Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jane pratt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Jane pratt Empty
MessageSujet: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:36

Identité

* Prénom et nom : Jane Pratt sur Heaven Island mais a des passeports sous les noms d’Irina Klouff, Elena Ricardo, Catherine Dupuis, et d autre…..
* Surnom : Le Basilic dans le milieu
* Date de naissance : 18/07/1980
* Sexe : féminin
* Pays d'origine : inconnue
* Occupations, métier: tueuse professionnel
* Situation de votre demeure: pas déterminer encore

Comportement :

* Qualités : Organisation, discrétion, efficacité sont ses maîtres mots…elle est déterminée, atteint toujours son but fixer, et connaît ses limite. Reglo dans le travail…
* Défauts : Elle a une personnalité solitaire, sauvage.. Se laisse approché très difficilement…...ne pardonne rien
* Ce qu'il/elle aime : le travail bien fait, les glace chocolat pistache, le ciné, le tranquillité…..
* Ce qu'il/elle déteste : les curieux, les je m’en foutisme, les imprévues…
* Signe particulier : aucun c est bien le problème pour les autorités

Histoire:

Nov. 2000 Boston: John Handerson âgée de 20 ans, petite frappe notoire décède d’une overdose.

Jan 2001 Paris: Marc Frene âgée de 30 ans, juge d’instruction meurt lors du cambriolage de sa maison….affaire non résolue
Mars 2001 Corée : Yun Min-ji âgée de 25 ans femme d’un parrain de la mafia coréenne est retrouvée morte d’une balle dans la tête ….affaire non résolue
Juin 2001 Égypte : Ray Kipling âgé de 40 ans, grand industriel dans l’automobile meurt lors d’une plongée en mer rouge.
Oct. 2001 Sicile : Alberto Calzoni, âgée de 55 ans, mafieux sicilien meurt dans l’explosion de sa voiture ….affaire non résolue

Jan 2002 Rome: Elena Taggart, 28 ans témoin clé dans l’affaire contre un mafieux italien s est suicidé en se coupant les veines….
Fev. 2002 Moscou: Sayid Mafthou âgé de 35 ans, fils d’un industriel du pétrole …meurt lors d’une fusillade dans la boite où il se trouvait…..un lobby américain accusé
Juillet 2002 Colorado: hilary Burton âgée de 21 ans fille du propriété hôtelier Burton meurt dans un accident de voiture …..Raison mécanique affaire classée

Mars 2003 Munich: Lisa Nédel âgée de 36 ans juriste allemande de fait tuer par un tireur isolé … affaire en cours
Juin 2003 Miami:Tom Douglas directeur de label musical ; âgée de 60 ans meurt d’un infarctus chez lui
Sept 2003 Marseille : Julien Signol, âgée de 41 ans; journaliste meurt dans un accident d’avion…Raison erreur de pilotage évoqué

Fev 2004 Milan: Maria Langinie âgée de 36 ans femme du Pedro Langinie Ministre italien meurt dans l’explosion d’une bombe dans un café ….l’ETA soupçonné
Mai 2004 : un bombe explose dans une boite New Yorkaise tuant son propriétaire et des employés …..pas de suspect
Oct. 2004 Rio : Manuel Pérez âgée de 43 ans, candidat a la présidence brésilienne meurt d’un balle en plein cœur….l opposition accusée

Avril 2005 Glasgow: Igor Mac Green, âgé de 50 ans, directeur général d’une grande marque de whisky meurt d’un choc allergique ….
Août 2005 Bordeaux: Pierre Armand, âgée de 45 ans grand propriété terrien Français meurt noyé dans l’une des ses cuves a vin …classée comme accident

Mars 2006 Aspen: Andrew Jones âgé de 22 ans meurt fils de sénateur meurt d’une chute en ski.
Juillet 2006 Madrid: Pedro Ledesma âgé de 70 ans couturier meurt étrangler dans son sommeil …..Affaire en cours

Fev 2007 Londres: Andrew Lowson âgé de 44 ans a été retrouvé pendu dans son appartement ….suicide
Mai 2007 Melbourne : Julia Miller âgé de 34 ans poignardée dans son appartement alors qu’elle allait témoigner contre une entreprise polluante…..affaire non résolue
Juillet 2007 Montréal: Brad Dawson accusé du viol de 21 jeunes filles meurt lors de son transfert vers le prison…
Edit:
Nov 2007 Lino Vanzetti Chef de Clan italian sur Heaven, assasiné d'une balle entre les yeux .....


Toutes ces affaires n ont en apparence pas de lien entre elles mais ont été exécutées par la même personne. .....Dans le milieu on l’appelle le Basilic. .....Nommé ainsi car comme l’animal mythique, il suffit de croiser son regard pour que la mort sonne à votre porte...... Personne ne sait qui se cache derrière ce Nom ….on ne sait si c est une femme ou un homme, travaille seul ou pas , ni d’où il vient ….Excute sous contrat selon le désir du client mais il faut y mettre le prix …..Enfants et femmes enceinte vous etes preservéé


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 4:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane pratt Empty
MessageSujet: Re: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52

Fichtre!
JOYYYYYYYYYYYYYY! concurreeeeeeeeeeeeeeence! Jane pratt 950576

quoique j'vais l'envoyer chercher môman! Jane pratt 402927

bienvenue! Jane pratt 920726
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Jane pratt Empty
MessageSujet: Re: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:57

Bah non c une tueuse à gage Jane pratt 402927


Bienvenue!!! superbe présentation, très originale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane pratt Empty
MessageSujet: Re: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:12

relis ma présentation! Jane pratt 402927

quand je suis arrivée, Snivi gérait les affaires pour moi!
mais bon, y a eu une certaine... évolution! Jane pratt 781767
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Jane pratt Empty
MessageSujet: Re: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:26

merkiii mrgreen

non pas de concurrence je travail pour tout le monde si on met le prix Jane pratt 16467

Bon je vais me trouver un logement
Jane pratt 195981
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Jane pratt Empty
MessageSujet: Re: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:45

Ahem.. vous allez finir par toutes vous entretuer à force de ne presque plus avoir que des assassins sur ctte île...

Bon ben moi je ne suis qu'une petite star, mais je te souhaite tout de même la bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Jane pratt Empty
MessageSujet: Re: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:26

Bienvenue Jane pratt 920726
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Jane pratt Empty
MessageSujet: Re: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:24

Mise a jour Jane pratt 402927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane pratt Empty
MessageSujet: Re: Jane pratt   Jane pratt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane pratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ Jane Pratt
» Villa de Jane Pratt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser