Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bar, au fond d'une ruelle sombre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan O'Shea
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Un bar, au fond d'une ruelle sombre. Empty
MessageSujet: Un bar, au fond d'une ruelle sombre.   Un bar, au fond d'une ruelle sombre. Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

Quelques minutes aprés avoir quitté l'apart' en trombe, il ne fallut pas plus de 15 minutes à l'espéce de dingo qui conduisait son taxi comme on conduit une F1, pour atteindre le quartier "défavorisé et peu touristique" selon le dépliant publicitaire. Encore heureux qu'il ne fallut pas plus longtemps! Prendre autant de risques pour plus de 15 minutes! Ryan en prends moins et il gagne plus de 15000$ par contrat!

En chemin, Ryan s'était assez calmé pour demander un ou deux endroits sympas dans le Bronx. Aprés avoir fait payer Ryan 10$ pour l'info, "Steve" conseilla le "Da Sam's Houzzze". Ryan demanda la localisation de l'endroit. 32$ de course plus tard, Ryan se trouve devant un ruelle sombre, humide et sale. Au fond de cette ruelle, un gros baril d'où sortait des flammes réchauffaient deux gangsta qui montait la garde devant un porte en fer au-dessus de laquelle était tagué à la va-vite "Da Sam's Houzzze".

Ryan s'avança mais, oh surprise, un des gorille, le plus gros, l'arrêta:

- Désolé cousin... mais ça va pas être possible... lacha le monstre en tadant la main, paume vers Ryan, en signe d'interdiction.

- Allons bon... et pourquoi..."cousin"? répliqua Ryan

- Pasque c't'une soirée privée et qu't'as pasle look pour entre mon grand! C'est pas un enterrement lança l'autre, plus petit, ressemblant un peu à une fouine.

Ryan réfléchit un peu...

- C'est Steve qui m'a conseillé ce club... dit-il sans grand espoir

- Ah ouaip? Bah tu diras à ta copine qu'avant de lacher des conseils comme ça, qu'elle ralentisse un peu le bédo! répliqua la fouine avant de s'en retourner vers le baril avec son pote le gorille.

Ryan eut une moue de déception

- Quelle dommage. Voyez-vous, je suis nouveau en ville et je cherchait justement des endroits sympa à montrer à mes potes... il fourra la main dans sa poche revolver. ...Benjamin et Ulysses Il tendait maintenant un billet de 100$ et e 50$ vers les deux zébres devenus chévres...

La porte du bar s'ouvrit grand.

La musique est assourdissante, limite douloureuse.

Ryan s'installa au bar, le plus loin possible des baffles. Il commanda un whisky, reçu une biére tiéde. Il s'accouda et regarda l'ensemble du club. Moyenne d'âge: 17 ans. C'est pas ici qu'il allait trouver un "employeur". A moins que...

Dans un coin sombre de la cave, au milieu de rap gangsta-bling-bling-catins, au milieu des jeunes gangsta en carton, un Russe qui deale de la poudre.

Un enfoiré de Russe, Boris Oulianov. Il l'avait déjà vu et avait déjà exécuté certains contrats pour lui. Il paye bien... et à temps.

Ryan abandonna sa... "biére" et se dirigea vers la table de Boris.

- Boriiiiis!!! lança Ryan, en tendant la main vers Boris, lorsqu'il fut à portée de voix.

Mais il fut arrêté par un colosse blond aux yeux bleus. Le géant le frappa violement au ventre et le plaqua contre le mur.

- Qui t'es? murmura le géant à l'oreille de Ryan

- Aaaarh... Boris!.... C'est moi! C'est moi!

Boris se raprocha regarda Ryan, ensuite regarda son gorille blond:

- Yvan, tues-le

Ryan écarquilla les yeux. Yvan sourit. Boris alla se rassoir à sa table et continua à dealer sa coke. Yvan lacha la main gauche de Ryan pour chercher un couteau. Erreur.

Ryan décocha un coup de coude au monstre. Il serra les dents pour éviter de crier et continua sa riposte: un coup de genoux dans les côtes fit chuter Yvan qui lacha son cran d'arrêt. Ryan plaça la lame sous la gorge du colosse et regarda Boris

- Putain Boris... lacha l'Irlandais entre deux expirations.

Boris montra son incompréhension

- Katmandou! Le dealer du monastére!

Ryan faisait référence à un ancien contrat. Mais il est vrai qu'à l'époque il portait une moustache et avait les cheveux longs.
Boris comprit soudain

- JAAAAACK!!!! Yvan c'est bon! Il est cool! AHAHAHAH!!! Jack! Ca fait plaisir! Vies mon ami, sortons d'ici, on va y laisser nos tympans Boris avait dit tout ça en contournant la table, en enlaçant Ryan (qu'il connaissait sous le nom de Jack Satelberg) et en l'embrassant à la russe.

Les deux hommes sortirent bras dessus-bars dessous du bar et rejoinrent une limousine conduite par, visiblement le jumeau d'Yvan.

Dans la limousine, Boris offrit à Ryan un superbe whisky puis il déclara:

- Bon ecoute mon ami, ça tombe parfaitement bien que tu m'ai trouvé! J'ai justement un super job pour toi! Mais pas aujourd'hui. Je suis resté 4 heures dans cet enfer, tout ce que je veux c'est dormir. DORMIR!!!

Apparement, Boris était resté trop longtemps le nez dans la poudre

- Hum... parfait, je te recontacte demain... tu me donnes ton numéro? demanda Ryan, pressé de quitter la voiture.

A force de voyager, il avait apprit plusieurs trucs: il n'y a rien de pire qu'un russe, il n'y a rien de pire qu'un drogué completement pèté. Et là, il était en présence d'un russe drogué complétement pèté.

Le Russe lui nota son numéro de téléphone juste avant de le lacher au milieu d'une ville qu'il ne connaissait pas. Ryan se laissa aller à quelques réflexions sur la drogue, puis se dirigea vers un arrêt de bus, un peu plus loin sur la route. La chance était avec lui: l'horaire était compréhensible! Si tout se passait bien, il serait de retour chez lui vers 6h00...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bar, au fond d'une ruelle sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser