Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La montagne aux Esprits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

LEGENE INDIGENE


Du vide sortit RANGI (le Ciel) et PAPA (la Terre). Amoureux, ils étaient restés unis l'un à l'autre dans un long baiser. Entre eux, il y n'avait que l’obscurité. RANGI et PAPA eurent six enfants :

Le Dieu des vents et des tempêtes, le Dieu de la mer, le Dieu de la forêt, le Dieu de la nature sauvage, le Dieu de la guerre et le Dieu des plantes. Un jour, ils voulurent tous se lever et décoller le ciel et la terre pour laisser la lumière enter.
Tane, le Dieu des forêts, se coucha par terre et avec ses pieds commença à repousser le ciel de toutes ses forces. Le ciel commença à s’éloigner un peu. Le Dieu des vents et des tempêtes décida de rejoindre son père le
ciel en déclenchant une énorme tempête... Finalement, la lumière arriva et
RANGI fut inconsolable.
Aujourd'hui, RANGI pleure encore, ses larmes sont devenues des rivières, des fleuves, des mers ou les gouttes de rosée que l’on trouve au petit matin. PAPA soupire de tristesse, ce sont les nuages de brumes que l’on aperçoit encore...

UNE AUTRE LEGENDE raconte que c'est dans la montagne que se réfugiérent les esprits de ces dieux quand l'homme posa le pied sur Heaven Island, et qu'un pacte fut signé entre ces dieux et les hommes afin que chacun puisse vivre dans une harmonie parfaite...depuis lors, les indigènes n'ont cessé de vénerer cette montagne et que seuls les plus humbles d'entre eux avaient le droit de fouler le sol magique et mystérieux de cette partie de l'île!
Si vous êtes assez inconscient pour vous y promener, méfier vous des rencontres que vous pourrez y faire, ces lieux sont maudits pour les touristes en mal de sensation forte et gardés par l'esprit de la forêt!

La montagne aux Esprits Montag10

La montagne aux Esprits Rigole10
La montagne aux Esprits Route_10
La montagne aux Esprits Normal10
La montagne aux Esprits Temple10
La montagne aux Esprits Corse310

Inquiétez vous, la montagne gronde!!!

La montagne aux Esprits Ecuad_10

La montagne vit, elle vous observe...méfiez vous, elle sait aussi être dangereuse! une simple morsure et d'un coup vous venez de comprendre qu'il ne fallait pas venir ici!

La montagne aux Esprits Tn-anv10
La montagne aux Esprits Articl10
La montagne aux Esprits 03_all10
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:27

28.

Auparavant sur l'autoroute

Salsa concentrée sur la conduite, (à cette vitesse là, il fallait bien), ne se laissa pas perturber par ces histoires d’esprits dans la montagne, bien qu’elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil dubitatif à son garde du corps. Un homme aussi posé que lui croire à ces idioties? Voilà qui la laissait perplexe, mais après tout , il n’y avait aucun mal à ça. Il pouvait bien croire à tous les dieux qu’il voulait, pour Salsa , ça ne changeait rien..

Elle négocia un nouveau virage serré, et s’engagea sur une route plus étroite, surveillant les panneaux indicateurs qui se faisaient de plus en plus rares.. Danny lui avait indiqué les lieux du tournage mais dans cette jungle, il serait difficile de s’y repéré. Son agent après qu’elle lui ai passé un coup de fil, lui avait assuré qu’elle trouverait facilement. Las le problème était que Salsa était habituée à rouler en ville et non pas en campagne, et encore moins dans la jungle dense!..

Qui devenait de plus en plus dense du reste. Même la route prenait une drôle d’alllure, perdant son côté lisse et droit, comme il se devait être pour permettre à son audi de circuler sans abîmer les spoilers..
Un silence pesant s’installa dans la voiture. Ouki visiblement n’osait pas émettre une remarque qui devenait de plus en plus évidente, Salsa avait raté un panneau quelque part, à un moment donné et s’était écartée de la bonne direction.. Cela faisait bientôt une heure qu’ils roulaient sur une route totalement déserte, cernée de toute part par une végétation épaisse.

Le chemin devenait de plus en plus mauvais, et malgré que Salsa eut drôlement ralenti la vitesse, cela devenait vraiment difficile de circuler. Puis tout à coup surgit de nulle part, un énorme animal qu’elle ne réussit pas à identifier de suite traversa la route, lui faisant faire une embardée. La voiture puissante, nerveuse réagit directement à son coup de volant, sortit de la route pour aller plonger dans un fossé au milieu de la jungle luxuriante.

Le tout arriva si vite que Salsa comprit ce qui leur arrivait qu’au moment ou les airbags éclataient autour d’eux. Stupéfaite et légèrement choquée, elle se retourna pour voir si Ouki allait bien… Il allait bien oui, mais ne semblait pas très content.


- Carramba, mais c’était quoi cette bête?..
- j’ai voulu l’éviter et..
- voilà ou l’on en est à présent!
- merde.. Ma voiture ..pff..


Salsa s’efforça de repousser l’airbag qui se dégonflait déjà, et s’extirpa de la voiture, sans tenir compte de l‘avertissement d‘Ouki..

- Mademoiselle Inferno, vous ne devriez pas…

Trop tard.., l’Audi était en équilibre entre deux pentes, et Salsa bascula dans le vide, dans un grand cri.. Elle se retrouva les fesses dans un buisson légèrement plus bas, et surtout abasourdie d’être tombée si bas en si peu de temps..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:55

ouki sortit à son tour mais un peu plus doucement, de son côté il n'y avait pas de danger! quand il descendit, la voiture tangua légerement, semblant vouloir se déverser juste au dessus de Salsa!

Salsa, ne bougez pas! je vient vous chercher, ne vous inquiétez pas, ca ira!

un craquement sourd se fit entendre et la carrosserie, du moins ce qu'il en restait tangua un peu plus vers le précipice!
car il s'agissait bien là, d'un véritable gouffre, qui narguait d'un vide effroyable, salsa et ouki


ouki faites quelquechose, je ne peux plus bouger!OUKIIIII!

oui j'arrive, surtout ne regardez pas en bas! je vais essayer de récupérer la corde à l'arrière de la voiture pour venir vous chercher. heureusement pour vous qu'il y ait eu une corniche!!

Ouki se releva et doucement ouvrit le coffre, celui ci s'ouvrit non sans un grincement des plus inquiétant...ouki avait prit une branche pour attraper le sac, ne pouvant y accéder par d'autres moyens plus surs!
péniblement, il réussit au bout de plusieurs essais à agripper une lannière. Il ramena le sac vivemen à lui et c'est là que tout se compliqua!
Déchargée de son lest, la voiture en équilibre incertain craqua légèrement, les roues s'enfoncèrent dans la terre meuble, glissant le long de la roche, juste au dessus de Salsa, celle ci cria de toute ses forces pensant voir sa dernière heure arriver!
le temps se décomposa en millièmes de secondes, Ouki plongea sur le côté évitant de se faire entraîner. Salsa eut juste le temps de se plaquer à la paroi et la superbe audi bascula dans le vide, passant juste au dessus de Salsa transie de peur!

un bruit énorme se fit entendre, quelques centaines de mètres plus bas, une explosion réduisant la voiture à l'état de ferraille calcinée.

ca va mademoiselle! vous êtes toujours vivante?

Ouki semblait ne percevoir que des sanglots parsemés de petits cris de rage. (sans doute la perte de son Audi était elle insurmontable!Laughing)
en rampant il s'avanca au bord du gouffre pour reperer salsa, et fit glisser la corde jusqu'à elle!

attrapez, si vous voulez me rejoindre!

il tira fortement sur la corde saisie avec empressement par sa patronne! et bientôt il l'attrapa par l'épaule et la hissa à côté de lui!
ils restèrent sur le sol un moment, histoire de reprendre leur souffle!
Ils étaient sauvés!

je vous avais dit de rouler moins vite! voilà où on en est maintenant!
je crois bien qu'il va falloir marcher!

Il se tourna en riant vers Salsa, celle ci ne semblait pas du tout partager son humour!
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:56

29.

Salsa à peine remise de sa chute constata qu’en plus, elle se trouvait au bord d’un profond ravin. Dans le genre aligner les catastrophes, ils avaient fait assez fort.. Elle s’écarta vite du précipice, se plaquant contre la paroi. Un grincement sinistre au dessus de sa tête lui fit relever le visage vers la voiture qui venait de glisser un peu plus en avant.

Elle comprit immédiatement le danger, ainsi située en dessous du véhicule, si ce dernier glissait encore plus, Salsa .. Préféra ne pas y songer, mais les yeux fixés sur la voiture qui penchait de plus en plus, elle était complètement paralysée par la peur. Elle cria le nom de son garde du corps, en proie à une terrible angoisse. Il fallait qu’il vienne la tirer de là, car elle se sentait incapable de faire le moindre mouvement.

Salsa écouta à peine Ouki qui lui disait qu’il allait venir la chercher, et ses yeux s’agrandirent de peur quand tout à coup ce qui retenait encore l’Audi céda et que la voiture bascula sur elle. Elle hurla et ferma les yeux alors que la voiture dégringolait dans le fond du précipice, passant à quelques centimètres de la jeune femme. Salsa ouvrit les yeux et se voyant indemne, s’effondra sur la corniche, craquant sous la pression. Elle se reprit en entendant la voix d’Ouki qui l’appelait depuis plus haut et se hissa à la corde qu’il lui avait jetée..

Enfin en sûreté, Elle reprit un peu son souffle allongée sur le terrain au bord du gouffre. Ouki lui tendit alors la main l’aidant à se redresser.


- je vous avais dit de rouler moins vite! voilà où on en est maintenant!
je crois bien qu'il va falloir marcher!


Salsa le dévisagea stupéfaite, elle avait failli mourir, et il l’accablait de reproche, la seule chose qui l’inquiétait c’était d’avoir perdu leur moyen de locomotion.. La jeune femme commença à crier.

- Mais je ne roulais pas trop vite!!
- vous l’avez bien vu, c’est cette bête ce… ce…
- un peu plus et j’y passais, et vous tout ce qui vous inquiète c’est….


Peut-être était-ce le choc, ou trop de bouleversements en même temps, mais la jeune femme se remit à pleurer, n’arrivant plus à maîtriser les sanglots qui secouaient son corps. Un bras passa autour de ses épaules, et elle se retrouva blottie contre son garde du corps, pleurant de plus belle.

Ouki caressait doucement ses cheveux, en bafouillant de vagues excuses..


- Je n’aurais pas du vous parler comme ça, un accident ça peut arriver à tout le monde..
- je suis désolé.. Allons, arrêtez de pleurer!..
- on va s’en sortir, il suffit de repartir en arrière, un peu de marche n’a jamais tué personne..
- Mademoiselle Inferno, regardez moi.. C’est fini, là.. Tout va bien à présent..


un doigt sous le menton lui fit relever un visage baigné de larmes, il la regarda et sourit gentiment. Puis sortant un mouchoir de sa poche, essuya les larmes de Salsa, et le lui tendit.

Elle renifla et attrapant le mouchoir souffla bruyamment dedans. Après quelques hoquets Salsa se calma enfin.


- Oui vous avez raison, le principal c‘est qu‘il n‘y ai pas eu de blessé..
- hé bien allons-y, s‘il faut traverser cette jungle, mieux vaut ne pas tarder..


Ouki la dévisagea encore un instant, pour être certain qu‘elle allait mieux, et la voyant reprendre de l‘aplomb s‘engagea sur la pente qui menait à la route. Salsa jeta un dernier regard sur le précipice, où sa chère voiture venait de disparaître, puis après un soupir de regrets, elle s‘engagea à la suite d‘Ouki, s‘accrochant aux buissons pour s‘aider dans l‘escalade de cette pente..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:57

La vue était magnifique, la vallée couverte d'arbres semblait séparer cette montagne de toute civilisation, Ouki tout en rejoignant la route qu'ils avaient emprunté en venant espérait néanmoins qu'il trouverait quelqu'un pour les prendre en stop une fois sur la vraie route!
Le chemin sinuait au travers d'une végétation dense, on pouvait tout de même repérer les empreintes laissées par les roues de l'Audi!


il est dommage que nos téléphones soient rendus en bas du précipice! nous
aurions pu appeler des secours. Enfin ce n'est pas trop grave, en deux heurs de marches nous serons à la villa!

Deux heures, mais ca ne va pas être possible! nous y serons jamais avant la nuit

Salsa semblait réfractaire à l'idée de marcher autant, l'aller en voiture avait pas semblé si long! Elle accélera pour se mettre à la hauteur de son garde du corps. Qui sait ce qui pouvait vivre dans ces hautes herbes! une bête comme celle de tout à l'heure! Rien que l'idée de recroiser le monstre qui avait surgit des fourrés la fit frissoner et machinalement elle saisit la main d'Ouki pour se rassurer.
La route s'arrêtait là, bizarre! Ouki ne s'était pas pourtant trompé, il scruta devant lui pour retrouver le sentier maintenant disparu sous la
végétation! Ils avaient toujours descendu en suivant les marques, comment se pouvait il qu'il n'y en ai plus à cet endroit ! Un
vent léger et froid se leva balayant les herbes près d'eux.Soudain comme sorti dde nulle part, un grognement se fit entendre sur le côté! Alertés par le bruit, Ouki et salsa ne respirérent plus quelques instants! salsa chuchota.


Ou..ouki, c'est vous qui avez fait ce bruit!

non mademoiselle, nous ne devons pas être seuls!

Soudain le grognement s'accentua, et les herbes se couchaient sur le passage d'un gros animal et cela semblait venir dans leur direction!

Courrez mademoiselle, vite! un sanglier nous charge!

Salsa n'attendit pas qu'ouki lui redise, elle sauta dans les fourrés dévalant
la pente opposée au chemin, son entrainement lui était utile à ce moment précis et elle courrait sans regarder derrière elle, elle entendait des pas mais ne pouvait dire s'il s'agissait d'Ouki ou bien du sanglier enragé!

Ouki se jetta sur les épaules de Salsa, la faisant tomber sur le sol assez lourdement!


Je crois que nous l'avons semé! ca va?

Il se releva et épousseta ses vêtements , un nuage de poussière s'éleva autour de lui! Il regarda où ils étaient, chaque arbre semblait ressembler à son voisin!

Et bien! nous sommes bien avancés, je dois avouer que là, sans boussole,
je ne sais trop comment revenir sur nos pas, d'autant qu'un copain doit nous attendre un peu plus haut!


Il aida Salsa à se relever ! elle lui jetta un regard vexé! Ouki n'avait pas été de main morte en se jettant sur elle, que voulait il la protéger ou la blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:17

30.

Salsa saisit la main qu’il lui tendait pour se relever et le fusilla du regard.

- bon je suis pas en verre, mais pourriez y aller un peu molo quand même..
- regardez moi ça à présent l’état de mes vêtements..


Des traces de verdure, des accrocs à plusieurs endroits, et surtout beaucoup de poussière, les cheveux emmêlés après cette course et ce plaquage forcé, Salsa devait être méconnaissable.

- oui ben c’est malin, plus de voiture, pas de portable, plus de route, plus de direction à prendre et une espèce de gros cochon à nos trousses…
- la totale quoi!!
- et à présent que fait-on?..


Alors que Salsa allait et revenait, Ouki lui réfléchissait tranquillement. Ils ne pouvaient pas rebrousser chemin, en fait, il fallait choisir une direction à prendre autre que faire demi tour. Sacré dilemme. De toute façon, ils étaient perdus, autant continuer jusqu’au bout..

- Bien, puisque nous ne pouvons plus faire demi tour, et vu tout le chemin parcouru, comme nous sommes sur une île, en continuant tout droit, nous devrions bien finir par tomber sur quelqu’un ??.. Logique non?..

Mais son plan fonctionnerait s’ils ne croisaient pas encore d’autres monstres en route.. Voilà qu’elle devrait se promener en plein milieu de la jungle, encore heureux que ses sandales n’étaient pas à talon.. Vive la mode des sandales plates!!.. Elle dévisagea Ouki attendant qu’il réagisse, poings sur les hanches.

- Alors, on bouge?.. On va pas attendre que la nuit tombe, je refuse de dormir au milieu de cette jungle qui grouille de bestioles en tout genre.. Aie !!!

En parlant de bestiole, elle venait de se faire piquer par un moustique qu’elle écrasa d’une claque sur la nuque..

- euh je suis un peu sceptique quand même, mais vous avez raison..
- La nuit tombera d’ici quelques heures, et il nous faut trouver un abri pour dormir..

- pour dormir ?? Je viens de vous dire que..
- oui je sais bien, j’envisageais le pire, au cas ou..
- mieux vaut prévoir..

- vous feriez mieux d’envisager le meilleur, ça nous changerait un peu..

Salsa détourna le regard se rendant compte du double sens de ses paroles. Ouki la regarda un moment perplexe..

- dépêchons-nous alors, peut-être qu’avec un peu de chance, nous trouverons une habitation avant la nuit..

Salsa le suivit donc dans l’épaisse jungle, continuant à se donner des claques pour tuer les moustiques qui essayaient de la dévorer. Ouki impassible progressait devant elle, ouvrant un chemin à travers la jungle… Ils évoluèrent ainsi pendant plusieurs heures, pour enfin s’accorder une pause.. Salsa se laissa tomber sur une roche, et regarda la jungle tout autour, le paysage ne changeait pas, toujours la même verdure luxuriante et cet air humide qui collait les vêtements contre la peau. Elle passa une main sur son front pour essuyer la sueur ..

- Je ne crois pas que notre situation s’améliore.. Ça fait des heures qu’on marche!!
- J’en peux plus!..
- Nous n’avons même pas à boire!!..


Elle prit appui sur ses deux mains quand un objet sinueux se balança juste devant son nez.. Nouveau hurlement qui fit sursauter Ouki. Déjà il bondissait et saisissant le serpent par la tête lui tordit le coup, sous la mine stupéfaite de Salsa..

- Mais bon sang!! Qu’est-ce que vous faites? C’est ..écoeurant!!

Ouki la regarda d’un air navré tenant toujours le serpent qui pendait à présent mollement dans ses mains..

- Et bien comme nous ne savons pas pour combien de temps nous allons nous retrouver ici, autant penser à notre repas..
- Notre repas ???? Ne me dites pas que vous compter …manger ce…
- Bien sûr!! La chair de serpent est un met très fin, et celui-ci sera des plus comestibles…
- J’ai suivi une formation de survie dans la jungle et..


Salsa fit un geste las de la main..

- Oui oui ça va c’est bon…bien que votre discours de survie dans la jungle, me fait un peu penser à un film catastrophe que j’ai tourné il y a peu et..
- Ouki, vous pensez vraiment que notre situation est si grave que ça?..


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:23

- Ouki, vous pensez vraiment que notre situation est si grave que ça?

Glissant le serpent dans le sac, il sourit à salsa qui commençait à s'inquiéter, il remit le sac sur son dos et la rassura tant bien que mal!

bien sur que notre situation n'a rien de vraiment grave...enfin pour l'instant!
nous sommes juste égarés dans une montagne qui dit on est maudite, je l'ai lu dans un bouquin, enfin n'allons pas croire toutes ces histoires!


au vu du regard de Salsa, Ouki n'en dit pas plus sur les malédictions, mais il fallait bien avouer que pour l'instant leur virée avait tourné au cauchemard!

si nous marchons à un bon rythme, nous atteindrons surement la côte avant la nuit, ne perdons pas de temps!

oui vous avez raison, il ne sert à rien de traîner dans le coin, allons y!

Salsa laissa passer son garde du corps devant elle et marcha dans ses pas. La végétation était haute, et on ne pouvait savoir ce qui se cachait dans les broussailles.
une heure qu'ils marchaient, ouki avancait assez rapidement, s'arrêtant que peu de fois afin de scruter l'horizon pour trouver une piste ou une route, un signe qu'ils ne s'égaraient pas! Salsa marchait quelques pas derrière mais leur progression était assez difficile.


dites monsieur le garde du corps, cela ne vous ferais rien que l'on s'arrête un instant, mes chaussures me font mal et mes chevilles sont toutes enflées!

Et bien, dans ce cas, posons nous là un moment!

Salsa se laissa tomber sur un rocher et enleva aussitôt ses chaussures afin de masser ses pieds douloureux. Ouki la regarda faire un instant pis à son tour, déposa le sac sur le sol et en sortit une gourde remplie d'eau...en but une gorgée et la tendit à Salsa.

voilà une heure que nous marchons, si ce n'est plus! nous repartons dans cinq minutes.

un vent soufflait dans les branches des arbres au dessus de leur tête, le ciel s'était chargé peu à peu de nuages lourds et menacants! Salsa leva les yeux et regarda le ciel!

et en plus, il va pleuvoir, vous avez raison, nous sommes maudits!

à peine eut elle dit ca que des gouttes tombèrent doucement sur le rocher, éclaboussant l'actrice. Voyant cela, ouki récupéra son sac et tendit les chaussures de Salsa!

Si c'est de l'orage, il vaut mieux ne pas traîner dans le coin, il y a trop d'arbres, il faut repartir maintenant!

(suite dans le temple oublié!)
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:48

(Suite du temple oublié!)

Il ne s'était pas trompé, ce sentier descendait bien jusqu'à la vallée. A mesure qu'ils avancaient, ils pouvaient sentir les embruns salés emplir leurs poumons, signe qu'ils se rapprochaient de l'océan!
Soudain au détour d'un bosquet d'arbres, apparut au loin l'autoroute et on pouvait deviner surplombant l'eau cristalline, les somptueuses villas de milany beach!


nous y serons bientôt mademoiselle, encore un peu de courage!
on va faire une petite pause pour se reposer, nous en avons bien
besoin!

Ouki se débarassa de son sac, le posa sur le sol. Salsa, elle se mit à même le sol, elle semblait ne plus pouvoir avancer!

ohhh mes jambes, ca me tire, vivement que l'on arrive!

Ouki chercha sa gourde dans son sac, il faisait chaud et désormais, ils pouvaient se permettrent de finir les quelques gorgées qui leur restaient.
ce faisant, il s'arrêta brusquement et resta l'air idiot un moment. Il regarda Salsa, puis son sac, et à nouveau Salsa!


oups, je viens de m'apercevoir d'un truc, là au fond du sac!

Ouki plongea la main et en sortit...son téléphone portable! Shocked

Et bien, j'étais persuadé qu'il était dans l'Audi, j'étais à mille lieux de penser que tout ce temps, je l'avais avec moi!

Salsa lui jeta alors le regard le plus noir qu'on pouvait lui faire, et il y avait de quoi! Ouki avait soudain l'envie de rire mais il s'abstient. Il vérifia que son portable captait et avait de la batterie et ausitôt, il composa le numéro de Salsa! Au bout de deux sonneries, on décrocha à l'autre bout!

villa de Salsa Inferno bonjour, à qui ais je l'honneur?
George, hum, c'est ouki au telephone!
Monsieur laï Mais où êtes vous, j'étais mort d'inquiètude!
Euh, c'est une longue histoire, vous pouvez venir nous chercher à la plage de milany beach, nous y serons dans... Ouki regarda sa montre, toujours en évitant du regard Salsa qui semblait interloquée par la bêtise de son garde du corps!...vingt minutes à peu près!
J'y serais monsieur Laï, et Mademoiselle va bien?
Oui oui, tres bien, euh..à tout à l'heure!

Ouki raccrocha le téléphone, et regarda gêné Salsa qui rien que par son regard aurait pu à l'instant le faire passer de vie à trépas!

Euh, c'est marrant hein..non!

un mot de plus, elle allait le tuer!

bon bin, je crois que nous pouvons repartir!

Salsa se leva et passa furibonde auprès d'ouki, elle continua son chemein en maugtréant après l'incapacité du petit personnel!

Mademoiselle, attendez!

Salsa s'arrêta et se retourna furieuse et lui cria presque dessus, l'émotion prenant le dessus!

QUOI !!!

Juste, et bien, c'est par là le chemin!

ouki lui montrait le chemin qui semblait descendre vers la plage! Salsa souffla un grand coup et l'emprunta en première, elle était maintenant plus que pressée de rentrer!

Et bien monsieur Laï, j'espere que vous vous serez bien amusés...tout cela est bel et bien fini!

Ouki ne répondit pas, il peinait déjà à retenir un rire nerveux, il suivit Salsa et ensemble bientôt ils arrivèrent sur le sable chaud de la plage de milany, laissant derrière eux la montagne qui les avait retenu prisonniers pendant deux jours!

Suite:Autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La montagne aux Esprits Empty
MessageSujet: Re: La montagne aux Esprits   La montagne aux Esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne aux Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser