Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernier village sur les hauteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:48

Ambiance


Quelques heures après ça…


La route devient rapidement un chemin de terre, la ville se trouvaient loin derrière eux…Nash au volant d’un pick-up, sa nana à ses cotés, le chien à l’arrière…la langue pendante, aussi longue qu’un bras humain…Ils sont partis y’a deux heures…Nash avait prévus cette sortie…mais les derniers évènements ont fait que MK en éprouve réellement le besoin. Nash a délégué à Matt…avec comme consigne de ne pas faire de vagues…et de récolter un max d’info sur Galardo, en vue de lui préparer un 31 décembre du tonnerre.

Le sentier grimpe et s’enfonce dans la moiteur de la jungle. D’après ses infos, un village se trouve au bout, enfin, plutôt un ensemble de huttes d’après ce qu’on lui a dit. La végétation envahit les abords du chemin et d’énormes nids de poule secouent les suspensions du véhicule. Ils ne se sont rien dit depuis que Nash à quitter la départementale…il est concentré sur la conduite…et surtout, il ne sait comment aborder le sujet…préfère ce taire.


La nuit commence à tomber, lorsqu’il arrive en vue du village…il se gare en vrac, en lisière de la forêt…ils descendent alors qu’un vieillard s’approche d’eux. Dernier village sur les hauteurs Rastam10

Nash et lui discute quelques instants, il lui indique une direction, empoche une liasse de biftons et les salut. Ils se chargent de leurs affaires respectives et s’engagent sur une sente, Schrek, ma truffe défoncée par toutes les odeurs étrangères, les suit sur les talons. Leur avancée se fait difficilement et Nash se retourne souvent pour aider sa compagne…la nuit est bientôt là…et au bout d’une demi-heure, Nash aperçoit enfin l’échelle de corde qui leur permet de monter à leur bungalow…ils vont y rester trois jours…s’y ressourcer…et s’y aimer…en on bien besoin. Dernier village sur les hauteurs Creek-10
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Ambiance

La nuit tombe.....il fait sombre....une pluie fine se met à tomber.....il fait chaud....si chaud.....
La jeune femme silencieuse regarde par la fenêtre de la hutte.....ses yeux clairs virent au vert de cette jungle tropicale....profonde et mystérieuse....
Nash s'avance vers elle....se sent maladroit...n'ose pas lui demander....


Il embrasse son épaule.....enserre sa taille de ses bras.....

Mary....
Elle penche la tête sur le côté....
Sa voix est rauque....décalée.....

Je ne veux pas...parler de ce qui s'est passé....
Nash éprouve du mal à respirer....son coeur cogne dans ses tempes....
Imagine....ces types...avec elle....
Il lui prend la main, la fait tomber dans ses bras....la serre si fort....
Elle joue les fortes....renifle.....

Pardonne-moi...tout est ma faute...Nash....
Dis pas ça...
Si....
Non c'est la mienne...dorénavant tu auras des gars qui te suivront partout...il ne t'arrivera plus rien...
Il se recule, caresse son beau visage......
elle baisse les yeux......
J'aimerais....
Dis moi!
Elle lui sourit tristement.....
Sortir.....
Mais il pleut....
Justement....

-------------------------------------------------------

La pluie est chaude.....la lumière de la lune les éclaire......
Ils décident de se déconnecter de cette réalité qui fait mal...de toute cette crasse.....
MK lui prend la main....l'emmene vers un tapis de mousse....
Son débardeur blanc est transparent à cause de la pluie.....ils s'embrassent, d'abord avec douceur puis avec l'énergie du désespoir.....
Elle défait sa chemise blanche.....la fait glisser au sol.....
la pluie roule sur les muscles de Nash.....
il enlève le débardeur de la jeune femme.....boit l'eau qui coule entre ses seins qui se tendent.....
Se débarrassent des autres vêtements.....découpés dans la lumière verte de la jungle.....

Il use de toute sa douceur...elle en veut plus....accroche ses petits ongles sur lui....essaye de décharger toute sa peur et sa colère.....
Il la laisse faire....tandis qu'elle le dévore de ses baisers....
Elle est sauvage.....primitive.....appeurée sans doute....s'accroche à lui pour ne plus le perdre.....se colle à lui....murmure....


Je suis à toi.....seulement à toi....

Il s'allongent sur ce sol de mousse....son corps ondule sensuellement sous le sien....ses cheveux ruisselants sont plaqués en arrière...ses yeux brillent....
elle prend le contrôle...devient tigresse....le retourne sur le dos.....parcourt de ses doigts son torse....et s'empale doucement sur lui.....
Son corps frissonne....elle se cambre en arrière, offrant une vision magnifique presque surnaturelle.....son corps luisant sous cette pluie s'insinuant dans les commissures de ses courbes....ses seins arrogants, ses épaules douces....

Nash sent la chaleur de son corps...le doux va et vient de cette petite nymphe, qui l'enrobe de douceur....saisit ses fesses pour mieux entrer en elle.....plus profondément....plus loin....plus fort...
Ils sont éssoufflés....elle lui sourit...la tristesse a laissé la place à une sorte de soulagement....de bonheur timide....
D'une main il carresse ce visage qui le regarde tendrement......


.....et qui lui montre que la vie parfois peut être merveilleuse....
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:25

Ambiance…oblige^^


Ils sont étendus nus dans l’herbe humide…le cœur récupère péniblement son rythme normal…Nash n’en revient pas…il est amoureux d’une fée…les moments qu’elle lui fait vivre sont parfois si irréels. Il a de nombreuses fois eut des relations avec des femmes, des fois plus expérimenter que lui…mais jamais elles n’ont eu une telle intensité…une telle profondeur…et en même temps un tel respect pour son partenaire…Nash est de plus en plus amoureux… Sa réaction plus tôt le lui prouve encore…jamais il n’aurais prit de tel risque pour une autre personne…même pour T…il en est persuadé.

La pluie a cessée, ils ne s’en sont pas rendus compte. A travers les frondaisons, ils aperçoivent le ciel, les étoiles déchirent timidement les nuages …une étrange lueur fantomatique éclaire l’espèce de clairière dans laquelle ils se trouvent…une lumière douce et fragile, qui tire sur le vert clair, le vert tendre. Leur corps perlé de sueur et de gouttes de pluie, luisent étrangement…ils semblent baignés dans une aura surnaturelle…

Nash perçoit les bruits de la nuit d’une toute autre façon depuis que la pluie à cessée…il se souvient de ce que lui à dit le vieux de village…un peu plus au Nord, y’a une cascade…Nash a envie d’y faire un saut… Il se relève et prend Mary par la main…la guide dans la pénombre…se fit à son oreille…impression d’être revenu au premier temps de l’humanité…à traversé la jungle dans le plus simple appareil. Ils ne se préoccupent pas de griffures que la nature sauvage infligent à leur corps, ils sont au dessus de ça…

Ils débouchent au bout de quelques minutes, sur une immense clairière…et le ciel est clément avec eux…la lune déchire une nuée de limbes, révélant au centre de ce dégagement naturel, un grand bassin qui accueil les eaux de trois petites cascades…elles ne tombent pas de très haut et le bruit n’est pas assourdissant.

Ils se regardent, se sourient…des étoiles pleins les yeux…Nash embrasse sa main avant de la lui lâcher…il trottine et plonge dans l’eau délicieusement fraîche... Mary le rejoint au bout de quelques instants…avançant telle une nymphe…fendant l’eau de son corps…sa beauté ne fait plus de doute…elle est dans son élément…aussi sauvage que l’endroit où ils se trouvent…et Nash l’aime encore plus… puis elle plonge à son tour… Nash voit ses cheveux, son dos, ses fesses puis enfin ses jambes disparaîtrent sous l’eau…son ombre approche…il sent sa peau contre la sienne lorsqu’elle remonte…l’accueil par un baiser…s’enlacent et se maintiennent à la surface.

Sans bruit, avec douceur, le couple renouvelle la démonstration de leur sentiment…la tendresse est de mise avec l’élément liquide…la passion embrase leur cœur, mais c’est une douceur langueur qui les fait se mouvoir…le plaisir les étreint une nouvelle fois…MK serrée dans les bras de son homme, ses jambes campées sur ses reins…ils vibrent d’une même énergie partagée…et se rejoignent dans leur jouissance.

Une ombre attire leur attention…ils regardent lentement, un animal sauvage qu’ils ne sauraient définir avec exactitude, une sorte de biche dirait Nash, lape au bord du bassin…leur présence ne semble pas la déranger…à moins qu’ils soient devenus invisible. Cette vision rare leur tire un sourire. De courte durée…un feulement fait précipitamment fuir l’animal…MK a sursauté…Nash essaye de localiser la provenance…lentement, il place son corps devant celui de son aimée…et prend la direction de la berge. Ils avancent maintenant à découvert…une ombre bouge sur leur gauche…ils marchent à reculons…évitant de présenter leur dos « à la chose »…ils ne sont pas plus rassuré l’un que l’autre…

Ils ne leur restent plus beaucoup de pas avant d’atteindre l’échelle de corde…le feulement c’est reproduit par trois fois et le peu d’assurance qui leur resté à définitivement fuit. MK sent la rugosité de la corde dans son dos, s’en saisit et grimpe rapidement…trois pas après, c’est Nash qui suit…la course vers la cime, vers leur refuge, ne dure que le temps d’un souffle…ils se laissent tomber sur le plancher…et leurs nerfs lâchent…se mettent à rire de leur propre peur tandis que Schrek leur hurle sa frustration de ne pas avoir put les accompagner.

Nash a remonté l’échelle…assez de frayeur pour la nuit…inutile de tenter le diable…Mary a puisée dans leur réserve de nourriture…et a dressée une table sommaire…le lit est constitué d’un hamac double auquel Nash a rajouté leurs duvets couplés…une lueur chiche s’échappe de la lampe à pétrole…le confort se limite au strict nécessaire…mais ça leur suffit. Schrek tourne en rond, puis trouve enfin sa place…il tourne le dos au couple…le fait qu’ils se donnent mutuellement la becquée le démoralise. Eux-mêmes se moquent gentiment de lui…le trouve un peu cabochard…eux se trouvent aucun défaut…sont juste amoureux…et là où ils sont, rien ne peut leur arrivée…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:08

Ambiance importante svp


Le soleil filtre à travers les fenêtres....le bruissement des feuilles...les oiseaux....

Une petite table...un petit déjeuner.....
Du café chaud....Nash a tout prévu.....un petit réchaud....des fruits....
Il s'installe face à MK...
Leurs yeux se croisent.....sourire timide de la jeune femme qui ne porte aucun maquillage....elle qui comme dirait Matt en riant, se maquille toujours comme une bagnole volée....

Gaffe-toi Mary...il est chaud....
Ouch...
La jeune femme tire le bout de langue qu'elle vient de se brûler....
Nash sourit..

Tu vois j' t'avais dit...faut toujours m'écouter....
Oui....
La mine de la jeune femme s'assombrit....il sait qu'elle repense à ce qui s'est passé la veille...réagit au quart de tour...trouve un sujet débile afin de la faire rire......afin de voir son si joli sourire.....
Hey faut que tu t'entraîne....l'année prochaine je nous inscris à "survivor"...tu sais l'émission où ....
Oui....je connais...
Elle lui fait un sourire timide.....
Nash se sent con...maladroit.....lui le caïd des banlieues...perd presque ses moyens face à ce petit bout de femme....

Cette femme Nash...hier....
Laquelle?
Il sait dejà évidemment de qui elle parle...mais veut lui montrer qu'elle compte pas....qu'il l'a déjà oubliée....
Une femme superbe...blonde....enfin....avec une perruque blonde...
Ah elle....c'est le Phénix.....
La gamine écarquille les yeux....
Le...
Ouais....
Il lui fait un clin d'oeil....
J'ai des relations...qu'est-ce que tu crois ?
Elle lui sourit....
Tu as fait...déplacer le Phénix...pour moi?
Il redevient sérieux....lui carresse la joue......se trouble.....bêtement sa gorge se serre....
Je ferais déplacer des montagnes....pour toi....
Elle pose ses deux mains sur ses genoux...baisse le visage....et se met doucement à pleurer....
Grosse panique encore une fois....

Hey ma belle pleure pas.....il faut pas....
Il se déplace rapidement la prend dans ses bras.....
Pleure pas....chuuut.....
Elle essaye de se retenir mais la digue des émotions cède......
Pleure pas.....
Il ferme les yeux...serre les mâchoires....
Oh et puis merde...pleure.....
....carresse ses cheveux.....
Pleure ma belle si ça peut te faire du bien....
Tous le stress s'évacue alors, les soupapes lachent...elle sanglotte comme une petite fille.....s'accroche à lui....
Ses phrases sont entrecoupées de hoquets...de sanglots....

j'ai ....eu si peur....je....si tu n'étais pas arrivé.....si tu....
Mais je suis arrivé...pense pas à ça....
j'oublierai jamais leur visage...leurs sales pattes sur moi....
Nash sait qu'il devrait pas...mais il doit savoir....
Il se recule...du bout des doigts lève son visage vers lui....
Ils t'ont...ils...
Elle secoue la tête....
Non...tu es arrivé à temps....j'aurais pas pu survivre à ça....
Il la resserre contre lui...soulagé....
Tu es capable de survivre à tout...t'es une dure Mary...t'as été super courageuse....ils te feront plus de mal...personne ne te fera plus de mal...

Elle s'apaise...blottie au creux de ses bras.....il carresse à nouveau ses cheveux...

Un volatile crie dehors....se pose sur une branche face à la fenêtre.....
Il est doré...scintille à cause du soleil........son regard est froid.....
Un oiseau....
Non pas un oiseau..un..
Nash secoue la tête.....doit sans doute devenir barge......mais voit pourtant cette apparition comme un signe.....
L'animal déploie lentement ses ailes.....reprend son envol.....vers les rayons du soleil.....vers la vie.....

Nash embrasse le front de la petite fée qui ronronne au creux de ses bras....un sourire étire ses lèvres....
Se dit que finalement, malgré les relents de souffre qui l'embrume.....si on y regarde bien... Heaven est un morceau de paradis.....

Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:37

Ambiance

Ils passèrent deux jours…deux jours de délice…de partage et d’échange…apprendre à se connaître…se découvrir….à s’aimer aussi. Le temps passa lentement, profitèrent un max de ce que la nature pouvait leur offrir…temps passé en promenade, en discutions, se délaisser au bord du bassin aux cascades…rêvasser à un avenir hypothétique…monter des plans pour la suite des évènements…pourrir un max cet enfoiré de Galardo.

-On va accélérait les choses…mon Amour…et je vais avoir besoin de toi…

Ils avancent lentement sur un petit sentier sur les hauteurs, en contre bas, les trois cascades se jettent dans le bassin, la vallée s’ouvre sur le fond de mer…le temps est clément et le soleil colore les peaux de nos deux amants…Nash est passé devant, écarte une branche basse et laisse passer MK…Elle joue distraitement avec une herbe…

-Et qu’est-ce que t’attends de moi…
-J’ai besoin d’un plan…pour pécho Galardo…

MK le regarde interrogative, le pousse à poursuivre…

-Et tes services, enfin tes relations…tu connais tant de monde sur Heaven…

Elle l’écoute attentivement tout en marchant à sa hauteur, devint peu à peu professionnelle…
-Qu’est-ce qu’il te faut ?...

-Ben…plans de la villa…service de sécurité et réseau électrique…tout ce que tu trouvera pour baisser ce fils de pute...
-J’vois …on fera ce qu’il faut…te trouverai ça rapidement…et Ash pourra m’y aider. C'est pour quant?
-C'te nuit...Te prévient tu ne sera pas de la partie…te préfère en sûreté…loin de toute cette violence L’attire à lui et l’enlace…dépose un baiser sur son front.

-Tu comptes t’y prendre comment ?…Elle lève les yeux vers son homme, interrogative
-Ben…comme d’hab…armé jusqu’au dent et tirer dans le tas…tu m’connais…ch’sais pas faire dans le dentelle et les plans sophistiqués…c’est pas pour moi…j’préfère l’action…
-Tu comptes en parler au Phénix ?

Nash hausse des épaules avant de répondre :
-J’en sais rien…elle me le laisse, c’est déjà ça…

Ils regagnent leur cabane perché dans son arbre…ce lieu qui a abrité leur amour…il est temps de redescendre dans la vallée…une guerre va avoir lieu dans quelques heures…et y a une tonne de taff à abattre avant. Les sacs sont rapidement fait, reprennent le chemin du village…le vieux les attends, …son sourire édenté,…. échange une tape fraternelle,…. puis le pick-up démarre…. et prend le chemin de la civilisation…

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:18

Avant

Ambiance

La M5 roule depuis une heure environ…Nash a quitté l’autoroute et à reprit la petite route qui serpente dans la montagne…il a pris la direction du refuge que MK et lui ont partagés pendant quelques jours, totalement isolé…il sait que la BMW ne pourra pas monter jusqu’au bout…mais il sera tranquille pour faire ce qu’il a à faire…

L’odeur de putréfaction à envahit l’habitacle malgré les trois sacs dans lesquels Galardo est emballé…il roule fenêtres baissées pour faire entrer l’air frais…ses yeux le piquent. Pas l’odeur, non,…mais depuis quelques heures, Nash à donné de sa personne…sa virée avec MK…le dédale de couloirs…l’effort physique qui l’attend…le repos sera bien mérité…intérieurement, il maudit Maddox…

La voiture roule à présent sur une petite sente de terre…au pas…elle s’arrête au bout d’un petit kilomètre…en travers du chemin. Nash coupe le moteur…mais laisse les feux braqués sur la nuit…éclairant les ombres furtives de la forêt…Armé d’une pelle, il s’y enfonce…et comme à creuser la terre meuble…à l’abris des regards…

La sueur à envie le visage et le corps du jeune homme, il éponge son front…adosse la pelle contre le tronc d’un arbre…retourne à la caisse…ouvre le coffre…fait tomber le paquet au sol. Même si le gars c’est vidé…il pèse le bonhomme…Nash se saisit d’une extrémité et commence à traîner le sac…

L’opération lui prend plus de temps que prévus…il a chuté plusieurs fois…les pieds prient dans les racines affleurantes…les vêtements se sont imprégnés de l’humidité ambiante… Il pousse enfin le corps au fond de son trou…ici au moins, la pourriture le fera disparaître sûrement…et le trou est suffisamment profond pour les bêtes sauvages ne le déterre pas…il reprend son outil et commence à jeté de grandes pelleté sur le plastique noir…


-------------------------------------------------------------
Ambiance

Le jour se lève…Nash à fini…il jette un œil autour de lui…contemple l’horizon…va pouvoir aller se coucher maintenant…il regarde derrière lui…il a effacé les traces de son forfait…referme le coffre sur la pelle…et remonte au volant.

Il a regagné la petite route de montagne…c’est de la descente…il laisse la wago aller…conduit d’une main…de l’autre, il y a appuyé sa tête…la lassitude à envahit son esprit…il conduit par automatisme…

Un peu plus bas, dans une carrière, un camion de chantier vient de démarrer…se poste à la sortie, juste après un virage sans visibilité. L’homme écoute…entend le son bien caractéristique d’une BMW, sourit…jette son cure dent par la fenêtre…la voiture noire apparaît à la sortie…l’homme appuis sur l’accélérateur…le camion surgit sur la chaussée…percute la voiture sur le coté…dérape…survire…prend la pente sur l’autre versant de la route…

Nash n’a rien vu venir…juste un énorme choc latéral…tente de redresser la wago…voit l’abîme se rapprocher…ne peut l’éviter…le capot qui bascule…nouveau choc…les vitres qui éclatent en mille éclats…Nash protège son visage de ses bras…geste futile…le dernier que sa pensée lui commande de faire avant de sombrer dans l’inconscience….


Sur le bord de la route…à l’endroit de la chute…un black observe la fumée qui s’élève de derrière les arbres…la voiture qu’il vient de propulser dans le vide à fait un joli plongeon…avant de rencontré la masse opaque de la végétation…il voit plus la caisse…sait qu’elle a explosée… Il se frotte les mains…reprend un cure dent… et s’en retourne vers le véhicule de chantier…il n’a presque rien…ça se verra pas. Le remets à sa place et monte à bord de la Mc Laren garée à coté…

La Mercedes passe au ralentit devant l’endroit…Spencer sourit…Maddox sera content…en tout cas lui l’est…c’est débarrassé de Nash…c’est l’essentiel à ses yeux…la vitre fumée remonte et la voiture prend la direction de la ville…
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:53

Ambiance

Chaleur…fournaise…violente douleur, peut pas bouger…on le traîne…fraîcheur du sol, humidité des feuilles qui se glissent sous son corps…le corps qui fait mal, tête qui tourne…peut pas ouvrir les yeux…envie de crier…aucun son ne sort de sa gorge…besoin de calme…veut qu’on le laisse…sombre dans le calme de l’inconscience…


Des voix…comprend pas ce qui est dit…on le saisit…le soulève…corps ballotté…tente de relever la tête…une main qui se pose sur son front…chaude…voix rauque qui le calme, le berce…des rayes de lumières dansent devant ses paupières closes…reflets verts des frondaisons…sent les cahots de la pistes…l’humidité de la forêt…odeur d’humus…de pourriture…la sienne ? N’arrive plus à réfléchir…le cerveau replonge dans sa noirceur rassurante, en même temps que le cou cesse de supporter cette tête devenue trop lourde à soutenir…

Reprise de conscience momentanée…forte odeur d’encens, de camphre…lumière d’une flamme vive et dansante…une ombre se meut, impression d’une créature fantomatique…un esprit à plusieurs membres….y voit un masque grimaçant…des cornes lui sortent de la gueule …l’image est floue…tout comme la conscience…et ce bruit…cette vibration dans sa tête…ce rythme saccadé…d’autres présences sont avec lui…les voit pas, les sent juste. Battement de cils…l’ombre est au-dessus de lui…penchée…n’a plus la présence d’esprit d’avoir un mouvement d’effroi…étrange mélopée qui sort de cette gueule gigantesque…pourrait être avalé…sent un liquide versé sur son front…prend conscience de sa nudité…sent la morsure du feu sur sa peau…la fraîcheur de la substance sur son visage qui l’envahit…l’imagine verte…sait pas pourquoi…n’a plus d’importance…il est dans le monde des esprits… Et encore ce son enivrant…ces percussions qui le transportent…l’emmènent à nouveau au pays des rêves obscurs…magie sombre et puissante.

Nash se redresse violemment sur sa couche…la main tendue en avant…les yeux exorbités…un râle inhumain vient de sortir de sa gorge enflammé…la douleur qui revient aussi soudainement…l’achève…le rejette sur la literie…inconscient…front brûlant. N’a même pas perçut l’ombre qui se précipite à son chevet…éponge le front luisant de sueur…la fièvre et son organisme se livre un combat…l’issue du duel déterminera les chances de survit du jeune homme.

Pénombre…un visage qui se penche…voit la silhouette à travers ses yeux mis clos…une main se pose sur son front…fraîcheur du contact…glisse le long de sa joue…mots tendres murmurés en un dialecte qu’il ne comprends pas…se laisse envahir par la quiétude de l’instant. Essaye de prendre plus pleinement conscience de cette personne…parfum de fleurs sauvages et d’herbes médicinales…une mèche de cheveux court sur son visage…reconnaît la couleur…l’auburn de sa femme…visage ovale…yeux en amandes…fines lèvres au-dessous d’un nez fin et allongé… Nash veut tendre sa main vers ce visage aimé…

-Mary… N’ai pas en mesure de finir sa phrase…l’effort est trop épuisant…l’emporte à nouveau dans le sombre…Une toute jeune femme se redresse…récupère le bol d’eau pur qu’elle utilise pour le réhydrater…sort de la pièce au sol de terre battue…

Nash ouvre les yeux…sa tête lui tourne…aperçoit un bout du plafond…en feuille de palmier…sent une présence sur son coté…tourne lentement la tête. Un vieux est accroupit à l’autre bout de la case…fumant une cigarette brune, roulée dans une feuille de tabac pur…la retire de sa bouche et affiche un sourire bienveillant sous ses dreadlocks, à travers la fumée bleutée...le jour pénètre par l'ouverture...fait voler les particules de poussières...il fait bon et chaud… Nash fronce les sourcils…se souvint…c’est le vieux du village
Dernier village sur les hauteurs Rastam10

-Ca va mon frère…recouche toi…replonge dans le sommeil réparateur…j’veille sur toi.

Nash se laisse aller à l’ordre reçu…repose sa tête sur l’oreiller de feuille…ses yeux se ferment involontairement…se sent bien…envahit de bienveillance…
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:46

Ambiance


L’herbe sous lui vit…il en a conscience. Allongé à même le sol, le soleil réchauffe et caresse sa peau…il sent la vie affluée à nouveau dans ce corps meurtri…il n’a qu’a fermé les yeux…la sève coule à torrent dans les méandres de son circuit veineux…il ne sait pas ce que lui as fait le vieux…il à l’impression que son esprit c’est éveillé…se sent plus fort…malgré ce corps diminué…il a encore du mal à marcher sans aide.

Il aimerait choper l’enfant de putain qui l’a amoché comme ça…le vieux dit n’avoir rien vu…il en doute. Un bandage lui sert les côtes, doit en avoir de fêlé ou de pété…la douleur est présente à chaque mouvement respiratoire…on s’y habitue parait-il. Son coté gauche luit sous l’épaisse couche de graisse nauséabonde, elle lui recouvre le bras…était en train de cramer quant il l’a sortit de la fournaise…sa voiture a littéralement été carbonisée…en reste qu’une épave rouillée…Sa jambe droite est raide…le vieux à attaché deux planches pour réduire une fracture…mais il paraît qu’il s’en sort pas trop mal…ça le fait doucement rire.

Ca fait quatre jours qu’il se trouve ici…trois jours de fièvre, de délire…visité par les esprits de la forêt…entre deux mondes…proche de la mort…tellement proche qu’il en a gardé le goût dans la bouche…à moins que ce soit ces affreuses tisanes de racines qu’il lui fait boire à longueur de journée… Il a malgré tout, l’air de s’y connaître…et Nash est en vie…pour le moment. Rêve d’un steak saignant…mais c’est pas encore pour aujourd’hui, parait-il.

Il est partagé par différents sentiments, la haine contre l’enfoiré qui l’a mis dans cet état et la rage d’être immobilisé, loin de l’action. Serein aussi, l’impression de toucher quelques choses d’essentiels…que ce n’est pas pour rien qu’il se retrouve en cet endroit pour le seconde fois…qu’il a quelque chose à comprendre sur lui-même… et sur le sens profond de la vie peut-être aussi. Malheureux comme les pierres…sa moitié lui manque…sa douceur, sa tendresse…son rire, son sourire…son odeur, son parfum…le grain de sa peau sous ses doigts, son goût…la rondeur de son sein…quant il le tient en main et qu’il épouse la forme de sa main…sa chute de rein…quant il se saisit de ses fesses pour la garder contre lui…en elle. Il ferme les yeux sur son souvenir…écrase un larme avant qu’elle ne roule sur sa joue…il a mal pour la première fois…c’est plus douloureux que son corps cassé.

Un bruit de pas le sort de ses pensées cafardeuses, il ouvre les yeux pour sortir de dessous une énorme feuille de palmier, une apparition…cette bien jolie jeune fille…à peine sortie de l’adolescence…le temps de l’innocence…s’appelle Salya…19 ans…belle comme le printemps…un corps chaud qui éveil les désirs secrets…une odeur de fleurs sauvages et de musc…un souvenir qui éclate dans son cerveau…Mary-Kate.

C’est la dernière fille du vieux…se demande comment il peut encore…plus de soixante-dix piges…mais bon, fait encore des beautés… Sa dernière, elle, reste toujours à ses cotés…il lui transmets son savoir…de toute façon, peut rien faire d’autre, elle est muette. Il craint pas pour sa fille…une sorte d’accord tacite le lie à lui…Nash ne portera pas la main sur elle…

Elle l’aide, le soutient…ils se dirigent à nouveau vers le village, il est temps de refaire les bandages…Nash à finit son bain de soleil pour la journée…faut pas trop le fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:57

Ambiance


Cinquième jour, bon Dieu, et toujours en vie…Nash tire sa vieille carcasse et sort de la cabane aussi branlante que lui…le vieux lui a laissé une canne pour se déplacer. P’tain, dire que lui gambade comme un lapin alors que lui se traîne…il réussit tout de même à avancer petit à petit, c’est déjà ça.

Au bout de deux heures d’un chemin boueux entravé de racines, il parvint enfin au bassin aux trois cascades…celui là même où par une nuit de pleine lune, Mary et lui…et ce bruit soudain, cette bête sauvage qui les avait suivit…ces moments passés enlacés…les souvenirs affluent en lui…les images de son dernier rêve…son corps…celui de son aimée…qui prenent feu…qui s’aiment…un oiseau qui se relève, courbaturé, pour s’envoler…le visage dure de Joy qui les regarde…

Il n’en peux plus…assis sur une vieille souche, il tourne sa bague…cette bague qu’elle lui a offerte lors de son premier Noël fêté…lui qui n’a jamais goûté au rêves des bambins…c’est vu offrir ce cadeau gravé…déjà un signe de son Amour pour lui…

Une perle salé coule le long de sa joue…ses yeux sont rougis…gonflé de larmes…hémorragie oculaire…se laisse aller…sans bruit…bascule finalement pour se retrouver dans la fraîcheur de l’eau…se laisse dériver.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:21

Avant


Ambiance


Vivant....elle le sait...au plus profond de son être.....
Il est son sang.....il est sa vie.....le coeur qui bat en elle à présent....
La gamine cahotée dans la jeep, guide John grâce à la carte et à ses souvenirs....avec eux, deux autres jeep, l'une d'entre elles possédant du matériel médical....

Les heures passent...les chemins fourmillent...les souvenirs s'estompent....
Ils s'arrêtent...tentent de se repérer à nouveau...la chaleur est étouffante...la sueur perle sur leurs fronts....Mary devient blème...le coeur au bord des lèvres...elle s'adosse à un arbre...


Mary? ça va ?
Oui..c'est la chaleur....
John les mains campés sur les hanches lève les yeux vers un bruissement d'ailes......
Un oiseau...une sorte de perruche au plumage doré par le soleil les regarde, l'oeil rond....puis s'envole à nouveau...découvrant une sorte de chemin inaccessible avec une jeep....

MK tourne la tête...puis s'avance vers ce chemin, repousse les branchages qui gifflent son visage.....
Il est vivant....elle le sait....le sent au plus profond de son être, il est sa vie...le sang qui coule à présent dans ses veines.....

Une clairière se dégage......une cabane...leur cabane!!!!


John!!!! Par ici!!!!!
Les hommes la rejoignent tandis qu'elle s'avance...le coeur explosant dans sa poitrine.....
Le viel indigène assis sur un tronc d'arbre penche la tête sur le côté....reste silencieux....l'observe....
Elle tente de communiquer...fait celui qui ne comprend pas...secoue la tête...
Mk s'énerve....John tente de la calmer....
Quand soudain un jeune garçon sort des fourrés...portant la verste de Nash...
Mary étouffe un sanglot......se précipite vers le jeune homme qui ne parle pas sa langue...le prend par le collet et crie sur lui en le secouant avec véhémence....
.

Où as-tu trouvé ça???? PARLE!!!! MAIS PARLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:29

Ambiance

Un rire s’élève derrière la jeune femme…elle se retourne, sans lâcher prise sur le gamin…c’est le vieux. Son éternelle cigarette brune collée au coin du bec…il se marre, les mains posées à plat sur ses cuisses…les yeux fermés.

-La paix, jolie jeune fille…la paix…huhuhu…vous voyez bien que vous l’effrayé, ce pauvre petit…

-Vous me comprenez…pouvez pas l’dire plus tôt, non…

-Vous ne me l’avez pas demandé…huhuhu

-Ou est-ce qu’il là trouvé, cette veste…

-Oh…à une dizaine de kilomètre…huhuhu…en contre bas…

-Où ça…

-Sur un corps, pardi…huhuhu…plus au Sud…prés de la route…huhuhu…

Mary-kate lâche le môme et fait mine de partir…

-Mais il n’y est plus…huhuhu…

Il se moque d’elle… elle en peut plus…se plante en face de lui, les mains sur les hanches…

-Bon, vous allez répondre maintenant…où est-il

-Qui ça…huhuhu

Mary pète un plomb…s’approche de John, prend son arme et la pointe sur le vieux. Nullement impressionné, il continu de ricaner…en allumant son mégot.

-Arrêtez de vous foutre de moi ou je vous plombe…

-Et vous n’aurez pas les réponses à vos questions…huhuhu

MK réfléchit deux secondes…puis tourne le canon vers le gamin. Un sourire apparaît sur son visage, tandis que l’enfant ouvre grands ses yeux…emplit de surprises…

-Et…si je le bute lui…

-Huhuhu…vous ne le ferez jamais…huhuhu

Mary baise son bras…le laisse se balancer…c’est vrai, il a raison… et le gamin en profite pour détaller et disparaître dans l’enfer vert.

-C’est vrai…je ne le ferais pasElle se retourne vers l’homme…son regard est triste…lève ses mains au cielMais que voulez vous bon sang…qu’est-ce que je peux faire…
-Poser les bonnes questions…huhuhu

-Bon ça suffit le vieuxJohn a perdu patience…à reprit son arme et le presse sur son crâne.

-AttendsMK retient le bras arméJe vais suivre son jeu…laisse moi…

-Comme tu veux MK…appelle nous si il se passe quoique ce soitIl se retire accompagné des autres hommes du Phénix…restent à portée de voix…au cas où elle aurait besoin

Mary a attendu qu’ils quittent la clairière…puis se retourne vers l’homme…il ne ricane plus…ses yeux noirs la pénètre…se sent transpercée…semble murmurer une étrange mélopée…

-Qu’est-ce que vous dites…

-Assis toi, ma petiteLa voix à la fois rauque et douce, l’invite à suivre son injonction…sa main dessine une arabesque dans l’air…l’accompagne…Elle se sent comme poussée par une force bienveillante et se retrouve en tailleur devant lui.

-BienUn sourire apaisant apparaît…même ses yeux en font parti. Il prend une profonde respiration…puis fait comme une passe rapide de ses deux mains au dessus de sa tête. Sa réaction première est la fuite…mais elle reste clouée au sol…sent une déferlante lui parcourir le corps…passant du sommet de son crâne et s’enfonçant dans le sol par son sacrum…elle se sent bien.

La fatigue cumulée, son angoisse, le poids de sa culpabilité...tout ce qui pouvait être négatif en elle à disparut…comme effacé par un léger souffle. Elle s’aperçoit que ses paupières se sont fermées instinctivement…les rouvrent lentement…ses mains ont trouvées une position naturelle sur ses cuisses…paumes tournées vers le haut, les doigts légèrement contractés…il est toujours là…la regarde avec beaucoup de douceur…

-Qu’est-ce..que

Il porte un doigt à ses lèvres…

-Chhuuuuuuuut…du calme…je t’ai soulagé de ta charge émotionnelle…elle t’aveuglait…mais nous pouvons maintenant commencer si tu le désire…on nous dérangera pas…je l’ai demandé

-Vous l’avez demandéElle fronce les sourcils…ne comprends pas…

-Oui, chère enfant, …je l’ai demandé aux esprits…à ce que vous appelez les anges…

-Qui…qui êtes-vous ?...

-Désire tu vraiment le savoir ?...

Elle ne sait que répondre…à un peut peur…sait qu’elle ne craint rien…

-Que désire tu vraimentFerme les yeux, penche la tête sur le coté, semble écouterOhLes ouvrent à nouveau, une flamme semblant dansée au fond de sa pupilletu es cette Mary-Kate…Hummm. Je t’attendais…

-Il est donc vivant ?...

-Que te dit ton cœur…

Mary-Kate ferme ses yeux…elle le sent…il vit…il est là tout proche…

--------------------------
Nash prend une soudaine grande et profonde inspiration…en ouvrant les yeux…à l’impression que c’est la première depuis longtemps…vient d’avoir une certitude…Mary est là…elle l’attend quelque part…elle le cherche… Il regarde autour de lui, ne sait plus depuis combien de temps il est là…voit la berge…Salya le regarde tendrement. Il se dirige vers elle, sort de l’eau…elle lui tend un grand drap de bain, l’aide à s’envelopper…on apprit à communiquer, palliant ainsi son handicap…

-Je la sens Salya…comme si elle était toute proche.

La toute jeune femme acquiesce…penche la tête de son coté…il a tellement pleuré sur son épaule…tellement pour cette femme. Elle le soutient…et commence à prendre le chemin du retour…les premières étoiles apparaissent dans le ciel…

-------------------------

-Vous êtes comme deux êtres de lumières, mais des forces obscures vous séparent…certaines sont enfouis en vous…vous avez peur de vos réactions et de celle de l’autre…avez peur de vous faire du mal…de souffrir…mais je sent une grande force protectrice derrière vous…veut vous voir unis…semble vous pousser là où elle échoue…son ombre flamboyante plane sur vous…

-Le phénix ? ...Mary-Kate ne c’est pas rendu compte que la nuit est tombée, un feu est né entre eux comme par magie…ne se souvins pas de qui la allumé et quant…ça n’a pas d’importance…elle sait que Nash est vivant…qu’elle va le revoir…c’est une question de temps…il arrive…il l’en a assuré…

Se remémore cette femme forte et triste à la fois, voit le visage dur de Joy, le regard triste de Juliana…voulait lui ressembler…pour plaire à Nash…sait que c’est elle qu’il désire…se sent terriblement changé depuis…

-Je ne sait comment elle se nomme…mais elle est présente…là, sur l’île…C’est pour elle que Nash est venue…pour la rencontrer, mais il t’a trouvé toi…petite souris hihihi…

Un sourire née sur ce visage qui a perdu le goût de le faire depuis si longtemps…elle baisse la tête…comme une petite fille prise en faute…le rouge lui vint aux joues.

-Sait-tu quant il reviendra ?...

-Je suis déjà là, Mary…

Elle se retourne, le voit sortir de la forêt de branchage…remarque à peine la jeune métisse à ses cotés qui le soutint, ne le voit pas diminué…juste ses yeux rieurs à travers ses larmes…et son sourire…

Ils se jettent dans les bras l’un de l’autre, tombent à genoux au sol…les lèvres se sont soudées instantanément, les mains explorent les corps trop longtemps séparés…murmures échangés, larmes mêlées, promesses renouvelées...ont tant à se dire…parlent en même temps…se sourient…caresses ce visage aimé….se retrouvent seul au monde au milieu de cette clairière…avec ce feu de camp, ce tronc renversé…et leur cabane au milieu de l’océan de verdure…le croisant de lune perce les rares nuages qui filent…vient les baigner de sa pâle lumière…sont protégés…un Phénix veille sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:02

Ambiance


Et même si le devoir leur dicte de prévenir les autres....ils n'en feront rien...pas de suite....pas maintenant...
Elle l'embrasse, capture sa bouche ....le serre à l'étrangler, tremblante, éperdue.....
Nash carresse ses courbes fauvées par les flammes du feu de camp, remercie le ciel...sait qu'elle est l'unique.....la seule....
Elle murmure...sanglotte....dit des phrases qui n'ont ni queue ni tête pour Nash....mais le seul son de sa voix fait exploser son coeur de bonheur...

Je...savais que tu étais vivant.....je...savais.....il le fallait...
Mary...Mary...
Tu pouvais pas être avec une autre....je....


Mais il lui captura la bouche....les autres s'étaient éclipsés....il étaient seuls....enlacés, se cherchant les mains pour ne plus se perdre.....

Je t'aime....si tu savais...
Moi aussi....pardonne-moi....pardonne-moi....
Qu'avait-il à lui pardonner??? Elle était là, elle l'avait retrouvée...et à présent plus jamais ils ne seraient séparés....non plus jamais....

Et devant ce feu de bois, ils firent l'amour....les larmes se mélant aux rires, aux couinements de douleurs de Nash qui gagné par une fougue extraordinaire en oubliait son propre corps....meurtri, blessé...mais prêt à revivre.....guidé par le sourire de celle qui était son soleil et sa vie....
Ils roulèrent dans les feuilles, se deshabillèrent avec impatience, afin de se retrouver, de coller chaque cm2 de peau contre celle de l'autre.....et lorsque nash entra en elle, elle se sentit lavée de tout ce qui s'était passé avant......



------------------

Couchés l'un contre l'autre, essoufflés....ils restèrent quelques minutes silencieux...
C'est MK qui brisa le silence...

Il faut prévenir Joy...
Joy????
Elle se redressa sur un coude....
Nash....il s'est passé des choses en ton absence.....les Crips se sont retournés contre nous....d'après certains informateurs...ils seraient responsables de ta disparition....ils nous ont trahi....
Nash sembla frappé par la foudre...tenta de se redresser mais fit une grimace...
T....je suis allé le chercher à l'aéroport...mais il ne m'a pas crue...m'a même braquée...
Elle secoua la tête....
La guerre est déclarée....les enjeux sont terribles....et....je crois que tu es le seul capable d'arrêter cette catastrophe....
Elle inspira profondément..Nash restait interdit...

Si je t'ai retrouvé c'est parce que j'ai demandé de l'aide à Joy
Il lui sourit...carressa son menton...
Tu tiens vraiment à faire augmenter ma dette toi!!!!
Elle baissa les yeux...

Si tu arrives à reprendre les Crips en main....et à leur faire entendre raison....ta dette sera effacée crois-moi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier village sur les hauteurs Empty
MessageSujet: Re: Dernier village sur les hauteurs   Dernier village sur les hauteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier village sur les hauteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les hauteurs de Milany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Hors de la ville :: Ancienne zone indigène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser