Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Port de commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn
Mafia
Mafia
Lynn


Nombre de messages : 85
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Port de commerce Empty
MessageSujet: Port de commerce   Port de commerce Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:24

Assise en tailleurs sur le capot, c’est de la qu’on a la meilleure vue et en plus ça tient chaud aux fesses…mince les pensées débiles qui peuvent passer par la tête quand on est coincé et qu’on doit attendre. Attendre c’est la pire des choses, tourner en rond en imaginant toutes les choses qui peuvent mal tourner, on sent les minutes, les secondes qui ralentissent, qui s’allongent et on a presque envie de prendre les aiguilles de la montre et de les faire tourner a la main en espérant que ça fera passer le temps plus vite.

-T’es vraiment pas patiente.
-Je sais, mais j’me soigne.

Elle avait embarqué Kwon dans son « opération » plus pour qu’il lui tienne compagnie que pour une réelle utilité, John était adossé a la portière de la voiture, une clope éteinte collée aux lèvres et il jouait négligemment avec briquet, le faisant passer entre ses doigts, le regard perdu sur le large. Ils attendaient tous les trois la même chose, ce foutu bateau !

-A quelle heure ils doivent arriver ?
Lynn jeta un énième coup d’oeil à sa montre.
-Ils devraient être là depuis dix minutes, j’aime pas ça.
John hocha la tête
-On les attend encore ?
Elle jeta un coup d’œil au garde du corps qui avait arrêté le mouvement de son briquet, il se retourna et ouvrit la portière coté conducteur en faisant un signe de la tête au deux autres « tout le monde en voiture », Lynn sauta du capot et s’installa sur le siège passager pendant que Kwon montait a l’arrière. John démarra le moteur et embraya, la voiture avança lentement le long du quai désert, il tourna a droite entre deux hangars puis encore une fois a droite et stoppa dans l’espèce de petite ruelle qui séparait le premier hangar de celui qui se trouvait juste derrière.
-Bougez pas, je reviens.
John claqua la portière et s’enfonça dans la nuit, Lynn porta sa main à son front en une parodie de salut militaire
-Chef, oui chef !
Kwon esquissa un sourire.
-Encore attendre, c’est loooooong !
Dit-elle en se rencognant dans son siège l’air de s’ennuyer profondément, Kwon assis derrière elle posa les mains sur ses épaules et avec ses pouces lui massa doucement les cervicales l’air absent, elle ferma les yeux et se laissa faire avec un petit soupir.
-Pourquoi est-ce que tout foire en ce moment ? Dés qu’on sort de la villa pour une raison ou une autre, ça foire, quand c’est pas les flics c’est des espagnols et quand c’est pas des espagnols c’est des chinois, quand c’est pas des chinois ils sont français, si ça continue on va se faire tomber sur le poil par des familles ou des clans dont on ne connaissait même pas l’existence….
-Bha c’est une mauvaise période, ça va finir par passer.
-Hmm, j’espère.
Elle posa sa main sur celle de Kwon pour qu’il arrête ce délicieux massage, elle voulait rester concentrée, au moins un peu pour pouvoir gérer la situation le moment venu étant donnée qu’elle avait l’air bien partie pour foirer cette fois encore, le contact de leur deux mains dura un peu plus longtemps que nécessaire mais ils firent tous les deux comme si de rien n’était.

John émergea de la nuit en courant, il grimpa dans la voiture en démarrant le moteur et démarra sur les chapeaux de roues.

-On s’est fait piéger.
Le silence retomba comme une chape, Lynn commençait a se demander si elle portait la poisse ou si y’avait un truc qui lui échappait.
-C’était qui ?
-Des flics qui avaient pris la place des passeurs habituels.
John ne parlait jamais beaucoup mais la il était concentré sur la conduite, rapide nerveuse, en moins de deux ils étaient sur l’autoroute direction Milany.
« Joy, on a encore planté un transfert…. Non. Joy, j’ai une mauvaise nouvelle, on a failli se faire chopper par les flics…. Non. Bon…. »
Autant ne pas y penser maintenant, on s’occuperait des détails une fois a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Port de commerce Empty
MessageSujet: Re: Port de commerce   Port de commerce Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:46

Une bombe.
Lu allait exploser. Elle se tenait sur le port là où devrait se tenir son futur yatch dans quelques semaines. Mais tout n'était que débris et gravas.
Daniele à ses côtés assurait sa sécurité avec deux autres hommes. Snivi plus loin parlait avec l'architecte et la police.


Ils disent quoi ?
La police ne se doute de rien. Et notre architecte confirme ce que Snivi a annoncé. L'explosion a eu une raisonnance sur les fondations qui s'affaissent. Par contre on va faire quoi ? Cette partie devait être active dans un mois non ?
Oui.

Elle avait un pli soucieux d'un coup.

On va voir avec l'architecte. Et aussi avec Corentin.
Corentina ? C'est elle qui gère le port ?
Oui. Elle a de l'expérience. Elle gère déjà ceux de nos grandes plateformes, surtout Barcelone. Maintenant elle a une promotion. Séraphina la remplace. Et elle gèrera les flux portuaires ici. Sous mes ordres directs.
Bene. Tu vas encore ajouter un zéro sur tout compte.
Boaaaarf... en fait... ça va être dur... passer au milliard... quoique ça me tenterait bien. Mais c'est dommage.
Dommage ! J'aimerais bien moi m'approcher du milliard.

Lucrezia se mit à sourire.

Oui mais jamais je ne paraitrais sur la liste Forbes. Quel gâchis.

Daniele se mit à pouffer avec elle.
Snivi se rapprocha avec un grand sourire.


C'est bon. Les inspecteurs ont fait les relevés et ne poussent pas davantage. Ils cherchent des terroristes peut être autochtones. On peut recommencer la construction. Et j'ai eu Corentina au téléphone. Elle est dans l'avion mais elle a eu les plans initiaux et les photos des dégâts. En un mois on aura presque tout reconstruit. Et on pourra utiliser une partie de la marina réservée aux touristes.
Et quand est ce qu'on pourra lancer l'inauguration ?
Dans deux mois tout sera opérationnel. Corentina a déjà triplé la garde, prévenu et rassuré nos contacts. Tout va bien selon elle.
C'est tout ?
Ah si... elle m'a dit que d'ici à ce que son avion atterrisse j'avais intérêt à trouver les coupables et les commenditaires.
Bene. Elle a de l'avenir cette petite.

Elle parcourut le port alors. Au loin les journalistes s'en donnaient à coeur joie. Parfait. Ses électeurs seront enchantés de la voir se préoccuper de la sécurité et du confort de tous.

Soudain elle vit Snivi s'arrêter net.


Snivi ?
Attends.

Il descendit le long des gravas et partit ramasser quelque chose.

C'est quoi ?

Il était furieux. Aucun doute. Il allait exploser. Elle n'avait jamais vu encore ce regard rempli de rage.

Snivi ? Parle moi !
Regarde par toi même.

Il lui tendit...

une dague ?

Elle la saisit. En l'inspectant elle vit la marque sur la tranche. Elle plissa des yeux.

Quoi ? Eux ?

Elle regardait fixement Snivi.

Je n'y suis pour rien.
Je sais. J'ai confiance en toi. Mais à ce sujet... tu comprendras.
Je m'en doutais. Mais j'aimerais...
de loin seulement. N'empiète pas.
Qu'est ce qu'il se passe?
Daniele tiens. Voilà les responsables.
C'est qui ?

La famille de Snivi nous signale qu'elle veut une part du gateau.
Et ?
On les extermine mon chou. Comme d'hab.


Revenir en haut Aller en bas
 
Port de commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'hotel du port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Madison Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser