Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Portable de Shania Twain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:21

Shania Twain n'est pas disponible à ce moment,

Veuillez S.V.P laissez un court message après le bip sonore et elle vous fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais...

N'oubliez pas de laisser vos coordonnées et de ne pas trop surchagé la boîte vocale..


BBBBBBBIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:03

Une voix virile et serieuse prit la parole,on pouvait distinguer en arrière fon le roulis des vagues...

-Bonjour mademoiselle Twain,je me présente Olivier Carter.
-J'ai vue votre annonce et voudrait prendre contact avec vous dès que possible...je vous rappelerai demain pour vous fixer un rendez-vous...nous pourrons alors discuter de vos demandes et offres pour cet emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:35

Son portable sonna, elle le prit machinalement.

**Pas encore ces paparazis ou pseudo admirateurs...**

Shania écouta le message vocal : un certain Olivier Carter...
Un sourire s'illumina : Quel coup de chance !

La jeune femme réécouta le message enfin de trouver le numéro pour le rejoindre...


**Une chance que je prends la peine de préciser qu'il faut laisser ses coordonnées... Pourvu qu'il me rappelle demain ...**
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:16

le telephone sonna quelques fois mais olivie ne s'attendait pas à ce que la célébrité réponde...Il y eu le bip sonore...

-Bonjour madame Twain,C'est Olivier Carter,l'impressario...j'ai due faire quelque recherche votre cas étant compliqué,vous comprendrait mon retard j'en suis sûr...Ne vous méprenait pas je ne suis pas un de ces chien de paparazzi et cette recherche n'est que profésionnel,vous comprendrait que je ne traite pas avec n'importe qui...Bref venons en au fait...Si vous êtes interressé je vous attendrait ce soir au ristorante italiano...Un restau de grande classe tel que vous le mérité...demander la table réservée au nom de Carter je vous y attendrai jusqu'a minuit...

Olivier avait conscience qu'il n'agissait pas vrément comme un impressario ordinaire et qu'il avait gardaé certaines habitude de son ancienne activité mais les impressario ordinaire ne savait pas la proteger elle et sa vie privé comme lui,et pour sa carrière,certain contact qui lui sont resté dévoué saurons où le diriger...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Le portable vibra sur la table basse.

Un domestique apporta ce dernier vers sa patronne...

Madame Twain, téléphone..

Si c'est important il laisseront un message !

Bien madame ! Effectivement vous avez un message...

Jimmy vous pouvez disposer ! Je le prends !

Bon alors ristorante italiano...arrivé avant minuit...

Elle referma le combiné un sourire aux lèvres !

Suzie voici le numéro de Carter et appelez le sur le champs indiquer ma présence ! Puis, chercher aussi des informations sur cet impressario...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Carter
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : là où on l\'emploie
Date d'inscription : 29/10/2007

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:54

oliviel prit sont telephone qui venait de sonner en plein milieu de la nuit et vit l'appel en absence en provenance du mobil de twain...Il gromela un instant avant de reposer le telephone...

lorsqu'il se réveilla,qu'il bien but,manger et qu'il se soit douché,il prit a nouveau son telephone et ecouta le message,il savait déjà qu'il devait leurs fixer un rendez-vous...Il l'écouta et sourit a la remarque de shania et parla pour lui même...

-je ne dit pas bonjour,à toute les personnes qui m'appel melle twain il va faloir vous faire a ma messagerie...

Il composa alors le numero et attendit la sonnerie...

bip...bip...bip...

-allo?
-oui bonjour,Mr.Carter à l'appareil.
-oui,bonjour Mr Carter ne quittait pas je vous passe melle...

olivier entendit raller a travers le combiné et identifia la voix de shania,visiblement elle n'était pas de bonne humeur ce matin mais lorsque son employée lui eu révélé l'identité de son interlocuteur elle baissa d'un ton...

il entendit finalement quelques interférance due au frotements du telephone sans doute et la voix de shania se fit clair.

-allo?
-bonjour Shania,je vient d'avoir votre message.
-ha ok.
-alors? vous mavez demander d'appeler pour l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:13

SHANIA....... TÉLÉPHONE !!!!!!

NON MAIS ARRÊTE DE CRIER SUZIE !!!

Se calme un peu avant de poursuivre...

Suzie, prends le message... Tu vois pas que je suis occupée à faire ma pédicure ? À cause de toi, j'ai sursauté et j'ai du vernis à ongle sur un orteil !

Mais madame, c'est monsieur Carter...

Un sourire s'élargit à l'annonce de l'identité... La chanteuse soupira quand même en prenant le combiné et tenta toujours de continuer sa pédicure.

C'est bon Suzie, tu peux raccrocher je le prends ! Oui allo ?

-bonjour Shania,je vient d'avoir votre message.

Ha ok.

-alors? vous mavez demander d'appeler pour l'adresse...

Alors, Lorena Hill route des célébrités. Château de Sully. Vous allez voir une écurie à votre gauche...continuez tout droit et vous allez être devant ma grille. Prenez l'interphone et quelqu'un vous répondra.

Bien, Shania. Puis-je vous rejoindre dans environ deux heures ?

Oui, pas de problème ! Alors, à dans deux heures !

Oui, c'est ça. À tout à l'heure !

Bye !

Elle raccrocha et alla terminer sa pédicure... Il fallait aussi penser à changer de tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Madame Twain? Hum...Greg Thorn, l'associé de Juliana Vanzetti...enfin Madame Young...
Je voulais confirmer votre venue au baptême de Jae-min , afin de chanter un petit repertoire de vos succès....
Voici mon numero 02/765 56 45
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:54

Allo, Thorn à l'appareil....

Nous avions convenu d'un cachet de 100 000 $....
Au plaisir de vous rencontrer...j'aime beaucoup ce que vous faites....et j'avoue que je craque pour like a virgin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Shania Twain Empty
MessageSujet: Re: Portable de Shania Twain   Portable de Shania Twain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Shania Twain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Minami
» Portable de MK
» Portable de Ji Min
» Portable de Ling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser