Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes complices

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosagi
Escroc
Escroc
Kurosagi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Là où tu t'y attends le moins !
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes complices Empty
MessageSujet: Mes complices   Mes complices Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:35

Mes complices Yamasakitsutomuze1

Katsuragi Toshio (Yamazaki Tsutomu)




Histoire :

Katsuragi est un escroc depuis assez longtemps maintenant... C'est à cause de lui que les parents de Kurosagi sont morts et lorsque ce dernier a voulu se venger, il n'a pu réussir à le tuer.
Depuis, comme pour expier sa faute, il a pris le jeune homme sous son aile lui donnant plusieurs "missions" à faire. Bien évidemment les renseignements ne sont pas gratuits...
Katsuragi a une terrible maladie et c'est pour ça qu'Hayasa l'aide. Il dirige un café/restaurant.
Côté caractère, ce vieil homme sait ce qu'il veut et arrive à faire faire à Kurosagi ce qu'il veut... Il est assez sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Escroc
Escroc
Kurosagi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Là où tu t'y attends le moins !
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes complices Empty
MessageSujet: Re: Mes complices   Mes complices Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

Mes complices Okunuki22ks7

Hayasa (Okunuki Kaoru)




Histoire :

Hayasa a vu sa vie bouleversée lorsque son père est mort. Elle était rès jeune. C'était un escroc et il a été tué par un escroc... Elle a été receuilli par Katsuragi qui connaissait bien ses parents. Il l'a élevée comme sa fille et c'est pour ça qu'elle l'aide dans sa maladie.
Elle apprendra plus tard que le tueur de son père n'est autre que l'homme qui l'a élevée mais en dépit de plusieurs choses, elle lui pardonne...
Côté caractère, Hayasa est très réservée. elle n'hésite pas à dire à Katsuragi ce qui ne va pas même si ce dernier ne l'écoute que rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosagi
Escroc
Escroc
Kurosagi


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Là où tu t'y attends le moins !
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes complices Empty
MessageSujet: Re: Mes complices   Mes complices Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:20

Mes complices BaoJianFeng

Li Yû (Bao Jian Feng)





Histoire :

Li travaille pour la mafia chinoise depuis son enfance. En même temps, être le fils du plus grand mafieux chinois, ça aide...
il a rencontré Kurosagi lors d'une de ses "transactions". Etant un escroc Kurosagi a voulu l'arrêter mais li est très malin et il a disparut avec son butin sans laisser de traces.
Mais le jeune homme est toujours là à guetter ses proies...
Côté caractère, Li est assez insatiable. Il déteste qu'on lui donne des ordres et par conséquent, son père. Il apprécie particulièrement les femmes mais comme chez les Coréens puissants, son mariage est programmé depuis sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes complices Empty
MessageSujet: Re: Mes complices   Mes complices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes complices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de nos PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser