Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et si on faisait connaisssance vraiment ?

Aller en bas 
+8
Kim
spada
Alex
Johnny Cash
Kate
Lina
Salsa Inferno
Juliana Young
12 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Axelle enclenche la musique parce que ça le fait toujours en musique !!!!

http://www.radioblogclub.fr/open/124187/dernier_samourai/BO%20le%20dernier%20samourai%20-%201%20-%20%20a%20way%20of%20life

Alors voilà je me suis dit qu'il était temps de lever le voile....

Dire qui se cache derrière Juliana, Liz, Greg Thorn, Appolonia Vanzetti...

Je m'appelle Axelle, j'ai 35 ans...J'ai un petit garçon de 5 ans..j'habite en Belgique...et j'adore la fantaisie, chanter, dessiner et rire...

J'ai découvert le RP il y a un an et demi...un peu plus peut-être...sur le site de Human-epic.
Quelques mois plus tard, j'ai recontré Lady Sparrow, qui est devenue ma complice RP...je la sentais emplie de joie et d'imagination...je me suis prise d'affection pour elle, car comme moi, elle voulait donnet un grand coup de pied pour ouvrir la fenêtre de l'imagination et du rêve...
Ce jour là j'ai rencontré Peter Pan....et comme Wendy, je l'ai suivie...

Peu de temps après, par hasard, nous sommes allée toutes les deux sur un site de vampires...
Notre pays imaginaire était limité....par des règles et des modos stupides...

Une idée germa....celle de créer notre monde à nous...

C'est là qu'au hasard des présentations de ce site de vampires (Vampire-ville), que j'ai lu un jeune-homme appellé Jin Li....il habitait en australie...je lui ai envoyé un mp:

J'adore ton rp...voilà mon msn....
Cette simple petite phrase allait changer complètement ma façon de voir les autres autour de moi...car j'avais rencontré celui qui deviendrait mon partenaire RP, pour le meilleur et pour le pire...j'avais rencontré mon souffle d'inspiration...celui qui m'apprendrait comment livrer son coeur et ses trippes au moyen de mots...celui qui m'a fait verser mes premières larmes d'émotion en écrivant...

Et puis...au hasard d'un autre forum, nous avons adopté notre petite Doudou... (Alyssa)...qui chaque jour que dieu fait, est ma petite voix qui me guide pour vouloir faire mieux...encore et encore

Avec d'autres nous avons créé un site de vampires...là ou le Rp serait différent...plus fort...plus haut....Rey (alex et kitt)
Elyuna (Kate , Emma) et So (Lynn, Kristin), Lina, Ysao ont suivi avec bonheur....

J'ai enfin trouvé ma voie avec le personnage de Luna...pas bien différente de Juliana...ahhhh Sonny et Luna...tout une époque

notre équipe s'est renforcée...avec Tit Lu (Johny, Ian), et tous ceux comme Carmen Elia, Carla, Leonid....


Que dire de moi sinon.....
Que j'ai mis mon coeur dans mes persos....et surtout dans Juliana...


Voilà...si vous voulez aussi parler de vous, de vos passions...c'est ici...


Je vous embrasse tous...


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:31

Embarassed ahhmm mais ..suis toute émotionnée à présent...

Bien, alors vais poursuivre cette présentation..

Je m'appelle Alexandra, mais bon Alex c'est mieux.. j'ai 36 ans, mariée et mère de deux enfants, 13 ans et 10 ans..( c'est le second qui me laisse pas dormir le matin..lol)..
Je suis en Suisse..

C'est ma soeur un jour qui me parle d'Human Epic, un jeu associé à un forum sur lequel on y pratique un rp ( qui n'a certes rien à voir avec celui d'ici..bref)..
Je débarque dans le monde du rp, et c'est la révélation pour moi qui a une imagination des plus fertiles.. ( oui je sais ça en a effrayé plus d'un..mdrrrr)..
Ainsi le rp est devenu mon jouet préféré. ( hélas au dépend de mes pinceaux que j'ai un peu laissé de côté..mea culpa..).. Il permet tant de fantaisies....

Mais je vais un peu trop vite.. je prends contact très vite avec une fille qui je trouve fait des bannières superbes.. Elle s'appelle Jezabel sur le jeu,... et je m'entends très vite avec Axelle, une femme incroyablement pleine d'énergie et toujours à l'écoute..Axelle, ma soeur virtuelle..

On rit ensemble et on imagine ensemble... on imagine un forum ou il n'y aurait plus de limite.. oui lol.. je vais pas refaire l'histoire.. la cité des vampires..

rencontre avec un jeune homme incroyable qui m'ébloui par ses connaissances et sa perspective sur la vie.
ET surtout qui me fait rire.. Jin ton humour a toujours su éclairer bien des journées.

Et puis il y eu la piquante doudou, toujours là quand on a besoin d'avoir des ennuis

Laughing

Et puis en parallèle pour ma part, So...sophie.. Lynn... Votre reine de l'orthographe, une fille que j'apprécie aussi énormément, pour sa justesse, son humour et son imagination ...et on s'entend si bien !!.. ( essaie pas de dire le contraire hein..mdrrrr)

ET puis ....même s'il brille par son absence, Ouki, même longueur d'onde de rp.. avec lequel je me suis très vite bien entendue. Enfin les aléas de la vie irl sont ce qu'ils sont...
Il est parti... peut-être reviendra t'il... j'en sais rien..

Et puis ( encore)... le champion toute catégories des fous rires qu'il m'a fait avoir.. ( merci Max..) c'est Maxi chouuuu... enfin Max tout court pour les autres..Na..
Il a débuté son rp sur Human Epic, mais à présent, son style m'est indispensable.. Ne change surtout pas Maxi chou.

Et depuis peu, j'apprends à connaître un jeune homme qui plus je le connais, plus je l'apprécie.. et cela sans parler de ses rp, je me suis déjà prononcé à ce sujet.. drunken :heart: mon petit lu.. je t'adore.. :heart:

Ho.. mais ne partez pas déjà... il me faut vous parler de mes personnages..

la première, celle que dont je tire les ficelles avec toujours autant de joie. Qui ne la connait pas encore? Lady Sparrow... elle a traversé les époques, traversé maintes contrées, mais n'est pas arrivée jusqu'à notre époque..

Alors il y a eu aussi Salsa ...qui existe aussi sur la cité, à une autre période, mais pas si différent finalement..

Et puis attention parce qu'à présent je révèle tous mes personnages, tous mes multis.. c'est unique et c'est juste pour vous aujourd'hui!!

HE: Lady Sparrow...et sa petite soeur Caliope.. ( chut)
la cité: ( c'est là qu'on va commencé à rire !!!)
- Lady Sparrow
- Salsa Inferno
- Shéhérazade
- Gandalf
- Ariel
- Gavroche
- Heathcliff
- Tristana
____________________( je vous l'avais dit que c'était grave..)

et pour Heaven: ( je sens qu'il y en a , qui vont tomber de leur chaise!!! mdrrrr)

- Salsa Inferno bien sur!
- Kayla
- Jenny ( hé oui Jack..loll sans rancune..)
- Mina... ( y'adore ..)
- Flo..
- Sam
__________________

Ca y'est j'ai fini... Laughing Laughing Laughing

Ben quoi?..faites pas cette tête là.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:44

oh ben dit donc j'en suis tout emotionnée sur ce coup

edit ;tu m'as piqué ma replique grrr Wink

bon alors j'ai 38 ans ,mon petit nom c'est veronique
j'ai un grand fils de 19 ,et deux autres grands enfants par procuration,et meme un petit fils aussi par procuration
eh oui me suis marié une deuxieme fois ,pour le meilleur et pour le pire (sa fait prendre un coup de vieux tout sa )meme si je suis une jeune mariée
je plaisante lol!

pour le boulot je suis assistante de vie
je suis un peu la nounou des ancetres(entre autre)et des ames en détresse qui peuple ma ville
je les soigne ,les reconforte,en resumé je fais ce qu'ils ne peuvent plus faire par eux meme ,

que dire d'autre
eh bien j'ai commencé par epic ,il y a plus d'un an maintenant
et je ne connaissais rien de rien au rp
mais j'avais toujours des histoires dans la tete ,
je voulais faire autre chose qu'un jeu
puis la miss du dessus a cree un journal sur epic et je me suis infiltrée dessus

ensuite eh bien de fil en aiguille j'ai atterris chez les vampires et ici

voila ,certain me connaisse,moi j'avoue que je ne reconnais pas tout le monde ,


un jour j'ai dit
on crée une histoire un peu comme un livre ,

eh bien je trouve toujours cette phrase d'actualité


oups il fallait que je devoile mes persos

rhhoo ,pfftt
et puis non encore un peu de mystere
et puis j'en ai pas tant que sa en faite
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:06

Euh... bon je me lance scratch

Alors moi c'est Camille mais je préfère Ely Wink J'ai 18 ans et toutes mes dents (ah non, on m'a enlevé celle de sagesse lol! )! Je suis élève infimière (vi pour ça que je joue un médecin :tongue: )

J'ai commencé le rp il y a moins d'un an sur le jeu Human Epic (euh c'était pas du grand rp... un tit truc de merde qui ressemblait à du rp What a Face lol! ) puis un jour, je reçois un mp de Jezabel, figure mythique des mercenaires qui m'intimidait totalement qui veut me refaire ma bannière! Je m'empresse d'accepter connaissant ses talents dans ce milieu (au passage la bannière était magnifique!!)!
Quelques temps plus tard elle m'invite sur un forum de vampires. J'accepte et voit le jour, La mort blanche ou plus simplement Elyuna (mon pseudo de toujours!!)!
C'est sur ce forum que mon rp a commencé à prendre un peu plus d'ampleur et que je deviens encore plus accro que je ne l'étais déjà!!! (si si c'est possible Laughing )

Ensuite vient au monde le forum Heaven Island!! Pour la première fois, mon perso n'aura pas le nom d'Elyuna mais prendra le doux nom d'Emma! Mais malheureusement, après une période difficile avec un manque de temps, je perds complètement l'inspiration et fait mourir mon personnage (si vous aviez bien suivit, elle n'est pas morte en fait Shocked )
Bref, naît ensuite Kate, personnage avec qui je prend beaucouop de plaisir en rp!

Et pendant tout ce temps, je suis devenue complètement fan du rp d'Axelle, Jin et Alex :heart: Et maintenant de celui de Jonnhy :heart:

Bon voilà, j'ai horreur de parler de moi en fait What a Face

EDIT: ah pour les persos, ben ya Emma, Anthony, Kate et deux autres mais mystère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:07

Bon.. A moi..

Johnny donc.. Ian également quand ça m'arrange.. Ptit Lu dans la réalité ( me demandez pas d'où ça vient, ça serait trop long à expliquer )..

J'suis l'deuxième plus jeune de l'histoire jusque là.. j'ai le même âge que Kim.. et je suis étudiant ( en quoi me direz-vous? ahah.. bonne question.. )

J'ai pas d'enfants ( trop jeune ), pas de fréres ni de soeurs, j'suis "Unique".. fin bon.. mes parents m'ont tjs dit que quand ils ont vu le résultat la première fois ça les a découragé de recommençer.. ( Ca fait plaisir hein? )

J'suis... célibataire ( On s'calme les filles! ) et français.. ( bien qu'ayant quelques origines italiennes )

Comment que j'suis arrivé ici ? Ben vous l'savez déjà tous.. j'ai croisé un ange.. qui m'a ouvert son monde.. et depuis je n'en démords plus !

Qui j'connais ? Qui j'apprécies ? J'pense que j'ai pas b'soin d'm'étaler, les concernés le savent déjà..

J'ai amené une petite souris avec moi par contre.. Lana.. Prenez-en soin c'est une perle cette fille ! ( là j'm'étales.. mh.. * se reprend * )

Je parlais tout à l'heure avec Alex de ce topic justement et j'lui disais que je saurai pas quoi raconter.. vous vous connaissez tous d'ailleurs.. d'avant.. moi j'suis tout nouveau.. tout beau.. et le reste n'appartient qu'à moi..

Je crois que c'est une belle façon de clore le sujet.

* Ferme le rideau *
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:14

Bon je vais aussi apporter ma contribution à ce topic Smile
Déjà je suis aussi tout emotionnée (ahah piquage de replique dsl Embarassed ) puis j'ai dit à Axelle que son post me touchait ...
Alors ... comme elle l'a si bien dit je suis Alex ou Kit Manson (qui ne poste plus pour le moment) ou bien Alyson (ne poste plus non plus pour le moment)
Et sur le forum des vampires je suis Rey ou bien Akemi Smile
Pour moi le rp à commencé en janvier 2007 (et oui c'est pas bien vieux ...) suite à une discussion avec Doudou qui tentait de m'expliquer (pas en vain mais presque ^^ Laughing ) ce qu'était le rp. Et moi je ne comprenais absolument rien : je ne voyais vraiment pas comment on pouvait "poster" sans contredire l'autre ... ou comment on fesait pour aller chez quelqu'un sans le deranger ... enfin ce monde me semblait ... impossible à gerer ...
Puis elle m'a donné l'adresse et fortement interessée j'y suis allée. J'ai lu des rp magnifiques et ça m'a décidé à m'inscrire ...
Certes mon style n'était pas terrible mais bon je me marrais bien ^^ mon perso ne rencontrant personne allait se saouler à la taverne (aa que de bons souvenirs lol)
puis un jour Doudou me sort "ça te dirait de rencontrer Lady Sparrow ?" et moi petite nouvelle toute tremblante : doudou aide moi je sais pas quoi dire elle poste trooop bien
Oui bon ok je raconte ma vie mais bon c'est fait pour ça hein lol !
Puis après j'ai discuté avec Axelle et Jin : deux mordus de rp plus que sympas et qui m'ont donné une chance de "bien" rentrer dans le rp avec Akemi et j'ai fait des progrès (sniiif jvais verser une petite larme ...)
Et ensuite, malgres quelque petit probleme d'internet ne marchant que le weekend (grrr)
j'ai pu rejoindre la communeauté d'Heaven island ... voila bon j'avais envie de raconter mon début de rp ça m'avait rendu nostalgique ..

Sinon côté irl, 18 ans, a son resultat de bac dans 2 jours et est terrorisée (vous avez le droit de me reconforter sur msn ^^)
Etudiante (ben oui) un ptit frere de 4 ans trèèèès chiant, 2 chats une gerbille des poissons, un ordi, une console, une tv ... voila vous avez fait le tour de mon univers (je sais c'était rapide)
Bon allez je vais pas m'étendre plus ^^ ou sinon j'éditerais ...

Je vous adore (même ceux avec qui je rp pas jvous lis ^^) cheers
Revenir en haut Aller en bas
spada
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:21

En musique par ici :P.O.D

Irl : 35 ans on me surnomme Spada depuis 11 ans maintenant. Je suis un passionné de voile depuis 29 ans pratiquant régate et croisière en habitable mais aussi en dériveur et j'ai eu également l'honneur de tester un des premiers skiff arrivé sur l'hexagone. J'ai débuté le ski alpin à la même période. Lla descente et la vitesse sont mes plus grand plaisirs. Dans ces deux sports je me suis classé en national... Une vie aurait pu s'ouvrir à moi mais les choix m'ont mené ailleurs : je suis responsable d'une agence d'hospitalisation à domicile et de formation initiale infirmière. Je suis marié et père de 3 enfants de 9ans, 7 ans et demi et 6 ans.

Le rp je l'ai découvert il y a 6 mois en gros sur un forum de type reality life j'y ai rencontré les miss puis les chemins se sont séparés. mon irl me laissant peu de temps j'ai perduré pour faire vivre mon personnage le forum est mort. Je me suis détourné du rp par manque de temps et trouvant trop souvent des admins trop timorrés dans leurs actions. J'espère réussir à suivre le rythme ici. En tous les cas les lectures ont été réjouissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:42

http://radioblogclub.com/open/125380/lips_of_an_angel/Hinder%20-%20Lips%20Of%20An%20Angel%20%28Acoustic%20Version%29

entre sans bruit et voit qu'on parle de lui....
Haaaaan... J'adore....
(on se refait pas....
lol! )

Bon alors je vais me présenter aussi
Cool

Je pense que vous avez compris que je m'appelais Jin ! Enfin en vrai c'est Jin Li (y a déjà eu des blessés en m'appelant Jin devant mon père !!!)
Je suis pas le plus jeune mais presque... 22 ans presque et demi ! Mais ma mômon, elle m'appelle toujours babyboy allez savoir pourquoi...
razz

Je vis... dans l'asie pacifique pour faire simple lol parce que je suis du genre à pas vraiment rester en place ! (actuellement la nouvelle calédonie pour préciser mais précédemment l'australie, la nouvelle zélande, le japon, hong kong.... Cool (bah quoi si je peux plus faire le malin lol )

Bon comme vous avez surement du le remarquer... Je suis complètement frimeur à mort lol : adore les compliments, adore faire le malin et tout et tout, on se refait pas !!!

Bon on parle un peu rp ?

Alors faut pas chercher loin sur un site ! Vous reperez tous les asiatiques mâles du coin, il y a de fortes chances que je sois derrière !!!

Sinon rôliste depuis plusieurs années, un peu de table un peu de net, et finalement j'ai fait comme une majorité ici, j'ai eu ma période Human Epic...
Qui m'a amené chez des vampires fort sympathiques !

J'y ai rencontré axelle (note que ça a pas accroché tout de suite lol) Et j'ai tenu compagnie un bon moment à alex, en lady sparrow et shéhérazade ! Ha les vacances à bord du white star quelle expédition !!!

Et puis il y a eu la période Sonny, ou j'ai remis à jour mon goût prononcé pour le dramatique lol...
Et là évidence comme aiment à le dire certains de nos amis de HE ! J'avais trouvé LA partenaire pour mes drames psychologiques ! Axelle tu le sais bien je trouve toujours tes posts meilleurs chaque jour
Wink
Et puis irl, on voit pas le temps passer !

After... Ma doudou comment l'oublier ma puce ! La seule à réussir à me mettre une bonne baffe après un texte que je trouvais pas si mal !
Je l'ai rencontré sur le même site que spada... Et je l'ai tiré de force jusque chez mes vampires. Je sais pas si j'ai bien fait finalement
Laughing (aime pas les critiques lol)

Et puis après effet boule de neige, tout le monde est arrivé ! Elyuna, rey, ronie, ma tit'so ( ma mangeuse de BNs préférée
Wink ...) Certains nous ont laché depuis les vampires, d'autres sont arrivés, Johnny, mon lu, mon ptit frère du bout du monde un peu et tous les autres bienvenue Wink

Bah j'en ai oublié plein pour changer mais c'est pas faute de ne pas vous aimer vous ou votre écriture. Bon j'avoue je me suis repris, je ne suis plus le no-life que j'étais du temps de sonny lol, mais j'avoue que ma passion pour l'écriture ne risque pas de s'éteindre avec ce site et tous ceux qui le composent...

A tous un grand merci ! Et surtout n'oubliez pas, éclatez-vous !


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raquel
Nouveau



Nombre de messages : 14
Localisation : Au grès de mes envies
Date d'inscription : 24/06/2007

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:23

Et bien moi qui ne lâche jamais rien d'habitude voilà que ce fichu forum et ce fichu topic me donnent envie de me dévoiler !! Rolling Eyes
Pfffff !! Comment vous avez fait ?? Laughing

Bien, alors avant d'aller plus loin voici le genre de musique qui me fait vibrer Wink

Swing ! Very Happy

Je dois dire que ce n'est pas facile de trouver sur radioblog des musiques swing des années 30-40 !! Laughing

Alors dans la vie j'ai 40 ans (Shocked ça alors !! j'ai lâché mon âge !! Shocked) et je danse beaucoup !! Very Happy Et oui, comme Raquel !! Sauf que je n'en vis pas, je danse pour mon plaisir et j'enseigne bénévolement !! Et je n'ai pas une belle rente comme Raquel pour me balader où je veux !! Laughing Je suis obligée de bosser !! Mon job ? je suis consultante en ressources humaines et ça m'éclate bien je dois dire !! Very Happy

J'ai toujours dansé en fait : j'ai commencé à l'âge de 5 ans en danse classique (pendant 20 ans) puis j'ai monté une troupe de danse avec ma meilleure amie (danseuse professionnelle, elle Wink)
Puis je me suis mise au rock, que j'enseigne aujourd'hui avec mon partenaire de danse.
Et depuis quelques années je danse aussi le boogie, le Lindy-Hop, le Balboa et depuis peu le West Coast swing.
Bref, tout ça pour dire que ce qui me fait vibrer, ce sont les musiques jazzy-swing des années 30-40, du temps des cotton clubs
Mais j'arrête là sinon je serais capable de vous en parler pendant des heures et ça vous saoûlerait vite !! Laughing

Hum ......... donc le rp !!
Et bien oui je viens aussi de HE !! Laughing

En fait, je ne connais personne d'ici précisément, n'ayant jamais rp avec aucun d'entre eux, mais j'ai suivi chacun des rp des personnes ici présentes (et je continue de les suivre pour celles qui y sévissent toujours Wink)
Lorsque Jezabel m'a contactée pour me dire qu'elle avait repéré mon rp et qu'elle me conviait à visiter le forum des vampires composé uniquement de rpistes de haut vol j'ai été très flattée !!
J'admirais son rp depuis des lunes (oups pardon "des lustres" !! l'habitude Laughing) et voilà qu'elle m'invitait à la rejoindre dans le cercle des grands rpistes !! Shocked

Je suis bien sûr allée voir et j'ai été très impressionnée par la qualité des écrits.
Le temps me manquait pour suivre deux forums à la fois et je restais très attachée à HE j'ai donc laissé tomber.

Puis un jour j'ai vu le lien de HI sous la bannière de Lady Sparrow (dont je suis toutes les aventures avec délice Wink) et je suis venue voir. Là encore, j'ai trouvé ça grandiose mais le temps, toujours ce foutu temps qui manquait !!

Puis, début mai, Ouki me contacte sur HE et m'invite à vous rejoindre tous ici.
Il avait une petite surprise pour toi Lady (heu... Salsa, ..... enfin Alexandra quoi !! Laughing) et je devais l'aider à la préparer. J'avais commencé ma part de la surprise, puis, plus de nouvelles d'Ouki No

Et aujourd'hui, bien que restant attachée à HE je trouve le forum de plus en plus mort et le rp de plus en plus pathétique silent

Je me suis donc lancée et ai décidé de venir faire vivre Raquel sur cette ile paradisiaque !
Bon, vous l'aurez compris, je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais tenter de lui donner corps quand même (oui, je sais, ça fait 3 jours qu'elle dort à l'hôtel !! Que voulez-vous elle est trèèèèès fatiguée ! Laughing)

Pardon ???? Vous dites ???? Qui je suis sur HE ???? Laughing Ha oui c'est vrai j'oubliais !!
Excusez-moi je suis un peu bavarde, une fois lancée je ne m'arrête plus !! Laughing

Et bien je suis Kinoa sur HE, fervente guerrière Pieds Gelés, deux fois chef des armées puis chef de la garde, de tous les combats, de toutes les guerres !! Twisted Evil Aujourd'hui championne PG pour représenter sa tribu dans le grand tournoi interlacustre !! Twisted Evil
Et puis sans doute postulante merco une fois qu'elle ira en Egypte !! (Contexte m'y a invitée et kendras me harcèle !! Laughing)

Bref, kinoa aussi veut continuer à vivre car elle adore cette vie trépidante dans ce monde où elle s'est fait plein d'amis.
J'espère que Raquel aura l'occasion de s'épanouir aussi bien ici Wink

En tout cas, tout semble réuni pour que ce soit le cas, l'ambiance a l'air carrément fabuleuse !! Et ce qui est sûr c'est que je me régale à tous vous lire !! Very Happy


Oui, je sais !! Bavarde et couche-tard !! C'est bon je me sauve !! Bonne nuit à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:32

Coucou tout le monde,

A mon tour donc de me dévoiler...

Je suis Sophie, du Sud de la France,31 ans et demi, mariée et maman d'une adorable mistinguette de 6 ans et demi, le bonheur de ma vie...

Alors RP j'ai fait mes débuts dans un site qui n'existe plus et qui était SimNation, en jeu RP sur les Sim's...quand celui ci a fermé j'ai suivi sur SimsVallée...toujours le même principe...j'ai de suite accroché ce style de jeu..mais voilà je me suis pris la tête avec l'admin de SimsVallées qui était persuadé que je le harcelais...bref...du coup j'ai atterri sur "A Life in Manhattan" et sur Sexacadémy où j'ai rencontré des gens supers, dont l'inégalable Julia et le beau Jonnhy que j'adore (les deux) et Mr Jack West....je me suis laissée tenter par Juliana et Jonnhy pour venir sur Heaven Island...je regrette de ne pas avoir leurs talents d'écriture à ces deux là, et à de nombreux d'entre vous...je répète trop souvent (enfin surtout pour lui) à Jonnhy que je n'ai peut être pas ma place sur ce site, vu la qualité d'écriture....et oui je manque de confiance en moi....et puis pour le moment je me sens un peu seule dans mes RP...mais je persévère...

Voilà donc sur Heaven je suis Carla bien sùr mais aussi la peste Angela Cruss...

Je ne sais pas trop quoi raconter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jack West
Nouveau



Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/06/2007

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:03

bon !
alors à moi?
ouais je ne sais pas moi Suspect

bon je me lance :pig:

il était une fois un lapin a tué un chasseur...
ah désolé il faut parlé de soit?... bon d'accord


alors j'ai quel âge? ba en fait je suis né le 23 septembre 1978 (fait le calcul lol)

je fais du théâtre (depuis 8ans que j'en fais)
passioné d'inventé des histoire... j'ai déjà écrit des une pièce de théâtre, mais je débute en tant que scénariste... je fais du piano, et mon métier c'est de les réparer...
j'adore chanté aussi et je suis localisé en Ile de France (dans l'essone exactement)
(oui je suis celibataire... j'espére que ça vous pose pas de problème... bref...)

Comment j'ai commencé le RP... en fait voila..; je suis un grand passioné de jeux de rôle... et je voulais me prendre des jeux video (genre world of warcraft) ouais mais voila !.. je me connais, et je sais pertinament que je n'aurais plus de vie social... car j'adore vraiment les jeux de rôle... et je sais également que je ne pourrais pas lutter et donc plus de vie lol
alors j'ai trouvé par pur hasard... que l'on pouvait faire des jeux de rôle par le biais d'un forum...
je suis tombé sur une jeux de rôle GTA RPG (jeux de rôle du jeux video GTA vice city)
mais vu la mentalité de la plus part des gens du forum je suis aprti (agressivité gratuite, mineur la pluspart) j'ai rien contre les mineur, là n'est pas la question, je fais du RP avec des mineurs ou ça se passe bien... mais d'une manière général, on évolu mentalement en étant avec des gens qui sont de notre âge...
et j'ai trouvé sexacademy... je m'appelle james vasquez sur ce dernier
et ma psy de sexacademy... ba m'a donné l'envie de venir ici... je regrette pas une seconde

ah oui... je debute en RP... donc j'arrive pas encore a faire la difference entre... ecrire une histoire et faire du rp... le jour ou j'arriverais à faire la difference...et bien... je pourrais faire de long RP lol!

ba si vous avez des questions (pas trop indiscréte hein ! lol) vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Ysao
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2007

Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43



Bonjour à tous,

Alors c’est bien la première fois que ça m’arrive mais je vais me présenter aussi !
( Sacrée Axelle, avec elle tout devient possible !!!)
Je m’appelle Yolaine, j’ai 32 ans, je suis mariée (surement plus pour longtemps Rolling Eyes ) et j’ai deux enfants, une fille de 6 ans (qui entre au CP à la rentrée arf ça me rajeunit pas ça ! et un fils de 4 ans ½ qui est une adorable terreur !
J’habite en région parisienne mais je suis originaire du Nord de la France ( Ch’ti forever ^^ )
Mes passions ce sont le Jeu de Role , le Grandeur Nature, le Rp et tout ce qui tourne autour (livres fantasy, film fantastiques, quelques jeux vidéo rpg aussi, la couture pour mes costumes de GN et le médieval en général !)
Je fais du JDR depuis une dizaine d’année et du GN depuis 7 ans mais j’ai découvert le rp sur forum il y a (seulement) un an et demi à peu près sur .. Devinez ?!!... HE ! Oui bravo vous avez le droit de revenir en deuxième semaine !!
Sur HE je suis (aussi) Ysao (pas envie de changer de pseudo pour une fois et même que je vais garder ma couleur le cyan na !)
J’ai rejoint (en retard) et pendant un temps Vampire Ville où j’y ai quelques perso en sommeil et je vais rejoindre (en retard) l’aventure Heaven island !
Un grand merci à Axelle et Lady Sparrow qui m’ont appris à faire un peu plus confiance aux gens sur internet. Ben oui bizarrement j’étais (je suis ?) suis d’un e-naturel méfiant !!!
Je connais un peu quelques uns d’entre vous ici et j’espère apprendre à connaître les autres !!!
Oui oui Axelle, je poste mon perso ce soir promis !!

( cette bann est vraiment trop belle !!! Merci Axelle cheers )

bizzz
Ysao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:58

Tiens, j'étais pas venue là encore! ^^
Alors voyons, mon prénom c’est Cécilia, mais je n’apprécie pas trop qu’on m’appelle par mon prénom. Je préfère les diminutifs : Céci ou Cissi (tiens mon pseudo sur FHE ! Laughing ).
J’ai 22 ans, bientôt 23. Je vis à Barcelone (vive erasmus) jusqu’à février. Ensuite retour à… Dijon ! -_-" … mais comme j’ai la bougeotte, je devrais plus y rester très longtemps !
Je suis en master d’histoire médiévale.

Trop jeune pour être mariée ou avoir des enfants, j’ai deux « bébés » : mon chaton et ma sœur de 12 ans. J’ai une autre sœur de 16 ans, mais avec son mètre 80 je lui dis pas bébé ! je suis trè soulante quand il s'agit de parler d'elles je l'avoue! lol!

Hormis l'histoire, j'adore la lecture, le tricot ( Embarassed ), et le foot (ah non, pas adoration, vénération plutot lol! )

Sinon pour le RP, j’ai découvert ça disons vers mars-avril. J’ai voulu profiter davantage de humane pic. Au début j’y allais par coup de 5 phrases. Parfois, maintenant, on s’approche plus des 5 pages words !
J’ai eu du mal, maintenant si je passe pas ma soirée en RP je m’ennuie. Je suis devenue accro. Mais pas facile de faire du RP sur le forum HE.
Parfois, je crois qu’on sera de mon avis, j’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent. Toujours les mêmes en RP. Les autres… je sais pas où ils sont. Donc il fallait trouver un autre forum. En plus faut varier les plaisirs et les thèmes.


et puis je suis les aventures de LadyS… et donc j’ai cliqué sous la bannière et je me suis retrouvée là.
J’ai réfléchi aux personnages que je pouvais créer :
De suite sont nées :
Elisabeth
Lucrezia
Jade

Et j’ai déjà d’autres idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on faisait connaisssance vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on faisait connaisssance vraiment ?   Et si on faisait connaisssance vraiment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on faisait connaisssance vraiment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser