Heaven Island

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Propriété de Kim Young.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 21 Juin - 14:31

Kim espionnait le cuisinier par-dessus son épaule... Il était encore en train d’essayer de l’empoisonner avec de la cuisine italienne... Il était loin le temps de la cuisine chinoise coréenne ou encore japonaise...

Jacky arriva à cet instant...
Kim... On vient de la livrer...
Le jeune homme haussa un sourcil...
Ha oui ? Il faut prévenir la propriétaire alors ? Où est-elle ?
Avec Alyssa... Je crois que Worthington a essayé de présenter ses excuses...
Ha ? Il aurait mieux fait de ne jamais venir ici surtout... Je ne sais pas si je veux le voir à mon mariage... Il risquerait de nous faire un scandale... J’ai appris par un ami qu’Alyssa a été vu en compagnie du propriétaire du Heaven King... ça n’est pas bon pour les affaires de notre anglais ça...

Jacky tendit des clés à Kim et le suivit vers le salon...
Juliana et Alyssa étaient en grande discussion... Cette dernière semblait d’ailleurs très perturbée...

Tiens ? Alyssa ? L’air n’est pas trop frais sur mon toit ?
Il lui adressa un sourire mi-taquin mi-amical...
Remarquez Park pourra bientôt vous soignez... Vous aurez toutes les raisons de tomber malade...

Il se pencha vers Juliana et secoua les clés sous son nez comme un hypnotiseur avec son pendule...
Ta surprise est arrivée Mee-Ae...
Juliana tourna un magnifique sourire vers Kim...
Vrai ? Je peux la voir...

Kim fit une révérence à la Cyrano de Bergerac, l’invitant à sortir...
Après vous mademoiselle...

Ils se dirigèrent tous vers la sortie... Jacky et Lee intéressés par la réaction de Juliana, Park et Alyssa plutôt par la surprise elle-même...

Juliana étouffa un cri en portant ses mains à sa bouche...
Mais....
Kim souriait tout content de sa dernière folie... Et quelle folie...

Kim passa une main sur la carroserie le long des portières...
Pas de folies avec Mee-Ae... Tu fais partie des 24 heureux propriétaires d'une magnifique Spyker à travers le monde...
Il secoua à nouveau les clés...

Un essai ?

suite ici....

http://heaven-island.1fr1.net/Heaven-Island-RP-c10/Hors-de-la-ville-c7/Autoroutes-f28/Autoroute-principale-pour-les-trajets-en-voiture-p1522.htm#1522

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 22 Juin - 0:06

http://www.radioblogclub.com/open/5384/making_plans_for_nigel/XTC%20-%20Making%20Plans%20For%20Nigel

La magnifique Spyker entra dans la propriété…le soleil commençait à se coucher….Les portières papillons se soulevèrent comme un aigle prêt à prendre on envol, et deux ombres chinoises se découpèrent dans le couchant du soleil. Une forme féminine aux courbes parfaites cheveux cascadant sur les épaules rejoignait celle d’un homme à la démarche féline. La jeune femme se colla contre lui, l’embrassant dans le cou tandis qu’il entourait ses épaules d’un bras protecteur.

Jacky regardait le couple par la baie vitrée. Il fit un petit sourire….

Alyssa s’approcha de lui, un verre de jus de fruits à la main.
Ils forment un beau couple....

Oui...
Jacky tourna les yeux vers Alyssa
Tu l'as toujours connue avec sa double personnalité ?
Oui....
Et cela ne t'a jamais déstabilisée?
Alyssa redressa le menton fièrement
Rien ne m'a jamais déstabilisée Jacky!!!
Il tourna ses yeux d'amande vers elle et souleva un sourcil.
Vraiment?
Alyssa se mordit la lèvre....
Oui...

Des éclats de rire retentirent dans l'entrée...des soupirs et des chuchottements...puis la voix de Kim cassée...il devait encore taquiner Juliana car on entendit des miaulements de protestation.
Deux visages souriants remplis de coups de soleil sur le nez entrèrent dans le grand salon.
Alyssa et jacky se tournèrent de concert.

Ah...nos deux témoins discutent ensembles!!!
Alyssa écarquilla les yeux...puis fit un grand sourire.
Ouiiiiiiiiii!!! On se demandait où vous comptiez partir en voyage de noce....
Kim fit une mine désolée en secouant la tête.
avec l'achat de la voiture j'ai à présent des dettes jusqu'au dessus de la tête et ouch...
Juliana venait de planter son coude dans les côtes du jeune homme.
celui-ci se reprit.
Je vais faire visiter la Corée à ma femme...puis plus bas et s'adressant à Juliana:

Tu m'as fait mal....
Alyssa battit des mains comme une petite fille.
Parfait..je resterai ici et je garderai la villa...il faut quelqu'un pour diriger...
Pardon ?????
La jeune voleuse glissa le bras sous celui de Jacky et posa la tête sur son épaule.
Tu verras Jacky!!! Tu ne voudras plus me laisser partir!!!!

Ils éclatèrent tous les 4 de rire....
Mais personne ne vit le nuage sombre qui se mit à voiler les yeux d'Alyssa.....

N'oublies jamais QUI je suis Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 22 Juin - 12:43

Oui, elle tenait à rester ici. Pour garder la maison ? Certes non, juste pour avoir un endroit de replis. Et ici elle était sur le territoire coréen. La police ne pourrait pas l’attraper et surtout Alex n’était pas le bienvenu ici.

Alyssa avait attendu le retour de Joy pour discuter avec, elle voulait lui parler de ce qui se passait ses derniers temps et d’hier soir aussi. Mais en la voyant rentrer si rayonnante, la voleuse n’avait pas eu le cœur de lui exposer ses problèmes. Son amie avait eu son lot de catastrophes sans avoir à y ajouter des problèmes de cœur.

Elle s’avança vers Joy et lui fit un gros bisou.

-tu vas être heureuse, tu le mérite…mais que ça ne t’empêche pas de lui mener une vie infernale par moment…

Elle éclata de rire. Mais il ne venait pas du cœur celui-là. Alysse salua Kim et Jacky et sauta par la fenêtre. Une fois dans le vide elle récupéra sa corde et remonta sur le toit. C’était le chemin le plus court pour arriver jusqu’au garage et récupéré sa moto.

Alyssa mit son casque et démarra sa moto. A l’intérieur elle laissait enfin s’échapper les larmes qu’elle avait retenues. Elle partit au hasard de la route…

Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 22 Juin - 18:24

La Ford Mustang s'était élancé sur la route, celle-ci uniquement éclairée par les phares du bolide, direction la villa de Kim Young. Johnny Cash était au volant alors que quelques mètres derrière la berline noire suivait, laissant une distance raisonnable tout en assurant la securité du patron. Vers 23h, le véhicule avait rejoint le bord de mer et s'imposa face à la grille de la grande propriété, Johnny baissant ses phares pour éviter d'aveugler le vigil typé asiatique qui s'approchait de la porte conducteur du véhicule.

Johnny baissa alors éléctriquement sa vitre et tourna son visage vers celui-ci.

"- Dites à Juliania Vanzetti que Johnny Cash aimerait la voir... pour affaires."

Le vigil saisit alors la radio qu'il portait à la taille et lança un appel à l'intérieur, une voix asiatique pour écho. Le message passant par plusieurs personnes avant d'arriver à Juliana elle-même.

"- Joy, Johnny Cash est à la grille, il veut te parler. Je le renvois?"
"- Johnny Cash?.. Non, laisse-le passer, c'est un ami."
"- Ok"

L'ordre renvoyé jusqu'au vigil qui gardait les grilles, il fit un petit signe de la tête approbatif à Johnny qui attendait patiemment dans sa voiture, tapotant du bout des doigts sur le volant. Les grilles s'ouvrirent alors et la Ford Mustang entra dans la cour de la propriété, au pas, se garant à coté d'une sublime Spyker qui le souffla sur place.

Il coupa alors le moteur puis descendit du véhicule, s'approchant de la petite merveille, tendant une main vers la carosserie, sans que son geste aboutisse alors que deux grands mecs toujours typés asiatiques le fixait avec insistance. Un pâle sourire étira alors ses lèvres puis il gagna l'entrée de la propriété et fut guidé par un homme à l'intérieur, rejoignant le grand salon où Joy était installée sur le canapé.

Le voyant arrivé, elle écrasa son mégot de cigarette dans le cendrier puis se leva pour accueillir son invité. Kim étant reparti dans son bureau entre temps.

"- Johnny. Ca fait longtemps. Qu'est-ce qui t'amènes?"
"- J'aimerai que tu m'rendes un service Joy."

Ils s'installérent tous les deux sur le canapé et Joy se ralluma une cigarette, en proposant une à Johnny qu'il n'eut pas le coeur de refuser. Et ce n'est qu'après un nuage de fumée acre qu'il reprit la parole.

"- C'est pour Salsa... Un malade mental lui court après depuis plus d'un an."
"- Oui j'en ai entendu parler. Tu veux que je ménes ma petite enquête c'est ça?"
"- Si tu as l'temps. Avec ton mariage bientot, tu dois être plutot bousculée ces temps-ci."

Joy haussa les épaules, puis le regarda dans les yeux.

"- Tu viendras?"
"- Oui, si d'ici là, une autre merde ne m'est pas tombé sur le coin du nez..."
"- Mmh?"
"- J'me suis fait cambriolé hier soir. Il parait que c'est une mode ici.."

Joy parut alors pensive... Johnny tira une taffe sur sa cigarette, s'emplissant les poumons de cette délicieuse saveur qu'est la nicotine, laissant l'espace d'un moment s'évaporer ses angoisses...

"- Tu sais quelque chose?"
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 22 Juin - 19:34

http://www.radioblogclub.com/open/32938/teardrop/Massive%20Attack%20-%20Teardrop

Juliana plissa les yeux....Alyssa avait encore frappé...

Elle se pencha vers l'avant afin de déposer sa cendre dans le cendrier et regarda Johnny.
Ses gestes lents lui donnaient un grâce dangereuse....Johnny connaissait la double personnalité de Juliana...mais ce soir, c'est à Joy qu'il voulait parler.

J'ai beaucoup aimé ton dernier film ...le costume victorien te va à ravir...
Ah heu oui....
L'acteur se passa une main dans les cheveux et ajouta...
Assez gore quand même....
Une lueur mystérieuse dans le regard, Joy lui souffla
On s'habitue au sang tu sais....
mmm....

Une employée de maison arriva, rouge comme une pivoine, visiblement une fan de Johnny

Whisky ?
Tu as bonne mémoire...
Joy parla en coréen à la jeune femme qui salua et repartit très vite la main sur la bouche en pouffant.

Donc ...tu me demande de retrouver ce fan qui en voulait à la vie de Salsa Inferno?
Oui....je sais que tu disposes...de certains moyens...
Ah oui???
Joy se cala dans son fauteuil et croisa les jambes.
raconte....
Disons que ça cause dans le milieu des people...qui est souvent étroitement lié au milieu tout court.....
Joy expira la fumée de sa cigarette...
Et quand je l'aurai retrouvé...j'en fais quoi?
He bien....le mettre hors d'état de nuire...serait une solution idéale...
La même jeune fille de tout à l'heure déposa les deux whiskys sur la table basse et les salua...le temps était suspendu....
Les yeux bruns de Johnny se plantèrent dans ceux de Joy, dont le visage restait impassible. Après une longue minute...

D'accord...
Je ne sais pas combien ça peut....
Pas d'argent entre nous Johnny...je vais mettre des hommes à moi sur l'affaire...
L'homme tira une bouffée sur sa cigarette et avala une rasade de whisky...Joy souleva un sourcil....il fallait vraiment qu'il tienne à cette femme...ce qu'il venait de faire pouvait l'envoyer en prison pour de longues, très longues années...

Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 22 Juin - 22:02

Johnny fit tourner le whisky dans son verre, l'observant comme hypnotisé et y noyant ses pensées. Venir voir Joy pour régler ce genre d'histoire n'était peut-être pas la meilleure solution mais c'était la plus efficace, il l'avait toujours connu, ou plutot les avait toujours connu toutes les deux et il n'avait jamais été déçu, que ce soit par l'une comme par l'autre. C'était certainement la seule femme d'ailleurs avec qui c'était le cas, certainement parce qu'il ne s'était jamais attaché à elle au delà de l'amitié.

"- Je savais que je pouvais compter sur toi.."

Joy tourna son visage vers lui, un petit sourire narquois étirant ses lèvres, alors qu'il but une gorgée lui brulant la gorge.

"- Vous deux c'est du sérieux alors?"
"- Mh.. J'sais pas, on vient juste de s'retrouver."
"- Mais tu l'aimes non?"
"- ..."
"- Si ce n'était pas le cas, tu ne serais surement pas venu ici..."

Johnny se renfrogna dans le canapé, alors qu'une petite mine dépitée apparut sur son visage. Etait-ce si facile de lire dans son regard ce qu'il éprouvait pour Salsa? Mais les conclusions étaient rapides à tirer, puisqu'il s'était déplacé jusqu'ici en effet, ce n'était pas pour rien. Et comme d'habitude, Joy s'était montré avec ses déductions à hauteur de ses espérances.

"- Tu es trop perspicace Joy."
"- C'est le métier qui rentre."

Johnny tira sur sa cigarette une dernière fois, avant de venir l'écraser dans le cendrier, repensant à cette servante qui était venue lui amener son whisky, le ramenant un peu plus tot dans la soirée à l'hopital, devant l'accueil ou la secrétaire avait tiré la même tête qu'elle en se rendant compte de qui il était. Sa popularité n'était plus à faire et cette simple pensée lui rendit son sourire. Salsa était en de bonnes mains pour la nuit, même s'il ne pouvait s'empêcher d'y songer, peut-être aurait-il mieux fait d'y laisser un homme, mais elle avait sa propre securité.. Enfin c'est ce qu'il pensait, il n'avait croisé personne..

"- Joy... Pourquoi ici... Et pourquoi Kim Young?"

C'était la question inévitable, qu'on avait surement du lui poser des milliers de fois mais ça le turlupinait depuis qu'il avait reçu cette invitation pour leur mariage. Il tourna alors son visage vers Joy, finissant d'une traite son verre de Whisky.

"- Il est l'homme de ma vie... Et tout ce qui le touche me touche. Sa place est ici.. comme la mienne."

Johnny resta un moment perplexe quand à cette réponse, si personnelle et à la fois anodine, si facile à dire alors que ça incluait tellement de choses, mais c'était du Joy tout craché.

"- Je comprends."
"- Vraiment?.."

Joy lui lança cette phrase avec un soupçon de provocation et pour toute réponse, Johnny ne lui tapa que sur la cuisse, amicalement, avant de se remettre debout. Sa journée avait été longue en émotions et en aventures, il fallait qu'il se repose. Il espérait d'ailleurs que tout s'était passé en ordre à sa villa et que ses nouvelles directives avaient été mises en place, il serait vite fixé de toute façon...

"- Bon, je ne vais pas m'imposer plus longtemps. Ton futur époux doit t'attendre et mon lit m'appelle."

Il s'étira alors félinement en arrière, ne faisant jamais de manières avec Joy, qui le connaissait plus qu'il ne le pensait. Elle finit alors son verre de scotch puis se remit également debout, l'accompagnant jusqu'à l'entrée du grand salon. Il se retourna alors vers elle, une fois sur le seuil.

"- Ne mets pas ta vie en jeu pour mes histoires d'accord?"
"- Ca fait parti de mon quotidien Johnny..."
"- Même... Fais attention."

Il se pencha alors sur elle et embrassa sa joue, simplement. Puis un homme typé asiatique arriva pour le raccompagner dehors et Johnny le suivit, saluant d'un signe de main Joy en guise de bonne nuit.
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 22 Juin - 22:21

Joy les mains sur les hanches le regarda partir en regardant par la baie vitrée....
Lee s'approcha d'elle....
Tu as compris ce que tu dois faire?
Oui...
Laisse tony s'occuper de ça...
Bien
Lee hocha la tête

Tu contacteras également les 5 têtes....je veux les voir dans une semaine...
Il y a un problème Joy?
les 5 têtes étaient les 5 parrains sous les ordres de la famille
Vanzetti...maintenant que Lino avait remis ses affaires à sa fille, il était temps de remettre de l'ordre dans ce nid de vipères.

Mmm?
Pourquoi les réunir Joy?
Joy tourna un regard dangereux vers Lee.
Ils complotent contre la famille...Lino enquête depuis un moment sur eux..
Je vois...
Lee savait très bien ce qui lui restait à faire....mais ce serait Joy qui choisirait la méthode...
Lee posa une main sur son épaule avant de s'éclipser.

Je vais arranger ça...

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Lun 25 Juin - 19:50

Suite des urgences:
http://heaven-island.1fr1.net/Heaven-Island-RP-c10/Cite-U-c5/Hopital-central-Heaven-Island-f16/-p1751.htm#1751

http://www.radioblogclub.com/open/76112/craig_armstrong_/Craig%20Armstrong%20-%20As%20If%20you%20said%20nothing

Une jeune mariée entra dans la villa, un ange aux ailes brisée, en état de choc....
Tout les hommes de Kim l'attendaient au grand salon et se levèrent de concert, inquiets, suspendus aux lèvres de ce spectre au regard vide....
Le sang sur la robe immaculée était resté d'un rouge meurtrier, comme si Kim tentait de crier sa haine et son désespoir par ce qu'il lui restait de moyens...

Il ne pourra plus jamais marcher...
Elle venait de dire cette simple phrase sur un ton monocorde...une phrase sans appel, comme la décision d'un juge...

Min-Ji s'effondra....les autres visages devinrent douloureux....
Jacky posa la main sur l'épaule de Juliana...

Celle-ci inspira profondément....puis ferma les yeux.

Tu feras ce qu'il faut pour...préparer son retour...reconstruisez l'ambassade s'il le faut...mais je veux qu'il puisse continuer à vivre....chez lui....

son visage devint dur....

Je vais me changer...
Juliana ?
Elle se raidit, Lee s'approcha d'elle doucement.
Il est à la cave....lynn et Tony l'ont attrappé....
Elle ne répondit pas...
Il n'était pas seul...vraissemblablement il a servi de leurre....
Elle releva le menton et ouvrit les yeux....ceux de Joy....
Bien...

Comme un automate, elle se dirigea alors vers le couloir, marchant au rythme de son coeur, la trotteuse du temps avançait effrayante et impassible...tandis que l'ombre de Joy se découpait dans le couloir pour enfin disparaître....

------------------------------------------------

Min-Ji déshabillait Juliana dont le regard vide était empreint d'une grande lassitude.
Elle éffaça les bretelles de ses épaules et enleva la rivière de diamants.
Son corps couvert de sang et de bleus fut habillé des rayons de lune...
Le phoenix de son dos saignait, séparé de son dragon....il perdait déjà de sa vie et de son éclat.
Min-Ji posa la robe sur une chaise

Brûle la....
La jeune asiatique hocha la tête, puis ouvrit les robinets...la vapeur monta dans la salle de bain....

Elle entra dans la douche et laissa l'eau chaude la purifier....les milliers de goutelettes n'avaient hélas pas cette vertu....

Il ne pourra plus marcher Madame Young...a moins d'un miracle....
Mais..ce n'est pas possible il doit bien y avoir un moyen...
Elle avait regardé Jacky puis à nouveau le chirurgien...
sa voix s'éteignait....

Dites-moi qu'il reste un espoir...un seul...
Le chirurgien avait détourné le regard ....

Juliana posa les deux mains sur le carrelage froid la tête penchée en avant, l'eau coulant sur son corps, devenant bouillante...mais elle ne sentait plus rien...
Les larmes se melant à l'eau elle posa la main sur son visage.

Il peut toutefois continuer à vivre et grâce aux progrès de la fécondation in vitro, avoir des enfants.
Juliana avait levé les yeux, recevant un nouveau coup de poignard....
Que voulez-vous dire par là ?
Madame Young, la colonne a été sérieusement touchée...vous comprenez ?

Deux mains serrèrent les robinets de la douche....Joy en sortit et s'entoura d'un essuie de bain.
Jacky entra tandis qu'elle essorait ses cheveux...

Juliana?
Elle tourna lentement son regard vers Jacky.
Juliana a besoin de repos Jacky....
Attends-moi à la cave....j'arrive.

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Lun 25 Juin - 22:08

http://www.radioblogclub.fr/open/115744/dead_can_dance/Dead%20Can%20Dance%20-%20Summoning%20of%20the%20muse

Joy descendit les marches de la cave, s'enfonçant dans les profondeur de ce qui allait devenir l'enfer de l'homme qui s'était attaqué à eux...
Son regard n'était plus vide, mais empli de haine....
Juliana pleurait son malheur, Joy criait vengeance....

Lynn et Tony levèrent la tête....
Joy s'avança, effrayante....habillée d'un pantalon de cuir noir, d'une chemise blanche et d'une veste de cuir...une longue cravache se balançait au bout de sa main, rythmant chaque pas...

Elle posa la main sur l'épaule de Lynn....et son regard en dit long....les mots étaient devenus inutiles entre les deux femmes...
Elle s'installa dans le grand fauteuil...attendant le moment où le condamné serait conduit face à elle...

Lynn et Tony sortirent un homme d'un cachot, il avait les mains ligotées dans le dos...il plissa les yeux aveuglé par la lumière...ils le firent mettre à genoux.
Le rayon de la lune éclaira son visage...

David...l'ex mari de Juliana...
Une pointe vrilla son coeur, une voix venant de nulle part lui hurlait que Kim serait sain et sauf si....
Juliana en aurait pleuré....implorant un quelconque pardon....mais Joy n'était pas de ceux qui demandent pardon....ni même de ceux qui le donnent

Elle se leva et leurs yeux se croisèrent.....

Une voix rauque résonna dans la cave...

Pourquoi David....

Et avant qu'il ne puisse répondre, Joy de sa cravache lui cingla le visage avec violence...david tomba sur le côté....de la salive et du sang coulant sur le sol....
Deux poignes solides le remirent à genoux, la tête renversée en arrière, face à son bourreau.....

Joy....je....
Un nouveau coup de cravache, puis encore un, encore plus violent que les précédants....

Joy plissa les yeux.

Deshabillez-le....

La trotteuse continuait, rythmée par les coups et les hurlements.
Elle s'installa à nouveau sur son fauteuil...silencieuse...

Deux yeux gris comme l'acier vrillaient le corps décharné et sanglant de son ex mari....pendu par les poignets, gémissant...
.

Qui?
...je...j'étais seul....

Joy posa son visage contre son poing tandis qu'une nouvelle charge électrique secouait le corps de l'homme....
Elle se frotta le menton et s'enfonça dans son fauteuil....regardant David récupérer...

Je pose une dernière fois la question...qui?
Pitié.......Joy....
Joy hocha le visage vers Jun qui approcha un bistouri du visage de David....
David....mon mari ne pourra plus jamais marcher à cause de toi....
L'homme tournait des yeux épouvantés vers la lame....
Puis Joy le regarda haineusement....

je te laisserai la vie....mais tu la vivras dans le noir....
Nooooooon Joy....c'est...les 5 têtes du cartel....c'est eux....
Joy serra les dents....
Puis ses yeux se tournèrent vers Jun qui comprit le message....
Un hurlement horrible retentit dans les murs de la cave....

David verrait encore la lumière du soleil.....mais à moitié....

Lynn
Mafia
Mafia
Lynn

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 26 Juin - 0:08

Tony et Lynn étaient rentrés a la villa avec le tireur toujours inerte, le coup de Tony avait été parfait, il serait K.O. encore un moment. L’adrénaline retombait lentement, et son bras commençait a la faire souffrir.

-je m’occupe de lui, va faire soigner ça.
Dit-il en montrant son bras qui dégoulinait de sang. Alors qu’elle s’éloignait déjà pour aller retrouver , Cho, le doc Tony lui lança moqueur :
-et essaie de pas mettre du sang sur les tapis, Julina va hurler !
elle agita son bras valide pour lui dire d’aller voir ailleurs si elle y était.
Elle poussa la porte de la pièce qui servait en gros d’infirmerie, Cho avait une journée chargée, Lynn était la dernière d’une longue série.

-salut doc, il te reste des pansements ?
il plissa un peu les yeux, il ne se ferait pas a cette manie qu’avait les américains d’appeler tous les gens ayant un tant soit peu de connaissances médicale « Doc » elle se rendit compte de sa bourde.
-désolée Cho….
-c’est rien, fait voir.
Dure journée pour tout le monde. Elle se tourna pour lui montrer son bras, le sang ne coagulait pas et le sol de l’infirmerie devenait progressivement rouge, goutte après goutte, il fronça les sourcils.
-pas joli, ça fait longtemps ? tu as mal ?
il l’aida a enlever sa veste avec des gestes très précautionneux, la fit asseoir puis commença a examiner la plaie
-ça fait cinq minutes maxi, et la douleur vient juste d’apparaître.
Il hocha la tête et sélectionna ce dont il avait besoin dans plusieurs armoires et tiroirs stériles.
-vous l’avez eu ?
Elle hocha la tête et le visage de Cho s’orna d’un sourire cruel
-bien.
Dix minutes après elle ressortait de la avec un joli bandage sur le bras et la recommandation d’aller manger un steak bien saignant vite fait compte tenu de tout le sang qu’elle avait perdu. Sa veste était imbibée de sang, elle soupira en s’attardant sur l’état de sa jupe, elle avait essayée d’être a peu prés présentable pour ce mariage, voilà le résultat. Maintenant a chaque fois qu’elle approcherait de la famille Vanzetti-Young, elle penserait a venir en treillis.

Tony remontait de la cave en essuyant ses mains sur son pantalon, le tireur venait probablement de prendre une bonne déroulliée

-ta maman t’a jamais dit que fallait pas se servir de ses fringues comme torchon ?
il lui fit un grand sourire qui voulait bien dire ce qu’il voulait dire « j’tenmerde poulette »
-et la tienne t’a jamais dit de pas jouer dans les fourrés en jupe ?
elle lui fit le même sourire.
-faut que je mange, ordre du médecin, tu m’accompagne ?
ils prirent la direction des cuisines en continuant de raconter des conneries, comme pour oublier un peu la journée pourrie qu’ils venaient d’avoir.

--------------------------------------------

-Juliana est là….
Ils se rendirent au salon mais restèrent en retrait, les hommes de Kim s’inquiétaient pour leur patron, les autres n’avaient rien a faire au milieu.
-Il ne pourra plus jamais marcher...
Lynn accusa le choc en serrant les mâchoires, elle fit signe a Tony, ils devaient être a la cave quand elle arriverait. Jacky arriva, suivit de Kwon et Jun ils restèrent silencieux rassemblés dans la pièce ou trônait un grand fauteuil. Joy entra. Lynn lui rendit son regard puis elle fit signe a Tony.

Il était enfermé dans une pièce totalement noire, la désorientation puis l’interrogatoire. Ils le traînèrent jusqu'à une autre pièce, il essayait de se remettre sur ses jambes mais a chaque fois Tony ou Lynn lui envoyait un coup de pied bien placé dans la région du genou pour l’empêcher de marcher. Aucun plaisir dans le geste, juste une froide résolution. Quand il arrivèrent dans la pièce ils l’autorisèrent a se mettre a genoux. Joy n’avait pas encore vu le visage de celui qui lui avait causé tant de souffrances, et pourtant elle ne le connaissait que trop bien.

-----------------------------------

L’homme, le visage en sang était couché par terre, les mains toujours attachées dans le dos. Joy se leva de son grand fauteuil et s’approcha de lui, de la pointe de sa chaussure elle lui fit tourner la tête l’obligeant a la regarder de son unique oeil, un sourire qui en disait long apparu sur son visage, promesses de longues heures de terribles souffrances. Elle sortit de la cave sans se retourner.

Il prirent l’homme chacun par un bras et le suspendirent a nouveau. Il gémissait en regardant la table sur laquelle étaient posé les électrochocs. Cette méthode la était un tout petit peu trop…. Douce. C’etait au tour des hommes de Kim Young de se venger….
Les asiatiques ont inventés les formes les plus raffinées de torture paraît-il. Ça devait probablement être vrai. Ce n’était plus un homme qui était suspendu au plafond mais un paquet de chairs sanguinolentes. La douleur était telle qu’elle l’empêchait de parler, mais ses bourreaux s’assuraient qu’il la sentait toujours, que chaque fois était pire que la précédente. Il avait supplié, imploré, pleuré, « tuez-moi » la douleur et le désespoir font dire ce genre de choses. Mais seul le silence et la douleur lui répondaient. Lynn et Tony étaient en retrait et restaient dans l’ombre sans rien dire.

Elle s’approcha de Jacky qui se préparait a tester une nouvelle idée et posa sa main sur son bras, ça suffisait, il devait rester vivant tant qu’on ne leur avait pas ordonné le contraire, il serra les mâchoires et serra les poing, s’il avait pu il continué indéfiniment, rien ne pourrait jamais venger ce qu’il avait fait.

Tony et Lynn décrochèrent ce qui restait de David et le traînèrent, sans avoir besoin de l’obliger cette fois, dans une salle ou les attendaient un tuyau, il le nettoyèrent sommairement, enlevant le sang qui le couvrait avant de le ramener dans sa cellule obscure. Les trois coréens étaient déjà remontés, ils suivirent le même chemin.

Elle entra dans le bureau ou Joy tournait comme un lion en cage.

-Joy.
Elle voulait simplement lui faire savoir qu’elle serait la si elle avait besoin de quoi que ce soit, et pourtant elle se sentait profondément inutile, elle ne pouvait pas rendre ses jambes a Kim…

suite

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 5:14, édité 1 fois
Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 26 Juin - 18:38

Carla arrivait tout droit de la piscine, une fois de plus en taxi qui la déposa comme la première fois devant le portail de la sublime demeure...elle le paya et s'avança pour s'annoncer à l'interphone...comme la première fois elle fut séduite par cette résidence...

"Carla Montana, je passais prendre des nouvelles du couple Young.."

On lui ouvrit les portes et elle pénétra dans la propriété...elle marcha calmement essayant de ne pas repenser à ce qui s'était passé le soir du mariage, ici même....c'était dur de ne pas y penser, mais bon elle au moins n'avait pas été blessée, juste choquée par ce drame...

Elle se présenta une nouvelle fois et sonna...elle reconnut la dame qui vint lui ouvrir, la même que le premier jour.....

"Bonjour excusez moi de vous déranger...je pense que vous me reconnaissez, Carla Montana...serait il possible de voir Melle Vanzetti, je veux dire Mme Young ? Je suis juste passée pour prendre de leurs nouvelles et leur manifester mon amitié, afin qu'ils sachent qu'ils peuvent compter sur leur voisine...je pense qu'ils sont déjà bien entourés, mais on ne l'est jamais de trop...."

"Allez y entrez je vais vous annoncer.."

Carla la suivit sur le pas de la porte, attendant le retour de leur femme de service...elle entendit des voix et se demanda si elle ne dérangeait pas ou ne tombait pas mal encore une fois...
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 26 Juin - 22:30

http://www.radioblogclub.com/open/141592/within_temptation/Within%20Temptation%20-%20A%20Dangerous%20Mind

Lynn sentit les secondes s'égréner lourdement.... Joy lui tournait le dos dans son fauteuil de bureau....mains jointes...

Joy...

Le fauteuil se retourna lentement...et Lynn fut frappée par le regard froid de Joy....

Tu es blessée...
Ce n'est rien...
Joy s'enfonça dans son fauteuil et posa le menton sur sa paume....Lynn s'avança vers elle, elle posa simplement sa main sur l'épaule de Joy... le silence parlait pour elles

Je voudrais pouvoir faire quelque chose..
Tu as déjà fait beaucoup Lynn...

Jacky entra silencieusement dans la pièce, Joy leva un sourcil, le visage toujours appuyé sur sa main.

Joy...Kim n'a plus d'assistance respiratoire....nous pouvons y aller...
David ?
Il survit...
Bien...
Il y a également une jeune femme qui est venue prendre des nouvelles....Carla...
Joy frotta son visage d'une main...
Remerciez-la....mais je n'ai pas la force...pas maintenant...
Ta mère et tes frères....
Qu'ils reprennent l'avion, la fête est finie....
T'isoler ne servira à rien Joy....
Elle leva le visage comme si Jacky venait de dire un sacrilège...
Moi isolée ?
Le bras droit de Kim n'insista pas....

Dis à Lee de réunir les 5 têtes du cartel pour la semaine prochaine comme c'était prévu.

Joy...penses-tu vraiment que ce soit raisonnable?
Juliana Vanzetti, n'est pas raisonnable....la nouvelle madame Young encore moins....fais ce que je te dis.
Jacky hocha la tête.
Prépare la spyker....et attends-moi....
Bien...

Jacky salua les deux femmes et s'éclipsa.

Joy prit la main qui etait toujours posée sur son épaule et la serra... les mots etaient inutiles elles le savaient toutes les deux, certaines paroles ne meritent pas d'être prononcées.
Va te reposer Lynn...tu en a besoin...
Lynn hocha la tête, puis se dirigea vers la porte... posa la main sur la poignée, hésitante...
Deux yeux verts d'eau se plantèrent dans ceux d'acier...

Joy....si jamais....
Je sais...

Le fauteuil se retourna à nouveau vers la fenêtre...une larme coula sur la joue de Joy...elle aussi sentait la lassitude et la tristesse la gagner...mais elle resterait forte...pour l'homme qu'elles aimaient....

suite ici

http://heaven-island.1fr1.net/Heaven-Island-RP-c10/Hors-de-la-ville-c7/Autoroutes-f28/-p1840.htm#1840

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 27 Juin - 17:26

http://www.radioblogclub.com/open/122421/feel_williams/Robbie%20Williams%20-%20Feel

Juliana ?

La jeune femme leva les yeux de ses dossiers et enleva ses lunettes....puis elle s'enfonça dans le fauteuil de son bureau...
J'aurai besoin de Lynn....fais venir Lee s'il te plaît....
Elle se frotta la tempe, plongée dans ses réflexions....
Juliana ....
Quoi Juliana ?
Joy fronça les sourcils, légèrement agacée....
J'ai appris que tu avais organisé le transfert de Kim....
Oui et ?
c'est un peu tôt tu ne crois pas ?

Exaspérée sa main retomba sur le bureau.
comment tu veux que je gère les affaires, si je passe ma vie à pleurer devant la porte de Kim???
Pour lui ça ne change rien de toutes façons...

Jacky fut choqué par la froideur et le cynisme de Joy....
Maintenant je sais....
Quoi?
Si je devais choisir entre Joy et Juliana....
Jacky secoua la tête, affligé...dégouté...
Oui...maintenant je sais...

Il recula doucement, baissa la tête et se dirigea vers la porte..
.
Je n'ai pas fini Jacky...
Il se retourna...
Je vous écoute Madame Young.....

Puisque tu as le monopole du coeur et moi celui du mal...tu te chargeras du transfert....
Joy avait dit cela le nez à nouveau plongé dans ses dossiers...
Le médecin avait pourtant dit que Kim ne pouvait pas quitter l'hôpital...
Je l'ai convaincu du contraire....

Joy regarda par la fenêtre et s'enfonça dans son fauteuil....
Le Dr Acevedo était en congé maladie à présent....surmenage....sans doute....

suite ici

http://heaven-island.1fr1.net/Heaven-Island-RP-c10/Cite-U-c5/Hopital-central-Heaven-Island-f16/Chambre-de-Kim-p1886.htm#1886

Carla Montana
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 27 Juin - 23:07

Carla attendait bien sagement le retour de la femme de service ou mieux Joy elle même.....

"Je regrette Melle Montana Mme Young ne peut pas vous recevoir pour le moment..."

"Ho très bien je comprends...vous lui ferez part de mes amitiés...et s'ils ont besoin de quoi que ce soit je ne suis pas très loin...j'ai acheté la propriété "Il Palazzio"..j'espère que Mr Young va vite se remettre..Aurevoir Mme et merci de votre accueil..."

"Je leur transemttrai votre message Melle Montana...merci pour votre visite...Aurevoir Melle Montana.."

La femme de service lui ouvrit la porte et la salua avec un petit sourire timide...la porte se referma presque aussitôt..

Carla rentrait chez elle....

La suite ici: http://heaven-island.1fr1.net/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/Milany-Beach-f10/Villa-Il-Palazzio-chez-Carla-Montana-p1898.htm#1898
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 28 Juin - 1:00

http://www.radioblogclub.com/open/78654/leaving_hope/Nine_Inch_Nails__-_Leaving_Hope
Kim était enfin chez lui....tout avait été aménagé pour lui...et pour ce fauteuil roulant qui ferait désormais partie de son corps.
Même s'il n'en avait pas encore la force...même s'il ne l'avait pas encore accepté, celui-ci l'attendait....patiemment...dans un coin du salon....
L'échafaud du condamné, la réalité coupante de son devenir...

Installé dans le grand divan...Kim regardait les bouquins posés devant lui....puis l'horloge et son tic tac incessant...énervant.
Kim ne l'avait jamais entendue auparavant....du temps où le temps lui manquait...
A présent il ne lui restait que ça....attendre...

L'art de la guerre reposait sur la pile....il ne serait plus ouvert...la guerre est affaire de guerriers....

Les habitants de la villa évoluaient autour de lui comme des fantômes...un bruit de trop ne serait que maladresse...encore une parmis les autres...
Il entendait chuchotter dans d'autres pièces...comme si l'on veillait un mort...le mort qu'il était devenu. Même coco avait perdu la parole...
Et Juliana qu'il voyait si rarement, s'excusant presque d'exister....ne laissant la place qu'à Joy....toute aussi silencieuse, mais attentive....

La nuit, lorsque vaincu par l'épuisement, il finissait par s'endormir...une jeune femme venait se serrer contre lui avec douceur...prenant soin de ne pas le réveiller, le seul contact qu'elle pouvait encore espérer de lui, un moment de chaleur, volé à son insu..... une ombre...disparaissant aux premières lueurs de l'aube...

Parfois, la jeune femme l'observait dans l'ombre du couloir...le guerrier blessé qu'il était n'en était que plus beau...l'observer était pour elle comme le besoin naturel de respirer....il lui restait ça...au moins....
Si Joy semblait froide...cela tenait plus de la dévotion...mais qui pouvait comprendre Joy....

La distance affreuse qui s'était insidieusement glissée entre elle et les hommes de Kim...la poussait à s'isoler pendant des heures dans son bureau.
Un regard...devenait une sorte de reproche....

Et cette horloge qui martelait son coeur, jusqu'à l'étouffer...
Attendre....encore....
la vie rythmée par les repas, et les assiettes qu'elle ne touchait plus...par les soins prodigués à Kim....ça encore elle se l'était réservé, afin de le toucher...de le sentir...les yeux baissés, implorant un pardon qu'elle n'osait demander...

Les jours passaient dans un silence pesant et cruel....

Ce matin là, Joy était perdue dans ses pensées....
Jacky entra dans le bureau...elle tourna la tête vers lui, ses yeux étaient gonflés, et son nez rougi...elle leva fièrement le visage afin de reprendre contenance....

Je sais ce que tu prépares Joy....
Elle leva un sourcil....
Tout est prêt, tu veux décapiter les 5 têtes...alors qu'attends tu?
Elle laisssa les secondes s'égréner, et s'approcha de lui..
J'attends que le dragon soit prêt à donner l'ordre...
Le dragon???? Joy tu l'as vu le dragon???? Il n'existe plus!!!
Une gifle cingla le visage de Jacky.
Ne redis jamais ça tu entends ?
Le pouvoir d'un homme ne réside pas dans sa capacité à courrir ou se battre....le pouvoir c'est lorsque d'un clignement d'oeil tous seraient prêts à mourir pour lui.....même immobilisé, Kim Young peut anéantir tout ce qui existe autour de lui....d'un claquement de doigts..
Ses yeux lançaient des éclairs....
Si je fais tout ça, ce n'est pas par pitié et encore moins par devoir....
Je le fais pour être à nouveau digne de lui...

Jacky baissa les yeux...honteux...Joy se dirigea vers la fenêtre, les bras croisés, prise d'une grande lassitude...
Pour moi il est toujours le même...plus inaccessible encore...il est comme le lion blessé...plus redouable ...
Joy...le problème...c'est que Kim ne croit plus en lui....
Nous avons le temps Jacky....il retrouvera la foi....

Jacky s'approcha de Joy et posa ses mains sur ses épaules...
Tu viens de me rendre la mienne...

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 1:21, édité 1 fois
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 28 Juin - 11:28

http://www.radioblogclub.com/open/145233/arms_of_angel/8%20Sarah%20Mac%20lachlan.%20In%20the%20arms%20of%20the%20angel

Les journées passées à attendre qu’elles passent tout simplement... Le visage tourné vers un horizon qu’il ne pouvait plus atteindre...

La villa était plongée dans un silence de mort depuis qu’il était revenu... Puisque l’envie de vivre avait quitté le maître des lieux... Personne n’osait plus vivre...

Un mur invisible s’était érigé entre Kim et les siens...
Ils ne savaient ni comment ni à propos de quoi l’aborder... Et dans sa fuite en avant, cela l’arrangeait bien finalement...

Et une nuit où l’inertie et l’attente le gardèrent éveillé plus qu’à l’habitude, ses pensées écrasèrent ce qui lui restait de force...

Son regard se posa sur la table de chevet... Si près et en même temps si loin de par son état... Depuis sa chute à l’hôpital, il avait perdu le peu de témérité qui aurait pu lui rester...

Il laissa échapper un soupir et la porte qui s’entrouvrait à cet instant se referma aussitôt sans bruit et sans que Kim ne s’en aperçoive...

Le lendemain matin, Juliana entra dans la chambre sans un mot comme chaque matin...
Kim s’enfermant dans son mutisme indifférent et Juliana conservant un silence coupable...
Même leurs regards ne se croisaient plus... Et tandis qu’elle le déshabillait, il fixait d’un œil fatigué le même ciel bleu qui le narguait chaque jour un peu plus...

Les minutes s’écoulèrent, l’atmosphère de plus en plus lourde... Les doigts de Juliana frôlaient la peau du jeune homme résistant à l’envie que le toucher ne devienne caresse... Kim lui ne discernait même plus le trouble de la jeune femme... Il ne discernait plus grand-chose à vrai dire...

Elle se releva et s’éloigna lentement vers la sortie, un murmure l’arrêta...
Ju...
La suite se perdit dans le silence habituel... Kim crispa la mâchoire... Juliana ne pouvait plus rien pour lui...
Non...
Il releva la tête vers elle et leurs regards se croisèrent pour la première fois depuis une éternité...
Joy....
Il fronça les sourcils comme pour s’assurer de ce qu’il allait lui dire...

Cette situation ne peut plus durer... Vous souffrez tous ici... Et toi sûrement autant que moi...
Il marqua une pause... Il savait qu’il n’avait pas le monopole de la souffrance... Lui aussi avait perdu les siens... La place de Juliana n’était pas plus à envier que la sienne... Mais il était au dessus de ça... Certains parleraient d’égoïsme... D’autres d’imbécillité... Mais ce n’était plus qu’une sensation diffuse d’indifférence à ce qui l’entourait...

Tu regardes un homme qui n’est même plus capable de te voir... Pourquoi continuer à se faire du mal ?
Elle ne répondait pas... Attendant la désespérante conclusion de toutes ces constatations...
Joy... Tu es là seule à pouvoir m’aider à présent...

Elle releva la tête pour être sûre de ce qu’elle venait d’entendre...
Il tendit une main vers elle... Et au moment où déjà elle tendait la sienne, ses mots la frappèrent de plein fouet...
Donne-le moi....

Kim posa sur un elle un regard emprunt d’une grande lassitude... Ils savaient tous les deux de quoi il parlait... La clé de la seule délivrance qu’il pouvait encore espérer se cachait dans ce tiroir... Tiroir qu’il ne pouvait même plus atteindre seul... Et seul Joy pouvait avoir la force et le courage de lui donner cette clé...

Dans des gestes d’automates, elle ouvrit le tiroir en retira le revolver et le chargea...
Kim lui aurait presque adressé un sourire... Elle le libérerait enfin...

Il tendit la main mais elle ne le lâcha pas... Tremblante, perdue, elle le regardait indécise...
Finalement, elle se pencha vers lui et lui arracha un baiser puis se releva et braqua l’arme sur lui... A un certain degré de folie, on aurait pu dire qu’elle réparait ses erreurs...

Il ferma les yeux...
Je t’aime...
Il lui lança un dernier regard et lui sourit...
Je sais... Moi aussi... Je t'aime...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 28 Juin - 12:40

http://www.radioblogclub.com/open/141592/somewhere/Within%20Temptation%20-%20Somewhere

Joy tendit l'arme vers lui.....vers son beau visage...il leva une dernière fois ses beaux yeux d'amande vers celle qui le chérissait le plus au monde....puis les baissa, résigné....attendant cette délivrance ultime....

Juliana baissa les yeux, brisée....et Joy les leva vers lui.....

A quoi bon parler...on ne discutait pas les ordres de Kim Young.....
L'arme trembla....les pensées se mélant à un tourbillon d'émotions qui la gifflérent au point de la mettre dans un état second...
Le canon bougea...son beau visage....comment ne pas l'abîmer....comment lui faire garder cette beauté qui deviendrait éternelle...

Une larme coula sur la joue de Joy....

On ne discute pas les ordres de Kim Young.....

La gorge serrée....elle ferma les yeux à son tour....elle prononça alors les mots....ceux qui expliquaient son geste....ceux qui les avaient menés là où ils sont aujourd'hui...acteurs d'une tragédie qui ne se sublime que lorsque l'on est spectateur....

Son doigt tremblant n'hésiterait plus...il n'hésiterait plus non plus lorsqu'elle retournerait l'arme contre elle....2 âmes se retrouveraient...ailleurs....dans un autre monde...

Je t'aime...
Il lui lança un dernier regard et lui sourit...
Je sais... Moi aussi... Je t'aime...

Alors qu'elle ne les attendait plus....un tremblement explosa dans ses tempes, la ramenant à la réalité...ébranlant toutes ses certitudes....
Elle ouvrit les yeux...l'arme trembla à nouveau avant de tomber lourdement sur le sol.....

Kim ouvrit les yeux....
Juliana, les lèvres tremblantes....et le visage baigné de larmes venait pour la première fois de désobéir à Kim Young....

Je t'en supplie....reste encore un peu avec moi Kim.....

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 29 Juin - 14:09

http://radioblogclub.com/open/95317/frozen/Madonna%20-%20Frozen

Le bruit de l'arme qui chute... Un sanglot à demi étouffé... Kim venait de perdre son dernier échappatoire...
Il soupira, la mâchoire crispée et les sourcils froncés... Son dernier espoir venait de s'envoler...

Il ouvrit les yeux et la dévisagea longuement... Il n'y avait ni colère, ni rancune dans ce regard... Juste cette épuisante lassitude...

Je t'en supplie....reste encore un peu avec moi Kim.....

Il baissa les yeux... Et détourna le regard... Elle se jeta à genoux lui saisissant sa main...

Pardonne-moi... Je... Je ne peux pas...
Elle frotta son visage contre sa main... Son regard demandait pardon...
Il acquiesçât, l'oeil et l'esprit vides...

Juliana refusait de mettre fin à ce contact tandis que Joy se séparait déjà... Elles avaient assez versé de larmes...
Elle se releva... Dignement... Effaçant les dernières traces de leur faiblesse... Et se dirigea vers la porte lentement...

Tu viens de nous emprisonner tous les deux....

Elle s'arrêta à l'encablure de la porte s'y raccrochant...
Il releva les yeux vers elle... Epuisé... Et détourna la tête en la laissant retomber lourdement sur l'oreiller... Sa dernière porte de sortie venait de se refermer sans qu'il l'ait traversé...

Sentant un regard sur lui, il ouvrit machinalement les yeux... Jacky l'observait à travers la baie vitrée... Il avait assisté à toute la scène et secoua la tête, dépassé parce qu'il venait de voir...
Kim le fixa quelques secondes et referma les yeux... Il ne pouvait pas comprendre... Personne ne le pouvait...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 29 Juin - 16:47

http://www.radioblogclub.fr/open/74075/madonna_what_it_feels/Madonna%20-%20What%20it%20feels%20like%20for%20a%20girl

La jeune femme referma la porte et se posa sur elle, ses mains se mirent à trembler...
Qu'allait-elle faire...
Serrant les poing, égoïstement elle préférait son bel oiseau en cage, plutôt que mort....

Juliana prit un profonde inspiration et tourna le visage vers le miroir mural...

-Toi qui sait toujours tout....que dois-je faire ?
-Tout ce que tu n'as pas encore essayé.
...
Les yeux de Joy semblaient déterminés....
-Tu m'aideras?
-Je t'ai toujours aidé....

Juliana renversa la tête en arrière et ferma les yeux quelques secondes....

Je t'aiderai aussi....
Jacky était là....attendant que la jeune femme se décide...attendant un signe...un mot...

Elle secoua la tête....
Il a raison nous ne pouvons pas continuer ainsi....

Elle se dirigea alors d'un pas décidé vers le grand salon...le coeur guidé par une nouvelle flamme....

Je veux que cette maison vive!!!!

Les gens de maison arrivaient timidement....
Ouvrez-moi ces rideaux, on dirait qu'on veille un mort!!! Et faites-moi le plaisir d'arrêter de chuchotter comme dans un sanctuaire!!!
Je veux entendre la télévision, la playstation de Kwon...et la musique agaçante de Lee...

Juliana activa la chaîne stéréo....chaque habitant de la maison sortit de son terrier doucement, comme de petits rongeurs après la pluie...chacun se regarda hésitants...

Faites ce qu'elle vous dit!!!!

Jacky ouvrit les rideaux d'un trait, laissant entrer le soleil dans le salon....cela effraya Coco, qui se mit à battre des ailes frénétiquement.
Le jeune homme eut droit à son lot d'insultes en coréen, lancées par un gros bec furieux....

Les hommes de Kim, imitèrent Jacky, et un brouhaha monta dans la pièce...

Je veux entendre Min-ji chanter, dites à Park qu'il invite des copains si ça lui chante...

Juliana s'alluma une cigarette et se versa un whisky...

Je veux que l'on fasse comme si rien ne s'était passé...je veux que vous parliez à Kim...comme avant...n'oubliez pas QUI il est!!!!
Juliana avait levé le menton fièrement.
Je veux qu'on lui demande son avis sur tout...comment tailler les roses du jardin, le menu des repas...et même les questions de boulot...s'il ne vous répond pas insistez!!!! Effacez ces mines désolées de vos visages...et souriez!!!!!

Elle croisa le sourire de Jacky...
Va le chercher Jacky...je ne veux plus qu'il s'isole...s'il refuse, dis-lui que j'ai envie de voir l'homme que j'ai épousé...que c'est de sa faute...il est si beau....je n'ai plus envie de me passer de ça!

Il hocha la tête et disparu dans le couloir...

Juliana venait de prendre une décision, puisqu'elle n'avait pas eu la force de le conduire à la mort...elle aurait celle de le ramener à la vie...

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Sam 30 Juin - 19:58

http://www.radioblogclub.fr/open/122982/_piano/OST%20-%20Romeo%20and%20Juliet%20Love%20Theme%20%28piano%29

Il faisait presque nuit sur la propriété Young....

La maison recommençait à revivre timidement....mais pas suffisamment pour réchauffer le coeur de Kim...dont le regard restait sans vie...

Elle s'approcha de lui, en peignoir de satin blanc....le salon était désert à présent...et une douce musique s'élevait dans la pièce...
Elle déposa le café qu'elle venait de préparer, sur la table basse.
Au moment de séloigner elle marqua un arrêt et se retourna....Kim regardait ailleurs...elle hésita un moment...
je peux venir près de toi?
Oui....

Elle s'installa sur le divan et replia ses jambes...n'osant pas s'approcher de lui, ni le toucher...puis comme le petit prince fit avec le renard, elle s'approcha un peu plus...afin de l'apprivoiser à nouveau...
De ses doigts longs et fins elle commença à lui masser la nuque doucement...il ferma les yeux et renversa la tête en arrière...elle se blottit alors contre lui et lui prit la main...ses doigts s'emmellèrent aux siens....
Nichant son visage dans son cou, elle se mit à le caliner, espérant au fond d'elle qu'il ne la repousse pas...

On ne pouvait entendre que cette musique..celle de Roméo et Juliette...un signe...une coincidence peut-être...celle de l'amour simple qui les unissait...simple dans ce monde si compliqué qui faisait leur quotidien....

Elle l'embrassa doucement dans le cou, sans espoir de retour...juste pour lui montrer combien elle le chérissait...plus qu'avant peut-être...
Kim avait la gorge nouée...
Un chuchottement à peine audible lui parvint aux oreilles....

Ne perds pas espoir Kim...
Il inspira profondément...le café qu'il ne pouvait atteindre refroidissait déjà...
Nous verrons les plus grands médecins...il reste une chance...si infîme soit-elle...nous la saisirons....
Elle serra sa main un peu plus fort.
Mais il faut d'abord reprendre des forces et du repos....je te demande juste d'honorer ta promesse....
Kim pencha le visage vers elle en fronçant les sourcils légèrement...
Celle de ne jamais me laisser....

-------------------------------------------------------------------

La nuit venait de tomber....Juliana toujours immobile regardait par la baie vitrée...Kim devait dormir à présent...comme toutes les nuits elle irait le rejoindre....

Au moment de poser son verre de vin, deux phares entrèrent dans la propriété....
Un homme sortit de la voiture...elle ne pu distinguer qui il était.....

Quelques longues minutes plus tard, Jacky s'approcha de Juliana...
Greg Thorn veut te voir...
Juliana était lasse et fatiguée...
Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué comme ça.....
Je sais...
fais le venir....et laisse-nous ...
Jacky hocha la tête et disparu....

Elle reconnu son pas derrière elle.
bonjour Juliana...
bonjour Gregory...
Un silence pesant s'installa....
Je voulais te dire que j'étais désolé....
merci...
Juliana ne quittait pas la baie vitrée du regard.....
Je ne voulais pas que les choses en arrivent là...je n'avais pas compris...
Tu nous a fait du mal...je devrais te tuer pour ça...
Greg posa les mains sur les épaules de Juliana qui se raidit.
J'étais stupide...et jaloux....
Il l'a fit se tourner vers lui et lui carressa la joue du bout des doigts...une larme coula sur le visage de la jeune femme...
Jaloux de voir que mon bébé en aimait un autre...
Greg...
Tu vivais à mes côtés...et c'est lorsque tu es partie vers lui que je me suis rendu compte...
Juliana repoussa doucement sa main...
Tu dois partir à présent...
Juliana...
s'il te plaît....

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 1 Juil - 10:42

http://radioblogclub.com/open/110057/linkin_park/Linkin%20Park%20-%20Don%27t%20Stay

Kim entra dans sa chambre poussé par Jun... Silencieux comme toujours...
Jun bloqua la chaise et s'apprêtait à le mettre dans le lit quand Kim l'arrêta d'un geste de la main...

Il tourna la tête vers la baie vitrée, tendant l'oreille... Une voiture venait de se garer... Il releva la tête vers Jun, fronçant les sourcils... Ils n'attendaient personne à cette heure...

Kim jeta un oeil vers la porte avant de le reposer sur ses jambes... Il avait refusé d'utiliser cette maudite chaise... Mais... La curiosité sans doute... Des craintes peut-être... Il fit un demi-tour seul et traversa la porte sous l'oeil ébahi de Jun qui resta planté sur place...

Les pas et les voix dans le couloir le menèrent jusqu'au bureau de Juliana... Il poussa légèrement la porte... Apercevant Thorn...

Greg posa les mains sur les épaules de Juliana qui se raidit.
J'étais stupide...et jaloux....
Il l'a fit se tourner vers lui et lui carressa la joue du bout des doigts...une larme coula sur le visage de la jeune femme...
Jaloux de voir que mon bébé en aimait un autre...
Greg...
Tu vivais à mes côtés...et c'est lorsque tu es partie vers lui que je me suis rendu compte...

Kim réprima la colère qui le traversa... Il s'éloigna sans bruit dans le couloir regagnant sa chambre.... Jun avait disparu... Il s'arrêta devant la baie vitrée... Plié en deux par la douleur qui lui vrillait le coeur... Une main sur la baie vitrée, l'autre sur son torse... Essayant de retenir toute cette rage qui déformait son visage...

Nous verrons les plus grands médecins...il reste une chance...si infîme soit-elle...nous la saisirons....
Elle serra sa main un peu plus fort.
*Mais il faut d'abord reprendre des forces et du repos....je te demande juste d'honorer ta promesse....
Kim pencha le visage vers elle en fronçant les sourcils légèrement...
Celle de ne jamais me laisser....*

En attendant, elle avait trouvé comment passer le temps finalement... Il se redressa, essuyant les larmes de rage qui lui brouillaient la vue... Son regard se posa sur ses jambes... Ses maudites jambes qui l'avaient abandonné... Sa mâchoire se crispa... Il détourna les yeux... Et de colère, il balaya les livres qui se trouvaient sur une table toute proche et qui pour leur malheur avaient osé défier Kim...

Des pas dans le couloir le ramenèrent à la réalité... Il se redressa et posa son visage sur son poing, fixant Heaven Bay au loin...
Il sentit sa présence dans la pièce mais ne fit aucun geste pour le lui montrer... Et finalement d'une voix glaciale brisa le silence...

Que voulait Thorn ?

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 1 Juil - 11:26

Juliana s'arrêta net....

Les livres jonchaient le sol....

Jun t'a laissé seul!!!!
Elle se baissa afin de ramasser les bouquins qui se trouvaient aux pieds de Kim...
Le jeune homme lui saisit le poignet et leurs yeux se croisèrent...la lueur qu'elle y vit n'avait rien de tendre....son sang se glaça dans ses veines...sa voix se fit froide et coupante....

Je t'ai posé une question! Que voulait Greg Thorn ?

Juliana, la voix presque éteinte articula faiblement...

Il voulait s'excuser...et voir comment tu allais...

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 1 Juil - 11:46

Il la fusillait du regard, d'un air plus que dangereux...
Tu te moques de moi ? Tu crois peut être que cette chaise me rend aveugle...

Il la lâcha presque brutalement et secoua la tête...
Ca t'arrangerais bien finalement... Je me demande même pourquoi tu n'as pas appuyé sur la gachette... Ca aurait été beaucoup plus simple...

Il détourna le regard... Ne supportant plus sa vue... Cherchant encore s'il avait une quelconque confiance en elle... Ou en lui...
Va-t-en... Sors de ma chambre...
Il réprima un soupir... et lui hurla toute sa colère...
SORS !

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Lun 2 Juil - 0:11

http://www.radioblogclub.fr/open/14420/don_t_speak/0024%20No%20Doubt%20-%20%20Don%27t%20Speak

Juliana se redressa, hébétée… Kim la regardait avec haine….
Elle aurait pu pleurer, tempêter ou même essayer de comprendre….elle n’en fit rien….
Elle resta juste plantée là….comme l’idiote qu’elle était….
Kim détourna son fauteuil, posa la main sur ses yeux… exaspéré…la voix éteinte…

Sors…je ne veux plus te voir…
Bien…

La voix qu’il entendit était celle de Joy…toujours prête à défendre son autre… froide et calme…digne et magnifique….

Mais avant tu vas m’écouter….

Kim ferma les yeux, et porta les deux mains à ses tempes…
Je sais que tu nous tiens responsable de ce qui t’arrive….
Joy….je ne me répéterai pas….
Laisse-moi finir….
Elle marcha lentement, les mains sur les hanches, et vint se placer devant le jeune homme qui détourna le regard.

Tu cherchais une occasion si stupide soit-elle pour me cracher ta haine….je préfère que ce soit pour les véritables raisons.
Si tu ne m’avais pas rencontrée Kim….tu marcherais encore…Jae-Min serait encore vivant….j’aurais tenté de tuer le maire seule…et je serais sans doute morte à l’heure qu'il est...
Elle inspira profondément..
Tu vois….toi comme moi en arrivons à la même conclusion….
Nous avons fait une erreur… je préfèrerais être morte que de te savoir condamné à la chaise pour le restant de tes jours…

Elle baissa la tête…
Tu as raison…je n’aurais pas du écouter les mots que tu ne pensais pas…j’aurais du nous tuer tous les deux….

Mais il n'est pas trop tard Kim.....

Joy sortit le pistolet de la table de nuit et le chargea....

Puis elle le posa sur les genoux de Kim...
Elle leva le menton...fièrement...
Je n'ai pas peur...tue-nous tous les deux....

Puis dans un mouvement de rage elle frappa le poing sur la table de nuit.

MAINTENANT !!!!!!!!!
Les secondes s'égrenaient....et leurs regards se croisèrent....celui de Joy était sincère, et n'attendait qu'une chose....la fin de leur calvaire.
Elle s'avança dignement vers lui...

Mais si tu choisis de nous garder en vie Kim....tu devras me supporter...car je ne te laisserai pas....
Dans la vie ou dans la mort...tu ne te débarrassera pas de moi....
Les yeux de Joy se gonflèrent de larmes...et sa voix se mit à trembler...

Tue-moi....mais ne me rejette pas...

Kim renversa la tête en arrière et ferma les yeux...
La jeune femme était la pire et la plus belle chose qui lui soit arrivé....

La nuit était calme...et deux âmes se déchiraient par amour...Mais malgré tout cela, le phénix ne laisserait pas le dragon...on ne peut changer une légende....

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Lun 2 Juil - 11:16

http://www.radioblogclub.fr/open/143186/scott_d_davis_in_the_end/07%20-%20In%20the%20End%20linkin%20park%20-%20Scott%20D.%20Davis

Si cela n’avait pas été aussi dramatique, il aurait presque eu envie de rire… Mais elle ne l’avait pas compris… Ni lui, ni ses hommes… Elle ne voyait que ses propres accusations et ses remords… Détruisant au passage tout ce qui pouvait encore rester de magnifique dans ce qu’elle leur avait inspiré à tous… Il reprit d’une voix faible presque pour lui-même… La déception lui tenait certainement la gorge… La lassitude également…

Jae-min est mort… Park et Jacky ont été blessés… J’y ai perdu mes jambes… Et malgré tout ça tu n’as encore rien compris…
Il secoua la tête, un sourire blasé, presque dépité, sur les lèvres…

Tu penses que tout le monde t’en veut… Alors qu’ils sont tous prêt à recommencer si c’était nécessaire… Si tu penses être la seule à être capable de te sacrifier… Tu te trompes… J’ai déjà sacrifié bien plus qu’une vie pour toi… Et le pire... Ca ne me dérangerais même pas d'y laisser encore plus...

Il remit la sécurité sur l’arme et la jeta sur la table de nuit…
La seule raison pour laquelle je ne l’utiliserais pas… C’est parce que je sais que tu me suivrais… Et tu réduirais à néant tout ce qu’on a pu faire jusqu’ici pour te garder en vie…

Il baissa les yeux, cherchant ses mots…
Tu penses franchement que l’idée que mon état soit de ta faute m’ait traversé l’esprit un seul instant ?
Il hocha de la tête comme s’il venait enfin de comprendre quelque chose, et la dévisageât à nouveau…
C’est que tu me connais bien mal…

Il soupira et posa une main sur ses yeux…
Si tu voulais bien me laisser seul maintenant… J’ai besoin de repos…

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   

Propriété de Kim Young.
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant