Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petites annonces

Aller en bas 
+2
Lina
Salsa Inferno
6 participants
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Petites annonces Empty
MessageSujet: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:46

C'est ici que vous venez mettre vos petites annonces..

A la recherche d'un emploi ?
Vous avez un travail à proposer?
Vous recherchez une avocate?( ou un avocat..Laughing)
Vous avez besoin d'une nouvelle maison?
En manque d'amis ??
Vous voulez organiser une party? etc..etc..etc..


Vous êtes au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:37

________________
Citation :
Jeune femme cherche Garde du corps pour l’accompagner dans tous ses déplacements professionnels et hors professionnels, de nuit comme de jour, domicile et repas compris.. Bon salaire assuré. Me contacter au . 0022- 829-59-69.

__________________
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:51

Citation :
Diplômée de SCIENCES PO INTERNATIONAL OFFICE
Direction des Affaires Internationales et des Échanges
parlant 5 langues couramment anglais français,italien,allemand,arabe ,notion de thaî et de russe ,expérience dans le domaine diplomatique
travaille en free-lance pour entreprise ,cabinet ,ou tout autre proposition
veuillez contacter md Fituzzi au 555-525-1245
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:58

Mina pénétra dans l’immense bâtiment de l’agence d’emplois. Il lui fallait trouver au plus vite un travail si elle voulait survivre sur cette île qui semblaient faite pour les riches uniquement. Elle avait vite compris qu’ici il y avait soit ceux qui avaient l’argent donc le pouvoir, et ceux qui travaillaient dur pour gagner de cet argent. Cette île était une véritable usine à fric, mais d’un côté les emplois pour satisfaire aux désirs de ces gens friqués devaient être nombreux.

Seulement en poussant la porte du bureau dans lequel on venait de l’inviter à entrer, Mina savait très bien qu’avec ses études pratiquement inexistantes et ses emplois qui n’avaient jamais vraiment duré dans ces grandes maisons d’Espagne, il ne fallait pas qu’elle espère trouver un travail de ministre.

Et puis Mina avait l’habitude, il suffisait qu’elle ouvre la bouche pour que les gens la cataloguent dans le registre des filles bonnes à travailler comme domestique tout au plus. Bien souvent, il lui suffisait juste de se présenter pour que l‘étiquette soit collée, comme ce fut le cas en ce moment même devant cette femme à l’air pincé, qui devait passer son temps à remonter ses lunettes sur son nez .


- Mademoiselle bonjour, alors que puis-je pour vous?
- Bonyour, yé cherche oun travail ..Bien sour, sinon yéé serais pas vénou vous voir..
- En fait, yé n’ai pas oun curriculum très rempli, youste quelque ménages dans dé youlies maisons.
- Ma croyez-moi, yé sais m’occouper des enfants, préparer lé répas, faire dé la couture…et tenir oun maison..

- Oui, je vois ça.. Et votre nom c’est ?..
- Conception, Melinda, Concita Valasquez

La femme la regarda avec un air de pitié, en baissant les lunettes sur son nez, et regardant Mina par-dessus les verres étroits. Mina se renfrogna dans son siège..

- Pardon?

Mina s’énerva et le ton monta direct.. La jeune femme s’était déjà redressée et se penchait vers l’autre gourde.

- Si parfaitément, yé m’appelle Conception, Melinda, Concita Vélasquez. Si, vous l’avé pas déviné.. Cé espagnol et yé souis fière d’être oune espagnole! Qué ça vous plaise o no.. Yé m’en fous!!..
- Et pouis yé mé débrouillerai sans vous, comme yé lé touyours fait!!
- Gardez donc vos papiers là, Estupida.. Adios !!


D’un geste furieux, Mina balaya tout ce qui se trouvait sur le bureau de la femme, la fusillant du regard avant de tourner les talons, et de partir en claquant la porte… Elle saurait bien trouver un travail sans l’aide de cette imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Journalisme
Journalisme
Jenny


Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times
Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:15

Après la conversation avec sa patronne, Sarah composa le numéro de l’agence de l’emploi et attendit qu’on la mette en contact avec la personne qui s’occupait des annonces, puis elle lui donna le texte qu’il faudrait faire paraître. Mais bientôt, le HEAVEN TIMES diffuserait ses propres annonces..

Citation :
Le Heaven Times engage:

- plusieurs journalistes
- reporters
- photographes
- secrétaires
- documentalistes..

Toute offre de service serait étudiée, avec attention. Veuillez nous contacter au: 027-1313-71-05, pour prendre rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Star
Star



Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 16/07/2007

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:51

Citation :
Recherche une femme (ou un homme), pouvant être disponible souvent.
Cette personne sera logée et nourrie, et bien sur, bien payé.
Je demanderais à y faire le ménage, et la cuisine, et peut être quelques courses.
Je demanderais à cette personne de me joindre au numéro ci dessous, et ainsi nous pourrons
mettre un rendez vous en place pour se rendre à ma villa.
Mon numéro est le: 555-785-1992
Mlle Lys Gabrielle

Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

Citation :
Propriétaire d’une villa sur Milany Beach propose chambre à louer.
Loyer attractif.
Contacter Elise Tellier au 557-283-6975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces   Petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces
» Petites Annonces humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Centre des médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser