Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alyssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Alyssa Empty
MessageSujet: Alyssa   Alyssa Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:10

Identité

* Prénom et nom : Alyssa
* Surnom : Facultatif
* Date de naissance : 20 ans
* Sexe : F
* Pays d'origine :
* Occupations, métier : cambrioleuse de haut vol
* Situation de votre demeure: a l’hôtel, en attendant de se trouver une villa.

Comportement :

* Qualités : Méticuleuse dans son travail, elle aime le travail bien fait.
* Défauts : aime relever les défis, qui l’on souvent fait passer près de mort ou d’être capturé.
* Ce qu'il/elle aime : la natation, et l’adrénaline qui enflamme son sang et son corps lorsqu’elle se livre a son activité préféré c’est-à-dire la cambriole.
* Ce qu'il/elle déteste : ceux qui se croient inaccessibles a ses talents particuliers.
* Signe particulier :

Histoire :

J’ai travaillé très dur durant les années de mes études, pour me payer une moto. Au nez et à la barbe de mon tuteur.
Chaque soir je partais en viré nocturne et vivait de petits vols à la tire. Mais un jour, je suis tombée sur lui.
Nous avons fait une course à moto, puis des escapades nocturnes…que de bons souvenirs…il m’a apprit tout ce que je sais de mon métier de cambrioleuse actuelle, plus quelques suppléments acquis de moi-même…
Me faire inviter dans les soirées de la haute société comme être a l’aise dans les bas fonds des villes a été un de mes enseignements, mais je préfère le luxe et l’opulence car voler un pauvre, quel intérêt ? Aucuns ni pour lui ni pour moi.
Alors que les aristos ça leur permet d’être écouter par leurs comparses qui écoutent leurs jérémiades.
Lui et moi avons joué ensemble nombre de fois et après nos activités de cambrioleurs, quel meilleur moyen d’évacuer l’adrénaline qu’un séjour passionné dans une chambre d’hôtel.
Mais un jour, il n’est pas venu a notre rendez vous, ni au suivant…je n’ai jamais su ce qui c’était passé, mais je ne doute pas qu’un jour il reviendra, mais pour le moment j’ai décidé de m’accorder des vacances, et qui sait peut etre de mêler plage bain de soleil et activité nocturne ? (oui, je parle de cambriole Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Alyssa   Alyssa Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:12

Mon fidèle majordome, Gunther. C’est Lui qui m’a demandé de le prendre a mon service, qu’il me serait toujours fidèle. J’ai des doutes, parfois je me demande si il n’est pas resté en contact avec Lui. Souvent je meurs d’envie de lui demander, mais je sais que la seule réponse que j’aurais est le silence. Il m’aide lorsque je prépare mes actions de haut vol. Il veille sur moi, comme un ange gardien…comme un frère ; et pourtant malgré mes efforts il a placé une barrière entre nous. Il est le majordome, pas mon ami ni mon frère de cœur aux yeux du monde mais juste un serviteur. Mais nous savons que nous pouvons toujours compter l’un sur l’autre...

Alyssa 05101208170149rk2

Régulièrement il s’entraine, voyez un peu…
Alyssa Mattdamonwithmikerv3
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache d'Alyssa
» Pilotis d'Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser