Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic des Absences.

Aller en bas 
+14
Emmanuelle
Mina
Kurosagi
Nash Pater
Niki Rodriguez
Khrys Matfield
Kate
Lina
Kim
Johnny Cash
Emma
Juliana Young
Salsa Inferno
Maxence
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Heaven Island
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:21

Venez ici prevenir lorsque vous vous absentez pour une certaine periode : )

Et j'ai l'honneur d'ouvrir les jeux, étant donné que je serais absent durant une semaine et demi à partir de demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:29

confused

Bé voilà... Je m'en vais en vacances samedi matin très tôt..........sans pc pendant deux semaines!!..

Donc tous mes persos resteront silencieux ces deux semaines...

Ca va pas être facile, rester sobre du jour au lendemain.. geek colère

De retour le 11 août..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

Bonne vacances ma puce!!! le forum va être bien calme sans toi!!!!

Tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06

Profite à fond de tes vacances razz Et reviens nous en pleine forme avec pleins de nouvelles histoires passionnantes Wink

Bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:17

Salsa Inferno a écrit:
confused

Bé voilà... Je m'en vais en vacances samedi matin très tôt..........sans pc pendant deux semaines!!..

Donc tous mes persos resteront silencieux ces deux semaines...

Ca va pas être facile, rester sobre du jour au lendemain.. geek colère

De retour le 11 août..

Johnny : Qu'est-ce que je vais faire moi sans ma femme ? pale

Colin : Et moi sans ma chieuse préférée ? Mad

* Un peu schyzo sur les bords *
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

Johnny a écrit:
* Un peu schyzo sur les bords *

affraid Notre forum est envahi par les schyzo affraid Mais où sont les gens normaux??? Rolling Eyes drunken

Topic des Absences. 517508
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:50

moi je me demande surtout ce que le chirurgien va encore faire sans salsa!!!!!

démon
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:28

Bon, je serais absente du 3 au 11 août normalement (je ne sais pas encore trop quand je reviens Rolling Eyes ) pour cause de vacances Topic des Absences. 264544 avant la reprise des cours No

Donc ben la suite des aventures d'Emma à mon retour ou je posterais peut être avant mon départ si vous êtes impatients de découvrir la suite (je ne la connais pas moi non plus donc moi j'ai hâte mais je me rallie à la majorité mrgreen )

Pour Kate, ben j'attends que le rp se débloque mais une fois qu'il sera débloqué, il y aura "les aventures de Kate" à suivre à l'hôpital mrgreen

La petite peste de Clara reviendra sur le campus à mon retour Topic des Absences. 264544

Donc voilà, les autres restent là où ils sont, ils y sont très bien Laughing Laughing

Bon voilà, sur ce je vous laisse tranquille, je Arrow :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Heaven Island
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:03

Maxence quitte son poste jusqu'au 25 aout, pour aller au bord de la mer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Départ   Topic des Absences. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21

Il faut parfois des années pour qu’une relation naisse entre des personnes.
Et pourtant il suffit simplement de livrer sa passion pour que les années deviennent jours.

Pas une heure ne passe sans qu’une idée ne nous traverse la tête. Pas un jour sans que finalement on se dise je tiens plus, faut que j’allume le pc.

Une drogue. Comme une autre. Et oui… Finalement pourquoi le nier ? On est accro.
Mais comme vous le dira n’importe quel drogué. Pourquoi arrêter ? C’est si bon.

Mais on arrête. Parce que la vie nous rattrape. On doit couper, on a d’autres contraintes, on pense à ceux qui ne nous comprennent souvent pas. Ceux qu’on aime. Et on est tiraillé entre deux mondes. Qui aurait cru que finalement on menait une double vie. Pas ceux qui ignorent cette passion…

Alors on fait un break pour aller mieux. Pour voir ailleurs si au fond on ne peut pas s’en sortir autrement. Parce que les addictions tuent à petit feu. On nous dit si souvent d’arrêter ce foutu pc. Et au final on s’aperçoit que non. Tout est bien pire. Il faut y retourner. Une partie de nous-même manque à l'appel...

Ce n’est plus un jeu que nous créons chaque jour. C’est un univers. Et même si nous nous cachons derrière des personnages. On connaît bien ceux qui tirent les fils. On s’engueule, on rit, on pleure, on se console. Doucement on s’immisce dans la vie de chacun. Jusqu’à devenir presque indispensable.

Le pc s’éteint, chacun reprend sa vie. Tout serait si simple si le cœur et l’esprit ne s’y mêlaient pas… Une seule conclusion… Les inconnus sont devenus amis.


Et pourtant, malgré cette soif intarissable, je me retire.
Celle qui autrefois faisait de moi un « rôliste » qui valait la peine qu’on s’arrête, a pris son envol. Vous l’aurez compris je parle de celle qui nous fuit quand on a tant besoin d’elle… L’inspiration.
Elle m’a quitté il y a déjà un long moment, emportant avec elle tout ce qui me donnait l’envie de continuer.
Une de mes phrases favorites consiste à dire qu’il faut parfois partir pour mieux revenir. Je mets ma pensée en pratique et vous annonce officiellement ce que vous aviez sûrement déjà compris…


A bientôt je l’espère, sous des cieux plus cléments pour les plumes endormies…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:31

Je sais pas quoi dire car j'ai trop mal....

J'espère que tu seras heureux et que tu m'oublieras jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:37

:suspect:

Je comprends que l'inspiration puisse manquer
Je comprends que la vie nous mène sur d'autres chemins...

Mais quitter de manière si anonyme.... Il y a Joy, Kim.....tu aurais pu lui laisser une note moins impersonnelle que ça..

Je t'en veux pour le mal que tu lui fais...

Tu avais l'art et la manière pour RP
Mais pour les aurevoirs, c'est pas ton fort...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Fallait que je reprenne mes esprits avant de répondre correctement...

On risque de pleurer un peu quand on s'est laissé apprivoiser....

Il y a un an j'ai rencontré une personne extraordinaire qui m'a changé en bien, qui m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses...
Je ne vais pas m'étaller moi qui ai pourtant le goût du drame et des larmes....

tu es et resteras une des étoiles du RP, tu étais mon inspiration, que ce soit sur HE, les vampires ou ici...et tu le seras toujours....

Et tu sais quoi...ben je t'attendrai....

Quand on a un talent comme le tien, il reste enfouis au fond de vous même pour un jour resurgir, plus fort encore.

Je ne te dis pas Adieu mon Jin...., mon ange, mais aurevoir....
Je sais que le jour où tu reviendras nous ensoleiller de tes sourire...je serai la plus heureuse des femmes....

Et quand j'écouterai cette chanson, c'est à toi, et au dragon que je penserai....

En souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:28

Que dire si ce n'est que je m'en doutais depuis un moment...

Je me suis reconnue à travers tes paroles et à chaqe fois que j'essaye d'arrêter, je me réinscris sur un autre forum parce que je ne peux pas m'en passer...

Tous les jours je me prend des réflexions sur le fait que je sois derrière mon ordi mais comme tu le dis, je ne peux m'en empêcher c'est une drogue...

Je te félicite du courage dont tu fais preuve en t'arrêtant...

Cependant, tu étais quelqu'un d'exeptionnel Kim et ton rp n'avait d'égal... Tu as su nous transporter avec des mots mis bout à bout... avec des phrases qui se succédaient... Tu auras toujours ta place parmi nous et il manquera à jamais une étoile pour faire briller les forums...

Bonne continuation dans la vraie vie et j'espère de tout coeur un jour relire des mots écrits par ta plume...

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: aurevoir   Topic des Absences. Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:27

eh bien voila je viens vous dire aurevoir

je ne suis pas la tres souvent je l'avoue ,je suis une nomade du net
je passe quelque part me pose et puis je repars c'est comme sa
je l'ai deja fait ,et le referais ,et j'en suis desolée
d'autre cieux m'appelle

ce fut une belle experience et j'ai appris plein de choses
J'ai adoré le cite des vampires ,ou mon imagination s'est perdu dans le fantastique
Un peu moins ici ,mais vous etes tous geniaux

je laisse mes persos ,faites ce que vous voulez avec ,continuez leur histoire ou faite les mourir ,vous avez carte blanche


tout d'abord Lina ,futur maman de l'heritier d'une branche mafieuse ,succitant autant la convoitise que la hantise
amoureuse d'un archeolgue dont le petit frere est dans le coma suite a accident de voiture provoqué par un tueur en serie

Maryline petit canard dont le destin est de devenir une bombe sexuelle ,un peu nevrosé par un esprit la hantant ,voulant etre sauvé

Et jhondo ,pauvre amnesique par choix ,faisnt partie d'une organistion souhaitant la fin du monde ,treizieme bombe humaine pour une fin du monde apocalyptique

pfftt tordu quand meme

voila je laisse mes codes a kate pour jhon ,carla pour marylin et joy pour lina

a vous de voir ce que vous voulez en faire

voila ,
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:33

Il est toujours triste de voir partir quelqu'un qui a vécu une grande aventure avec vous....

Depuis les vampires, nous nous sommes cotoyées Ronie....peu connues...malheureusement.
Nous ne tuerons pas tes persos...ils dormiront bien au chaud...et qui sait...peut-être qu'un jour....

Je suis de cette race qui garde toujours espoir, même quand les décisions semblent irréversibles....

J'ai pas envie de te dire adieu, mais aurevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:07

Bon je t'ai envoyé un mp sur John Doe mais à mon avis, c'est moi qui le lirait...

Triste de voir partir quelqu'un comme toi!!

Bonne continuation irl Wink

Ravie de t'avoir connue en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:02

Topic des Absences. 920726 Un petit message de la part de Melcy.. oups.. de la part de Shania !!

je viens vous informer d'un petit problème.. enfin gros poblème technique pour Melcy..
Ce qui explique son silence ces derniers jours..
Son pc a rendu l'âme.. paix à son âme :rigole:

Mademoiselle doit attendre la visite du père Noël pour avoir un tout neuf et tout beau! Topic des Absences. 603975

Tiens bon Melcy... les fêtes approchent à grand pas !! Topic des Absences. 756273
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:16

Je tenais à vous dire que je serai absent à partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi (peut-être que je reviendrai mardi soir mais pas sur ^^' )

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:42

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis déjà en vacances et que je ne peux répondre à mon histoire (juste le temps de vous laisser un message ici)
je vous souhaite donc de bonnes fêtes !!!

ps : si quelqu'un vient au commissariat, aiyez pitié de moi et ne faîtes pas n'importe quoi... (l'est méchant Harmon avec moi...) Autre chose j'essaierai de me connecter un peu plus longtemps mais ce n'est pas sur alors je vous dit à l'année prochaine !!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:52

ola à toute la communauté du FOFO...suis en vacances Yes...mais vais faire mes derniers posts pour 2007...ce jour...sniff.

Bonnes fêtes de fin d'année pour tous et on se retrouve en 2008...voili voilà...tchao
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Escroc
Escroc
Kurosagi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Là où tu t'y attends le moins !
Date d'inscription : 04/12/2007

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:08

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël !!!
Je pars me ressourcer. J'essaierai de repasser assez rapidement. Topic des Absences. 920726
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:14

je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes...moi je reste..fidèle au post Topic des Absences. 669443
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:07

Juste pour vous dire que Célina (Mad) a un blème de PC.....il a sauté...donc doit aller chez le réparateur....
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:12

Salut tout le monde, je pars en vacances jusqu'au 24....peut être que j'aurai du reseau, mais pas sûre (tournoi d'echecs de mon homme a Capelle la grande )

Bref je vous embrasse bien fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Absences. Empty
MessageSujet: Re: Topic des Absences.   Topic des Absences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Visite guidée du site, aide et améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser