Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ozaka Tower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ozaka Tower Empty
MessageSujet: Ozaka Tower   Ozaka Tower Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:58

Ce bâtiment abrite des bureaux...le dernier étage est loué pour des réunions importantes...

Ozaka Tower Osaka
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ozaka Tower Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Tower   Ozaka Tower Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:46

http://www.radioblogclub.com/open/144943/daft_punk/Edwin%20Collins%20-%20Never%20Met%20a%20Girl%20Like%20You

Les mercedes noires entrèrent dans le parking souterrain....
Deux longues jambes sortirent de la voiture noire...Joy prit la main de Vincenzo, et sortit fièrement de la voiture.

15 hommes, lunettes noires, et oreillettes se mirent à l'encadrer.
Les ascenseurs montèrent au dernier étage...
Joy regarda sa montre...


Il est 10h55....vérifions nos montres...je ne veux aucune erreur...
Vincenzo et ses hommes imitèrent son geste...
L'ascenseur montait....35° 36° 37°.....

Vincenzo recroisa son costume et passa une main dans ses cheveux....
45° 46° 47°....
Joy les bras croisés plissa les yeux....son coeur était étrangement calme....
Vincenzo croisa son regard froid...

La tension montait comme l'ascenseur égrénant les étages....
Un des hommes toussa....le silence était pesant.....


56° 57° 58°......

Voilà ton oreillette...sans fil...avec tes cheveux on y verra que du feu....

Joy s'en saisit et la plaça en dégageant ses cheveux de son oreille...

Lynn tu me reçois ?
....
Lynn...
Oui Joy cinq sur cinq....
Tenez-vous prêts...
Ok...
Ca passe ou ça casse...
...ça passe ou ça casse....

75°, 76°...78°.......80

Les portes électriques s'ouvrirent, Joy et Vincenzo levèrent les yeux...tous leurs hommes les attendaient déjà...

Kwon lui tendit son sac qu'elle plaça sous son bras...
Joy marchait lentement en regardant droit devant elle, dégageant une sensualité sauvage, et une classe hors du commun. Ses hommes la suivaient regardant à gauche et à droite..prêts à intervenir....
Le cortège arriva devant la porte de la salle de réunion....

Vincenzo posa sa main sur la poignée....

ça va aller ?
Deux yeux froids se plantèrent dans les siens....
J'ai confiance en elle....andiamo adesso....
La porte s'ouvrit sur une grande salle....une immense table ronde au centre....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ozaka Tower Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Tower   Ozaka Tower Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:39

http://www.esnips.com/doc/0ffceea6-8758-4fbb-9d85-aad2ef166672/Opera---Placido-domingo---E-lucevan-le-stelle---from-Tosca-by-Puccini

Gina Lombardi s'avança vers Joy, un sourire aux lèvres....le sourire de judas...une voix doucereuse et grave...cette femme brune d'une cinquantaine d'années connaissait Juliana depuis son enfance....

Juliana mia...come sei bella...
Grazie Gina...
La femme baissa son regard et embrassa la bague de Juliana....les 4 autres parrains la suivirent, imitant son geste...

Joy leva le menton....superbe, digne....
Chacun les uns après les autres vinrent lui parler en italien...


Lino serait fier de toi Juliana...
Merci Tonio.....
Quel bonheur de te voir t'occuper de la famille Juliana....
Elle hocha la tête.....puis d'un geste gracieux étendit la main vers les sièges entourant la grande table...
Prenez place mes amis.....

Les 5 têtes accompagnés de leurs hommes saluèrent Juliana avec une déférence sirupeuse....puis s'installèrent à la table....
Le soleil filtrait par les grandes baies vitrées...les yeux de Joy se perdirent à l'horizon....puis se posèrent sur l'horloge murale....11h15...


Elle s'installa au fauteuil qui présidait le conseil....Vincenzo, à ses côtés...
Kwon distribua un plan de la séance à chacun.....

La jeune femme le remercia en hochant la tête....puis tranchant le silence...


Comme vous le savez à présent...Kim Young et moi ne formons à présent qu'une seule et même organisation...
Puis inspirant profondément, avec un air de profonde désolation...
mais depuis son tragique ...accident....
*Depuis que vous l'avez cloué dans son fauteuil...*


La haine enserrait le coeur froid de Joy...Juliana hurlait vengeance...et la trotteuse de l'horloge se planterait dans la gorge de ceux qui avaient assassiné son bonheur naissant....
Elle revit Kim...entubé aux urgences...sa gorge se serra....elle vit cette chaise à laquelle il serait condamné à vie.....


Joy se racla la gorge...
Depuis son tragique accident, j'ai repris ses affaires...aussi j'aurai besoin de votre aide pour superviser tous les quartiers asiatiques...
Tonio leva la main...ce vieil homme de 75 ans était au service de Lino depuis 30 ans....il sentait l'arsenic...la trahison....il ressemblait à un serpent sournois...s'insinuant de sa voix mieleuse dans les secrets de famille....dans le coeur même des secrets....comment Lino avait pu le garder si longtemps...

Juliana....
Il commeça à lever une main pleine d'arthrose devant son visage, joignant le pouce aux autres doigts...comme le faisaient tous les italiens....même ceux d'Amérique...

Tu veux dire que tu vas aggrandir nos territoires? Crois-tu vraiment que le cartel asiatique te laissera faire ?
Le cartel asiatique n'est plus....
Que veux-tu dire par là ?
Kim l'a dissout peu avant son accident....visiblement ils complotaient contre lui....nous supposons à présent que l'attentat du mariage était une vengeance.....
Justement...nous allons devoir nous confronter à eux!!!!

Alberto Nannini venait de prendre la parole..il était le plus jeune des 5....le plus hargneux...le plus rebelle...
Un brouhaha s'éleva dans la salle.
Joy leva la main...
Silence!!!!
Elle s'enfonça dans son fauteuil le regard noir.
Si je vous ai fait venir ici c'est que le problème n'est plus....
Comment-as tu fait ????
Joy prit une cigarette et Vincenzo l'alluma...il prit la parole...
Nous avons éliminé le problème...simplement....

Son regard en dit long...les 5 se regardèrent les uns les autres....des "bene" fusaient parmis les hochements de tête...

Joy la cigarette à la main se leva...elle leur expliqua ce qu'elle attendait d'eux...les bénéfices qu'ils allaient en tirer...les mots honneur...famille...confiance...résonnérent dans la pièce, rythmés par l'horloge, implacable et froide....

Quelques questions...quelques mensonges...des regards mieleux....d'autres hochements de têtes...des rires...des congratulations...et une furieuse envie de vomir secouant les entrailles de Joy...

La cigarette se consuma entre les doigts fins de la jeune femme....dernière représentation face à un public qui allait mourir....dernière représentation...pour l'actrice peut-être aussi....
Elle croisa le regard de Kwon....puis celui de Vincenzo....il était l'heure....

Elle se tourna vers l'assemblée....

Je vous laisse le soin de discuter librement du départage des territoires....vous prendrez contact avec Vincenzo dès que vous serez décidés......
Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier...
Mon mari m'attend...il a besoin de moi...

A la lisière de la ville...Lynn qui avait écouté toute la réunion hocha la tête....la phrase signal, telle un couperet venait de tomber....

Joy salua l'assemblée et suivie de ses hommes, referma la porte sur un groupe de traitres qui se frottaient déjà les mains en riant....
Les nuages passèrent dans ce ciel si tranquille....


Joy derrière la porte, ferma les yeux...l'actrice en coulisse écoutait la public l'acclamer....c'était la dernière représentation....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Ozaka Tower Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Tower   Ozaka Tower Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:58

music

Deux heures ça peut paraître une éternité quand on attend, on a l’impression de vivre le calme avant la tempête et le pire c’est qu’on ne sait jamais a quoi va ressembler la tempête.

-…(Lynn tu me reçois ?)
La voix de Joy s’éleva de la cabine de pilotage et Lee tapa sur le métal pour attirer l’attention de la jeune femme qui s’était assise dans l’herbe non loin de là. Elle se leva et couru pour prendre le micro de la radio.
-…( Lynn...)
-Oui Joy cinq sur cinq....
-…(Tenez-vous prêts...)
-Ok...
Dit-elle en s’asseyant dans la cabine.
-…(Ca passe ou ça casse...)
Elle sourit en répondant.
-...ça passe ou ça casse....

Ils suivaient avec attention toute la conversation de Joy sur la radio qu’ils avaient fixé sur le tableau de bord, et pour l’instant a part les platitudes, les embrassades et les mensonges rien d’intéressant, ça les faisait tous les deux grincer des dents. Finalement cela conforta Lynn qui trouva très juste tout a coup que ces cinq hypocrites disparaissent de la surface de la terre bien que la suite de l’opération l’inquiétait plus, une froide résolution s’était emparée d’elle et Lee qui voyait ses mâchoires se contracter sporadiquement ne put retenir un sourire, tous comptes fait on pourrait peut être en faire quel que chose de cette gosse.

-…(Mon mari m'attend...il a besoin de moi...)
C’était le signal.
Lynn tapa sur le bras de Lee, il démarra le moteur et avant que le bruit ne devienne trop fort elle dit

-Joy on arrive, tient toi prête, tu as cinq minutes pour quitter la pièce.
Ils ne pourraient pas voir si Joy était encore dans la salle de conférence quand ils arriveraient a hauteur de l’immeuble mais Lynn ne pouvait pas se permettre une seconde d’hésitation avant de tirer la première balle

Le mouvement des pales s’accéléra lentement jusqu’a atteindre leur vitesse de croisière et tout en douceur l’appareil s’éleva dans les airs. Lynn s’installa a l’arrière, le fusil posé sur son trépied était solidement fixé au plancher de la cabine pour éviter les mauvaises surprises. Le vol ne dura pas longtemps, Lee avait sciemment ralentit pour donner a Joy et a ses hommes le temps de quitter la pièce avant que la foudre ne vienne s’abattre sur la tête de ces cinq traîtres.

L’immeuble était en vue et il fit signe a Lynn de se préparer. Elle ouvrit la porte coulissante laissant le bruit et le vent s’engouffrer dans la cabine et le déséquilibrant une seconde, une seconde qui leur fit rater un battement de cœur a tous les deux avant que Lee ne reprenne le dessus sur les turbulences.

Elle mit le fusil en position et s’allongea sur le plancher pour l’épauler. Les immeubles défilaient sous le ventre de l’appareil, elle ne devait pas se tromper de pièce et ses yeux bougeaient a une vitesse folle pour ne pas manquer sa cible. Lee cala l’hélico en vol stationnaire et le fit descendre lentement vers les fenêtre de la salle de conférence que Joy venait de quitter avec ses hommes. Lynn ne put retenir un sourire quand elle reconnu l’endroit, elle pencha la tête légèrement pour mettre son œil dans l’alignement du viseur.

-bon voyage
murmura-t-elle en guise d’adieu avant de presser la détente une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Ozaka Tower Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Tower   Ozaka Tower Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

music

La première balle fit exploser la baie vitrée, en un milliers d’éclats de verre qui reflétèrent le soleil comme des prismes en tombant le long de la tour, dans la salle les gardes du corps se ruèrent sur leurs chefs pour les plaquer au sol pendant que les autres sortaient leur armes et s’approchaient du bord pour viser l’hélico.

La seconde explosa au milieu de la pièce tuant sur le coup les personnes les plus proches qui se pensaient a l’abris derrière les meubles en contre plaqué qui habillaient la pièce, les dalles du faux plafond tombèrent en une pluie de morceaux de plâtre, Lynn vit les revolvers se pointer sur elle.

La troisième balle explosa juste devant les hommes qui avaient commencé à tirer, assourdis et sonnés par les explosions ils rataient tous leur cible, elle n’entendait même pas les détonations qui étaient couvertes par le bruit du rotor, le souffle en projeta certains par la baie vitrée, ils étaient morts avant de toucher le sol.

La quatrième tomba a un autre endroit dans la pièce déclenchant un début d’incendie, les meubles éventrés s’enflammaient comme de la paille, les derniers survivant tentaient encore de se protéger tant bien que mal, mais les explosions étaient si rapprochées qu’ils n’avaient pas vraiment le temps de réaliser ce qui leur arrivait, des câble et des tuyaux en tous genre pendaient lamentablement du plafond, les buses anti-incendies étaient détruites et les quelques filets d’eau qui coulaient n’empêchaient pas le feu de s’étendre.

Lynn fit sauter le premier chargeur et engagea le deuxième en un éclair.

La cinquième balle tua les derniers survivants qui se traînaient avec ce qui leur restait de force ou de membres vers la porte qui pendait lamentablement sur ses gonds, les murs ne supportèrent pas cette explosion de plus et ils furent projetés dans les pièces adjacentes en même temps qu’un nuage de fumée, elle voyait les corps disloqués répandus dans la pièce.

la sixième acheva de souffler tout ce qui tenait encore debout dans la pièce.
Le conseil des cinq et leur plus fidèles homme venait d’être anéantit.

Lynn se releva prudemment et en refermant la porte de l’appareil elle cria

-On dégage Lee !

Il hocha la tête et l’hélico fit un virage vers la gauche pour s’éloigner de l’immeuble en reprenant lentement de l’altitude. Lynn s’installa a sa place et posa sur ses oreilles le casque qui la mettait en contact avec l’equipe de Joy la voix de Vincenzo qui criat s’eleva dans ses oreilles une seconde plus tard.

-…(On a été piégés!!)
une rafalle se fit entendre, elle avait du passer tout a coté de lui.
-…(sur le toit!!....je t'envoie Juliana!! Elle est touchée à l'épaule...!)
Lee fasait déjà demi tour.
-On arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ozaka Tower Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Tower   Ozaka Tower Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:22

http://www.radioblogclub.fr/open/358/kenji_kawai/Kenji%20Kawai%20l%20Avalon%20-%20Log%20Off

Joy accélléra le pas....ses hommes l'encadrant toujours....un étrange présentiment s'empara d'elle..en marchant elle enfila ses gants de cuir....
Ne se départissant pas de son calme, elle avança d'un pas rapide et décidé vers le fond du couloir....

Elle pria intérieurement....ce Dieu qu'elle offensait chaque jour en assassinant ce qui se plaçait en travers de sa route.....


*Attendez Juliana....vous devez d'abord me prouver ce que vous vallez...si je considère que vous êtes à la hauteur de votre réputation, alors...vous ne le regretterez pas...*
Je ne te décevrai pas Kim....

*Et si je vous disait qu'il n'y a pas de meilleur ? *
La pire part de toi, c'est moi ..tu ne l'as donc pas encore compris ?

*C’est en prenant des risques qu’on avance…*


Une explosion retentit, des cris...un souffle puissant....d'autres tirs puissants....Joy arrivait déjà à la cage d'escalier....ses cheveux furent balayés en arrière...comme les vies qui avaient trahi le Dragon et le Phoenix....elle esquissa un sourire malsain, quand soudain des tirs fusèrent dans tous les sens....
Traitres jusqu'au bout, les 5 têtes ne s'étaient pas avouées vaincues après l'agression de la villa....


Les hommes de Joy tirèrent vers leurs assaillants...elle sortit également son pistolet automatique, s'ensuivit un échange de balles furieux....certains tombèrent.....Joy fut touchée à l'épaule....
Vincenzo la colla contre un mur à l'abri...


Juliana ça va ???
Elle grimaça...
ça fait un mal de chien....
Vincenzo porta la main à son oreillette afin de prévenir Lynn.
On a été piégés....sur le toit....je t'envoie Juliana!! Elle est touchée à l'épaule...
Si ces salauds m'ont bousillé mon tatouage je les tue!!!!!
Si ta copine a bien fait son travail...c'est déjà fait!!!!
La jeune femme renversa la tête contre le mur, tentant de contenir ses soupirs de douleur...la main crispée sur sa blessure...
Kwon réussit à se frayer un chemin afin de les atteindre...

Kwon tu vas conduire Juliana sur le toit et tu files avec elle!!!!!!
Et toi????
Je reste avec mes hommes....
Vincenzo c'est à moi de rester!!!!
Ils étaient obligés de hurler tant le bruit des tirs couvrait leurs voix
Tu es son garde du corps non ??? Alors fais ton travail !!!!!!!!
Kwon hocha la tête...puis ses yeux d'amande se tournèrent vers vers Joy...
Tu es prête Mee ae ?
Il savait que cela rendrait le sourire à Juliana...ces mots signifiaient beaucoup....
Il signifiaient la fidélité....l'adoration qu'ils avaient tous pour elle depuis son arrivée à l'ambassade....
Elle lui fit un léger sourire...

Je suis prête!
Elle tourna un regard plein de reconnaissance vers Vincenzo
Sois prudent Vin....
Toi aussi Juliana mia....
Toujours....
Un petit clin d'oeil...un sourire un peu triste...l'ombre d'une seconde, c'est Juliana qui venait de lui répondre....Ils avaient tant de choses à se dire soudain....mais Vincenzo préféra couper court...
Dépéchez-vous!!!!!!!

Kwon prit Joy par les épaules le pistolet à la main....ils devaient traverser une partie à découvert...

Je vous couvre!!!!!!!!

Kwon et Joy se mirent à courir sous les rafales de tirs....il la plaqua une seconde fois contre un autre mur, lui arrachant une grimace....
Puis profitant d'une "éclaircie", ils se précipitèrent vers l'escalier montant au toit....
Les battements de coeurs s'accéllérèrent...un bruit d'hélico.....des pas martellant les marches....
Encore une volée d'escaliers...

Tiens bon!!!!

Le ciel enfin...l'hélicopter descendait vers eux....Kwon protégea Joy de ses bras....ils étaient presque accroupis....
Ils levèrent les yeux vers la liberté....

C'est une sacrée nana ta copine!!!! Je sens que je vais tomber amoureux...
Joy lui fit un sourire......
Si on s'en sort....je paye le mariage Kwon!!!!
Paye plutôt mon enterrement....Kim va me tuer quand il verra ce que je t'ai laissé faire.....
C'est en prenant des risques qu'on avance Kwon....

le coeur de Joy d'habitude si froid se gonfla de reconnaissance envers tous ceux qui venaient de risquer leur vie pour elle...
le pouvoir d'un individu ne réside pas dans sa force...ni dans sa façon de se battre ou de courir, mais dans le sacrifice que les autres sont prêts à faire pour lui...
Ce matin là, les mots confiance, honneur et famille avaient rééllement pris leur sens....


suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozaka Tower Empty
MessageSujet: Re: Ozaka Tower   Ozaka Tower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozaka Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rossi's Tower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Centre administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser