Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'appart de Adl Lebaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adèle Lebaron
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2008

L'appart de Adl Lebaron Empty
MessageSujet: L'appart de Adl Lebaron   L'appart de Adl Lebaron Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:04

[url= http://www.radioblogclub.fr/open/83135/rihanna/Rihanna_-_Dont_Stop_The_Music]Ambiance[/url]


Le soleil pénètre jusqu’au plus profond de l’appart, chichement décoré, dans un immeuble plutôt vétuste. Il possède une grande verrière…sûrement une usine reconvertie…et un proprio qui tient à son capital et sait l’entretenir. Ca fait bientôt trois mois qu’il loue ce plateau à une jeune femme. Elle a réservée la plus grande partie à la pratique de sa passion…la danse. Une chaîne hi-fi balance un son puissant…elle, se lâche complètement…sentiment de puissance face à la maîtrise de son corps…la réussite d’un nouveau mouvement technique…

La sueur coule le long de son échine, inonde son front, à chaque mouvement brusque, quelques gouttes sont projetées…Elle s’entraîne ainsi chaque jours, durant de longues heures…et si c’est pas ici, dans son appart, c’est le trottoir qui subit l’assaut de ses pas farouchement répétés. Le reste de son temps libre, elle le consacre à la recherche de contrat…aimerai tant devenir professionnel…mais les portes s’ouvrent difficilement.

…veut absolument faire passer ce mouvement au bon moment, prend la mesure…s’élance place un saut, se casse en deux…impression de flotter en l’air durant un court instant avant de retomber à genoux sur le parquet…glisse de deux mètres avant de s’arrêter, la tête rejetée en avant, ses longs cheveux cachant son visage…et la musique qui cesse en même temps.


Elle rejette ses cheveux en arrière, un large sourire satisfait apparaît sur sa jolie frimousse…se relève, s’applaudit inconsciemment en allant éteindre sa chaîne.

Toc, toc

Tiens, on tape à sa porte…se saisit d’une serviette, la passe sur son front, sa nuque…

-Une seconde…j’arrive

Attrape une bouteille d’eau, en boit deux bons tiers en allant à son entrée…ouvre

-Salut frangine…contente de m’voir ?

Le visage de la jeune femme se renferme instantanément…

-Qu’est-ce que tu veux…

-Oh…ça va…pourrait au moins dire bonjour…ça fait plaiz

-Bonjour Lou…qu’est-ce que tu veux…et non, ça me fait pas « plaiz » comme tu dis…

L’accueil glaciale de son aîné de refroidit pas la petite brunette…elle force le passage et pénètre dans l’appart, pose son sac à dos chargé dans un coin, matte l’espace…avant de se retourner vers Adèle. Elle c’est posé contre le chambranle de la porte, les bras serrées sur sa poitrine…

-Ecoute, j’dois laver quelques fringues…comme j’ai appris que tu créchais dans le quartier

-T’es passée faire un rapide coucou, hein ?

-Ben ouais…dit donc…sympa ton palace…

Adèle claque la porte sèchement, coupant la parole de Luna…-C’est bon…Mais je te préviens Luna, moi je bosse dure et…

-J’me fais toute petite dans un coin et fais pas de vague, promis.

-Bon…je vais me prendre une douche…tu n’a qu'a prendre tes aises…

Lou hoche de la tête…reprend son exploration de l’appart de sa sœur. Adèle fait quelques pas, avant de se retourner…

-Bienvenue…

Luna se retourne vivement, les yeux brillants, un sourire

-Merci AdlEt continue son tour, enlève son sweat à capuche, le laisse tomber au sol…

Adèle ne sait si elle a eut une bonne idée, elles sont tellement différentes…mais elles sont leur seule famille…l’eau commence à tomber sur ses muscles tendues…la chaleur se répand dans son corps, engourdit son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lebaron
Racaille
Racaille
Luna Lebaron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2008

L'appart de Adl Lebaron Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Adl Lebaron   L'appart de Adl Lebaron Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:01

Ambiance

Une fois sa sœur partie, Lou se pose à même le sol, sort son paquet de roulé, se fait un mégot, l’allume. Elle attrape son sac, l’ouvre et répand une partie de son contenu sur le parquet. Elle attrape cinq six bouquins cornés et annotés…ses références…ses bibles. Les range au pied du mur…étant son sac de couchage…récupère une brassée de vêtements crades…se moque de faire le tris entre le blanc et le reste…porte rarement du blanc de toute façon…en profite pour retirer son falzar et le mets illico dans le tambour de la machine. La mets en route…et s’en va piquer un bout à grignoter dans le frigo…fait la grimace devant le désert alimentaire dans lequel vit sa frangine.

Ouvre une fenêtre avant qu’Adl ne gueule sur l’odeur de clope…s’installe sur la tablette…regarde la rue et ses habitants…elle a au moins un toit pour cette nuit.

Une vingtaine de minutes sont passées et Adèle refait une apparition dans la pièce principale…remarque le bordel avant de voir sa sœur dans le coin opposé. Odeur de clope…ouvre une seconde fenêtre…s’accoude et regarde la rue à son tour, se ravisse et tourne la dos.


- Tu ne devrais pas rester ainsi…

-Quoi…c’est à mon calbut que tu fais allusion ?...

-Non,…enfin oui, …on pourrait te voir…

-Et alors…qu’est-ce que j’m’en tape…

Adèle secoue la tête négativement…se demande vraiment qu’est-ce qui lui as pris d’accepter…

-Tu savais pour Mumie…

Adèle regarde d’un air interrogatif…

-Quoi…je dois savoir quoi…

Lou descend de son perchoir, vient se planter à coté de sa frangine…

-Ben, des promoteurs ont virés tout le monde…z’ont rasé le village…J’ai mis Mumie sur un bateau de pêche pour Eden…Tu te rend comptes…z’ont aucun droit ces connards…
Adèle regarde à peine sa sœur…garde les bras sur la poitrine…stoïque.

-Il y a longtemps ?

-Ben au moins trois semaines…elle avais juste assez pour la traversée…j’y suis allée avec elle…pour l’installer…une voisine va prendre soin d’elle…

-Et qu’est-ce que tu comptes faire ?

-Ben ch’ai pas tropLuna se relève, refait face à la rue. Faut que je retrouve Jah…lui saura !

Mouvement de panique dans les yeux d’Adèle.

-Il est hors de question que tu me ramènes ce reprit de justice ici !

Lou n’accorde pas un regard à sa sœur

-Ch’sait bien…t’a jamais put le blairer de toute façon…

-Ecoute…on va pas commencer…

-T’as raison ! La coupe Luna…elle se retourne face à elle. Ecoute, j’ai besoin d’un toit durant quelques temps…j’te dérangerai pas…j’ai pas l’intention de te faire chier…encore moins de te faire la morale…

Adèle sourit…mais ne peut s’empêcher de répondre.

-Non, …mais tu as besoin de prendre une bonne douche.

Luna soulève un bras et se renifle l’aisselle…elle pue en effet…et prendre soin d’elle ne lui fera pas de mal…un bon coup de rasoir aussi en parlant de ça. Eclate de rire en regardant sa frangine…prend la direction de la salle d’eau. Va se faire couler un bain…se détendre…goûter au luxe un instant…elle qui a galérée trois semaines de suite dans la rue…

Luna ferme les yeux…se laisse aller au bien-être…une douce odeur de senteur douceâtre s’élève du bain chaud…la mousse recouvre son corps marqué par les blessures de la rue…une pommade bien éphémère sur des blessures vives…mais Lou n’en a cure…elle en verra d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lebaron
Racaille
Racaille
Luna Lebaron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2008

L'appart de Adl Lebaron Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Adl Lebaron   L'appart de Adl Lebaron Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

Ambiance

Luna sort de la salle d’eau en s’essuyant les cheveux à l’aide d’une grande serviette…et débouche dans la pièce principale…un mot de sa sœur, as dut s’absenter…laisse un jeu de clés. Lou sourit, ça ressemble tant à Adèle…elle fuit…Elle en profite pour étendre grossièrement son linge…et s’habille…enfin, jette un tee-shirt large sur un baggie, enfile ses pompes sans les lacer…et passe un sweat à capuche par dessus ses épaules… pique un quignon de pain…aura au moins ça dans le bide. Elle sort en claquant la porte, donne un tour de clés…pense avoir penser à tout…et descend les escaliers…elle a juste oublié de ranger la serviette humide qui traîne en boule sur le vieux club en cuir.

Elle sort de l’immeuble en ramenant sa capuche sur la tête…puis entre ses mains dans la poche ventrale…elle marche en direction d’El Santos…faut qu’elle retrouve Jah dans les recoins des sous sols de la vieille ville…lui faut un taxi…même si elle craint dégun…elle préfère être véhiculé pour aborder certaines zones chaudes de la ville…et la nuit, à El Santos…ça peut craindre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appart de Adl Lebaron Empty
MessageSujet: Re: L'appart de Adl Lebaron   L'appart de Adl Lebaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appart de Adl Lebaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lebaron
» PNJ des sisters Lebaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser