Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Auditoire de droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Auditoire de droit Empty
MessageSujet: Auditoire de droit   Auditoire de droit Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

Ambiance clic

L'auditoire comprenait plus de 300 étudiants de première année...jeunes et insouciants à l'aube de leur vie qui commençait...
Juliana regardait cette marée humaine rire et s'installer bruyament tandis qu'elle attendait dans la coulisse....

Son coeur se mit à battre plus fort...elle n'avait même pas pris la peine de préparer son cours....
Ce n'était qu'une conférence....une prise de contact où les étudiants poseraient des questions quant au choix de se tourner vers le droit pénal ou les affaires....

Lorsqu'elle entra en scène tous les étudiants se turent.....

Le phénix était une personnalité dans le monde des affaires...nombre d'entre eux connaissaient son cursus, et tous les succès qui avaient fait sa réputation...
De sa démarche sensuelle et distinguée elle s'avança au milieu de la "scène", mains sur les hanches, Joy qui avait à présent pris la place de la douce Juliana était éclatante de beauté...son arrogance cachant les blessures de son coeur....elle continuerait à vivre, pour son enfant, et dans l'espoir de revoir un jour le dragon frapper à sa porte...
Aucun homme ne prendrait sa place...jamais...et même si autour d'elle les gens lui disaient qu'elle finirait par l'oublier, elle persévèrerait...
On oublie jamais son plus grand amour...de même comment lui-même pouvait-il oublier ce lien qui existait entre eux....comment pouvait-il ignorer l'évidence...

D'une voix claire et intelligible, elle se présenta...

Elle expliqua le pourquoi de ses choix, le monde des affaires....les avantages d'un métier si passionnant....
La plupart semblaient boire ses paroles.....accrochés à ses lèvres pulpeuses..

Joy passionnait son "public" grâce à son charisme et à sa beauté...toutefois un petit groupe sur le côté semblait ricaner et chuchoter....

Excusez-moi.....
ils ne l'avaient pas entendu...
Messieurs ?
Ils levèrent la tête visiblement surpris.....

Avez-vous un commentaire à ajouter ?
Un jeune homme brun lui fit un grand sourire, sûr de lui....

On dit que votre mari a fait de la prison, et que vous même semblez être liée à la mafia et aux triades...
On dit aussi que vous baignez dans le milieu de la drogue....


Joy lui fit un sourire carnassier....
Un bon avocat ne se fie pas à ce que l'on dit...il vérifie ses sources...Monsieur?
Clapton
Monsieur Clapton...fils du célèbre avocat Henry.B. Clapton...
Le jeune homme triturait son crayon.....
Si votre père s'était moins fié aux "on dit", il aurait sans doute gagné tous ses procès contre moi.....
Les autres étudiants se mirent à rire.....
Josh Clapton visiblement vexé lui siffla, la phrase qu'il n'aurait jamais du prononcer....

Voyons Madame Young....vous êtes bien méprisante envers un jeune homme qui pourrait être votre mari...

les yeux de Joy flambloyèrent....et son sourire devint féroce

Mr Clapton je vous propose de continuer notre petite conversation après les cours dans mon bureau.....
Le regard meurtrier de Joy fit bien comprendre à l'impudent que ce n'était pas une invitation, mais un ordre...


----------------------------------------------------------------


Evite le visage Pepino……

Joy installée dans le grand fauteuil du bureau, jambes croisées, fumait tranquillement une cigarette sans être importunée le moins du monde par les cris étouffés de Josh Clapton….

John tenait le jeune homme devant lui et l’immobilisait tandis que Pepino lui décochait de fulgurants coups de poings dans le ventre.
Le garçon avait perdu son sourire arrogant…à présent, il toussait et gémissait au bord de l’évanouissement…

Joy écrasa sa cigarette et leva la main afin de stopper la séance….Pepino se recula afin de laisser passer la jeune femme.


Monsieur Clapton….je pense que ce cours de bonnes manières vous sera profitable….
Vous êtes folle….et dangereuse…
Elle s’approcha plus près et siffla d’une voix rauque
Vous n’avez même pas idée...
D’un coup elle l’attrapa par les cheveux, renversa sa tête en arrière et lui planta le canon de son pistolet automatique dans la bouche….
Les yeux du jeune homme s’agrandirent d’horreur…

Je n’ai plus rien à perdre…..une contrariété et je suis capable du pire…..
Joy....

Pépino fronça les sourcils visiblement inquiet….
La jeune femme se mit à ricaner et retira le pistolet….


Vous tremblez Monsieur Clapton ?
Le jeune homme se mit à pleurer comme un enfant…..de l'urine coula le long d'une des jambes de son pantalon...

Un jeune homme qui pourrait être mon mari vous disiez ?
Ses yeux lançaient des éclairs….
Dans cette situation , le Dragon ne pleurerait pas comme une fillette….il soutiendrait mon regard….il ne baisserait même pas les yeux…..

Son téléphone portable se mit à vibrer….

Elle ouvrit le clapet, une main sur la hanche, sans quitter le garçon des yeux…

Park ??? Oui j’ai fini…
Que je dise quoi à Greg ?....Park vous vous conduisez comme deux gamins !!!
Mmmm…oui….appeler un traiteur ? Ecoute je serai bientôt de retour….oui on décidera, mais là je dois te laisser, je donne des cours particuliers à un de mes élèves….oui il a adoré mon cours….oui à plus tard….


Elle referma le clapet de son portable, visiblement calmée et porta la main à son front….essayant de remettre de l’ordre dans ses pensées….

Bon…Monsieur Clapton, autant vous dire que si vous parlez de notre petit entretien à qui que ce soit, j’éliminerai un par un les membres de votre famille…..quant à vous, je m’arrangerai pour que vous passiez les 20 prochaines années de votre vie à longer les murs d’une prison d’état dans l’espoir de ne pas servir de fiancée aux autres co-détenus….

John lâcha le jeune homme qui semblait hébété, tétanisé…..
Il hocha la tête et prit la porte sans demander son reste….

Joy s’alluma une seconde cigarette…

Tu as été dure là…
Elle inspira la fumée et tourna ses magnifiques yeux gris acier vers son garde du corps….

Il m’a énervée…..

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Auditoire de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Centre universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser