Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau fédéral d'investigations Washington DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Bureau fédéral d'investigations Washington DC Empty
MessageSujet: Bureau fédéral d'investigations Washington DC   Bureau fédéral d'investigations Washington DC Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:54

Juste avant



http://www.esnips.com/doc/bf9df372-773d-4c02-a6e3-13546ecb27d6/Safe-From-Harm-(Perfect-Mix)

Il l’avait suivi du regard, haussant un sourcil, pas vraiment sûr d’avoir saisi le pourquoi de ce revirement. Prise de remord sans doute... Dommage... Il n’y avait plus de place pour les remords entre ces deux là...
Il eut un petit rire incontrôlable. Il devait bien être la seule personne qui provoquait encore du remord chez Joy... Il poussa un soupir et la suivit dans le bâtiment ocre.

A l’intérieur, ils ne tardèrent pas à être abordés par un jeune agent qui, après une fouille et un récupération des téléphones en règle, les installa dans une grande salle encore vide, .
Kim posa sa mallette sur la table et s’installa sur une des chaises sans autre cérémonie. Joy fit le tour de salle du regard. Cherchant caméras et autres micros certainement. Il l’observa d’un air las, sans vraiment savoir ce qui le rendait le plus malheureux à cet instant. Savoir qu’en plus de le trahir, elle l’avait proclamé infidèle sans chercher à savoir. Ou encore le fait qu’elle préfère en croire un autre, surtout cet autre... Choi lui avait déjà tant pris, et il continuait encore... Il ferma les yeux, l’amertume lui brûlant la gorge de son gout acre.

Deux hommes plus âgés que le premier entrèrent à cet instant dans la salle. Kim ouvrit les yeux et se releva pour leur serrer la main. Il y avait là un des chefs de l’état-major représentant la maison blanche, le plus jeune était un avocat chargé de l’exploitation du site et le bras droit du directeur du FBI. Joy les salua et tous s’installèrent.

Monsieur Young. Vous avez tenu à nous voir concernant les terrains longeant Madison Street. Cependant je ne suis pas certain d’avoir saisi la nécessité de cette rencontre. Il me semble que vous n’êtes plus ni l’un ni l’autre propriétaire des terrains.
En effet. Suite à vos menaces concernant d’éventuelles représailles judiciaires contre sa personne, ma femme a du se séparer de la majorité de ses actions.
Quel intérêt d’en parler alors ?
Une seconde.
Kim ouvrit sa mallette et sortit plusieurs documents.
Comme vous le savez sans doute. Les parts ont été rachetées par différents fonds communs de placements et autres caisses de retraites.
Il glissa les documents vers les trois hommes qui leur faisaient face.
Mais ! Comme vous pouvez le voir sur les ordres de rachats que je vous présente. Toutes ses caisses ont en fait travaillé pour moi.
Il les gratifia d’un petit sourire. Tandis que l’avocat épluchait déjà les documents dans leurs moindres lignes.
Cependant. Il serait insultant de croire que je les ai conservé. Nous nous retrouverions dans un cas de figure identique à la situation de départ. Ce qui n’arrangerait personne de ce coté ci de la table...
Il marqua une pause, et les observa quelques secondes, les mains jointes.
J’ai donc fait une donation de mon vivant de la totalité des parts à notre fils Jae-Min Young.
Les trois hommes le fixèrent, les sourcils froncés, entre incompréhension et surprise. Il pouvait également sentir le regard interrogateur de Juliana à ses cotés. Il prit une longue inspiration.
Mon épouse ici présente étant l’administratrice légale de ses droits et propriétés jusqu’à ses 21 ans. C’est une nouvelle fois avec elle qu’il va falloir négocier la récupération de ce terrain. A une différence près.
Un sourire victorieux illumina son visage.
Si elle venait à ne plus être en mesure d’exercer ses droits, et en cas d’absence de ma part du territoire. Il ne resterait plus qu’une seule personne capable de vous céder les droits. Malheureusement notre fils ne pourra pas signer de documents officiels avant 20 ans et quelque mois... Bien entendu étant petit neveu d’ambassadeur de Corée du Sud, il ne peut faire l’objet d’un placement par les autorités américaines, et aucun juge ne peut accorder le tutorat sans l’accord d’un membre de ma famille ou moi-même. J’espère avoir été assez clair pour vous messieurs.
Il adressa un sourire à Juliana, fier de sa prestation et reporta son attention sur leurs interlocuteurs.
Je pense que, forts de ses informations, nous pouvons à présent négocier une éventuelle cession de ces terrains tous ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Bureau fédéral d'investigations Washington DC Empty
MessageSujet: Re: Bureau fédéral d'investigations Washington DC   Bureau fédéral d'investigations Washington DC Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49



Pour continuer dans la même ambiance clic!


Abasourdie...les jambes coupées, Joy du prendre une profonde inspiration afin de ne pas afficher son trouble.....
Kim les mains jointes abattait toutes ses cartes. Au fur et à mesure de ses explications, Joy fondait comme neige au soleil.....


L'aplomb dont il avait fait preuve....ce qu'il avait fait pour la sortir de là....les risques qu'il avait pris...et le sourire qu'il lui fit....eurent tôt fait de balayer toutes les rancoeurs qu'elle nourrissait à son égard....mais en avait elle vraiment ?
Elle retint sa respiration...jouant du bout des doigts avec son medaillon....puis lorsqu'il eut abattu son dernier atout, elle lui fit un sourire en secouant
légèrement la tête.....elle était bluffée.....
Pour la première fois depuis son retour de Corée, ils faisaient front....ils étaient maris et femme devant un ennemi plus fort que tout...ennemi qu'il venait de terrasser ....

Il se dégageait de Kim une sorte d'aura....de puissance....de pouvoir......une prestance extraordinaire....le charme d'un démon, capable de mettre Dieu lui-même à genoux...c'était un peu ce qu'il venait de faire à l'instant aux yeux de sa femme....
Chacun de ses gestes était mesuré afin d'appuyer sa voix cassée et d'ordinaire désinvolte....
Il venait de lui sauver la mise c'était indéniable...mais il y avait autre chose.....
Le dragon s'était relevé...plus fort et plus majestueux qu'autrefois.....l'animal mytique venait de cracher ses flammes, balayant toutes les menaces, embrasant à nouveau les ailes de l'oiseau qui s'éteignait.....qui se mourait...impuissante ....désorientée.....perdant pied dans ce qui était pourtant son terrain de jeu favori autrefois.....

Elle se pensait une femme d'affaires, elle n'était qu'un assassin....quelqu'un qui ne méritait pas le pouvoir dont elle jouissait....à côté de Kim...elle n'était qu'une débutante...elle la grande avocate d'affaires....

C'est là que le paradoxe lui explosa en plein visage....il l'avait engagée autrefois afin de le défendre....et aujourd'hui il lui prouvait qu'il était plus redoutable à lui seul qu'une armée de juristes aux dents acérées....
A l'époque....elle du se résoudre à l'évidence.....il n'avait pas vraiment besoin d'une avocate.....

Son sourire la fit frissonner.....
Les voix du passé résonnèrent dans sa mémoire....



*Mais je veux savoir une chose Juliana... Comment se fait-il qu'une femme aussi ravissante et intelligente que vous... Ait une vie sentimentale aussi déserte que le Sahara...*
*A dire vrai Monsieur Young.....Je n'ai pas encore trouvé la personne qui m'excite intellectuellement au point de m'exciter sexuellement ...*

La dernière phrase de Kim claqua dans le silence du bureau....terrassant du même coup et, ses interlocuteurs...et, son épouse qui tentait de masquer son admiration face aux hommes de la maison blanche et du FBI...

Je pense que, forts de ses informations, nous pouvons à présent négocier une éventuelle cession de ces terrains tous ensemble....


Au prix fort....par exemple....
Joy avait saisit la perche....
Elle regarda Kim afin d'obtenir son approbation... il hocha la tête.....

Par exemple !!!
Joy et Kim décochèrent un grand sourire satisfait aux 3 hommes carrément scotchés sur leur sièges...
L'adjoint du directeur chuchotta quelques mots à l'oreille de l'avocat, qui fronça les sourcils et hocha la tête....
Après quelques secondes de réflexion il regarda les deux personnes qui lui faisaient face....


Bien....Madame Vanzetti...
Young....
Kim et Joy froncèrent les sourcils.......
pardon?
Madame Young.....
Oui excusez-moi...Madame young....voici ce que nous proposons.....

------------------------------------------
http://www.deezer.com/track/819


Tu as été incroyable !!!!!!!!!! Incroyable!!!!Je suis bluffée!!! Leur tête!!!!!! Rhhooo,!!!!
J'avoue que je ne suis pas peu fier!

Alors que Kim marchait en regardant droit devant lui...Joy trottinait à ses côtés la mine éblouie....
Elle ressemblait à une groupie poursuivant sa vedette préférée en vue de lui arracher un autographe....

Joy imitait tour à tour les têtes des trois hommes en riant.....


Et l'avocat.....pannnf scotché....il ne savait plus quoi dire....et le directeur adjoint!!!!! J'ai cru qu'il allait s'étouffer de surprise !!!!!
Kim émit un petit rire...
Toi aussi remarque....
Joy porta les deux mains à son visage, rougissante....
Oh moi...j'étais.....
Elle haussa les épaules....s'arrêta.....se mordit la lèvre.....
Kim s'arrêta à son tour....se retourna....
Joy était resplendissante...un sourire timide éclairait son visage.....perdue dans ses pensées...les deux mains sur ses joues....éblouie comme une gamine de 15 ans...

Tu étais ?
Elle leva les yeux vers lui....revenant à la réalité....sa mine devint plus sérieuse....
Je ne sais pas comment te remercier Kim....ce que tu as fait.....c'est...
....une façon de te montrer que je ne t'ai pas abandonnée ...
Elle baissa les yeux......prise de remords...
Et pourtant cette fois...je le méritais....
Elle s'avança vers lui, légèrement hésitante....et en pleine rue, alors que les passants pressés commençaient à noyer les trottoirs et qu'un orage éclatait.....elle saisit son visage de ses deux mains puis l'embrassa tendrement sur les lèvres....il se raidit mais n'eut pas le temps de réagir....elle se reculait déjà mal à l'aise....surprise par son propre geste.....


La pluie se mit à battre sur leurs visages.....ils restèrent quelques secondes plantés au centre de cette marée humaine qui tentait de fuir la colère du ciel.....
La jeune femme fit une petite grimace qui plissa le bout de son nez.....elle semblait si mal à l'aise...

Il pleut....mes cheveux....j'ai mis une heure à leur donner un peu d'allure ce matin....
elle n'osait le regarder....

Joy....
Oui je sais....excuse-moi...je n'aurais pas du....
Elle recula....puis, posant ses dossiers sur sa tête elle rejoignit la limousine qui les attendait à une dizaine de mètres de là.....ses talons claquerent sur le sol mouillé.....

Au moment d'entrer à l'intérieur...elle se retourna....
Ses cheveux étaient trempés...l'eau ruisselait sur son visage.....elle lui fit un sourire triste.....elle était adorable...semblait si démunie.....
Et pourtant il ne s'agissait pas là de Juliana...il s'agissait de son autre...celle qui ne s'était jamais accordé aucune faiblesse...aucune larme...
Une femme qui aurait tout donné pour être quelqu'un d'autre...pour changer....et tout recommencer à zero.
Kim lui n'avait pas bougé d'un iota.....son regard semblait aussi triste que celui de Joy....les mots étaient inutiles......

*pardonne-moi.....*
*Je ne peux pas.....je suis désolé*
Elle baissa le menton, résignée, essuya les gouttes qui zebraient son maquillage....des gouttes de pluie, ou des larmes peut-être...qui pouvait savoir.
Elle se baissa et entra dans la limousine.....


Le jeune homme ferma les yeux et renversa la tête, offrant son visage à la fraicheur de la pluie....

*Kim…
Quoi ?
Juliana... Elle est partie...
Ce n'est pas plus mal...
Je ne te pensais pas aussi idiot...
Laisse moi…
Tu clames haut et fort que tu est prêt à sacrifier tout ce que tu as... Alors débarrasses toi de cette fichue fierté...
Jacky je ne le redirai pas...
Tu ne vois même pas à quel point elle t'aime alors ? Tu ne vois pas qu'elle souffre... A cause de toi... Oui... Mais pas pour ce que tu penses...
Jacky...
Non...
J'en ai assez de devoir supporter tes sautes d'humeur depuis que tu es revenu...Tu veux en finir ? Alors vas-y ! Mais arrête de te murer dans ton mutisme... Juliana n'attends qu'un signe de toi pour revenir...

Est-ce que j'ai dit que je voulais qu'elle revienne ? Je ne veux plus la voir... Je ne veux plus qu'elle se fasse d'illusion... Et je ne veux pas qu'elle perde son temps... Elle sera beaucoup mieux sans moi...

Jacky secoua la tête et eut un petit rire cynique...
Tu n'as vraiment rien compris... Tu ne te débarasseras pas d'elle comme ça... *


Il ne croyait pas si bien dire.....Jacky avait toujours été d'une redoutable clairvoyance.....surtout lorsqu'il s'agissait de Juliana...
Il essuya d'une main la pluie qui trempait son visage...puis se dirigea vers la limousine...avançant pas à pas vers un gouffre.....et vers celle qui l'y précipiterait....

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau fédéral d'investigations Washington DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoroute vers Lorena hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser