Heaven Island

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Propriété de Kim Young.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 15 Juin - 12:40

http://radioblogclub.com/open/55495/morcheeba/%5BSoul%5D%20Morcheeba%20-%20Fragments%20Of%20Freedom

Juliana était appuyée contre le bord de la baie vitrée... Elle sirotait un verre de vin en fixant la baie d’Heaven...
Son téléphone traînait sur une table non loin... Elle avait sûrement du rappeler à l’ordre ses amies pour son mariage...

Elle n’entendit pas Kim entrer dans la chambre et la rejoindre... Il laissa glisser ses doigts sur son épaule et elle se tourna surprise...
Kim pencha la tête et lui adressa un sourire...
A quoi pensais-tu....
Elle leva les yeux vers lui, émergeant de ses pensées...
Je t’aime...

Kim se frottait le menton et soutenait son regard....
Ce n’était pas vraiment la question Mee-Ae...
Elle détourna le regard et but une gorgée de vin...
La nuit est belle...
Il baissa les yeux cherchant à comprendre le sens de ses détournements...
Oui...

Il s’avança sur la terrasse et posa ses mains sur le rebord du muret...
Juliana ?
Mmm ?
Il se tourna et penchant la tête sur le coté, il plissa les yeux... Il essayait de sonder son cœur ou son esprit... Peu importe après tout... L’important était de trouver le pourquoi de son air absent...
Tu veux annuler le mariage ?

Sous l’effet de la surprise le verre chuta... Elle le fixa, les yeux ronds...
Pourquoi dis-tu ça ?
Elle se baissa tentant de ramasser le débris de son verre... Kim la rejoignit et la releva en la tenant par les poignets...
Laisse... Tu vas te couper...

Elle gardait la tête baissée...
Juliana...
Il l’obligea à relever la tête du bout des doigts....
Pourquoi ai-je l’impression que quelque chose ne va pas...
Elle détourna à nouveau le regard...
C’est le mariage qui t’effraie ? Ou moi ?

Elle se mordilla la lèvre inférieure et secoua la tête ennuyée...
Mais non... Ce n’est....
Alors quoi ? Juliana... Dis le moi...
La seule chose qui me fait peur c’est moi Kim...
Il fronça les sourcils, affligé par la réponse...

Tu devrais cesser de te torturer ainsi... Je suis là pour toi... Tu n’as plus à
avoir peur... Je pense avoir les moyens de te protéger de n’importe qui... Même de toi...

Oui... A tel point que c’est toi qui n’a plus de protection...
Peu importe...
C’est là que tu te trompes...

Kim caressa du bout des doigts son visage qu’elle détourna...
Qui a t’il ?
J’ai peur Kim... Et plus que de moi.... J’ai peur de te perdre...
Kim sourit, amusé...
Tu me demandes de tenir une promesse que je ne peux... Et ça que je le veuille ou non...
Non... Je te demande de faire plus attention...
Tu me rappelles quelqu’un...
Jacky ? Et il a bien raison...

Il l’enlaça et déposa un baiser dans son cou... En remontant à son oreille, il lui souffla...
Je préfère vivre au jour le jour... Profitons de l’instant présent... Ce n’est pas si compliqué...
Elle tenta de se défaire de son étreinte, cherchant une discussion sérieuse... Il laissa glisser ses doigts le long de sa colonne, lui arrachant un frisson...

Les tentatives pour le repousser s’amenuisaient de minutes en minutes et se terminèrent en caresses...
Kim...
Oublie tout... Tu seras bientôt ma femme... Rien d’autre ne devrait compter maintenant...
Elle perdait déjà la raison, s’offrant aux caresses troublantes de son amant...
Oui...

Il la maintenait fermement à lui, pendant que ses lèvres arpentaient fièvreusement son cou, ses épaules et la naissance de ses seins...
Elle se cambra en s’accrochant à lui, se noyant déjà dans un flot de sensations... Oubliant même ce pourquoi elle avait résisté quelques instants plus tôt...

Il la fit lentement reculer vers le lit tout en la déshabillant d’une main presque fébrile... Elle en fit autant...
Ils se retrouvèrent enfin... Leurs corps ne supportant plus la séparation... Dans l’état de Kim, ça n’était pas raisonnable... Mais s’ils avaient suivi la raison... Jamais ils n’en seraient arrivés là... Et qui avait-il de plus excitant que de perdre la raison pour quelqu’un... La raison et la liberté... Kim avait déjà tout perdu pour cette femme...

Il redécouvrait avec bonheur la chaleur enivrante de celle qui allait devenir sa femme... Perdant le contact avec la réalité à multiples reprises... Ses mains redessinèrent encore et encore les formes parfaites de Juliana... Et ses lèvres la brûlaient d’un désir incontrôlable, tandis qu’elle s’évertuait à le rendre fou alternant cadences infernales aux rythmes langoureux...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 15 Juin - 14:48

http://www.radioblogclub.fr/open/31728/mandalay/mandalay%20-%20insensible

Leurs respirations étaient saccadées et leurs doigts tremblaient tandis qu'ils se redécouvraient....les chuchotements laissaient la place aux effleurements...Juliana tentait de réfréner le rythme...posant la main sur le coeur de Kim...elle ne pouvait oublier ses inquiétudes...
Lui semblait se moquer de son état et usait de tous les stratagèmes pour lui faire perdre la tête...
Et comme dans la légende, ils faconnèrent la perle de leur amour...Le Dragon se servit de ses pattes et le Phoenix de son bec, les carresses de l'un contre les baisers de l'autre.

Le petit matin dardait les rayons de son soleil à travers les stores de la baie vitrée...Kim carressait l'épaule de Juliana dont la tête était nichée dans son cou....elle pouvait entendre résonner le coeur de Kim dans sa poitrine...il était calme et cela lui apporta une certain sérénité.
Elle sentit alors Kim se raidir...il plissa les yeux...
Joy tendit l'oreille...quelqu'un marchait dans le couloir....

Kim se redressa doucement....et posa le doigt sur les lèvres de Juliana.

D'un coup chacun d'eux tira un arme et la brandit vers la porte....
Le respiration de Joy s'accélléra...
Kim qui avait tiré l'arme de sa table de nuit leva un sourcil vers Joy....visiblement elle dormait avec un pistolet automatique sous l'oreiller....

Il se levèrent doucement comme deux ombres, superbes dans leur nudité...
la poignée de la porte se mit à bouger....

Le dragon se faufila d'un côté de la porte en indiquant du bout du doigt l'autre côté de la porte...le phénix suivit ses instructions .
Dos contre le mur, les secondes s'égrenaient....ils ne se quittaient pas des yeux...
C'était ça leur vie....de petits moments de bonheurs entrecoupés par les dangers de la réalité...Juliana comprit alors pourquoi Kim ne dormait plus....
Chez les personnes normales, dormir c'est mourir un peu....chez eux...c'était mourir beaucoup....

La porte s'ouvrit doucement....elle grinça...rythmée par leurs battements de coeurs...lents chez Kim, rapides chez Joy...

Dans la pénombre de la chambre entrecoupée par les rayons de soleil, une femme de chambre laissait choir une pile de draps...le visage tétanisé, enserré entre deux canons....
Kim et Joy restaient immobiles le bras tendu, prolongé par leur arme....

Les yeux de la femme de chambre se révulsèrent...et elle ne tarda pas à rejoindre la pile de draps...

Joy regarda la pauvre femme et dit alors...

Ah...oui...Min-ji a engagé sa cousine comme femme de chambre....j'avais oublié ....
Kim fit un sourire malicieux
Tu as l'amour en tête Mee-Ae....

ps : pour la légende du dragon et du phenix voir ici:

http://heaven-island.1fr1.net/Quartiers-chics-c3/Lorena-Hills-f7/Propriete-de-Lino-Vanzetti-t95-0.htm

dernier post de la page

N'oublies jamais QUI je suis Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 17 Juin - 12:37

http://www.radioblogclub.fr/open/116288/snow_patrol/Snow%20Patrol%20-%20chasing%20cars

Kim lisait le quotidien de l'île, s'attardant sur le cours de ses actions et l'interview d'Holly Crash, nouvelle protégée de Juliana...
Il sentit une main glisser le long de son épaule puis de son torse... Un baiser dans son cou... Il tourna la tête vers Juliana lui adressant un sourire...

Bonjour Mee-ae...
Elle s'étira et s'installa à table se faisant servir un café...
Quelle heure est-il ?
9h... Bonjour Juliana.... La cousine de Min-ji est à peu près remise... Si vous pouviez éviter de braquer vos armes sur le personnel à l'avenir...
Si on me prévenait des nouveaux arrivants à l'avenir...
Jacky décala une chaise sur laquelle il s'installa...
Juliana il nous faut ton certificat de Baptême pour le mariage... Kim n'étant pas converti... Il n'y a que toi qui peut demander à passer devant un prêtre...
Juliana aquiesçât, un scintillement illuminant son regard à l'annonce du prochain évènement en vogue de l'île...
Oui, sans problème... Je dois passer chez Lino dans la journée de toute façon... Il en a conservé un exemplaire religieusement....
Kim replia le journal et croisa les bras. Il pencha la tête et fronça les sourcils visiblement ennuyé...
Juliana... As-tu invité Thorn ?

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 17 Juin - 15:14

Juliana fit la moue et porta la tasse à ses lèvres.....
Non...
Il était pourtant ton meilleur ami...
Il l'était.....
Son visage était songeur, elle leva les yeux vers lui et ajouta:
Qui cesse d'être un ami ne l'a jamais été...tu connais le proverbe....
Jacky se servit également une tasse.
Kim ?
Le jeune homme secoua la tête
Non...merci Jacky....ce n'est pas bon pour le coeur....je dois être raisonnable...
Juliana fit un petit sourire puis piqua un fard.
Jacky fronça les sourcils en portant la tasse à ses lèvres.
Essaye de ne pas tuer le fiancé avant le mariage Juliana!!! Je ne suis pas dupe hein...
Portant la main à son coeur et prenant l'air faussement estomaqué:
Moi???? Je plaide non coupable votre honneur!!!
Puis tendant le doigt vers lui elle ajouta:
C'est de sa faute...il est tellement beau !!!!!
Kim tendit le journal à Juliana et se calla dans son siège. Puis fit un sourire malicieux à Jacky.
J'adore quand elle dit ça!
Jacky fit un geste faussement exaspéré de la main.
Tandis que Juliana s'était assise sur le bras du fauteuil et déposait un baiser sur le front de Kim, Jacky s'était levé En s'approchant de la baie vitrée il ajouta

Tiens....Sir Worthington....il n'a pas l'air content....
Kim leva un sourcil
Alyssa a du lui voler son porte-feuille sans doute....
Sans doute....nous allons bien vite le savoir....

Alex
Nouveau

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 17 Juin - 15:48

Arrivé devant l’ambassade, Alex se dirigea droit vers l’entrée.
Il avait aperçu Young, un autre coréen et Juliana à travers la baie vitrée.
Eux même semblaient assez surpris de le voir débarquer ainsi …
Un domestique était venu lui ouvrir.
Il ne prit même pas la peine de s’annoncer et s’engouffra dans la salle à manger.

Aussitôt trois paires d’yeux se tournèrent vers lui avec un regard interrogatif.

Bonjour à tous ! Désolé d’interrompre votre petit déjeuner familial mais j’ai quelques questions à poser à la future madame Young !
Kim et Juliana échangèrent un regard dubitatif puis elle se tourna vers Alex :
Oui c’est moi … que voulez vous savoir qui vous mettent dans un état tel, que vous bafouez les règles de politesse les plus élémentaires mon cher Worthington ?
N’étant pas d’humeur à rire, Alex décida d’être direct :
Pourquoi ne m’avez vous pas prévenu du retour d’Alyssa ? Vous saviez que je la cherchais ! Si je t'ai ... vous ai appelé c’est parce que j’ai pensé que je pouvais avoir confiance en vous ...! Et vous … toi … tu as choisi de me mentir
Juliana ouvrit de grand yeux et bafouilla un :
Mais … Alyssa est revenue ? Comment aurais je pu vous prévenir vu que c’est vous-même qui me l’apprennez ?!

Mensonge !

Le regard sombre d’Alex ne laissait planer aucun doute : il ne la croyait pas …

Sir Worthington … je ne connais pas l'emploi du temps d'Alyssa, de plus vous n'êtes pas son père, encore moins son mari...je vous prierai donc d'aller prendre l'air et tenter de retrouver votre flegme britanique avant de m'adresser à nouveau la parole

Mais bien sur … j’ai été stupide … croire que sa meilleure amie m’annoncerait son retour … quand je pense que …

Cela suffit …

Kim avait parlé d’une voix glaciale et fixait Alex, ne sachant que penser de l’individu qui s’invitait chez lui pour mettre en doute la parole de sa future femme …
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 17 Juin - 16:05

Kim se leva, le fusillant toujours du regard...
Vous vous calmez immédiatement, ou je vous traîne dehors moi-même....
Worthington lança un regard tout aussi menaçant à Kim...
Vous entrez ici, insultez Juliana... Et vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça ? Sortez de chez moi !
Je n'en ai pas fini avec vous !
C'est dommage car pour nous c'est terminé ! Jacky appelle la sécurité...
Mais la dite sécurité avait déjà embarquée l'anglais en le trainant sur plusieurs mètres tandis qu'il se débattait toujours...
Laissez-moi ! Je suis encore capable de marcher !
Juliana s'approcha de lui et les deux agents de sécurité s'arrêtèrent, l'immobilisant toujours...
Sir Worthington... Je vous prie de croire que même si j'ai connaissance de l'endroit où peut se cacher Alyssa... Vous risquez fort d'être la dernière personne au courant sur cette île... J'espère avoir été claire...
Kim adressa un signe de la main à Worthington.
A une prochaine fois peut être... Et si vous pouviez nous réexpédier l'invitation à notre mariage ça serait gentil de votre part....

Nouveau

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 17 Juin - 16:54

A une prochaine fois peut être... Et si vous pouviez nous réexpédier l'invitation à notre mariage ça serait gentil de votre part....

Alex gratifia Kim d'un regard méprisant et tira d'un coup sec pour se dégager de l'étreinte des deux gorilles qui l'encerclaient.
Ceux ci le lâchèrent à contre coeur prêt à le retenir si il tentait de s'en prendre à Juliana ou a Kim.
Il regarda Juliana d’un air implorant :
tout ce que je veux … c’est la retrouver … lui parler …
Mais le visage de Joy restait obstinément fermé … il avait manifestement gâché sa dernière chance de pouvoir obtenir un rendez vous avec Alyssa …
Il inspira calmement puis balança son poing dans le visage d’un des deux coréens.

*Enfin quelque chose qui défoule …*
Puis avant que l’autre ait pu réagir, il tourna les talons et se dirigea vers sa moto.

En l’enfourchant il marmonna

tu ne pers rien pour attendre … la partie n’est pas finie chaton …
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 17 Juin - 19:21

Juliana se précipita vers l'homme de la sécurité tandis qu'Alex s'éloignait déjà.

Sin se frottait le menton en maugréant, Juliana à genoux à côté de lui, essuyait déjà le sang qui coulait de sa lèvre.
De rage elle hurla à Alex:

Worthington...tu l'as déjà perdue!!! On admire que ce qui compte...tâche d'exister et tu pourras peut-être retenir son attention!!!!

Sin fit une grimace et se releva.
Il m'a pris de vitesse Joy
Je sais...
Puis elle se retourna vers Kim....ses traits étaient devenus durs et ses yeux dangereux...le même regard qu'elle avait vu sur la plage lorsqu'il avait assassiné Franky de sang froid.
Il se leva et sortit de la salle à manger sans mot dire....
Juliana regarda Jacky...celui-ci baissa les yeux et se plongea dans la lecture du journal...

-----------------------------------------------------------------

http://radioblogclub.com/open/45218/plastic_bag/Thomas%20Newman%20-%20Plastic%20Bag%20Theme
La jeune femme sortit de la pièce afin de regagner son bureau..entre le mariage et la reprise des affaires de Lino, Juliana n'avait plus le temps de flâner au bord de la piscine. Elle marchait de sa démarche souple et féline dans les couloirs de l'ambassade. Elle inspira profondément afin de se laisser gagner par l'atmosphère calme de ces murs....
L'oncle de Kim possédait une impressionante collection d'estampes japonaises...visiblement il n'était pas rancunier...
L'une d'entre-elles attira son attention....
On y voyait un jeune homme galopant, sabre à la main....des loups l'entouraient et couraient autour de lui...comme s'il eût été leur chef....d'autres chevaux suivaient...une jeune japonaise brandissait également un sabre....une femme samouraï? La chose lui sembla étrange...
Juliana plissa les yeux afin de détailler l'oeuvre....autour de son cheval, un loup blanc au regard bleu et un autre, noir aux yeux jaunes se démarquaient de la meute....l'artiste les avait mis en évidence....
le visage du jeune homme semblait empreint de colère....il ressemblait à Kim...
Une étrange impression de déjà vu envahit la jeune femme...
C'est à ce moment qu'elle entendit la voix de Kim sortir d'un des bureaux...il parlait à Phil soon en coréen...elle retint sa respiration...Il était question d'un grand dragon...de vengeance....d'un prénom...wan.
Elle fronça les sourcils...ce prénom...elle l'avait déjà entendu....mais quand, et où ?

La scène lui revint à l'esprit, c'était leur toute première rencontre, Juliana avait vu Kim tuer Franky...elle n'avait pu s'enfuir à cause de son asthme...

*C'est pas vrai... Elle est asthmatique...

Kim s'agenouilla près d'elle, retira sa veste qu'il déposa à terre et fit signe à jacky de venir...
Cale toi dans son dos et met la à moitié couchée...
Kim ?
Fais ce que je te dis Wan était asthmatique lui aussi... Je sais ce que je fais...
Il commença par poser sa main sur le thorax de la jeune femme et appuya en un point sous son aisselle gauche descendant pour atteindre un espace intercostal. Elle fit une grimace...
Je sais ça va faire mal...
Il continua en plusieurs points douloureux avant de finalement s'arrêter sur le point qui parraissait le plus douloureux pour elle...
Inspirez profondément...
Elle secoua la tête pour faire signe qu'elle avait compris...
Il continua à masser la zone intercostale qu'il avait trouvé jusqu'à ce qu'elle reprenne une respiration à peu près normale... *

Juliana ?
Elle sursauta...Kim était adossé à la porte de son bureau, il lui fit un petit sourire...
Phil Soon vient de partir...viens!
Juliana se rendit compte qu'elle n'avait même pas vu le garde du corps passer tant elle était perdue dans ses pensées...

Viens Juliana.....

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Lun 18 Juin - 2:21

http://radioblogclub.com/open/109161/jackson/Michael%20Jackson%20-%20You%20Rock%20My%20World

Il prit sa main...puis s'installa dans le divan. Elle se plaça derrière lui et commença un habile massage de la nuque.
mmmm oui là ça fait du bien....un peu plus à droite...
Kim ?
Mmm?

Juliana n'osait lui poser la question qui lui brûlait les lèvres...le coeur de Kim était un océan de secrets...
Elle se pinça la lèvre...

J'ai un cadeau pour toi....
Kim ouvrit les yeux subitement intérressé....
Ah oui?
Elle fit un tendre sourire...
Oh pas grand chose tu sais....
Kim tourna la tête et leva les yeux vers elle un sourire taquin sur les lèvres.
Etant donné que tu utilises mes cartes de crédit, j'en suis rassuré Mee-Ae.
Kim!!! Figure-toi que cette fois j'ai utilisé la mienne!!!!
alors ce cadeau ???
Juliana sortit quelque chose de sa poche...et tendit une boîte l'air visiblement vexée.
Kim plissa le nez en souriant
J'adore les surprises....
Il ouvrit la boîte...une magnifique perle pendait au bout d'un cordon...
Bon c'est symbolique...c'est....enfin si tu n'aimes pas je peux le changer...
Kim était visiblement ému.
J'adore...
C'est vrai ?
oui....accroche le moi.
Juliana fit un sourire magnifique, il éclaira son visage.
Elle prit le pendentif et le plaça au cou de Kim....il en profita pour la saisir par le poignet...elle se retrouva bien vite sur ses genoux....
kam sah hamnida Mee Ae....
Elle se mit à rougir et nicha sa tête dans son cou.
Moi aussi j'ai un cadeau pour toi..je voulais garder la surprise...
Ah oui?????? Qu'est-ce que c'est ???
Tu verras demain lorsqu'on la livrera...
Une voiture ? C'est ça ?
Surprise...
Juliana se mit à chatouiller kim qui tentait de résister au plaisir de lui dévoiler sa surprise...elle était si belle quand elle souriait...
Bon ok, tu as gagné...oui c'est une voiture...full options...un coffre immense pour mettre au moins deux corps...des vitres par balles...tout terrain pour conduire dans les chantiers...
La mine de Juliana s'assombrit.
Ce n'est pas drôle Kim....
Kim vit que cette fois il l'avait blessée...
Mee ae...je te taquine....
C'est une voiture ?
Oui...mais je préfère garder la surprise.
Son visage s'éclaira à nouveau.
d'accord j'attendrai....
Tu es si patiente ma Juliana...moi je ne peux plus attendre....
Il l'embrassa alors passionément...Juliana ennivrée par ses baisers et ses mains qui parcouraient son corps tentait de le repousser gentiment...
Kim....ton coeur....
Tout en mordillant son oreille..
C'est toi mon coeur...
Juliana se laissa alors emporter...on ne pouvait rien refuser à Kim Young....elle le regarda...
Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie Kim....

Ils firent l'amour sur le divan du bureau, encore et encore...éperdus, tremblants... croquant la vie à pleine dents, eux qui cotoyaient si souvent la mort...Juliana sur le dos, butinait le cou et le torse de son amant, l'emprisonnant de ses longues jambes. Kim les yeux mis-clos, entrait en elle par vagues s'accrochant aux récifs de son corps...
Juliana pour ne pas griffer Kim préféra accrocher la table basse de sa main, balayant "l'art de la guerre" qui s'écrasa ouvert sur le sol, et qui attendit patiemment que "l'art de l'amour" ait fini son ballet infernal pour être ramassé.

Lorsque juliana se releva elle se massa les reins...
J'ai mal partout....
Kim se redressa sur un coude...sa beauté était triomphante, son sourire provoquant et coquin
Et encore...on a pas essayé le bureau....
Juliana leva un sourcil...
Je ne l'ai jamais fait sur un bureau..
Kim se leva, la prit par la main et ajouta malicieusement
On va remédier à cela....viens...

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Lun 18 Juin - 18:25

http://www.radioblogclub.com/open/39768/boys_of_summer/Don%20Henley%20-%20The%20Boys%20of%20Summer

Après avoir essayé tous les meubles du bureau, Juliana embrassa Kim sur le bout du nez...il s'était endormi dans le divan....fourbu, épuisé...
Elle posa une couverture sur lui....la femme de chambre avait eu assez d'émotions pour la journée...
Elle le regarda dormir...la perle pendait à son cou, et un sourire s'était dessiné sur sa jolie bouche charnue...
Il semblait si jeune, il était si beau que Juliana eut le reflexe de se regarder dans le miroir...leur différence d'âge se voyait-elle? Qu'en serait-il dans 10 ans...
Elle fit une moue boudeuse...finalement elle n'était pas si mal....

Elle sortit du bureau sur la pointe des pieds et se trouva nez à nez avec Jacky. Elle sursauta, prise sur le fa
it...

Kim est là?
Heu..oui il se repose....
Il se repose ?
Jacky leva un sourcil
Dans son bureau ??????
Oui nous étions en train de...préparer le mariage et il s'est endormi....
Mmmm je vois....
Juliana se mordit la lèvre inférieure cherchant un subterfuge pour s'éclipser....
Je...vais y aller....prendre l'air....
Jacky restait perdu dans ses pensées tandis que Juliana s'éloignait en poussant un soupir de soulagement.
Juliana?
Elle se retourna d'une traite.
Préparer le mariage ou la nuit de noces ?
Juliana se décomposa sur place, cramoisie...
Le mariage bien sûr...ce ne serait pas raisonnable....
Elle fila dans le couloir tandis qu'elle entendait Jacky marmonner.
Kim Young raisonnable.....on aura tout vu....

------------------------------------------------------------------------

Dans l'après-midi, Juliana avait décidé de s'oxygéner l'esprit en s'adonnant à une de ses activités favorites, la peinture....il faisait beau et chaud au bord de la piscine...
Min Ji assise sur un des transats semblait légèrement déconcertée par "l'oeuvre" naissante de la jeune femme.

Tandis que Juliana fronçait les sourcils, elle sentit une main lui carresser le dos. Kim venait de la prendre par la taille et l'embrassait dans le cou....
Il leva les yeux sur l'oeuvre...il leva les sourcils, légèrement interloqué....

C'est Joy.....

Effectivement....
Kim pencha la tête d'un côté, puis de l'autre....
Tu aimes?
J'aime tout ce qui vient de toi Mee-Ae.....
Juliana haussa les épaules comme une petite fille a qui on venait de dire que sa robe était la plus belle de la classe...
Je suis contente...
Tu ne devais pas passer chez ton oncle?
Juliana regarda sa montre..
Mon Dieu oui....

Elle embrassa Kim sur les lèvres et prit son sac.

Lee ????? Jo????? Kwon ??????? Sortez la mercedes, je suis déjà en retard....

Tandis qu'elle s'éloignait vers le portail, Jacky s'approcha de Kim.
Kim le regarda...

Fichtre....
Oui....
Kim se frottait le menton pensif....

Accroche le dans un couloir...évite de le mettre dans un coin sombre... je veux éviter que quelqu'un ne meure d'un arrêt cardiaque....
Jacky hocha la tête...puis Kim posa la main sur son bras...
Non...après tout, mets le à la sortie de bureau de mon oncle...on ne sait jamais...
Kim venait de dire cela avec un sourire malicieux...
Jacky éclata de rire...

Cette femme te fait perdre la raison....

suite ici http://heaven-island.1fr1.net/Heaven-Island-RP-c10/Quartiers-chics-c3/Lorena-Hills-f7/Propriete-de-Lino-Vanzetti-p1395.htm#1395

Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen

MessageSujet: Rendez-vous pour le mariage   Lun 18 Juin - 23:16

Carla arriva à l'heure pour son rendez vous, avec la belle Juliana qui lui avait demandé de s'occuper du repas..

Le taxi s'arrêta devant le portail de la splendide propriété...elle sonna et attendit qu'on lui réponde dans l'interphone, elle se présenta.

"Bonjour je suis Carla Montana, je suis la nouvelle patronne du restaurant italien, j'ai rendez-vous avec Melle Juliana...."

Après ces quelques mots on lui ouvrit enfin le portail, et put apercevoir et admirer l'étendue de la demeure du jeune couple....

Elle avança jusque sur le perron, et sonna à nouveau à la porte jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir, une servant sùrement....

"Bonjour, Carla Montana, j'ai rendez-vous avec Melle Juliana, veuillez m'annoncer s'il vous plaît..."

La servante la fit entrer dans une salle immense, l'un des nombreux salons sùrement, et la fit patienter, le temps d'aller chercher Juliana...Carla était émerveillée par la beauté de la pièce....elle se sentait soudain toute petite....et trouvais sa propre maison ridicule à côté de ce domaine.....
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 19 Juin - 1:21

http://www.radioblogclub.com/open/84430/lacuna/Lacuna%20Coil%20-%20Swamped

Les portières de la mercedes claquèrent...Juliana marchait rageusement en jurant en italien....elle passa la porte et lança sa veste noire sur le porte manteau.
Ses yeux lançaient des éclairs, elle se mit à trembler.... fouilla son sac afin de prendre une cigarette...le briquet..où est ce foutu briquet...
Les larmes aux yeux, la gorge nouée, elle revoyait par flashs le visage angélique de sa mère....angélique....

Juliana...j'étais jeune.....
Où est ce briquet....
Je me sentais seule.....
putana....
Elle venait de pronocer ces mots entre les dents...fouillant nerveusement son sac. Perdant patience elle le lança contre le tableau pendu au mur...celui-ci se décrocha et tomba dans un vacarme épouvantable.

Juliana se mit à arpenter la pièce en se tordant les doigts....elle commença à se parler à elle-même...Juliana perdait pied...Joy, froide et calculatrice tentait de reprendre le dessus...

-Calme toi idiote...cela fait de toi la femme la plus puissante de l'île....
-Ils se sont moqués de moi...tout le monde savait....ils m'ont prise pour une imbécile.
-Ils t'ont prise pour ce que tu es....

Juliana se tenait la tête dans les mains, tentant d'extirper cette voix qui l'empoisonnait.

-tais-toi...tais-toi....tais-toi.....
-sans moi, kim ne te regarderait même pas....la nuit c'est à moi qu'il fait l'amour....moi seule je suis capable de lui faire perdre la tête....

Elle tourna le regard vers le tableau par terre....
Fronçant les sourcils, une colère sourde monta en elle...elle plissa les yeux

TAIS-TOI!!!!!!!!!!!!
Juliana fit preuve d'une violence extrême..destructrice...aveugle....émiettant le tableau sans arrêter...
La voix de Joy résonnait dans sa tête....
moi seule je suis capable de lui faire perdre la tête....

La scène était effrayante...pitoyable....

Elle tomba à genoux....les mains en sang...elle venait de se planter des bouts de bois dans les mains...elle se balança plaintivement en pleurant...une grande détresse s'empara d'elle tandis qu'elle regardait ses mains qui tachaient le plancher....

Lee s'approcha d'elle....elle était comme une petite fille à présent, murmurant des paroles incompréhensibles....
Il voulu la toucher mais elle se recula....

Laissez-moi...ne me touchez pas....laissez-moi tranquille...
Il leva les yeux vers Jacky qui venait de déboucher dans la pièce à cause du vacarme....
J'ai si honte....si honte....
Jacky ferma les yeux et inspira profondément...il reconnu les paroles qu'elle avait prononcées lors de sa séance d'hypnose...il savait ce qu'elle ressentait à cet instant précis.
Il s'accroupit à côté d'elle et la prit la les épaules, la serrant contre lui....
Il tenta de trouver les mots...des mots qui n'existaient pas...l'esprit de Juliana était comme les abysses....comment l'atteindre et la toucher...
Il la serra juste contre lui afin qu'elle se calme...
Son sang tacha sa chemise..mais Jacky s'en moquait....
Juliana était de cette race de personnes qu'on ne pouvait qu'aimer, ceux qui apportent la joie dans une maison, cette sorte d'oiseau qui chante à tue-tête afin de rendre les gens heureux...
Un oiseau, un phénix...celui qui tentait de renaître de ses cendres encore et encore, malgré les coups du destin....
Après quelques minutes....le silence se fit
, ils aperçurent alors une jeune femme qui se tenait dans un coin....tétanisée...
Juliana leva les yeux vers elle....elle se redressa et sa voix changea

Mademoiselle Montana....je vous attendais....vous êtes en retard....il est dans votre intérêt d'être plus ponctuelle le jour de la cérémonie!!!

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:01, édité 1 fois
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 19 Juin - 13:21

http://www.radioblogclub.fr/open/79505/old_and_wise/The%20Alan%20Parsons%20Project-Old%20and%20Wise

Kim...

Mmm ?
Kim émergeât de son livre...

Juliana... Elle m’inquiète sérieusement... Son état empire de jour en jour...
Kim déposa son livre et se releva du canapé pour s’asseoir face à Jacky...
Que veux tu que j’y fasse ?

Jacky passa une main dans ses cheveux d’un air las...
Je ne sais pas... On devrait la soigner...
Kim les coudes en appui sur ses genoux et les mains croisées, fronça les sourcils...
Pour en faire disparaître une ? Juliana ne peut pas survivre sans la protection de Joy... Et Joy n’a plus de raison d’exister sans Juliana... Tu en tues une, tu mets l’autre en péril... On ne peut rien y faire... Et je ne veux rien y faire...

Jacky se releva et écarta les stores du bout des doigts fixant un point imaginaire à l’extérieur...
Mais sa raison ?
Joy a la raison... Et Juliana les sentiments... Contente toi de cela... Si un jour elle devait réapprendre à être une seule et même personne, je serais le premier à tout faire pour... Mais pour l’instant, elle vit mieux ainsi...

Jacky soupira...

Il m’arrive parfois de croire le contraire...
Jacky...
Le jeune homme tourna la tête vers Kim...
Oui ?
Si tu pouvais faire que l’une ou l’autre disparaisse... Laquelle choisirais-tu ?

Jacky fronça les sourcils...
Je... Je n’en ai aucune idée... Pourquoi dis-tu ça ?
Kim se leva et s’approcha de son ami...
Parce que c’est ce qui attends Juliana si on ne la laisse pas se reconstruire
seule... D’un côté nous aimons la fragile Juliana... De l’autre nous sommes
subjugués par la prestance de Joy... Je ne veux perdre ni l’une, ni l’autre...
Et je suis sûr que je ne suis pas le seul...

Jacky baissa la tête tout en acquiesçant...

Oui... Finalement tu as raison... Laissons les choses suivre leur cours...

Honnête Citoyen
Honnête Citoyen

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 19 Juin - 23:14

Carla attendait patiemment l'arrivée de Melle Vanzetti, quand elle vit une jeune femme rentrer dans la pièce où elle était, visiblement assez en colère....elle assista à une scène assez violente et plutôt spectaculaire que'lle ne comprit pas vraiment ...elle n'osa bouger ni faire de bruit, et encore moins parler, pour se manifester.....elle était tétanisée par ce qui venait d'arriver...

La jeune femme finit par se rendre compte de sa présence, et avança vers Carla, les mains ensanglantées, l'engueulant presque pour son soit disant retard...elle la regarda un moment ne sachant quoi lui répondre..elle se forçait à la regarder dans les yeux, craignant de revoir ce sang qu'elle avait sur les mains...

Elle finit par lui répondre enfin, assez poliment, mais d'une voix plutôt tremblante...

"Je...Melle Vanzetti, veuillez m'excuser, je ne tombe peut-être pas au bon moment...si vous souhaitez que je repasse à un autre moment.."

La jeune femme ne semblait pas vouloir perdre de temps avec ce rendez vous et lui indiqua qu'il était hors de question de le repousser...

"Très bien comme vous voulez......en ce qui concerne mon retard je regrette mais nous n'avons convenu d'aucun horaire, vous m'avez seulement demandé de passer dans l'après midi..."

Carla n'était pas du genre à se laisser faire, et aimait que les chses soient claires...quand elle avait tort elle savait le reconnaitre, mais elle n'appréciait pas qu'on l'accuse à tort...

Ceci étant dit elle en vint au sujet de ce rendez-vous..

"Bon je vous ai préparé un ptit menu bien sympathique, à mon avis...que pensez vous d'un buffet très varié ? Mes serveurs et serveuses seront disponibles tout le temps qu'il faudra..."

Pour sa première cliente Carla était assez angoissée, mais n'en laissa rien paraître...

"Si vous êtes d'accord je vous montre la liste des plats que j'ai prévu...."
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 19 Juin - 23:29

Joy leva un sourcil...puis regarda ses mains.....la moue boudeuse elle regarda Carla et serra les poings...
Jacky s'était retiré...depuis combien de temps???? Le sang commençait à coaguler...quelques minutes sans doute...combien de temps avait duré son absence ? Oui 5 minutes tout au plus.

Joy regarda Lee et hocha la tête...il comprit immédiatement et claqua dans les doigts. Une des employées de maison arriva et salua Joy et Lee avec déférence, puis elle se mit à ramasser les morceaux du cadre. Une autre arriva et tendit un chiffon humide à Joy en baissant les yeux respectueusement.

Joy tout en enlevant les échardes, se nettoya les mains méthodiquement...prenant son temps, tout en écoutant Carla. La jeune femme avait du caractère...c'était indéniable....

Elle plissa les yeux à nouveau...Joy avait un port de reine, un charisme à couper le souffle....
Carla ne se démonta pas
"Bon je vous ai préparé un ptit menu
bien sympathique, à mon avis...que pensez vous d'un buffet très varié ?
Mes serveurs et serveuses seront disponibles tout le temps qu'il
faudra..."

Je suis injuste n'est-ce pas ?
Joy lui fit un sourire...

Vous n'avez pas à payer pour mes sautes d'humeur....
Joy tendit le chiffon ensanglanté à une de ses employées.
Venez installons-nous....un café ? Ou quelque chose de plus fort peut-être ?
Un jus de fruit m'ira très bien mademoiselle Vanzetti.
Appellez-moi Joy voulez-vous?
Carla hocha la tête et les deux femmes s'installèrent dans le divan du salon.
A dire vrai...le buffet n'est que secondaire...je veux un repas chaud pour 300 personnes...ne regardez pas à la dépense....
Joy marqua une pause.
Je veux un buffet en plus bien sûr....combien de serveurs seront disponibles dites-moi?

Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 19 Juin - 23:45

Melle Vanzetti s'excusa pour l'avoir accueillie aussi nerveusement...

"Il n'y a pas de mal Melle Vanzetti, je veux dire Joy..veuillez m'excuser mais je pensais voir Melle Juliana Vanzetti, n'est ce pas on mariage qui se prépare ?"

La fameuse Joy lui proposa quelquechose à boire..elle accepta avec grand plaisir un jus de fruit, n'étant pas encore vraiment remise de ses émotions...

Il lui suffisait de claquer des doigts pour avoir ce qu'elle souhaitait..c'est ainsi qu'une femme de service lui apporta de quoi s'essuyer les mains..

Une fois assises toutes les deux sur un canapé immense, elles purent discuter du repas..

"Et bien voilà en fait j'ai pensé pour commencer à l'apéritif par un Kir Royal accompagnés de pizzas variées et autres amuse-gueule...comme entrées je vous propose une assiette de charcuterie italienne, des Bruschettes, et un Carpaccio de boeuf, suivies de salades: la Ligure, la Torinese, la Marina, la Caprese et l'Italienne, dont je vous ai amené le descriptif pour chacune d'entre elles....comme plats chauds, étant un restaurant italien notre spécialité sont les pates, donc je vous propose là encore différentes recettes: les Pates Amatriciana, les Carbonara, Les 4 Fromages, les Paola ainsi que des Penne Zucchine e Zafferano, et des Paccheri spek e taleggio...dont vous avez aussi à chaque fois les ingrédients qui les composent...enfin en dessert nous avons le célèbre Tiramisu, le Bounet, le Fondant au chocolat et le Tartuffo...tout ceci accompagné de nos meilleurs vins, rouge et rosé, et de notre Champagne italien.... que pensez vous de tout celà ? Je vous ai bien sùr tout noté...pour ce qui est des serveuyrs ils seront en nombre suffisant, ne vous inquietez pas, ça fait partie de mon travail.."
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 20 Juin - 0:02

Joy la regarda amusée....

Je suis Juliana vanzetti.....quant à ce que vous me présentez, cela sera parfait au niveau du buffet..ne serait-ce que pour sentir l'odeur du pays....

La jeune femme tendit la main vers son verre de martini et le porta à ses lèvres. Puis elle parla en coréen à Lee qui lui tendit son étuis à cigarettes et son briquet.
Elle tendit une cigarette à Carla en levant les sourcils. celles-ci l'accepta...elle semblait crispée...Juliana voulait lui tendre la main..mais Joy avait le contrôle et s'amusait beaucoup de la situation.
Elle porta une des longues cigarettes à ses lèvres et l'alluma, inspirant profondément la fumée...tout en la rejettant elle ajouta:

Entendons-nous bien Carla...je peux vous appeller Carla ?
La jeune femme hocha la tête.
Je veux du homard, du caviar, du foie gras, des truffes...des fruits de mer...je veux que ce repas soit à la hauteur des restaurants du Heaven King....mon oncle Lino m'a dit que vous seriez à la hauteur....

Les plus grandes stars seront invitées...dont Johny cash...Salsa Inferno et même Max tyler...

Elle se pencha vers la jeune femme....
Je veux que tout soit parfait...je me moque de la dépense....

Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 20 Juin - 0:20

Carla avait accepté la cigarette que lui tendait Joy, ou Juliana, elle ne savait plus vraiment qui elle était, et ne comprenait pas non plus ce double prénom, mais ne chercha pas à en savoir plus, elle n'état pas là pour ça...ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas tenu une cigarette dans ses doigts, et bien qu'elle n'ait jamais été tentée de fumer régulièrement, elle allait l'apprécier celle là, ça la détendrait en ce moment présent...

"Oui vous pouvez m'appeler Carla, c'est mon prénom..."

Elle se mordit la lèvre sur ses derniers mots...quelle idiote elle faisait...elle espérait que Joy ne remarquerait pas cette réflexion...Carla porta la cigarette à sa bouche et ferma les yeux pour en apprécier le gout..le rare était tellement bon..

Joy lui parla de ce qu'elle espérait de ce repas.....elle ne pouvait malheureusement pas la contenter pour tout ce qu'elle lui demandait...

"Joy, écoutez je crois que vous devriez faire appel à quelqu'un d'autre pour tout ce que vous attendez..je tiens un restaurant italien et non gastronomique, je suis désolée....je suis prête pour le buffet et le menu que je vous ai proposé mais pour le reste prenez quelqu'un en plus....vous pour qui la dépense n'est pas un souci, vous trouverez facilement..pareil pour le desseert, vous préfèrerez peut être une pièce montée...."

Carla tirait sur sa cigarette en attendant la réponse de Joy..
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 20 Juin - 0:31

http://www.radioblogclub.fr/open/109197/choristes/Les%20Choristes%20-%2004%20-%20Pepinot

Joy se carra dans son fauteuil..les secondes ségrenèrent....elle regarda par la fenêtre...
Puis son regard se reposa sur Carla, elle était transfigurée, son visage n'était que douceur.

Bien...ma foi je vous engagerai tout de même pour le buffet, et le dessert...vous travaillerez de concert avec un autre traiteur.

Juliana se mordit la lèvre....visiblement embétée...

Cela ne vous gêne pas j'espère?

Lee s'approcha et posa la main sur l'épaule de Juliana.

Voici Lee mon bras droit....
Puis elle sourit comme une petite fille.
Je suis si contente, tu te rends compte Lee? Tous des plats de mon pays....cela va me rappeller la sicile

Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 20 Juin - 0:48

" Très bien Melle Joy, ça ne me pose aucun problème de travailler avec un autre traiteur, en espérant que ça ne l'ennuie pas non plus....je suppose que vous savez déjà qui prendre....vos connaissances.."

Elle n'eut pas besoin d'en ajouter d'avantage..

Un homme, asiatique, s'aprocha d'elles et vint poser sa main sur l'épaule de Joy..elle crut d'abord que c'était son futur mari, mais Joy le présenta comme étant son bras droit...voilà un terme qui était bien vague pour Carla mais elle ne lui fit pas remarquer...

"Enchantée Mr Lee....."

Elle ne l'avait pas entendu rentrer, il devait donc être présent depuis le début de leur rendez vous mais ne s'en était même pas rendue compte....elle l'avait bien sùr aperçu pendant la scène du début, mais l'avait cru partit avec le deuxième homme...

"Bon, je suppose que tout est bon en ce qui me concerne..je vous recontacte pour savoir quel sera l'autre traiteur, de façon à me mettre en rapport avec lui..j'imagine que vous d'autres nombreuses formalités à régler pour votre mariage....je vous remercie de m'avoir accordé tout ce temps, ainsi que pour le jus de fruit et la cigarette, et espère ne pas vous décevoir, Melle Joy...je vais vous laisser à vos occupations..."

Carla se leva, tendit la main à son hôte ainsi qu'à son fameux bras droit, por prendre congès...

"Ne vous dérangez pas je trouverai moi même la sortie..aurevoir..."

Une fois dehors, elle respira un grand coup et se sentit comme soulagée d'être enfin seule...

Elle retourna à son restaurant pour mettre tout celà en place, commandant tout ce dont elle avait besoin...

http://heaven-island.1fr1.net/Heaven-Island-RP-c10/Les-vieux-quartiers-c6/Little-italie-f23/Ristorante-Italiano-Chez-CarlaOUVERT-p1606.htm#1606

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:29, édité 1 fois
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 20 Juin - 1:53

http://www.radioblogclub.com/open/99243/high_energy/In%20Da%20Mix-High%20Energy

Juliana salua Carla....puis elle la regarda s'en aller les yeux perdus dans le vide....

Je vais devoir engager un professeur de danse...pour m'entraîner avant le mariage...
Lee lui fit un sourire.
pourquoi engager un professeur....j'avoue me débrouiller à merveille....
Juliana leva les yeux vers lui.
Tu es sérieux????
Oh que oui...

Lee se dirigea vers la chaîne stéréo et l'enclencha....une musique disco en sortit. Juliana lui fit le plus beau des sourires puis se mit à rougir.

On ne va pas danser ici quand même....

Lee s'avança vers elle lui enserra la taille fermement et prit sa main.
Oh que oui....

Il commença à la faire bouger, lentement...le rythme s'accélléra...il se souriaient, une grande complicité s'était créée entre eux....
Il la fit tourner et enchaîna les pas...Lee était un danseur exceptionnel, Juliana n'eut aucun mal à le suivre...prenant toute la place du salon, la musique s'empara d'eux...
Il la fit tourner et elle éclata de rire...
Juliana était une bouffée d'oxygène pour qui la respirait, et Lee d'origine si sérieux, la respira et se laissa gagner par sa joie du moment...par son rire de petite fille et par ses yeux couleurs de brouillard.

Leurs pas s'accordaient comme par magie, il la renversa en arrière pour la faire remonter lentement, puis brusquement, il la serra contre lui, pour la renverser à nouveau. La jambe de Juliana se libéra de sa jupe fendue glissant sur le corps de Lee....
Il la redressa à nouveau et ils se mirent à tourner...encore et encore, la musique explosant dans leur corps...dans leur coeur et dans toute la villa.

Juliana se mit à chanter en même temps, elle avait une voix magnifique..et tandis qu'ils enflammaient le salon improvisé en piste de danse, les gens de maison vinrent pointer leur nez....
Ils se mirent à marquer le rythme sans même s'en rendre compte..gagnés par le torrent de joie qui émanait du couple de danseurs.

Et un et deux et un....pas après pas, les pirouettes s'enchaînaient en un ballet infernal de jeu de jambes et se rythmaient au son des éclats de rire de Juliana

Jacky s'accouda contre le mur....il venait de quitter Kim....
Il fit un sourire...il avait raison....
Juliana était quelqu'un de différent....mais qui pouvait d'un sourire faire tomber toutes les barrières...toutes les questions...
Et après tout...pourquoi s'embarrasser de toutes ces questions...la vie était si courte...surtout la leur....

Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 20 Juin - 15:56

Alyssa roulait a fond comme toujours, la sensation grisante de la vitesse… elle était partie pour éviter la discussion qui inévitablement allait suivre, suite a cette nuit. Non elle ne voulait plus y penser.

La jeune voleuse se rendait chez son amie Joy, qui allait épouser un chef de triade…certes plus jeune mais l’amour ne prenait pas en compte l’âge quand il vous tombe dessus. C’est vrai par exemple elle et Alex, ha non !!! Pas lui, essayer de l’oublier de le chasser de ses pensées…pourquoi il revenait toujours la hanter. Qu’importe les bras avec qui elle était. Alyssa laissa sa moto dans le garage de la maison et s'installa sur le toit pour réflechir. A un moment elle entendit qu’on l’appelait. C’était la voix de son amie. Elle se laissa glisser le long du toit et se laissa tomber par la fenêtre ouverte pour faire face à la future mariée.

Elles se saluèrent avec chaleur, Alyssa se mit à rire en regardant Joy et en imaginant Kim. Tous deux devant un horrible gamin qui aura eu pour le malheur de son entourage les caractères de Kim et Joy mélangés. Une bombe atomique serait moins dangereuse à manier que le futur héritier possible de ses deux là. Cette fois Alyssa en pleurait de rire. Elle verrait ces deux là a qui rien ne résiste se tirer les cheveux à essayer d’éduquer le gamin. La voleuse fut obligée de s’asseoir pour essayer de reprendre son souffle. Essuyant ses larmes de rire, elle donna un paquet à son amie. C'est son cadeau de mariage, un ensemble de dessous de la plus chic maison de Paris. De quoi faire renoncer a un moine a son voeux de chasteté, mais Alyssa s'était aperçu en arrivant plus d'une fois à l'improviste que Kim Young n'avait rien d'un moine...

-tiens mon cadeau pour ton mariage. Je te donne maintenant car je ne suis pas sur qu’il soit inscrit sur la liste de mariage.

Elle voyait bien le gamin qui débarque dans la chambre de façon importune coupant ses parents dans l’action pour venir râler. Un rire la secoua à nouveau. Elle pourrait lui apprendre a venir s’installer sur le toit pour échapper a ses leçons ou a ses punitions, un grand sourire mutin s’affichait déjà sur son visage…

-profite de mon cadeau… pendant que tu le peux encore…

Alyssa vit Joy l’interroger du regard. Elle lui rendit un sourire plein de mystère et lui dit de ne pas s’inquiété.

-si tu savais le bien fou que ça m’a fait de discuter avec toi, et surtout de rire un peu…car ce matin et hier soir ce n’était pas la joie…

Ses yeux si brillant de joie à l’ instant, furent recouvert d’un voile de tristesse et de doute. Elle repensait à sa soirée.

-hum je crois que je vais encore utiliser ton toit, j’ai besoin de réfléchir…

Alyssa prit pied sur la fenêtre…

Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.
Alex
Nouveau

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 20 Juin - 19:28

Le livreur s'avance vers l'imposant portail de la villa ...
La fille sur le toit l'intrigue un peu mais bon ... il a décidé de ne plus s'étonner.
Aussitôt, des vigiles à l'air menaçant s'avancent vers lui.
Il bafouille :
ce sont des fleurs pour ...
Il sort son carnet afin de vérifier.
Mademoiselle Vanzetti et une certaine Alyssa.
Les gorilles regardent les bouquets comme si ils cachaient un quelconque terroriste.
D'in geste on lui fait signe de s'en aller.
Il dépose les bouquets :
Et surtout vous les donnez hein? Que j'ai pas d'ennuis avec ma boite ...
Puis il part à grand pas, un peu perturbé par le regard que lui à lancé le garde.
Dans le premier bouquet, composé de roses, freesia, lisianthus ... tous de couleur blanches, on peut trouver une petite carte ou il est simplement écrit
"Pour vous prouver que le flegme britannique revient toujours quoiqu'il se passe ..."
Le deuxième bouquet qui est pour la "certaine Alyssa" est constitué d'un nombre impressionnant de roses rouges.
Les vigiles hésitent puis décident de porter ça à l'intérieur.
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 20 Juin - 22:35

http://www.radioblogclub.com/open/96399/chicago_hard/Barbara%20Streisand%20-%20Woman%20in%20love

Juliana regarda les dessous qu'Alyssa venait de lui offrir...elle se mit à rougir....jamais elle n'oserait se présenter à Kim dans cette tenue....
Sa mine s'assombrit en pensant à Joy....elle serait ravie de les porter elle...

Puis elle regarda Alyssa s'éloigner et remonter sur le toit avec un pincement au coeur...elle semblait malheureuse...
On risque de pleurer un peu lorsqu'on s'est laissé apprivoiser....et même si Alyssa était le vent, elle n'en restait pas moins une femme....une femme amoureuse.

Juliana inspira profondément et posa les dessous sur la table....Aly avait besoin de solitude....
Elle se rappella les mots de Kim....
Personne n'est fait pour être seul Juliana...
Un doux sourire s'afficha sur son visage. Elle regarda par la fenêtre et plissa les yeux.

Un jeune garçon venait déposer des fleurs...
Quelques minutes plus tard, Lee entra avec 2 bouquets de fleurs...

Juliana, Alyssa et toi avez un admirateur!!! Je fais quoi ? Je le descend ?
La jeune femme secoua la tête en levant les yeux en l'air.
Dans le premier bouquet, composé de roses,
freesia, lisianthus ... tous de couleur blanches, on pouvait trouver une
petite carte ou il était simplement écrit
"Pour vous prouver que le flegme britannique revient toujours quoiqu'il se passe ..."
Le deuxième bouquet qui était
pour Alyssa était constitué d'un nombre impressionnant de roses rouges.

Juliana se mit à sourire tendrement...Alex pouvait être charmant...

Sur l'entrefait, Park entra dans la pièce.

Juliana ????? ca y est je suis inscrit en fac de médecine!!!! Mais t'as pas idée de ce que ça coûte...et dailleurs à ce sujet...
Observant toujours les fleurs, Juliana lui coupa immédiatement la parole.
Jacky va te virer de l'argent....
puis elle le regarda les yeux rieurs...
Tu verras Park...tu vas vivre les plus belles années de ta vie!
J'y compte!!! Je vais au bagne avec le sourire!!!
Au fait...va chercher Alyssa sur le toit....on a fait livrer quelque chose pour elle...
Sur le toit ????? Elle vole des tuiles ?
Park se mit à rire de sa propre blague, puis quitta la pièce en sifflotant.

-----------------------------------------------------

Alors mademoiselle la voleuse? On compte le butin de ses rapines ?

Alyssa qui était perdue dans ses pensées, lui fit un grand sourire.
Il s'approcha d'elle.

Juliana m'a dit que tu devais venir.... on a livré quelque chose pour toi...
Voyant la mine surprise d'Alyssa, il ajouta:
T'excite pas ça vient pas de moi...chuis fauché!!!

Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 21 Juin - 0:54

-Je n’ai pas besoin de compter le butin de mes rapines ça serait trop long.

Alyssa se laissa glisser le long du toit et resta suspendu par les mains a la gouttière,
-j’espère que la surprise se mange, j’ai une faim de loup.

Elle se laissa glisser avec souplesse dans la pièce et atterrit devant Joy. Sur la table, trônait non pas de la nourriture mais deux gros bouquets de fleurs. Alyssa plongea son nez pour humer l’odeur délicieuse des roses. Elle les adorait. Et leurs couleurs si captivantes…

-et qui nous envois ces superbes bouquets ?
-devine…
-Kim ?
Joy leva un sourcil moqueur.
-oui, c’est vrai ça ne lui ressemble pas du tout…et comment il aurait su que j’adore les roses …non me dit pas que c’est lui…
-si, c’est Alex…
-NON…
D’un coup violent de la main, Alyssa renversa les roses les regardants s’éparpiller sur le sol.
-si il croit qu’il va me voler ma liberté avec un bouquet de rose il rêve, il REVE…
-Alyssa calme toi, pourquoi tu t’emporte comme ça ?
-tu as raison mon amie, je viendrais a ton mariage accompagné par mon nouveau petit ami.
-et je peux savoir qui sait ?
-le propriétaire de l’hôtel.
-quel hotel ? Le heaven King ?
-oui.
-et Alex dans tout ça ?
-qui ça je ne connais pas ? Bon c’est vrai hier soir m’a peut être évité l’accident mais c’était de sa faute…
-accident quel accident ?
-rien ne t’inquiète pas, des broutilles…

Elle faisait les cents pas dans la pièce...
En réalité Alyssa c’était montré faible devant Alex, lui avait révéler une partie de son passé involontairement. Alyssa agrippa soudain le bras de son amie, une terreur sans nom au fond des yeux…
-dis tu as bien eu confirmation qu’il était mort. Tu es sur ? Kit a bien exécuté le travail ? Elle-même pour être sur qu’il était définitivement mort ?

Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   

Propriété de Kim Young.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant