Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une rue en face de la Curtis family crew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:28

Ambiance


Il est 18 heures dans les rues du Bronx....la musique gueule comme toujours....

Accoudée contre une palissade, MK s'allume un cigarette.......
Moulée dans son jean, habillée d'un petit top noir aux épaules dénudées, c'est le genre de nana qui n'a pas froid aux yeux...
Elle souffle la fumée...observe les alentours....prend la pause, une main campée sur la hanche....

Un Black s'approche d'elle....marche comme un boxeur, un bonnet enfoncé sur les oreilles, caricature du rappeur en puissance...

Hey MK !!!!
Yep?
Il se frappent dans la main, puis poing contre poing....
J'ai le blé...
T'as intérêt....
Le gars fouille ses poches, lui tend quelques billets...
MK, clope au bec, fronce les sourcils, fait une grimace tandis qu'elle dégage 2 sachets de cannabis de la poche arrière de son jean...

T'as du shit?
Wait...
Thanks....

Le gars planque les sachets dans ses poches, puis s'allume une clope...bouge au son de la musique, tourne la tête, puis regarde à nouveau la jeune-femme dont les cheveux auburn volent au vent....

Ta frangine est pas là?
Ben si tu vois pas elle est planquée dans mon fute...
Le gars se marre, roule des épaules en bougeant des mains, bras tendus...
Ah ouais, j'peux voir ?
Dans tes rêves...

Et Ricky?
Elle tire sur sa cigarette, expulse la fumée....
Fini...
Ah bon ?
ce con m'a foutu une beigne...du coup, je lui ai fracassé sa statue Star wars sur la gueule...
Quoi ???? Boba fett ????? Ptin il a pas du aimer...
Ouais....il n'a surtout pas aimé quand je lui ai dit que s'il m'approchait encore, je lui foutais mon flingue dans le cul...

Le gars se gratte la tête....visiblement parti à la chasse aux neurones....
Ah ouais pas cool...
Nan...

Un voiture claxonne.....le gars fait signe à la jeune femme...

J'y go mes potes m'attendent....
Elle lui fait un petit sourire....écrase sa cigarette sur le sol....

Une journée comme les autres dans ce quartier pourri.....
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Re: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:56

Ambiance yo!


MK, replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille tandis qu'elle envoyait un sms à sa soeur...celle-ci devait encore traîner dans des salles de jeu à la recherche d'une proie éventuelle....

Il faisait chaud...pourtant le soleil serait bientôt couché....cela n'effrayait pas MK, qui connaissait cette partie du Bronx comme sa poche, et qui était considérée avec sa soeur, comme une véritable terreur....

Elle leva les yeux et son visage s'éclaira, son amie Ciara arrivait vers elle les mains dans les poches en chiquant....
Une démarche chaloupée, rythmée, Ciara était une des plus belles filles du Bronx....cette sorte de beauté noire, qui regarde les mecs de haut toute en faisant claquer la bulle de son chewing gum.


Une rue en face de la Curtis family crew 2-81

Elles se frapèrent dans la main...
ça va ?
Yep...
La jeune black, les mains toujours dans les poches, tourna la tête en observant les alentours de manière lascive, un groupe de mecs passa dans son champ de vision..le genre de relou, dont la connerie brillait autant que les bagues et les chaînes qu'ils portaient au cou....
Elle regarda à nouveau MK.....puis souffla vers le haut afin d'évacuer la mèche qui tombait en travers de son visage.


T'es au courant?
Quoi?
Eddy s'est fait allumer...
Ah ouais?
MK, fit une grimace de mécontentement...
Ce naze me devait du blé...merde!
Ouais c'est pas cool...il en devait à pas mal de monde...
Tu sais qui a fait le coup ?
Nan ptètre un gars qu'il a balancé, c'était un vrai poucave ce keum...

MK plissa le nez, puis se planta une autre clope dans la bouche....
Tu fais quoi ce soir?
Je sais pas, ça va dépendre d'Ash...
Elle est où?
Chais pas...doit traîner pas loin...
Tu sais que Jimmy a voulu se foutre en l'air la semaine dernière?
Ouais il était fou de ma soeur....

Une voiture passa lentement à côté des deux jeunes femmes, une Ford Torino Cobra, dont les vitres se baissèrent lentement sur des faces d'idiots...La musique se mit à gueuler à 50 mètres à la ronde...
Plusieurs blacks en casquettes, tendirent vers elles, des mains baguées...

Hé les meufs, un ptit tour pour vous changer les idées?
MK, et Ciara, les mains campées sur les hanches, prirent la pose et redressèrent le menton avec arrogance.

Ciara tendit le pouce et l'index vers eux, tout en se mouvant en rythme sur la musique...

Sérieux, bouffon t'as vu ta tronche???

MK ricana....les mecs eux se mirent à crier comme des zoulous, et agiter leur langues de manière grossière et suggestive....
Tu vas voir comme je vais te la mettre espèce de grosse pouffe !!!
Ouais c'est ça connard, va voir ta mère!!!!!!!
Les deux filles qui n'avaient pas froid aux yeux, se mirent à leur faire des doigts d'honneur, tout en bougeant leur corps...une façon d'étaler devant leurs yeux ce qu'ils n'auraient jamais....

La voiture les dépassa, et finit par s'éloigner....

Tu les connais ?
Des potes de mon frangin....passent leur temps à bédaver et squatter l'appart de mes vieux....
OK...
Ciara, renifla, puis claqua la main de son amie...
Je dois y aller...tu viens ce soir? Y a une teuff chez Zack...
Nan, je risque de tomber sur Ricky....je préfère éviter.....
Ok ben si jamais je t'envoie un sms s'il est pas là...
Ca marche!!!

La jeune black lui fit un sourire, puis séloigna de sa démarche de panthère....

MK n'avait pas fini sa journée...en général c'est dans la soirée qu'elle fournissait le plus...
Elle inspira profondément, puis siffla son American Staff .....


Schrek...ici!!!

Celui-ci se campa à côté d'elle...

Le soir, même armée...on était jamais trop prudente....surtout dans le bronx...


--------------------------


HRP: poucave : traître
Bédaver: fumer des substances illicites
keum: mec
Meuf: fille
Bouffon : Qui ne s'apparente pas au clan
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Re: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:31

Ambiance

Un calme tout relatif tombé en même temps que la nuit, un léger souffle ramenait la fraîcheur de l’océan. Un black, une connaissance du feu Eddy, traverse la rue, les mains dans les poches de son blouson, en direction de MK. Semble pas alèze, regarde souvent à droite et à gauche, puis vint se poser à ses cotés. Avise le chien et lui fait une caresse sur la tête, pas de réaction du Staff…regarde en douce la jeune femme…puis lâche enfin le morceau.


-‘lut MK.
-…./

Pense peut-être qu’il veut quelques grammes, le connaît de vue et c’est déjà servit auprès d’elle. Un certains Matt. Mais n’a jamais eut un tel comportement. Quelque chose à changer dans le quartier…depuis quelques semaines déjà, depuis que le fameux Eddy ramenait du monde chez lui, depuis qu’il se vantait que les choses allait changer, depuis que des bandanas bleus sont apparus dans l’accoutrement de certains keums, depuis qu’Eddy c’était pécho une bastos un peu trop dure à digérer…y’a deux jours de ça…de drôles de rumeurs sur un blanc qui fait du nettoyage par le vide…mais bon les rumeurs…

-Y’a un gars qui veut te voir là-haut … Mouvement de tête indiquant le troisième étage du bâtiment en face. Une ombre devant une fenêtre de l’étage en question. Pas moyen de voir, l’obscurité tombe déjà. Le mec fait trois pas puis se retourne, l’attendant.

-Y’a pas de lézard, fais moi confiance MK. Mais Matt n’a pas l’air d’en mener large…reprend son chemin en direction de la cage d’escalier…espère qu’elle suit…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Re: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:51

MK lève les yeux vers la fenêtre de l'appart...
Une main dans la poche, l'autre tenant sa clope, elle ne bouge pas d'un pouce....


Si ce mec veut me voir, il n'à qu'à se bouger les fesses....

Matt se retourne, revient sur ses pas, l'air inquiet...regardant de gauche à droite...sentant le regard de "l'autre" planté dans sa nuque.....

MK déconne pas....sérieux, tu peux me faire confiance....
Elle lève un sourcil....prend une pose, sachant qu'elle est observée, tire à nouveau sur sa clope, expire la fumée, en découvrant un sourire carnassier...

Confiance? Je connais pas ce mot....je l'utilise qu'avec Ash et Ciara

Ptin MK, tu fais chier....

Elle redresse le menton...regarde l'ombre qui se découpe à la fenêtre...le provoque....sourit....

Qu'il amène son petit cul ici....je bosse...pas de temps à perdre.....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Re: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:12

http://www.radioblogclub.fr/open/135559/nas_puff_/Nas%20feat.%20Puff%20Daddy%20-%20Hate%20Me%20Now

MK la plante, au beau milieu du trottoir…comme un chien…c’est vrai qu’elles ont du carafon les sisters…mais là, il risque sa carcasse le Matt...alors il revint à l’attaque.

-Ecoute, MK, j’ai pas envie de jouer les méchants, j’t’ai toujours respecter et t’as jamais eut à te plaindre de moi, ni ta frangine d’ailleurs….là, faut que j’sauve mon fion…Tu te souvins d’Eddy, il a mal fini par qu’il ne plaisait pas au type qui m’envoie…j’ai pas envie de finir comme lui juste pour ton p’it cul.

Une légère agitation en arrière plan, quatre cinq balourds qui se demandent ce que fout Matt…on les mêmes bandanas ou blouson que lui…parlent entre eux…puis l’un d’eux lance

-Ca va Matt, un p’it coup de main ? On sent de l’inquiétude dans la voix…

Matt fait un geste de la main mais continue de regardait en implorant MK en silence.

-Si c’est pour ton taff que tu t’inquiète, j’t’comprends…mais ce type à mieux à proposé. En plus, il est bourré au As…Et c’est pas trop le type qu’on oblige à faire bouger…mais t’es une grande fille après tout…tu sais ce qu’t’as à faireSe retourne et prends la direction de ses potesC’est triste pour Ash, elle pleura sur ton cadavre…si elle le retrouvedernière parole en l’air,… juste au cas où, ……….c’est plus son problème, …. flippe pour lui, ….mais s’en tirera sûrement mieux que la gamine, …..triste pour elle cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Re: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:33

Ambiance

La gamine renifle.....elle déteste qu'on lui donne des ordres....pourtant cette fois, elle sent que c'est du sérieux...
Elle regarde à nouveau la fenêtre....

L'autre Naze la haut, il se la pète grave...mais visiblement il a les munitions pour....


OK....
Elle siffle son Staff....passe une main dans son dos...s'assure que son "seecamps" est prêt à l'emploi...juste au cas où le mec tente de passer à la vitesse supérieure...

De sa démarche chaloupée, elle rejoint Matt, qui tourne comme un chien qui cherche sa place pour pisser....

La cage d'escalier, est puante, parsemée de mégots, et de canettes....
Sans vouloir se l'avouer, MK ressent une angoisse sourde....se sent piégée....
Le chien la précède, langue pendante.....c'est la seule chose qui la rassure....

Arrivés sur le palier, Matt frappe...puis ouvre la porte....

Le mec l'attend, carré dans un canapé pourave....
Elle s'avance....lui montre qu'elle n'en a pas peur....les mecs sont comme les clebards...suffit juste de leur montrer qui est le maître....

Elle penche la tête sur le côté....puis lui siffle de manière méprisante....


Je livre pas à domicile...la prochaine fois, tu te bougeras les fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Re: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:50

Ash, arrivée au bout de la rue ou MK bosse, s’aperçoit de que Matt s’approche puis s’en va avant de revenir. Il a une attitude craintive et regarde constamment une fenêtre de l’étage.

Contrairement à toutes ses habitudes et ses principes MK, le suit et monte. Ash accélère le pas. Il faut qu’elle puisse aider sa sœur si besoin est. Arrivée devant le perron de l’immeuble elle tente de passer alors que Matt qui est redescendu sans sa sœur lui bloque le passage.

-hé mec, je crois que t’a pas pigé un truc. Ma sœur est seule en haut alors que toi tu fais sous toi au moindre regard vers cette putain de fenêtre.
-c’est pas moi qui donne les ordres Ash, je suis réglo tu me connais…
-ya que ma sœur que je connais. Qu’es ce qu’il lui veut l’autre ? Et c’est qui ?
-sait pas…c’est lui qui a butter Eddy.
-et merde il nous devait du fric ce ptit con !!

Ash s’engage dans l’escalier silencieusement, la porte est encore ouverte, et MK devant fixe un homme affalé dans un divan puant. Puant comme le reste de l’appart. La jumelle qui arrive vient rejoindre sa sœur et de balancer :

- on n’invite pas l’une sans l’autre, c’est d’une totale incorrection. Et ma sister a raison, si tu veux quelque chose tu paye et tu déplace.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Re: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:34

http://www.radioblogclub.fr/open/77572/_gangsta_party/2Pac%20feat.%20Snoop%20Dogg%20-%20Gangsta%20Party

La voilà enfin, Nash sourit en son fort intérieure, une entrée digne d’une nana qu’à pas froid aux yeux. Se plante devant lui, le siffle…et le prend de haut.

Nash préfère s’intéresser à son clébard, une belle bête tout en muscle, poil billant, regard intelligent. Nash se redresse sur le canap’, interpelle le chien. Il tourne la tête intéressé, regarde sa maîtresse, puis ramène son attention sur Nash. Nash tend la main, il la renifle à distance, puis s’approche…accepte la caresse, tombe aux pieds de Nash et présente son flanc. Nash gratouille, caresse, flatte, le chien répond en léchant la main amie. Nash sourit et redresse la tête.

-Les animaux ont l’intelligence qui manque à certains humains. Ils savent ce qui est bon pour eux et à l’inverse, évitent ce qui les fait souffrir. Tu vois, j’t’veux pas de mal…il l’a bien compris lui. Recentre son attention, caresse encore un instant puis se redresse et fait le tour de la pièce, observant la jeune femme à la dérobée. Le Staff reste couché au pied du canapé, piquerait presque un roupillon.

Elle est encore jeune mais semble aguerrie. La rue l’a déjà marquée mais peut s’en sortir si elle en a la volonté, semble en avoir, en tout cas a de l’aplomb. Ne relève pas de symptômes de manques ou de traces laissées par la came, un bon point si elle se drogue déjà pas. Est-ce du bluff ou de l’inconsciente. Nash lui fait face, s’adosse à la fenêtre, celle-là même par où Eddy à chuté. Fait signe à Matt, resté à la porte, de les laisser. Elle se ferme en silence. Nash regarde à nouvau la jeune femme.


-J’t’ai pas fait venir pour une livraison…mais j’veux bien te payer toute la dope que t’as sur toi. Au prix fort s’entend. En cinq minutes, t’auras fait ce que tu fais en une soirée au coin, en bas. Mouvement de tête pour lui indiquer la rue derrière lui. En échange, je veux le nom de ton dealer et où il crèche. J’espère que c’est pas ton keum.

Un silence, le temps pour MK d’enregistrer les infos, et les conséquences.

-J’suppose que t’entend pas mal de choses, des rumeurs. Pas mal de choses vont changer, à commencer par qui deal quoi et où. Entendu ? Aucune menace dans sa voix, au contraire, elle est descendue dans les graves, le ton de la confidence.

-Mais, suis pas un bon hôte…t’ai même pas proposer à boire …fais comme chez toi, y’a de quoi dans ce coin, … et installe toi tranquille. Fait un signe large de la main, se rapproche à nouveau, calmement et s’assoit à califourchon sur une chaise.

-Tu as sûrement des questions, si tu souhaites les poser…après je passerai aux choses sérieuses.

Nash se met volontairement en position de vulnérabilité, son attention est entière mais veut que MK soit détendue. La laisse donc prendre ses marques, et attends patiemment qu’elle relance la conversation…

Quand la porte vole en éclats, laissant place à l’autre moitié en furie…relançant les propos que sa sœur lui a déjà avancés…Nash sourit silencieusement, elles font bien la paire !! Et redescendant la main qui s’est portée inconsciemment à la crosse de son gun, sous son survêt. Le Staff, lui, a juste redressé la tête...

-Je t’en prie, joins toi à nous,…mais ferme cette porte, s’t’plait. Retourne son attention sur la châtain. Explique lui la situation, je rectifierai si besoin.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rue en face de la Curtis family crew Empty
MessageSujet: Re: Une rue en face de la Curtis family crew   Une rue en face de la Curtis family crew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue en face de la Curtis family crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis Family crew
» Curtis Family Crew ...ou le gang Crips au complet
» My crew
» William T Curtis
» Duplex de Spencer Jr Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser