Heaven Island

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Propriété de Kim Young.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 10:04

Juliana se leva...dévérouilla la porte et l'ouvrit.

Elle s'accouda au chambranle et dit à Min-Ji

Ca va aller Min-Ji...laisse-nous.
Puis elle retourna sur son lit, elle s'y assit en tailleur tandis que Kim entrait dans la chambre.

Tu sais je crois qu'il ne pense pas ce qu'il dit....

Juliana essayait de s'en persuader, mais le coup lui avait fait mal...ça se voyait..même si elle tentait de le cacher....

N'oublies jamais QUI je suis Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 10:21

Kim s'avança les mains croisées dans le dos et fit le tour de la chambre d'un air distrait... Il s'installa dans un des fauteuils en osier qui faisaient face au lit... Il posa sa tête dans la paume de sa main et croisa les jambes, fixant Juliana...
Je vous ai déjà dit de ne pas l'écouter... S'il était sincèrement votre ami... Il ne chercherais pas à vous blesser ainsi... Et il a beau n'avoir aucun tact... Il est évident qu'il le fait exprès ici... La jalousie fait souvent dire des choses terribles...
Il se leva et vint s'assoir à coté d'elle sur le lit...
Je suis désolé qu'il vous ait pris pour cible une fois de plus...
Je pourrais m'arranger pour que ça ne se reproduise plus à l'avenir... Mais vous risqueriez de ne pas apprécier mes méthodes...

Il se tourna vers elle un sourire taquin sur les lèvres, évitant de justesse un oreiller...
Tu es devenu fou ?
Il prit un air malicieux pour répondre.
Non... Il me semble que je l'ai toujours été...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 15:08

http://www.esnips.com/doc/94590415-9be1-4feb-b238-cf4746f67a0e/Ain%C2%B4t-No-Mountain-High-Enough

Juliana lui sourit tendrement, cet homme qu'elle avait craint au départ, provoquait en elle à présent des sentiments qu'elle n'avait plus connu depuis si longtemps. Elle se revit sous le ponton...puis tentant de s'échapper...elle revit son regard dangereux qui contrastait tant avec la façon qu'il avait de la regarder à présent.

Elle carressa son visage, et le temps s'arrêta....

Moi aussi je suis folle.....
Le visage de Juliana redevint sérieux, et un profonde tristesse assombrit ses yeux gris.

Elle releva les yeux vers lui en se forçant à sourire et dit d'un air enjoué....

Tu es rapide...mais...

Et avec une vitesse fulgurante, elle prit l'autre oreiller et lui flanqua en plein visage.

Elle fut alors prise d'un fou rire devant sa propre audace.

Pan! t'es mort

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 7:03, édité 1 fois
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 15:25

Kim d'abord la mine contrariée finit par sourire en fronçant tout de même les sourcils...
Vous avez de la chance que je préfère vous voir rire, Juliana...
Elle s'arrêta de rire, se demandant s'il avait mal pris son geste.... Avant de comprendre ce qui lui arrivait elle reçut à son tour un oreiller en pleine face...
Et je suis toujours plus rapide !
Il éclata de rire à son tour devant la mine déconfite de Juliana...
Vous l'avez bien cherché...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 15:33

Juliana fit la moue...

Vous avez frappé trop fort, puis elle porta la main à son oeil...
ça fait mal en plus....

Kim leva un sourcil, méfiant.

Je vous ai à peine touchée....

mais alors qu'il s'approchait pour mieux voir, Juliana se jeta sur lui le projetant sur le lit, elle tentait de l'immobiliser en le chevauchant, et en lui donnant des coups d'oreiller en plein visage, sans lui laisser la peine de respirer...

Elle dit alors en riant, sans arrêter son mouvement d'oreiller sur sa tête:

Et ne me dites pas que vous faites une crise d'asthme!!!!ça ne prend pas avec moi!!!!!!!

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 16:04

Arrêtez ! Je capitule ! Vous avez gagné !
Kim se protégeait le visage comme il pouvait avec ses mains...

Laissez moi au moins le temps de respirer !
Elle tenta de l'étouffer avec son oreiller... Il se dégagea et la fixa un sourire sur les lèvres...
Vous savez on a pas besoin d'être asthmatique pour avoir besoin de respirer pour vivre...
Elle lui assèna un dernier coup.
Mais ça suffit enfin !
Il la dévisageat en secouant la tête pris d'un fou rire...
Je n'ai pas encore tué votre ami à plumes... Vous n'avez aucune raison de m'assassiner...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 16:08

Juliana fut prise d'un fou rire.

Je pense que vous êtes mon prisonnier monsieur Young!!! Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez le droit à la présence d’un avocat et, si vous n’avez pas les moyens de le payer, il vous en sera fourni un!!!

Puis plaquant la main sur son front
Je suis bête...je suis votre avocate!!!!!!!!

faites de moi ce que vous voulez...je suis votre prisonnier Juliana
dit-il en riant.
Juliana le regarda en levant un sourcil interressé

Vraiment ?

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 16:23

Vraiment... Mais attention la séquestration est un délit puni par la loi...
Il tendit les poings fermés vers elle comme un prisonnier attendant qu'on le menotte...
Je suis un bandit vous auriez toutes les raisons de m'arrêter, madame le juge... Et je plaide coupable...
Kim avait pris un air presque provocateur... Le même qu'il avait en saluant les journalistes en sortant du tribunal... Le sourire conquérant et sûr de lui...
Il se pourrait même que je sois coopératif, si j'ai droit à une remise de peine...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 25 Avr - 20:25

http://www.radioblogclub.com/open/114129/pussycat_dolls/01-the_pussycat_dolls-dont_cha_%28feat._busta_rhymes%29

Juliana lui souriait puis son air redevint plus sérieux...elle se pencha sur lui, son visage tout proche ....elle frotta doucement ses lèvres contre les siennes et souffla....

Je vous pardonne...pour bonne conduite...
Kim encore une fois était allé trop loin pour reculer...Juliana était dangereuse, et son corps sous le sien se réveilla, il était pris au piège...mais avait-il vraiment envie de fuir ?

Sur le même ton il répliqua, d'une voix rauque
Juliana...ce n'est pas raisonnable..
Je ne suis pas raisonnable Kim...et j'ai envie de toi...

cette fois elle ne le vouvoyait plus...
Tu me rends folle ....
Il voulu protester mais Juliana lui capturait déjà les lèvres.....
kim glissa ses doigts dans ses cheveux et carressa ses épaules du bout des doigts tandis qu'il répondait à son baiser. Il prit son visage dans les mains et le recula pour mieux la regarder dans les yeux....puis il dit à bout de souffle

Juliana....tu es un ouragan qui me tombe sur la tête....tu causeras ma perte...

Juliana se recula toujours à califourchon sur Kim et défit lentement les boutons de son chemisier, sans le quitter des yeux, des flammes dans le regard...
Kim sentant un désir violent s'emparer de lui, posa ses deux mains sur sa gorge en un geste d'étranglement puis descendit doucement pour arracher lui même le chemisier qui s'ouvrit sur un soutien gorge en dentelles noir.

C'est alors que Juliana se désserra de son étreinte et se leva marchant de manière féline vers la salle de bain.
Kim se releva sur les coudes et se mit à l'observer. Juliana enclencha la musique et sensuellement défit sa jupe qui tomba par terre. Elle fit glisser son chemisier en regardant Kim avec un air de panthere affamée...
Puis elle défit son soutien gorge et le maintenant d'une main, elle écarta les bretelles de l'autre. Bougeant sur le rythme de la musique elle se retourna et il finit par rejoindre le sol.
Juliana dont la ligne du dos mouvait lentement, tourna le visage vers Kim qui se levait lentement du lit, subjugué par la beauté qui s'offrait à lui.

Viens...

Kim la suivit dans la salle de bain et tandis qu'elle se penchait pour ouvrir l'eau de la douche, il la prit brutalement par un de ses poignets et la poussa face contre le mur...il se plaça dans son dos et lui mordilla l'oreille...tandis que ses mains s'insinuaient en elle...la vapeur montait telle un nuage autour d'eux.

Ne bouge pas...

Kim se deshabilla et se colla ensuite à elle...leurs deux corps luisant à cause de la chaleur et de l'humidité.
Il se recula et l'attira sous la douche....
Cette fois Juliana prit le dessus et le plaqua dos contre le mur, ses deux mains écartant les bras de son amant, elle se mit à parcourir son torse de sa langue... L'eau coulait sur leurs corps, Kim ferma les yeux car cette sensualité brûlante lui faisait perdre contrôle....
Les mains de Juliana devenaient les instruments de sa folie, lui arrachant de sourds gémissements qui ne firent qu'augmenter lorsqu'elle se laissa glisser contre lui et que du bout de sa langue elle s'attaqua au point le plus nevralgique de son corps, l'enrobant de la chaleur de sa bouche.
L'eau coulait dans la rigole que formait le dos et les fesses de la jeune femme...Il la prit par le poignet, et la releva...il la regarda d'un air dangereux, puis d'un coup lui fit prendre sa place.
ils se regardèrent haletants, l'eau coulant sur leurs visages, et s'embrassèrent à nouveau, de manière encore plus brutale...
Kim prit la cuisse de Juliana et la remonta à sa taille pour la soulager d'un coup de reins. La jeune femme étouffa un cri.
Le jeune homme bougeait en elle, profondément alternant la douceur avec des coups de hanches où la rage qu'il éprouvait pour elle se manifestait de manière primitive.
Oui il enrageait de voir comment cette jeune femme fragile était dangereuse pour son équilibre et sa santé mentale.....

Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 26 Avr - 12:18

Faire les boutiques toutes seule n’est jamais bien drôle. Et puis Joy aussi avait le cœur en peine. Donc a deux il serait bien plus sympas de se divertir. Elle se frotta le poignet, souvenir du divertissement de la veille…

Alyssa pénétra comme à son habitude par le toit de la villa de Kim. Elle ouvrit sans difficulté la porte vitrée de la chambre de son amie, quand elle entendit le bruit de la douche et des gémissements. Voilà qu’elle tombait bien.

Un coup d’œil sur la pièce, lui permit de savoir avec qui elle partageait sa douche. Des vêtements trainaient et la pièce semblait avoir été le terrain d’un champ de bataille. Mais apparemment une bataille plutôt agréable en entendant Joy.

Alyssa s’installa nonchalamment dans un fauteuil et prit un roman. Puis lança tout fort.

-Joy dès que tu as fini de jouer sous la douche, on pourra peut être aller se balader…

Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 26 Avr - 12:46

Kim tendit l'oreille en entendant une porte s'ouvrir... Il tourna la tête et finalement la secoua en souriant, en entendant Alyssa...
Il se pencha vers Juliana et lui murmura à l'oreille.

Encore de la visite ? Ce n'est pas ton anniversaire pourtant...
Juliana se dégagea de son étreinte et s'enroula dans une serviette à demi confuse, tandis que Kim laissé pour compte la regardait s'éloigner...
*Si tu n'étais pas déjà fou mon ami... Tu vas vite le devenir avec cette femme...*
Il se massa la nuque et soupira... Imprudent qu'il était de tomber sous le charme de Juliana dès qu'elle lui adressait un sourire... Et pourtant il ne savait pas y résister... Il n'avait pas vraiment l'envie non plus...
Il grimaça et sortit à son tour de la douche, il se sécha s'habilla et vint s'accouder à la porte de la chambre...

Alyssa... C'est donc vous...
Il secoua la tête et mémorisa ses traits...
Vous avez de la chance d'être amie avec Juliana...
Il adressa un sourire à Juliana et s'éloigna en direction de la sortie...
Je vous laisse discuter entre filles... Je devrais même vous envoyer Min-Ji...
A plus tard...

Il referma la porte derrière lui et en se retournant se heurta à Jacky...
Qu'y a-t-il ?
Tes cheveux...
Quoi mes cheveux ?
Ils sont mouillés...
Et ?
Et tu ne sors pas de la piscine...
Et ?
Et c'est tout...
Jacky se retira avant de franchir une limite qu'il n'avait pas envie de franchir...
Kim fronça les sourcils... Il n'avait plus dix ans pour être surveillé de la sorte dans sa maison...

Min-Ji ?
La jeune femme apparut au bout de quelques secondes devant lui...
Va voir Juliana... Je suis sûr que l'après midi devrait être intéressante pour toi...
Min-ji lui adressa un large sourire et déposa un baiser sur sa joue avant de s'empresser de rejoindre son amie... Kim se retourna pour la regarder s'éloigner... Bizarrement, depuis que Juliana était arrivée... Il n'avait plus l'impression de vivre dans la même maison et avec les mêmes colocataires...
Il secoua la tête un peu dépassé et se dirigea vers son salon où il s'enfoncerait une fois de plus dans un divan en compagnie d'un livre... Bien que son esprit risquait de s'évader plus loin que les quelques lignes couchées sur le papier blanc...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 26 Avr - 22:39

Alyssa éclata de rire devant la mine génée de Juliana....celle-ci serrait son essuie de bain autour d'elle..

La jeune cambrioleuse lui dit:

Je vois que tu récidives...il faut dire que...c'est bon que je ne fais pas dans le chinois mais...
Coréen...
Oui c'est le même....

Juliana se dirigea vers la penderie et laissa choir son essuie pour s'habiller.

Alors on va faire les boutiques?
Ouep, si tu peux sortir...
Oui, à condition d'être accompagnée...on a essayé de me tuer...et ce n'était pas Kim qui était visé..c'était moi.

Alyssa fit des yeux ronds

Ah bon ?
Oui....c'est lié à l'assassinat du maire....mais je t'expliquerai plus tard..c'est pourquoi Kim me garde ici...pour ma sécurité...
Juliana avait dit cela en rougissant...
t'es accros toi...
sans lever les yeux elle lui dit:
Il est différent des autres....
Oui c'est un chef de triade puissant qui, lorsqu' il ne lit pas, assassine accessoirement tout ce qui se met en travers de sa route...pour être différent...il l'est.
Alyssa avait dit cela de manière amusée....car cette jeune femme belle et indépendante ne s'arrêtait pas à ce genre de détails.
Juliana lui sourit.
Il est fascinant...intelligent...
Et un fameux coup au lit si je crois ce que j'ai entendu...au début j'ai cru qu'il t'assassinait....
Alyssa ne pouvait blâmer son amie...elle-même ressentait cette sorte de fascination pour l'homme qui hantait sa vie et ses rêves...

Juliana tourna la tête et dit

Entre Min-Ji..je te présente Alyssa...c'est elle qui a cambriolé ici, Alyssa, Min-Ji est ma gentille garde du corps...
Les deux femmes se saluèrent avec un sourire.

Juliana...si tu veux sortir, Lee et Cho vont nous accompagner...ils suivront notre voiture...Kim ne veut pas que tu restes enfermée..mais il s'inquiète tout de même.

Juliana qui finissait de s'habiller lui dit:

Oui pas de problèmes...et on va en profiter pour refaire ta garde de robe Min-Ji...Romeo Drive nous attend!!!!
Alyssa battait déjà des mains en sautillant

Yéééééééééééééééééééééééé

-------------------------------------------------------------

tandis que Min-Ji et Alyssa discutaient en attendant Juliana, celle-ci se dirigea vers Kim. Il avait finalement opté pour la lecture sous un parasol au bord de la piscine.

juliana s'approcha de lui et lui dit timidement.

Kim?
Il leva les yeux de son livre..
Oui Juliana ?
Je peux avoir une de tes voitures? Alyssa est venue à moto et...
Kim secoua la tête en souriant....
Oui Juliana...tu peux même prendre une de mes carte de crédits si tu veux...
C'est vrai ???
Non...
Juliana fit la moue, mais ne s'avoua pas vaincue.
J'en prendrai soin....
De ma voiture ou de ma carte de crédit ?
Des deux....la mienne est à la maison et...

Kim éclata de rire...puis il se frotta le menton de l'index et lui dit en souriant.
Jacky va s'occuper de te donner tout ça...

Juliana lui fit un grand sourire...
Merci!!!
Puis au moment ou elle tourna le dos pour rejoindre ses amies elle entendit la voix trainante de Kim dire:
Quand je pense..je t'ai sauvé la vie, je te donne du travail, je laisse ton amie me cambrioler et repartir avec une valise de diamants, je te prete ma voiture, ma carte de crédit et je n'ai même pas droit à un baiser...
Ingratitude ...
dit-il d'un air faussement choqué en secouant la tête.
Juliana se retourna d'un coup et se mit à balbutier...
devant tout le monde ?
Si tu veux retourner dans la douche pour cela, ça ne me gêne pas....
Kim avait ce petit sourire moqueur sur les lèvres, ce petit sourire qui déstabilisait tant Juliana.

Elle restait là, se sentant l'attention de tous les regards...devant un Kim qui la regardait d'un air taquin.

Elle s'avança maladroitement vers lui...elle se pencha lentement et embrassa Kim sur la joue.
c'est tout ?
Juliana devenait rouge comme une pivoine.
je te taquine...allez va et sois prudente...
Juliana soulagée se redressa et lui fit un sourire...
Merci Kim...
Puis balançant sa timidité, elle se repencha en vitesse et l'embrassa sur les lèvres à la vitesse de l'éclair. Kim n'eut pas le temps de réagir...Juliana avait rejoint ses 2 amies et demandait déjà à Jacky tout le matériel nécéssaire pour dévaliser les boutiques.

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 1:43, édité 2 fois
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 26 Avr - 23:54

Alyssa vit revenir Joy les joues toutes rouge.

- bah alors ne fallait pas te sentir gêner par rapport à nous. On en a vu d’autre, et peut être pas aussi agréable et mignon à voir.

Et bien plus fort pour Kim qui les regardait.

-oui, vraiment mignon, on dirait ce petit animal qu'on a du mal a trouver et si mignon…ha oui, les koalas...bon Joy dit au revoir à ton koala, tu le verras en rentrant les boutiques nous attendent les filles

Alyssa fut prise d’un fou rire, incontrôlable, elle en pleurait de rire. Kim inofensif ? et le pape est un délinquant juvénil en puissance...

Reprenant son souffle et son calme Alyssa se dirigea vers le garage. Un choix plutôt important de voitures était stationné là.

-hum si jamais il me manque un véhicule, je crois que je viens de trouver mon nouveau concessionnaire…

-vous là bas, oui vous … vous prendrez celle-ci, non pas de discutions…
-et pourquoi on prendrait ce véhicule ?
-parce que il va nous falloir transporter nos achats.

_Au faites les filles, c’est super on a deux porteurs de sac, même plus besoin de payer…elle n’est pas belle la vie …

-Hum Joy, je te conseil celle là… on verra bien si vous pouvez me suivre.
-te suivre ?
-bah oui, c’est super les voitures de luxe comme celle là, la puissance sous le capot et la vitesse, mais par contre ça ne transporte correctement que deux personnes. Et puis j’aime aussi avoir la puissance entre les jambes, ma moto devient comme un prolongement de moi-même…

Tout ce petit monde prit place dans les différentes voitures, et Alyssa enfourcha sa moto, faisant rugir le moteur pour chauffer la bécane. Alyssa avant d’enfiler son casque lança le défi à Joy.

-on fait la course ? La première arrivée…

Alyssa mit son casque et baissa la visière, elle retira la béquille et lâcha l’embrayage en accélérant.

Couché sur sa moto, Alyssa ressentait les ronronnements du moteur, la sensation de vitesse. Elle faisait corps avec sa machine, lors des virages faisant un tout, domptant la puissance de l’engin. Alyssa se sentait vivante…et libre sur sa moto…

Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.

Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 23:59, édité 1 fois
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 26 Avr - 23:58

Suite sur l'autoroute

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 27 Avr - 20:07

(Après une journée de shopping sur Romeo Drive)

Il est magnifique…on sent le délire de l’artiste…la recherche créative…les différents moments de sa vie qui ont pu influencer cetableau…
Juliana les mains jointes admirait le cadeau de Kim…Elle se reculait pour mieux l’admirer.

Le délire c’est le mot…..
Juliana fusilla Alyssa du regard

Alyssa toi les tableaux tu ne prends même pas la peine de les regarder quand tu les voles !!!!!

Kim un petit sourire sur les lèvres se recula pour mieux admirer « le chef d’œuvre ».

Il pencha la tête dans un sens puis dans l’autre, puis ne voulant pas vexer Juliana.

C’est…spécial !
Juliana lui fit un sourire si radieux qu’il n’eut pas le cœur de lui dire qu’il trouvait l’œuvre hideuse. C’était un cadeau et après tout…c’était ça le principal.

Il s’approcha et se posta dans le dos de Juliana…il la prit par les épaules et l’embrassa sur la joue, puis il lui glissa.
Ce doit être hors de prix. Tu as fait des folies....
Juliana hocha la tête afin d’aquiécer.
Il ne fallait pas Juliana…surtout avec ma carte de crédit….
Juliana fit la moue..
Je comptais te rembourser…mais je l’ai laissée chez moi….
Ne t’inquiète pas….ça me fait très plaisir….et s’il n’y a que ça je le déduirai de ton salaire…

Juliana lui fit un sourire.
Il te plaît alors ?
Beaucoup !!!!

Alyssa se tordait de rire.

Promis Kim ça je ne te le volerai jamais!!!!

Kim fronça les sourcils, il n'aimait pas faire de la peine à Juliana...aussi bien que la vue du tableau lui donnait des maux d'estomac, il l'accrocherait dans la villa....

Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 27 Avr - 23:00

Alyssa n’en pouvait plus de rire. Bien que l’ambiance soit très agréable, elle était restée trop longtemps ici, et avait une petite mission à s’occuper.

Alyssa fit la bise à Joy, et salua tout le monde avant de filer.

Au moment de partir, Alyssa se souvient du cadeau pour son amie. Elle passa donc par le toit, et le posa en évidence sur son lit. Cependant la petite voleuse, n’avait pas l’idée dans rester là. Elle alla donc jusqu'à la chambre de Kim et déposa à la place du marque page de son livre, ce petit mot, sur une carte de la boutique Victoria Secrets.

Citation :
Un petit cadeau de ma part, je crois que tu seras bien plus en mesure de l’apprécier sur un modèle…

Alyssa contente d’elle, et pour son amie, décida d’aller chercher le chercher Lui. Enfin de le faire venir à elle. Mais la voleuse savait bien, qu’il ne se montrerait que quand il le jugerait utile. Mais rester là a rien faire, alors qu’il est peut être en train de l’observé la met en rogne.

Et si elle changeait de destination pour ses vacances ? Ou si elle lui mettait la dessus, que ce passerait-il cette fois ? A-t-il juste besoin d’elle, pour un de ses coups ? Ou il veut la revoir ?

Et c’est une Alyssa torturé par les doutes qui l’habite qui sort discrètement de la maison et partit sur les chapeaux de roues.

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Sam 28 Avr - 1:32

http://www.radioblogclub.com/open/124158/flesh_for_fantasy/Billy%20Idol_Flesh%20For%20Fantasy

Tandis que les autres se retiraient, Kim restait face au tableau à l'observer avec un petit sourire presque moqueur. Juliana qui disait au revoir à Alyssa s'était éloignée. Lorsqu'elle revint elle s'appuya contre une des colonnes de la maison et se mit à observer Kim....il ne l'avait pas vue...elle se fit discrete...

Les mains sur les hanches en une position décontractée, il ressemblait plus à un mannequin qu'à un chef de triade. Elle se mit à le détailler lentement. Chacun de ses gestes était distingués, il avait une classe naturelle...un charisme redoutable. Il semblait si candide par moments...cela le rendait encore plus dangereux. Mais ce qu'elle aimait surtout, c'était sa voix...trainante et cassée...désinvolte souvent. Il passa une main dans ses cheveux de manière élégante...elle regarda sa bouche qui l'avait ennivrée de baisers...ses doigts fins dont elle sentait encore la brulure sur sa peau.....
Soudain Jacky s'approcha de lui et lui parla à l'oreille. Sa mine s'assombrit...

Il plissa les yeux visiblement contrarié. Et ses traits si doux se figèrent en un masque dur et froid .Il se frotta le menton perdu dans ses reflexions...la beauté du diable, le visage d'un ange...
cette fois le chef de triade avait fait sa réapparition. Les sens en éveil, il avait senti qu'on l'observait... Il leva ses beaux yeux en amande vers Juliana...Elle baissa les siens prise sur le fait.
Puis elle les leva doucement. Il lui souriait, ce qui la fit rougir encore plus...

Leurs regards étaient magnétiques...et ils se comprenaient.

Il se tourna vers Jacky pour lui dire quelque chose que Juliana n'entendit pas. Elle savait qu'il lui souriait pour ne pas qu'elle s'inquiète...mais il se passait quelque chose...

Juliana se mordait la lèvre....Kim la regarda à nouveau, lui fit un clin d'oeil et suivit Jacky vers l'entrée de la maison....

Juliana, elle se dirigea vers sa chambre....elle vit ses vêtements éparpillés par terre....puis son regard fut attiré par ....

Elle se mit à rire...

Alyssa....

Elle prit les dessous, laissa choir ses vêtements et les enfila.
Elle se regarda dans le miroir...ils étaient superbes...

Merci ...

Puis elle se mit à rougir...

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 29 Avr - 20:17

http://www.radioblogclub.com/open/48077/once_upon_a_time_in_america/Michel%20Legrand%20-%20Summer%20of%2042

Juliana avait décidé de visiter la propriété…juste pour passer le temps..
Kim se faisait rare, et Juliana bien que son avocate, savait que s’il avait besoin d’elle, il l’appellerait. Entre ses cours de Coréens et l’apprentissage du Kung fu, Juliana ressentait un e plénitude tranquille. Elle était près de lui..cela lui suffisait.

Une nuit, il l’avait rejointe dans son lit, les rideaux volaient à cause de la légère brise. Juliana s’était endormie bercée par le bruit de la mer non loin…

Elle avait senti sa présence ….Il s’était serré contre elle et l’avait prise dans ses bras. Nichant son visage dans son cou…Juliana n’avait pas osé bouger, dos contre lui…elle n’avait même pas ouvert les yeux….mais elle avait souri. Puis doucement leurs mains s’étaient serrées….elle avait senti les battements de son cœur, son parfum et le léger baiser qu’il avait déposé sur sa tempe avant de s’endormir….

Le matin il avait disparu comme un rêve….

Juliana passait de pièces en pièces admirant les œuvres d’arts choisies avec goût…elle s’arrêta devant le tableau qu’elle lui avait offert …
Elle se souvint qu’à un anniversaire, elle avait offert une œuvre d’art à Greg…celui-ci l’avait trouvée hideuse, et lui avait dit avec le tact qui le distingue :

Ma pauvre Juliana…quand je vois tes goûts en matière d’art, je comprends pourquoi tu es toujours habillée comme une malheureuse….

Elle savait que Kim n’avait pas aimé le tableau…ses goûts étant plus classiques. Malgré cela il l’avait accroché….Kim faisait tout pour lui éviter de la peine…personne n’avait jamais fait attention à elle comme il le faisait.

Elle déambulait dans les pièces, les doigts glissant sur les meubles laqués, l’esprit ailleurs et le cœur léger. Un sentiment de plénitude l’habitait toute entière..

C’est après une petite heure de visite qu’elle vit Phil-Soon et Jun remonter de la cave. Elle se fit discrète afin de les observer. Phil-Soon alluma une cigarette….ils se parlaient en coréen. Jun secouait la tête d’un air affligé, tandis que Phil expirait calment la fumée.
Lorsqu’ils disparurent, Juliana entreprit de descendre à la cave.
Celle-ci était géante et faite de couloirs qui partaient dans tous les sens. Elle emprunta le couloir de droite et aboutit dans une grande pièce jalonnée de portes. Elle s’approcha et constata en passant le nez par certaines laissées ouvertes, que ces portes donnaient sur des cachots.

Elle entendit alors quelqu’un tousser et cela venait d’une des cellules.
Elle s’approcha doucement et se mit sur la pointe des pieds, les deux mains posées sur la porte afin d’atteindre la petite meurtrière grillagée.
Elle ouvrit de grands yeux. Une homme visiblement d’origine coréenne était allongé sur une banquette. Il faisait sombre et chaud….en regardant mieux elle vit que celui-ci portait un bandage à la main. Son attention se porta alors sur l’autre porte close.
Lorsqu’elle regarda à l’intérieur, son cœur manqua un battement….elle connaissait cet homme…il traînait souvent dans le sillage de Sanders, le nouveau maire en devenir….

Elle se recula la main sur sa bouche afin de calmer sa respiration.

C’est alors qu’elle se heurta à quelqu’un…elle étouffa un cri, se retourna d’un bond et vit Kim les mains sur les hanches qui l’observait calmement..

Tu t’es perdue Juliana ?

Juliana se mit à balbutier…
Oui…non….je visitais et….
Elle montrait les cachots du bout de l’index.
Et tu avais envie de rendre visite aux squelettes qui se cachent dans mes placards ?
Juliana prit un air ahuri.

Non je ne savais pas que….
Kim sourit, mais son sourire n’avait rien de bienveillant.
Tu cherchais du saucisson italien ou du vin alors?
Cet homme là…..je le connais ….il traîne toujours avec Sanders !!!!
Kim fronça les sourcils et regarda vers la porte .
C’est le présumé meurtrier du maire…il passe des vacances chez nous…
Juliana regarda la porte à son tour…puis dit à Kim.

Il faut le faire parler Kim !!! Il est la clé de tout !!!! Molestez- le, menacez-le, torturez-le, mais il doit cracher le morceau !!!!

Kim restait abasourdi…il pensait que cette découverte aurait apeuré Juliana….au contraire elle semblait satisfaite.

Ses yeux brouillard s’assombrirent…
Ils ont voulu me tuer Kim….ne t’embarrasse pas de lui après avoir obtenu ce que tu voulais….
Elle l’embrassa sur la joue et remonta les escaliers.
Elle se retourna une dernière fois.
J’aimerais assister à l’interrogatoire Kim….j’ai moi aussi quelques questions à poser à cette ordure…

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Dim 29 Avr - 23:41

Kim je dois retourner au bureau....
Kim se frottait le menton et réfléchissait....
Et puis même j'ai besoin de voir Alyssa...il faut que je sorte....je vais devenir folle..et je te vois si peu...
Le jeune-homme fronça les sourcils puis s'alluma un cigare
Kim appella Jacky et lui parla en coréen.
Juliana avec ses maigres notions comprit qu'il devait aller chercher Jae-Min et Park.

Jacky acquiéça silencieusement.

Tu peux sortir Juliana...tu n'es pas prisonnière...mais tu ne sortiras pas seule....

Deux hommes arrivèrent en même temps et saluèrent Kim qui roulait son cigare dans les doigts.

Voici Jae-Min et Park, tes deux gardes du corps...où tu vas, ils vont....

Jae-Min devait avoir l'âge de Juliana peut-être un peu plus, Park lui semblait très jeune..18 ans tout au plus.
Elle regarda Kim légèrement interloquée.
Ne te fie pas aux apparences Juliana...Park..est un de mes meilleurs garde du corps...tout comme Jae-Min dailleurs....

Puis Jacky lui tendit une arme.
Je sais que tu sais tirer....tu t'es beaucoup entraînée avec Min-Ji....

Sig Sauer SP 2022...pistolet automatique, semi-automatique tire des munitions 9 mm parabellum avec un chargeur de 15 projectiles....

Juliana prit l'arme dans les mains....
C'est la version pour femmes, bien entendu....plus légère et maniable...

Kim se leva, il congédia ses hommes....
Il carressa le visage de Juliana, puis l'air sombre...
Sois prudente....

SUITE SUR L'AUTOROUTE

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 6:51

http://www.radioblogclub.com/open/82109/need_a_boss/Shareefa%20feat%20%20Ludacris%20-%20I%20Need%20A%20Boss%20%28Dirty%29

Kim ? Little T arrive…
Kim releva la tête de son livre et dévisagea quelques secondes Jacky comme s’il ne comprenait pas ce qu’il venait de lui dire…
Il se massa les tempes et acquiesçât…

J’arrive…

Il déposa son recueil sur la table basse et se laissa retomber en arrière fixant le plafond… Un léger fond de musique américaine s’insinua lentement dans la propriété tandis que la basse faisait déjà vibrer les vitres qui menaçaient de voler en éclat…
Kim secoua la tête en souriant, et se releva…

Il se dirigea vers son entrée et se posta en bas de ses escaliers extérieurs…
Deux Hummers noirs du bout des pneus au toit s’arrêtèrent à quelques centimètres de lui…
Un homme de type afro-américain en descendit le sourire aux lèvres…

Kim ! Mon frère ! Comment ça va ?

Il s’approcha de Kim et le salua d’une manière tout à fait américaine, se serrant la main et s’entrechoquant le torse comme tout bon basketteur qui vient de marquer son panier…
Kim qui avait vécu assez longtemps sur le nouveau continent connaissait ses us assez bien pour ne pas en rire… Bien que cette façon de se saluer l’avait toujours beaucoup amusé…

Bien Little T… Mais c’est à toi qu’il faut demander cela… Ses vacances en Jamaïque ?
Little T posa ses deux mains sur sa tête d’un air désespéré…
Mon frère si tu savais les sistas comme elles sont là-bas… Le soleil jamaïcain n’est pas le même qu’ici… Et la lune non plus d’ailleurs !
Tu devrais prendre des vacances de ce coté là mon frère…

Kim lui adressa un sourire entendu…
J’y penserais…
Alors tu m’as dit que c’était important… Tu sais que tu es le seul man qui peut me déranger pendant mes vacances ! Alors dis moi bro !
Je ne vais pas te laisser dehors Little T… Entrons, j’ai un petit business qui pourrait t’intéresser…
Little T pointa ses deux index, pouces relevés vers Kim comme deux revolvers…
Voilà man ce que j’aime sentir…
Il frotta son pouce contre son index à quelques centimètres de son nez…
L’odeur verte de Jefferson et ses petits copains présidents !
Kim acquiesçât en souriant et passa une main dans son dos pour l’entraîner vers l’intérieur…
Ils s’installèrent dans un des salons…

Alors man… Annonce vite tes plans !
Kim souriait en servant à boire à son invité…
Hé bien, tu viens juste de rentrer de vacances mais je suppose que tu es déjà au courant pour les élections…
Yep I ! Le vieux a été obligé de laisser sa place !
C’est cela… Et je sais que tu as quelques petites affaires avec le nouveau…
Disons que… c’est plutôt qu’on se rend des petits services…
Justement… Je voudrais qu’il me rende également quelques petits services…
Tu m’intéresses… Qu’est ce que je gagne s’il te rends les petits services attendus…
Le marché du sucre colombien t’intéresse toujours ?
Ça dépends duquel on parle, bro…
Tu sais très bien duquel je parle…
Little T se leva et allongeât le bras par-dessus la table basse pour taper dans la main de Kim…
Marché conclu man ! Mais il faut que tu assures le chemin…
Tu sais que je ne fais jamais les choses à moitié Little T…
Little T adressa un sourire entendu à Kim et lui fit une accolade…
Yo man ! Je vais reprendre contact avec ce bon vieux Grant alors… Mais maintenant Little T doit aller assurer son business bro !
Kim le raccompagna vers la sortie et le regarda monter dans sa voiture, toujours accompagné par une musique assourdissante…
Il retourna à l’intérieur de la villa et croisa Jacky…

Préviens Miguel que la prochaine livraison ne se fera pas au même endroit…
Jacky acquiesçât et se dirigea vers le bureau… Kim lui préféra le bord de la piscine où une légère brise accompagnait le silence nocturne…

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 7:04

Retour du Karaoké "Le Pharaon"

Juliana remercia Park et Jae-Min qui la saluèrent avant de regagner leurs appartements.
Elle ne se sentait pas fatiguée...aussi elle décida d'aller dans les thermes de la propriété.

Tout était désert....et Juliana tentée par cet endroit insolite, décida de profiter un peu de la solitude de la nuit.
Elle se deshabilla rapidement et se plongea dans l'eau.
Les pensées se bousculèrent dans son esprit. Elle qui était un bourreau de travail autrefois devenait lassive et épicurienne...

http://www.radioblogclub.com/open/115086/halloween_/halloween%20theme

Elle trempait depuis environ 10 minutes quand soudain

Une lumière pâle l'aveugla...elle porta la main à son visage, étourdie....sa respiration s'accélléra.....le coeur au bord des lèvres elle se posa sur le rebord de la piscine.

Un visage penché vers elle, des mains lui serrant le cou et l'empêchant de respirer...une peur panique s'empare d'elle. Elle ne distingue qu'une seule chose...un lustre de cristal...et des rideaux de velours rouges...elle essaye de crier mais aucun son ne sort de sa bouche...

David!!!!!!

Le silence....
La jeune femme se mit à suffoquer, prise de panique...elle venait de crier le nom de son ex-mari. Elle porta la main à ses lèvres...entièrement déboussolée et se mit à trembler.
Des pas raisonnèrent dans le couloir menant aux thermes....
juliana complètement paralysée de peur se colla à la paroi.......
Ne pas respirer....ne pas penser même......

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 10:03

David !
Kim releva la tête entendant la voix de Juliana...
Il la chercha un instant du regard avant de comprendre que le cri venait de l'intérieur... Il fit un rapide tour de la maison avant de trouver Juliana tapie dans les thermes... Il s'approcha doucement d'elle sans bruit, elle semblait tétanisée de peur...

Juliana ?
Il lui arracha un second cri de terreur, et se recula immédiatement ne voulant pas l'effrayer plus...
Juliana c'est moi... Kim...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 10:13

Juliana ne semblait pas comprendre ni même voir ce qu'il se passait...
tétanisée comme une biche aux abois, elle glissa le long de la paroi afin de lui échapper...

Laissez-moi...ne me faites pas de mal...je vous en prie...

Kim s'approcha doucement....
Juliana...

C'est alors qu'elle se mit à pleurnicher comme une petite fille, répétant sans cesse les mêmes mots...se tenant la tête entre les mains....
Laissez-moi partir...laissez-moi....je vous en prie...je vous en prie....

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 10:33

Jacky qui avait également entendu crier était lui aussi arrivé sur les lieux... Kim se tourna vers lui et un doigt sur les lèvres lui fit signe de ne pas faire de bruit...
Il se rapprocha encore plus lentement de Juliana et posa ses mains sur ses épaules...

Juliana calme toi... Ce n'est que moi...
Kim tourna la tête en fronçant les sourcils vers jacky qui haussa les épaules... Les deux hommes n'étaient pas sûr de comprendre ce qui se passait vraiment...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 10:43

Le visage de Juliana changea et s'adoucit aussitôt, elle afficha un grand sourire radieux.

Kim!!!!! Tu es là!!! Je suis si heureuse!!!!
Puis elle se mit à rougir, elle était nue dans la piscine et Jacky bien qu'éloigné était face à elle.
Elle tenta de se cacher en se retournant...

Je me croyais seule et....
Jacky pourrait-il sortir s'il te plaît ?

Jacky s'éclipsa immédiatement...Juliana fit alors un sourire à Kim..
Tu m'as manqué tu sais !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   

Propriété de Kim Young.
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant