Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Merci !!

Aller en bas 
+5
Alyssa
Greg Thorn
ouki
Juliana Young
Salsa Inferno
9 participants
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:01

coupable?

J’ai été déclarée coupable de ..d’avoir trouvé un endroit ou je peux échanger avec mes amis
D’avoir trouvé une fenêtre, d’avoir découvert un monde..
D’avoir trouvé des amis…
Et surtout de m’être sentie bien….

Dans ce monde, ce n’est pas permis je crois………avoir le droit de se sentir bien, de rêver, de rire..
Mon esprit est comme une porte ouverte, cette porte je l’emprunte de plus en plus, elle me permet l’évasion..
L’évasion de ce monde ou rien ne m’est permis, de ce monde ou ma vie est tracée avec une grosse craie grise, tout est déjà écrit?……… Je ne suis pas grand-chose, trop peu de chose..
Une enveloppe corporelle avec un destin tout tracé, un passé déjà bien chargé, un passé , une croix à porter.. Des souvenirs que je préfère oublier..

Je suis coupable de vouloir vivre, de vouloir rire.. De trop briller.. De trop brûler….
Une petite flamme qui avait trouvé de l’oxygène.. Une belle bouffée d’oxygène pour pouvoir brûler un peu plus fort..

Mais là,, je sens qu’elle faiblit, …il faut beaucoup de force pour la faire résister, mais tout semble vouloir l’étouffer…..je n’ai plus la force, le vent est trop fort.. Tout le monde croit que je résisterai, qu’après ce que j’ai déjà vécu, je suis solide comme le roc… je me dois de les détromper.. Je ne suis qu’un être humain comme les autres, ni plus ni moins.. Enfermé derrière des apparences,…

Ne jugez jamais d’après les apparences, ouvrez la fenêtre… et regardez ce qu’il se cache derrière..


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:20

On est avec toi, nous qui te comprenons..nous qui partageons ce plaisir de l'écriture...je t'embrasse ma belle...merci à toi de contribuer à cette fabuleuse aventure
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:18

ce que tu ecrit là salsa m'a parlé directement au coeur, en effet nous ne sommes rien et pourtant nous pouvons tout être, des destins qui se creent et se perdent au bon vouloir de nos mains sur un clavier, cette fenêtre j'aime à l'ouvrir, comme pour y faire entrer les parfums qui se mélangent!
le parfum de ta vie, celui de la mienne et celui de tous les autres qui parcourent de leurs yeux tout ce qui s'écrit dans ce monde!
je bafouille et j'écrit mal, normal c'est l'émotion que j'ai à te lire apres une longue absence!
salsa, tu es tout et je ne suis rien, comment te dire que cela en vaut la peine!
des mondes qui se croisent, des vies, des rêves et à ce carrefour de nos histoires, attendant sur le bord du chemin, j'attend ta limousine en ésperant qu'elle s'arrête!
je dédie ces mots à notre rencontre que seul ce monde aura pu permettre, à nos vies qui se mêlent et ne forment qu'un tout!
ouvrez tous vos fenêtres, car j'aime à vous dire bonjour!
je vous aime tous!
mention speciale pour la reine de mon monde! allez hue le carosse, l'aventure nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Merci !! Empty
MessageSujet: merciiii   Merci !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

merci à la branche de Rossi et à leur sens de la famille ^^

ça fait plaisir d'être visitée à l'hosto ^^


Merci !! 3775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:03

de rien!

on repassera!
enfin moi... faut que je m'entraîne à pouponner! :bounce:

par contre, désolée pour la crise de mon mari... confused

mais bon, on va régler ça! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:40

Pas grave venant d'une famille d'hystériques on s'y attendait !!!!mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

démon mais il me cours celui là! démon

paolooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! grand frère! fais lui sa fête!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci...   Merci !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:36

Ambiance

je voulais écrire ce texte depuis un moment déjà....

Comment trouver les mots qui pourtant sont devenus mes complices depuis presque 2 ans déjà...

Heaven....

Une idée....un titre de forum trouvé par Alex.(Salsa)....nous étions 3.....
Jin (Kim) et moi voulions combiner nos pseudos pour le nom de cette île...Alex un peu plus modeste que nous avait lancé ce nom.....Heaven Island....

A l'époque nous écrivions sur la cité des vampires.....et c'est avec un sourire que Jin m'avait lancé: " je verrais bien mon perso rouler en porshe un téléphone portable à la main...."

Le temps passait....un essais sur un autre forum (d'où nous nous sommes fait bannir d'ailleurs) nous confortait dans l'idée de créer notre propre site....Nous y avons rencontré Doudou....nous étions à présent 4
Je pense avoir inversé....à vrai dire c'est après ce ban que l'idée du site est venue....

Qu'importe....

Dans la nuit du 14 avril 2007...je me suis lancée....et mon bébé est né vers 9heures du matin...
J'y ai travaillé toute la nuit....j'étais si fière....
Alex me voyant au bord de l'épuisement a repris le flambeau en créant des topics...c'est un peu plus tard que Jin aidé de Lynn a remanié toute la structure....papier et stylo en main....

Il nous restait à créer nos personnages qui ne demandaient qu'à naître....

Salsa, Alyssa, Kim et Juliana sont nés.....

Rey (Alex worthington et Adriana) nous a rejoint....suivie de beaucoup d'autres...
Le succès était au rendez-vous....
Des nuits à écrire...des fou rires...des larmes ont enrichi ce forum....nos personnages se sont éveillé à la vie...

la vie continuait....et tandis que nos personnages vivaient des drames, et tentaient de résoudre leurs problèmes, ceux de la vie réelle nous rattrappaient....

le site a connu une période calme....

J'ai pris mon sac à dos, et je suis partie m'inscrire sur d'autre forum afin de ramener du monde.....Lu est apparu...Johnny Cash était né.....
Un coup de fouet...de nouvelles personnes...
J'étais à bout de force...
J'ai toujours été une étincelle....mais de courte durée....
Jin et Lynn ont retravaillé toute la structure...Heaven était éclatant, brillant de mille feux.....j'étais si fière...les inscriptions pleuvaient...

On dit que le bonheur est de courte durée....

Aujourd'hui, Alex, Rey et Doudou me soutiennent....mais je perds ma flamme...
Seul l'amour que je porte à Juliana me fait continuer....les souvenirs aussi...
Je refuse qu'heaven devienne un mausolée, comme la cité des vampires....même si ineroxablement son destin est déjà tracé...
Des nouveaux se sont inscrit...Christian, Prudence, Lucrezia, Helena....ils y croient....

Pourtant au fond de moi, je sais que lorsqu'Alyssa, rey ou Alex postent....c'est pour moi....envers et contre tout, elles savent combien ce site compte pour moi....
je les remercie pour cela....ce n'est plus du RP, mais une histoire d'amitié.....des étincelles qui tentent de raviver la mienne qui s'affadit jour après jour.....

Chaque mot que je poste est arraché du plus profond de mon coeur...parfois, cela me fait un mal de chien....
Qui pourrait comprendre pourquoi je me torture....j'ai toujours été maso....cela n'est pas prêt de changer....

Une chose est certaine...même si je dois me retrouver seule (mais j'en doute...(Alex Alyssa et Rey ne me laisseront jamais), je continuerai à faire vivre Juliana....

C'est pour cela que je veux remercier ici ceux qui y croient encore...ceux qui malgré le manque de temps continuent....
Quand je vois Doudou se creuser la tête pour trouver des rebondissements, Rey qui nous place dans tous les top sites en cliquant toutes les deux heures sur les boutons de vote, Prudence et Lucrezia qui construisent un monde avec leurs PNJs, et salsa qui se bat pour mener à bien son histoire de chirurgien seule, Lynn qui vient poster encore malgré tout....alors....cela me touche au plus profond de mon coeur...

Heaven n'est pas mort.....pas encore....

Juliana non plus....

Mais demain est un autre jour...et j'y crois encore......

Merci à vous tous....


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:42

Merci !! 3775

Courage ma belle... Toutes voiles dehors !! parée à l'abordaaaaage..

(oups..... Merci !! 71189 )


Il est trèèès bien ton fofooo...
et j'adore nos histoires¨!
les personnages.. les possibilités de RP sont si vastes..

Vive l'admin en chef Merci !! 332874 Merci !! 669443
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:08

Snifff c'est que tu arriverais presque a me tirer des larmes toi, ça va pas d'écrire ça Merci !! 781767

J'ai dit presque hein, je suis une dure a cuire moi Merci !! 195981 bon cesse de plaisanteries, évidemment que je ne te laisserais pas tomber.

J'avoue être décourager quand on écrit un super post et qu'un ptit imbécile (mon frère ) me faire perdre tout mon post, la haine:fch: .

Mais bon, je me dit que le prochain sera meilleur.

Quand à tes posts Axelle, sur qu'ils sont magiques car on y sent toute l'émotion que tu y met dedans. C'est une technique de post dont Jin (grand frère msn) a été l'instigateur mais dont tu maitrise parfaitement. N'oublions pas Alex qui possede dans ses posts une richesse impressionnante de détails qui force le respect et l'admiration. Rey, qui a chaque personnage évolue et post toujours de mieux en mieux.

Voilà pour une fois que je m'exprime sur cette section, je voulais vous dire les filles que j'adoooooore vous lire et que notre petit monde sur heaven n'est pas pret de sombrer.

Une derniere ligne pour un personnage que j'adore et la personne qui joue derrière que j'aime encore plus et qui me manque beaucoup. Voilà c'est dit.

Merci !! 69491 Merci !! 69491 Merci !! 69491 Merci !! 69491 Merci !! 69491 Merci !! 69491 Merci !! 69491
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:00

Bah....tu me connais....je suis trop sensible....je suis comme ça....

Merci à toutes les deux...
Allez courage....vais le remonter ce site.....j'y ai trop de souvenirs...pas question de le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:13

Rhooo on avait été bannis de ce site paradize pour quasi rien

Merci !! Hihibv1

Bon oki ...un homme étranglé dans le jardin.....une tite scène suggérée....

(souvenirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Vanzetti
Mafia
Mafia



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:29

Ooooo mais je pense comme Doudou jvais pleurer aussi moaaa Crying or Very sad
J'adore ce fofo ... j'adore ma doudou ^^ j'adore le chirurgien et Salsa Very Happy j'adore ma Zia aussi xD .... enfin bref je ne peux plus me passer de ce forum non plus et ... même si je ne post pas, je ne manque pas d'aller lire tout ce qui est posté et d'aller voter aussi Smile
Tout ça pour dire (je sais c'est très mal formulé mais jsuis toute chamboulée) que on t'adore Juliana, on te lachera jamais ... et que en fait jvous adore tous même ceux avec qui je ne post pas je vous lis ^^ !
Et mrc ma doudou pour les compliments j'adooore ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

Ca fait du bien les filles de lire tout ça...
Bon ben on va rabattre ça manque de mâles ici..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Merci !! Empty
MessageSujet: Heaven.....aujourd'hui...et partout....   Merci !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:14

Ambiance s'il vous plait


Le soleil d'Heaven...la chaleur....des vies qui s'entrecroisent...


Le rire d'un bébé montant vers le ciel comme le cri des oiseaux……. blottis dans les bras d'un père qu'il commence à connaître..
U n jeune homme qui lui ressemble tant, des yeux d’amande qui se croisent…… le miroir d’une vie qui commence, pleine d’espoir….la tristesse de cet homme qui a tout perdu pour une femme, qu’il aime au point d’avoir sacrifié des vies pour elle…qu’il aime au point de ne plus pouvoir pardonner….un père qui a tant de temps à rattraper...

Le temps qu'une interne passe à étudier, des heures et des heures, levant les yeux vers l'horloge murale, un petit sourire alangui sur les lèvres…..fermant les yeux…un bouquin ouvert sur la table de la bibliothèque….bercée par le souvenir de ses caresses…..

La caresse essuyant les larmes d’un jeune garçon…anéanti, largué…levant ses beaux yeux vers un oiseau de feu…
Elle repousse tendrement une mèche rebelle qui lui barre le front, impuissante, désemparée

Désemparé…..comme son regard, planté au plafond de cette luxueuse villa…nue dans des draps de soie noirs…trompée, violée…implorant un pardon auquel elle n’a plus droit…pleurant l’homme qu’elle aimait plus que sa vie

La vie……. à laquelle un jeune caïd du Bronx se raccroche, soigné par des indigènes, dans l’enfer vert d’une jungle

La jungle de ses cheveux blonds qui se balancent et coulent sur les épaules cuivrées d’une icône…..d’une femme qui a perdu son unique amour….
Un sourire…l’admiration d’un caméraman qui fait la rencontre de sa vie…des lunettes cachant son regard bleu comme le ciel…..le cœur rempli d’allégresse…heureux et plein d’espoir….des étoiles dans les yeux…

Etoile qu’il est déjà dans son pays….ces pays où se lèvent le soleil…
Il marche vers l’avenir, un sourire au coin des lèvres, saluant une foule un délire, éclairé par le crépitement des flashs…

Le flash d’un appareil photo sous le ciel de Venise, deux femmes qui plaisantent, se retrouvent, éclatent de rire….

Le rire d’un mari et de sa femme, qui se taquinent….s’embrassent, et font l’amour encore et encore…un magasine chiffonné au pied du lit….des mots…des photos brisant une carrière….

Une carrière….des doigts qui se plantent dans la roche rugueuse…une voleuse qui escalade les barricades qu’elle a dressé autour d’elle…..
Un sourire lorsqu’elle se retourne et plante son regard vers le vide….


Le regard qu’echangent une actrice et son agent…l’attente….l’allégresse….le profond sentiment de se concentrer sur l’essentiel…

L’essentiel….ne plus penser au passé…oublier qu’un jour, un homme vous a planté sur les marches d’une église, oublier toute prudence lorsque l’on décide d’y croire à nouveau….croire en l’amour….ne plus vouloir se cacher ou disparaître…

Disparaître..et revenir….penser qu’on ne manque à personne….comme cette femme qui donnerait sa vie par devoir…le sang qui pulse au rythme des opérations dont la précision la rassurent….cette femme prisonnière, enchainée par ses certitudes….

La certitude du travail bien fait….celui de tuer pour de l’argent…
Un homme venu D’Irlande, les falaises balayées par un vent rageur…un bateau au loin qui fend les flots…..séparant le bien du mal…..

Le mal….qui brille dans les yeux d’un monstre qui vient d’assassiner une pauvre fille….une prostituée russe, vendant son corps pour de l’argent…

L’argent….qui brille dans le nom qu’elle s’est donné..aiguisé comme le couperet qu’elle fait tomber sur ceux qui le méritent dans une idée de justice…sa justice…..


La justice….oui c’est ça….c’est à ça qu’ils trinquent….deux verres de tequilas qui s’entrechoquent…une ambulance garée non loin….deux amis satisfaits…l’un frappant amicalement l’épaule de l’autre….

L’autre….qui souffre du même mal…celui d’avoir perdu la personne que l’on aimait le plus au monde…
Un jeune Coréen perdu qui a tendu la main à une âme éplorée…une nuit sur la plage d’Heaven….

Heaven….un coin de paradis…..
Un paradis…..un enfer…..un quotidien….
Celui de gens comme vous et moi……
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci de tout coeur...a tous   Merci !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:21

Il y a deux mois je pense.....j'ai cru perdre ce site.....

J'ai écrit ceci....

Citation :
Ambiance

je voulais écrire ce texte depuis un moment déjà....

Comment trouver les mots qui pourtant sont devenus mes complices depuis presque 2 ans déjà...

Heaven....

Une idée....un titre de forum trouvé par Alex.(Salsa)....nous étions 3.....
Jin (Kim) et moi voulions combiner nos pseudos pour le nom de cette île...Alex un peu plus modeste que nous avait lancé ce nom.....Heaven Island....

A l'époque nous écrivions sur la cité des vampires.....et c'est avec un sourire que Jin m'avait lancé: " je verrais bien mon perso rouler en porshe u téléphone portable à la main...."

Le temps passait....un essais sur un autre forum (d'où nous nous sommes fait bannir d'ailleurs) nous confortait dans l'idée de créer notre propre site....Nous y avons rencontré Doudou....nous étions à présent 4
Je pense avoir inversé....à vrai dire c'est après ce ban que l'idée du site es venue....

Qu'importe....

Dans la nuit du 14 avril 2007...je me suis lancée....et mon bébé est né vers 9heures du matin...
J'y ai travaillé toute la nuit....j'étais si fière....
Alex me voyant au bord de l'épuisement a repris le flambeau en créant des topics...c'est un peu plus tard que Jin aidé de Lynn a remanié toute la structure....papier et stylo en main....

Il nous restait à créer nos personnages qui ne demandaient qu'à naître....

Salsa, Alyssa, Kim et Juliana sont nés.....

Rey (Alex worthington et Adriana) nous a rejoint....suivie de beaucoup d'autres...
Le succès était au rendez-vous....
Des nuits à écrire...des fou rires...des larmes ont enrichi ce forum....nos personnages se sont éveillé à la vie...

la vie continuait....et tandis que nos personnages vivaient des drames, et tentaient de résoudre leurs problèmes, ceux de la vie réelle nous rattrappaient....

le site a connu une période calme....

J'ai pris mon sac à dos, et je suis partie m'inscrire sur d'autre forum afin de ramener du monde.....Lu est apparu...Johnny Cash était né.....
Un coup de fouet...de nouvelles personnes...
J'étais à bout de force...
J'ai toujours été une étincelle....mais de courte durée....
Jin et Lynn ont retravaillé toute la structure...Heaven était éclatant, brillant de mille feux.....j'étais si fière...les inscriptions pleuvaient...

On dit que le bonheur est de courte durée....

Aujourd'hui, Alex, Rey et Doudou me soutiennent....mais je perds ma flamme...
Seul l'amour que je porte à Juliana me fait continuer....les souvenirs aussi... Je refuse qu'heaven devienne un mausolée, comme la cité des vampires....même si ineroxablement son destin est déjà tracé...
Des nouveaux se sont inscrit...Christian, Prudence, Lucrezia, Helena....ils y croient....

Pourtant au fond de moi, je sais que lorsqu'Alyssa, rey ou Alex postent....c'est pour moi....envers et contre tout, elles savent combien ce site compte pour moi....
je les remercie pour cela....ce n'est plus du RP, mais une histoire d'amitié.....des étincelles qui tentent de raviver la mienne qui s'affadit jour après jour.....

Chaque mot que je poste est arraché du plus profond de mon coeur...parfois, cela me fait un mal de chien....
Qui pourrait comprendre pourquoi je me torture....j'ai toujours été maso....cela n'est pas prêt de changer....

Une chose est certaine...même si je dois me retrouver seule (mais j'en
doute...(Alex Alyssa et Rey ne me laisseront jamais), je continuerai à faire vivre Juliana....

C'est pour cela que je veux remercier ici ceux qui y croient encore...ceux qui malgré le manque de temps continuent....
Quand je vois Doudou se creuser la tête pour trouver des rebondissements, Rey qui nous place dans tous les top sites en cliquant toutes les deux heures sur les boutons de vote, Prudence et Lucrezia qui construisent un monde avec leurs PNJs, et salsa qui se bat pour mener à bien son histoire de chirurgien seule, Lynn qui vient poster encore malgré tout....alors....cela me touche au plus profond de mon coeur...

Heaven n'est pas mort.....pas encore....

Juliana non plus....

Mais demain est un autre jour...et j'y crois encore......

Merci à vous tous....

Aujourd'hui....je sais que j'ai eu raison d'y croire....Heaven brille de mille feu, grâce aux anciens...grâce aux nouveaux....grâce à vous....vous écrivez des textes magnifiques, plein d'émotion...et croyez-moi je lis chacun de vous, des étoiles dans les yeux....me disant qu' Heaven (comme les pirates ou CV) est un site à part....différent de ceux que l'on voit dans les top sites
Je suis très émue en relisant ce texte....il fait mal et en même temps...il montre que Heaven est une histoire d'amitié...que nous sommes un groupe soudé....

Chacun y a cru, m'a soutenu...
Et comme m' a dit un jour quelqu'un que j'aime profondément....

Il ne faut jamais perdre espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:46

Je tiens surtout à te dire un grand merci à toi ! A Alex, Rey, Lu et tous ceux qui ont participé à cette naissance.
Je te remercie aussi d'avoir voulu accepter ces multi-comptes car sans eux je pense que je ne serais peut-être pas là aujourd'hui... Jung-woo est nouveau ici et pourtant il est déjà beaucoup pour moi !
Il évolue tout seul et tout c'est à toi que je le dois Axelle !

Je te remercie de tout ça, de ta générosité et de ton amitié. Oui, j'étais sur un autre forum et j'ai eu quelques rp tumultueux (hein Alex :p) mais qu'importe, le rp est venu en maître ! J'ai appris, j'ai reçu et je continue.
J'aime ce forum, j'aime celui des vampires et celui des pirates (même si ces derniers temps je suis plus sur heaven)

Merci, merci à vous tous, merci pour ce forum et merci de m'avoir acceuillie aprmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:22

Bon je me lance Merci !! 781767 :

je tiens a remercier avant tout Jin, qui a réssi a me supporter sur un autre forum et qui m'a fait découvrir une nouvelle façon de manier les mots. Il m'a importé sur les CV et là j'ai découvert Alex et Axelle.

Un grand merci a Alex, qui arrive toujours a trouver des noms originaux, des idées quand il n'y en a plus. Et qui nous fait vivre dans un monde de strass et de lumière. Enfin surtout un merci pour etre capable de me supporter LOL et de me preter main forte lorsque je prépare des petites surprises de mon cru... une capacité a investir un personnage incroyable. Rendant le perso vivant, un perso qui s'efface devant la personnalité de l'auteur. Et je pèse mes mots.

Axelle, Axelle...tant à dire que je ne sais où commencer. Tant de temps passé a papoter au tel, ou sur msn. A échafauder des histoires pour donner un coup de jus au site...a pleurer ensemble sur des textes magnifiques ou sur des absences qui nous font chaque jour un peu plus mal... mais toujours présente, malgré la santé ou le moral toujours là...Une qualité d'écriture toujours simple et magnifique à la fois, qu'on aime lire, comme lorqu'on mange une glace...en la dégustant. Bon parfois je ne prends pas de gants (sisi je vous assure je travaille ma diplomatie) mais j'aime te voir scintiller toujours plus sur le site... Tu es tel un phare, tu guide les gens et pas seulement. A travers ce forum tu inspire à ceux qui viennent d'écrire une envie de donner toujours le meilleur d'eux même...d'être à la hauteur. Et ça ça te rend vraiment unique. Je pourrais en dire beaucoup plus, mais je ne veux pas que tu es une crise de Jezabéillite aigu Merci !! 781767

Ces derniers temps, on a pu voir une nouvelle vague de rpistes qui imposent leur style sur le forum et les lire est un vrai régale. Je pense à Lu qui nous fait rire un style incomparable, je pense aussi a Nash tout autre style mais tout aussi magique, et en parlant de magie comment oublier chloé qui arrive à sauver les pires voyoux du site ?Merci !! 781767 Et je n'oublie pas notre machine expresso préféré senséo...(quoi c'est pas ça ? mais siiii Merci !! 781767 ) Continuez ainsi...


A tout ceux qui font vibrer ce site aux rythmes de leurs aventures merci.

Bon je repars matraquer ceux qui n'ont pas bien écrit mrgreen pourquoi ?
vous ne pensez tout de meme pas que je vais vous le dire nan.

l'espoir fait vivre Merci !! 781767
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:10

Moi aussi je me lance.....Merci !! 3775

Il y a un an je me suis inscrite sur mon premier forum ... A l'époque : "le quo???.... Le rp c'est quoi cette chose ...." Rolling Eyes je m'étais inscrite juste pour enrichir ma liste d'amis dans le jeu..... Puis par curiosité je me suis mit à lire les rp de ma tribu ....Smile En me disant "purée je serais bien incapable de faire ça ...." La découverte du Flood ...et quelle découverte... atteinte des la première connection Merci !! 402927 ..... Puis un jour je me dit "pourquoi pas moi" .... Et au début c'est désastreux confused ...... puis au fur et a mesure cela s'étoffait .... Mais ce n’est pas encor ça ..... En parallele je suivais les aventures de Lady sparrow, Jezabel, ylee et pleins d'autre ..... mrgreen

Moi la novice qui rêvait d’égaler les plus grandes.... Cool Moi dont les mots ont du mal à sortir ... celle qui garde toute ses émotions..la petite sauvageonne sociale....Merci !! 264544 atteinte d'une dyslexie qui lui joue des tours..... Celle qui avait honte de montrer ces écrits quelqu'ils soient .... L'éternelle insatisfaite .....colère

Cela m'a permit de rencontrer des personne sympa ..... Comme toute les activité que j'entreprant ...je m essouffle, je m ennuie ..... Alors je flood et voila que la pirate qui vient faire de la pub pour son forum Merci !! 16467 .... Puis Jézabel ne tardera pas ..... Moi je me dis: des pirates pirat ... mais j'y connais rien No ... mais va y faire un tour comme même pour voir .... J'étais pas la seule a être débauche on en parle entre nous .... Créera une lady anglaise car la navigation et moi ça fait deux et ça n'a pas changer .... Je fais mes premières arme avec elle Merci !! 756273 ... c'est d'un autre niveau ...on est dans la cours de grand.... Merci !! 669443 Déjà la présentation..les idées sont la mais brouillon.. Coloc n 1 vient à la rescousse .... L’aide a formulé .... Puis un projet rp est lancé ..... Mais pas de place pour sa lady .... Hésite mais se lance ... s'incruste... Crée sa marchande de pluie .... Avec qui je m'éclate m'offrant diverse importunité..... Pour les besoins du rp ont s'échange les MSN, fait le lien entre chacun......Merci !! 71189

Vient la bataille entre he et Lh qui finira très mal pour nous .... Nous laissant un goût amer ..... Je pourrai plus a 4h du matin raconter les aventures d'aewena la maman du furet appelait Morphée .Merci !! 644126 .... Mon premier poste de modératrice ..... La découverte de ma jumelle rp modératrice .... Mon coeur est triste ce soir par cette décision ...au point d'en devenir grossière Merci !! 950576 et d'être censuré par une modératrice Fhe..... Mais je m en remettrai.....

Joy qui est lena ..... Lui propose de venir sur heaven ..... Après un mois de pirate ..... Le paradis.... Merci !! 71189 Hésite encor ne sachant pas si elle en est capable .... Réfléchie à quelle perso ... à des idées.... mais ne sais pas si cela ne va pas la lasser ..... Discute avec axelle quel genre de personnage faudrait il ..... MSN Belgique lui fait découvrir les postes important pour comprendre l'histoire d'heaven .....Je vais créer le personnage du la petite interne au coeur pure .... celle qui lui ressemble le plus .... qui l'etonne chaque jour ... tente de lui ecrire son destin rp ...mais cela ce passe autrement .. Puis vient le creation d'un animal Mythique .... son defouloir....... Merci !! 163365

La petite novice a fait du chemin depuis ..reçoit des encouragement et des félicitation ...mais a du mal a y croit ..elle l'eternelle insatisfaite.... se dit qu'il y a mieux ..qu'elle peut mieux....

Puis on relance un autre forum oublier démon .... crée son hybride ...dont actuellement ne connait pas tout les secrets.......

Celle qui preferait lire les autres sans interferer, la petite timide derriere l'écran se dévoile .. devient une grande floodeuse a ces heures......Merci !! 195981

Tout ça pour remercier Alex et Axelle de m'avoir prit sous votre aile ..de m'avoir fait entrer dans cette famille rp que nous formons Merci !! 233485 .... A cissi pour nos délire moderale.... Max a qui j envoie des mars par la poste avec une photo dédicacer de mon furet..... Doudou dont je viens de faire la connaissance MSN et qui je sens ne va pas me rater si je fais du "peut mieux faire" .... a Nash qui a réussie a me apprécier son rp de caid alors quant irl ..elle voudrait les secouer ..... A Senseo (désolé mais je croit que ça va être ton surnom) qui nous fait une petite déprime .... A so et jin par leur présence ponctuel nous transportent.... j en oublie peut etre
Merci a tous Merci !! 24640

votre interne preferer ....


Dernière édition par Chloé Jones le Sam 26 Avr - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:36

Moi mes premiers pas en rp date de bientot deux ans et oui le temps passe... j'étais sur un autre forum, avec un groupe de personne qui s'étaient regroupées pour s'amuser et délirer. Cependant, le rp de certain(e)s était déjà de bons niveaux car depuis il est devenu encore meilleur et c'est peu dire !
Je suis arrivée là par mon mari IG et quand j'ai commencé on m'a fait remarquer que c'était pas ca du tout ! J'ai tout arrêté tout en continuant à lire.

Puis j'ai rencontré via msn l'une des anciennes qui m'a demandé pourquoi je n'en faisait jamais du rp. A ma réponse, elle m'a dit qu'elle m'apprendrait. Nous avons passé énormément de temps à rp mais aussi délirer sur msn, ne floodant pas moi même.

Huit mois se sont écoulés entre mon retour au rp, son départ, le retour d'Axelle et la connaissance d'Alexandra avant que celles-ci ne partent de ce groupe qui n'avait plus grand chose d'amicale à quelques exceptions près.
Cependant, j'ai réussie à garder des liens avec elles. Alex m'a proposé de venir sur son forum et j'ai accroché de suite mais bien qu'ayant les idées, je n'arrivais pas à les formuler. Elle m'y a aidé et je ne la remercierais jamais assez !

Puis ce fut Axelle qui m'a donné le lien de son forum. Il m'a fallut du temps là aussi. Puis l'idée d'Alessandro est venue quand j'ai lu qu'une personne était bloqué. JE lui ai proposé de rp avec moi et elle a accepté pour mon plus grand plaisir !
Quelques temps plus tard Axelle m'a proposé de créer un autre personnage, j'ai accepté. J'ai eu peur de ne pas être à la hauteur car je connaissais sa qualité d'écriture mais elle m'a toujours soutenue et encouragée.

Alors Merci à vous ! C'est grace à vous si je prends du plaisir à écrire et si j'ai pu tourner une certaine page.
Merci aussi à tous les autres qui nous... me font vivre de belles histoires qui parfois font rêver, pleurer ... et connaitre bien d'autres émotions !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:48

... étrange vie que celle du rp........

d'un côté des textes qui disparaissent, une perte terrible..
A chaque fois que je pense à Lady Sparrow version He...tout ce qu'elle a fait là-bas... nos plus beaux souvenirs...Max, mon cher maxichou.. Ils ont tout foutu en l'air......
tellement de délires...

Une pirate qui habite un chalet? qui se déguise en bonniche pour faire le ménage?...

J'ai le coeur brisé..........ces gens ne comprennent pas la valeur de ces histoires, de ces rêves, de ces liens.... une histoire d'amitié...
Une complicité au delà de la distance.......

et la,,je lis vos compliments.. et... je suis à nouveau bouleversée...

Le RP est une passion qui se vit pas seulement sur un écran, mais elle vient de l'intérieur, de notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:21

Je sais que j'ai déjà posté mais aves les derniers éléments, je tiens à rajouter un grand

MERCI


à Axelle et Alex sans qui je ne serai pas sur ce forum actuellement (ni les autres d'ailleurs) et sans qui je me ferai vraiment chier... De plus, je pense que je serai dans une forme de dépression à cause de certaines personnes qui ne savent pas faire la différence entre le rp et le hrp (irl si vous préférez :p) et qui créé des problèmes là où il n'y en a pas.

Je tiens à rajouter que vous avez mon soutient le plus solide et que je serai toujours là ! (même si vous ne voulez plus de moi XD)

Bon courage à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser