Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concessionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shania Twain
Star
Star



Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous !
Date d'inscription : 13/11/2007

Concessionnaire Empty
MessageSujet: Concessionnaire   Concessionnaire Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:11

Après avoir passé sur le notaire, Shania avait une dernière chose à règler ! Passer sur le concessionnaire et s'acheter une nouvelle voiture. Pas question pour elle de se salir en prenant l'autobus ou marchant ! Louer c'était de la folie ! Prendre le volant de quelqu'uns d'autre était une insulte à son porte-feuille !

**Ce n'est pas parce que je n'ai pas de gérant que je dois nécessairement me serrer la ceinture. Mon compte en banque est toujours aussi pleins et mon compte en suisse aussi ! Je dois trouver un gérant pour me raisonner, car je sens que je vais dépenser ce soir ^^**

Une jeune femme entre dans le seul concessionnaire de l'île. Elle porte des lunettes fumées, un imperméable brun et un large chapeau. Vous avez devinez... C'est Shania qui se présente honteusement avec juste un portier de limousine en guise de pushing bag security.

Bonsoir ma petite madame ! Puis-je vous aider ?

**Voilà un poisson facile à arnaquer !**


Bonsoir ! Oui, je cherche une voiture de luxe...

La petite dame a t-elle les moyens ?

**Il me prend pour qui l'imbécile ?** Hey petit vendeur, tu m'as posé une question... Je te réponds... J'attends un service !

L'homme soupira et il la conduit dans la section de luxe.

Porsche, Ferrari, Lincoln... Deux portes, quatre portes ?

Je veux une Ferrari décapotable bleue...

Mais madame ! Je n'ai que des Ferrari rouges et jaunes.. Il y a un très beau modèle...

Hey on t'a pas appris ici que le client a toujours raison ? Si tu veux avoir encore ta job... Trouve moi une Ferrari décapotable bleue... Sinon la petite madame va faire une GROSSE plaite à ton petit patron et le petit vendeur va être au CHÖMAGE !!!!

Est-ce que vous venez de me menacer ?

Non, le cave que je viens de te complimenter !

Shania se mit à rire, elle passait ingonito ou presque si on oublie que cette dernière savait attirer un peu trop l'attention sur elle...

Après trois heures à faire la vie dure à ce pauvre petit merdeux de vendeur, après avoir vu et revu des ferraris, des porches, des lincolns rouges ou jaunes... La star commença à perdre le peu de patience qu'elle avait su garder...

COUDONC ! JE VEUX PARLER À TON BOSS ! J'EXIGE UNE FERRARI DÉCAPOTABLE BLEUE !!!!

Le patron arrive en courant (c'est qu'on l'entendait depuis la rue) reprenant son souffle.

Calmez-vous ! Je vois que madame sait ce qu'elle veut, mais malheureusement...

Exapérée, Shania l'interrompa avant même qu'il termine sa première phrase...

Écoutez, j'ai fait le tour de votre concessionnaire trois fois... Je sais que vous avez une arrière-boutique que vous pouvez faire des commandes spéciales... Je l'exige et j'ai les moyens financiers pour obtenir ce que je veux...

Si madame a les moyens... Effectivement j'ai une collection personnelle que je garde dans mon arrière-boutique... Vous vous êtes informés... Bon euh...j'en ai peut-être une...

**Bon enfin, je commençais à croire que je devais faire des signes ou peut-être téléphoner à mon avocat pour vous actionner de fausse publicité !**

Bon voilà enfin une bonne nouvelle !


J'ai deux modèles qui sont discontinués !^

Voici le premier :

Concessionnaire Location_ferrari_3_2

Voici le deuxième :

Concessionnaire Bleue

Je vais prendre les deux...

Mais ... mais les deux ensembles....ça revient à mininum 200 000 US sans compter les assurances...

Contacter mon assistante et elle s'occupera des transactions. Où je dois signer ?

Suzie savait pertinament ses ordres à l'avance. La comptable en fait tenait à jour son compte à banque et savait comment passer quelques facture dans le compte du parternel de sa patronne.

Après avoir signée, Shania sortit avec le portier. Heureuse de ne pas avoir été reconnue, elle paya le portier de la limousine et parti avec la deuxième Ferrari. L'autre sera livrée le lendemain matin sans faute...

(Morale de l'histoire : Ne jamais sous-estimez une célébrité... Surtout pas Shania Twain !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Centre administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser