Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le motel du motard volage

Aller en bas 
AuteurMessage
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Le motel du motard volage Empty
MessageSujet: Le motel du motard volage   Le motel du motard volage Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:41

Le motel du motard volage IMG_2569a

Un motel presque désert sur le bord d'une autoroute peu fréquentée.


Le motel du motard volage Ducati1098-8423-008-f

Sur la parking, au milieu d'un poignée de véhicules, une Ducati Rouge.


Le motel du motard volage 1101979850644

Son propriétaire, un certain Alexander Corvin, est un habitué, il passe souvent des nuits au motel en galante compagnie. Il paie cash et discute peu, offrant même un supplément pour que l'on veille sur sa moto.


Le motel du motard volage Tarja%20Turunen

Sa maîtresse s'appelle Alice, c'est avec elle qu'il trompe sa femme, de l'avis du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Le motel du motard volage Empty
MessageSujet: Re: Le motel du motard volage   Le motel du motard volage Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:16

Ambiance

Le moteur cesse de ronronner, le motard descend de selle, sifflotant un petit air connu. Il ôte son casque, le cadenasse solidement à son engin qu’il immobilise par la même occasion. Il est calme, presque joyeux pourrait-on dire. Il se dirige vers la maison du propriétaire des lieux, enlevant ses gants sombres en chemin, et y pénètre, le trouvant comme à l’accoutumée assis derrière son comptoir à lire les journaux qu’il vend. Le son de la clochette au dessus de la porte attire son attention à l’entrée du visiteur, et il relève la tête pour le saluer.

- Bonjour monsieur Corvin ! Je suppose que vous voulez la même chose que les autres fois ?
- Bonjour Richard, oui, comme à l’accoutumée.

Le motard tire un porte monnaie de la poche de son blouson et en sort quelques billets qu’il remet au gros bonhomme s’empressant alors de les mettre dans sa caisse enregistreuse.

- Et prenez bien soin de ma Ducat’ !
- Bien sûr… Toujours rouge, vous ne l’avez pas faite repeindre ?
- Toujours, une Ducat’ c’est rouge, sans cela ce n’en est plus vraiment une !

Les deux hommes rient doucement, comme si ce sujet était quelque chose dont ils avaient parlé déjà des dizaines de fois et qui se terminait inlassablement sur la même conclusion.

- Madame vous rejoindra dans la soirée, je suppose ?
- Très juste, nous n’avons pas changées nos habitudes.
- La chambre sept est libre, c’est je crois celle que vous préférez ?
- En effet, c’est la plus à l’écart, elle est bien plus tranquille que les autres.
- Va pour la sept ?
- Va pour la sept.

Une paire de clés changea de main, et le motard quitta la petite maisonnée pour rejoindre le bâtiment principal, prenant son temps.

Une fois dans la dite chambre il jeta son sac et ses affaire sur le lit et alla prendre une douche froide pour se réveiller de sa longue route. Une fois qu’il en fut sorti, il rangea ses affaires et alluma la petite radio de la pièce, s’allongeant sur le lit pour attendre qu’arrive celle qu’il était venu voir. La parfaite routine, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Melkian Vinius
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2007

Le motel du motard volage Empty
MessageSujet: Re: Le motel du motard volage   Le motel du motard volage Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

Après moins d’une demi heure d’attente, l’agent, qui s’était presque endormi en écoutant la musique calme qui berçait l’atmosphère, entendit frapper à la porte, doucement, mais suffisamment pour le tirer de sa rêverie. Trois petites salves de coups légers et familiers, la première de trois coups, la seconde de deux, et la dernière de quatre. Il quitta l’agréable confort du lit pour passer un débardeur avant d’aller ouvrir à celle qu’il attendait.

- Bonjour Alice.

- Bonjour Alexander.
- Tu en as mis du temps à arriver… J’allais m’impatienter…

- Pardonnes-moi… Je vais tâcher de te faire oublier ce petit désagrément…

Il la regarda quelques instants, dans son jean clair et son chemisier à carreaux, avant de la prendre dans ses bras et pour l’embrasser tendrement, la faisant entrer dans la chambre et fermant la porte dans leur dos d’un coup de pied, l’entrainant déjà vers le lit et commençant à déboutonner son chemisier, débutant consciencieusement par les boutons les plus haut.

La porte claqua, et immédiatement l’ambiance se mua en lieu de travail à l’intérieur de la pièce de réunion. Le couple se sépara, l’homme allant précautionneusement donner un tour de clé dans la serrure, tandis que sa compagne reboutonnait son vêtement et le réajustait.


- Tu n’as pas eu de problèmes pour venir ?
- Rien qui ne soit insurmontable, mais certains se méfient de mes fugues…
- Il est à souhaiter que je fasse un amant convaincant, si d’aventure tu étais suivie.

La femme jeta un œil amusé sur son compagnon, faisant mine de le détailler avec attention.

- Seigneur, je suis déjà perdue dans ce cas…


Son compagnon sourit amicalement, allant s’assurer que les rideaux étaient bien tirés et empêchaient de les voir depuis l’extérieur de la chambre. Il semblait satisfait.

- Je te l’accorde, tu aurais pu rêver meilleure couverture sur ce plan…

- Trêve de plaisanteries, comment cela se passe-t-il de ton côté ?

- Hey ! Cela ne fait que trois jours que je suis arrivés, laisses-moi le temps !

La femme accompagna cette dernière remarque de son partenaire avec un rire bon enfant.

- Tu as trouvé à t’installer ?

- J’ai repéré un appartement dans le centre ville, je dois passer un entretien demain pour sa location.
- Bien, tu vas pouvoir te mettre à pied d’œuvre, dans ce cas.
- J’y compte bien, j’ai entendu parler d’un attentat imputé à des écologistes…

- Oui, c’est passé à la télévision.
- Je vais essayer de les rencontrer, ils savent peut-être certaines choses sur ce qui se trame.
- Bien, je vais transmettre ces informations au bureau, pour qu’ils se renseignent sur ces éco-terroristes.


Elle marqua un silence, gênée.

- Cela ira ?


Il lui répondit par un sourire qui se voulait rassurant.

- Tu es là pour me protéger, non ?

- Oui… oui…
- Je suis contant de faire à nouveau équipe avec toi…

- Moi aussi… Que fait-on à présent ?
- Ce que ce métier à de meilleur, nous attendons demain matin dans cette chambre.
- Soit… Je peux prendre une douche ?

- Une serviette t’attends déjà dans la salle de bain, je me demandais quand tu allais le demander…

Nouveau rire, partagé cette fois par les deux comparses.

- On ne change pas certaines choses, n’est-ce pas ?

- En effet, pourquoi changer les bonnes choses ?...

Sans ajouter de mot, la jeune femme disparut dans la salle de bain, son compagnon s’allongea de nouveau sur lit, pour écouter la musique. La routine, oui… Jusqu’à quand cela allait-il durer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motel du motard volage Empty
MessageSujet: Re: Le motel du motard volage   Le motel du motard volage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motel du motard volage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Autoroutes et Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser