Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 refuge de l'association Green Planet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh Mulligan
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:02

http://www.radioblogclub.fr/open.php/141908/deep_forest/Sounds%20of%20Nature%20-%20Deep%20forest

-on va faire savoir à toute cette bande de grattes papier que Josh Mulligan est bien arrivé…et qu’il va s’occuper de leur cas.

Il s’installa confortable dans le fauteuil et demanda :
-bon fait moi un topo.

-en gros ils veulent déforester toute une zone et y virer la population local pour y mettre un de leur affreux centre commercial.

-tout a fait dans nos cordes. On a quelqu’un sur place ?
-oui, c’est elle qui nous a prévenus.
-excellent reste plus qu’à affronter ce nouvel adversaire.
-ya quand même un petit bémol Josh.
-ha et lequel ?
-les mafieux du coin sont ceux qui veulent faire construire leur avenue.
-le jeu n’en sera que d’autant plus amusant.

A l’aéroport l’avion déposa sur le tarmac deux hommes qui discutaient. Les deux compères prirent un taxi pour se rendre sur leur habitation car apparemment le combat engagé allait durer un moment. Une habitation écologique évidemment mais avec tout le confort moderne.

Après leur installation, Josh et son bras droit se posèrent dans le salon, un verre à la main et une télécommande dans l’autre.

-je crois qu’il est temps de leur faire savoir que je suis là.
-oui, bonne idée.
-tout est prêt ?
-absolument tout.

Josh appuya sur le bouton de la télécommande et on entendit une soudaine déflagration.

refuge de l'association Green Planet Explos10

Les commentaires à la télé parurent dans les minutes qui suivirent.

« Attentat a la bombe ou accident survenue dans une bâtiment d’une entreprise de déforestation. »

-demain nous irons rassembler nos amis, nos fidèles pour qu’ils viennent nous aider à soutenir cette cause.

Il sortit de la pièce, parlant dans le vide :
-c’est a vous madame la mafia…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mulligan
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2007

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:59

Josh, venait de se retrouver avec la petite sœur de Jamal qui l’avait décrite comme une gamine à peine sortit de l’enfance…mais la gamine se révélait être une délicieuse tentation aux courbes attirantes…Il se montra aimable et lui expliqua qu’il cherchait à faire réagir la population aux malheurs de son peuple. Et ainsi sensibilisé les gens à la nature.

Il avait amené Kayla à son quartier général et lui avait fait donner une chambre. Avant de la laisser seule pour prendre des nouvelles des actions qui étaient menés en parallèle.

Ma chère, votre présence est un délicieux nectar qui m’enivre. Mais je vais devoir vous laissez quelques instants, mais j’espère que vous accepterez mon invitation à dîner ce soir. Je vous ferais part de mon projet vous concernant.

Il se retourna pour s’en aller, et au dernier moment, jeta un coup d’œil derrière lui puis lança :

Je pense que vous êtes faite pour faire de télévision…hum oui vous allez être sensationnelle…
A ce soir délicieuse enfant.

Josh rentra dans son habitation ou se tenait les réunions et son bras droit l’attendait lui contant les dernières nouvelles.

Comment ça la garce a réussi à s’en sortir ? Non mais je rêve !! Une bande d’incapable pas foutu d’appliquer correctement un sortilège…et l’autre garce pire qu’un chemin gun collé sous sa semelle pour s’en débarrasser.

Il va falloir passer à une manière plus radicale Josh. Que dirais-tu de la faire étouffer pendant qu’elle se rétablit. C’est assez silencieux comme méthode avec un oreiller. Ni vu ni connu.

Non, pas assez sensationnel, il faut que ça fasse des étincelles…mais avant, on va jouer avec ses nerfs, la faire craquer…son air hautain et dédaigneux…on va la faire ramper dans la boue…Mouhahahahahahaaaaaa

Josh éclata de rire, d’un rire sadique…de nouveau de bonne humeur au vue de ce qu’il allait préparer pour Juliana…Il passa dans sa salle de bain en vue du dîner avec une charmante demoiselle qu’il allait pouvoir manipuler a son aise.

La journée était vraiment très réussie…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Indigène
Indigène



Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:35

Dès le départ cet homme séduisant en diable l’avait intimidée. Kayla se retrouvait à balbutier et à chercher ses mots alors que Josh faisait montre d’une incroyable assurance. Mais au-delà de son charme, elle devinait un homme dangereux dont elle ferait mieux de se méfier.

Pourtant quand il l’invita à le suivre dans le quartier général de Green Planet, elle accepta sans hésiter, de même qu’il l’avait ensuite invité à un repas. Kayla se sentait nerveuse, cette première rencontre ne s’était pas passée comme elle l’avait pensé. Elle aurait eu plein de choses à lui dire, à lui demander sur ses activités, lui parler des indigènes, de ces avis d’expulsion. Mais Josh paraissait occupé et préoccupé. Il demanda à ce qu’on l’installa dans une des chambres de cet étrange endroit, et la laissa en lui promettant de la retrouver plus tard pour le repas.


- Je pense que vous êtes faite pour faire de télévision…hum oui vous allez être sensationnelle…
A ce soir délicieuse enfant.


Ses paroles résonnaient encore dans sa tête…Il lui avait fait alors l’effet d’un loup allant dévorer le petit chaperon rouge. Elle secoua la tête pour chasser cette image absurde. La chambre était spacieuse et confortablement aménagée, avec au centre un poste de télévision. Kayla repéra la télécommande et enclencha le premier poste. Immédiatement des scènes de violences défilèrent devant ses yeux. La colère des gens qui avait explosé jusqu’au cœur de la ville, et des jeunes qui s’en prenaient aux vitrines, aux voitures, détruisant tout ce qui leur tomber sous la main…

Le reportage montra ensuite la propriété de Juliana Vanzetti et des photos d’elle qui avaient été prises par le passé. Pour la première fois, Kayla vit le visage de celle qui était responsable de tant de malheur. L’effarement se peint sur son visage quand la journaliste annonça que celle-ci s’était retrouvée hospitalisée, et qu’elle avait faillit perdre son enfant. Après de longs jours dans le coma, elle en était enfin sortie et depuis la guerre des indigènes contre Juliana Vanzetti avait repris de plus belle.

Kayla n’eut pas le temps de se morfondre sur le sort de cette femme si belle et dont les intentions pourtant lui échappaient. Déjà le reportage montrait des images du village incendié. Kayla étouffa un cri, et se redressa précipitamment . Elle courut hors de sa chambre, et les larmes aux yeux, chercha une sortie, il fallait qu’elle y aille.. Ils avaient tué Kahoku ainsi que la vieille Tamia qui était connue pour pratiquer un peu de sorcellerie.

Mais à peine à l’extérieur de sa chambre, qu’elle se heurta à deux montagnes de muscle.


- il faut que.. Je.. Je dois partir… mon village, mon dieu… laissez moi…je dois aller les voir..

Mais les deux bonhommes refusèrent de la laisser passer. Le visage en larme, Kayla ne savait plus que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:34

Mais pourquoi tout allait de travers depuis quelque jour ? Elle avait failli se faire renverser par un chauffard, Park lui manquait terriblement, son receleur venait de se faire tuer pour avoir essayé de la doubler…et qui était le mystérieux ange gardien ? Surement Alex. Mais là ce n’était plus le moment de rester ici. Trop de flic qui surveille chez Joy sans compter les méchants qui voulaient lui faire la peau. Elle et amour de d’étudiant en médecine ça commençait à devenir un trop sérieux et Alyssa ne voulait pas, ne voulait plus s’engager dans une relation qui la ferait souffrir par la suite, si il la quittait ou si il devenait trop possessif ou pire…tout pouvait basculer, elle était partit au bon moment. Il s’en remettrait.

La voleuse décida avant de prendre son avion de passer à la toilette pour soulager sa vessie et de faire un petit raccord de maquillage.

Une fois dans les toilettes, Alyssa remit un trait de crayon sous ses yeux quand une jeune femme l’aborda :

-excusez moi, vous n’auriez pas un mouchoir s’il vous plait ?
Alyssa farfouilla dans son sac, et n’eu le temps d’apercevoir et de sentir un chiffon humide se coller sur son visage…et sombrer dans le néant
-que ?

Elle sentit qu’on la déposait sur un fauteuil, et qu’on lui enfilait sur la tête une chose qui la grattait et lui cachait les yeux. Sa tête reposait sur sa poitrine n’ayant pas la force de la relever.

-tiens, tiens, tiens mais regarder-moi ce que nous avons pris dans nos filets.
-héhé
-l’animal de compagnie de l’héritier du phénix.
-je ne vous permets pas !
Une baffe retentissante vient couper court à l’opposition qui se formait sur les lèvres de la jeune voleuse.
-les animaux ne parlent que quand on leur en donne l’ordre. Hein chaton…
-vous n’avez pas le droit de m’appeler ainsi…
Cette fois ce fut un poing qui vient la cueillir au menton, laissant sur sa lèvre une fleur de sang apparaître.
-messieurs que pensez-vous de cette catin ? Plutôt bien foutue …
Un bruit sec se fit entendre…un tissus qui se déchire…la robe d’Alyssa venait de lui être arracher. Si ses larmes étaient presque à la surface, seule sa fierté l’empêcha de céder à la panique que lui inspirait cet homme.
-une chienne de luxe, ou non un chat de luxe…toutes pareilles…elles ne sont bonnes qu’à mettre l’homme en valeur. Mais elles sont rusées et perverse. Méfiez-vous d’elle. Enfermez-là !

Une cage de verre dont le système de sécurité était placé a l’extérieur. Aucun moyen de l’intérieur d’en sortir. Alyssa fut jeté dans sa prison, qui était plongée dans le noir. Elle se recroquevilla dans un angle de cette boite, et se mit en position fœtus pour protéger sa nudité. Un sentiment qui lui enserre le cœur et la plonge dans une sensation de vulnérabilité. Ce sentiment ça faisant longtemps qu’elle ne l’avait pas ressentis. C’était la peur…

Un peu plus tard…alors qu’il se retrouvait dans son bungalow, ses geôles étaient bien cachées et très bien protégée. Il s’adressa à Sergei :
-je crois que nous devrions envoyer à madame Youg, quelques petits cadeaux. Que penses-tu de cette robe ? Elle a encore l’odeur de la créature qui croupit en bas. Et pour l’autre ?

- des doigts ?
-classique. Tu n’as pas mieux ?
Un sourire illumina son visage.
-on va lui montrer qu’on l’a a l’œil…
Les deux protagonistes éclatèrent de rire…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:43

http://www.radioblogclub.fr/open.php/112303/_sia/Sia%20-%20Breathe%20Me

Ses mains qui lui encadrent la tête, ses genoux repliés contre elle pour essayer de la réchauffer et de protéger sa féminité. Alyssa laisse couler ses larmes sur son visage. Son enfermement dans cette petite pièce la mène a revenir dans son passé.

----------------------

-Aly ! Où es-tu ? Viens ici !
-oui mon oncle…Il la saisie violemment par le bras, laissant la marque de ses doigts dans la chairs tendre de la petite fille qui se tient devant cet homme.
-tu en as mis du temps ! Je suis sur que tu flânais encore !
-non…je suis désolée, il y avait du monde à la caisse…
-menteuse !!
La petite fille part s’écraser contre le mur, une douleur qui lui coupe le souffle…on l’attrape par les cheveux avant qu’il ne l’enferme dans la chambre…ou plutôt cette cave, si sombre si humide et si petite…Il ne reviendra qu’après avoir vidé les bouteilles d’alcool qu’elle était partie chercher. La porte grince, il est là…elle le sait…il l’attend…elle ne veut pas mais la petite Aly n’as pas le choix. Son esprit se cabre à l’idée de se qui va se passer…mais comment lutter ? Elle ne peut pas. Ses mains grasses qui la touche…qui abuse de son corps d’enfant…lorsqu’il en a fini avec elle, dans ce qui lui sert de chambre Aly frotte tout son corps au savon, pour retirer cette sensation d’être sale…en espérant que cette honte s’en ira en même temps…


------------------------


Alyssa passe une main dans ces si beaux cheveux…qui ne sont plus…cette sensation de vide dans le dos, n’est que la partie émerger de l’iceberg. Ils l’ont tenus par les cheveux pendant que ces gardiens prenait possession de son corps…elle avait du leur abandonné son corps...

-pourquoi Park, je ne t’ai pas écouté…je regrette…de t’avoir dit toutes ces horreurs…je t’aime…je suis désolée…Park…

La voleuse cherchait un moyen d’en finir définitivement. L’étranglement était exclu, car une fois qu’on s’évanoui on se remet à respirer…le poison elle n’en avait pas sous la main. Il faudrait provoquer assez ses tortionnaires pour qu’il la batte a mort…enfin si elle avait de la chance…

-Joy, pourquoi je ne sais pas obéir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:58

Ambiance


Un poste de musique venait d’être apporté dans une cellule pourvu d’une croix. Une musique des années disco passe en boucle. Un homme habillé d’un treillis militaire, et d’un haut noir danse sur cette chanson avec à la main deux pinces crocodiles. Lorsque celles-ci s’entrechoques des étincelles jaillissent.

-viens danser avec moi, danse chérie.

Le corps d’Alyssa fait des convulsions sous le voltage. Ses dents s’heurtent, sa souffrance se répand dans sa chair comme de la lave en fusion qui l’envahit.

-comment tu trouve ? J’adore cette chanson.
-tu ne sais absolument pas danser.
-sale peste !!! Je vais t’apprendre

Le bourreau s’empare du post et change la musique.

http://www.radioblogclub.fr/open/140754/exorciste/BO%20Films%20-%20L%27exorciste

-hum oui beaucoup mieux.
-tes gouts musicaux sont franchement nuls.
-ha oui ?
-oui.

Il s’empare du chat a neuf queues, qui possède des billes d’acier a ses extrémités (cet instrument est un fouet qui possède non pas une lanière de cuir mais neuf qui sont elles même munies a leurs extrémités de billes en acier) et qui vient s’abattre sur le dos de la voleuse. Il vient lui chuchoter à l’oreille « tu vas crier pour moi…et se sera la plus belle des musiques ». De nouveau il lui fouette le dos. Les billes qui avaient à leur premier passage felle quelques cotes et vertèbres viennent cette fois-ci de les briser. Alyssa hurle de douleurs, le dos en sang lacéré.

-tu sais quoi chérie, le pire c’est la peur.
-je n’ai pas peur de mourir.
-ho mais je ne parle pas de mourir en se faisant tirer dessus. Le pire c’est de ne pas savoir quand le prochain coup risque de t’immobiliser une dernière fois. Quel coup sera fatal ? Celui qui te fera le plus souffrir ? Jusqu’ou tu peux supporter la douleur ? Nous allons le chercher ensemble…tu verras ce sera un voyage magnifique, fais d’une musique unique. Tu peux être heureuse, je sais maintenir mon sujet en équilibre sur le fil de la vie et puis j’aime recueillir le dernier souffle de vie. Ce sera magique, tu verras chérie.

Il avait prononcé son discourt en lui caressant ce qui lui restait de ses cheveux. Lorsqu’il était passé devant elle, son regard était complètement hors de pensé et du temps. L’homme était malade, fou certainement.

Il reprit en main ses pinces électriques et frôla les orteils cassés au préalable…Alyssa hurla…un cri à vous déchirez les tympans…le corps est agité de soubresauts…il tremble comme une poupée de chiffon. Les larmes se s’arrêtent plus…

-tu ne sais pas non plus danser chérie. Au faites j’ai deux trois questions à te poser. Quel est le point faible de madame Youg ?
-va te faire foutre.
-tsss je crois que tu n’as pas compris les règles.

-Règle n°1 : on répond à la question posée. Il ponctua la phrase par un électrochoc. Règle n°2 on n’est pas insolente, et de nouveau un coup de jus pour Alyssa.

La voleuse lui répondit en lui crachant au visage, visage qu’elle a de tuméfié le sang et les larmes se mêlant ensemble. Ce dernier se retourna pour aller chercher sur sa table de torture un objet curieux à cette époque ou cet endroit.

-tu sais à quoi ça sert ? On l’utilisait avant pour percer des trous mais avec l’arrivé de la perceuse cet instrument a été dévaloriser. Mais il servait aussi au moyen âge, à la purification de l’âme. Pour chasser les démons qui habitait le corps. On pratiquait la trépanation.
-mais qu’es ce que vous attendez ?
-je ne vais pas te tuer de suite, tu n’as pas encore répondu à mes questions. Pourquoi allez si vite ? Mais pourquoi ne passer l’essayer dans le genou, bonne idée non ? Comme ça tu pourras avoir un aperçu de la douleur…

Les dents de la voleuse commençaient à se crisper entre elles. Elle appelait la fin de tout ça…elle ne serait plus capable de tenir bien longtemps. Il s’approcha lui souriant tendrement…quand un bruit d’alerte vient le déranger…

- on ne peut pas travailler tranquillement ici !! Je reviens ma chérie…je te promets de t’accorder mille douleur avant que tu ne meures.

Alyssa laisse reposer sa tête sur sa poitrine. Elle laisse l'inconscience la prendre, avant qu'un choc électrique ne vienne la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:30

Ambiance OBLIGEE!!!!!!!

Une jeep s'arrête, une femme en descend...Un homme la suit....
Ils seront vite à l'intérieur.....
Le sang de Joy pulse dans ses veines comme un poison, la haine l'envahit, suffocante, destructrice...
Une nausée, une envie de tuer...primitive....une envie de sang....ses yeux deviennent venin, la rage enserre son coeur dans un carcan d'épines...

Deux ombres filent contre le mur de la bâtisse.....
Joy penche la tête...une mèche de cheveux accroche son oeil gris acier....
La proie devient prédateur....
le prédateur regarde Hoani...

Donnez-moi une arme....
Il hésite...jauge son regard....il a choisi son camp désormais....
S'il vous plaît....
Un ultime effort....la voix de Joy se veut aimable, mais elle tremble...au bord de la rupture.....
L'Homme lui tend sa seconde arme...
Elle ferme les yeux...sa folie lui hurle de le tuer là maintenant....
Elle n'en fera rien.....
Qui sait peut-être songe-t-elle aux conséquences cette fois
...

Le loquet de la porte se soulève doucement....
Hoani entre en tenant Joy en joue....

2 hommes se dressent de concert.....

Mais qu'est-ce que tu fous là???
Josh est là?
Non il est reparti....
L'un d'entre eux tend le cou...
Et elle?
Je dois réunir les deux prisonnières, je suis les ordres....
Un autre homme arrive...
Ahhh tu as amené sa copine....je sens qu'on va bien s'amuser!!!! D'autant que l'autre petite pute est à plat là....
Il s'approche de Joy qui le regarde haineusement...
Elle a crié comme une chienne.....et ça m'a fait bander tu n'as même pas idée...
Il montre les dents, passe une langue pointue sur ses lèvres.....son accoutrement est ridicule....
Le coeur au bord des lèvres....Joy siffle comme un serpent...une grimace de dégoût sur les lèvres...
Il se recule et éclate de rire...
Je sens que je vais m'éclater avec toi.....

Un bruit...l'homme se retourne....
Ah ta copine est sans doute réveillée j'entends du bruit....
L'homme repart, laissant Hoani et sa prisonnière avec les deux autres hommes....
Tout se fait très vite.....

Ils lèvent les mains.....
Hoani et Joy brandissent un arme sous leur nez....

Un coup de feu retentit.....la cible de Joy saigne au niveau de l'entre-cuisse...un cri déchirant....ses yeux s'écarquillent de douleur et de surprise....
Elle s'approche de lui, l'attrappe par les cheveux renverse sa tête en arrière...lui plante le pistolet en bouche.....attend une seconde...deux.....le temps presse et pourtant le phénix aimerait savourer.....
Hoani brandit toujours son arme vers l'autre.....Joy tourne son regard de venin vers lui et appuye sur la gachette....leurs yeux se croisent tandis que la tête de l'homme qu'elle tenait en joue explose comme une pastèque trop mûre.....
Joy sait à présent.....elle sent qu'Hoani n'est pas un tueur...il n'a pas le cran.....
sans même prendre une demi seconde elle brandit son arme vers l'autre homme et lui tire une balle dans la tête....
Il s'écroule.....
L'odeur du sang est déjà écoeurante....Hoani recule, les yeux exorbités....

Les mots de Juliana lui reviennent en tête tandis qu'un sourire féroce étire les lèvres de Joy....


*je...serais incapable de faire du mal à qui que ce soit....je ne suis pas un monstre!!!!!*

Il lève son pistolet vers elle...elle l'a trompé.....
ce seront ses dernières pensées tandis qu'il s'éffondre à son tour....
Son visage trempe à présent dans une marre de sang....
Joy pousse le cadavre du bout du pied comme elle le ferait d'une charogne...elle se penche...prend son arme et son couteau....

Aucun son ne sort de sa bouche...
Il en reste un...
Et c'est avec celui là qu'elle se soulagera de cette colère qui ne veut plus la quitter, de cette envie de meurtre, de cette cruauté exacerbée par l'odeur du sang qui envahit le plancher....


-------------------------------------------------------------------

Sur la pointe des pieds, elle entre dans la pièce....
Les deux mains derrière le dos, elle avance doucement.....

L'homme est là.....de dos...il se sent observé.....il penche la tête de côté....se retourne....

Alyssa est attachée et pendue, inerte.....le sang coule de ses cuisses, son ventre......un fracture ouverte au niveau de son bras gauche...
le menton posé sur sa poitrine....ses cheveux poisseux, cachent son beau visage de petite fille.....
Elle n'est que plaies.....image du supplicié, le symbôle de la souffrance à l'état pure, crucifiée de douleur.....désarticulée comme une poupée...

L'homme sourit d'abord..
Un genoux explose...puis l'autre.....
Joy n'entend plus rien, s'adosse au mur....giflée en pleine face, hébétée.....
Le couteau lacère la chair de son cou...ses ongles fouillent sous sa peau....et un cri s'échappe de ses lèvres....un cri primitif, crachant au ciel sa colère, sa peine, sa fureur....et sa tristesse.....son désespoir...
Du bout de ses doigts elle tient enfin la balise....la jette sur le sol, et l'écrase.....

Anéantie.....elle n'a pas le cran de s'approcher...éclate en sanglots, insulte Dieu, le diable....injustement en veut au monde entier.....
A ceux qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.....ceux qui l'ont transformée en monstre...et ceux....qui ont laissé faire....

----------------------------------------------------------------

Le signal disparaît sur l'écran......
Il sont tout prêts....Adriana et Park donnent leurs ordres...
La balise a disparu......
Le premier lieu ou a été retenue Joy est cerné déjà......
Bientôt la porte s'ouvre......

Park débouche dans la pièce et trouve Joy dos contre le mur, les yeux vides......
Un homme hurle par terre.....
Il lève alors les yeux vers Alyssa....son coeur se brise, il se précipite vers elle.....

Alyssa...mon Dieu que t'ont-ils fait.....
Ses mains tremblent...il soulève doucement son visage.....

Une voix glacée coupe tous les autres bruits.

Elle vient de sortir de la bouche de Joy, toujours adossée contre le mur....tremblant de tous ses membres....

Emmène-la......prévenez Stan......qu'il se tienne prêt à la recevoir...
Elle lève les yeux vers lui, ceux-ci se tournent lentement vers l'homme qui gît par terre en pleurant....son regard est froid, sans aucune émotion....
Emmène-là...et laissez-moi seule avec lui.....


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:52

Ambiance

Un commando entoure le refuge.....un autre les alentours...la nuit vient de tomber....
Joy assise sur une chaise, fume une cigarette, perdue dans ses pensées....
le sang seché qui cingle son beau visage lui donne une allure démente...effrayante....
Le whisky qui coule dans sa gorge n'aura plus jamais le même goût...la vie elle-même n'aura plus le même goût...
Dès demain, tout changera, dans sa vie....elle en a fait le serment....

Elle ferme les yeux, renverse la tête en arrière tandis que la porte s'ouvre sur les 4 hommes qui l'ont violées....
Mains sur la tête, ils marquent un temps d'arrêt...Ethan écarquille les yeux....il sait, lorsqu'il croise les yeux de Joy, il sait que la nuit va être longue....très longue....avant qu'elle ne devienne définitive ....
Les hommes du Phénix les poussent dans la pièce où git toujours le bourreau d'Alyssa.....

Joy lève les yeux vers Pépino et John...
Ils savent pour Joy.....un regard....cette façon de se reculer quand Pepino a voulu la prendre dans ses bras.....
ce dégout d'elle-même et des autres qui transfigure son visage....
Pépino s'approche...et d'une voix empreinte de colère retenue...il souffle d'une voix cassée...

Ils vont payer ce qu'ils t'ont fait subir....je te le jure...


-----------------------------------------------------------------

les 4 hommes sont tenus en joue par Pepino et John.....


Joy entre dans la pièce et s'adresse aux autres hommes du commando.
Sortez.....laissez-nous....n'entrez sous aucun prétexte....

Elle allume une cigarette...les 4 hommes se regardent...l'angoisse selit sur leur visage, cette fois le phénix s'en régale, se nourrit de cette adrénaline, qui envahit la pièce...son regard devient métallique, une lueur de démence fait briller ses yeux d'acier.....


Toi!
Ethan soulève le menton....la peur se lit sur son visage...
Joy penche la tête sur le côté....

Déshabille toi....et mets toi à quatre pattes....
Un sourire féroce retrousse ses babines....
Tes hommes vont te montrer tout leur amour.....
Les autres se regardent....priant de ne pas avoir bien compris...
Le clic de la gachette des deux hommes de Joy les ramènent à la réalité....
Ethan s'exécute....le regard vide...hors de la réalité...
le phénix s'approche et lui souffle à l'oreille quelques mots...


Ne t'inquiète pas...ils ne te feront pas de mal....que du bien....
Ensuite toi aussi tu t'occuperas d'eux...mais chaque chose en son temps...


L'autre homme par terre gémit....se vide de son sang....
Joy relève le menton....se redresse et se dirige vers lui.....

Il pleure....

Elle sort son couteau....la lame brille dans la nuit.....et tranche ce qui faisait de lui un homme...il hurle...hurle au point d'énerver Joy.....qui entaille ses bras jusqu'à l'os, ses jambes, et chaque centimètre de sa peau, crachant toute sa haine et sa colère.....

TAIS-TOi !!!!!!!!
FERME-LA SALE PORC!!!!!!!!

Dans un accès de démence elle se saisit de cet amas sanguignolent qui pend entre ses jambes et lui fourre dans la bouche afin de l'étouffer
TAIS-TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffoque tandis qu'elle l'étouffe.....plantant en même temps ses ongles dans son visage...pour enfin lui saisir la tête et lui briser la nuque...

Elle se redresse, les mains en sang....haletante, étourdie par sa folie meurtrière...
Les secondes s'égrainent....les autres hommes retiennent leur souffle...l'un d'entre eux est tombé à genoux et vomit....
Ethan croise alors le regard de Joy.....


Un sourire étire ses lèvres....féroce et sadique....
ce n'est plus une femme, mais une créature, un démon.....
Son corps superbe s'avance vers eux, elle lève le menton, auréolée par la puissance et le pouvoir qu'elle détient à présent....


Elle lève un sourcil...retrousse ses babines....
Sa voix rauque devient couperet....
Son sourire est douloureux mais fier.....


A présent....que la fête commence......


Dernière édition par Juliana/Joy le Dim 16 Mar - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:29

http://www.deezer.com/#music/result/from%20the%20inside


Les deux mains posées sur le mur, Joy se sentait vide.....étranglée par un malaise incompréhensible....
Elle posa son front sur la paroi froide....et frappa des deux poings, doucement d'abord puis plus fort....
Elle releva le visage.....se promettant désormais de fermer son coeur, et son âme pour toujours....
Elle émit un petit rire cynique tandis que des larmes de colère glissaient le long de ses joues...

Elle avait cru à ce projet....avait voulu aller jusqu'au bout comme une promesse....celle qu'elle lui avait faite....c'était symbolique...tout simplement...


*En bref ce que je vous propose, c’est de sauter dans le train qui est en marche…et cela en première classe…l’affaire que je vous conseille, n’est pas une simple affaire….c’est une bombe !
Croyez-moi monsieur Young....vous ne le regretterez pas.....*

Une bombe qui aujourd'hui lui explosait à la figure.....
pour qui...et finalement pour quel résultat?

Alyssa était brisée....entre la vie et la mort....elle aurait sans doute le FBI sur le dos...
Encore une fois Joy n'avait pas songé aux conséquences.....et aujourd'hui elle en payait le prix....encore une fois.....
Tout ça pour quoi?
Tout ça pour ça.....

Elle se dirigea vers le miroir mural.....
dans la pièce d'à côté tout était silencieux à présent....des corps gisaient au sol entièrement désarticulés, baignant dans leur propre sang....
tout ça pour quoi?

Du sang séché maculait son visage.....d'un geste mécanique elle prit un mouchoir et inspecta son reflet dans le miroir....
Juliana baissait les yeux...mais Joy leva le menton, et crispa ses machoires...

Tout ça pour ça...


Pauvre conne.....
Son poing s'écrasa sur le miroir qui explosa en mille morceaux....sa main ensanglantée se retira lentement tandis qu'elle ne voyait plus à présent que la moitié de son visage....trop encore.....
Une envie de vomir la prit subitement...brûlant sa gorge.....tandis que son poing détruisait les restes de son image...

Joy arrête !!!!!!!!

Pepino attrapa ses deux mains, et sa voix se fit douce, douloureuse...
Arrête......arrête.....je t'en prie....
Il la prit dans ses bras et carressa ses cheveux....
Viens...nous n'avons plus rien à faire ici....
Elle inspira profondément et planta son regard d'acier dans celui de son garde du corps....

Tu as raison....je n'ai plus rien à faire ici....
Puis elle pencha le visage sur le côté....
Brûlez tout.....

L'odeur de l'essence envahissait à présent le refuge....bientôt il n'en resterait que des cendres....celles du Phénix....
Celles de cet oiseau fou au point de ne craindre ni les barreaux ni même la mort...
Celles de cet oiseau de malheur aux yeux de brouillard...
Celles de Juliana Vanzetti...


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuge de l'association Green Planet Empty
MessageSujet: Re: refuge de l'association Green Planet   refuge de l'association Green Planet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge de l'association Green Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser