Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ryan O'Shea

Aller en bas 
+2
Prudence Black
Ryan O'Shea
6 participants
AuteurMessage
Ryan O'Shea
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:54

Ambiance...


Identité:

Prénom et nom: Ryan O'Shea
Date de naissance: 29 Février 1979
Sexe: Masculin
Pays d'origine: l'Irlande
Occupations, métier: Meurtres, enlévements, intimidations... et plus encore si on y met le prix
Situation de votre demeure: Appart' dans le Centre-Ville


Comportement:


Qualités : Avec son sang-froid hors du commun, Ryan a la capacité, bien utile dans son métier, de rarement perdre le contrôle d'une situation. De plus, il est doté d'un cynisme à toute épreuve lui permettant de toujours relativiser sa situation. Ces deux caractéristiques le rendent, en aparence, sans sentiments, sans émotions...
Défauts: À cause des deux qualités citées ci-dessus, il a tendance à se laisser aller à un excès de confiance qui peut parfois le fourrer dans la mouise jusqu'au cou. Néanmoins, Ryan est quelqu'un de trés sensible, trés sentimental. Ce qui est assez handicapant dans le Milieu, tout comme les nombreux principes, héritages de son éducation Irlandaise.
Ce qu'il aime: L'argent, les beaux costumes et les femmes bien sûr, mais surtout, surtout; la Liberté! Le droit de faire ce qu'il veut, quand il veut...
Ce qu'il déteste: Pas mal de trucs, les araignées notament, mais par dessus tout, le racisme et la xénophobie et tous ceux qui adhérent à ces idéologies.
Signe particulier: Un trèfle à quatre feuilles tatoué sur la poitrine, au niveau du coeur, pour ne jamais oublier ses origines Irlandaises

Histoire:

Ryan est né en Irlande, sa mére est morte lors de l'accouchement. Il a été élevé par un pére qui a fuit l'Irlande du Nord pour échapper aux autorités Britanniques. En effet, le Paternel, Faolan O'Shea, était membre de l'IRA Provisoire et participait ouvertement à des actes de "terrorisme" (selon les Anglais). C'est à cause de cette... "activité" que Faolan a fuit l'Irlande du Nord avec son fils... Cette journée restera à jamais gravée dans la mémoire de Ryan...

Effet flouté flash-back

Ryan lisait dans se chambre... seul. Son pére était encore partit "faire des courses"... c'est ce qu'il disait mais Ryan savait bien qu'il participait à la Révolution.
Soudain, au loin, une explosion, étouffée par la distance, mais à force de vivre dans une région en guerre, on apprends vite à reconnaitre le son d'une bombe même quand on habite une cabane en bois à flanc de colline, à 5km de la ville la plus proche. Ryan ne réagit pas, l'habitude... Son pére allait bientôt rentrer, calme en aparence, avec quelques courses (question de crédibilité), allumerait la télé et esquisserait un sourire quand le présentateur parlerait d'un attentat dans un supermarché...
Mais pas ce soir... Ce soir, le pére est rentré en courant, essouflé. Les cheveux en bataille, des cendres sur ses vêtements. Ryan leva brusquement les yeux de son livre. Un moment de silence...

- Ryan... prends tes affaires... on dégage. dit le pére, brisant le silence

Ryan ne posa pas de questions. Il rassembla 2-3 affaires et rejoins son pére au-dehors. Son pére attendait déjà dans un voiture... qui n'était pas la leur... de sousle volant sortait des tas de fils multicolores. Il embarqua quand même. Et il roulérent tous les deux pendants longtemps. Aprés plus de 2 heures de route, Ryan parla pour la premiére fois de puis le départ:

- Paps... Pourquoi?
- Pourquoi quoi?
- Pourquoi on s'en va?


Le pére prit une grande inspiration...

- Ecoute fils... il y a des choses que tu dois sav...
- Paps... je sais que t'en es...


Faolan regarda un instant son fils, étonné...

- Bah.... de toute façon ça n'a plus d'importance... on en parle plus, on oublie tout ce qui s'est passé ici.... À partir de maintenant, tu oublies tout ce que tu sais sur ces salopards de terroristes qui ont autant de paroles qu'une catin berlinoise!!

C'est à ce moment que Ryan compris que l'IRA avait tenté d'abatre son pére. Pourquoi? Il ne l'a jamais sût... Son pére est mort l'année suivante...
À partir de ce jour, Ryan ne peut plus faire confiance à personne en particulier à des mecs qui font de la politique.

Peu aprés le décès de son pére, Ryan décida de voyager. Mais il lui fallait de l'argent... rapidement. C'est devant ce probléme qu'il passa de l'autre côté de la loi.

Effet flouté flash-back

Il avait choisit sa vie: il voyagerait partout, offrant ses... "talents" à qui le souhaitait, et il quitterait le pays quand la situation deviendrait incontrolable...




HRP: Vinnie Jones
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

Welcoming...mais n'espère pas d'indulgence de notre part, si l'envie de prend de passer par le Bronx... Twisted Evil ^^

- Mais te souhaite de faire de bonnes affaires cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:20

J'ai un contrat!!!!!! Le basilic tu connais ???? Ryan O'Shea 669443 Ryan O'Shea 669443 Ryan O'Shea 669443 Ryan O'Shea 669443
Revenir en haut Aller en bas
Ryan O'Shea
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

Ouééééé!!

Merci à tous!

Nash Pater a écrit:
Welcoming...mais n'espère pas d'indulgence de notre part, si l'envie de prend de passer par le Bronx... Twisted Evil ^^

Ha ben ça c'est une surprise! Moi qui m'attendait à être acceuilli avec des fleurs et le tapis rouge Laughing

Juliana/Joy a écrit:
J'ai un contrat!!!!!! Le basilic tu connais ???? Ryan O'Shea 669443 Ryan O'Shea 669443 Ryan O'Shea 669443 Ryan O'Shea 669443

He ben, et ben, ça commence bien!

..

Dites, je peux commencer à poster maintenant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

Bienvenue

Ryan O'Shea 402927 encore un que je risque rafistoler ...ou...il va etre engager pour me faire peur...c est peut lui qui me suivait dans le parc...What a Face

Je sais pas si j ai bien fait de lui souhaiter la bienvenu....Ryan O'Shea 339304


je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:33

on parle de moi......

Ho tient un nouveau...jolie cv ...

Moi c est jane ...mais dans le milieux on m appelle le basilc .....

( si tu continue je te raterait pas la prochaine fois si les saoudien veullent bien payer plus chers...Ryan O'Shea 402927 )
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii tu peux poster!!!!!!!! On attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan O'Shea Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Shea   Ryan O'Shea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan O'Shea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat de Ryan O'Shea
» Portable de Ryan O'Shea
» Les Employeurs de Ryan O'Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Fiches archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser