Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D.L's house

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

D.L's house Empty
MessageSujet: D.L's house   D.L's house Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:57

Bureau Matfield

Ambiance


D.L's house Sanstitre1cq1




Khrys arriva à hauteur de la maison de son ami. Comme à son habitude, sa mère était installée sur un rocking-chair à l'extérieur, se laissant bercé par le vent.
Le portail grinça lorsque le jeune homme le poussa et sans ouvrir les yeux, la mère hurla...


- Lou ! C'est pour toi !
- Ne m'apelles pas Lou ! C'est D.L. !
- Ouais, ouais...
- Bonjour 'Ma.

La vieille femme ouvrit un oeil, puis un autre et les plissa doucement jusqu'à reconnaitre son interlocuteur.

- Hé !!! Comment ça va ?? Ça fait un moment que tu n'étais pas venu me voir dit-elle en se levant comme elle put.
- Ne vous levez pas 'Ma...
- Faut bien ça pour acceuillir mon fils !

Khrys souria tendrement. Il y a bien longtemps qu'il connaissait D.L maintenant. Maya ne l'aimait pas trop car elle pensait que sa fréquentation aurait déteint sur son frère mais il n'e fut rien, et c'est même le contraire qui arriva... 'Ma adorait Khrys pour ça d'ailleurs, son fils n'était plus un vaurien !

- Khrys... tu es enfin venu... dit D.L. en montrant sa tête à travers la porte.
- Comme tu vois...
- Entre !

Le jeune homme fit une bise à la vieille femme et entra à l'intérieur de la maison. Petite demeure toute simple, elle abritait D.L., sa mère et sa soeur. Son père était partit à la naissance de la soeur et n'était plus jamais réapparut. La famille Kurts étaient composés de trois membres et chacun veillaient sur l'autre.

- Où est Carly ? demanda Khrys une fois dans le salon.
- Partie voir une de ses amies. Pourquoi ?
- J'aimerai qu'elle évite de se mêler de ça, tout comme toi d'ailleurs...
- T'es mon frère, lui dit-il en lui posant la main driot sur l'épaule gauche, c'est normal que je t'aide.
- Ouais mais bon, j'aimerai pas qu'ils vous arrivent quelque chose par ma faute...
- T'inquiètes lui répondit-il avec un clin d'oeil. Au fait, comment va ta soeur ?
- Elle est dans le coma et d'après Tom elle aura des séquelles...
- T'as pas d'raisons d't'en faire, ta soeur est forte.
- Le problème c'est que je n'ai pas été là...

Un silence s'installa. D.L. savait que trop bien dans quel état était son ami. Si jjamais on faisait du mal à Carly... Mieux valait pour lui que le gras se fâsse attraper par la police..


- Au fait, j'ai eu des nouvelles. Un pote m'a dit que Gallardo avait été, comment dire..., gentillement invité chez ta patronne.
- QUOI ?! Il est chez les Vanzetti ?!
- Attend, t'énerve pas comme ça...
- Comment veux-tu que je reste calme alors que ce salaud est chez Vanzetti ? Il doit payer pour ce qu'il a fait à Maya !
- A mon avis, il va le payer... Je ne pense pas que Mme Young le laisse vivre longtemps...
- Comment ça ?
- Je n'ai pas tous les détails mais je sais qu'elle n'aime pas ce genre d'individu... de plus j'ai appris qu'elle s'est "allié" avec un p'tit nouveau, Nash Pater...
- Nash Pater ?
- Retiens, ce nom Khrys, tu l'entenderas souvent ...
- En tout cas, je ne compte pas laisser Joy tuer ce salaud avant que je lui fâsse la peau !
- Khrys ! fit D.L. d'un ton désespéré.
- Quoi encore ?!
- Gallardo n'est que du menu frottin.
- ...
- Tu pensais vraiment que quelqu'un comme lui puisse organiser quelque chose de ce genre ?
- Qui est à la tête de ça ?
- Désolé, je n'ai pas de nom pour ça... Faudrait que tu vois avec Gallardo...

Khrys se dirigea vers la porte lorsqu'elle s'ouvrit sur Carly.

- Eh, Khrys !!! Ça fait trop longtemps !!!

La jeune fille lui sauta dessus en le serrant tendrement.

- Alors, toujours pas de petite amie ? lui demanda-t-elle. Mais en voyant les yeux de ce dernier... Oulà, ça n'a pas l'air d'aller...
- Carly...
- Oui ?
- laisse-le.

La soeur de D.L. ne voulut en ajouter plus. Elle savait ce qu'il avait mais avait espéré lui changer un peu les idées...
Le jeune mexicain, quant à lui, prit la direction de sa voiture sans même dire au revoir à 'Ma.
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

D.L's house Empty
MessageSujet: Re: D.L's house   D.L's house Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:24

Romeo Drive



Ambiance




Une voiture... Un bruit de frein... Un bruit sourd... Une sirène... Des voix... Le floue... Du sang...

- Maya !

Khrys s'était relevé d'une traite. Complètement en sueur, il ressentit une douleur eau niveau de l'abdomen. Il passa sa main et tout en baissant la tête il remarqua des bandages.

- Mais que s'est-il passé... ? se demanda-t-il.

Il jeta un oeil autours de lui. Cette pièce lui rappela vaguement quelque chose... La porte s'ouvrit sur une vieille femme noire...


- Ma' ?!
- Ah, enfin réveillé à ce que je vois... répondit la concernée avec un large sourire.
- Qu'est-ce que...
- C'est Lou qui t'as ramené. Tu étais mal en point tu sais...

Elle n'en rajouta pas mais dans son regard on pouvait lire la question "qu'est-ce qu'il s'est passé ?" A ce regard, le jeune homme baissa la tête. Il ne voulait inquiéter davantage la vieille femme.

- Laisse-le tranquille Ma'... rétorqua D.L en apparaissant dans l'embrasure de la porte. Tu vois bien qu'il est fatigué...
- Dis plutôt que tu aimerai discuter avec lui sans les oreilles de ta mère !
- Mais non, je n'ai pas dit ça...

Mais la vieille disparut de la chambre. Khrys ne put s'empêcher un léger sourire devant cette situation qu'il n'avait vu que trop peu à son goût...

- Alors Khrys, qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda son ami en s'avançant vers lui.
- Juliana Vanzetti connaissait ce Gallardo... J'ai voulu avoir des explications et...
- Ils t'en ont données... Tu sais, ça fait plusieurs jours que je n'avais pas de nouvelles de toi et... Quelques jours que tu étais dans le coma... Et...

D.L baissa la tête.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Maya ?!
- Toujours à l'hospital mais... Tom...
- Quoi Tom ?!
- Il a été retrouvé mort à l'hospital...

Khrys essaya de se lever mais son ami l'en empêcha.

- Tu veux griller ta couverture ?
- Elle est déjà grillée !
- ...
- Qui a fait ça ? demanda le mexicain en s'habillant comme il pouvait.
- Aucune idée. J'ai beau cherché, personne ne sait...

Petit conseil d'ami : La prochaine fois, t'auras pas cette chance ! Et si tu persistes dans cette voie, je pense que ta soeur ne se réveillera jamais plus... !

- Vanzetti !
- Quoi Vanzetti ?
- Cette sale pute a menacé ma famille !
- Je ne pense pas que ce soit elle... Sinon, elle aurait tué Maya aussi et...
- Justement, c'est un avertissement !
- Mais qu'est-ce que t'as fait pour te mettre à dos les Vanzetti ?
- Je lui ai juste dit une vérité qui n'est pas bonne à entendre.
- Tu ne l'as quand même pas menacée... ?
- De toute façon, tout ça ne te regarde pas !
- Arrête de faire le con Khrys...
- Je ne fais pas le con ! Je fais juste la part des choses !!
- Tu vas où comme ça ?!
- J'vais à l'hospital ! Je pourrais certainement en savoir plus sur la mort de Tom !
- Je viens avec toi !
- Pourquoi faire ?
- Te surveiller ! Je pense que tu n'es pas vraiment dans ton état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

D.L's house Empty
MessageSujet: Re: D.L's house   D.L's house Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:23

Sa sœur était toujours à l'hospital. Khrys ne pouvait aller la voir à visage découvert et prenait plusieurs "déguisements" possible pour y aller. D.L y allait également ainsi que Carly.
Il avait appris que Tom avait été tué mais qu'aucune suite n'avait été fait. Bill l'avait appelé également pour lui donner ses condoléances et pour lui dire que son collègue allait se faire enterrer. Malheureusement, il était encore sous couverture et ne pouvait y aller. Enfin, couverture... C'était un bien grand mot... Tout avait basculé si vite...
Depuis plus de deux mois, Khrys vivait en autarcie chez son ami. Il s'entrainait tous les jours à se battre, à devenir encore plus "bourrins". Il cherchait à couvert qui était derrière tout ça, qui aurait pu...

Il apprit que Juliana était partie se retirer dans un endroit seul connue de ses proches. D'après les rumeurs, elle y serait avec son mari... De toute façon, ce n'était pas sa priorité pour le moment ! Il voulait retrouver cette jeune flic qui était venue voir sa sœur le jour où Tom avait été tué. Elle revenait régulièrement la voir et le jeune mexicain voulait la remercier.
Malheureusement, tout n'était pas aussi rose...


- Khrys...
- Qu'est-ce qu'il y a D.L ?
- On a un problème ! Un mec de la mafia chinoise vient de débarquer sur Heaven... Enfin... officiellement il fait partit du Gouvernement...
- Et alors, laisse-le. Il verra à ses dépends que la mafia italienne et les triades coréennes sont déjà bien ancrées !
- Je ne plaisante pas Khrys ! Tu sais où allait les "dons" d'organes ?
- Je ne sais pas si...
- En Chine...
Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

D.L's house Empty
MessageSujet: Re: D.L's house   D.L's house Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:50

Une voiture s'arrêta à hauteur de la petite maison. Ma' regarda d'un oeil les occupants dela voiture et les laissa entrer par le petit portail.

- Vous voulez ?!
- Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas en ennemi mais...
- Qui a parlé d'ennemi jeune homme ? demanda Ma' en levant un sourcil.
- Ma'... Arrête d'embêter nos invité...
- TES invités !
- Venez, entrer. conclua le jeune homme noir en montrant la porte. Ne faîtes pas attention à ma mère, elle est d'humeur grincheuse ces derniers temps...
- Dis donc ! Je ne t'ai pas élevé comme ça !
- Ouais...

Niki regarda autour d'elle et passa devant la vieille femme en la saluant. Kyle, son frère, la suivit et tous deux entrèrent dans le salon. Un homme était debout, bras dans le dos, regardant par la fenêtre. Lorsque les deux "invités" arrivèrent dans la pièce, Khrys se retourna et tandis la main vers la jeune femme.

- Je suis Khrys Matfield.
- Le frère de Me Matfield... ?
- Oui. J'ai croisé votre frère lors d'une de mes visites à ma soeur et il m'a expliqué ce que vous aviez fait pour elle.
- Vous savez, je n'ai pas fait grand chose...
- Vous avez été la voir et c'est déjà beaucoup pour moi !
- Je... De rien. Par contre, votre ami...
- Je sais, D.L m'a raconté... Savez-vous qui a fait ça ?
- Non, pas du tout, j'en suis navrée...
- Vous n'avez pas à l'être vous savez. Vous ne pouviez savoir qu'il se ferait tuer.
- Peut-être mais...
- J'aurai une faveur à vous demander...
- Laquelle ?
- Donnez-moi tout ce que vous savez sur Gallardo, le Phénix et ce chinois qui vient d'arriver à l'ambassade.
- Malgré tout le respect que j'ai pour vottre soeur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de...
- Je ne sais pas si je pourrai tout vous donner mais je ferai de mon mieux !
- Nicoletta ?!
- Merci beaucoup Mlle Rodriguez. répondit Khrys en lui attrapant les mains dans les siennes.
- De rien, si je peux aider... Kyle, peux-tu m'emmener chez les parents ? Il y a un moment que je devrais y être...
Revenir en haut Aller en bas
Niki Rodriguez
Police
Police
Niki Rodriguez


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Sur les traces de mon père
Date d'inscription : 01/12/2007

D.L's house Empty
MessageSujet: Re: D.L's house   D.L's house Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:25

Niki voulait rendre service, elle voulait que cet homme qu'elle avait en face de lui, puisse voir sa sœur en toute tranquillité. C'est pour ça qu'elle avait accepté de l'aider. Pourtant, elle savait qu'elle allait le regretter...
Elle repensa un instant à Kurosagi, qu'aurait-il fait dans pareil situation ? La même chose, sans aucun doute ! Kyle semblait en total désaccord, chose qui se comprenait vu son statut. Pourtant, il était ami avec cette jeune femme alors...
De toute façon, la jeune femme avait pris sa décision, elle l'aiderait, qu'il le veuille ou pas ! Elle voulait également affronter son père. "Affronter", c'était bien le mot... Elle était sur l'île depuis une bonne semaine et pas une seule fois elle n'avait encore été le voir. Niki savait pertinemment le discours qu'il allait lui donner...
Elle remercia Khrys d'avoir accepté de la rencontrer et lui promis de faire tout ce qu'elle pouvait pour l'aider, au grand dam de son frère. Puis, elle sortit de la maison et se dirigea vers la voiture.


- Et maintenant, chez les parents !
- Tu es sûre de vouloir les affronter... ?
- Pas vraiment mais, il va bien falloir le faire...

Kyle esquissa un léger sourire. Sa sœur avait changé, c'était indéniable. La petite trouillarde était devenue une jeune femme pleine de courage.. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.L's house Empty
MessageSujet: Re: D.L's house   D.L's house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.L's house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Full House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser