Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!

Aller en bas 
+33
Corinna Mancini
Park Zhao
Maya Oseko
Elise Tellier
Silver
Ronald Curtis
Ash
Nash Pater
Célina Scarbonchi
Mary-Kate Gamble
Maddox Curtis
Lynn
Chloé Jones
alessandro liora
jane pratt
Le Chirurgien
Prudence Black
Maxence
Clara
Carla Montana
Johnny Cash
Kate
Leonid
Dr. Angelina
Kim
Carmen Luz Vidal
Alyssa
Alex
Salsa Inferno
Juliana Young
ouki
Emma
Le Conteur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:13

Merci Joy, il ne faut pas non plus t'oublier dans les gens qu'il faut féliciter.

Tu es l'ame de ce forum. Si chacun de nous le fais vivre a sa façon, que ce soit en tentant d'arreter les vilains qui enfreignent la loi ou qu'il y ait certains qui s'amusent a faire devenir chèvres les autres en les rendant un peu plus parano qu'il ne sont en réalités, tous autants qu'on est ne pourrions créer ses personnages si tu n'avais pas donné avec Kim la trame de fond sur laquelle on brode tous un morceau de l'histoire et c'est ce qui la rend si unique.


PS: *Alyssa sort le fouet et le fait claquer sur le postérieur de Kate* La prochaine fois Kate je te marque au fer rouge sur ton joli fessier, avec ma si belle initiale... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:05

Alyssa a écrit:
PS: *Alyssa sort le fouet et le fait claquer sur le postérieur de Kate* La prochaine fois Kate je te marque au fer rouge sur ton joli fessier, avec ma si belle initiale... Twisted Evil

Même pas mal :tongue: Laughing Laughing

Je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:44

Pas de flood ici svp, ainsi que dans les présentations merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

Je félicite Salsa pour ses posts à l'hôpital!!!

Trop bien, on s'y croirait vraiment :heart:

J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:10

Very Happy merci beaucoup Kate..

Je dois avouer qu'un certain Johnny m'inspire beaucoup en ce moment.. Embarassed

Donc merci à lui... :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:17

Disons que c'est un échange de bons procédés Wink

Johnny Cash n'existerait pas sans Salsa Inferno...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:16

Joy, Juliana (au choix Laughing ) et Kim je vou l'ai déjà dit et redit mais je le redis encore!!

J'adore vos rps... vous êtes un vrai bonheur à lire :heart: Que du bonheur, vous écrivez magnifiquement bien et je suis fan... totalement, complètement, passionnément :heart:

Continuez comme ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:38

S'évanouit de bonheur sur le sol

Viiiiiite un medecin!!!!!!!!!

Merci ma belle, mais c'est là qu'à mon tour je vais rendre à césar....
C'est Jin (Kim-Jazz) qui m'a appris à écrire de cette manière, en épurant un maximum afin de faire passer l'émotion....Il es mon maître en RP et je m'incline bien bas...

Je tiens aussi a t'applaudir pour la précision médicale de tes posts..ce vrai travail de recherche qui fait de ce site, un endroit où on fait les choses avec précision, et où du fait on apprend beaucoup de choses.

Gros coup de coeur également pour le cambriolage chez Johnny Cash par Alyssa...tout ça à la façon Jack Sparrow!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:42

Je te rejoins Juliana!!

Bravo Alyssa, magnifique ! le style, les attitudes, on y est !!

Par contre...voler le tricorne de Jack...rah là lààààà No

Laughing Laughing Laughing JAAAAAAAAAAAAcckkk .. c'est elle la voleuse, tu vas pas te laisser faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

merciii bcp, oui j'ai volé le tricorne de Jack, mais je le lui ait rendu son oscar Very Happy

(je ne sais pas, par contre si il a gagné au change mdrr Laughing )


Sinon, de grands bravos et des waw, des larmes au crie de vengance, félicitation a Kim et Joy pour leurs post a l'hopital qui nous enserre le coeur, et rende ces personnages encore plus attanchant qu'ils ne l'étaient déjà...

Du rp dans toute sa spendeur, vraiment magnifique et pleins d'émotions...

A NE PAS OUBLIER DE LIRE SOUS AUCUNS PRETEXTES !!!! PASSAGE OBLIGLATOIRE mdrrr

encore bravo

je profite de mon passage pour féciliter aussi d'autres personnes :

Rey qui joue Alex, pour son évolution dans le rp, bravo belle progression depuis le début chez les vampires...

So alias lynn et son multi, de superbe textes qui nous captivent, bravo une progression du tonnerre depuis tes débuts parmis nous...

et aux nombreux autres qui font vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:11

Bon alors sortez les appareils photos !!! C'est rare alors ça se fête drunken

Kim qui vient féliciter également !!!

Alors tout d'abord je tiens à remercier tous mes rôlistes que j'aime sur ce forum... Je suis heureux que vous aimiez ce que je fais... D'ailleurs je tiens à dire merci également à ceux qui me félicite via ma Jul' sur msn vous savez pas comme ça me fait plaisir !!!

Ensuite je tenais à féliciter vraiment tous les gens qui font vivre notre forum parce que c'est autant le mien que le votre vous qui faites chaque jour avancer un peu plus la vie d'Heaven...

Et plus particulièrement (c'est là que ça devient marrant parce qu'on oublie toujours quelqu'un )

Juliana Mia bien entendu !!! D'ailleurs va falloir arrêter les posts comme ça moi bientôt on va encore me surnommer spongebob sinon
Laughing
Je pense te le dire assez souvent je suis ton plus grand fan que ce soit pour les meurtres, les pleurs ou les calins Embarassed

Ensuite Alyssa particulièrement quand tu nous fais des remakes de films comme hier extra super génial géant !!! C'est digne d'un arsène lupin... On ne s'attache plus aux aspects mécaniques du vol mais bel et bien à sa chorégraphie !!! Tout comme on avait eu le toréador chez Max, on a le pirate chez Johnny !! Encore une fois extra...

Kate ! Je vais me faire tirer dessus plus souvent si j'ai droit à des posts aussi bon à chaque fois !! Continue comme ça j'ai plus besoin de regarder Urgences !

Lynn ! Qui écrit mais alors... Je pensais pas que ça existait plus dangereux que ma Juju ben si... TOI !
razz Je suis fan !

Mon ptit Léo avec sa porche qui fait des barrages 50m après les sorties
Laughing
J'adore les musiques que tu mets et les détails et le mieux que tu t'adaptes au rp de chacun !! Génial ! Reviens vite !

Johnny... Pour ses posts extra super longs lol... Je suis fan des musiques aussi... Et puis ta sauvé ma femme... Bon mec !!!

Salsa... Pour ta jalousie maladive pour ton Johnnyyy !! Et toute la complexité de vos histoires de coeur ! Il m'aime, il m'a trompé ! Je l'aime, il risque de me tromper ! On s'ennuierai si c'était tout rose !!!

Carla, je suis passé jeté un oeil au resto et franchement bravo pour la recherche... La carte du resto et tout ! Impec
cheers J'aime beaucoup le réalisme que tu donnes !

Petit mots aux étudiants qui sont particulièrement prolifiques et qu'on adore aussi bien les plus pestes que les plus sages !!!!

Et à tout ceux que je n'ai pas cité bravo je vous suis tous assidument tous les jours
study (suis capable de parler de quasi tous les perso Cool )

Un grand bravo encore à tous vraiment et au plaisir de continuer à tous vous lire ! Vous rendez ce forum meilleur que les autres en étant tout simplement les meilleurs que ce soit par votre réalisme, vos détails ou vos idées !!!

Vive Heaven Island !!!

(Après ces remerciements dignes d'une remise d'oscar je me retire dans ma chambre d'hôpital à dans.... 6 mois pour les prochains remerciements
Laughing )

PS: J'ai bien dit qu'on oublie toujours quelqu'un lol!
Mon lord anglais préféré ! Rey t'explose tout avec alex !!! Comme quoi j'ai eu raison de signer pour une bagarre à mon mariage !!!
(d'autres ps vont certainement suivre Laughing )


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:19

Kim a écrit:


Salsa... Pour ta jalousie maladive pour ton Johnnyyy !! Et toute la complexité de vos histoires de coeur ! Il m'aime, il m'a trompé ! Je l'aime, il risque de me tromper ! On s'ennuierai si c'était tout rose !!!

Laughing )

Mais euuhh,, même po vrai.. :tongue: Jalouse moia?...Que nenni.. ( non mais t'arrête de raconter des trucs pareils? Laughing )

Johnny, l'écoute pas... c'est pas vrai,, tu peux regarder toutes les filles que tu veux... sisi.. ( croise les doigts dans son dos..)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04

Kim a écrit:
Kate ! Je vais me faire tirer dessus plus souvent si j'ai droit à des posts aussi bon à chaque fois !! Continue comme ça j'ai plus besoin de regarder Urgences !

Laughing Ca sert à rien de regarder Urgences, je te l'assure Laughing Laughing
Et sinon, je t'attends Cool
Pas taper Juliana et Joy lol!

Bon sinon, il est vrai que sur ce forum on a des rpistes de fou, un vrai bonheur Very Happy
J'essaye d'en ramener d'autres (surtout un bon que j'ai connu sur un autre forum) mais il ne vient toujours pas Crying or Very sad

Enfin bref, je m'étale encore Rolling Eyes


Je Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

Salsa Inferno a écrit:
Kim a écrit:


Salsa... Pour ta jalousie maladive pour ton Johnnyyy !! Et toute la complexité de vos histoires de coeur ! Il m'aime, il m'a trompé ! Je l'aime, il risque de me tromper ! On s'ennuierai si c'était tout rose !!!

Laughing )

Mais euuhh,, même po vrai.. :tongue: Jalouse moia?...Que nenni.. ( non mais t'arrête de raconter des trucs pareils? Laughing )

Johnny, l'écoute pas... c'est pas vrai,, tu peux regarder toutes les filles que tu veux... sisi.. ( croise les doigts dans son dos..)


Oh c'est vrai? * Commençe à reluquer les quelques femmes du topic *

Merci Kim mon bro hinhinhin!

* S'prend une tarte derrière la nuque * Aïe.. x.x mais ma chérie j'te jure, j'regardais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58

Coucou Kim,

Je n'en reviens pas de figurer dans ton post sur les remerciements !!

On n'a encore aucun post en commun, et c'est très getil de me citer...

Merci à toi pour ce site magnifique...

Bisous.

Carla.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49

Ouaaa Kim en personne me felicite Very Happy
Merci merci ^^
C'était marrant de causer une esclandre à ton mariage sans se faire virer (ahah c'est pas moi c'est lui lol)
Pour les felicitations, que dire ... Juliana drunken rien à dire c'est toujours parfait (j'ai adoré le post avec ton exmari lol)
Kim drunken idem mais arrete d'être aussi dramatique à l'hopital jvais chialer
Lynn j'adore aussi ^^
Les étudiants jpensais qu'ils auraient rien à dire bah maintenant jme tais
Mon chaton j'adore tes posts aussi Wink
Voilaaaaaaaaaaaa puis pour tout les autres jvous lis tous aussi et j'aime bcp ^^
Bon postage à vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:07

Et dire que tous ces posts touchants sont grâce à moi Very Happy

Heureusement que je suis là pour faire dire les choses... car sans moi tout serait rester au fond de vous Wink

Rhalalala, qu'est-ce que vouos feriez sans moi??? (A mon humble avis, rien, vous seriez tous morts lol! lol! ))

Je Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

C'est encore Juju ^^


Merciiiii à tous!!! Merci à mon chéri, tu as oublié Holly BB, son post aux urgences!!!, notre holly se lance dans le rp musical, et ça le fait.

Jack West aussi ^^ Carmen et Elia...l'épisode de l'autoroute était un bonheur avec vous.

Voilà pourquoi ce site est différent des autres, chacun vise l'excellence, et nous nous lisons mutuellement, nous félicitons quand il le faut et parfois, je dois bien l'avouer, nous ramassons des lattes sur msn!


Héééé oui...Kim et Juliana passent toujours fébrilement l'examen auprès d'Alyssa, et croyez-moi...parfois nous ramassons nos dents lol...cela nous pousse à toujours peaufiner et essayer de faire du post une sorte de bijou.

Plus je lis chacun des membres, plus je remarque que ce soucis du détail est recherché....les gens se respectent, surfent sur la vague des évènements.

Je suis fière de notre forum mes amis...je suis fière de détenir chez nous des rpistes de haut vol, car si vous ne l'êtes pas déjà, je peux dire que vous le devenez tous!!!

MERCI à vous...et si dans les forums vous voyez des gens qui ont envie de partager notre grande aventure, invitez -le
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

Juste en passant ici...ton post a la villa m'a fait pleurer Kim...
Trop beau....ça m'a ému et déchiré le coeur...chapeau


:cry:

Et un bravo pour le post de Ian...terrible et noir!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

PS: je suis fan de l'histoire entre John Doe et Kate!!!!!
(impatiente de lire la suite!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:21

Juliana/Joy a écrit:
PS: je suis fan de l'histoire entre John Doe et Kate!!!!!
(impatiente de lire la suite!!!!!)

Mayday j'ai totalement perdu le cours du forum, je crois que je vais abandonner :|

Manque de temps Crying or Very sad

En plus avec leurs attentats et leur frénésie de tous aller à l'hosto sa me fait bcp trop de boulot !!!

La police orpheline, je sais que tous les petits délinquants de l'île vont en profiter Laughing
Joy, Kim, et Alyssa Laughing

Je félicite tout le monde ce forum est vraiment plein de Rp de qualité, désolé pour les étudiants j'ai même pas pu suivre une seule de leur histoire Crying or Very sad idem pour le mariage que j'ai totalement raté Sad

Bon Rp à tous
J'espère que je ne déçois personne, enfin je sais bien que tout le monde s'en fou de la police ici Laughing
Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

On t'aime Leonid, c'est pas facile de tout suivre et si le RP est de qualité, tu en es un des instruments....

Juliana attrappe Leo par le col et lui fait un bisou sonore sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Aux urgences
Date d'inscription : 10/06/2007

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

On en a déjà discuter Léonid et non, tu ne déçois personne Wink

La vie irl avant tout :heart:

Gros bisous *Plante elle aussi un bisou sonore sur sa joue!*

Au passage, trop belle ta bannière Juju :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:29

merci ma kate ^^ la tienne aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:02

:heart: Des félicitations, mais surtout des remerciements.. à deux personnes..

La première, Juliana...enfn Axelle... Je ne te remercierai jamais assez d'avoir fait découvrir ce forum à Johnny..
Merci.. merci.. et encore merci.. Laughing

La seconde personne.. Johnny... ou mon petit lu... :heart:

Merci pour me donner tant d'émotion quand je découvre chaque fois avec plus de ravissement tes mots, tes textes, tes envolées lyriques..

Alors Johnny... je m'incline très bas devant ce grand artiste qui tire les ficelles de ce personnage..

Signé: ta plus grande admiratrice, Alex..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!   Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de féliciter quelqu'un? C'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un partenaire de RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser