Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au large d'Heaven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au large d'Heaven Empty
MessageSujet: au large d'Heaven   au large d'Heaven Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:08

On y est ?
Oui… Enfin selon les déclarations…


Devant Lucrezia il y avait une grande carte marine avec des chiffres qu’elle ne comprenait pas. Tout ce qu’elle voyait, c’était cette toute petite croix rouge devant ses yeux… Celle qui désignait où Danny avait disparu.
Elle avait les mains croisées devant elle, à hauteur des yeux. Elle regardait par-dessous cette carte… un point… C’était tout ce qu’il restait de son mari…


Elle saisit une petite boite à côté d’elle et se leva. Elle manqua de trébucher. Le yacht tanguait malgré tout finalement… ou alors elle était ivre ? Elle ne savait pas trop…



Lu ?
Hum ?
Tu es sure de vouloir te marier demain ?
Oui bien sur…
Mais pourquoi ?
Pour plein de raisons, pas toutes, honnêtes, pas toutes avouables… bref… t’occupes…
Tu penses à Greg… Tu n’as pas peur qu’il tombe amoureux ?

Tomber ? Bah… Il se relèvera.
Et tu comptes lui être fidèle ?
Hein ? Pourquoi cette question ? Je croyais que les choses étaient claires entre nous.
Ho elles le sont voyons. Mais bon… J’ai peur que… Enfin… Tu sembles d’un coup si froide et insensible. Tu n’as pas pleuré pour Danny… Je… Je me dis que tu as peut être oublié tes sentiments mais ceux des autres aussi.
Ne te préoccupe pas de Greg. Je veillerai sur lui. Et puis je lui ferais faire des affaires.
Tu ne parles que d’affaires…
Et de sexe !

Mais il n’y a pas que ça ! Et ta fille ?



Lu serra le poing qui tenait la boîte. Elle avait envie de le frapper.


Laisse tomber. Je ferais de mon mieux… Pour chacun ! J’en fais le serment.


Elle sortit de sa cabine et se dirigea le long du couloir vers le pont arrière. Arrivée là, elle mit sa main en visière pour voir le paysage malgré le soleil éclatant. À l’arrière se tenaient son frère et Dora qui la regardaient, inquiets.

L’absence de réaction de Lu à l’annonce de la mort de son mari les paniquaient presque. Ils s’étaient attendus à des larmes, des cris, une douleur insurmontable. Au lieu de ça, elle les déstabilisait à faire comme si de rien n’était, juste un évènement anodin et légèrement contrariant.


Elle s’approcha du bord. Elle ouvrit alors la boite. À l’intérieur deux anneaux. Des copies de leurs alliances. Elle les regardait… Elle avait remisé la sienne propre autour de son cou. Mais il lui fallait tourner au plus vite la page…
Elle referma la boite et la lança à la mer. Elle regarda le petit coffret flotter un moment sur les eaux relativement calmes pour l’endroit et être engloutie lentement. Elle se demanda si il en avait été de même pour Danny. Comment pouvait il être passé par-dessus bord et que personne n’ait été le chercher ? Ou la prévenir ? Ou… pfff… à quoi bon ?



On rentre…


Lu ?
Quoi encore ?
Le mariage…
Il aura lieu demain, comme prévu…
Et ensuite ?
Lundi je m’envole pour Los Angeles quelques jours.
LA ?? Mais… mais pourquoi faire ?
Je vais recruter mon directeur de campagne et voir Isabella !


Snivi, Paolo et Dora se regardèrent stupéfaits… C’était la première fois depuis des années qu’elle allait la voir sans véritable raison.

Elle allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
au large d'Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser