Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vestiaires des urgences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan Jefferson
Médecine
Médecine
Stan Jefferson


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Affinités:: ma niece Chloé, grand ami du Phenix , Greg mon binome Black , Seven
Situation Profesionnelle:: chiurgien a la base mais chanteur dans l’ame
Localisation sur l'ile:: au mariage de ma niece

Vestiaires des urgences Empty
MessageSujet: Vestiaires des urgences   Vestiaires des urgences Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:14

Vestiaires des urgences Vestiaire1


Ambiance



Stan la main posée contre la porte de son vestiaire, l'autre se frottant les yeux, n'entendit pas Edwina entrer....
Mains dans les poches de son tablier blanc, elle inspira profondément afin de signaler sa présence.....


Vestiaires des urgences Torres

Sans se retourner, ses épaules s'affaissèrent...il se passerait bien d'une autre scène de ménage avec Edwina....D'une voix exaspérée, il souffla...

Qu'est-ce que tu veux ?
Je voulais...te parler...mais visiblement ce n'est pas le moment...

Stan referma la porte de son vestiaire et se tourna vers la jeune femme..

Je suis fatigué Edwina, alors tes prises de tête, tes crises de jalousie, tu vois, j'en ai ma claque!

Toujours les mains dans les poches elle posa son épaule contre le mur....

Fatigué? ça ne m'étonne pas...ça fait une semaine que tu dors à l'hôpital....

Elle se pinça la lèvre...

Il y a une autre femme dans ta vie Stan....

Ne dis pas n'importe quoi....

Stan se dirigeait déjà vers la sortie...edwina le retint par le bras et le fit se retourner.

Regarde-moi!!!!
Stan détourna les yeux puis la fixa, visiblement las.
Je ne te parle pas de celles que tu sautes depuis que nous sommes ensembles...ça ce sont des filles....
Je te parle d'une femme...une vraie femme...pour qui tu fais le beau...

Elle secoua la tête...
Je ne te reconnais plus Stan...

Le médecin se racla la gorge et leva les yeux vers le plafond en inspirant profondément....
Edwina, la voix tremblante d'émotion ajouta....

Oui...il y a une femme...celle que tu as veillé des nuits entières n'est-ce pas???

Edwina...
Il semblait visiblement mal à l'aise...prêt à lui dire ce qu'elle redoutait depuis qu'ils étaient ensembles...

Cela n'a rien à voir avec elle...c'est nous....
Quoi nous?
Je...t'aime bien c'est vrai, on passe de bons moments ensembles...
Les lèvres de la jeune femme se mirent à trembler....
Mais...j'ai besoin d'une pause afin de réfléchir....
Il ne pu terminer sa phrase.....
Son visage fut balayé par une giffle violente....
Il ne releva pas la tête....
Edwina, les larmes coulant sur ses joues porta la main à sa bouche afin d'étouffer un sanglot.....


Elle se recula, hébétée.....puis s'éclipsa en claquant la porte...

Stan se retrouva seul...il se frotta la joue, puis commença à se déshabiller afin de prendre une douche...

Edwina avait mis le doigt sur quelque chose dont il ne s'était même pas aperçu....
Une femme venait d'entrer dans sa vie....pas une fille...une vraie femme...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Vestiaires des urgences Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des urgences   Vestiaires des urgences Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:50

8.

Bon tu doit déjà le savoir je m’appelle Chloé …

La jeune femme savait Respecte l’infirmière et elle t aidera en cas de soucis.. Surtout pour tenir dans un service comme les urgences….

Ce sont elles qui sont au plus prés des patients….

Mary lui sourie … Mary….lui dit elle en entrant dans les vestiaires…

Il doit resté des vestiaire libre au fond et les pyjamas sa trouve la … Elle lui montra une étagère ou se trouvait une pile de tenue verte…. Chloé avait déjà dans les bras sa blouse à son nom….
Bon j y retourne …..
Merci Mary
L’infirmière ferma la porte ….Chloé se retrouva seule ….Ouvrit l’un des casiers vide et déposa son sac …..Prit un haut et un bas …… Elle se déshabilla …sauta dans le pantalon…
le noua …..Et passa le haut de la tunique… Hors de question de traîner….


* pas chier celui la …Il m’appeler ‘’bichon’’ …. En plus je suis sous sa responsabilité …… ouaiii …youpi …j en sauterai de joie si j avais le temps….je sens que ça va me plaire * fit une grimace.

chercha dans son sac tout ce qu’elle avait besoin..

Calepin, stylo, pense bête, lampe, stéthoscope, montre

Elle enfila sa blouse, attacha ses cheveux ….Fouilla a nouveau son sac a la recherche de son portable ……


Elle se rappela qu’elle avait mit le papier de Bonbon ou était inscrit le numéro de son oncle dans son sac. Le retrouva … pianota les coordonnées …portable et adresse…..Elle tapa le nom.
Chris….. Mais qu’Est-ce que j’écrit concentre toi ma vielle …. Elle effaça et réécrit Stan

Mais pourquoi je pense a lui se demanda-t-elle …..


Prête elle se regarda une dernière fois dans le miroirAllez ma vielle courage elle inspira et expira un bon coup avant de se lancer dans l’arène des Urgence.

Gonfler a bloc, elle sorti du vestiaire …
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Vestiaires des urgences Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des urgences   Vestiaires des urgences Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:57

avant aux urg

ambiance

13.
Pousse la porte du vestiaire ….. Et soupira …

Voila premier jour fini…


Elle se dirigea vers le vestiaire qu’elle s’en choisie ce matin…. Fit tourner les molette du cadenas a code. Et le cadenas s’ouvrit. Elle débarrassa ses poches….. Stylo, calepin, lampe… et commença a se d’habiller…. Se rhabilla de ses vêtements civils…. Elle mit ses vêtements de la journée au sale …. Elle vit l’une de ses blouses blanches neuves suspendues dans son vestiaire. Celle qu’elle portait ce matin était déjà au sale après qu’un patient lui est vomi dessus …. Elle saisit celle qui était dans son vestiaire et regarda le nom qu’elle portait…son nom…. Dr Chloé Jones Interne 1 er année…

Elle se mit à sourire, elle en était fière….

Bon et si je rentrais moi…je passerai assez de temps ici pendant mon internat….
Se dit elle pour se donner du courage.

Elle enfila sa veste prit son sac et ferma son vestiaire avec le cadenas a chiffre…..Puis sortit…..

Elle alluma son portable et a son réveille se mit a lui signaler qu’on avait tentai de la joindre……Son correspondant avez laissée un message….. Elle appela son répondeur puis vissa le portable a son oreille…. Elle se mit a sourire … C’était sa mère qui voulait savoir comment c’etait passer sa première journée.

Haa les mamans…. Elle s’inquiet toujours..

Comme elle n’avait pas envie de rester des heure au téléphone elle lui envoya un SMS pour la rassurer et lui signalait qu’elle était fatigué.. Qu’elle l appellerait dans la semaine…
Cela lui rappelait qu’elle devait aussi appeler son oncle…. Elle se dit qu’elle le fera en fin de semaine ….parce que entre le stage et les cours ça va être tendue….


Elle rejoignit Brian l’autre interne devant le hall et il firent le chemin jusqu’au campus ensemble ….

l universitée
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Vestiaires des urgences Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des urgences   Vestiaires des urgences Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:25

67ambiance


Gobelet fumant de café dans une main, muffin dans l’autre … mp3 dans les oreilles distillant une musique entraînante pour la motiver… Chloé passait les portes automatiques des urgences tout sourire. La journée avait bien commencé …. Par un câlin avec son futur mari … excellent pour débuter une journée qui risquait d’être périlleuse…

L’interne saluait sur son passage le personnel de nuit et de jour qui se croisait à cette heure de relève d’équipe… D’un pas guilleret, elle se dirigeait vers les vestiaires. Elle n’avait pas remarqué les regards amusée de certain de ses collègues. Ni les commentaires sur son passage…
Entrait dans les vestiaires, elle enlevait ses écouteurs et rangeait son mp3 dans son sac … Elle dépassait Edwina qui se changeait pour prendre son service …

Bonjour …

L’infirmière levait la tête sur le passage de Chloé …

Bonjour Chloé … Les vacances étaient bien…

Edwina avait appuyé sur le dernier mot avec un petit sourire…. Chloé n’y avait pas fait attention … L’interne était entrain de farfouillé dans les tenues vertes des urgences…

Super … ça m’a fait du bien …

Oui, il parait dit l’infirmière tout en continuant à s’habiller….

Chloé se dirigeait vers son casier … et réalisait ce que venait de dire son amie…

Comment ça..Il…pa..

L’interne s’était tut soudain… Les yeux écarquillait … elle vit le magazine scotchait sur la porte du casier … Une photo de seven et elle, bras dessus, bras dessous en couverture … le titre « le roi de la pop coréen a trouvé l’amour … ». Aux feutres noir était écrit en gros…. « Petite cachottière.. »… L’interne décrochait le magazine …. Derrière elle, des gloussement se faisait entendre … Le regard hébétée, elle se retournait … Elle les vit toute en train de pouffer de rire ou le sourire jusqu’au oreille aligné en rang d’oignon….

Chloé intérieur commençait à paniquer…. Déjà une vie d’interne était difficile … celui de la boursière Vanzetti encor plus …mais avec ça se serait plus que l’enfer …

Les filles trépignaient d’impatience que Chloé leur raconte tout…. Et me supportaient de laisser Chloé se remettre du choc qu’elle semblait subir..vu la tête de gourde qu’elle tirait …. Les premières questions fusaient ….

Ou vous vous étés rencontrer ? …. Le mariage c’est quant ? …. Fait voir ta bague?….

Chloé tentait de parler mais aucun son sortait … elle ne faisait que ouvrir la bouche et la fermer comme un poisson rouge en dehors de son bocal… C’est Kimi, l’une de l’aide soignante qui répondit a certaine question….

Mais tu n’as pas lu l’article …. Ils se sont rencontré au Seven’s …le Club de Se7en…. Puis il n’ont pas annoncée de date … n’Est-ce pas Chloé demanda-t-elle en se tournant vers la jeune fille ….

Chloé avait le front contre le froid métal du casier …. Les yeux fermée priant que tout n’en pas vrai… et en répétant … « je suis foutue…. »
Chloé c’est vrai que ton père a eu une aventure avec Ava…
La jeune femme relevait soudainement la tête … dévisageant l’aide soignante…. Kimi avait lu à tout le service et à qui voulait écouter l’article …
Oui c est écrit dans le magazine …. Page 6

Chloé regardait le magazine qu’elle tenait en mains …et l’ouvrit à la page 6... D’autre photo … Seven entrain de l’embrasser a la sortie d’un restaurant…. Elle commençait a lire l’article … au fur a mesure ses yeux s’agrandissaient… Dans l’article, il y a avait de tout … vérité mensonge, supposition se mélangeait ….. Elle s’était assise sans s’en rendre compte …. La moitié de la population féminine du personnel des urgences se trouvait autour d’elle…. Penchait par-dessus son épaule … Elle feuilletait le magazine..d’autre photo…
Hooo purée mon postérieur est énorme … ne put elle s’empêcher de dire … ce qui provoquait l’hilarité général…

Le vestiaire était aussi bruyant qu’un poulailler …. Sa jacassait a tout va …. L’esprit de l’interne bouillonnait de question…. Comment vont réagir les titulaires? Était elle encor crédible ? … une multitude de question qui lui provoquait un nœud dans l’estomac…. Puis soudainement elle se levait …. Il fallait qu’elle se reprenne … Ne pas faire attention….

Elle ouvrait son casier …. Commençait à s’habiller pour prendre son service ….

Allez Chloé raconte ….
On a un service à faire tourner …. Dit elle d’un voix monocorde….
Rhoo allez …

Edwina venait a rescousse de Chloé ….

Oui, elle a raison …. La pause est finie …. Tout le monde au boulot ….. Laissait la.. C est son droit si elle ne veut pas tout raconter..
Mais heuuuon veut savoir dit plaintivement Kimi..

Elle qui mourrait de tout savoir … ce que se7en mangeait la matin… sil il était caleçon ou slip… sa couleur préféré… détail insignifiant et important pour une fan….

Allez Chloé dit nous ….

L’interne fermait son casier d’un geste …. Et se tournait vers l’aide soignante….

T’as qu’a lire dans se truc…. Tout semble y avoir était écrit…

L’interne se frayait un chemin vers la porte …. Puis s’arrêtait..inspira profondément …. Et sortit … espérant survivre à cette journée qui risquait d’être très longue ….

Mais qu’est qu’elle a …. elle s'est levé du pied gauche...elle va se marier a un dieux … elle fait la gueule …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaires des urgences Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des urgences   Vestiaires des urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaires des urgences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Hôpital central Heaven Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser