Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Washington Hôtel Grand Hyatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:19

Washington  Hôtel Grand Hyatt 62895281_173685cbcf_m Washington  Hôtel Grand Hyatt 13566-01

Washington  Hôtel Grand Hyatt Grand_hyatt_tokyoma060800122


Washington  Hôtel Grand Hyatt Gallery_6




Washington  Hôtel Grand Hyatt Gallery_16


--------------------------------

Post précédent


http://www.deezer.com/track/13963


Elle entre dans l'hôtel.....Joy a repris la place de Juliana....marche de manière sensuelle...menton levé...arrogante, distinguée...inaccessible et superbe.....
Elle dégage une sorte d'aura qui attire le regard des hommes....
Kim paye le taxi....entre à son tour.....interpelle un bagagiste.....puis, regarde d'un oeil noir 2 jeunes cadres qui se parlent à l'oreille tout en deshabillant sa femme du regard....
Les deux hommes se sentent observés....se raidissent en croisant le regard de kim qui n'a rien de bienveillant...
Son costume noir, sa classe naturelle lui donnent un charisme dangereux....le genre de gars à éviter quand on veut vivre vieux...
Ils l'ont compris....ne demandent pas leur reste....

Joy s'arrête...se retourne vers Kim....il arrive vers elle les sourcils froncés, la saisit fermement par le bras pour la conduire vers la réception.......

Aie tu me fais mal!!!! Mais qu'est-ce qui te prends????
Kim ne répond pas...il a affaire à Joy....se sent plus fort....presque satisfait de lui avoir broyé le bras...
Ils arrivent au comptoir...leurs yeux lancent des éclairs...l'une plissant son regard venimeux, l'autre les mâchoires serrées...l'air mauvais....

Monsieur et Madame Young!!!!

Un responsable se présente à eux...pousse le jeune receptionniste....
Permettez-moi de me présenter je suis Barney Thompson..le gérant de l'hôtel....


Washington  Hôtel Grand Hyatt Barney10

Joy se défait brusquement de l'emprise de Kim par un léger mouvement du coude le gratifiant pour la peine d'un regard meurtrier....

Kim le lui rend...puis tourne le visage vers Barney....

J'ai réservé 2 suites.....
Oui...la 357 pour madame Young....et la 358 pour vous Monsieur Young.....
Joy secoue la tête l'air affligé...et tandis que barney prépare la paperasse.....

On a l'air fins....
Mmm?
2 Suites.....tu aurais pu la mettre au nom de Juliana Vanzetti...
Kim attendait cette remarque.....un sourire féroce étire ses lèvres.....s'il déteste blesser Juliana, piquer Joy lui apporte une certaine satisfaction mesquine...
Mais voyons "ma chérie"....tout le monde lit la presse à scandale ici à Washington...les frasques de ta vie nocturne y sont en première page....ne t'inquiète donc pas pour ce pauvre Barney... !!!!

Les ongles de Joy se plantent sur la rampe de cuir de la réception....lui prend une envie de le gifler afin d'éffacer cet air suffisant qu'il affiche face à elle...satisfait de l'avoir blessée...

Les yeux de la jeune femme se baissent.....elle sait que son salut dépend de lui...se fait violence pour ne pas lui cracher sa colère en pleine face....

Barney est de retour....toujours aussi souriant...

Tout est réglé messieurs dames...je vous souhaite un agréable séjour chez nous!!!!

Merci Barney!
Kim tourne le visage....Joy furieuse se dirige déjà vers les ascenseurs....

une vision du passé......


*Juliana... De toute façon vous ne pouvez plus sortir de cette propriété... Que vous restiez dans une chambre ou dans cette voiture m'est complètement égal... Mais je préfère vous prévenir les nuits sont froides...
Elle était restée silencieuse sans bouger un pouce...
Juliana... Descendez... Je vous ai déjà traîné depuis chez vous... je vous assure que je n'ai pas envie de recommencer...
Elle tournait la tête, faisant semblant de ne pas l'entendre...
Juliana si vous persistez, je dis à Jacky d'abattre votre perroquet, en allant récupérer ma boite...
Juliana s'était levée face à lui. Ses yeux lançant des éclairs.

Vous faites ça je vous tue.....

Elle lui avait arraché le sac des mains puis s'était dirigée vers l'entrée en lui
tournant le dos et en boittant, les graviers meurtrissant son pied nu.

Je connais le chemin ne vous dérangez pas!!!!! Et si vous comptez me prendre comme avocate, préparez le contrat...je fixerai mes honoraires un peu plus tard!!!!!

Elle s'était retournée.....

J'ajouterai également les dégats que vous avez fait dans ma villa sur mes honoraires.
Bonne nuit Monsieur Young!!!!


Puis furieuse était entrée dans la villa de Kim...et dans son coeur....*


Il secoue la tête, revient à la réalité et interpelle Joy qui tape du pied en attendant l'ascenceur...

Il est plus de minuit mais son estomac crie famine....
Joy....retrouvons nous en bas dans 20 minutes...tu dois mourir de faim...
Elle serre les machoires....tourne le regard vers lui....

Merci....ça ira....grâce à toi je viens de perdre l'appétit!!!
Bonne nuit Kim!


Dernière édition par Juliana le Mar 6 Mai - 4:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:09

music

Un sourire moqueur se dessine sur son visage. Il l'observe tandis que la porte de l'ascenseur se referme sur son regard noir.
Barney revient à cet instant.

Monsieur désire-t-il quelque chose ?
En effet... Un diner me ferait le plus grand bien...
Le gérant lui fait signe de passer devant, lui indiquant la direction d'un des restaurants.
Il l'installe à une table, hèle un serveur et se penche vers Kim.

Vous dinerez seul ?
Oui... Cela dit...
Il hésita quelques secondes. L'idée de la laisser revenir, mourant de faim, lui traversa l'esprit.
Faites monter un repas à la chambre de Madame Young. On ne sait jamais...
L'homme acquiesce, le salut et se retire vers les cuisines.
Le serveur arrive, prend sa commande et repart.

Kim se retrouve dans une salle quasi vide à cette heure de la nuit.
Il penche la tête en arrière, change de position. Il fouille ses poches à la recherche de ses comprimés, met la main sur la pochette de photos qu'il ressort.
il la tourne dans tous les sens sans l'ouvrir. A-t-il vraiment envie de se rappeler que c'est lui seul qui s'est exclu de cette vie...
Il relève l'ouverture, aperçoit les yeux rieurs de son fils et referme la pochette aussitôt. Il fronce les sourcils, ferme les yeux. Essaie d'oublier que d'autres hommes ont pris sa place.
Le serveur revient, dépose les plats sur la table, lui sert le vin et attend sa réponse.

Kim fixe longuement les plats, relève les yeux vers le serveur, les repose sur le verre de vin qui attend toujours d'être goûté et s'aperçoit que finalement lui aussi a perdu l'appétit.
Il congédie le serveur en lui annonçant d'ajouter la note aux frais du séjour, et se relève. Une longue hésitation sur la possibilité d'un détour par le bar. La suite lui offrait de toute façon le même panel d'alcool utile à sa courte nuit.
Et il prend finalement la direction de sa chambre.

Nuit qu'il utilise pour passer en revue toute l'actualité de la capitale fédérale. Il zappe, les journaux se relayant les mêmes informations. L'arrestation d'une ponte de la drogue new-yorkaise. L'assassinat d'un shérif d'un comté tout proche. Un communiqué de la Maison Blanche. Les primaires commencent.
En plus de le désoler plus qu'il ne l'était déjà, toutes ses informations étaient d'une inutilité sans nom. Les new-yorkais ne se coucheraient pas mieux de savoir qu'un homme était tombé pour le plus grand plaisir de ses rivaux qui récupèreraient ses gains. Le shérif en question veuf et sans enfant serait enterré dans son patelin sans l'honneur des chefs de police urbains. Et toute la population américaine continuerait sa vie sans se soucier des futurs candidats à la présidence.

Il éteignit la télévision et avala d'un trait son verre. Il devait être cinq ou six heures du matin. Les premiers rayons envahissaient déjà sa chambre.
Il passa deux heures de plus à lire et relire un dossier qu'il connaissait par coeur. Des documents dont il avait tourné les moindres mots à son avantage en compagnie de Michael et Na-Yung. Et pourtant il cherchait encore les failles de son plan. Peut être parce qu'il connaissait assez les fédéraux pour savoir qu'on était jamais sur de rien avec eux...

Après un passage interminable par la salle de bain, il appela la réception. Le rendez-vous était prévu dans un peu moins de deux heures, et cette fois il était clair qu'il ne se déplacerait pas l'estomac vide.
Un quart d'heure plus tard le groom frappait à la porte.
Kim récupéra un plateau et lui glissa un généreux pourboire pour qu'il réveille la chambre suivante avec le reste du service et surtout à grands coups sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:10

Ambiance

Il était face à elle.....son sourire...triste....mais des étoiles dans les yeux.....
la scène semblait se passer au ralenti dans cet univers cotonneux....dans ce grand jardin aux couleurs pastels
Les pétales des cerisiers tombaient comme les larmes qu'ils avaient versées pendant un an...
La douceur de sa main sur sa joue....sa voix....trainante....pleine d'émotion....

Mee Ae....pardonne-moi pour tout....je suis le roi des imbeciles.....
Elle voulu détourner le regard.....se mit à rougir......
Je t'aime....et tout est ma faute...je sais que Choi t'a manipulé...tu étais fragile....tu ne savais plus ce que tu faisais.... J'espère juste que.....tu me pardonneras un jour....
Kim...
Il posa le doigt sur ses lèvres.....
Chuuut...ne dis rien...je t'en prie....recommençons tout.....pour nous...pour Jae-Min.....pour nos futurs enfants....
Des larmes d'émotions se mirent à couler le long des joues de Juliana....
Ne pleure pas Mee-Ae...tu es si belle quand tu souris.....
Mais il ne termina pas sa phrase et au moment ou il approcha ses lèvres de celles de la jeune femme........



BAM BAM BAM !!!!!!!!!!


*Bruit du disque qui se raye *
Joy se réveilla en sursaut, pointant en une micro seconde le flingue qui dormait sous l'oreiller....son coeur prêt à exploser dans sa poitrine, elle se frotta les yeux du bout des doigts...tenta de reprendre son calme....
L'hôtel oui.....un rêve...ce n'était qu'un rêve....

BAM BAM BAM BAM


La surprise de Joy se transforma bien vite en colère....elle plissa les yeux....se leva tandis que les coups sur la porte faisaient trembler la chambre...

BAM BAM BAM BAM BAM

ASPETA ARRIVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le groom ne savait pas qu'en lui donnant un tel pourboire, Kim y avait inclu les frais médicaux.....
La porte s'ouvrit....il fut happé à l'intérieur par une sorte de harpie aux cheveux en bataille et à la mine menaçante....


Tenu par le collet, il fut secoué plusieurs fois contre le mur de la chambre....


NON MAIS CA NE VA PAS ESPECE D'IMBECILE !!!!!!!!!! COGLIONE, STUPIDO!!!!!! Je vais t'apprendre à réveiller les "honnêtes" gens comme ça!!!!!
Le cours de Joy fut simple....ponctué de baffes sur le visage et le crâne.....le jeune homme lançait des cris plaintifs comme un jeune chiot...

Il fut bientôt projeté comme un moins que rien hors de la chambre.....Joy en ressortit dans le couloir en robe de chambre.....la lampe de chevet en main....prêt à assommer le groom qui tentait de se protéger en se recroquevillant contre le mur d'en face....

La jeune femme fut stoppée dans son élan... quelqu'un l'observait.....

En effet, Kim la regardait sévèrement en ajustant les manches de son costume....
Il leva un sourcil....prit un air froid mais affligé....

Joy....nous sommes pressés..cesse de te donner en spectacle et prépare-toi....je t'attends en bas....nous partons dans 20 minutes....

Son air méprisant eut tôt fait de déstabiliser la jeune femme qui se sentit ridicule, humiliée....
.

Alors que la silhouette élancée de Kim se découpait dans le couloir, Joy regarda le groom d'un air haineux....

Tu as de la chance...beaucoup de chance....


Dernière édition par Juliana le Mar 6 Mai - 5:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:12

http://www.deezer.com/track/5367


Oui il en avait de la chance....non content de l'interrompre au moment le plus crucial de son rêve, cet ahuri l'avait fait de manière brutale provoquant chez elle une nervosité qui se traduisit bien vite par des tremblements....
Et Kim....presque satisfait de la voir dans une telle situation....

Elle prit une douche rapide, puis,...enfila un tailleur noir.....
Dans le miroir, le visage de Juliana souriait tristement à Joy...
Elle posa ses deux mains sur le petit meuble posté sous son reflet.....


-C'est fini Juliana....quand le comprendras-tu?
-Il nous aime toujours....
-Il ne nous pardonneras jamais....il est si fier et buté.....
-Joy....je t'en prie......oublie la rancoeur qui te ronge.....tu l'aimes autant que moi.....
Joy baissa les yeux......
-Plus encore peut-être....

La larme qui s'écrasa sur le bois vernis n'appartenait pas à Juliana.....pas cette fois...


Pffff mon maquillage merde........

Joy du bout de son pouce tenta de réparer les dégats.....puis elle regarda sa montre......elle était en retard d'une minute.....
Porca eva!!!!

Elle attrapa son sac...enfila ses chaussures en sautillant jusqu'à la porte, et disparu en courant dans les couloirs....
Au fur et à mesure qu'elle s'approchait du hall d'entrée...le visage méprisant de Kim lui revenait en mémoire.....
Cette façon de la toiser....ses remarques acerbes.....son insolence....eurent pour effet de ralentir son pas et durcir les traits de son visage....


Washington  Hôtel Grand Hyatt 0610GrandHyattTaipei2237C%20%281%29


Il l'attendait....en appui sur sa canne....toujours aussi beau et distingué...
Il ne la vit pas immédiatement.....
Le bruit de ses talons...il se retourna....
Une microseconde...ils se sourirent.....avant que leur bétise n'assombrissent à nouveau leur visages...avant que le masque de l'orgueil et de la rancoeur n'éteigne la lueur furtive qui avait éclairé leurs regards....

Tu es en retard....
Désolée j'ai perdu la montre que tu m'avais offerte à mon anniversaire....

Elle le dépassa en levant le menton.....elle ne l'avait pas perdue évidement...chaque cadeau de Kim était conservé soigneusement au coffre de la propriété...toutefois, elle avait stupidement envie de le blesser....
Le retour de manivelle ne tarda pas....


Peut-être l'as-tu oubliée sur la table de nuit de Choi....ou d'un autre.....

Cette fois il était allé trop loin.....

Elle s'arrêta net.....ferma les yeux et inspira profondément.....
Puis se retourna lentement, le visage sombre...les yeux flamboyant de colère....
Elle revint sur ses pas en serrant les poings....

Sa voix fut glaciale....


Je sais pour cette femme que tu fréquentais en Corée...celle qui te sert à présent de bras droit sans doute....
Très jolie.....
Kim fronça les sourcils...
Tu es mal placé pour me donner des leçons de fidélité Kim.....
Des larmes de tristesse perlèrent aux yeux de Joy...elle qui ne pleurait jamais....
Elle baissa les yeux et ajouta plus bas....la voix teintée d'émotion....

Allons-y....nous allons être en retard....

Tandis qu'elle se dirigeait à nouveau vers la sortie, Kim serra les machoîres....puis secoua la tête...amer

C'est lui qui t'a raconté ça?

Il émit un petit rire cynique...
Bien sûr que c'est lui....
Elle s'arrêta...ses épaules s'affaissèrent....

Je pensais pourtant que tu avais confiance en moi.....encore une fois je me suis trompé à ton sujet.....

La jeune femme ne répondit pas.....puis, se dirigea vers la limousine de l'hôtel qui les attendait....

-----------------------------




Assis tous deux à l'arrière de la limousine....leurs regards se perdirent à travers leurs vitres respectives....
Il n'était plus question ici de malaise...mais de tristesse.....de déception....
Le traffic était dense....l'habitacle trop étroit pour ces deux êtres dont la passion avait été si forte qu'elle s'était muée en destruction...en tornade balayant tout sur son passage.....

Joy se mordit la lèvre......tout ce qu'il faisait pour elle....il était la seule personne sur qui elle pouvait compter....le seul qui l'avait aimée au point de tout sacrifier....au point de prendre encore des risques et de se perdre...


*Regarde un homme qui saigne encore de n’avoir pas réussi à oublier tout ce qu’il pourrait endurer et faire endurer pour toi... *


Il ne l'avait pas trompée...au fond elle le savait.....une partie d'elle-même s'était refusée à le croire...et l'autre tentait de s'en convaincre afin d'excuser sa propre trahison....
Elle n'avait aucune excuse......aucune.....
Une stupide vengeance....l'ennui....la ressemblance.....le désespoir sans doute.....

Elle prit son mouchoir dans son sac.....sans doute était-il déjà en train de la regarder d'un air affligé.....qu'importe....
La vie devait continuer....seulement cette fois elle continuerait baignée par une seule certitude.....
Ce serait lui....ou personne.....

Elle leva discrètement les yeux afin de l'observer....
Assis en face d'elle....son regard était triste et songeur, machinalement il jouait du pouce et de l'auriculaire avec les deux anneaux qui pourtant ne signifiaient plus rien pour lui....le menton posé sur l'autre...il semblait ailleurs....


*Tu comptais si peu... Que je t’attends encore...*

Il ne l'attendait plus .... lui avait fermé les portes de son coeur....
A quoi bon espérer encore......la vie devait continuer.....

La limousine s'arrêta à destination.....le chauffeur descendit de la voiture, et ouvrit la portière....
Au moment de descendre, Joy regarda Kim.....

Tu sais pour la montre.....ce n'était pas vrai......

Elle ne lui laissa pas le loisir de répondre....
Le Phénix s'était déjà envolé...avec une seule certitude....

Lui ou personne....


Suite ici


Dernière édition par Juliana le Mar 6 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:33

Washington  Hôtel Grand Hyatt Hyatt-barman


Juste avant




http://www.deezer.com/track/1079


Joy était acoudée au bar de l'hôtel, les yeux mis-clos, le visage posé sur une de ses mains....
Le barman s'approcha et prit le verre de whisky vide qui dormait devant elle....

Un autre s'il vous plaît...
Double?
Oui, merci....
Il revint vers elle et déposa le liquide ambré sur le bois vernis....

Il voulu retourner à ses occupations, mais hésita....les barmans étaient sans conteste après les psychiatres, les gens à qui l'ont se confiait le plus faciement....et la jeune femme qui se noyait dans l'alcool semblait si anéantie qu'il n'eut pas le coeur de la laisser seule...

Ca n'a pas l'air d'aller fort....
Toujours dans la même position, Joy, la main posée sur le front, leva les yeux vers le jeune homme qui lui souriait avec compassion....

Cette pluie me déprime...
Oui il y a même un avis de tempête....les avions sont bloqués au sol.
Je sais...ça aussi ça me déprime...
Vous n'êtes pas d'ici....
Non de Heaven Island...
ahhhh Heaven....j'aimerais tant y vivre....c'est le paradis sur terre!!!!
Elle émit un petit rire cynique....
Le paradis....
Elle porta le verre à ses lèvres...les épaules affaissées par l'émotion et la fatigue...
Dites....vous ne seriez pas actrice?
MMmm?
Je vous ai déjà vu quelque part...., il claqua du pouce et de l'index, l'autre main sur la hanche, cherchant dans quel film il avait pu voir son visage....
Ne vous fatiguez pas.....
Elle prit un magazine à scandale posé sur le recoin du comptoir et le lança au barman....
C'est dans ce genre de torchon que vous m'avez vue....vous savez? la mante religieuse qui couche avec un futur marié tout en trompant son époux....
Non content de cela je manipule ce dernier grâce à notre enfant....

La grande classe...
Ah....pas drôle....
Non...pas drôle.....

Le regard de l'homme se perdit derrière elle......il se raidit et recula pour rejoindre sa caisse....quelqu'un approchait....chose que joy n'avait pas remarqué puisqu'elle continua sur sa lancée....

Mais la vie n'est pas faite pour être drôle vous savez......
Joy?
Elle sursauta, tenta de reprendre contenance....
Kim la regardait d'un air intérrogatif....

Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Elle reprit sa position initiale...et reposa son visage sur son poing....
Le mini bar est vide dans la chambre.....
Il fronça les sourcils.....

Joy....écoute.....
Elle leva la paume de la main vers lui....
Non...je t'en prie....ne dis rien....ce qui s'est passé tout à l'heure n'arrivera plus....
J'ai compris à présent... je sais ce que tu penses....ne me donnes plus les raisons...ça...fait trop mal....

Un sanglot s'étouffa dans sa gorge.....elle redescendit de son tabouret....

Je vais me coucher....peut être les conditions meteo seront-elle meilleures demain.....
Puis elle le regarda et émit un petit rire nerveux...
Ton supplice touche à sa fin.....

Elle fouilla son sac afin de trouver la clé magnétique de sa chambre.....
Puis lui jeta un dernier regard....

Bonne nuit Kim...et merci pour tout ce que tu as fait....sans toi....je n'aurais pas pu m'en sortir....

Elle inspira profondément puis se dirigea vers la sortie....ses talons claquèrent sur le sol.....et tandis qu'elle arrivait aux ascenseurs, une autre larme coula sur ses joues.....
Demain ils regagneraient Heaven....
Demain...ils repartiraient chacun de leur côté.....demain...elle devrait se résoudre à redevenir Mademoiselle Vanzetti.....
La seule bonne nouvelle, c'était qu'elle ne devrait plus se fatiguer à reprendre ses interlocuteurs....


Dernière édition par Juliana le Mar 6 Mai - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:53

Washington  Hôtel Grand Hyatt Reflet10



Ambiance super importante


La pluie avait cessé enfin...et la ville, malgré le vent, reprenait son effervescence.....
Le halo de la télévision flashait sur le visage de Joy..accoudée à la fenêtre, perdue dans des pensées qui se bousculaient...déchirant les voiles de son esprit embrumé par l'alcool....par trop d'alcool....

Elle déposa la tasse de café....la caféïne ne pourrait plus rien pour elle ce soir....
Ses longs doigts caressèrent son médaillon....son coeur se mit à ralentir....elle ferma les yeux doucement....remontant les aiguilles du temps.....aux balbutiements de leur amour.....

-----------


Un film...le flash back d'une vie, le souvenir de leurs dernières étreintes.........
Juliana refermant la fenêtre de leur chambre à l'ambassade.... qui sourit......le mouvement se repète...la fenêtre se ferme a nouveau...elle se retourne.....le regard si doux face à un jeune homme qui lui a ouvert son coeur au risque de tout perdre....
Un homme qui s'avance vers elle....le regard brillant...de sa démarche féline....un être sensuel...sauvage....dangereux.....

Joy baisse les yeux.....puis les tourne vers les lumières de la ville......

La scène se répète à n'en plus finir...au ralenti....apportant à chaque fois une seconde de plus....un détail oublié....ceux que l'on oublie lorsque l'on est heureux....lorsque l'on sait que chaque geste se répétera pour devenir une habitude....

Le sourire se transforme en rire, lorsque le jeune homme la prend par la taille.....
comment oublier la douceur de son visage...son parfum, son corps mince et distingué ....sa jeunesse insolente....lui qui pour elle n'avait pas d'âge....

*Pourquoi ne me parles-tu jamais de ton passé Kim?*
Des yeux d'amande noirs et profonds se perdent dans l'horizon de cette fenêtre.....
*Parce que seul le présent compte...*
Il la regarde à nouveau....caresse sa joue....profite de ce moment...de leur complicité....loin de tout ce qui se passe au dehors....


Joy fronce les sourcils....tente de se souvenir....mais le film se rebobine...
Elle regarde son portable qui a vibré plusieurs fois sur la table de nuit....
*Seul le présent compte....Madame Young....
Je ne suis pas encore Madame Young....
Des flammes brillent dans les yeux du Phénix....
Mais dès demain...je le crierai à la terre entière !!! Et gare à celui qui osera encore m'appeller Vanzetti!!!
C'est si important pour toi?
Dénouant la cravate de Kim, de ses longs doigts....elle fait une moue adorable....
C'est une façon de dire...que je t'appartiens....pour toujours et pour l'éternité....*

Une promesse scellée d'un baiser...d'abord tendre....puis passionné.....la douceur de ses lèvres....la chaleur de sa bouche, ses doigts qui glissent dans ses cheveux......le long de son dos du bout de ses ongles....


Une promesse
.....bafouée.....

Joy se dirige lentement vers son téléphone portable....se pince les lèvres...n'a pas envie de savoir qui veut lui parler.....mais active machinalement les touches...

Joy? c'est Nash....on réunit la crew au grand complet....au menu, du voleur d'organe....c'est pour dans deux jours...en attendant on le garde au frais.....
Rappelle-moi..
.

Elle inspire profondément....compose un numero..attend....

Valéria? oui...c'est moi.....
Il va bien ?

Un doux sourire éclaire le visage du Phénix......
Demain en principe si la météo le permet....
Oui...
Embrasse bien mon petit prince.....dis lui que...je l'aime.....


Elle referme le clapet de son téléphone.....le pose sur son menton...regarde le reflet sur la baie vitrée...

Ils s'embrassent passionément...scellent une promesse...celle de ne jamais se perdre.....
Le baiser devient fiévreux....et leurs effets tombent au sol.....il degage ses cheveux afin d'embrasser son épaule.....leurs gestes sont lents.....ils se savourent, comme s'ils se découvraient pour la première fois.......sans savoir que ...c'est pour la dernière fois.....

Et dans ce corps à corps où les mots laissent la place aux baisers,
Une détonation transperce la musique...

*L'orchestre cesse immédiatement... Les invités s'allongent à terre
Kim fronce les sourcils... Jacky tend la main vers lui...tandis qu'elle se précipite en courant....

Kim !
Il se force à sourire... Mais sa vue se trouble déjà....
Mee-Ae...
Chut... Ne te fatigue pas... Les secours arrivent...
Ne me laisse pas...
Jamais...
dans un même mouvement...elle le serre contre elle....
Tiens bon....accroche toi mon amour...mon bel amour
Le sang de Kim se met à rougir la robe blanche...
...on a encore trop de choses à vivre ensemble...je veux un enfant de toi...je veux vieillir avec toi...je t'en supplie....je t'en supplie....Reste*


La jeune femme est à présent immobile face aux lumières de la ville....le regard vide....
Le reflet s'est affadit.....mais pas les mots qui continuent et transpercent la frontière du temps, faisant bouger ses lèvres......
..... avec moi Kim.....
*Mee-Ae....ne me laisse pas ....*
Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:00

http://www.deezer.com/track/24015

Il la regarde s’éloigner, hésite à la ramener jusqu’à sa chambre et finalement reste planté sur place.
Il se tourne vers le bar, fixe le magazine qu’elle a jeté au barman quelques minutes plus tôt et passe une main dans ses cheveux en soupirant.
Il s’approche, prend le verre abandonné et le vide d’un trait. Lorsqu’il relève les yeux vers le barman celui-ci cherche toujours désespérément à éviter son regard.

Vous êtes marié ?
L’homme surpris par la question, stoppe son activité et se tourne vers Kim.
Hé bien... Non. Vous savez avec le métier que je fais...
Le jeune homme émet un petit rire désabusé.
Il fut un temps où je me disais la même chose... Et il arrive encore de me dire qu’on a certainement raison tous les deux...
Il fixe longuement le barman et finalement reporte son attention sur le verre vide.
Je vous en sers un autre ?
Hmm...
Il secoua la tête sans relever les yeux.
Je ne bois jamais en public. C’est le chemin le plus court pour se retrouver à l’hôpital ou à la morgue...
Le barman a un sourire crispé, hésitant entre la blague incomprise ou une sombre réalité.
Kim désigne les verres du bout des doigts.

Vous mettez tout ça sur ma note.

Il s’éloigne, fait un petit signe de la tête à Barry qui traverse le hall à cet instant, puis relève la tête vers le cadran indiquant les étages.
Et pendant qu’il remonte lentement vers sa chambre les pensées se bousculent.

Il s’arrête sur le palier de sa chambre, tourne la tête et fixe l’entrée de la sienne. Il s’approche, tend la main pour frapper et arrête son geste avant d’avoir effleuré la porte. Il pose la tête contre la fine paroi de bois qui les sépare et ferme les yeux.

*Un autre temps, une autre vie. Le même homme appuyé contre une porte différente mais qui renferme la même femme.

Qu’est ce que tu fais ?
Jacky le regarde les sourcils froncés, sans comprendre.
Il passe une main sur son visage, fixe son ami et d’un coup de main fait avancer sa chaise vers son bureau.

Je ne sais pas...
Tu ne sais pas quoi ?
Ce que je fais... Je ne sais plus.
Il soupire, a un rire triste, pose une main sur ses yeux.
On ne se comprend plus... J’ai l’impression qu’elle fait tout pour... Pour que je lui en veuille !
Elle veut que tu la vois...
Alors elle se montre aux autres... ?
Ce... Strip-tease... Un jeu tout au plus...
Mais la vie est un jeu pour elle ! Elle est tout aussi capable d’égorger un homme qui la regarde de travers que d’user de ses charmes pour obtenir tout ce qu’elle veut !
Jacky hausse les épaules, il ne sait pas vraiment quoi répondre...
Elle t’aime ?
Kim relève les yeux vers lui, et sourit l’air harassé.
Je sais... Et moi aussi... Et je lui pardonne tout ... Mais ma patience a des limites... Et elle finira bien par franchir un seuil où je ne pourrais plus rien pardonner...*

Monsieur ?
Il rouvre les yeux, surpris.
Monsieur ? Vous avez un problème ?
Il fixe la jeune femme et fronce les sourcils, ébloui une seconde par les néons.
Il lève la main et secoue la tête.

Non. Merci. Je suis à la chambre juste à coté. Merci.

Petit sourire de bienséance et il s’éloigne vers sa chambre. Il ouvre sa porte, jette un dernier regard vers la sienne. Baisse les yeux et referme la porte derrière lui. Choi était la limite à ne pas franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:53

http://www.esnips.com/doc/67cc51a5-af9a-4451-b49e-4227db92bc5a/the-godfather-soundtrack---Italian-Dinner-Music


Palermo 1990



Les hommes sont tous pareils Juliana mia….

La jeune fille avait sourit en secouant la tête…..
Tu es dure Joya…
Ne bouge pas !!!! Je vais finir par faire une fausse manœuvre…..

Les deux jeunes filles étaient agenouillées l’une en face de l’autre, l’une étant le reflet de l’autre tant la ressemblance était frappante.

Si tu veux te faire passer pour moi, il faut abandonner ton style de gamine et devenir une vraie femme ma grande….bouge pas, un peu de mascara encore….
Je n’ai pas envie de me faire passer pour toi….et je ne veux pas aller vivre sur Heaven avec une famille que je ne connais pas….
Mon père est cool, tu seras heureuse tu verras….et puis Lino l’a décidé….

J’aime Vincenzo….séparée de lui je ne serai pas heureuse…..
Joya éclata de rire…..
Les hommes Juliana mia ne valent pas la peine qu’on verse une larme pour eux crois moi….
Tu exagères….
Oh non …..

La jeune femme se releva, et se dirigea vers la fenêtre.....

Ils ne sont que vanité….fierté, égoïsme…..l’homme est égocentrique tu sais…il ne voit que sa propre souffrance....

Joya était une jeune femme magnifique et sûre d’elle….elle brisait les cœurs des garçons aux alentours, pourtant rien ne semblait la toucher…..elle était si dure….inaccessible…..elle vouait aux hommes une sorte de haine farouche....

Les hommes, Juliana…sont tous pareils.....
Et tandis que Juliana secouait la tête en souriant...

Tu verras ce que je te dis....


---------------------

Juliana leva les yeux lorsqu'elle entendit un bruit dans le couloir......
Elle s'approcha de sa porte à pas feutrés.....sentit une présence.....tendit la main vers la poignée....puis....recula.....

Une voix dans le couloir....sa voix.....
C'était lui.....au plus profond de son coeur, elle su qu'il avait hésité à frapper à sa porte.....

Elle enfila une robe de chambre de satin et attendit quelques minutes...hésitante.....observant son reflet dans le miroir....
Elle baissa les yeux et fit un petit sourire triste....
Encore une fois elle ferait fi des conseils de son ancienne amie....celle qui avait donné sa vie pour elle......


*Les hommes Juliana...sont tous pareils.....*

Pas lui......Joya....il est différent des autres.....

Elle avait murmuré ces mots s'adressant à ce fantôme du passé...celui qui avait forgé sa seconde personnalité....


---------------------

La jeune femme sortit de sa chambre.....pointant son nez à gauche et à droite....
Elle se dirigea vers la chambre de Kim....son coeur se mit à battre douloureusement dans sa poitrine...
Elle tendit la main vers la porte et frappa....

Après avoir regardé par le judas, il ouvrit la porte...les sourcils froncés....
Juliana se décomposa sur place.....se tordit les mains....

Je....n'ai plus d'eau chaude....et....la télévision ne fonctionne plus....je.....n'ai plus d'aspirine....et .....
Elle lui fit un grand sourire....triste mais si sincère.....le genre de sourire auquel on ne pouvait rien refuser....

.....et j'avais envie de te voir......
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:47

Il est dans la salle de bain quand on frappe à la porte. Il ouvre les yeux surpris, n'attendant plus de visite à cette heure.
Il attrape une serviette qu'il noue autour de sa taille et se dirige lentement vers l'entrée.

Il jette un œil par le judas. Juliana ? Il a un mouvement de recul sous la surprise et fronce les sourcils en ouvrant la porte.

Je....n'ai plus d'eau chaude....et....la télévision ne fonctionne plus....je.....n'ai plus d'aspirine....et .....
Elle lui fit un grand sourire....triste mais si sincère.....le genre de sourire auquel on ne pouvait rien refuser....
.....et j'avais envie de te voir......

Il hausse un sourcil, repousse ses cheveux en arrière d'une main. Il est un peu pris de cours là. Dégoulinant au milieu du salon, et avec une visite complètement inattendue.
Heu...
Pour le coup, il a perdu de sa superbe, et ses mots aussi. Au même moment, il se rappelle qu'il a laissé l'eau couler dans la salle de bain. Réflexe, il tourne la tête et jette un œil vers elle pour voir si l'eau n'a pas encore débordé au sol. Puis repose son regard sur Juliana.
Excuse-moi... Je ne t'attendais pas vraiment...

Le sourire de la jeune femme se crispe... Elle le dévisage abasourdie.
Il hausse un sourcil. Baisse les yeux, fixe sa serviette et relève la tête en comprenant le quiproquo qui vient tout juste de se former.
Il lève un doigt vers elle, commence tout juste à articuler une phrase.

Attends... Ce n'est pas...
Mais il n'a pas le temps de la terminer.
Désolé je n'aurais pas du passer.
Juliana !
Déjà elle s'éloigne dans le couloir.
Attends !
Il ouvre plus largement la porte et pense déjà à s'élancer dans le couloir quand une cliente d'un âge avancé, traverse le couloir et le dévisage d'un air choqué... Il se ravise, et referme la porte violemment.
C'est pas vrai !
Le premier bibelot qui passe à proximité de sa main se retrouve brisé contre le mur d'en face.
Il n'a plus qu'à essayer de la retrouver pour essayer de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:25

http://www.deezer.com/track/31135


Elle s'éloigne, rejoint sa chambre à toute vitesse....encore un moment de honte....un de plus....
Elle referme la porte....se laisse glisser contre elle...assise au sol....le visage dans les mains....émet un petit rire cynique...secoue la tête....


*Les hommes Juliana mia ne valent pas la peine qu’on verse une larme pour eux crois moi….
Tu exagères….
Oh non …..*

Elle reste comme cela 5 bonnes minutes peut-être plus....
Et même si aucun homme ne mérite qu'on pleure pour lui...Juliana ne cachera pas ses larmes....

*...elles sont les pétales de ton coeur Mee-Ae....*

Elle renifle...imagine celle qui devait attendre dans la salle de bain....Na-Yung sans doute....
Visiblement la superbe coréenne n'épluchait pas que ses dossiers....
Elle se frotte le nez.....perdue dans ses pensées....


TOC TOC TOC !!!!

Elle sursaute......
Il est là de l'autre côté de la porte.....


Juliana...ouvre-moi....

Elle ne répond pas...se relève doucement......
Ne fais pas l'enfant....ouvre-moi....laisse-moi t'expliquer....

Elle hésite....puis s'avance.....tend la main vers la poignée.....
Juliana si tu n'ouvres pas je....

La porte s'ouvre....il relève les yeux....


Tu tueras mon perroquet ?
Elle lui sourit tristement....
Il secoue la tête....

je peux entrer?

Elle se retourne, fait mine de regarder la salle de bain....
Attends je vérifie.....peut-être que mes amants n'ont pas eu le temps de se cacher....

Ils restent tous deux sur le pas de la porte....baissent les yeux mal à l'aise....elle se maudit...sa plaisanterie était tout sauf amusante...
Elle tend la main d'un geste las....


Entre....

Se dirige vers le lit......s'assied dessus...croise les jambes, mais détourne le regard....


J'aurais du m'y attendre...après tout nous ne sommes plus ensembles....et puis...je le mérite n'est-ce pas....
Elle lève un regard de nuages et de pluie vers lui...

Douce vengeance....


Dernière édition par Juliana le Mar 6 Mai - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:07

Il penche la tête, fixe le sol.
Tu te souviens de ce que je t'ai dis à notre premier diner ?
Elle le regarde intriguée par la question.
Que je tenais toujours mes promesses.
Il attrape une chaise, s'installe et sourit tristement.
Il me semble t'avoir juré fidélité, le jour où l'on s'est marié... On l'est toujours non ? Il n'y a personne dans ma chambre. Tu peux aller vérifier par toi-même.
Il se relève, fait demi-tour.
Désolé. ça t'aurait bien arrangé... Tu as l'air de croire très facilement à des infidélités de ma part. Mais
Il est coupé dans son élan par un baiser de Juliana. Instinctivement cette fois il n'a pas pu s'empêcher d'y répondre. Il est déjà en train de se maudire intérieurement. Pourtant pour une fois, le baiser n'a pas le gout de ses larmes. Il en avait presque oublié, la douceur de ses lèvres.
Il se reprend juste à temps pour ne pas perdre les pédales.
Il la regarde longuement et lui sourit d'un air las.

Je croyais que tu ne devais plus recommencer.
Elle hausse, les épaules et lui adresse un adorable sourire.
Je préfère te laisser seule ce soir.
Elle lui prend la main, tente de le retenir, a senti qu'il commence à faiblir.Il soupire secoue la tête. Et pointe son index sur une de ses tempes.
Tu sais ce qu'il y a là ?
Il inspire profondément.
Il y a toi... Et Choi... Et ça à chaque fois que j'ai la mauvaise idée de fermer les yeux... J'ai beau y mettre toute la volonté du monde. Cette image ne me quitte jamais. Je ne peux pas... C'est trop difficile... Je n'arrive pas à faire abstraction de ça... Désolé... Je préfère ne pas rester...
Il secoue la tête, détourne le regard.
On rentre dès que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:44

http://www.deezer.com/track/276




Elle baisse les yeux....puis le retient encore une fois....

attends....
Il se tourne vers elle... légèrement exaspéré...sans doute....

Elle porte la main à son coeur....
Tu sais ce que j'ai moi là?
Il détourne le regard.....

Un homme qui n'a pas respecté la promesse qu'il m'avait faite....celle de ne jamais me laisser...de m'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare....
Tu dis que tu tiens toujours tes promesses ?

Elle secoue la tête.....
Tu n'as pas tenu la plus importante....

Il n'y a pas que ça lorsque je ferme les yeux.....
Je vois quelqu'un qui savait que j'allais mal puisque j'appellais Jacky...mais qui ne daignait même pas venir au téléphone...
Je vois un homme qui n'est revenu que pour son fils.....un homme que j'attendais a l'hopital alors que j'allais mourir.....celui qui disait m'aimer mais qui ne serait jamais revenu, s'il n'y avait pas eu Jae-Min....ainsi que l'occasion de déverser sa rancoeur sur celle qui était responsable de tous ses malheurs....


Un homme que j'ai attendu un an.....

Et qui m'a quitté alors que je faisais tout pour lui...alors que j'aurais donné ma vie......

Il secoue la tête visiblement affligé...

Un homme buté....qui ne voit que sa propre souffrance....
Juliana...
Laisse-moi finir!!!!!!!

Penses-tu que me protéger contre le FBI pardonne ton comportement? Tu l'as dit toi même, une mère en prison n'est pas ce que l'on fait de mieux.....

La jeune femme commence à marcher de long en large...visiblement à la recherche de sa bombe de cortisone....fouille son sac.....


J'ai couché avec Choi et alors???
Elle jette son sac puis s'avance vers lui...perdant patience.....l'aggripe par le col tandis qu'à nouveau il fuit son regard.....

Il ne t'est pas venu une seconde à l'esprit que c'était à toi que je pensais???? Bon sang Kim si tu ne m'avais pas quitté....si tu n'avais pas rompu.....
Elle le repousse les larmes dans les yeux....

Tu as tout gaché.....on était si bien....mais ton orgueil était plus important que nous deux....
elle baisse les yeux....
Tout comme aujourd'hui.....

La jeune femme se dirige alors vers la baie vitrée.....

Tu t'es toujours donné le droit de mettre fin à notre relation...c'est toi qui m'a trahi en partant......
Une boule de colère prend naissance dans sa gorge....puis explose....

Si tu avais tenu ta promesse de ne jamais me laisser, je ne me serais pas faite violer à nouveau !!!!!!! Je n'aurais pas 15 jours de coma....tout ça pour ce projet que nous devions réaliser à deux !!!!! NOTRE PROJET !!!!!

Elle lui tourne alors le dos à nouveau....tente de se calmer.....

Tu n'as pas le monopole de la souffrance Kim....
Elle fait un geste las afin de le congédier....

Laisse-moi seule à présent....couche avec qui tu veux...je ne serai pas mesquine au point de te le reprocher.....
Sa voix étouffe un sanglot......mais cette fois elle cache ses larmes...
Je rentrerai seule.....l'argent des actions te sera reversé....Jae-min est à l'abri du besoin....
Croisant ses bras, les yeux perdus dans les lumières de la ville.....
je pense que nous nous sommes tout dit......mais sache une chose.....
Elle inspire profondément....penche la tête sur le côté...fatiguée de se battre....
Je ne viendrai plus jamais à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington  Hôtel Grand Hyatt Empty
MessageSujet: Re: Washington Hôtel Grand Hyatt   Washington  Hôtel Grand Hyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Hôtel Grand Hyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute vers Lorena hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser