Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les gens que je croise

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Les gens que je croise Empty
MessageSujet: Les gens que je croise   Les gens que je croise Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:17

Les gens que je croise Hammond1vu9

Général Cecil Rodriguez (Don S. Davis)



Père de Nicoletta. Il est fou de sa fille et veut absolument qu'elle réussise dans sa vie professionnelle. Etant dans l'Armée, le meilleur métier pour lui est Militaire. Malheureusement, sa chère fille ne voulut pas d'un métier comme son père mais ne voulant pas lui faire de peine, elle décida de devenir Policier.
Cecil fut fier d'elle lorsqu'elle réussit son concours d'entrée, surtout qu'elle était l'une des plus jeunes de sa promotion.
Ne permettant aucune erreur, il fera tout pour qu'elle réusssisse rapidement mais ses aptitudes ne conviennent pas pour le terrain et elle est souvent en circulation... Rodriguez apprend qu'une place de choix se libère sur Heaven Island et envoie une demande pour sa fille. Général de grande renommée, c'est une requête qu'on ne peut lui refuser...
Il envoie donc sa fille sur cette île, près de lui (car il y vit et travaille), pour qu'elle devienne le meilleur officier !
Côté caractère, Rodriguez ne se laisse pas marcher sur les pieds, encore moins par sa fille. il est très bourru mais sous cette carapace se cache un coeur gros...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Les gens que je croise Empty
MessageSujet: Re: Les gens que je croise   Les gens que je croise Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:56

Les gens que je croise Bennetak0

Janice Rodriguez (Ashley crow)



Femme au foyer, elle adore son mari. Elle n'a jamais travaillé et c'est toujours occupé de ses enfants ainsi que sa maison. c'est une femme simple qui évite les conflits. Elle eut un pincement au coeur lorsque sa fille chérie partit dans un appartement à new York. Loin d'eux, elle devait être triste... Pour palier à sa tristesse, son mari lui offrit un chien. Elle le chouchoute plus que tout et le considère presque son autre enfant.
Nicoletta n'est pas son seul enfant, elle a un fils qui se nomme Kyle mais ce dernier est partit depuis longtemps...
Côté caractère, Janice ne supporte pas les mensonges. Elle est droite et sait quand son mari et ses enfants lui cachent quelque chose. Elle joue la femme qui n'y connait rien mais sait "frappé" là où ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Les gens que je croise Empty
MessageSujet: Re: Les gens que je croise   Les gens que je croise Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Les gens que je croise Miloventimiglia03200612qi9

Kyle Rodriguez (Milo Ventimiglia)



C'est le grand frère de Nicoletta. Âgé de 30 ans, il quitta la demeure familiale à lorsqu'il eut la vingtaine. Il se rebella contre son père qui voulait faire de lui un Marines. Malheureusement, ce n'était pas dans les projets de Kyle... Il fit des études de droit et devint avocat.
Il travaillait à Washington DC et tout était pour le mieux. mais son père ne l'entendit pas cette oreille et ayant une palce de choix, il le fit venir à Heaven Island. Kyle ne lui a jamais pardonné et ne vient que pour voir sa mère.
Très vite il apprend la venue de sa soeur cadette. Malgré un caractère qui lui est très "dominateur", il aime sa soeur et fera tout pour la protéger. Elle est peut-être officier de Police mais elle est jeune et est à la vue de tous bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Les gens que je croise Empty
MessageSujet: Re: Les gens que je croise   Les gens que je croise Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:58

Les gens que je croise Sanstitre1lg5

Kurosagi (Tomohisa Yamashita)



Kurosagi est un jeune japonais d'une vingtaine d'année. Il a rencontré Niki lors d'une de ses visites à ses parents et depuis ils ne se quittent plus.
Il vit seul dans un petit appartement depuis que ses parents sont morts. Son père a perdu la tête à cause d'un escroc et a tué sa femme. Depuis, Kurosagi ne vit que pour venger ses parents et est devenu escroc pour escroquer les escrocs (une espèce de Robin des Bois).
Il a toujours caché la vérité à Niki lui faisant croire qu'il prenait des cours de théâtre.
Côté caractère, Kurosagi est assez solitaire. Il se lie rarement avec les gens mais Niki a quelque chose de spécial... De plus, sachant qu'elle ait officier de Police, ça l'aide à ne pas se faire arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

Les gens que je croise Empty
MessageSujet: Re: Les gens que je croise   Les gens que je croise Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:10

Les gens que je croise Haineuxwm3

Kinta (Kaname Jun)





Kinta a 26 ans. Fils d'un commissaire japonais, Kinta n'a pas apprécier certaines façon de faire de ce dernier et a décidé de partir sur Heaven Island suivre sa propre voie.
Il a toujours aimé les enquêtes et c'est pourquoi il est devenu Détective privé. Sa rencontre avec Niki... ? Vous l'apprendrez très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens que je croise Empty
MessageSujet: Re: Les gens que je croise   Les gens que je croise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens que je croise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de nos PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser