Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Blessures du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Agent très spéciale
Agent très spéciale
Silver


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: pour l'instant personne
Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice
Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville

Blessures du passé Empty
MessageSujet: Blessures du passé   Blessures du passé Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:28

10.
Vangelis: Light and Shadows ( album 1492) Il faut appuyer soi-même sur le petit symbol play..merci.

25 septembre cette année là…

Le cortège avançait lentement, suite de limousines noires, troupes d’élite, et tous ces hommes, ces femmes en tenue d’apparat qui défilaient au son sinistre de ce requiem, la dernière note de musique qui l’accompagnerait jusqu’à cet espace entre les autres tombes. Le temps était plutôt doux pour la saison, malgré le vent qui soufflait et déjà emportait les feuilles des arbres.. D’ici peu, il neigerait et tout serait encore plus terne et triste qu’en ce moment….



Des chaises avaient été disposées pour les gens venus assisté aux funérailles, pour la famille, mais Silver avait toujours été sa seule famille, et celle qu’il avait trouvé au siège de la puissante C.I.A. Officiers, gradés, agents et amis s’étaient réunis en ce sombre jour pour rendre un dernier hommage à cet homme qui avait été leur ami, leur collègue et l’un de leurs meilleurs agents..

Mais alors que les officiers tiraient des salves en l’honneur de l’homme mort au combat, Silver luttait pour ne pas sombrer sous la cruauté de ses tortionnaires… Cette famille que Mitch chérissait tant la croyait morte, et ça les arrangeait bien. Mais Silver était toujours en vie quelque part dans un village afghan.



Six mois plus tard…

Une jeune femme vêtue de noir se tenait au pied d’une des nombreuses tombes de ce cimetière de l’armée américaine.. Son visage dissimulé par des lunettes de soleil et à moitié caché sous son chapeau ne laissait rien deviner de ses traits. Qui aurait pu la reconnaître? Qui se serait encore souvenu d’elle, alors que tous la croyaient morte? Personne sauf l’homme avec lequel elle avait rendez-vous à cet endroit précis…

Le printemps n’était pas loin, mais il faisait encore frais, pourtant Silver très droite devant le marbre blanc, restait insensible au vent qui s‘engouffrait dans son manteau, le regard fixé sur les lettres gravées dans la pierre. Les plaies physiques s’étaient refermées mais pas celles du cœur et de l’âme.. Il ne se passait pas un jour sans qu’elle ne pensa à lui, il ne se passait plus un jour sans qu’elle ne revive cette même scène encore et encore….et ces images étaient bien pires encore que les tortures qu’elle avait enduré ensuite…



Les véhicules roulaient à vive allure, John avait dit qu’ils traverseraient une zone de sécurité avant d’atteindre la partie de la ville qui avait été prise par l’adversaire.. A bord de l’une des grosse Jeep tout terrain, pratique dans ces régions désertiques, Silver sur la banquette arrière se retenait fermement à l’arceau de sécurité pour ne pas être ballottée dans le véhicule à cause des nombreux nids de poule de la route. Il était encore très tôt ce matin là, ils avaient un rendez-vous avec l’un des chefs de l’armée à l’autre bout de la ville. Mitch assis à l’avant discutait avec Lenny de la conversation qu’ils auraient ensuite avec les soldats afghans…

Il s’était retourné une fois pour s’assurer d’un sourire qu’elle allait bien, son dernier sourire, ce regard confiant.. Ces yeux… Puis il avait vérifié son badge de journaliste, leur couverture pour pouvoir traverser les lignes, pour pouvoir obtenir les fameux renseignements…

C’est à ce moment que les coups de feu avaient résonné tout autour d’eux, sur eux, ils étaient la cible.. Tout s’était passé au ralenti… Mitch s’était retourné pour lui hurler de se coucher … il n’avait pu finir sa phrase. Une balle l’avait touché en pleine tête, créant un trou horrible à hauteur de la tempe, éclaboussant le visage de la jeune femme qui hurla à son tour, hurla longtemps, un cri qui avait continué de résonner dans son âme et qui la réveillerait chaque nuit ensuite..

Ignorant la pluie des balles autour d’elle, elle bondit en avant, tirant Mitch par son col alors qu’il s’était effondré contre la portière.. Lenny fut à son tour blessé et perdit la maîtrise du véhicule.. Des cris, ses cris résonnaient, des appels au secours… son nom qu’elle appela inlassablement, puis à son tour elle fut touchée et s’effondra dans l’inconscience….

…….

Un sanglot secoua la jeune femme qui tomba à genoux sur le marbre glacé. Sa vue se brouilla quand elle toucha du bout des doigts les lettres gravées, Michel … Mitch…son amour…il était mort, mais elle, elle était revenue de l’enfer.. Et pourtant alors qu’Alan avançait vers elle, Silver savait qu’un autre enfer allait commençait, mais celui-là, ce serait elle qui le dirigerait….

.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Flash Back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser