. Chick se redressa sur ses coudes, inquiet de la voir si songeuse soudain. Avait-il dit quelque chose qu’il ne fallait pas?

- Salsa?

Salsa se mordait la lèvre, en proie à des pensées qui se bousculaient dans son esprit. Et tout à coup, il fut là derrière elle, l’emprisonnant à nouveau dans la chaleur de ses bras, embrassant ses épaules.. Elle se tourna pour se réfugier dans son cou. Elle semblait bouleversée et cela ne fut pas pour rassurer Chick, qui prit son visage dans ses mains…

- quelque chose ne va pas?

Alors les yeux brillants Salsa le rassura..

- non au contraire tout va bien…Chick j’ai envie de quitter cette île…

L’annonce secoua Chick qui demanda, paniqué à l’idée de la perdre:

- partir? mais … et le film..et ..
- ce n’est pas ce film qui me rend heureuse..
- mais Salsa je ne savais pas que ça te rendait si..
- non non… en fait… mon idée va te paraître folle, mais j’ai envie de tout plaquer et recommencer une nouvelle vie ailleurs..
- mais pourquoi??
- je veux profiter de toi, de nous à chaque seconde qui passe, je ne veux plus entendre les critiques, je ne veux plus entendre ces voix qui me gâchent mon bonheur et ma motivation. je veux juste être heureuse, m’amuser…
- de moi mais..
- oui.. tu croyais quoi? que j’allais te laisser là? Alors que j’ai enfin découvert un homme qui saura prendre soin de moi?

Chick qui était déjà fort secoué, la dévisageait, en ayant peur de comprendre, ou d’espérer..

- oui Chick tu as bien compris, je suis éperdument amoureuse de toi! je t’aime.. et je ne veux pas que quiconque ne vienne gâcher notre bonheur.. Je veux le vivre avec toi à cent pour cent. je veux partir et voyager, je veux que l’on soit juste toi et moi.. Chick, viens avec moi.. je t’en prie..dis oui..
- et le film?
- Danny s’occupera de ça… de toute façon Ava et Seven sont toujours en retard au tournage, ce film était condamné dès le départ à faire naufrage, tout comme cette histoire entre Luna, Sonny et Salsa…ça ne pouvait pas durer.. Rien ne dure jamais, à moins de le vouloir vraiment. et je crois que ce n’est pas du tout le cas…
- mais.. partir en voyage, où ?
- peu importe! Paris!! Venise!! Rome!! D’autres villes, d’autres pays, qu’importe?? Du moment que je t’ai toi! On peut bien se perdre au milieu de l’océan, du moment que tu es à mes côtés..

Elle le regardait à présent, des larmes pleins les yeux…Ce voyage revêtait soudain une importance capitale à ses yeux, c’était ça, pour se sauver elle, pour sauver leur amour, ou rester et s’enfoncer dans cette marée noire.. Elle avait besoin d’espoir, besoin de joie, de rires, de retrouver le sourire, elle voulait sauver leur amour…


- je vois… puisque c’est-ce que tu veux.. du moment que..je t’ai toi..

Il lui fit un sourire timide, de ceux qui la faisaient fondre. Elle lui sauta au cou..

- oui c’est toi que je veux, juste toi…

Ils s’embrassèrent avec plus de passion que jamais…émus, amoureux…
ils avaient la vie devant eux, et si Salsa voulait partir en voyage, ils partiraient
…..

Ils mirent une journée pour se préparer, lui s’occupa du côté administratif, régler les papiers, les réservations et elle écrivit une lettre à Danny, lui expliquant ses motivations, lui demandant pardon de le laisser se débrouiller avec tout çA…….

Les valises furent bouclée en une heure, et deux heures après, ils étaient à l’aéroport. Chick avait encore du mal à réaliser, il ne savait pas encore s’ils prenaient la bonne décision, mais du moment qu’il était avec elle et pour autant qu’elle le regardait de cette manière, ils pourraient bien partir sur la lune.

Salsa avait laissé son téléphone portable derrière elle dans une volonté farouche de couper tous les liens. Elle ne voulait plus être troublée par ce passé…

Un éclair blanc éblouit le contrôleur de la tour à l’aéroport d’Heaven tandis que l’oiseau de métal s’élevait dans l’air, vers une destination mystérieuse.

Le vol ne parvint jamais à destination…
Le soir, un flash spécial interrompit l’émission en cours pour faire part aux téléspectateurs qu’un avion s’était craché en mer et qu’aux premières nouvelles, il n’y avait aucun survivant..


- C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons qu’à bord se trouvait la star du cinéma, Salsa Inferno que l’un de nos confrères a vu s’embarquer avec son compagnon, Richard Charp…
Nous vous tiendrons au courant, dès que nous en apprendrons plus sur ce terrible drame.


* * *
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:45

50. ( avant à l'aéroport)

Emilie Simon : Space Oddity

Ils arrivèrent devant la villa de Salsa, mais depuis qu’ils avaient quitté l’aéroport, Chick se sentait comme dans un état second, et avait l’impression de débarquer dans un autre monde, malgré le décor familier désormais. Etre exposé aux journalistes, il s’y était attendu, après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on échappait à un crash d’avion. Tant d’autres y avaient laissé la vie, mais à eux non, on leur donnait la chance de poursuivre, continuer cette merveilleuse histoire. Et là tout se précipitait, jamais il n’aurait pu croire une année auparavant qu’il allait se fiancer avec cette femme qui se tenait à ses côtés. Une icône du cinéma, une star adulée et… et pourtant à la question du journaliste, il avait compris qu’elle souhaitait vraiment qu’il fît désormais partie de sa vie, il n’en revenait encore pas…. Il devait rêver..

- Monsieur Charp ?

Il sursauta, Tom lui tenait la portière de la voiture ouverte et lui s’était perdu dans ses pensées, le regard sur Salsa qui s’était déjà précipitée dans les bras d’Elsie et Georges. Un rêve..
Il adressa un sourire contrit au garde du corps et sortit à son tour de la voiture pour se voir aussitôt serrer dans les bras d’Elsie qui ne s’arrêtait plus de pleurer.


- oh mon dieu, je ne pouvais y croire, quand on nous a dit que vous étiez en vie !! Si vous saviez combien j’ai prié… Mon petit, merci de nous l’avoir ramenée en vie !
- euh…

Chick s’empourpra, serrant brièvement contre lui, l’adorable gouvernante.

- c’est que je n’y suis pour rien. Il faut croire que vos prières ont été entendues..

Il lui sourit, mais déjà Salsa revenait vers lui.

- allez, tu es trop modeste, bien sûr que c’est grâce à toi si je suis ici aujourd’hui et que je me sens merveilleusement bien..

Il la regarda, ému par son sourire, par la façon qu’elle avait de le regarder, de lui sourire, de lui parler. Oh dieu qu’il l’aimait.. Il eut soudain envie de l’embrasser, et c’est ce qu’il fit, serrant contre lui, la femme de sa vie. Alors il fut certain que c’était le plus beau rêve qu’on puisse faire, et souhaita que ce rêve ne prit jamais fin.

- hum hum..

Ils se séparèrent et Salsa rit en voyant les expressions attendries des uns et des autres.

- bon alors il est temps de rentrez chez vous , venez, on vous réserve une petite surprise.

Chick sourit en entendant Salsa s’exclamer..

- une surprise ? Qu’est-ce que c’est ?
- si on vous le disait, ça ne serait plus une surprise.

Là Chick ne put cacher son hilarité devant la mine de Salsa qui finit par rire à son tour, et tous entrèrent dans la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:48

203.

Salsa s’échappa des bras de Chick pour s’enfuir jusque dans sa chambre, en riant sans retenue.


- Nous voilà enfin seuls ! Chick ?

- j’arrive.

Déjà elle s’inquiétait de ne pas le voir la suivre alors qu’elle s’était allongée en nuisette sur son lit, légèrement ivre, fatiguée, mais heureuse. Tous ses amis avaient été présents à la fête organisée par Georges et Elsie, avec la participation de Danny. Son vieil ami, manager, impresario, agent, un peu tout cela à la fois lui avait beaucoup manqué. Sa jovialité, son sens de l’humour firent merveille à cette soirée surprise et l’émotion fut bien sûr au rendez-vous.

Salsa cependant lui interdit de parler boulot, pour cette soirée là de moins. Ils se verraient le lendemain pour en parler. Et Danny trop heureux de retrouver sa protégée, s’abstint donc de lui parler du film et de ce qui s’était passé pendant ces deux mois où tous l’avaient cru morte. Bien sûr, maintes plaisanteries furent échangées à ce sujet auxquelles Salsa s’y prêta volontiers, mais en gardant à chaque fois un petit air lointain, comme s’il eut encore manqué une pièce au puzzle.

Mais à cet instant, allongée dans une attitude nonchalante sur son grand lit, elle n’y pensait plus, tout au plaisir de retrouver sa chambre, et surtout de se retrouver seule avec ..son fiancé. Soudain, elle se sentit comme une jeune femme à la veille de son mariage ou de sa première nuit avec son futur mari, un peu intimidée, excitée, impatiente, dévisageant Chick les yeux brillants.

Chick de son côté ne semblait pas à meilleur école. Mains dans ses poches, il s’était appuyé contre le cadre de la porte et la regardait sans oser pénétrer dans ce territoire si intime qu’il connaissait pourtant. Mais il s’était passé tant de choses depuis, il avait du la reconquérir, alors qu’elle avait tout oublié, et puis ils avaient du lutter pour se sortir de cet enfer. A présent qu’ils se trouvaient tous deux bien tranquillement dans cette chambre, cela semblait presque irréel.

Salsa lui sourit et finit par se redresser sur son séant.


- tu ne me rejoins pas ?

Elle vit le trouble dans son regard, et se sentit réchauffée par la flamme de ses yeux sur elle. Joueuse, elle continua :

- à moins que tu ne préfères faire chambre à part ?
- tss Salsa..
- approche..

La jeune femme se redressa sur ses genoux, tandis que Chick vint la rejoindre. Elle leva ses mains pour jouer avec le col de sa chemise, avec toujours ce sourire mutin. Elle releva lentement son visage, bouche ouverte, attendant qu’il cueille ses lèvres ainsi offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26

51. Enigma: Endless Quest

La soirée avait été étrange, après tout ce temps passé sur cette île déserte, avec juste trois survivants, Salsa qui avait perdu la mémoire, une gamine, et un repris de justice qui avait tout fait pour les empêcher de retourner à la civilisation, ce retour justement lui laissait un étrange goût de surréalisme. Il n’avait pas beaucoup participé aux conversations, se contentant de répondre aux questions, mais qui la plupart du temps s’adressaient surtout à Salsa.. Salsa qui était plus resplendissante que jamais, elle avait retrouvé son sourire, son regard pétillant et cette énergie qui la rendait si brillante.

Chick avait passé son temps à l’admirer, un peu à l’écart, ne réalisant pas encore tout le chemin parcouru depuis la première fois qu’il avait pénétré dans la pièce. Ce soir, ils avaient annoncé leurs fiançailles, devant un parterre de paparazzis ravis, et puis à leurs amis qui s’étaient réjouis pour eux, leur demandant s’ils avaient déjà choisi une date.. non, en fait Chick s’était laissé emporté par cette déferlante qui s’était abattu sur lui à la descente de l’avion. Mais malgré tout, il ne regrettait pas cette annonce. C’était si incroyable, leur histoire depuis le départ, il avait rencontré une star, une des plus grandes vedettes internationales. Il avait travaillé pour elle, et là… ce soir, elle, Salsa Inferno, était devenue sa fiancée..

Alors à présent qu’elle lui quémandait si délicieusement un baiser, il ne put résister, il ne le souhaitait même pas, il l’aimait tellement et il avait failli la perdre. Deux mois à vivre côte à côte et il l’avait à peine touchée.. Son désir se fit plus brûlant que jamais.


- Salsa..


Il avait prononcé son nom tel un merci, avant de l’embrasser enfin. Il s’enivra de son parfum, du goût de ses lèvres, de la soie de sa peau sous ses mains. La serra un peu plus fort contre lui, tandis qu’elle étouffait une plainte comblée.
Puis il eut envie de la voir nue, de redécouvrir ses formes, se régaler à sa vue. Chick fit glisser des épaules de Salsa, les bretelles de sa nuisette, troublé de voir sa peau halée peu à peu entièrement révélée, ses seins qui se tendaient, son ventre qui s’animait d’un souffle un peu plus rapide, ses cuisses fermes et tant de petits détails si jouissifs pour son regard.

Salsa l’aida à se débarrasser de l’étoffe si légère, plongeant son regard noir intense dans le sien, sourire aux lèvres, une invite à poursuivre ce troublant duel. Il retira ses vêtements, la rejoignit dans le lit, et se pencha au dessus d’elle, embrassant goulûment sa bouche. Puis il s’égara dans son cou, la faisant frissonner de ses baisers, de ses caresses de plus en plus impertinentes, audacieuses, l’esprit embrumé par le désir de plus en plus vif.

A son tour, il laissa échapper une plainte rauque quand la belle vint lui procurer des caresses les plus exquises, jouant avec sa langue, le provoquant d’un regard, d’un geste retenu, de ses soupirs, et de la façon dont elle avait de s’abandonner entièrement à lui.
Alors il en eu assez de ces jeux qui ne faisaient qu’attiser le feu qui le dévorait, il la voulut entièrement, sans plus de conditions. Relevant sa cuisse sur son épaule, dressé au dessus d’elle, il plongea son regard dans celui ivre de plaisir de Salsa qui cria son nom tandis qu’il la pénétrait d’un premier coup de rein.. En douceur pour commencer, la mettant à son tour au supplice, jouant de ses appels qui l’enjoignaient d’aller plus vite, plus fort..

Pour enfin s’abandonner à la folie des sens qui les embarqua tout deux à une cadence de plus en plus rapide, vers la suprême jouissance, dans un ballet saccadé, dans un concert de cris, plaintes, et gémissements d’extase.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:52

204.

Un nouveau jour se levait sur Heaven Island, une nouvelle vie pour Salsa.. Pas vraiment une nouvelle vie, mais une nouvelle chance. Tout reprendre à zéro, tout recommencer, revivre, mais à deux, voilà une idée qui était bien réjouissante. Ainsi à peine Salsa ouvrit les yeux qu’elle sourit voyant Chick étendu à ses côtés, dormant encore paisiblement. Du bout des doigts, elle retraça le dessin d’une côte, la dernière avant le ventre plat, ferme.

Dans son sommeil, Chick remua, revenant peut-être lentement à la conscience, mais Salsa ne renonça pas pour autant à son petit jeu, et poursuivi son parcours inexorablement, sans pitié pour l’innocent endormi. Bientôt elle éveilla bien malgré lui, une réaction qui prouvait bien que son fiancé ne dormait plus tant que ça…

Alors Chick ouvrit les yeux et saisit vivement le poignet de Salsa avant de se rouler de côté vers elle, et de venir lui murmurer à l’oreille d’agréables mots doux. Elle lui sourit, et accueillit avec un soupir le baiser dans son cou, de même que les caresses un peu plus aventureuses de Chick et se laissa retomber en arrière sur le lit, tandis qu’il se redressait sur ses coudes au dessus d’elle dans un long et langoureux baiser.

Seulement, la vie reprenait son cours et pas seulement pour eux. Ils furent interrompus par le téléphone dont la sonnerie leur fit faire la même grimace. Chick se laissa retomber sur le lit, tandis que Salsa décrochait.


- hmm allo ? Oh Danny.. oui, merci.. oui.. Quoi ?? Ce matin déjà ? Oh mais.. mais ! oui.. *soupirs résigné*.. je sais que j’ai été longtemps absente, merci,… ok, dans une heure je serai aux studios.

Dans un autre soupir elle raccrocha l’appareil, et se tint sur ses coudes pour expliquer à Chick :

- C’était Danny. Il tient à me voir le plus rapidement possible…

- il m’a semblé comprendre. Ma foi, tes fans doivent être en manque après deux mois d’absence, je ne peux les en vouloir.
- hm moui, mais moi j’aurais préféré rester un peu plus avec toi..

Elle l’embrassa à son tour, et quand elle s’écarta, Chick repoussa tendrement une mèche de cheveux qui retombait devant son visage.


- Je sais, moi aussi, Salsa, mais voilà la vie reprend ses droits, et toi tu as du travail.
- mais toi aussi ! Je veux que tu m’accompagnes !
- ah bon ? mais je croyais que je n’étais plus ton assistant..
- hmm

Salsa se redressa sur ses genoux, superbe dans sa nudité, sourire malicieux.


- j’ai quand même besoin d’un assistant, alors hum.. que dirais-tu d’un assistant fiancé ? ouuu.. fiancé assistant ?

Puis elle éclata de rire, et ils luttèrent à coup d’oreillers sur le lit avant qu’elle ne rende les armes, et qu’il ne l’envoie se préparer pour son rendez-vous.

( Suite aux studios de cinéma de la HIPP)
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:10

206. (Avant, au bureau d'Heaven picture production)

Dans sa chambre de sa villa des quartiers chics de Lorena Hills, Salsa se prélassait dans son lit, attendant que Chick sorte de la douche. Le matin, depuis qu’ils étaient revenus au pays, elle montrait bien moins d’entrain pour faire son jogging matinal, comme elle le faisait avant. A présent qu’elle avait quelqu’un sur qui compter, elle éprouvait moins ce besoin constant de se dépenser, ou de contrôler sa vie, de manière presque maniaque. Salsa pouvait enfin s’épanouir.
La jeune femme s’étira et se retourna sur le ventre en voyant Chick revenir de sa douche..

- dis je me disais..

- oui ?
- tu es sûr qu’on doive se rendre à ce gala de charité ?
- Salsa, c’est pour l’hôpital d’Heaven.
- moui je sais mais je me disais qu’on aurait pu.. hmm je ne sais pas, aller au restaurant ou … tiens en boîte ! ça fait très longtemps que je n’y suis plus allée !

Chick ne put retenir un rire devant l’enthousiasme de Salsa.


- en boîte, t’es sérieuse ?
- ouii ! tout à fait ! J’ai envie de danser..

Et pour appuyer ses paroles, Salsa se redressa et se mit à faire quelques pas de danse au milieu de sa chambre, sous le regard ravi de Chick. Elle était délicieuse dans sa nuisette.

- oui, on pourrait le faire, demain ?..ah non, demain nous devons nous rendre à ce dîner donné par les Fitzgeralds.
- roh mais Chick, depuis qu’on est rentré, toi et moi, on a presque pas une minute à nous ! Dit Salsa avec une moue boudeuse, en venant se lover contre Chick, et jouant avec le col de la chemise qu’il essayait d’attacher.
- Je sais Salsa, mais tu as des obligations. Mais ne t’inquiète pas, nous trouverons le temps de faire ce que tu as envie. Par contre ce soir, je crains que tu n’échappes pas à ce gala.. Tu es leur invitée d’honneur.
- moui tu parles, j’ai occupé leur service de psychologie, quelle pub ça va me faire !
- Ne dis pas ça, mon cœur.. Les gens savent quelles épreuves tu as subies.
- oui…bref.. oublions tout ça veux-tu ? Tu m’accompagnes ? je vais faire quelques achats en ville.
- ah… euh en fait, je devais voir Marc, il veut me parler de son prochain film et…
- c’est bon j’ai compris.. J’irai seule..
- seule ?
- moui, enfin avec Jo et Tim… Vas-donc à ton rendez-vous, ne t’inquiète pas pour moi..

Et Salsa prit la direction de la douche à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Salsa Inferno - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Salsa Inferno
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Salsa Inferno
» Salsa Inferno
» PNJ de Salsa
» Villa de SE7EN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser