Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melkian vinius

Aller en bas 
+4
Christian
Juliana Young
Alyssa
Melkian Vinius
8 participants
AuteurMessage
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:55

Identité

* Prénom et nom : Melkian Vinius
* Surnom :
* Date de naissance : 17 février 1975
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Suède
* Occupations, métier : photographe & peintre à ses heures, agent du FBI
* Situation de votre demeure : centre ville

Comportement :

Un peu bohème, c’est un doux rêveur. Il vit sur un petit nuage, assez loin de la réalité, et n’a pas vraiment conscience qu’il mène une vie aussi marginale. Il vit de la vente de ses photos et de ses tableaux, ainsi que d’un confortable magot qu’il a gagné au jeu, domaine dans lequel il a été plutôt doué. Il passe son temps libre à essayer de réaliser les plus beaux clichés ou tableaux, et à essayer de protéger activement les sites qu’il a aimé et immortalisés, chose qui lui attire parfois des ennuis. Il joue très bien son rôle d’infiltration et n’a guère besoin de composé, sa mission étant quelque chose qui lui tient vraiment à cœur. On peut un peu décrire sa mentalité selon le diction "sex, druggs & rock'n'roll"...

* Qualités : sa douceur naturelle et sa gentillesse coutumière en font un homme adorable. Il est très calme, patient, compréhensif. Serviable, il n’hésite que rarement à se créer lui-même des problèmes pour résoudre ceux des autres. Il a un curieux sens de la dette.
* Défauts : timide et introverti, il a tendance à être solitaire, en dehors de son travail. Il a également la désagréable manie de disparaitre assez souvent pour aller voyager ici où là à la recherche d’une photographie à prendre ou d’un tableau à peindre, et les vendre.
* Ce qu'il aime : passer du temps à peindre une femme qu’il aime, c’est sa manière à lui d’essayer de faire comprendre à quel point il la trouve séduisante et attachante. Rien ne lui plait plus au monde que cela, et il offre comme un gage d’amour un tableau de l’aimée. Il aime aussi le piano.
* Ce qu'il déteste : voir des choses qu’il a immortalisées en les photographiant ou en les peignant être dégradées ou détruites. Il a le sentiment qu’il est barbare de détruire ce qu’il considère comme des chefs d’œuvres de la nature ou de l’homme et qu’il admire.
* Signe particulier :

Histoire :

Né en Suède dans une famille artistique modeste, il a grandit bercé dans le domaine de l’art, et y a consacré ses études, allant jusqu’à quitter son pays pour rejoindre les Etats-Unis où il a étudié la photographie et la peinture avec assiduité et passion, y prenant un plaisir récompensant largement ses efforts. C’est à cette époque qu’il développé le plaisir de peindre ses amantes et de leur offrir ses toiles, y trouvant un moyen d’exprimer des sentiments qu’il avait peine à traduire.

C’est à cette époque de sa vie qu’il a été repéré par le FBI et a été recruté comme informateur, lui qui fréquentait beaucoup de milieux artistiques dans lesquels se cachaient souvent quelques activités moins honorables. Le temps passant et ses études s’achevant, il multiplia les bons tuyaux, investiguant activement pour les obtenir, si bien qu’il finit par se voir proposer une formation d’agent et un poste plus élevé au sein de l’agence, chose qu’il accepta, et chose qu’il réussit.

Il a connu une jeune femme qu’il a aimé plus que les autres, une pianiste qui lui a appris le solfège ainsi qu’à jouer avec elle, chose pour laquelle il n’avait pas un intérêt très prononcé à l’origine, faisant surtout cela pour faire plaisir à celle qu’il aimait, mais qui a finit par rejoindre ses deux passions dans les grandes occupations de son temps, devenant petit à petit un plaisir non dissimulé. Il finit par perdre cette femme, qui était trop malheureuse de le voir si absent à cause de ses études et de son travail pour le FBI. Il a décidé de la quitter pour ne plus qu’elle souffre.

Il a vécu quelques années durant aux Etats-Unis, vivant de ses peintures et de ses photographies, et masquant de la sorte son activité d’agent, continuant de servir sa nation avec fidélité. Il n’avait pas beaucoup de vie privée, quelques aventures sans lendemain, rien de plus. Il finit par être envoyé en mission à Heaven’s Island pour tenter d’y éclaircir les faits concernant certains événements obscures auxquelles l’agence s’intéresse. C’est ainsi que l’artiste agent a un jour débarqué.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:06

Bienvenu, bonne qualité d'écriture, hate de voir ce que tu donne en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:08

Contente que tu sois là (hrp lol)

Par contre qqchose me dit qu'il va me chercher des emmerdes celui-là !!!!!!scratch

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Police
Police



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stan Jefferson
Médecine
Médecine
Stan Jefferson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Affinités:: ma niece Chloé, grand ami du Phenix , Greg mon binome Black , Seven
Situation Profesionnelle:: chiurgien a la base mais chanteur dans l’ame
Localisation sur l'ile:: au mariage de ma niece

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:45

Hi man!!!

(oh yeah) Melkian vinius 163365
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Police
Police
Lily


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:47

Cool un autre flic, parce qu'on peut pas dire qu'on soit efficaces nous..hein Chris ? lol

(Bienvenue Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:42

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:27

Diantre... j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue !! What a Face

Oh je me trompe de répertoire pour les euh.. bref passons

Jolie présentation.. youli monsieur.. non y'a pas à dire t'as de bons goûts...Melkian vinius 745443

Une petite valse ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:38

Tu es pas prisonnière du chirurgien toi ???? démon mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:12

Merci à vous tous pour votre accueil !

Une valse ? Hum... C'est une proposition sérieuse ?

J'adore la danse... Et la valse tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:37

mrgreen Ben laissons le chirurgien à son trip... je m'évade en pensée on dira..Laughing

Mais tout à fait monsieur l'artiste, ma proposition est très sérieuse quoique difficilement applicable étant donné les conditions dans lesquelles je me trouve en ce moment.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:37

mais que fait la police ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Police
Police
Lily


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:39

LOL elle se prépare psychologiquement à arrêter le chirurgien en allant au restaurant avec son collègue lolol Melkian vinius 781767
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:41

Elle veut danser et elle est prisonnière ... colère

Evadez-vous vite... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:46

mrgreen je réfléchis justement à une solution.. ... scratch ça va prendre du temps.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:54

Je vous fais confiance pour être roublarde, Lady...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:56

Laughing Laughing Laughing mais euh.. voyons.. ici je suis très sage Melkian vinius 745443 :king:
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:58

Et moi beaucoup moins... Les choses sont curieuses, il semble que nous ne danserons jamais ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:03

pale :o..... oh mais euh... ne dites pas ça voyons....

* Salsa va piquer sa crise de nerf dans un coin.. cherche une victime ....attention.. colère
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:06

Menotte la star à sa chaise, loin du mur pour qu'elle arrête de se faire du mal.

Alloooooons, du calme...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

Evil or Very Mad aaah mais non alors.... pas encore des menottes.. c'est une manie chez ces hommes de me capturer.....What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:28

Baillonne la star qui râle trop et enfile son cuir.

Bon c'est pas tout ça, mais je dois aller travailler moi...

Je vous fais confiance pour rester sagement sur votre chaise, hein ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melkian vinius Empty
MessageSujet: Re: Melkian vinius   Melkian vinius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkian vinius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ de Melkian Vinius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser