Heaven Island

AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Propriété de Kim Young.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 11:45

Kim haussa un sourcil quelque peu désorienté...
Juliana ? Tu es sûre que ça va...

Il se leva pour récupérer une serviette et revint aider Juliana à sortir...
Il me semble que tu devrais aller te reposer...

Kim ne savait pas trop comment comprendre ce qui se passait sans froisser Juliana... En même temps il se demandait si elle même savait parfaitement ce qui lui arrivait...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 12:34

http://www.radioblogclub.com/open/112402/sailing/Ultravox%20-%20Dancing%20with%20tears%20in%20my%20eyes

Juliana se serra alors contre Kim de toutes ses forces se blotissant et nichant son nez dans son cou...Il carressa ses cheveux, impuissant face à ce qu'il venait de voir...2 visages, 2 femmes....

Kim...j'ai peur....
Il la serra plus fort.
Il ne faut pas...je veillerai sur toi...

Elle se recula, une grande tristesse dans le regard....
Tu ne peux rien y faire...
Puis elle le lacha serrant sa serviette contre elle...elle recula et lui tourna le dos.

Que peux-tu faire contre moi-même?

Kim s'approcha d'elle...et embrassa son épaule en la prenant par la taille....
Laisse-moi t'aider...que risques-tu de perdre?
Elle se retourna alors les yeux embués de larmes..

Toi.....

N'oublies jamais QUI je suis Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 17:37

http://www.radioblogclub.com/open/94420/within_temptation_overcome/Overcome%20-%20Within%20Temptation

L'étreinte se resserra, il eut un petit sourire taquin.

Si tu penses me faire peur, il en faudra un peu plus... Je ne suis pas vraiment du genre impressionnable...
Il caressa sa joue d'un revers de la main.
Je préfère tes sourires que tes larmes Juliana...
Il l'entraina à sa suite...
Viens... Tu as besoin de repos...

Il la dirigea vers sa chambre et referma la porte derrière elle.
Kim se frottait le menton pensivement, puis s'avança vers le lit et défit les draps...

Juliana...
Il tendit la main vers elle... Elle s'approcha lentement et se glissa entre les draps. Kim s'assit à côté d'elle, souriant, rassurant, presque trop calme...
Essais de dormir Juliana... Bonne nuit...
Il fut retenu par la main de Juliana.
Kim... S'il te plaît... Reste avec moi...

Il fronça les sourcils comme s'il n'approuvait pas vraiment... Mais pouvait-il vraiment refuser quelque chose à Juliana ? Pas vraiment... Pas du tout en fait... Il soupira et vint s'allonger contre elle... Elle se glissa entre les bras de Kim qui réprima un frisson... La proximité de ce corps qui avait été sien menaçait kim d'être abandonné par toute raison... Il se mordit la lèvre inférieure...

La respiration de Juliana s'était ralentie... Elle semblait s'être endormie... Il se cala plus confortablement dans le lit et se laissa également emporté par le sommeil, bercé par le rythme lent de la respiration de Juliana et le ressac des vagues contre les rochers...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 1 Mai - 23:12

http://www.esnips.com/doc/16fa1efd-f867-499c-b0bf-e371be38479a/Vangelis--Abrahams-Theme

L'ombre ouvrit les yeux...et regarda la pendule au mur...il était plus que temps...
Elle se leva laissant choir l'essuie de bain par terre.
Elle se dirigea vers la salle de bain et tira ses cheveux en arrière.
Deux yeux vides au milieu d'un visage aux traits fermés ...éteins se regardaient dans le miroir...machinalement Joy enfila sa combinaison de cuir noire. Joy glissa la main dans son sac...

Elle s'approcha de Kim....sa respiration était lente....il dormait en confiance...
En un souffle...la jeune femme chuchotta la voix tremblante....

Pardonne-moi....je t'aime....

Une lame brillait sous le rayon lunaire.....
La jeune femme serra la lame....

Pardonne-moi....

L'ombre sortit de la chambre, jetant un dernier regard sur le corps allongé Elle se dirigea doucement telle un fantôme vers le garage. Une mustang noire sortit de la propriété dans un sourd bruit de graviers et disparu dans la nuit.

suite ici

http://heaven-island.1fr1.net/RP-Role-player-c2/Aventures-f15/Au-bord-de-la-meren-dehors-de-la-villela-nuit-p393.htm#393

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 2 Mai - 2:30

Suite de ce post

http://heaven-island.1fr1.net/RP-Role-player-c2/Aventures-f15/Au-bord-de-la-meren-dehors-de-la-villela-nuit-p393.htm#393

http://www.esnips.com/doc/2deff01a-c57a-4f83-81de-85ae77ce8d2d/Duran-Duran---The-Chauffeur

La Mustang entra dans la propriété deux heures plus tard...Juliana en sortit....déboussolée.....

Jae-Min qui l'avait entendu partir, observait par la fenêtre..il referma les rideaux perdu dans ses pensées...

La porte de la chambre s'ouvrit....Kim dormait, il semblait paisible.
Juliana entra dans la salle de bain, et lorsqu'elle se vit dans le miroir, elle étouffa un cri, portant la main à sa bouche...
Du sang seché maculait son cou....

Prise de panique, elle se deshabilla...et un couteau trempé de sang tomba sur le carrelage en un bruit métallique....

Elle ouvrit les robinets de la baignoire et jeta ses vêtements ainsi que le couteau dedans. Elle se recula et porta les mains à son visage qui était fiévreux....puis voyant ses mains rouges de sang elle les recula avec horreur. L'eau devenait rouge....Juliana ne pouvait détacher la vue de ce spectacle....

Elle cru entendre un bruit...se mit à trembler comme un animal traqué.
juliana entra dans la douche et fit couler l'eau chaude sur son visage, en frictionnant frénétiquement son cou, ses mains, et ses cheveux avec du savon. Puis elle sortit de la douche comme un robot....

Juliana était perdue, où était-elle allée? Qu'avait-elle fait ? Elle dormait dans les bras de Kim....ensuite....elle conduisait la mustang vers sa propriété ..
Ce n'était pas la première fois que Juliana vivait ce phénomène.
L'année dernière, Greg l'avait retrouvée à la porte de la villa, tremblante et couverte de sang....ne se souvenant plus de rien. Greg l'avait aidé à se laver et lui avait dit qu'elle avait été victime d' une crise de somnambulisme.
Le lendemain il lui avait parlé d'un chien sauvage retrouvé blessé à mort autour de la propriété...ce jour là, le visage d'un juge était en première page...il venait d'être égorgé sur la plage...James Clapton était un ami de David son ex-mari...

Elle secoua la tête...non elle était incapable de tuer quelqu'un de sang froid...
Elle vida l'eau de la baignoire après avoir nettoyé le couteau et sa combinaison avec du détachant pour baignoire....elle posa sa combinaison sur le rebord de la douche et nettoya la salle de bain avec minutie.

Elle prit le couteau et le mit dans son sac....demain elle jetterait le tout par dessus le grand pont autoroutier surplombant la mer....

Tu as raison Juliana...pas d'arme..pas de preuves de crime...
Juliana se releva d'un coup et se regarda dans le miroir.
Joy la regardait avec un sourire moqueur....
Elle se frotta les yeux.....
Elle revit son visage appeuré dans le miroir, elle porta ses doigts à ses lèvres qui tremblaient.

Un autre bruit dans la chambre...Kim soupirait dans son sommeil...
Elle referma la lumière de la salle de bain et s'avança vers le lit.
Kim ouvrit doucement les yeux....

Tu ne dors pas?
La jeune femme carressa son visage...le vent s'engouffra par la fenêtre et fit voler doucement ses cheveux....
Chhhuuut Kim....dors...tout va bien....juste...une ptite insomnie....
Viens....
La jeune avocate se blottit alors dans les bras de Kim, qui se rendormit paisiblement. Le visage posé son le torse, elle prit une profonde inspiration.
Une lueur dangereuse brillait dans les yeux de Joy...un sourire satisfait étirant son visage......

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 2 Mai - 11:20

http://www.esnips.com/doc/16fa1efd-f867-499c-b0bf-e371be38479a/Vangelis--Abrahams-Theme

Kim se laissa retomber dans un sommeil sans rêve...

Il avait senti Juliana se lever quelques heures plutôt... Il l'avait senti s'approcher de lui... Il avait entraperçut l'éclair luisant d'une arme blanche qui avait tranché la noirceur de la nuit... N'essayant même pas de fuir... Mourir maintenant ou un peu plus tard quelle importance après tout... La mort fait partie de la vie...
Mais elle s'était enfuie... Il n'avait pas cherché à la suivre... Il s'était simplement levé, regardant s'éloigner la voiture...

En entendant des pas dans le couloir, il était sorti de la chambre...
Jae-min l'avait regardé en fronçant les sourcils... Kim avait secoué la tête... Il y a des choses qui ne peuvent se régler qu'avec soi-même... Jae-min bien qu'affligé par le fait de rester sans rien faire, respecta les ordres... Il s'installa sur un fauteuil juste en face de la fenêtre... Kim savait que le garde du corps n'aurait pas de repos tant que sa protégée ne serait pas revenue saine et sauve...

Kim était retourné s'allonger.. L'attente avait été longue... Mais finalement le bruit du moteur ronronnant de la mustang avait apaisé tous les esprits...
Juliana était rentrée sans mal... Chacun ferait comme s'il ne s'était rien passé...

Kim l'entendit entrer dans la chambre... La porte de la salle de bain qui s'était ouverte... L'arme qui chuta à terre... Puis l'eau qui se mit à couler inexorablement... Un bruit de pas dans le couloir... Jae-Min rassuré qui repartait... l'eau qui coulait toujours... Il ne pouvait s'empêcher de se tracasser pour Juliana... Un soupir de désappointement lui échappa... Juliana qui revint enfin... Elle se nicha au creux de ses bras...
Ele ne s'expliqua pas... Il ne voulait pas vraiment savoir...

L'assassin qu'il était pouvait-il la blâmer pour un éventuel crime qui se devait bien plus justifiable que toute sa vie à lui... La réponse ne laissait aucun doute... Il la couvrirait de toute façon...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 2 Mai - 12:28

http://www.radioblogclub.com/open/136591/against_all_odds/Phil%20Collins%20-%20Against%20All%20Odds

Juliana ouvrit les yeux doucement...l'esprit embrumé...
Il était contre elle et sa chaleur l'envahissait.
Elle le serra plus fort et dit tout bas pensant Kim encore endormi...

Je t'aime....

Kim carressa ses cheveux....

Je sais.....

La jeune femme se blottit encore plus contre, lui...
Elle commença à l'embrasser doucement dans le cou..ce qui fit frissonner Kim.
Il pouvait sentir la détresse de Juliana dans la façon qu'elle avait de se serrer contre lui. Il ferma les yeux et renversa la tête, se laissant envahir par sa douceur . Elle commença par faire courir le bout de ses doigts sur son torse , et le corps de celui-ci se réveilla, son coeur s'accélléra, ses mains parcoururent le dos de la jeune avocate.
Ne plus penser et vivre...encore un peu...
Le jeune homme prit le menton de Juliana du bout de ses doigts afin de la regarder dans les yeux...
Elle lui sourit timidement, mais s'approcha de lui et posa ses lèvres sur celles du jeune homme, qui d'abord se laissa faire....
Il finit par se laisser envahir par la tempête que Juliana provoquait en lui....
ne plus penser...vivre...encore un peu....
Tandis qu'il la prenait toute entière, elle s'ouvrit comme une fleur, sa douceur, sa féminité fragile lui faisait perdre la raison....
Les mots de la jeune femme, pleins d'émotion, tandis qu'il entrait en elle ne firent qu'aggraver la chose...

Je t'aime...je t'aime...je t'aime...

Son ton si sincère frisait le désespoir....comme si elle voulait lui dire qu'elle savait que ce n'était pas réciproque...mais que ces mots et ce sentiment l'étouffaient, il fallait que ça sorte....enfermés au fond d'elle, ces mots meurtrissaient son coeur solitaire et incompris.

Kim perdait ses repères, il l'embrassa, afin de la faire taire afin de sceller ses lèvres...afin de reprendre le contrôle...afin de ne plus penser..

...et vivre...encore un peu.

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 2 Mai - 15:21

http://www.radioblogclub.com/open/94420/within_temptation_overcome/Somewhere%20-%20Within%20Temptation

Kim regardait le soleil se lever, assis sur un rocher... Il écoutait le bruit des vagues qui s'écrasait contre la falaise sous ses pieds...
La nuit précédente soulevait beaucoup d'interrogations... Mais Kim n'était pas Pandore pour ouvrir une boite par simple curiosité... Surtout si cela présageait une mauvaise augure...
Il entendit un léger bruissement d'herbe dans son dos, il se tourna à moitié constatant que Jacky attendait sagement qu'il le remarque... Kim haussa un sourcil un air interrogateur sur le visage.

J'ai intercepté la ligne de la police comme tu me l'as demandé...
Et ?
Cette nuit. Un cambriolage amateur, deux vols à la tire et...
Quoi ?
Un meurtre à l'arme blanche sur la plage... Le corps a été enduit de mousse... Aucune arme retrouvée... La victime s'appelait Gary Flanders...
Kim hocha la tête... Et se tourna à nouveau face à la mer...
Bien... Merci...
Jacky resta planté à sa place...
Qu'y a-t-il ?
Ce Gary... C'était... l'ancien associé de l'ex-mari de Juliana...
Et ?
Kim releva la tête tournant toujours le dos à Jacky...
Je ne sais pas...
Parce qu'il n'y a rien à savoir peut-être...
Certainement...
Jacky s'inclina et se retira sans bruit, laissant Kim seul avec lui-même...

Une main sur son épaule le tira de ses pensées il leva les yeux...

Juliana ? Déjà levée ? Tu devrais te reposer un peu...
Elle lui adressa un tendre sourire... Kim se crispa légèrement... Il n'aspirait qu'à protéger la jeune femme fragile qui lui faisait face... Mais elle le lui avait dit... On ne protège pas une personne d'elle-même...
Il esquissa un sourire et l'invita à s'assoir. Il l'enveloppa de ses bras comme si cela pouvait empêcher le monde extérieur de l'atteindre...
Mais finalement c'était le monde extérieur qui avait le plus à se méfier de la douce et fragile Juliana...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 2 Mai - 15:54

Juliana regarda la mer blottie dans les bras de Kim....

Tu m'as entendu cette nuit....n'est-ce pas ?
Kim ne répondit pas mais son silence était éloquant...
Juliana resta silencieuse également...regardant la mer et les vagues s'écraser sur les rochers....

C'est beau....
Oui...
Il la serra plus fort.
Quelqu'un d'autre sommeille en moi Kim....
Juliana avait dit cela en frottant sa joue sur le bras de Kim....
La maison est grande...j'héberge ton perroquet...je peux l'héberger elle aussi...
Le jeune homme avait dit cela avec un petit sourire.
Je suis sérieuse.
Moi aussi...

Elle tourna son visage vers lui....
tu es si différent...tu souris toujours.mais tes yeux semblent si tristes.
Toi aussi Juliana...
Moi c'est normal...
Elle nicha alors son nez dans le cou du jeune homme.
Serre-moi...
Un long moment passa rythmé par le battement de leurs coeurs....

D'un voix sans timbre, Juliana dit

Je crois....qu'elle a tué quelqu'un cette nuit....et elle risque de recommencer....si tu ne l'empêche pas...
Kim lui carressa les cheveux...
Si la prochaine victime est l'auteur du tableau que tu m'as offert...ma foi...
Juliana ne put s'empêcher de sourire...bien que la tristesse l'étranglait dans un carcan..l'empêchant presque de respirer.
Je suis sérieuse Kim
Il la regarda et ajouta avec un sourire sincère...
Moi aussi...

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 2 Mai - 20:52

http://www.radioblogclub.com/open/88195/chris_rea/Chris%20Rea%20-%20Looking%20For%20The%20Summer

Le vent soufflait sur la plage privée de la propriété Young. Kim et Juliana marchaient sur le sable...Juliana était face à Kim qui marchait lentement, mains dans les poches.. la jeune femme, elle, marchait à reculons, et expliquait quelque chose en faisant de grands gestes. Kim, lui, faisait un petit sourire en secouant la tête, semblant mettre en doute ce qu'elle lui racontait. Elle fit une moue et se blottit dans ses bras en lui donnant de gentils petits coups dans les côtes...puis elle se sépara de son étreinte, afin de marcher devant lui, les bras tendus, écartés et cheveux au vent, la tête renversée et les yeux clos....Kim la rattrappa par la main, elle tenta de lui échapper en riant, mais il fut plus rapide. D'un coup sec il l'attira à lui. Elle lui tournait le dos tandis qu'il l'entourait de ses bras et l'embrassait dans la nuque. Le vent balaya les cheveux de Juliana, des mouettes passaient dans le ciel déjà bleu du matin...et leurs visages se firent face. Juliana prit le visage de Kim dans ses mains tandis qu'il lui enserrait la taille. Ils se regardèrent échangeant un tendre sourire et s'embrassèrent passionément, perdant presque l'équilibre. Un des chiens de la propriété se mit à courir autour d'eux en aboyant gaiement. Le Setter Irlandais jappait et courait dans les vagues...Juliana tourna la tête afin de l'observer tandis que Kim dévorait son cou de baisers...
Tenant toujours la jeune femme, il se baissa et ramassa un baton qu'il lança au chien... Azur se mit à courir majestueusement sur le sable... les rayons du soleil découpant deux ombres chinoises enlacées...

Jacky de la fenêtre du grand salon observait la scène...silencieux comme toujours.
Park arriva dans son dos, les mains dans les poches...
Jacky sans le regarder et sans quitter Kim des yeux dit:

Kim m'a donné des ordres bien précis....
Fais disparaître les preuves...brûle les vêtements qu'elle portait cette nuit...ses chaussures...dis à Jae Min de se débarrasser de son arme...même de son sac....
Oui.....
Fais laver la voiture, remplacer les pneus...et nettoyer l'intérieur...dix fois s'il le faut...Kim ne veut plus aucune trace, plus une seule empreinte à l'intérieur....
Bien...
Park...dis à Phil-Soon d'enquêter sur l'ex-mari de Juliana, sur ses amis...

Park salua Jacky et disparu aussitôt.

Jacky connaissait Kim depuis si longtemps, et il ne l'avait jamais vu comme cela...
Il jeta un dernier regard sur les deux jeunes gens qui semblaient à mille lieues de tout...puis il referma les rideaux....pensivement...un petit sourire étira ses lèvres tandis qu'il quittait le salon.

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 2:25, édité 7 fois
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 3 Mai - 3:22

Tu ne manges pas?
Juliana leva les yeux vers Kim....tandis que sous la table, elle donnait discrètement une partie de sa nourriture au chien.
Si si....c'est même délicieux....

Son portable sonna...
Elle fronça les sourcils...qui pouvait l'appeller à cette heure tardive?
Elle posa sa serviette sur la table et décorcha.

Joy?
David?
Juliana se mordit la lèvre....
Kim la regardait en frottant son index sur son menton.
Joy tu es devenue folle ou quoi? J'ai appellé Greg...il m'a dit ou tu logeais...

C'est alors que Kim vit la transformation...le visage de Juliana devint dur, elle afficha un sourire cynique, ses yeux étincellaient.

Et ?
Cet homme est dangereux Joy...une crapule de la pire espèce...mais où as-tu la tête? Tu couches avec lui en plus...
C'est pour me dire ça que tu as pris la peine de me téléphoner?
La voix de david se radoucit.
Juliana, ma belle....je suis à l'aéroport de NY....demain je serai sur l'île...j'aimerais qu'on parle...
On s'est tout dit déjà David....

http://www.radioblogclub.com/open/78397/crescent/Toshiyuki%20OMori%20-%20Crescent

C'est alors que la jeune femme posa un oeil sur la télévision dans le salon. Jacky et Park regardaient le journal télévisé. Elle referma lentement le clapet de son téléphone portable au nez de David et se leva lentement comme hypnothisée par l'écran. Kim l'observait silencieusement.

Le corps retrouvé ce matin sur la plage du quartier Nord d'Heaven a été identifié...il s'agit du célèbre avocat Gary Flanders...un appel à témoin a été lancé par la police....

Juliana s'avança vers la télévision, et pencha le visage sur le côté en fronçant les sourcils...puis tourna la tête vers Kim....
Kim attendait sa réaction...qui ne se fit pas attendre...
Elle regarda à nouveau l'écran où s'affichait la photo de l'avocat...
La jeune avocate devint blême et se mit à balbutier
Je...vais me coucher...

Elle sortit alors de la pièce comme un vent....
elle entra dans sa chambre et couru dans la salle de bain. Elle ouvrit les robinets et s'aspergea le visage.
Elle se regarda dans le miroir...et vit Joy qui lui souriait, satisfaite, le regard brillant.

Elle se recula, et fut prise d'une nausée soudaine, le coeur au bord des lèvres, elle se retint au mur, la main sur l'estomac.
Désorientée par ce soudain malaise, elle tomba à genoux devant les wc et hoquetta une ou deux fois avant de vomir.

On frappa à la porte de la salle de bain...
juliana ? Tu vas bien ?

La jeune femme à genoux reprit ses esprits...
Elle se releva doucement en s'accrochant à l'évier.

Kim entendit la douche....et les robinets de l'évier.
Il se dirigea vers le lit et s'y allongea, les mains derrière la tête.
40 minutes plus tard, Juliana, sortit de la salle de bain en peignoir de bain, les cheveux humides, et le regard vide.

Le jeune homme tourna le regard vers elle et se remit en position assise. Elle leva les yeux vers lui...visiblement mal à l'aise. Il lui tendit la main et elle vint s'assoir à côté de lui. Il la prit par l'épaule et embrassa son front.

Mais qu'est-ce que j'ai fait Kim...

Elle porta les mains à son visage...
Qu'est-ce que j'ai fait..mon dieu....
Kim ne savait que dire...et lorsque Juliana se mit à pleurer, il se sentit encore plus impuissant..."c'est tellement mystérieux le pays des larmes"...comme se plaisait à dire Antoine de St exupéry...
Kim la serra contre lui....
Une autre phrase de cet auteur lui revint à l'esprit...
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."

Malgré les barrières qu'il s'était mises...malgré tout ce qui s'élevait entre elle et lui....malgré leurs différences...
Kim dut se rendre à l'évidence....il s'était laissé apprivoiser......

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 3 Mai - 22:26

http://www.deezer.com/track/11765

Kim entrouvrit le store du bout des doigts. Les premiers rayons du soleil filtraient à travers.

Il sentit une présence dans son dos et se tourna.
Jacky attendait les mains croisées dans le dos.

Où est-elle ?
Elle vient juste de s’endormir...
Juliana avait mis longtemps avant de se calmer. Il l’avait bercé comme une petite fille une bonne partie de la nuit avant qu’elle ne s’endorme complètement épuisée peu avant l’aube…
Kim se frotta les yeux et s’étira longuement…
Tu devrais essayer de dormir la nuit…
Je t’accorde volontiers mes compagnons nocturnes si le cœur t’en dit…
Le médecin peut te donner quelque chose…
Pour me faire tuer pendant mon sommeil ? Non merci…
Kim avait repris son éternel sourire en glissant cette remarque.
Nous sommes là pour ça
Je sais… Je sais aussi que mon père n’a jamais été aussi entouré que le jour de sa mort… Les autres deviennent inutiles quand c’est ta vie qui est en jeu Jacky… Tu le sais aussi bien que moi…

Jacky aquiesçât.
Phil-soon t’attend en bas…
Il a dit quelque chose ?
Phil-soon ou le prisonnier ?
Kim éclata de rire…
Je perdrais mon temps à torturer Phil-soon ne serait ce que pour lui faire dire bonjour
Les deux hommes échangèrent un regard entendu et Kim se dirigea vers les caves.

Kim entra dans la cellule. Phil-soon se leva de sa chaise instantanément et s’inclina pour saluer Kim… L’échange ne dura pas plus longtemps, Jacky
arriva presque aussitôt…

Kim… On a un problème…
Quoi ?
Jacky fronça les sourcils, visiblement très ennuyé…
Allons dans le bureau….
Jacky hocha de la tête et le suivit silencieusement… Il referma le bureau derrière eux et se planta l’air grave au milieu du bureau…
On vient de déposer une plainte contre toi pour enlèvement et séquestration…
Pour Johnny ? Tank n’est pas aussi idiot
Non… Pour… Juliana
Kim se tourna à moitié vers Jacky, fronçant les sourcils, complètement dépassé parce qu’il venait d’entendre…
C’est Thorn…
Il est devenu fou ?
Je ne crois pas… Apparemment la police commençait à tourner autour de Juliana… Flanders avait noté leur rendez-vous dans son agenda… Je suppose que Thorn tente de détourner leur attention… Ce n’est pas bon pour toi Kim…
Gregory Thorn faisait partie de ses hommes qui croient que leurs études et leur justice leur permettront toujours de gagner… Il ne voyait même pas qu’en entravant la liberté de Kim, il mettait en jeu celle de Juliana…
Je ne risque pas la perpétuité…
Encore un séjour en prison et tu sortiras les pieds devant
Jacky…
Oui…
Kim s’appuya sur le dossier de la chaise et croisa les bras… Il soupira, ne trouvant pas ses mots…
La prison je connais… Les crimes crapuleux… Les assassins… Tout ça c’est mon monde… Le tien… pas celui de Juliana…
Il eut un petit rire nerveux
Moi vivant, elle ne mettra pas les pieds dans une prison si ce n’est pour m’apporter des oranges…
Jacky acquiesçât…
Qu’est-ce qu’on fait alors…
On se débrouille pour qu’elle ne puisse pas parler à la police et réfuter les dires de Thorn tant qu’elle n’est pas hors de cause dans cette histoire… Et on fabrique un mobile et un coupable…
Kim se remit debout et se dirigea vers la sortie.
Une dernière chose… Arrange toi pour faire traîner la procédure… Je me vois mal expliquer à mon avocate qu’elle n’est pas invitée au tribunal…
Kim referma la porte derrière lui et s’y adossa, fermant les yeux et soupirant…
Kim ?
Il ouvrit les yeux surpris… Et adressa un sourire à Juliana.
Oui ?
Tout va bien ?
Oui… Juste un peu fatigué… Vous m’épuisez mademoiselle Vanzetti !
Il lui prit la main et l’entraîna loin de son bureau, de Jacky, de cette maudite assignation à comparaître…

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Jeu 3 Mai - 23:39

http://www.radioblogclub.com/open/115621/aftersun/Massive%20Attack%20-%20Danny%20The%20Dog%20-%20Aftersun%20

Il faisait sombre dans le salon, les lumières étaient éteintes.
Kim faisait face à Juliana.
Il posa ses deux mains sur son visage afin qu'elle le regarde.

Que se passe-t-il?
David m'a téléphoné....
Kim la regarda et haussa un sourcil.
Et?
Il veut me voir ce soir....d'abord au Fever puis au Heaven King....
Kim la regardait sans dire un mot, attendant la suite...
Pour parler de moi, de lui....de Gary...
Le jeune homme se pinça les lèvres, détourna légèrement le regard, puis la regardant à nouveau il lui dit:
Juliana tu ne dois pas sortir d'ici...et encore moins le voir.
Elle leva vers lui un regard dans lequel il lisait une légère détresse. Juliana savait cacher son jeu, mais Kim lisait en elle comme un livre ouvert.
Kim...il se doute de quelque chose...je dois savoir...
Elle toucha son visage du bout de ses doigts..dans la pénombre, elle ne put voir combien il était ennuyé...elle ne put sentir que la contracture de ses machoîres.
Juliana approcha son visage du sien, et frotta sa joue doucement. Kim ferma les yeux, et la serra contre lui.
Je serai prudente.....Park et Jae-Min m'accompagneront....je fais ce que j'ai à faire...et je reviens...
Il recula son visage afin de voir ses yeux brouillard....
Fais ce que tu as à faire....
Elle effleura ses lèvres de sa bouche.....et l'embrassa doucement, puis plus passionément...
Juliana se recula à regrets....kim lui chuchotta alors d'une voix rauque à l'oreille:
..et reviens...

---------------------------------------------------------

Kim était resté pensif devant la fenêtre, il regardait la mercedes s'éloigner et sortir de la propriété.
Sans se retourner, il sentit Jacky qui attendait dans son dos.

Oui?
Elle part ?
Oui...David veut la voir...pour lui parler de Flanders.
Un ange passa...
Que vas-tu faire?
Comme j'ai toujours fait...
Il se tourna alors vers Jacky une lueur dangereuse dans le regard
Protéger mon territoire....

Suite ici

http://heaven-island.1fr1.net/RP-Role-player-c2/Centre-nevralgique-de-la-ville-f6/Le-FEVER-p415.htm#415

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 13:13, édité 1 fois
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Ven 4 Mai - 12:23

Après un passage au fever....

http://www.radioblogclub.com/open/94109/in_the_air_tonight/Genesis%20-%20In%20The%20Air%20Tonight

Juliana regardait par la fenêtre du salon, les bras croisés....tout était désert...le rayon bleuté de la lune éclairait son visage pensif...légèrement inquiet.

Les grilles de la propriétés s'ouvrirent sur plusiuers mercedes et une limousine noire. Quelques minutes plus tard, Kim suivi de Jacky marchait vers la propriété. Juliana resta silencieuse..à l'observer. Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte derrière elle...elle sentit sa présence...
Elle restait hypnothisée par la lumière de la nuit sur les murs de la propriété.

Elle sentit ses mains autour de sa taille. Il embrassa ses cheveux, tandis que Juliana fermait les yeux, se laissant envahir par sa chaleur, par sa force...
Quand Kim était là, elle n'avait plus peur de rien...ou plutôt si.. elle avait peur pour lui...
Elle savait qu'il prenait des risques pour elle...et lorsque l'on a son passé, on risque fort de se retrouver sur la chaise électrique...

Tu ne dors pas ?...
Je t'attendais....
Tu devrais dormir Juliana...
Elle le regarda. Son visage à lui était soucieux et fatigué...de lègères cernes se marquaient sous ses yeux...
C'est toi qui me dit ça Kim?
Elle carressa doucemment sa joue. Kim prit sa main et embrassa sa paume.
Juliana regarda à nouveau au dehors....
Dormir...pour me retrouver couverte du sang d'un autre....
Puis sa voix changea...
Elle fit un petit sourire. Et kim ne put voir la lueur dangereuse qui naissait dans ses yeux...
Il en reste 2....

Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Sam 5 Mai - 1:41

http://www.radioblogclub.com/open/100128/genesis/Genesis%20-%20Mama

Juliana avait fini par s'endormir....Kim regardait par la fenêtre de sa chambre. Les bras croisés il était perdu dans ses pensées...
Il comprenait si bien Juliana qui luttait pour ne plus dormir. Elle et lui devaient lutter contre leurs propres fantômes...
Si personne ne pouvait rien pour Kim, celui-ci se refusait de laisser la jeune femme combattre seule...

---------------------------
Un bruissement de draps se fait entendre. Son sommeil est agité....

Greg rit avec David un verre à la main...d'autres hommes autour d'eux...Gary, son associé...un juge, un procureur et un élu local...
Le portable de David sonne...il semble ennuyé...
Il tend la main vers elle...elle n'arrive pas à entendre...elle lui tend les clés de voiture et il part avec Greg...
Tout se brouille et la lumière du lustre l'aveugle...elle est couchée...paralysée...elle étouffe....
Elle veut appeller David....On lui serre la gorge...
Juliana se redresse en hurlant, essouflée, en sueur les yeux dans le vide, effrayés....elle essaye d'articuler un nom....

Et dans un souffle désespéré à peine audible elle crie

KIM!!!!!!!! Ai...de-moi.....Kim...aide-moi...

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 4:09, édité 1 fois
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Sam 5 Mai - 2:40

http://www.deezer.com/track/19066

Kim se tourna lentement vers Juliana... Le regard abattu mais dans l'obscurité on ne pouvait pas le voir... Il s'approcha d'elle, silencieux... Il ne connaissait que trop bien les réveils en sursaut, pourchassé par les démons de son passé... Il s'assit à ses cotés et elle se blottit dans ses bras, cherchant réconfort et apaisement... Il lui caressa les cheveux d'un geste d'automate. Elle tremblait... Il resserra son étreinte pour stopper les tremblements...

Soudain Kim sortit de sa torpeur... Il revint dans la réalité... Ce n'était plus un automate sans vie qui éxécutait des gestes précis... Il sortit d'apnée et comprit enfin ce qu'il se passait... Les mots lui revinrent...

Juliana... Je suis là...
Enfin faillit-il ajouter...
Calme toi...
Il tourne la tête vers l'endroit où il se tenait quelques minutes plus tôt... Et soupira... Kim avait parfois des absences... Indetectables... Puisque son corps réagissait normalement à ce qui l'entourait... Mais l'esprit de Kim était loin de là... Ne pas dormir... Ne pas faire de cauchemards... Ca n'enlevait pas la pensée... Et penser pouvait parfois emmener très loin...
Il baissa les yeux vers Juliana qui sanglotait, nichée au creux de ses bras...
Penser pouvait parfois faire faire des choses sans qu'on s'en aperçoivent... Mais quand la mémoire s'en mêlait pour empêcher de savoir à quoi on pensait... C'est là que le jeu de l'esprit devenait dangereux...
Juliana et Joy se disputait la place de favorite... Juliana oubliait pendant que Joy pensait... Joy éxécutait pendant que Juliana subissait... Juliana était prise de remords ne sachant pas pourquoi pendant que Joy était fière d'avoir accompli sa vengeance...
Kim ferma les yeux...

Il en reste 2...
2 et la mémoire... Juliana pourrait reprendre une vie tranquille ensuite...
Il baissa les yeux vers elle... Elle s'était rendormie en confiance... Et épuisée... Kim laissa sa tête retomber en arrière... Il tuerait les 2 derniers de ses propres mains s'il les trouvait avant Joy...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Sam 5 Mai - 3:48

http://www.radioblogclub.com/open/128166/being_boring/14.%20Being%20Boring

Juliana se réveilla grâce aux rayons du soleil qui filtraient par la fenêtre...un vent tiède carressa son visage. Kim prenait sa douche. Il était resté avec elle cette nuit encore, et Juliana se sentit honteuse...elle ne lui apportait que de l'embarras...rien d'autre.

Elle le vit sortir de la salle de bain, un essuie serré autour de sa taille. Il se frictionnait les cheveux avec un autre.
Juliana vit enfin son visage. Il plissait les yeux en agitant l'essuie sur sa tête.
La tête sur l'oreiller, elle lui fit un grand sourire. Il fit de même, et un rayon de soleil envahit la chambre.

Quel joli sourire....
Quelle jolie vision lui dit-elle en rougissant.
Il s'installa à côté d'elle et lui enleva une mèche qui lui barrait le front.

Ces deux êtres revivaient le jour tandis qu'ils étaient la proie de leur passé la nuit. peut-être était-ce pour cela qu'ils se comprenaient sans se parler. Une chose était sûre, ensemble, ils ne s'ennuyaient jamais.

Tu n'avais pas de petite amie avant de me rencontrer ?
Kim éclata de rire, puis il lui souffla malicieusement
J'étais puceau tu ne le savais pas ?
Juliana fronça les sourcils
Ce n'est pas ce que je veux dire !!! Je voulais dire...enfin Greg m'avait dit que tu collectionnait les top modèles...
Kim prit un air mystérieux
Oui j'ai fait creuser une crypte dans mes caves pour ma collection...
Juliana souffla les yeux au ciel.
Le jeune homme reprit son sérieux.
Tu sais bien que ton ami Greg aime exagérer...

Juliana carressait Kim d'un regard gourmand...lorsqu'il s'en rendit compte il dit:
Juliana non!
Quoi?
Je ne peux pas rester et si tu continues à me regarder comme ça, je vais être en retard...
La jeune femme s'étira comme un chatte et gloussa.
Soudain la mine de Kim s'assombrit.
...tu sais...je pense qu'il est temps que tu retrouves la mémoire...cela ne peut pas continuer comme ça...
Seule l'hypnose pourra t'aider Juliana.

Elle se laissa retomber sur l'oreiller et regarda le ciel du lit.

oui..je pense que c'est la seule solution...

suite http://heaven-island.1fr1.net/RP-Role-player-c2/Centre-des-affaires-f12/Cabinet-du-Docteur-Hamilton-Psychiatrie-et-Hypnose-t76.htm

Dernière édition par le Lun 7 Mai - 2:12, édité 3 fois
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Sam 5 Mai - 11:00

La voleuse fit une halte chez Kim, pour discuter avec son amie.
Cependant lorsqu’elle était arrivé près de la véranda, les deux tourtereaux était encore en train de badiner et apparemment Joy vu son regard avec envie de jouer avec son amant…

Alyssa s’installa dans un des salons de la résidence, et se servit à boire. Elle ne pourrait pas continuellement le fuir, ça c’était une certitude. Peut être changé de pays, se faire passer pour morte ? Kit l’aiderait surement… mais adieu sa brillante carrière qu’elle avait réussie. Et faire un autre métier, elle se connaissait assez pour savoir qu’elle allait s’ennuyer au bout d’une semaine. Que faire ?

A ce moment là, Park passait devant la pièce et s’arrêta surpris de la voir ici.

-mais qu’es ce que tu fais là ?
-je réfléchie
-à ta prochaine victime ? fit-il ironique.
-non a mon avenir…comment tu réagirais si on voulait te prendre ce que tu as de plus précieux ? Je ne parle pas d’objet, mais liberté ou de ta vie ?
-oula, quelle réflexion morose à cette heure ! Et tu compte noyer tes pensées avec ?
Elle lui jeta un regard furibond, et dit :
-avec un diabolo menthe !
Park ne put s’empêcher d’éclater de rire…
-ris si tu veux, mais je prends soin de mon corps…et l’alcool ne fait que t’enfoncer dans ton coup de blues…

Park se laissa tomber sur le canapé a coté d’elle un bras sur le dossier, elle s’échappa…

-hum, je ne crois pas que ce soit une bonne idée…ta proximité est quelque peu dangereuse…j’aurais voulu voir Joy, mais elle passe sa vie au lit ou sous la douche en ce moment.

Une lueur passa dans le regard de Park.
-dangereuse tu dis ?
Alyssa leva les yeux au ciel, les hommes et leur fierté de mâle.
-oui, pour toi…Il ne te…je crois que Joy m’en voudrais si elle perdait un de ses gardes du corps…et pus laisse tomber…passe lui bonjour de ma part.
-je ne suis pas si facile que ça à tuer tu sais.
-oui, je sais que tu es loin de représenter un adolescent chétif, tu es dangereux certes mais on trouve toujours plus fort que soit…
-aurais-tu trouvé ton maitre Alyssa ?
Demanda-t-il curieux.
-depuis bien longtemps…

Alyssa repartie comme elle était venue. Silencieusement…

Celui qui accepte avec le sourire d'être volé vole lui-même quelque chose à son voleur.
Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Sam 5 Mai - 17:02

http://www.radioblogclub.com/open/134459/massive_/Nonpoint%20-%20In%20The%20Air%20Tonight%20%28Miami%20Vice%20Soundtrack%29

La voiture de police arrivait près de la propriété Young…
Kim appuyé contre sa fenêtre, regardait dehors l’air absent quand il vit un
fourgon sortir de sa propriété… Entreprise de décoration intérieure… Il fronça les sourcils… Les travaux de la cuisine étaient terminés depuis un bon moment…
Quand le fourgon passa à hauteur de la voiture, il peut voir le visage du
conducteur…. Phil-Soon… Kim faillit éclater de rire en pensant à ce qui se
cachait à l’arrière du fourgon… Il imaginait très bien un Johnny enroulé de
force à l’intérieur d’un tapis à la façon de Cléopâtre en son temps…

La voiture s’arrêta au milieu de la cour et un policier fit descendre Kim qui se baladait toujours menottes au poignet…
L’inspecteur sortit de son véhicule et héla l’ensemble de ses troupes…

Bon vous me fouillez toute la maison de fond en comble… Vous ne laissez aucune porte fermée à clé et surtout vous vérifiez tous les placards, greniers, caves et autres caches que vous pouvez trouver… On y passe la journée s’il le faut mais vous me trouvez quelque chose…

Kim fixa l’inspecteur avec un sourire moqueur sur les lèvres… Il lui lança en coréen…
Cherchez tant que vous pouvez, je n’ai plus rien à cacher depuis quelques minutes…
L’inspecteur fulminait…
Toi le jaune, ne fais pas le malin parce qu’on est sur ton territoire… Il risque d’être aux enchères d’ici peu…

Kim leva ses mains menottées vers l’inspecteur et haussa les épaules d’un air de dire « J’y peut rien monsieur ce n’est pas moi… »

D’un pas décidé l’inspecteur se dirigea vers la maison et s’y engouffra persuadé de trouver de quoi faire tomber Young…

Kim s’approcha de Michael… Ce chinois d’à peine trente ans, avait réussi à se faire un nom dans le milieu en partie grâce aux affaires liées à Kim Young… Kim n’utilisait pas vraiment Chang pour ses affaires directes… Plutôt pour aider ses connaissances… Mais il ne pouvait nier l’habilité
de l’avocat et l’appelait de plus en plus souvent… Chang s’était d’ailleurs
forgé un solide carnet d’adresse avec le temps et installé sur Heaven Island depuis près de 5 ans maintenant, il devenait le meilleur atout de Kim… Il s’adressa à lui en Mandarin, patois chinois souvent parlé en Corée… Il ne voulait pas que des oreilles indiscrètes le comprennent…

Michael… Je sais qu’ils ne vont pas me laisser partir aussi facilement… Cet inspecteur n’a qu’une envie, passer dans les journaux en tant que seul et unique à avoir réussi à me faire tomber… Je veux que tu contactes Jacky… Qu’il appelle le bureau de New-York… Je veux que le passeport de Juliana soit daté au jour où mon jet a atterri là-bas… Je veux aussi qu’il mette en scène son retour ici… Il faut absolument qu’on soit persuadée qu’elle revient des Etats-Unis… Elle pourra témoigner à sa guise ensuite mais il faut qu’elle soit blanchie pour l’affaire Flanders…
Michael acquiesçât et l’entraîna vers l’intérieur de la villa…

Les policiers passèrent en revue la villa pendant plus de deux heures en vain… Et c’est un inspecteur étouffant de rage qui revint trouver Kim qui s’était tranquillement installé dans un canapé à lire… Les menottes n’empêchaient pas de tourner des pages…
Vous ! Ce n’est pas parce que nous n’avons rien trouvé ici que vous êtes hors de cause ! Il existe des dizaines d’endroits à Heaven Island pour cacher quelqu’un… Si vous croyez que cette petite visite vous sort de toute accusation vous vous leurrez !
Vous dormirez bien entouré ce soir M. Young !

Il releva précipitamment Kim et l’entraîna rageusement vers la voiture…
On rentre ! Et vous ne faites pas le malin…
Kim le regarda et secoua la tête levant les mains d’un air innocent… Le fou
rire le menaçait…

Ils remontèrent tous en voiture, et prirent la direction du poste de police… Kim se tourna pour regarder vers sa propriété… Les grilles se refermèrent lentement… Au bout de quelques minutes une fourgonnette affichant un nom d’entreprise spécialisée en électricité croisa leur chemin… Le
décorateur aperçu plus tôt avait fait une rapide reconversion en électricien…

Kim secoua la tête, rassuré… Il leur faisait entièrement confiance… Ce genre de situation était presque trop fréquent dans la vie de Kim...
En attendant la nuit au poste ne s’annonçait pas de tout repos vu l’air
maussade de l’inspecteur…

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 8 Mai - 2:17

Retour de la villa en feu de Juliana.....

http://www.radioblogclub.com/open/54925/ost_/OST%20Naruto%20-%20sadness%20and%20sorrow

Juliana regardait par la fenêtre, elle venait de prendre une douche, et portait un peignoir de satin blanc. Elle tourna la tête vers le lit. Park, le visage tuméfié et le torse bandé dormait, assommé par les médicaments.
Il émit un petit râle..la jeune femme s'approcha de lui...et s'installa à côté du jeune homme.
Elle carressa sa joue, mais son visage n'était que coups et plaies...
Il ouvrit les yeux. Juliana lui sourit tristement.

Je dois être mort....je vois un ange....

Juliana carressa ses cheveux et l'embrassa sur le front....

tu dis déjà des bétises...c'est que tu vas mieux...

Park tenta d'esquisser un sourire, mais la douleur de ses côtes cassées et de sa machoire lui arracha une grimace.

Juliana tentait de trouver les mots...l'émotion l'étranglait, et de sa voix enrouée elle lui chuchotta doucement près de son oreille.

Tu m'as sauvé la vie....tu as choisi de mourir plutôt que de me livrer...mais pourquoi...pourquoi cette folie ?

Park lui sourit
Parce que tu es un ange Juliana...un ange a qui on a coupé les ailes....

je ...ne voulais pas te frapper tu sais....

Je sais...
Les larmes montèrent aux yeux du jeune garçon.
Il est mort n'est-ce pas?
Juliana baissa les yeux et hocha la tête...
Il détourna le visage sur l'oreiller.
Park tentait de retenir ses larmes, et se racla la gorge...
Ce sont...les risques....du métier...
Park était si courageux....Juliana ne savait plus quoi dire...ses yeux gonflés et son nez rougi montraient combien elle avait pleuré...mais les larmes s'étaient taries...à la place elle se sentait vide, le coeur arraché, émietté...

Elle carressa ses cheveux...
Ses dernières paroles....ont été pour toi....
Le jeune garçon regarda Juliana
Dis les moi...mot pour mot...je t'en prie...
Il m'a dit:
J'avais promis aux parents de Park....j'avais promis qu'il deviendrait un homme...mais...je ne veux pas de ça pour lui...
Il faut qu'il fasse ses études...il est brillant...toi il t'écoutera...veille sur lui Juliana...

Park sourit douloureusement et émit un petit rire cynique.
Même mort il va me pourrir la vie avec ces satanées études....
Puis il regarda Juliana...
il t'a dit autre chose?
Oui il m'a dit: Tu es faite pour la vie beauté de Jade, ne cache jamais tes larmes...elles sont les pétales de ton coeur...j'aurais aimé te connaître plus...
Il sourit :
Il t'appellait toujours comme ça....
Tu tiendras ta promesse ?

Juliana le regarda dans les yeux.
Oui...
Quelle poisse...
Park tentait de faire de l'humour, mais ses yeux brillaient de larmes...
Ne cache pas tes larmes Park....elles sont les pétales de ton coeur....
Le jeune garçon inspira douloureusement et suffoqua, c'est alors qu'il éclata en sanglots. Juliana le prit dans ses bras et le serra...tentant cette fois de le consoler..mais on ne peut pas consoler une telle peine...
On risque de pleurer un peu quand on s'est laissé apprivoiser

Tout en berçant Park, Juliana priait en elle même...
*kim je t'en prie...reviens....on a besoin de toi....reviens...*

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 8 Mai - 13:09

http://www.radioblogclub.com/open/126433/so_damn_beautiful/Poloroid%20-%20Nip%20Tuck%20Soundtrack%20-%20So%20Damn%20Beautiful

Kim se tourna face au portail et leva les yeux vers la caméra de surveillance… Le portail s’ouvrit presque immédiatement... Il s’avança
dans la cour lentement, s’étirant comme il pouvait à cause des menottes… Il avait un peu de mal à respirer… Il se sentait brisé de partout…

Jacky vint à sa rencontre en courant… Il essaya de sourire mais il ne put faire qu’une grimace…
Kim ? Mais que… Que s’est-il passé ?
Hum… Bonne question…
Il leva les mains vers Jacky pour lui rappeler qu’il avait encore des menottes aux poignets…

Où est Juliana ?
Dans la chambre de Park… elle le veille…
Kim acquiesçât… Il ne voulait pas qu’elle le voit ainsi… Menotté, les vêtements dans le même état que son pauvre corps et le visage tuméfié et cerné… Il n’avait plus grand-chose de séduisant…

Il releva la tête et suivit Jacky vers la villa… Il stoppa net ses mouvements… Juliana était devant l’entrée… Elle était si belle...
Il lui fit un sourire douloureux… Ils se dévisagèrent longuement… Et elle s’approcha de lui sans un mot… Il releva les mains quand elle l’étreignit… Ses maudites menottes le gênaient… Il fit un clin d’œil à Jacky et entrechoqua ses menottes,d’un air de dire
« Quand tu veux ! »

Kim serra Juliana dans ses bras de tout ce qui pouvait lui rester de force… Elle était près de lui… La douleur et la peine n’étaient plus…
Il se pencha vers son oreille pour lui souffler.
Tu vois… Je te l’avais promis… Je suis revenu…
Elle eut un petit rire incontrôlé… Il soupira soulagé d’être rentré… Le monde avait beau être contre lui de l’autre coté de son portail… Ici rien ne pouvait plus l’atteindre… Il avait retrouvé sa vie, sa force, sa famille… Et surtout Juliana…
Il grimaça quand elle resserra son étreinte lui tirant une douleur au passage, et l’entraîna vers la villa…

Kim Young était revenu chez lui… Les affaires pouvaient reprendre leur cours…

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 8 Mai - 13:44

http://www.radioblogclub.com/open/115621/aftersun/Massive%20Attack%20-%20Danny%20The%20Dog%20-%20Aftersun%20

Il était revenu...

Assis sur le canapé du salon, des coups sur le visage...ses vêtements abimés témoignant des coups qu'il avait reçu....

Mais il était revenu....

Juliana était à genoux à côté de lui tandis que Phil-soon crochetait ses menottes. Il lui fit un sourire triste...elle le regardait sans dire un mot....
Tout était de sa faute...elle baissa les yeux...
Les serrures cédèrent l'une après l'autre...et les menottes tombèrent sur le sol en un bruit métallique...le même bruit qu'avait fait le couteau souillé du sang de gary en tombant dans la salle de bain.
Kim se frotta les poignets...tandis que Juliana réprimait un frisson...
Il posa les yeux sur elle et lui releva le menton. Puis le dragon tatoué sur son avant bras se lova dans la chaleur de son cou.

Phil-Soon se retira en saluant Kim.....

Kim attira Juliana à lui et elle s'installa contre lui....il s étaient de nouveaux réunis...et dans ses bras, Juliana ne craignait plus rien...
Elle lui dit d'une voix enrouée par la peine...
Tout est ma faute...
Jae-Min a été tué à cause de moi...Park est brisé dans la chambre car il ne voulait pas me livrer...et toi...tu es devenu hors la loi....et tu risques...

Juliana ne termina pas sa phrase...

Je risque de te perdre....c'est ça qui me fait le plus peur Juliana...
Puis il baissa les yeux...
jacky m'a dit....pas dans les détails mais...
Juliana se raidit....puis elle leva les yeux vers lui....
Je suis désolée....j'ai si honte......j'aurais du oublier, j'aurais du etre courageuse...Jae-Min serait encore vivant à l'heure qu'il est....
Elle serra Kim....
Pardonne-moi..., je t'en supplie....

Kim la regarda et en un souffle il lui dit, approchant son visage du sien.
Tais-toi...ne dis plus rien...
Il captura, ses lèvres , et glissa ses mains dans ses cheveux....il l'embrassa douloureusement..puis à bout de souffle il posa son front contre le sien...
Il en reste 2.....

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 8 Mai - 17:43

Kim serrait les dents... Ses tempes lui lançaient douloureusement... Il se massait les yeux...
Il s'était traînait jusqu'à la salle de bain avec l'aide de Jacky et Juliana et laissait à présent le médecin soigner ses blessures...
Il lui arrachait de petits frissons et des gémissements tandis qu'il lui refaisait ses points et ses bandages...

Ca pique ton truc...
Non ça désinfecte...
Kim soupira... Et fronça les sourcils...
Je suis fatigué tu en as pour encore longtemps ?
Non j'ai bientôt fini... Mais évite de sauter des voitures en marche la prochaine fois... Ca t'évitera quelques fractures...
J'essairais de convaincre mes bourreaux... Promis...
Le médecin referma sa malette en riant, et sortit de la chambre en le saluant.
Kim se laissa lourdement retomber sur son lit...
Les analgésiques que lui avait donné le médecin étaient puissants et Kim commençait à se laisser emporter quand Jacky entra.
Il releva la tête en plissant les yeux...

Oui ?
Ton oncle rentre ce soir...
Occupe toi de lui... Je vais avoir un peu de mal je crois...
Aucun souci... Repose toi... Je m'occupe du consul...

Kim porta une main à son visage... Son oncle allait être furieux en apprenant que la police avait investi la villa... Car elle n'avait aucun droit en territoire coréen... Et le consulat était territoire coréen...

Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mar 8 Mai - 23:03

http://www.radioblogclub.com/open/117439/within_temptation/Within%20Temptation%20-%20Somewhere

Kim était allongé, ses paupières étaient closes....Juliana s'approcha de lui....elle se pencha et embrassa son front silencieusement...puis éteignit la lumière...au moment où elle voulut s'éloigner, il la retint par le poignet...

Reste...reste encore un peu avec moi Juliana...

Juliana le regarda avec amour...son corps était meurtri, elle avait peur de le toucher...
Il l'attira contre lui, et avec une infinie délicatesse, elle se lova contre son corps...
Ils restèrent de longues minutes silencieux, profitant de la chaleur de l'autre, mais ils ne cessaient pas de se serrer, de plus en plus fort. Juliana glissa sa main dans celle de Kim et leurs doigts s'emmellèrent.

Puis brisant le silence elle le regarda...

Crois-tu en la réincarnation?
Il lui sourit.
Oui...
Crois-tu que lorsqu'un amour est très fort il peut survivre à la mort? Pense-tu que les âmes soeurs traversent les âges et se retrouvent toujours?
Qui sait Juliana...

Juliana frotta le bout de son nez contre sa joue, tandis qu'il jouait dans ses cheveux...il tourna son visage vers elle, et doucement ils s'embrassèrent avec une tendresse infinie, ils se retrouvaient enfin. Les mains de Kim caressèrent le corps de la jeune femme. il défit doucement la ceinture de son peignoir de satin. Elle était nue dessous, et son corps était doux comme de la soie.

Dans un souffle il lui dit...
Tu es si belle...si douce..
Juliana embrassait à présent son cou, elle glissa ses doigts dans ses cheveux. Puis elle se recula.

Ce n'est pas raisonnable...
Kim Young n'est pas raisonnable...reste à savoir si Juliana Vanzetti l'est, elle...
Leurs visages restaient proches....leurs lèvres à quelques millimètres....ils s'embrassèrent alors avec passion, dans l'energie du désespoir...
Lorsque leurs lèvres se séparèrent Juliana lui dit:
la guerre est déclarée....
Je sais...
il lui prit le visage de ses deux mains, son pouce carressant ses lèvres...
Dis le Juliana...
Je suis à toi...pour l'éternité...

Kim reprit ses lèvres, et fit glisser doucement le satin, comme un voile sur sa peau douce. Il butina son cou et ses seins comme s'il s'en nourrissait avec une douceur infinie.
La prison, les coups, les humiliations étaient lavées par le sourire qu'elle lui fit. Il se sentit plus fort, il se sentit vivant, entouré par l'amour de cette jeune femme, par sa fragilité, par sa douce naïveté, et par sa façon de le regarder. Les yeux de Juliana étaient le plus beau des miroirs.

Ils firent l'amour simplement tant le corps de Kim était meurtri et brisé, il entra doucement en elle, afin de savourer sa chaleur, il l'éffleurait du bout des doigts, comme une porceleine fragile...
L'idée que ces chiens avaient profité d'elle et avaient meurtri son corps et son âme fit remonter sa colère...
Il l'aiderait à oublier...il en restait 2...

Dans leur étreinte, le souffle chaud du soleil d'été, la lumière de la lune semblaient leur faire traverser les âges, il n'y avait plus qu'eux et plus rien ne comptait....

Ce soir là deux âmes venaient de se rejoindre.....

Kim
Nouveau
Kim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   Mer 9 Mai - 15:34

http://www.deezer.com/track/30369

Juliana dormait encore… Kim s’était levé silencieusement…A petits pas il était sorti de la chambre pour parler à Jacky…

Il lui souffla quelques mots à l’oreille et son bras droit acquiesçât en souriant…
Kim baissa la tête et se mit à sourire pour lui-même… Il était heureux… Le monde pouvait s’écrouler… Egoïstement il se sentait heureux…

Quelques heures plus tard, Juliana remuait dans son sommeil… Doucement elle s’éveillait…
Kim assis dans un fauteuil la regardait en se frottant le menton… Elle se tourna et lui adressa un magnifique sourire qui aurait réchauffé le plus froid des cœurs… Il s’approcha lentement d’elle et vint s’asseoir à ses cotés, elle se redressa pour être à sa hauteur… Il baissa la tête en souriant…
Tu voulais savoir si je croyais en la réincarnation Juliana… Et toi y crois-tu ?
Penses-tu que les rencontres fortuites ne sont que préméditations du destin ?
Il se pencha vers elle et lui souffla à l’oreille…
Imaginais-tu qu’un jour tu serais tombé amoureuse d’un bandit de dix ans ton cadet ?

Il se redressa et lui sourit, en se frottant le menton… Il finit par prendre la main de Juliana dans les siennes…
Le coeur est comme le fil d’une araignée au fur et à mesure du temps qui passe, il grandit, se renforce… Parfois se brise… Mais toujours il se reconstruit…
Kim avait noué un fil de soie autour de l’index de Juliana et le déroulait lentement…
Mais l’araignée est toujours seule au milieu de sa toile… Et elle attend sagement qu’une proie tombe dans le piège de sa toile… Qu’elle devienne sa prisonnière…
Il releva les yeux vers elle…
Cette fois c’est le prédateur qui est tombé dans son propre piège... Celui de son cœur….
Il termina de nouer le fil à son propre index et ouvrit la paume de sa main…
Deux anneaux reliés par une petite chaîne… L’ensemble ressemblait plus à une paire de menottes qu’autre chose… Ils glissèrent le long du fil… Quittant un index pour en rejoindre un autre…
Elle releva les yeux vers Kim sans vraiment comprendre… Et il lui adressa un sourire…
Voulez-vous devenir ma prisonnière mademoiselle Vanzetti ?

MessageSujet: Re: Propriété de Kim Young.   

Propriété de Kim Young.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant