Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 contrat du Basilic a l'etranger

Aller en bas 
AuteurMessage
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

contrat du Basilic a l'etranger Empty
MessageSujet: contrat du Basilic a l'etranger   contrat du Basilic a l'etranger Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:37

1.ambiance

Club Cubain, Miami……Ricky Sanchez entre dans le club et regarde l’ensemble de la salle….le musique est entraînante ….les corps se déhanche en rythme……Comme d’habitude avant de chasser…va au bar. De la il peut observé….
Salut Mario
Bonsoir Mr Sanchez….le barman finissait d’essuyer un verre…. Comme d’habitude ?
Oui comme d’hab.
Ricky se retourna, s adossa au bars …sortit un cigare de la poche intérieur de sa veste…le huma ….le regard qui s attarde sur les courbes un belle plante brune….un sourire carnassier……

Voila Monsieur …. Le barman posa son verre sur le comptoir….Ricky se retourna
Merci.. Du feu Mario

Il porta le cigare a sa bouche ….Mario gratte l’allumette et une flamme apparut …..le cigare fut allumée…. Ricky inspira et expira la fumée ….le cigare d’une main et son verre de l’autre ….. Il se dirigea vers sa table habituel…s’assit …… Son regard a la recherche de la femme qu’il sera dans son lit ce soir…..car se soir, il ne rentrera pas seul….il le sait…..En plus est humeur maussade se soir …dernièrement niveau professionnel tout merdait …..Son patron est furax ….. Une partie de jambe en l’air lui remonterait le moral.


Son verre vide…il fait un signe a Mario. .une serveuse remplaça le verre pour un autre……

Son regard fut attiré vers l’entrée…. Un femme coupe au carre …robe grenade prés du corps ….venait entrer…. Beauté inaccessible et dangereuse…. Exactement ce dont il avait envie se soir…grande , brune, forme sensuel, ....

Elle se dirigea vers le Bars d’une démarche sur et gracieuse…..Ricky fit un signe a Mario…. Signe compris par le Barman …. Car habituel. Le chasseur venait de repérer sa victime…


La femme s’installa au bars commanda une Vodka sans glace …. Mario lui apporta mais quant elle voulut payer, le barman lui indiqua Ricky…

L’homme a table derrière vous, vous l’offre….

Elle se retourna, lui souri …… Leur regard se croisèrent …Ricky leva son verre. Elle acquiesça pour le remercia et se retourna….

C’était elle qu’il voulait se soir et l’aurat …. Il se leva et se dirigea vers le Bars …..
Vous étés seule ?…..

Elle le regarda dans les yeux ….. Oui….

M accorderez vous cette danse….

Elle ne lui répondit pas et se leva…direction la piste de danse…..Il la suivra ….. Arrivait sur la piste lui saisit la mains et l’attira a lui….. La danse sensuelle commença …. Frôlement…déhanchement ….. Contact sensuel

Le regard de la jeune femme l’hypnotisa comme celui d’un serpent face à sa proie pour l’endormir. Le désir en ricky de la posséder montait de plus en en lui…..
Il ne peut attendre plus ….. L entraîne vers les toilettes ….elle se laisse faire ……..


Arriver dans les toilettes, il vérifia s‘il y a quelque un …..Il n’y a qu’eux dans la pièce …. Il se retourna et se retrouva nez a nez avec elle ….un douleur l‘assaillit au niveau des cotes a gauche.

La femme s écarta …. Ricky certaine personne ne sont pas content de toi….
Il porta un main la ou il a mal ….sentit la garde du couteau….il regarde la femme avec qui il venait de danser et désirer … Elle était la a le regardait….. Un goût métallique dans la bouche ….quelque chose coule de sa bouche.. Du revers de la main s’essuie…. C’est du sang…..

Elle s approche le regard plantait dans le sien …. C’était son ange de la mort…. Son regard était dangereux, il le savait…mais il s était approché …Le prédateur qu’il croyait être a trouvé plus fort… Il recula d’un pas, prend appui sir le lavabo. Elle s approche et retira la lame …il s effondra ….mort ….


Elle s accroupit, prend un pan de sa veste et essuie la lame …..la rangea d’où elle l avait sorti…..dans son sac puis sortit ….

Le basilic venait de frapper …un nom a ajouter a la liste ...… Un cri se fit entendre dans le club …on venait de découvrir Ricky….Mais le basilic est déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

contrat du Basilic a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: contrat du Basilic a l'etranger   contrat du Basilic a l'etranger Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:26

13.
avant
ambiance


Mexique 13h30
Une voiture de sport pénètre dans l’allée menant a une villa…..et se gare devant l’entrée principal….La porte s’ouvre….la portière s’ouvre ….un femme Brune en sort…..Un homme l’attend sur le perron……. Elle se déplace avec sensualité et prestance….. Une robe prés du corps et un bagage a main …..

Tu n est pas Carla…..
Bonjour sa voix était chaudeNon elle est souffrante et m’a demandé de la remplacer…Moi c’est Anna un sourire charmeur sur les lèvres…..

La pauvre Carla s’était sentit indisposer après avoir eu en main une liasse de billet ……
L’homme la fit entrer …..Dans la villa et la mena au salon….. Un autre homme se trouvait la… il se leva la tête….elle prit les devants…..

Je suis Anna …Carla est malade…comme vous étés un bon client..elle ma demander de la remplacer….

L’homme s était levé et lui avait tendue une main qu’elle lui serra…..

Vous A-t-elle prévenue de mes exigences……

La jeune femme élargie son sourire charmeur…. Oui… vous inquiète pas je suis au courant ….. Vous ne vous ennuyez pas….avec moi….

Il lâcha sa main qu’il avait gardée plus longtemps…..et lorgna sans gêne les formes de la jeune femme….

Je n en doute pas….. Il s adressa a l’autre homme….. Laisse nous et que personne ne nous dérange….
Si vous voulez bien me suivre…..

Ils montèrent a l’étage….et se dirigèrent vers la chambre principal…L’homme était séduisant….

Je vais me préparer …… elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte…..
L’homme se dirigea vers le lit …défit sa montre ….enleva ses chaussures et déboutonna sa chemise…..La jeune femme réapparut qu’elle que instant plus tard….. Habillée d’un déshabillée noir et une cravache a la mains…… Il se tourna …. Son excitation monta d’un cran…. Il croisa son regard…. Ne put s en détacher.. Elle le regardait avec un sentiment de dominance…..

contrat du Basilic a l'etranger Jennifergarner2il0


IL parait que tu na pas était sage …. Elle fit claquer la cravache dans l’air….

Il enleva sa chemise……

Non pas du tout….. Tu es la pour me punir……

La jeune femme un sourire carnassier ….
Si tu savais…..

Elle s’approchait de lui …. Pointa la cravache vers lui et la fit se balader sur le thorax de l’homme….. Il s’approcha pour la toucher…. Il reçut un coup de cravache sur la main …..

Pas touche….pour l’instant…..

Elle passa derrière lui ….s approcha…. Il sentait son souffle sur sa nuque….. Et une douleur….. Il s effondra sur le sol…..
Il se réveilla ….. Ne savait plus ou il était …. Il se souvient …. Dans sa chambre… il bouge mais ne peut pas …. Il est attaché sur une chaise…. Il regard autour de lui…. Il la voit….

Ha te voila réveiller enfin…… Elle s était rhabiller …..et s approcha de lui …ouvrit son bagage a mains….

Que ce passe t il ?
MARCO!!!! Hurla-t-il…..

D’une voix calme elle lui dit…..

Marco…n est pas disponible….. Tu peux continuer a crier …personne ne viendra a ton secours…..
Mais qui étes vous?? Qu’est il arrive a Marco? ….que me voulez vous?

La jeune femme se saisit d’une seringue et d’une aiguille ….. Pompe une liquide vert transparent….attrapa un garrot…..et se tourna vers lui…

Moi… je suis une personne qui n aime pas trop qu’on vient jouer….dans sa cour….surtout qu’en la personne en face manque de style…..
Je ne vois pas de quoi vous parlez……
Je suis sur que tu t en souviendra assez si vite…..Pourtant t était prometteur …. J ai suis tes débuts….. Mais ton dernier coup…. Tss..tss…
elle fit non de la tête …..

Elle serra le garrot…et approcha la seringue de son bras…..

Qu’Est-ce que c’est ?

Elle lui injecta le produit…..

Ça.. Un mélange perso…. Un hypnotique qui va t endormir….mélanger avec un curare qui agira dans quelque heure cela te paralysera et un extrait d’une plante formidable …. Elle va ralentir tes fonctions vital…jusqu’à qu‘elle devient indétectable….. Les indiens sont formidable… il ont trouver et cultiver cette plante…. Très pratique ….. Parfois….

Il tenta de s’extraire mais il était solidement attacher… après l’injection….il sentit déjà les effets… il lutta….

Pourquoi?
Je te l ai dit j aime avoir des adversaires qui on du style….. Et puis je doit aussi passer un message a tes employeurs….j est mit de l’héroïne aussi…. Il parait que tu l’affection….

Il tenta de rassembler ses souvenirs….ses pensées… c était difficile… tout était embrouillé…. Mais il trouva ….Son dernier coup …il avait tenter de tuer le phénix.. Mais avait assassiner la mauvaise personne et blesser une autre….Un seule adversaire …..

Vous étés le Basilic….

Jane qui rangeait toute ses affaire dans le bagage a mains….remit un mèche rebelle derrière son oreille….et se mit a sourire …. Posa son regard sur lui…celui qu’elle pose sur toutes ses victimes….

Je ne doutais pas que tu le comprendrais…..vite…. Dommage tu étais prometteur….

Ce fut la dernière chose qu’il entendit avant de sombrer dans le noir……

Il reprit conscience….. Tenta de bouger…impossible…ses muscles ne répondait plus…. Il avait qu’une vision fixe….une lumière fixe l’ébloui……il hurla …mais aucun son sortit……il était prisonnier de son propre corps……il était allonger sur une surface dure et froid…… Il entendit des voix…. Quelqu’un va le sauver…..

Dr Perez ..voici Ashley Black…. Agent du FBI …
Enchanter
Moi de même …que nous vos la visite du FBI dans notre morgue
L’homme ici présent….. Carlos Bueno. Était un homme recherché par nos services pour plusieurs meurtre…dont celui d’un gouverneur….et souhaiterai assister a l autopsie..

Cette voix…..il la reconnut….le Basilic….. La morgue….il réalisa qu’il se trouvait sur une table d’autopsie….on allait l’autopsié vivant…

Elle dispose de toutes les autorisations….
Dans se cas……

Carlos étendus la dans cette salle d’autopsie …se sentit partir …..Les bruit devenait étouffée…le curare allait bientôt donner le coup de grâce ….
Le médecin légiste sous l’œil attentif de Jane commença l’autopsie……
Angie a été magnifique sur se coup la ….obtenir des documents officiel et les falsifier…..faire passer Jane pour une agent du FBI avait etait un jeu d enfant


IL est 18h ...je suis le Docteur Perez medecin legiste a l institut legale de Mexico.... Patient Carlos Bueno. Agé de 36 ans ….cause apparente de la mort overdose …. Trace de plusieurs injection au plus du coude…..

Le dernier bruit que Carlos entende avant de sombrer dans le néant ….fut le bruit de la tronçonneuse qui permit de lui ouvrir le thorax….
et le dernier regard qu’il croisa est celui du Basilic qui s’était approché …. Quant il tue …il regarde ses victimes dans les yeux …comme dans la légende…..
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

contrat du Basilic a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: contrat du Basilic a l'etranger   contrat du Basilic a l'etranger Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:18

14 ambiance clic

Arabie Saoudite

Dans le quartier des affaires la ville de Riyad, ou des hommes d’affaire afflue. Un coursier pénètre dans un immeuble de haut standing… se présente a l’accueil…..Dit qu’il a un colis pour une bureau du 20 eme étage…. Et doit le donner en main propre….. L’hôtesse d’accueil prend le téléphone et compose un numéros… annonce le coursier et raccroche…. Indique un ascenseur…. On attend le coursier au 20 eme….

Le coursier s’engouffre dans l’ascenseur….5 eme…10 eme…15 eme…20 eme… un homme costume cravate l’attendant….lui prend le colis …une boite de 50X60 cm…signe l accuse réception.. Le coursier retourna a sa tournée… d’autre plie attendent d’être livré….

Le colis est passer au détecteur …pas de présence de pièce métallique ou de bruit suspect… il est transporté jusqu’à son destinataire…..On frappe a une porte….on autorise a entrer….Le colis est poser sur le bureau…La porte se referme…

Un homme au teint Basanée…s’arma d’un coupe papier ….. Ouvrit le paquet….Il s arrête.. Surprit par le contenu…. Une tête ….Celle de Carlos Bueno….l’un des tueurs qu’il avait engager…..

Il appuya sur l’interphone.. Hurle le nom de son homme de mains qui se trouve derrière la porte.. Celui-ci entre sans frapper …l’homme aux bureau montre le paquet…et tourne le dos a son homme de main….se dirige vers la baie vitrée….lui demande de trouver la provenance….

L’autre homme s’approche ….regarde a son tour le contenu….réprimande un montée d acide de son oesophage….elle me peut se détacher de regard de cette tête…. IL y a une petite enveloppe…il s en saisit….
Avertit son patron…..et lui tend l’enveloppe….. L’homme l’ouvre….et lit le message….

Citation :
Je n aime pas la concurrence

Le Basilic


Il demanda qu’on se débarrasse du paquet et son contenu…..retourne a la contemplation de la vue …le message en mains…Il avait brouiller les pistes…orientant les recherche si il y avait vers les asiatique ….Le Basilic avait réussi a remonter jusqu’à lui… il venait peut être de se mettre un ennemi redoutable sur le dos….un autre animal mythique…

a la villa
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

contrat du Basilic a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: contrat du Basilic a l'etranger   contrat du Basilic a l'etranger Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:25

24. contrat du Basilic a l'etranger Milan2


http://www.esnips.com/doc/e06ce332-2284-4219-a630-9585171b3401/Jesper-Kyd---Ave-Maria-(Hitman-Blood-Money-Soundtrack)

Milan


8h du matin, les portes de la Cathédrale Le Duomo de Milan s’ouvraient …. Quelques personnes attendaient sur le parvis de la cathédrale … Haut lieu touristique de la ville …Aujourd’hui l’évêque Monseigneur Giovanni Frabizi exceptionnellement assura la permanence du confessionnal et fera la messe…Mais seul quelques privilégiés auront le droit de se confessait au prés de lui….

Une jeune femme coiffée d’un chignon serré, tailleur classe Noir lunette noire traversa le parvis de la cathédrale d’un pas gracieux et assuré… Et entra dans la Cathédrale. Du fait de la venue exceptionnel de L’évêque … le lieu ouvrira plus tard pour les touristes… Un homme était posté à l’entrée afin de vérifier les identités … .


La Sua identità Mrs.(Votre identité Madame )
Mrs. Helena Luigi.
La Sua prova dell'identità. (Votre pièce d’identité …)

La femme fouilla sont sac et en sortie son passeport …. L’homme vérifie la concordance d’identité avec la liste qu’il tenait entre ces mains….

Mrs. il Luigi, per favore aspetti al livello delle prime truppe.. (Madame Luigi, veuillez attendre au niveau des premiers rangs ….)

contrat du Basilic a l'etranger Nave-cc-bzibble


Elle acquiéçat et se dirigea d’un pas lent et calculé dans l’allée principal vers l’autel…. Se signa….Appréciant tout les détail qui l’entoure… Les vitraux représentant des scènes religieuses… En chemin, elle enleva ses lunettes.. Sortit une mantille et la plaça sur sa tête… L’atmosphère était feutrée et silencieuse..on entendait seulement les Talon de Jane claquer sur la pierre tailler à la main à une époque lointaine…Devant l’autel, elle se signa a nouveau … tenant un chapelet ou une croix chrétienne se balançait..

Elle se dirigea vers l’endroit ou on pouvait allumer un cierge …. Ce qu’elle fit … … après avoir déposé quelques euros pour la charité chrétienne… Elle repéra au passage les différentes issues de sortie..au cas que cela tourne mal….

Comme lui avait indiqué l’homme … Elle prit place aux premier rang …et se mit a prier …Tête baissée , tel une madone… L’Évêque fit son apparition paré de son habit d’homme d’église… et demanda a que l’on fasse venir la première personne a confesser…. IL y avait peu de personne autour d’elle … quatre … attendant de se soulager de leurs péchés… Angie avait réussit a mettre le faux nom de Jane sur la liste des heureux gens qui se confesseront auprès de Monseigneur Fabrizi… Après avoir soudoyer un homme d’église peut regardant sur la moral d’accepter un dessus de table…

Jane fut la troisième à se faire confesser… On lui indiquer que c’était son tours…. Elle pénétra dans le confessionnal… séparé d’une faible épaisseur de bois et d’une grille étroitement tisser… elle ne voyait qu’une ombre de la silhouette de sa prochaine victime…. Le confessionnal était confortable et capitonner….


- Io L'ascolto mia figlia...(- Je vous écoute ma fille...)
- Mi perdoni.Il mio padre j peccò molto.... Io guadagno la mia vita mentre uccide (Pardonnez moi….Mon père j ai beaucoup péché .... Je gagne ma vie en tuant )


Sa prononciation et son accent italien était parfaits… comme si c’était sa langue maternelle…

- io non sono il giudicarLa...(- Je ne suis pas la pour vous juger...)
Il avait une voix douce et grave…celle du confesseur..

- Il più la parte non è bambino di cuore... Io ho avuto appena un contratto nuovo.. Io devo eliminare un uomo che fa delle atrocità a bambini.... un molestatore di bambino....-( La plus part ne sont pas des enfants de coeur... Je viens d'avoir un nouveau contrat.. Je dois éliminer un homme qui fait des atrocités à des enfants.... un pédophile....)

- C'è d l'altra soluzione il mio bambino....( il ritorno L'ha la polizia per alleviarLa.- Il y a d autre solution mon enfant.... pour vous soulager rendez vous a la police .)
Sa voix avait une pointe d’inquiétude…se demandant qui pouvait être cette femme…

- ma sapendo quello che io so che io devo eliminare questo uomo.... - (mais sachant ce que je sais je dois éliminer cet homme.... )

- Lei può lo denunciato....(- Vous pouvez le dénoncée....)

Jane sortait de son sac a main une arme puis le silencieux…

- Lui / esso è intoccabile.....occupi un'importante funzione -( Il est intouchable .....Occupe une fonction importante)

Visa le silencieux…ses gestes etait précis... calculer

- nessuno l ha il mio bambino....-( Personne ne l est mon enfant ....)

L’homme d’Église était gêné par le contenue de cette conversation… se sentant en danger..


- Essendo Lei il mio père....-( L'être vous mon père ....)

L’homme arquât un sourcil… Où voulait-elle en venir

- Io non capisco.....-( Je ne comprends pas.....)

Elle mit la bouche du silencieux sur la grille qui les séparait … au niveau de la tête de l’Évêque… Le sentait il? …peut être… Quoi qu’il en soit il voulait que cette confession se termine vite….

- Io ne dubito mio padre...Lei passa l'estate un uomo intelligente....- (J'en doute mon père ...vous étés un homme intelligent....)

Jane appuya sur la gachette … un léger bruit se fit entendre… un simple POP!!! Que ferait une bouteille de champagne débouché …. La tête de l’homme heurta la paroi capitonnée du confessionnal….Il se croyait intouchable… c’était sans compter sur le Basilic.

Jane rangea l’arme et se leva.. Poussa la porte du confessionnal…. Une nouvelle fois le Basilic avait frappé… Avec un naturel etonnant, elle traversa la cathédrale vers la sortie…la tête haute sous l’œil des apôtres représenté dans un vitrail ou un tableau, une statut au regard bienveillant de la vierge marie.. Rechaussait ses lunettes noires…La soleil était éblouissant quant on sortait de la cathédrale….

Elle entendit une agitation derrière elle…mais me se retourna pas… descendit a la volée les marches…. Se dirigea vers le point d’extraction…. Ce contrat ne lui rapporterait pas grand-chose …mais cela lui importait peu… On ne touche pas à des enfants…

Sur le parvis, une petite fille perd son ours en peluche juste devant la jeune femme…. Jane se baisse pour le ramasser.. Et le tendant à la fillette….Un sourire attendrit…

Prese sarebbe una pietà per perderlo. (Tient cela serait dommage de le perdre ….)

Puis se relève et continue son chemin…..La fillette regardait s’en aller cette dame qui venait de lui ramasser sa peluche …. Alors que des cris de panique émanaient de la cathédrale…..
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

contrat du Basilic a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: contrat du Basilic a l'etranger   contrat du Basilic a l'etranger Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:26

27. ambiance
Los Angeles 9 heures ….

Le ciel était découvert pour cette journée de fin mars ….Le centre des affaire de los angeles était en ébullition a cette heure ci. Les cadres et employers des sociétés du quartier se rendaient sur leur lieux de travail. Vu du ciel ,on dirait une immense fourmilière … …

Jane se déplaçait avec aisance dans cette foule matinale. Habillée d’un tailleur noir , jupe fendu jusque mi cuisse , cheveux blond cendré attachée par un chignon strict et lunette de soleil visée sur le nez … Pour parfaire la panoplie du parfait cadre , se balançait dans sa mains un attaché caisse couleur argent …. Se look ne détonait pas dans cette foule ou Le tailleur et costume y est de rigueur ….

Elle se dirigeait vers l’entrée d’une tour d’une trentaine d’étage..l’une des plus haute du quartier … Passait le portique de sécurité a l’aide d’une carte magnétique empreintait a un cadre d’une des sociétés. Elle se dirigeait vers les ascenseurs tout en rangeant ses lunettes de soleil…

Vous allez à quels étages ? Fit un homme quant elle pénétra dans la cabine d’ascenseur en compagnie d’autre personne

31 eme étage s’il vous plait …

Jane regardait en face d’elle. Calme…. les mains jointe devant elle ou l‘attachée caisse se balançait légèrement.. Rien ne présageait de ce qu’elle s’apprêtait a faire …. L’ascenseur s’arrêtait a plusieurs étages avant d’atteindre l’étage voulut … Il ne restait dans la cabine qu’un couple qui discutait d’un dossier de travail… Les porte s’ouvrit, Jane sortit et longeait un couloir… saluant d’un signe de tête ou d’un sourire les personne rencontrer comme si elle faisait partit de la société…

Elle ouvrait une porte et se retrouvait dans la cage d’escalier … grimpait les 5 derniers étages de la tour… Arrivée sur le toit, elle se dirigeait vers le sud. Ses talons grinçaient sur les graviers qui tapissait le toit … À cette hauteur, elle dominait la ville de Los Angeles …

Elle déposait son attaché caisse au sol et l’ouvrait …. Enfile les gant de cuir qui se trouve dedans … enlevait la tapis noir qu’elle étendait devant elle …. Puis commençait a assembler les différents éléments du Fusil longue distance a visée optique … Quant cela fut fait, elle regardait sa montre … 9h38..bientôt l’heure d’agir …

Elle se positionnait, réglant le viseur vers sa cible … L’intérieur d’un luxueux appartement dans un quartier chic de Los Angeles près du centre ville … Le vent soufflait fort à cette hauteur. Elle s’était renseigné sur la puissance du vent pour aujourd’hui et pouvait le déterminer à cet instant grâce a un drapeau qui flottait dans l’air…..

Elle se reculait et se saisissait du portable qui se trouvait dans la mallette … Appui sur la touche un …. Et le portait à son oreille ….

Je suis en place ….

Puis raccrochait et reprit sa place initiale …. Au pied de l’appartement, un livreur de fleur descend de sa camionnette et ouvre la portière arrière pour en sortir un bouquet de fleur … Puis le livreur entre dans l’immeuble ….
Dans l’appartement, un homme noir tresse sur la tête, joint a la bouche sortait de la chambre nonchalamment …. Et se dirigeait vers la salle à manger où il retrouvait un autre homme noir habillé d’un complet sombre entrain de lire le journal économique …

Bonjour mon frère …..

L’autre levait la tête de sa lecture ….

Maddox …. Bien dormie …

L’homme au peignoir s’installait a table et se servait un café.. Tout sur la table était la pour le petit déjeunée..

Elle m’a épuisée. Dit il avec un sourire après avoir expirer la fumée …
L’autre pliait son journal et avalait la dernière goutte de café de sa tasse … puis se levait..

Tu t en vas déjà ?
Oui, une affaire juridique a bouclé …

La sonnette de l’entrée se mit a retentir … Les deux frères se regardait l’un, l’autre ils n’attendaient pas de visite … L’homme en costume se dirigeait vers la porte et après avoir vérifier a l’œil de bœuf l’identité de la personne qui venait se sonner…. Finissait par ouvrir la porte …

Veuillez m’excuser monsieur Mr Curtis …. Mais ce bouquet de fleur a était livré pour vous …

L’avocat levait un sourcil d’étonnement et se saisissait du bouquet des mains du portier de l’immeuble …

Merci …

Maddox intriguait se trouvait dans le salon pour voir qui leur rendait visite a cette heure ci… IL se mit à sourire en voyant son frère …

C’est pour toi ….

L’avocat lui tendait une carte … L’autre perdit soudainement son sourire amusée … Il se mit a ouvrir la carte afin de la lire.. Mais soudainement, un bruit de verre et son frère qui lui faisait face s’écroulait au sol… une tache rouge grandissait sur la moquette … Surprit, il n’eu pas le temps de faire d’autre mouvement qu’il reçut a son tour une Balle dans le crâne …. Il s’écroulait, la main crispée sur la carte qu’il venait de lire …

Citation :
Je n’aime pas l’incompétence … Mr B

Sur le toit, Jane démontait son fusil et le rangeait dans la mallette puis fit le chemin inverse mais cette fois, elle prit l’ascenseur au 29 eme étage … Au pied de la tour une voiture l’attendait pour l ‘emmener a l’aéroport…

Le Basilic venait de frapper une nouvelle fois dans la plus grande discrétion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat du Basilic a l'etranger Empty
MessageSujet: Re: contrat du Basilic a l'etranger   contrat du Basilic a l'etranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat du Basilic a l'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Ryan O'Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser