Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tripot russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le tripot russe Empty
MessageSujet: Le tripot russe   Le tripot russe Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:31

Cling, cling, cling…
-faites vos jeux…le 6 rouge…
-j’ai gagné…

Ashley ramasse les gains misés et part vers une table de black jack. Elle observe l’employé qui distribue les cartes a la dérobée faisant mine de comprendre le but du jeu. Elle sent son regard sur elle… la jeune fille va peut être pouvoir gagné quelques parties sans tricher ou presque…

Le tripot du vieux russe Sakharov, est plein de gens de plus vieux aux plus jeunes âgées d’une quinzaines d’années au minimum. Elle se fond dans la masse tout en se détachant allumant un ou deux employés bien choisis avant.

-salut.
-salut, tu es nouvelle ici ?
-ouaip, c’est quoi ce jeu zarbi ?
Loin d'être inculte dans ce jeu, jouer les innoncentes était plutôt payant...
-du black jack. Le but c’est de faire 21 points ni plus ni moins.
-ca m’a pas l’air facile ça…au moins à la roulette ya qu’a laisser faire la chance.
-mais si, aller essaye.
-j’sais pas, je voulais revenir demain avec une amie, mais si j’ai plus un rond…
-ne t’inquiète pas, la chance du débutant sera avec toi ce soir, je le sens bien.
-ha oui ?
-oui.

Le poisson était ferré, effectivement comme par hasard elle eu des mains chanceuses, et une bonne distribution. Au final elle remporta trois fois ca mise et décida d’y mettre.

-à demain, je vais devoir y aller.
-ok, bye.
Un sourire éclatant et un bye bye chuchoté dans la foule qu’elle sortit du tripot clandestin.

Déjà le plan se formait dans sa tête. Le mec était celui qui récupérait les sous une fois le quota atteint à chaque table. Il lui suffirait de l’attirer dans les toilettes ou autre, et de se servir après l’avoir assommé. Sa sœur quand a elle jouerait son alibi, restant bien sagement à la table. Un plan parfait et de quoi vivre tranquille pendant quelque temps et de se faire des sorties en boites…

Tout allait pour le mieux pour Ash qui marchait tranquillement vers la rue ou sa sœur devait être à cet instant…mue comme un instinct…et une connaissance absolue l’une de l’autre…

suite ici


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Crips
Crips
Ash


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé
Situation Profesionnelle:: ex tolarde
Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison

Le tripot russe Empty
MessageSujet: Re: Le tripot russe   Le tripot russe Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:00

avant cliiiiik

Non loin du tripot russe, les jumelles finirent de se mettre au point. Le rappel des bases élémentaires qui leurs permettaient de bluffer tous les gens aux alentours.

-bon tu t’installe à la table de black jack et tu joue. Tu mise de petites de somme. Il s’agit de passer inaperçu.
-mais je dois faire un gros coup pour qu’on m’ait repéré.
-Ou tu joue ta chieuse avec le mec de la table. Comme ça il ne t’oubliera pas.
-et toi tu vas quoi pendant ce temps ?
-je passe par derrière et j’attends notre proie près des toilettes. Il passera forcément par là. J’ai vérifié son trajet.
-et pendant que tu drague et tu le lui fais une petite piqure de ce cocktail là. C’est de la G HB ma chérie.
-héhé il ne souviendra plus de rien…hahaha…
-ouaip exact et a nous les billets. Et vu que t’on sera hors de soupçons puisque tu seras resté a la table toute la soirée. Aucuns problèmes…
-on est vraiment trop …
-tu l’as dit chérie…

Alors que MK rentrait par la porte de devant avec sa perruque sur la tête, son double prit la sortie de derrière et alla attendre à l’endroit prévu de son rendez vous.

-alors finalement tu es venue ?
-ouaip…je pensais que tu devais vraiment être malheureux à te crever la paillasse pour un salaire de misère ici.
-c’est vrai…
-tu méritais un peu de compensation…
-ha oui ? fit-il l’air de plus en plus intéressé…
-mais je te dérange pas au moins ? Sinon je repasserais peut être un de ces jours…
-non, non je suis pas à 10 min près…
-génial…vraiment génial…
Ash se fit sensuelle, s’approcha de l’homme…tous ces actes étaient métrisés à la perfection, comme un ballet que l’on joue…
-tu crois qu’ici on sera tranquille ?
L’homme avait le regard brillant et le souffle et commençait a s’accélérer…
-ouiiii, heu je veux dire oui ici on sera tranquille.

La seringue se glissa discrètement dans la paume d’Ash et en passant les bras autour de la taille de sa proie, planta l’aiguille et fit l’injection de GHB… Quelques minutes plus tard, l’homme était comme insensible…elle l’installa sur la cuvette des toilettes et lui descendit le pantalon sur les chevilles. Et lui accrocha les mains sur le conduit d’eau. La scène était parfaite, de plus si il avait le malheur de se souvenir de son visage, tous le prendrait pour un fou car la jeune femme en question n’avait pas du tout quitté la table. Les employés qui le retrouverait ou même ses patrons se dirait que ce monsieur c’était payé du bon temps avec une pute et qu’il aimait les traitements un peu douloureux…Et que la chère demoiselle c’était envolé avec la moitié de la recette de la soirée…

Ash récupéra la mallette contenant l’argent. Elle bipa sa sœur qui était encore à la table de jeu et sortit dans la rue.

Elles se retrouvèrent un peu plus loin et se félicitèrent de leur ingéniosité.

-dis tu crois que Nash serait capable de nous différencier ?
-ch’ais pas. Mais je te dis non tout de suite !
-t’inquiète je parlais pas pour tout de suite…mais j’aimerais bien qu’on lui joue un tour a notre façon, un de ces quatre…tu pense qu'on pourrait le flouer et récuperer deux ou trois fois notre salaire .
-je pense qu'on devrait éviter de le prendre pour un con...
-mouiiis tu as pas tort...
Un regard qui passe et les sisters qui éclatent de rire. Si MK avait un keum, sa relation avec sa sœur resterait toujours présente…c’était comme de respirer c’est indispensable…
-dis sinon, je crois savoir comment dépenser une partie de notre pognon.
-ha et comment ? Une nouvelle garde robe ?
-mieux bien mieux, Al a des chiots dobermans…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tripot russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser