Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 délit sur voie publique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

délit sur voie publique... Empty
MessageSujet: délit sur voie publique...   délit sur voie publique... Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23

Alyssa c’était offert sur le compte de Greg, un superbe bikini hors de prix (évidemment). Elle partit s’installer sur la plage. Au bout d’un moment, une ombre vient la déranger. C’était un jeune homme plutôt charmant et beau garçon.

-bonjour mademoiselle, je peux m’installer à coté ?
Elle lui jeta un coup d’œil et acquiesça.
-oui bien sur.
-et j’peux demander le nom de la jolie demoiselle ?
-Alyssa et toi ?
-Julien. C’est la première fois que je vous vois par ici, vous êtes nouvelle ?
-sur cette plage oui.
-je me disais aussi, comment j’aurais pu pour ne pas voir une beauté pareille.
-vous auriez eu du sable dans les yeux ?
Elle rigolait doucement, se moquant de lui gentiment.
-plutôt le Sahara à ce niveau là.

Apparemment il avait de l’humour. Alyssa s’apprêtait à continuer a discuté avec ce dernier quand un bruit l’alerta.

Une sirène d’alarme venait d’être déclencher, et c’était celle d’une Lamborghini. Elle se leva et courut voir sa voiture après s’être rapidement excuser auprès du jeune homme.

Là un homme était en train de fracturer son lecteur audio de sa voiture et venait de casser la vitre déclenchant ainsi l’alarme. Elle lui courut après ses pieds martelant le bitume brulant. Il n’allait pas s’en tirer comme ça, ce…ce…casseur. Mais il se croyait où !!!

Alors qu’elle allait le rattraper, et lui faire payer la vitre de fracturer, ce fut sans compter la police qui arrêta sa voiture juste devant laissant ainsi repartir le malfaiteur. Alors qu’elle était en train d’essayer d’expliquer à ces imbéciles de flics qu’il devait poursuivre l’homme, ces derniers la bloquèrent sur le capot de leur voiture lui passant les menottes aux mains.

-central ici patrouille 5, je voudrais connaître le dossier d’Alyssa
-oui j’attends.
-mais messieurs ce n’est pas sérieux. On a n’a même plus le droit d’empêcher les gens d’abimer votre voiture.
-mademoiselle, l’exhibitionnisme sur la voie publique est un crime important.
-quoi elle a quoi ma tenue. Il n’y a rien qui fait peur, j’étais la plage.
-et bah vous auriez du vous couvrir avant de déambuler sur la voie publique dans cet accoutrement.
-délit déjà commis. Exhibitionnisme sur voie publique.
-et bah ma belle, ce n’est pas la première fois qu’on t’y prend apparemment.
-allez un petit tour en prison te rafraichira surement les idées.

Alyssa partit direct pour la prison (sans passer par la case départ mrgreen et ne touchant pas 10 000 $)
Revenir en haut Aller en bas
 
délit sur voie publique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Madison Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser